Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les apparences sont trompeuses

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Les apparences sont trompeuses

lundi 17 novembre 2014, 10:24:59

-HJ- Fiche faites du point de vue du personnage -HJ-

Bonjour/Bonsoir (rayez la mention inutile) =^-^=

J'aimerais faire une rencontre avec une autre personne. Que cela une personne humaine ou non, une divinité ou non, une chose non identifiable ou non, cela m'importe peut.

J'apprécie tout les genres, même si je préfère un tout petit peu plus la gente féminine.

Je préviens, je suis une shemale, une femme dont l'organe reproducteur est celui d'un mâle.Avant j'étais un humain, mais aujourd'hui je suis ce qui peut être appelé une kitsune. C'est peut-être à cause de cela.

Nous pouvons nous rencontrer pour de nombreuses raisons, en voici certaines:
-Je suis une kitsune, mais mes pouvoirs sont encore à développer. Bien sûr rien n'est gratuit.
-Vous capturez Fovéane pour des raisons, peut-être est-ce pour me piéger, soyez sûr que je viendrais en quatrième vitesse et de mauvais poil.
-J'offre la douceur de mes queues soyeuses le temps d'une nuit. La raison peut-être l'envie ou une proposition de votre part.
-Je suis capturé en sauvant Fovéane. Cette dernière attendra son heure, mais je suis en vente, un collie d'obsidienne autour du coup.



Concernant le débit d'écriture je peux faire de jolis pavé ou des textes plus courts, tout dépend si j'écris au calme et si ma muse m'aide un peu ou pas.
Je ne demanderais qu'une présence continu et si le rp fini par vous déplaire au point de stopper j'aimerais être informé. (Il m'est plus agaçant d'avoir un abandon sans le moindre mot plutôt que de savoir le mécontentement. Si vous pouvez donnez les points cela m'aiderait car je ne suis pas parfait, ni omniscient.)

*Caresse gentiment la tête de ladite muse*

Si la présentation s'avère difficile à lire je la remanierais. Merci de me prévenir si cela est le cas =^-^=




« Modifié: dimanche 03 mai 2015, 00:28:36 par Leonna »
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Les apparences sont trompeuses

Réponse 1 lundi 17 novembre 2014, 10:25:53

RP en cours: (Classés par ordre chronologique de commencement)

Les contes ne sont pas que des contes avec comme partenaire Theorem & Ishtar : Leon se retrouve dans un autre monde, dans la cité de Juichigai. Un autre monde signifie d'autres règles. (En pause ?)

Une petite danse ♥ avec Hira : Leonna taquine gentiment une terranide qui semble hostile aux humain. (En cours)

Pour un "one-shot" intitulé "Quoi? Ce collier ?" les aventuriers que sont Kaede et les Jumeaux Noirs vont arpenter un donjon assez particulier. (abandonné)

Leonna ne voyage plus seule depuis qu'elle a quitté le village où elle a rencontré Fovéane. Mais elle va faire la rencontre avec un être surpuissant, elle ne connait pas son nom, il s'agit de Azmeth/ Tokmeth. Voici le récit de cette aventure (En cours)
« Modifié: samedi 19 novembre 2016, 21:33:48 par Leonna »
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Les apparences sont trompeuses

Réponse 2 samedi 22 novembre 2014, 12:38:24

Ajout des rp en cours. ^^
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Les apparences sont trompeuses

Réponse 3 dimanche 03 mai 2015, 00:30:12

Petit up pour une recherche de partenaires =^-^=
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Les apparences sont trompeuses

Réponse 4 dimanche 03 mai 2015, 00:43:00

Je me porte volontaire!

Cependant, je suis un peu envahis par mes RP! Mais je serais ravis de RP avec toi une fois libérées de l'un d'eux! 8D

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Les apparences sont trompeuses

Réponse 5 dimanche 03 mai 2015, 00:49:29

Cela sera avec plaisir et patience que j'attendrais. Nous pourrons parler du rp par mp à ce moment là =^-^=
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Les apparences sont trompeuses

Réponse 6 dimanche 03 mai 2015, 00:50:39

Ok!

*Caresse l'une des queues de la Kitsune*

Toutes douces!

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Les apparences sont trompeuses

Réponse 7 dimanche 03 mai 2015, 01:08:22

*Se tient à disposition d'autres partenaires et laisse la charmante femme profiter de sa fourrure*
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :