Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nina Tekh [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nina Tekh

Créature

Nina Tekh [Valibreizh]

jeudi 09 septembre 2010, 15:29:51

Nom/Prenom/Surnom : Nina Tekh ou MC18

Age : 23 ans

Sexe : Hermaphrodite

Race : Cyborg Tekhane

Orientation sexuelle: bi

Description physique :
Nina est une jeune femme à la peau bronzée, très belle pour sa taille d’un mètre soixante cinq centimètres. En effet, ses atouts sont corrects et très jolis, malgré qu’ils ne soient pas non plus des plus imposants  Son visage en losange, enfin assez long, ne comporte que des traits fins, et ses yeux bleus en amande sont magnifiques. Ses cheveux blonds descendants jusqu’aux épaules sont aussi magnifiques et bien entretenus. Nina les  coiffe d’ailleurs en faisant une raie à gauche

Niveau tenue vestimentaire, la jeune femme préfère les vêtements en jeans. Ainsi, que se soit son pantalon, ou sa chemise, dont elle à coupé les manches, ceux-ci sont dans ce tissu. Elle choisit aussi des chaussures lui permettant de faire des longues marches, des rangers de couleurs marron. Nina ne porte que peu de bijoux, se contentant d’une paire de boucle d’oreille et d’un bracelet tout simple à son poignet droit.


Caractère :
Nina  est une jeune femme ayant un certain caractère, si bien que ses rapports avec l’autorité ne sont pas toujours cordiaux. Ainsi, elle s’est souvent battue ou disputée avec ses proches ou supérieurs. Et encore plus lorsque certains la traitaient de monstre du fait qu’elle soit un hermaphrodite. Mais, si on la laisse tranquille ou qu’on lui parle normalement, la jeune femme se montre au contraire très aimable, et assidue en ce qui concerne l’apprentissage des techniques de combat Tekhane.

Ainsi, si vous parvenez à avoir la confiance et l’amitié de Nina, celle-ci risque fort de l’être pour un bon moment. Elle se montrera d’ailleurs plus encline à protéger ceux-ci. S’est pour cette raison que la jeune femme devient aussi plus assidue et cherche à s’améliorer, dans tous les domaines. Notons aussi que bien qu’elle s’oppose souvent à l’autorité, surtout des grands pontes, Nina s’avère aussi être un bon soldat, bien qu’elle ait toujours refusé de monter en grade, pour diverses raisons.

Les défauts de la jeune femme ne sont pas inexistants cependant. En effet, notre jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche, et n’hésitera pas à vous dire vos quatre vérités, et sans retenir ses mots en plus, ce qui peut lui faire utiliser beaucoup de mots crus ou d’insanités. Surtout si vous commencez à lui taper sur le système. Nina est en effet, loin d’être patiente, et ne gardera jamais longtemps son calme si la situation l’énerve de plus en plus. De plus, elle aura souvent tendance à agir avant de réfléchir, et cela en toute situation.

Quoi que son caractère puisse laisser voir, Nina n’est pas quelqu’un qui est très sociable, restant souvent à l’écart, même quand elle intégra l’armée Tekhane, pour des raisons qui deviennent évident quand on sait qu’elle est un hermaphrodite. Et elle est même peu bavarde, allant directement à l’essentiel quand on lui adresse la parole, ce qui n’aida pas à se faire des amis. Pourtant, ce qu’elle ne savait pas, s’était qu’au moins elle était respectée, pour oser donner des opinions franches, même à ses supérieurs, sans craindre les sanctions, ni se plaindre de celles-ci, quand elles étaient justifiées.

Nina n’a pas vraiment de rêve, sinon celui, peut être, qu’un jour il n’y ait plus de formiens. Mais, d’un autre côté, cela rendrait son travail inutile, et ses envies de batailles veinent. En effet, quoi qu’elle puisse en penser, se battre lui sert de défouloir, et elle ne souhaite perdre cette façon de se déstresser, bien que se ne soit pas la seule qu’elle connaisse.

Quand on cherche à savoir les goûts de notre jeune hermaphrodite, on ne peut qu’avancer qu’elle aime les glaces, vu l’expression qu’elle fait quand elle en mange une, bien qu’elle tente de dissimuler son plaisir lorsqu’elle n’est pas seule dans la pièce. Plus largement, Nina aime manger, et ne se montre guère difficile sur la nourriture. Sur un autre sujet, si vous lui demandiez si elle a plus d’affinités avec les hommes ou les femmes, quelque soit le but, elle risque de vous répondre que s’est avec ces dernières. D’ailleurs, elle se montre bien plus tendre avec elles qu’avec les Messieurs dans son attitude. Et pour ce qu’elle n’aime pas, et bien, vous le découvrirez bien vite avec son comportement.


Histoire :
Nina est une cyborg Tekhane, et donc fut crée il y a de cela quelques années dans les laboratoires de la ville. Mais, à la différence de la plupart de leur création, et même si celle-ci était aussi prévu pour se battre contre les formiens, les scientifiques firent d’elle une hermaphrodite. En effet, leur but était que celle-ci pourrait aussi participer à la procréation, et réduire ainsi l’utilité de véritables hommes pour accroître la population uniquement féminine de Tekhos.

Ainsi, naturellement, Nina attira beaucoup l’attention de ses camarades, alors qu’elle était formée à combattre, et se vit donc plusieurs fois passer dans le lit de jeunes femmes profitant de ses atouts sexuels plus qu’indéniables. Se serait d’ailleurs une des raisons qui lui feront avoir un comportement de plus en plus froid et distants avec les autres, évitant de trop s’acoquiner avec ses camarades. Pas qu’elle n’aimait pas ces moments de plaisirs, mais, ceux-ci étaient devenus plus que fréquents, et on aurait pu donc dire qu’elle en avait fait une overdose.

Ainsi, elle évita ceux-là en prenant toutes les missions de chasses aux formiens qui se présentaient et qui lui permettait de quitter la ville pour un certain temps. Bien sur certaines femmes cherchaient à faire équipe avec elle, mais très peu devinrent véritablement ses partenaires durant celles-ci, puisque Nina profitait de ces moments pour se défouler d’une autre façon que dans un lit avec une ou plusieurs demoiselles. Et la jeune cyborg se montra d’ailleurs très efficace dans la destruction de formiens, et fut souvent féliciter, par ses supérieurs. Cependant, elle envoya souvent bouler ses récompenses et festivités ou autres choses du genre, surtout quand l’expression des femmes devenait de plus en plus évidente.

Aujourd’hui, rien n’a vraiment changé pour Nina qui rentre de moins en moins à Tekhos quand cela n’est pas nécessaire.

Situation de départ : Expérimentée bien sur

Autres : N’a pas de pouvoirs particuliers, hormis sa maitrise de la technologie et des armes en tout genre..


RP :

En Cours :
Deux femmes soudées pour se barrer de taule
Dans une grotte
Patrouille de routine aux abords de la ville?
Une vie paisible  ?
Tout a un début
La rencontre d'un homologue Hermaphrodite
grande soirée à l'auberge de la débauche
Enquête sur des disparitions
Briefing à deux
« Modifié: vendredi 09 décembre 2011, 05:54:03 par Nina Tekh »

Kal

E.S.P.er

Re : Nina Tekh

Réponse 1 jeudi 09 septembre 2010, 15:30:30

Jolie cyborg !

Bienv'nue !

Laya

Créature

Re : Nina Tekh

Réponse 2 jeudi 09 septembre 2010, 15:37:38

Bienvenue

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Nina Tekh

Réponse 3 jeudi 09 septembre 2010, 15:42:34

Bienvenue ^^

Ares

Dieu

Re : Nina Tekh

Réponse 4 jeudi 09 septembre 2010, 15:43:22

C18!!!


Dommage une herma...

Bienvenue a toi en tout cas
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Marine

E.S.P.er

Re : Nina Tekh

Réponse 5 jeudi 09 septembre 2010, 16:03:08

Tu pourras faire une relecture de ta fiche et corriger un peu l'orthographe et le style s'il te plait. Certaines phrases sont difficilement compréhensibles.

Une fois fait, envoie moi un MP ou mets un post à la suite pour que c'est faite et se sera bon pour la validation  ;)

Bienvenue !

ça faisait un moment qu'on avait pas eu de Thékanes ou je me trompe ?  ::)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hephasia

E.S.P.er

Re : Nina Tekh

Réponse 6 jeudi 09 septembre 2010, 16:05:10

C-18. *-*

Bienvenue.^^


http://www.youtube.com/watch?v=rhfRv6R_69A&feature=related

La magie est un être, respectez la.

http://www.youtube.com/watch?v=bVbgxCG_lBA&feature=related

La vie est un cadeau, chérissez la.

http://www.youtube.com/watch?v=NJHBvMHWus0&feature=related

La mort est une fin, acceptez ou combattez la.

http://www.youtube.com/watch?v=QDxO3bu5a7Q

La douleur est là pour nous apprendre le sens du mot bonheur.

Dame Pandore

Avatar

Re : Nina Tekh

Réponse 7 jeudi 09 septembre 2010, 16:15:42

Bienvenue à vous très chère !

Maxence Masden

Re : Nina Tekh

Réponse 8 jeudi 09 septembre 2010, 16:27:14

Délicieux petit avatar.
bienvenue

Marine

E.S.P.er

Re : Nina Tekh

Réponse 9 jeudi 09 septembre 2010, 16:27:56

C'est bon, je vais pas chipoter !

Validé !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Nina Tekh

Créature

Re : Nina Tekh [Valibreizh]

Réponse 10 jeudi 09 septembre 2010, 16:30:13

Merci à tous.


Docteur Kemp

Re : Nina Tekh [Valibreizh]

Réponse 11 jeudi 09 septembre 2010, 16:59:00

Bienvenue  cyborg numéro 18

M'aurait on piquer les plans de l'une de mes créations sans que je ne m'en aperçoive ?

J'aurais bien quelques cyborgs à tester...

Nina Tekh

Créature

Re : Nina Tekh [Valibreizh]

Réponse 12 jeudi 09 septembre 2010, 17:01:00

Merci

Ca faut que tu vois avec les chef de Tekhos hihi, je ne suis que leur création

Lana Dubravka

Créature

Re : Nina Tekh [Valibreizh]

Réponse 13 jeudi 09 septembre 2010, 18:45:09

Bienvenue.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Nina Tekh [Valibreizh]

Réponse 14 jeudi 09 septembre 2010, 19:31:33

Velkommen :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :