Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ] terminé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Un mercredi après midi n'était que rarement amusant dans un lycée, il n'y avait pas de cours, la plupart des élèves étaient rentrés chez eux et les internes étaient bloqués dans les bâtiments pour "travailler". Sottise, jamais personne ne travaillait pendant cette période et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait commencer. Ata était donc dans sa chambre, son ordinateur téléchargeait divers films, plus ou moins pour adultes...

Sauf que pendant ce temps elle s'ennuyait! Elle n'avait pas de devoirs, son ordinateur était pris et le portable aussi. Elle décida donc de quitter sa chambre, armée d'une feuille, de crayons de couleur et de son baladeur pour aller s'installer en salle d'étude 42. La salle d'étude 42 était la réponse universelle à tous les problèmes de calmes et de foule, en effet, elle était  toujours vide à cause de l'absence de réseau téléphonique ou wifi. Un peu un coin en dehors du monde, même l'administration ne s'en servait pas, c'était la salle ouverte pour que les élèves aillent s'y installer si l'envie leur prenait. Elle était à extrémité ouest de l’établissement, il fallait marcher au moins 5 minute depuis l'internat pour s'y rendre.

Elle était parfois témoin d'ébats ou de simples caresses entre étudiants qui souhaitaient avoir un peu d'intimité. Ata marchait avec son baladeur sur les oreilles, laissant son corps porté par la musique se déhancher pendant le voyage et sa bouche chanter ses airs préférés avec plus ou moins de talent.(plus vers le moins en réalité) Finalement elle arriva devant la salle 42 puis ouvrit la porte grinçante...
« Modifié: dimanche 16 mars 2014, 09:01:13 par Ata »
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 1 lundi 17 février 2014, 22:06:43

Cela faisait maintenant deux semaines qu'Inori était au lycée de Seikusu. Son groupe de musique connaissait un petit succès, même s'il n'était pas au même point que lorsqu'elle était dans les années 30 [à comprendre 2030]. Mais cela lui suffisait bien. Il s'agissait juste de se construire une vie, comme une humaine. D'ailleurs, il n'y avait encore jamais eu d'autres catastrophes. Personne n'avait essayé de l'embêter, et elle avait toujours été bien entourée. Surtout depuis qu'elle était devenue une chanteuse un minimum célèbre au Japon. Elle se souvenait du temps où elle donnait de l'espoir à ce pays en ruines. Il était désormais loin dans le passé. Ou plutôt loin dans un futur qui ne se produira jamais. Car elle aurait bien l'intention d'arrêter Mana avant qu'elle détruise une nouvelle fois ce pays !

Elle se retrouvait donc un mercredi après-midi, forcée de rester dans les bâtiments de l'internat. N'ayant pas vraiment besoin de cours, elle aimait y participer quand même, car les coutumes de deux décennies avant son ère étaient différentes des siennes. Mais pendant cette demie-journée, elle n'avait vraiment pas grand chose à faire. Vendredi, elle partirait en tournée d'une semaine, et serait donc absente durant cette période. Elle aurait certes beaucoup à reprendre, mais elle savait qu'elle n'aurait aucune difficulté. Elle savait déjà ce qu'on lui apprenait.

Son besoin de solitude l'ayant appelé, elle avait fui les salles les plus remplies, pour se retirer dans une certaine salle 42. Elle avait posé son sac et s'était assise sur une chaise, légèrement inclinée vers l'arrière, chantonnant une de ses chansons doucement. En effet, il s'agissait plus d'un hymne envers celle qu'elle avait aimé. Il était désormais dans un autre temps, et même si elle savait que cela serait inutile de l'attendre, elle avait tout de même une forte nostalgie à son égard. Après tout, c'était le premier envers qui elle avait ressenti de l'amour, et elle n'avais jamais vécu cela une nouvelle fois, pour son plus grand malheur.

Inori entendit des bruits de pas. Quelqu'un s'approchait de la salle. Une jeune fille certainement, en train de chanter une chanson qu'elle ne connaissait pas très bien. Pas du même registre, plus... rapide. Inori s'arrêta immédiatement de chanter, regardant dans la direction de l'endroit d'où viendrait la nouvelle arrivante. Celle-ci ouvrit la porte. Il s'agissait bien d'une jeune fille, avec un casque rivé sur les oreilles, ses cheveux blancs tombants sur ses épaules. Elle ne serait peut-être pas une de ces fans qui lui tournaient autour juste pour avoir un autographe. Enfin, selon elle... La chanteuse entama la discussion avec un sourire, tout en espérant qu'elle l'entende :

Toi aussi tu cherches la tranquillité ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 2 lundi 17 février 2014, 23:06:48

Mais en entrant, Ata n'avais même pas remarqué la présence de la jeune femme. Sa musique était assez forte, comme elle l'aimait, selon elle cela aidait à mieux sentir l'esprit de la musique. Elle entrait en dansant, dos tourné à la salle, face au mur et au tableau. Sa chorégraphie était...originale. Totalement improvisée elle laissait juste son corps bouger tout seul, sans réfléchir ou penser à faire quelque chose d'un minimum logique ou concret.

-Tadpida holalalalalalalalaaaaaaaaa!! titadudoupaloiupaaaaaaaaaaaaaa! A cat on a reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Buuuuuuuuuuuus! Which goes to the ciiiiiiiiiiiiircuuuuuuuuuuuus! "

On voyait qu'elle était à fond dans sa musique, elle avait tout juste pris la peine de refermer la porte après son arrivée. Arriva un moment où elle secoua ses fesses faisant bouger sa jupe bleu, pour au final se retourner d'un coup en croisant ses pieds.
Cependant, une fois dans l'autre sens, elle pu voir qu'elle avait une spectatrice. La geekete eu un sursaut de surprise qui lui fit perdre l'équilibre et tomba au sol, le tout accompagné d'un: Aaaaaaah!" de surprise. 
C'est le genre de scène que l'on pourrait voir dans un film comique.
« Modifié: lundi 17 février 2014, 23:19:14 par Ata »
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 3 lundi 17 février 2014, 23:39:40

Elle était de dos et semblait totalement dans sa chanson. La réponse à sa question fut d'ailleurs un chant, signe qu'elle ne l'avait pas entendue. Bah, elle s’apercevrait bien vite de la présence de la chanteuse. Même si elle était discrète, elle n'était pas invisible, loin de là. La fille dansait aussi, une danse qui semblait totalement incohérente. Peut-être l'était-ce dans son esprit, mais Inori n'arrivait pas à voir quoi que ce soit de gracieux dans cette danse. De plus, elle grinça doucement les dents en l'entendant chanter. Elle ne fit pas de remarques cependant. Pas tout de suite.

Elle se retourna brusquement, toujours dans son trip, et posa ses yeux sur Inori. En la voyant, elle eut un mouvement de recul et s'affala au sol. La chanteuse rigola doucement, sans trop vouloir la vexer. Il n'y avait eu aucune logique dans ses gestes, et elle avait certainement été surprise par sa présence. Elle se leva tout de même pour avoir un visuel sur cette fille, un brin inquiète. Elle aurait pu mal tomber.

Pas trop de mal ? demanda-t-elle d'une voix douce, s'avançant vers elle pour lui proposer sa main pour se relever. Elle observa un petit moment le casque, dont elle pouvait entendre la musique s'échapper d'ici. Une musique populaire du début des années 10, rien de bien particulier. A cette époque, le rythme comptait plus qu'autre chose dans la musique, et la chanteuse trouvait cela bien dommage. Ce n'est pas uniquement le rythme qui fait une musique. Il s'agit d'une parfaite cohésion entre les instruments et la voix, un chant venu de l'intérieur du cœur de tous les artistes, se réunissant dans une seule et même mélodie. Et cela valait surtout pour les chanteuses et chanteurs de groupe, comme Inori. Il s'agissait d'un principe assez simple pour elle.

Une fois relevée, elle entama la discussion :

Je m'appelle Inori, et toi ?

La vraie question était : allait-elle se souvenir de la chanteuse du groupe d'Egoist ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 4 mardi 18 février 2014, 14:18:14

La jeune geekete était tombée sur les fesses, il faut dire qu'elle était tellement dans sa musique qu'elle se croyait seule dans cette partie du bâtiment. Par chance elle ne s'était pas fait mal, seule sa fierté en avait pris un coup.

Pas trop de mal ?

Cette voix, elle était sûre de l'avoir déjà entendue quelque part. Elle se releva en prenant appui sur une table. Sa feuille et ses crayons étaient restés au sol, elle ne prit pas la peine de les récupérer dans l'instant. Une fois debout elle put voir le visage de son public. Ce visage aussi, elle était convaincue de le connaître. Mais sur le coup elle ne put se souvenir où. 

-Non ça va aller merci. Plus de peur que de mal...sauf pour mes fesses.

-Je m'appelle Inori, et toi ?

-Moi c'est Atazaki mais tu peux m'appeler Ata. Excuse-moi mais... je suis sûre qu'on s'est déjà vues quelque part mais j'ai beau réfléchir mais je ne me souviens pas où...Pourtant j'en mettrais ma main au feu je...

Tout à coup un éclair traversa son regard, la mémoire lui revint! Le groupe Egoïst, elle en faisait partie!

-Ça y est je me souviens! Il me semble, tu ne serais pas un des membres du groupe Egoïst? Que fais-tu dans ce lycée?"
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 5 mardi 18 février 2014, 22:00:55

Quand la jeune fille vit Inori, celle-ci put voir sur son visage qu'elle la reconnaissait. Elle trouvait ça un peu dommage. A vrai dire, sa célébrité lui empêchait d'avoir des relations normales d'amitié avec les personnes qu'elle croisait, sauf rares exceptions. Dont les membres de son groupe, qui connaissent sa capacité à tirer les voids des personnes. Elle avait tiré le leur, découvrant ainsi qui ils étaient vraiment. Elle avait néanmoins réussi à cacher le sien sous le couvert qu'elle ne pouvait pas le tirer, ce qui était faux bien évidemment. Le seul problème étant qu'elle resterait évanouie pensant une quinzaine de secondes tout au plus. Mais elle ne voulait pas leur montrer la monstrueuse épée qui se trouvait dans son cœur. Cela lui faisait trop mal de penser qu'elle était qu'une arme à la base. D'ailleurs, elle se surprit à se demander quel était le void de... de...

Moi c'est Atazaki mais tu peux m'appeler Ata. Excuse-moi mais... je suis sûre qu'on s'est déjà vues quelque part mais j'ai beau réfléchir mais je ne me souviens pas où...Pourtant j'en mettrais ma main au feu je...

Elle vit ses yeux changer brutalement. Elle venait certainement de trouver la réponse tout au fond de sa mémoire.

Ça y est je me souviens! Il me semble, tu ne serais pas un des membres du groupe Egoïst? Que fais-tu dans ce lycée?

La question la surprit, et elle n'essaya pas de le cacher, la regardant un peu bizarrement. A vrai dire, c'était la première fois qu'on lui posait cette question. Mais quelle réponse lui offrir ? Elle n'allait tout de même pas lui dire la vérité en lui avouant que c'était pour connaître les mœurs des japonais de ce temps !... En plus qu'elle ne la croirait certainement pas. Même pour elle, retourner dans le passé sonnait science-fiction, et si elle ne l'avait pas vécu, elle ne l'aurait certainement pas cru.

Eh bien... J'ai l'âge d'aller au lycée tu ne crois pas ?

Elle espérait qu'Ata mette sa surprise sur le compte de l'étrangeté de la question. Dans son temps, aller au lycée lorsqu'on avait cet âge était tout à fait normal et, d'après ce qu'elle avait compris, il en était de même dans ces années avant le Noël Perdu [26 décembre 2029]. Elle regarda à nouveau le casque d'Ata qui était maintenant autour de son cou.

Par pure curiosité, tu écoutais quoi comme musique ?

Elle n'allait pas mettre en avant ses piètres qualités de chanteuse pour ne pas l'embarrasser.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 6 mardi 18 février 2014, 23:36:52

-Eh bien... J'ai l'âge d'aller au lycée tu ne crois pas ?

-Oui désolée, question stupide mais il me semblais que ton groupe marchait plutôt bien je pensais que tu serais en  tournée avec tes compagnons c'est pour ca que je t'ai demandé ça." répondit Ata en souriant.

Elle ne réagissait pas comme une groupie ou comme une fan, elle parlait  naturellement à Inori. Pas de faux semblant, pas de demande d'autographe ou de phrase du genre: wouaaaaaaa j'adore ce que vous faite je suis une vraie fan!!" Non, Ata se doutait bien que ce genre de réaction pouvait agacer, et puis, bien qu'elle apprécie la musique du groupe égoïst elle n'était pas une "fan" à proprement parler. En fait elle n'était pas fan d'un seul groupe, c'est les chansons qu'elle appréciait par dessus tout, ceux qui les composent ne l’intéressaient pas vraiment.

-Par pure curiosité, tu écoutais quoi comme musique ?

-C'est: the cat and the bus. Une musique Pop d'un groupe anglais. J'aime beaucoup l'histoire qu'elle raconte, bien plus que son rythme même s'il est assez entraînant. Tu as pu le voir grâce à ma superbe prestation artistique. Elle pouffa de rire, un peu d'auto-dérision ne faisait jamais de mal. La jeune fille ramassa ses affaires et alla s’asseoir près d'Inori:

-Alors, tu te plais ici? Tu n'es pas trop harcelée par des fans désirant un autographe, une photo où que sais-je encore?
Elle commença à dessiner.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 7 mercredi 19 février 2014, 07:29:42

Oui désolée, question stupide mais il me semblais que ton groupe marchait plutôt bien je pensais que tu serais en  tournée avec tes compagnons c'est pour ca que je t'ai demandé ça.

En fait, je pars vendredi pour une bonne semaine...

Autant ne pas lui mentir, elle ne serait pas en permanence au lycée. Avec ses tournées, elle devrait s'absenter assez souvent. Même si la question l'avait un peu déstabilisée, Inori aima bien le franc-parler d'Ata. Lorsqu'elle lui demanda quelle musique elle écoutait, celle-ci lui répondit :

C'est: the cat and the bus. Une musique Pop d'un groupe anglais. J'aime beaucoup l'histoire qu'elle raconte, bien plus que son rythme même s'il est assez entraînant. Tu as pu le voir grâce à ma superbe prestation artistique.

Musique Pop... C'était un style de musique qui avait été très prolifique durant ces années, avant de tomber en désuétude peu de temps avant 2029. Ata rigola un peu de sa propre blague, avant de ramasser le matériel qu'elle avait laissé tomber pendant sa chute et de s'installer sur la table à coté d'Inori.

Alors, tu te plais ici? Tu n'es pas trop harcelée par des fans désirant un autographe, une photo où que sais-je encore?

Que... Cette phrase était-elle à double-sens ? Que voulait-elle dire par "ici" ? Dans ce lycée, ou dans cette époque ? Que savait-elle ? Même si c'était hautement improbable, Inori avait déjà goûté à l'impossible, et il n'était pas exclu que cela recommence. Si cette fille savait qu'elle venait d'une autre époque, elle pourrait peut-être la comprendre. Avec la même idée de double-sens, elle lui répondit :

Eh bien, cet endroit est sympa, mais c'est un peu vieux au niveau technologies... J'ai l'impression d'être revenue quelques années en arrière.

Avant de penser que c'était finalement un peu stupide. Ce n'est pas une personne comme ça qui allait l'interpeller et lui dire "Eh ! Tu viens d'un autre temps ?" Non, elle aurait fait des recherches sur elle avant, et aurait trouvé un moyen plus malin de lier connaissance, quitte à passer par la méthode forte. Ata s'était mise à dessiner quelque chose, comme désintéressée de la discussion, bien qu'Inori savait qu'elle l'écoutait attentivement. Elle était sans détours, une femme qui ne se complique pas la vie, et assez franche. Elle caressa l'idée d'en faire une amie. Mais pour que ça soit une véritable amie, elle devrait certainement lui montrer son pouvoir pour qu'elle croit à son histoire... Cela ne la dérangeait pas vraiment, mais elle ne voulait pas choquer Ata inutilement. Elle lui demanda donc, d'un air sérieux :

Comment réagirais-tu si tu étais face à une situation que tu ne peux pas expliquer de façon rationnelle ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 8 mercredi 19 février 2014, 10:17:14

-En fait, je pars vendredi pour une bonne semaine...

-Si tu veux je te prendrais les cours pour te les donner il n'y a aucun soucis pour ça.

Ata était un peu déçue, elle était sûre qu'elle pouvait faire d'Inori une bonne copine. Cependant cela serait un peu plus dur si elle était en tournée régulièrement hors du lycée. Mais elle ne deseperait pas, après tout ce n'était pas son genre, et puis elle était avec elle dans la salle d'étude autant faire plus ample connaissance.

-Eh bien, cet endroit est sympa, mais c'est un peu vieux au niveau technologies... J'ai l'impression d'être revenue quelques années en arrière.

Ata tourna la tête vers son interlocutrice, le regard plein de surprise. Le lycée? Vieux technologiquement? Ok ils n'avaient pas des supers calculateurs à disposition mais pour un établissement scolaire c'était le top des lycées il faut l'avouer:

-Tu es un peu dur quand même, on a du très bon matériel informatique, la connexion internet et wifi est très fiable quoique pas assez sécurisée...pas assez pour se protéger de moi en tout cas. *hihihi* Pour les cours de science, de sport où autre tout est neuf depuis que la nouvelle directrice est aux commandes apparemment... Rien n'as plus de 2 ans car c'est changé régulièrement. Tu as dû voir mieux pendant tes tournées ça doit être ça mais pour moi c'est un excellent lycée. dit elle en souriant.

-Comment réagirais-tu si tu étais face à une situation que tu ne peux pas expliquer de façon rationnelle ?

-Euh...eh bien ça m'est déjà arrivé d'être dans ce genre de situation, j'essais de garder mon calme et l'esprit clair pour tout assimiler. Pourquoi? Tu va me dire que tu as des pouvoirs toi aussi?" dit elle lui faisant un clin d’œil amusé..

Elle avait en tête sa rencontre avec Telka qui lui avait montré quelques uns de ses pouvoirs une nuit au gymnase en plein air du lycée. Depuis elle ne disait plus ne plus croire aux pouvoirs, où autre, elle pouvait tout entendre. Quelle genre de surprise lui réservait Inori?  La jeune geek devint curieuse tout à coup...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 9 jeudi 20 février 2014, 05:59:20

Ata lui fit remarquer que tout le matériel du lycée était neuf et à la pointe de la technologie. Elle n'avait donc pas comprit son message, ce qui était certainement le plus probable et préférable. Si elle avait compris, cela l'aurait forcée à revoir tous ses plans. A sa question, elle répondit :

Euh...eh bien ça m'est déjà arrivé d'être dans ce genre de situation, j'essais de garder mon calme et l'esprit clair...

Sa phrase continuait, mais là s'arrêteraient ses souvenirs lorsqu'elle rouvrira les yeux. Retirer un void implique une perte de mémoire des moments juste avant, et celle d'Ata s'arrêterait exactement ici. Elle avait essayé de prévoir pour qu'elle se souvienne entièrement de sa phrase, mais elle avait agi trop vite. Elle s'était approchée d'Ata, lui murmurant qu'elle n'aurait pas mal. C'était un mensonge bien évidemment. Lorsqu'on retire le void d'une personne, on lui cause une douleur incommensurable. On retire un fragment de son âme après tout. D'ailleurs, elle n'avait jamais su si l'évanouissement venait de la douleur occasionnée ou plutôt de la séparation de l'âme. Mais de toute façon, le souvenir de la douleur s'effaçait toujours. Elle plongea sa main gauche dans la poitrine d'Ata, rentrant en elle comme dans du beurre, sourde à sa plainte de douleur, attrapa son void, et le sortit de son corps. Immédiatement, la jeune femme s'évanouit. Dans la main d'Inori, il y avait une espèce d'ordinateur portable d'une couleur assez particulière, cristalline. Seule l'écran était coloré presque normalement, mais il y avait toujours cette prépondérance de bleu cristallin, couleur du void.

Le void d'Ata était allumé. Inori, venant du futur et ayant été formée à l'informatique pour aider les croques-morts, savait manipuler cette bête. Elle se rendit compte assez vite que ce void était directement connecté à Internet avec un débit illimité. Il semblait qu'il s'agissait d'une extension d'Internet. Tous les flux de données arrivaient directement. Il y avait aussi deux autres ordinateurs sur cet écran. Elle naviguait grâce à une boule faisant office de souris, directement relié à l'ordinateur avec un espèce de câble. Lorsqu'elle cliqua sur un des ordinateurs, l'écran afficha "Téléchargement terminé". En effet, elle s'aperçut qu'il était aussi directement relié à deux ordinateurs, certainement ceux de la geekette, qui avaient terminé leurs téléchargement grâce à l'intervention du void d'Ata. Il s'agissait d'une bête de technologie, assez semblable à ce qu'elle avait connu lors de sa formation rapide.

Fascinée par le void, elle en oublia Ata qui devait se réveiller à tout moment, et ouvrit un des fichiers en téléchargement...

[HRP : Nique la logique !]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 10 jeudi 20 février 2014, 12:49:32

Le bel ordinateur qui sortait du corps d'Ata était vraiment  magnifique autant du point de vu visuel que technologique. Sa propriétaire était allongée par terre, inconsciente. Lors de l’extraction le visage d'Ata se figea, la douleur était immense, jamais elle n'avait ressenti ça. Avant  de s'évanouir son regard changea, on pouvait y lire: pourquoi? Puis elle s’écroula sur le sol.
Par chance elle ne s'était pas cognée la tête ou cassé quelque chose.

Sur l'ordinateur, il y avait bien sûr toutes les données des ordinateurs de la petite geek, mais aussi tous ce qu'il y avait sur ses disques durs, clés usb, fichiers en cloud...mais tellement plus! Le débit illimité, et le coté magique de l'ordinateur avait copié des données top secrète de la nasa, du FBI où d'autres organisations mondiales.

Le fichier qu'ouvrit Inori l'emmena sur un texte d'amour passionné à la fois romantique et érotique. Ata rêvait d'une histoire d'amour qui durerait toujours, même si elle savait cela n'arriverait jamais, après tout les princes charmants, on ne les trouvaient qu'en livre. Rêver ne faisait pas de mal...L'aspect érotique des lettres d'amour témoignait de sa très grande attirance pour le plaisir charnel et les jeux sensuels...

Mais il n'y avait pas que ça, des millions de jeux, de musiques, d'images, de films...Bref l'ordinateur était entrain de télécharger l’intégralité  du contenu du net sur le disque dur qui semblait avoir une capacité de stockage illimité.  Le tout, en plus d'avoir déjà en mémoire tous les plus grands rêves et les plus grande peurs de la Geekete.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 11 jeudi 20 février 2014, 22:30:35

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle tomba sur un texte érotique qui semblait tiré droit des rêves de la geekette ! Il semblait que son void ait un lien direct avec son âme. Et son matériel apparemment... Son matériel faisait-il partie intégrante de l'âme d'Ata ? Ayant un void ordinateur signifiait qu'ils prenaient une part plus qu'importante dans sa vie, mais avoir un lien direct avec eux... Cela était presque impensable. Même la meilleure hackeuse des croques-morts n'avait pas ce genre de void. Enfin, après tout, chaque void était unique...

Inori commença à paniquer un peu lorsqu'elle s'aperçut de l'hallucinant flot de données qui transitait dans cet ordinateur. Il était en train de télécharger plein de fichiers divers et variés, correspondant aux envies les plus secrètes d'Ata très certainement, comme les données confidentielles des plus grandes organisations anti-terroristes du monde.

Houlà houlà !...

Machinalement, elle mit ses mains sur l'écran. Il s'avérait que, comme les interfaces qu'elle utilisait dans ses années d'origine, cet écran était totalement tactile, chose qu'elle n'avait encore jamais vu à cette époque ou le tactile en était encore à ses balbutiements. Grâce à son entraînement, elle réussit donc à visualiser énormément de ses données, utilisant ses deux mains sur l'écran pour pouvoir naviguer entre les différents fichiers téléchargés. Ce void était une véritable mine d'or en renseignements. La question était : ces données seraient-elles accessibles sur son matériel informatique réel lorsque son void aura retrouvé sa place initiale, soit la poitrine de la jeune femme ? La question était entière, et si oui, cela posait quelques problèmes dont elle se fichait totalement. Durant sa guerre, ce void aurait été d'une utilité inimaginable. Mais puisqu'elles n'étaient plus dans ce contexte, elle pourrait l'utiliser pour voir tout ce qui lui chantait sur le net, sans aucune barrière.

Au bout d'un moment, elle entendit Ata gémir. Elle venait de se réveiller. Elle laissa le void ouvert et s'accroupit au chevet de la jeune geekette, lui prenant la main et la serrant.

Est-tu prête à te voir dans un miroir comme tu ne l'as jamais fait avant ?

Elle l'aida ensuite à se relever et lui montra d'un geste de la main son void.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 12 vendredi 21 février 2014, 19:21:32

-Hum...de quoi tu parles qu'est ce qu'il s'est passé? Je...Hé mais il a l'air génial ce pc!!

Ata se précipita (manquant tomber 2 ou 3 fois, elle n'était pas encore totalement remise de sa perte de conscience)  vers ce qu'elle considérait comme le plus bel ordinateur qu'elle n'avais jamais vu de toute sa vie. Sur le plan visuel en tout cas, il était d'une couleur étrange qu'elle ne se souvenait pas avoir déjà vu pour un ordinateur portable. Ses yeux étaient gros comme des billes, à première vue l'interface était totalement inédite par rapport à ce qu'elle connaissait déjà...et elle en connaissait un paquet!

-Alors comment est-ce qu'on voit les compo...*ding*

Avant même que la lycéenne ne termine sa phrase, une fenêtre s'était ouverte toute seule affichant les composants interne de l'ordinateur...Quelle ne fut pas la surprise d'Ata quand elle vit le signe "∞" à coté de la catégorie "capacité de stockage" et "RAM disponible".

-Mais...ce n'est pas possible..aucuns de ces composants affichés n'existent! Et un disque dur ne peut pas avoir une capacité infinie de stockage! Il faudrait que..*ding*

Rien qu'en pensant à "... que je vois la connexion au réseau" une fenêtre s'ouvrit affichant les réseaux auxquels la machine pouvait se connecter...il y avait celui du lycée bien sûr, mais aussi la CIA, le FBI, le réseau d'un vendeur de frites en France, d'une école au Canada...Enfin, plus surprenant un réseau nommé "universel". Ata avait la bouche bée quand elle vit les lignes de codes défiler, pour les non initiés c'était du charabia mais elle comprenait tout vu qu"elle codait en plusieurs langues de code naturellement...
Enfin, cerise sur le gâteau, elle tomba sur dossier contenant des fichiers textes où étaient notées ses plus grands fantasmes, les histoires qu'elle s'imaginait, les moments marquants de sa vie, ses cours...Elle se retourna vers Inori l'air à la fois émerveillée et abasourdie:

-Où...où as tu eu ça?
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Inori

Humain(e)

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 13 vendredi 21 février 2014, 20:01:22

Ata reprit petit à petit ses esprits, et accepta volontiers l'aide d'Inori. Dès le moment ou elle vit son void, elle se précipita dessus, croyant qu'il s'agissait d'un ordinateur ordinaire. Grave erreur, mais compréhensible. Elle devrait faire attention cependant : si elle brisait son void, la geekette mourrait de même.

Il n'était pas rare qu'un void ait un lien particulier avec celui qui en est le possesseur. Elle ne fut donc que assez peu surprise lorsqu'Ata, demandant des informations sur ce qu'elle appelait un pc, celui-ci les afficha sans qu'elle ait besoin d'un autre lien quel qu'il soit. D'ailleurs, elle vit que la capacité de stockage et de mémoire de ce void étaient illimitées.

Mais...ce n'est pas possible..aucuns de ces composants affichés n'existent! Et un disque dur ne peut pas avoir une capacité infinie de stockage! Il faudrait que..

L'écran changea à ce moment même, montrant la connexion aux réseaux qu'Inori avait déjà visualisé. La présence de tous les réseaux du monde. Ce void était au cœur même d'Internet, pouvant accéder à chaque donnée. Ata se retourna alors vers Inori et lui demanda :

Où...où as tu eu ça?

Inori s'avança devant la geekette, lui prit les épaules et la mit de nouveau en direction de son void. Elle se plaça alors derrière la jeune femme et, sans aucune honte et arrière-pensée, elle posa sa main sur la poitrine opulente d'Ata, entre ses deux seins, sans appuyer, avant de lui murmurer à l'oreille, ses lèvres à moins de cinq centimètres de son oreille gauche :

D'ici.

Elle resta ainsi une paire de secondes, avant de poser ses mains sur les épaules de la jeune fille et de reculer un peu sa tête.

Ce n'est pas un ordinateur. Il s'agit de ton void. C'est une extension de ton âme qui est liée à toi, et j'ai le pouvoir de tirer le void des personnes que je veux, comme je l'ai fait pour toi. Par contre, le lien qui vous lie est si fort que si le void est détruit, tu l'es aussi.

Avant qu'Ata puisse répondre, Inori entama doucement une petite litanie, en souvenir de tous ceux qu'elle avait connu et qu'elle ne reverrait jamais. A chaque fois qu'elle tirait le void d'une nouvelle personne, elle se rappelait ces souvenirs magnifiques.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Ata

E.S.P.er

Re : Une star et une geekete en salle d'étude. [avec Inori ]

Réponse 14 samedi 22 février 2014, 19:52:54

Ah oui quand même... Cet ordinateur était donc une extension de son âme? Sur le coup elle n'avait pas vraiment compris, au moins elle savait à quoi était dû sa perte de conscience. Quand même, Inori aurait pu prévenir avant ou au moins demander la permission. La geekete se laissait faire quand Inori mit sa main au niveau de la poitrine, apparemment elle n'avait pas d'arrières pensées en faisant ça...dommage. 

Elle écouta attentivement la chanson de son interlocutrice, la laissant terminer. Elle avait l'air absorbée par ses pensées, un peu de mélancolie sur son visage. Ata lui demanda, d'un air un peu inquiète:

-Ca va aller Inori? Tu as l'air pensive et tristounette. A quoi penses-tu donc?" Elle souri un peu, un sourire de compassion pour tenter de mettre Inori en confiance, de la mettre bien.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :