Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 30 lundi 05 août 2013, 16:47:09

La situation semblait prendre une bonne tournure pour Luna mais Hinata n'était pas encore dans son assiette. Hésitante sur le fait de profiter d'elle, se croyant soudainement devenue une sorte de femme assez sotte profiter des faibles gens mais ce n'était pas le cas. Après tout, même si Luna a surtout servi à cela ces dernières années, mois, semaines, elle adorait cela en vérité. Et Hinata n'avait rien contre ce genre de chose d'habitude mais pas en public, comme ça, devait les autres. Les autres ici ne sont que Nora mais bon, est-ce de sa faute si elle est habituée à faire ce genre de chose dans sa chambre, discrètement, en privé? Mais bon, si la neko est d'accord et si en plus, elle trouva Hinata à son goût, pourquoi s'en privée? Elle était si adorable et si gentille, elle pouvait considérer ce genre de petites choses comme un cadeau en plus de la paie qu'elle aura avant de les quitter. Elle aimait la façon dont sa queue s'entourait autour d'elle, l'étreinte se faisant de plus en plus présente, rapprochant inlassablement leurs deux corps. Hinata était tout en douceur, caressant les hanches de Luna sous l'eau en gardant ses yeux plongées dans les siens, dans sa petite bouille de neko adorable. Même si cette dernière se tourna un peu pour parler à Nora, elle espérait que c'était vraiment dans les gouts de Luna et que cela n'ai pas été implanté de force dans son esprit à force de côtoyer des personnes louches?

« Quelle adorable petite chose tu fait. Mais fais-moi plaisir et retire ce ''madame'' quand tu t'adresses à moi et ce n'est pas parce que mes cheveux sont blancs que je suis vieille. Je suis là juste pour protéger Hinata, tu n'as pas besoin de me montrer tant de respect, à présent, tu m'appelleras juste Nora. »

L'Ange se blottit contre Luna, sa poitrine s'écrasant dans son dos alors qu'elle venait lui embrasser le cou en passant ses mains au-dessus de celles d'Hinata pour caresser le ventre de la neko, remontant doucement vers sa poitrine qu'elle palpait doucement. La princesse quant à elle, devait bien se rendre à l'évidence qu'elle voulait juste le bonheur de la neko donc coucher avec elle ici ne sera pas de trop. Nora empêche que les autres ne puissent venir ici, elles sont donc seules. Et même si Tsukasa ne manque pas d'idée parfois pour réussir à les mater un peu quand ce genre de chose se produit ou juste quand Hinata se détend ici, Nora pourra la ressentir elle et ses pulsions ou dans le pire des cas, la division Zéro trouvera louche une personne qui se cache comme ça dans l'enceinte du palais. Si c'était pour le bonheur de Luna, elle devait mettre la main à la pâte. Elle se rapprocha d'elle donc pour l'embrasser, l'une de ses mains se glissant dans ses cheveux, derrière sa tête, l'autre nul part pour le moment. Dans l'Onsen, Hinata était assise normalement, Luna devait surement être à genoux ou à moitié allonger sous l'eau et Nora à genoux dans le dos de la neko. Sur les rebords, la source d'eau n'était pas vraiment profonde.

« Je trouve tes petits ronronnements si adorables, Luna. »

Un petit détail qui doit surement lui faire plaisir, ce n'était rien pour la neko pour Hinata trouvait cela à son goût. Agréable à entendre et si mignon. Nora continuait de l'embrasser dans le cou, montant parfois vers sa joue mais restant le plus possible sur son petit cou. Ses mains se retiraient, laissant sa poitrine douce et agréable tranquille pour venir caresser ses petites fesses tout aussi délicieuses. Doigt venait titiller sous l'eau son petit trou mais elle ne faisait pas plus que ça pour le moment, chaque chose en son temps... Sa bouche cessait de l'embrasser pour remonter et murmurer quelques petites choses à ses oreilles de neko.

« Ose Luna. Hinata ne te fera rien et... tu sais que ça lui sera agréable. »

Reste à savoir ce que Luna comptait lui faire? Ça pouvait être simplement un message pour qu'elle se lâche un peu plus, qu'elle lui parle elle aussi, bref, ça peut être n'importe quoi lui passant par la tête.

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 31 mardi 13 août 2013, 01:42:12

« Quelle adorable petite chose tu fait. Mais fais-moi plaisir et retire ce ''madame'' quand tu t'adresses à moi et ce n'est pas parce que mes cheveux sont blancs que je suis vieille. Je suis là juste pour protéger Hinata, tu n'as pas besoin de me montrer tant de respect, à présent, tu m'appelleras juste Nora.
 -  Oui, Ma... Nora. »

Ses nouvelles maîtresses étaient vraiment bizarres ! Voilà maintenant que Luna ne devait plus les appeler par leurs titres, mais par leurs noms. Ceci étant dit, Maîtresse Mirei lui avait également dit qu’il n’était pas nécessaire de l’appeler « Madame », mais c’était une habitude de langage qui revenait fréquemment dans la bouche de Luna. Pendant des années, elle avait été au service de Maîtresse Alaunriina, et cette dernière la battait sévèrement à chaque fois qu’elle oubliait de l’appeler « Maîtresse », ce qui avait fini par devenir, dans l’esprit de la petite neko, un réflexe. Mais Luna n’était pas stupide. Si ses Maîtresses ne voulaient pas qu’elle les appelle ainsi, alors elle le ferait ! Ce ne serait pas facile, mais Luna était intelligente, elle savait apprendre. Elle restait près de Maîtresse Hinata, quand Maîtresse Nora se glissa dans son dos. Les trois femmes étaient sur le rebord de l’onsen, et Luna avait sa queue enroulée autour de la taille de Maîtresse Hinata, qui n’osait pas encore s’approcher. Maîtresse Nora se glissa alors dans son dos, et Luna se mit à ronronner en sentant ses lourds seins heurter son dos, s’enfonçant contre sa peau frêle et trempée. Elle gémit en sentant les mains de la femme remonter sur ses hanches, puis pétrir ses seins.

« Nyu... » miaula-t-elle sensuellement, en se tortillant un peu.

Sa queue se resserra autour de la taille de Maîtresse Hinata. Elle bascula sa tête en arrière quand les lèvres de Maîtresse Nora caressèrent son cou, titillant sa belle peau, la faisant trembler. Luna gémit encore, remuant son corps de droite à gauche, appréciant ça, ces sensations... C’était exquis, et elle ronronnait de plus en plus fort, écartant lentement ses jambes en sentant les mains de Maîtresse Hinata frotter ses hanches. L’eau lui arrivait à hauteur du nombril, et elle était en position semi-couchée, son dos retenu par la poitrine de Maîtresse Nora, tandis que ses jambes partaient à droite et à gauche de Maîtresse Hinata. Sa mouille se perdait ainsi dans l’eau chaude du onsen, cette eau chaude qui ne faisait que renforcer son état d’excitation. Luna se sentait incroyablement heureuse, et ses seins avaient nettement durci sous les caresses de Maîtresse Nora. Il fallait dire que la femme savait y faire, son doigté lui rappelant un peu, dans une moindre mesure, celui de Maîtresse Alaunriina.

« Je trouve tes petits ronronnements si adorables, Luna. »

L’intéressée rougit devant cet aveu, tournant la tête. Maîtresse Nora l’embrassant dans le cou, sa langue parvint à lui lécher délicatement et maladroitement le lobe de l’oreille.

« Nyu... Rrrrr-rrr-rrrrrr... »

Elle continuait à se laisser bercer, heureuse et détendue, soulagée de retrouver ce plaisir bien naturel. Elle avait eu peur que Maîtresse Hinata ne veuille pas du tout la satisfaire, parce que les habitantes de Tekhos trouvaient cela impudiques, mais elle était maintenant rassurée... Et elle le fut encore plus quand Maîtresse Nora délaissa ses seins pour s’attaquer à son fondement, ses doigts glissant sur son postérieur, la faisant couiner, alors que l’un de ses doigts, adroitement, s’approchait de son anus, ce petit trou par lequel elle avait été visitée un nombre incalculable de fois par Maîtresse Alaunriina. Il fallait dire que la Drow adorait les petites fesses potelées de la neko. Elle les pressait, les griffait, les giflait, les fouettait, et, naturellement, elle les défonçait longuement. Les premières fois, Luna avait pleuré, pleuré devant une telle douleur. La sodomie était excessivement rude, douloureuse à un point inimaginable, et elle avait souffert pendant des semaines, n’arrivant pas à s’asseoir, avant de progressivement apprécier.

Maîtresse Nora lui disait d’oser, et Luna rougit, en obéissant. Elle aimait bien se faire prendre en sandwich, surtout par deux si belles femmes, ses Maîtresses. Redevenir l’esclave de quelqu’un était pour Luna un grand honneur. On l’avait formé pour que son esprit soit brisé, et, surtout, pour qu’elle ait peur de la liberté. Seule, elle était incapable de se débrouiller, incapable de savoir quoi faire. Son épanouissement ne s’obtenait que dans la servitude.

« Oui... Vous... Vous êtes si belles... » gémit-elle.

Elle se rapprocha de Maîtresse Hinata, et embrassa l’un de ses seins, titillant son téton, tandis que le bout de sa queue glissait entre les cuisses de sa propriétaire, se rapprochant de sa fente intime. Luna se mettait à soupirer de plaisir, son ventre heurtant celui de la femme, tandis qu’elle optait progressivement pour la prise du koala, plaquant ses jambes autour de la taille de Maîtresse Hinata, s’y cramponnant joyeusement, jouant avec son téton. Sa langue remuait dessus, et elle remuait son bassin de gauche à droite, son petit cul sursautant sous les caresses de Maîtresse Nora.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 32 mardi 20 août 2013, 21:54:25

Que dire de plus? Hinata n'avait pas le moral depuis la découverte de ce truc louche qui se faisait dans une des forêts autour de la cité, cette histoire de revente d'organes, d'esclaves encore en vie, ça lui retournait l'estomac. Mais heureusement, les Celkhanes devraient régler ce problème sous peu. Pour le moment, grâce à Nora, elle avait un peu oublié cette affaire non pas avec une méthode des plus traditionnels mais Luna avait un peu aidé à obtenir ce résultat après tout. Non pas qu'elle lui en veuille mais bon, elle n'aurait pas pensé faire ce genre de chose dans cette situation? La queue de la neko entourait sa taille, la faisait plus proche de la neko, petit à petit tandis que Nora restait dans le dos de la neko à la taquiner et jouer avec elle. Caressant son cou avec sa langue alors que ses doigts titillaient cette petite entrée étroite, cherchant à pousser la petite Luna à agir par elle-même ou au moins prendre la parole par elle-même, ça sera un bon début. Et c'est ce qu'elle avait fait! Elle leur avait dit qu'elles étaient belles, un petit pas pour elles, un grand pour la petite neko! Surtout qu'elle se penchait un peu vers Hinata pour lui lécher la poitrine, en voilà un second pas! Nora ne le voyait pas mais Hinata ressentait sa queue qui se serrait un peu plus, cherchant à se fourrer entre ses jambes avec sa queue poilue.

« Tu es toi aussi ravissante ma petite neko. »

Nora lui embrassait la tête en la caressant avant de retourner titiller sa petite raie entre les fesses. Bientôt elle aura ce qu'elle cherchait à avoir mais pas maintenant, le spectacle valait le coup d'œil. Une princesse se faisant doucement dominer par une esclave, voilà un spectacle des plus rares! Hinata gémissait doucement sous les assauts de la petite neko, ne pouvant faire autre chose que lui caresser les hanches, remontant doucement sans pour autant en profiter autant qu'elle le devrait.

« Ohhh... Luna.... tu es si... hooouuu... douée... haaa-aaa... si ado-rable... »

Nora passait enfin à l'action après que sa princesse l'ai elle aussi un peu félicité, pénétrant le petit trou arrière avec un de ses doigts, très doucement mais sans être des plus douces non plus. Son majeur se tortillait déjà dedans en se collant contre elle en baisant son cou, encore et toujours. C'était après tout une des choses préférer de l'Ange qui savourait cet instant alors que la souveraine de ce royaume avait du mal à se laisser entrainer par le courant de la luxure. Elle s'y plaisait mais à son rythme. Les mains de la princesse coulaient doucement sous l'eau pour caresser ses fesses, empoignant ses jolies petites fesses. C'était si mignon, si doux, comment ne pas se laisser emporter une fois caresser.

« Luna... Je... laisse-moi te-te faire... la même chose mais continue... ta queue ma fait du bien. »

Hinata afficha un petit sourire avant de se pencher sur Luna, embrassant l'un de ses deux seins moelleux et... plus gros que les siens? Oui surement un peu? Non pas que la princesse soit dérangée par ça, c'est juste que c'est amusant. La princesse posa ses deux lèvres autour de l'un de ses tétons avant de lécher doucement avant de donner plusieurs coups de langue une fois qu'elle avait assez de courage pour faire ça. C'était si bon de se détendre un peu. La princesse léchait et même, suçait ce sein délicieux de la petite neko en frissonnant sous les assauts doux de sa queue. Surement due aux poils? En tout cas elle aimait bien cela, elle ne pouvait pas dire le contraire. C'était si excitant mais bien que ça reste agréable, elle attend le premier orgasme et ensuite, stop. À la limite un second pour la neko mais Hinata n'était pas dans les meilleures conditions pour ce genre de chose.

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 33 mercredi 21 août 2013, 16:08:39

Les préoccupations dépassaient de loin les préoccupations de Luna. La petite neko ne pensait qu’à son propre plaisir, qui croissait entre ses cuisses. Elle n’avait que des désirs physiques, conformément à ce que Maîtresse Alaunriina lui avait fait. Son entraînement de choc avait fait d’elle une femme ne se préoccupant que des désirs physiques, et parmi ceux-là, il n’y avait rien de mieux que le sexe. Se pressant contre le corps de Maîtresse Hinata, Luna suçait son sein, le pelotant avec amour. La poitrine de Maîtresse Hinata était nettement moins grosse que celle de Maîtresse Nora, mais elle restait tout de même très appétissante, et Luna y goûtait avec plaisir, tout en sentant les deux femmes s’activer autour de ses fesses. Maîtresse Nora finit même par la pénétrer, glissant son majeur dans son fondement. En la sentant, Luna poussa un miaulement, et les ronronnements reprirent. Sa petite bouche libéra les seins de Maîtresse Hinata, qui tout en s’appuyant sur ses fesses, alla s’attaquer à l’un des seins de Luna.

« Nyuuu... Haaaa... »

Elle tremblait de plaisir, et le bout de sa queue continua à jouer dans l’intimité de Maîtresse Hinata, tandis que cette dernière posa ses mains sur ses fesses. Oh oui, Luna aimait ça ! La sodomie, cette chose qui lui avait tant fait mal quand Maîtresse Alaunriina la prenait jadis par là, était devenue quelque chose de magique pour elle. Elle adorait ça, et elle se mit à miauler et à soupirer, gémissant de plaisir, tandis que Maîtresse Hinata s’attaquait à son sein, lui demandant de continuer à remuer sa queue en elle. Luna rougissait de plaisir, et ne se fit pas prier. Maîtresse Alaunriina, aussi, aimait bien que Luna remue sa queue comme ça. C’était très bon, même si elle se retrouvait avec sa queue très sale, après. La mouille collait à ses poils, mais elle espérait que l’eau ambiante nettoierait rapidement sa sensible petite queue.

La queue remuait dans son vagin, tandis qu’elle sentait Maîtresse Nora lui titiller les fesses. Elle n’avait pas très mal, et était surtout excitée par le fait d’être sodomisée, plutôt que par l’acte en lui-même. Elle avait été pénétrée de manière bien plus intense par Maîtresse Alaunriina, et par ses sbires. Pour autant, Luna était très contente. Cet acte dans l’onsen était le signe que Maîtresse Hinata et Maîtresse Nora aimaient bien la petite Luna. Elles lui faisaient l’amour, et Luna en mouillait de plaisir, continuant à ronronner. Elle se concentrait sur sa queue, remuant l’extrémité, frottant les parois internes avec ses poils, tout en titillant son clitoris, pressant ses poils contre ce dernier. C’était son rôle de faire plaisir à sa Maîtresse, et c’était ce que Luna était en train de faire, avec toute la dévotion dont elle était capable.

Elle savait y faire, elle avait pénétré Maîtresse Alaunriina bien des fois comme ça, et Maîtresse Hinata n’avait pas la résistance de son ancienne Maîtresse. Luna avait posé ses mains sur les cheveux Maîtresse Hinata, en les glissant dans son dos, l’enlaçant plus ou moins, raffermissant ainsi sa prise koala sur le corps de cette dernière, ses jambes s’enroulant également autour de la taille de la femme.

« Aaaahh... Miiaaaaawwww... »

Un long miaulement de plaisir s’échappa de ses lèvres. Oh, que c’était bon ! C’était exquis, un véritable délice ! Luna se lâchait entre ses deux femmes, et continuait à s’activer sur Maîtresse Hinata. L’orgasme de sa Maîtresse serait la plus belle des récompenses, le signe que la petite esclave avait réussi à amener sa Maîtresse à atteindre l’extase suprême. Luna continua donc, jusqu’à la faire jouir. Les joues de Luna étaient rouges, et ses seins étaient bien tendus. Elle mouillait également, mais, comme personne ne s’occupait de son vagin, elle ne pouvait pas jouir. Elle était excitée, en manque, mais ce n’était pas grave.

Elle avait fait jouir sa Maîtresse, sa mouille se mélangeant dans l’eau.

C’était la plus belle des récompenses.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 34 dimanche 25 août 2013, 22:08:21

Il s'en passait des choses dans l'Onsen du palais d'Edoras mais cela restait très privé, juste entre ses trois femmes, c'est tout... La princesse était adossé contre le rebord avec une neko sur elle qui lui faisait quelque chose de rare mais loin d'être désagréable. Et derrière la neko, il y avait une Ange qui prouvait qu'elle n'était pas simplement une enfant de choeur. Elle était avant tout une femme avec ses envies et ses désirs et elle le prouvait bien avec Luna. La princesse se laissait faire, entouré par la queue de la neko qui se faufilait dans son intimité pendant qu'elle, en profitait pour lui lécher et sucer l'un de ses seins moelleux. Oui, c'était certes torride mais pas trop mais Hinata aimait cette bulle rose autour d'elle dans laquelle elle venait de s'enfermer avec elles. Elle était douée cette neko blonde mais elle espérait qu'elle le désirait vraiment et non qu'elle prenait cela comme un robot et le faisait car Hinata le voulait. Elle voulait qu'en partant, la neko se montre heureuse et agisse comme une véritable jeune femme et non comme une esclave. Elle ne voulait pas la voir soudainement redevenir une jeune femme comme une autre mais au moins des traces de progrès comparé à son arrivée ici, aujourd'hui.

Nora continuait de passer son majeur dans son petit trou, le passant doucement ou en le remuant, elle évitait de rester toujours pareil pour surprendre ses partenaires. Quant à la princesse, elle était sur son petit nuage rose en jouant avec Luna qui jouait aussi avec elle. Question d'échange équivalent. Hinata ferma ses yeux en s'occupant de la petite neko, gémissant ou soupirant aussi sous les assauts si bons de sa queue. L'Ange prenait aussi son pied en léchant le cou de Luna, elle adorait ce cou, elle avait vraiment tout pour plaire cette petite. Finalement, elle abandonna son doigt pour venir passer sa main entre ses jambes pour lui caresser les lèvres intimes, de long en large avant d'y faire entrer un ou deux doigts pour jouer avec elle. Ses ronronnements rendaient la scène encore plus chaude qu'elle ne l'était. C'était à la fois apaisant, agréable et excitant, surtout pour Hinata qui avait sa tête si près de son cœur, elle entendait et sentait les vibrations. Lâchant enfin la poitrine de la jeune femme chat, Hinata repoussa un peu les jambes de la neko pour l'avoir sur elle, sa poitrine, écrasant la sienne pour venir l'embrasser plus près, plus proche même si elle sentait que bientôt, elle allait jouir.

Nora aussi pouvait se rincer l'œil sur cette scène bien sympathique qu'étaient la servante et la princesse qui faisait des câlins. La princesse l'embrassait avec amour et tendresse alors que ses petits gémissements se faisaient plus longs et plus fort avant qu'elle ne se cambre un peu en sentant la cyprine s'évacuer de son antre intime. Toute en beauté, elle ouvrait à peine la bouche pour gémir alors qu'elle se sentait soudainement si bien. Plus apaisée, elle embrassa délicatement et rapidement Luna sur les lèvres en souriant.

« Merci ma petite Luna. »

C'était très agréable. Elle gardait Luna contre elle en lui caressant les cheveux alors que Nora s'occupait de l'intimité de la neko, une dernière fois, un dernier petit orgasme pour la route après Hinata voudrait surement rester au chaud dans sa chambre.

« Allez ma petite neko... fais-moi plaisir en jouissant. »

Chacun avait sa façon de prendre son pied après tout. Nora n'aura rien eu pour le coup mais elle s'en fichait un peu, elle pouvait bien faire ça toute seule ou avec Luna quand elle aura une occasion mais pour le moment, malgré la joie de sa princesse, elle savait que ça sera éphémère alors autant lui faciliter la tâche pour la suite. Pour le moment, Hinata, malgré les ronronnements de plaisir de Luna, ne voulait pas la lâcher en la gardant dans ses bras.

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 35 mardi 27 août 2013, 02:28:56

Les lèvres de Maîtresse Hinata sur ses seins étaient un vrai régal, et les ronronnements de la neko emplissaient toute la place, formant un fond sonore appréciable. Elle tremblait de plaisir, le corps rouge, remuant lentement son fessier pour accompagner les mouvements du doigt de Maîtresse Nora, en se disant que, si Maîtresse Alaunriina avait été là, elle aurait probablement fait sortir son chibre pour la pénétrer, sachant combien elle aimait les petites fesses de sa neko. Cette idée ne déclencha aucune vague de nostalgie dans le corps de la petite neko, car elle était prise en sandwich, entre deux beautés, des femmes idylliques aux corps ruisselants d’eau. Comment ne pas être sous le charme ? Comment ne pas tomber amoureuse d’un tel spectacle ? Nerveusement, sa queue de neko continuait à remuer, rapidement, plus voracement, s’enfonçant dans son intimité avec passion. Elle sentait l’eau partout sous son corps, et Maîtresse Hinata délaissa ses seins, partageant un baiser, un baiser auquel Luna répondit sans hésitation, poussant de délicats miaulements. Sa langue vint jouer avec celle de sa Maîtresse, sa queue continuant à s’enfoncer en elle, titillant son clitoris.

Luna savait que Maîtresse Hinata allait jouir... Oh, ce serait merveilleux ! Elle allait faire jouir sa Maîtresse ! Quand elle était devant Maîtresse Alaunriina, à genoux, et léchait son intimité, ou enroulait son membre dans sa queue, c’était toujours le moment qu’elle préférait... Celui où la semence venait, ce moment magique où l’esclave avait accompli le rôle le plus important qui puisse être : satisfaire pleinement son maître, lui faire atteindre l’extase. Elle le sentait dans la manière dont le corps de Maîtresse Hinata se tendait, dont ses muscles se roidissaient, dont elle soupirait et gémissait. Luna posa ses mains sur ses seins, s’y appuyant, et la vit alors jouir, la sentit jouir. Les poils de sa queue, sur ce point, étaient extrêmement sensibles, et elle sentit donc la mouille exploser d’un coup, alors que Maîtresse Hinata s’en allait très loin, dans l’océan du plaisir.

*Je l’ai fait jouir !*

Bravo, Luna ! se disait-elle. Elle avait réussi ! Maîtresse Hinata venait d’atteindre l’extase, cette zone si parfaite, si paradisiaque, que Luna adorait tant visiter. Elle était tellement contente qu’elle mit un peu de temps à réaliser que les doigts de Maîtresse Nora s’attaquaient désormais à son intimité, cette dernière allant se presser plus fermement contre son dos. Maîtresse Hinata tenait toujours Luna dans ses bras, les deux femmes l’encerclant dans un cocon de chaleur et de douceur.

« Allez ma petite neko... fais-moi plaisir en jouissant, glissa Maîtresse Nora.
 -  Nyyyyuuu... » répliqua l’intéressée.

Elle venait de voir sa Maîtresse jouir. Par conséquent, il ne serait pas difficile, pour elle, de jouir. De plus, Maîtresse Nora savait y faire. La queue de Luna s’était retirée de l’intimité de Maîtresse Hinata, mais continuait à être serrée autour de sa taille. Luna se mit à se tortiller entre les deux femmes, ses belles oreilles frottant les joues et les cheveux de Maîtresse Nora, avant que, finalement, elle ne se mette à jouir.

Sa semence jaillit dans un long miaulement, sa tête venant se heurter au cou de Maîtresse Nora, son corps se tendant légèrement en avant, tandis qu’elle répandait sa cyprine sur les doigts de Maîtresse Nora, sa belle mouille qui vint se mélanger à l’eau chaude de l’onsen. Luna avait fermé les yeux, et alla ensuite s’écraser contre le corps de Maîtresse Hinata.

« Nyuuu... Lu... Luna est heureuse... D’a... D’avoir fait... Fait jouir... Sa Princesse... » réussit-elle à dire, entre plusieurs soupirs.

Et elle était également très heureuse d’avoir joui, comme on pouvait s’y attendre.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 36 mercredi 18 septembre 2013, 16:17:16

Oui, Hinata avait joui et ça faisait du bien, ça lui permettait d'oublier un peu cette réalité où des gens, petits et grands subissaient les horribles expériences ou ventes de la part de type pire de que des esclavagistes! Oui, là où ses monstres ne vendent que des gens, ils les laissent au moins en un seul morceau dans la majorité des cas alors qu'eux, ils mutilent pour vendre? C'est horrible! Elle ne pensait pas dire du bien de ce genre de personne mais au moins les esclavagistes étaient mieux que ses derniers. Mais passons, pour le moment, la princesse était dans l'eau chaude et très agréable avec une queue autour d'elle, celle de Luna, appréciant la chaleur de l'eau en observant la ravissante neko et sa protectrice qui s'amusaient ensemble. Quand elle y arrivera enfin, Nora afficha un petit sourire en sentant sous ses doigts une pression alors que la belle petite chatte se sentait à son tour bien mieux. Nora passa une caresse dans le dos de la neko avant de doucement sortir de l'eau en emportant sa petite bouteille de saké et son plateau – avec sa coupole.

« Ne rester pas trop dans l'eau toutes les deux, vous devriez bientôt en sortir. »

Simple conseil car en général, une fois dedans, on avait du mal à y partir mais elle n'avait pas tort. Hinata était fatiguée et avait peu faim mais elle verrait cela avec Luna par la suite. Tandis que Nora retournait se sécher et se changer, elle préparait en même temps l'équivalent d'une robe de chambre façon Edoras, cela ressemblait à un kimono, les motifs en moins et l'épaisseur aussi. Une simple chemise de nuit en somme. Hinata la gardait dans ses bras en la serrant contre elle, passant sa main de sa tête à son dos – à peu près au milieu – pour profiter de cet instant. Elle était un peu comme une grosse peluche après tout, toute douce et toute câline. Elle espérait juste qu'elle n'allait pas s'endormir contre elle? Elle n'aimerait pas la réveiller. C'est pour cela qu'à peine une ou deux minutes après le départ de Nora, elle stoppa les caresses en lui embrassant le crâne avant de prendre sa petite voix pour lui parler.

« Luna? Tu veux bien te détacher de moi? On va aller s'essuyer, d'accord? »

Elle sortait doucement de l'Onsen avec elle, lui tenant la main pour la guider doucement vers les vestiaires. Elle tendit une serviette à la neko avant de s'essuyer aussi. Nora attendait près de la porte, en chemise de chambre elle aussi. Hinata était à présent sec, à part pour les cheveux mais elle se peignera dans sa chambre, idem pour les cheveux de Luna. Elle enfila simplement la robe de chambre, pas de sous-vêtements en dessous, elle fit un nœud pour attaché sa robe de chambre et aida la neko si besoin avant de quitter enfin l'Onsen avec Nora. L'Ange les guida au premier étage jusqu'à la chambre de sa princesse. La chambre était un peu plus grande que son bureau, il y avait un lit deux places , quelques meubles dont une étrange petite armoire? C'était en réalité un autel où elle priait ses parents et sa sœur. Le reste contenait quelques bibelots et décorations. Il y avait aussi deux grandes portes en face, c'était un petit balcon où l'on avait une vue sur les portes du palais ainsi qu'un petit morceau de la ville. Ce n'était que le premier étage après tout et même si c'est en hauteur, ça ne vaut pas le sommet du palais. Nora les laissa donc seule en prenant en compte juste avant si elle voulait manger mais elle refusa d'un signe de la tête.

« Ramène quelque chose si Luna a faim mais je me rattraperais demain. Je n'ai pas vraiment faim ce soir... »

Nora observa la neko pour savoir si elle voulait quelque chose? Elle avait l'appétit coupé à cause de ses images dans sa tête. Une fois la porte fermée par sa protectrice, elle se dirigea vers une commode où se trouvait un petit miroir en face d'elle, pas très grand mais pas tout petit non plus. On y voyait facilement le reflet de la princesse dedans, au moins de son visage et un peu de ses épaules.

« Approche-toi Luna et prend ceci. »

Dit-elle en lui tendant un peigne ainsi qu'une brosse.

« Tu veux bien me coiffer ce soir? J'en ferais autant pour toi juste après. »

Hinata débordait de gentillesse et de douceur et son sourire comme sa voix suffisait amplement à le remarqué. Le peigne étant justement pour la peigner et la brosse en cas de nœud, c'est moins douloureux ainsi.

« Comment tu as trouvé ta première journée à Edoras? Ce n'était pas trop dur? »

La mâtiné était surtout une balade et une visite avec Mirei et l'après-midi ne fut pas très compliquée non plus. Elle en avait de la chance cette neko.

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 37 vendredi 20 septembre 2013, 02:15:44

Le sexe... C’était une chose tellement délicieuse que Luna se sentait comme sur un petit nuage. Elle flottait de plaisir, baignant dans l’eau chaude, le corps doucement posé contre celui d’Hinata. Oh oui, elle se sentait vraiment bien ainsi ! La petite neko respirait lentement, et aurait volontiers dormi contre ses seins. Elle faisait parfois ça chez Maîtresse Alaunriina, avec le sexe de Maîtresse planté en elle. Dormir était vraiment difficile, mais, quand on faisait l’amour depuis des heures, le corps finissait par ne plus répondre. Maîtresse Alaunriina trouvait un quelconque plaisir à coucher avec sa petite poupée, jusqu’à ce que cette dernière, épuisée, se couche contre elle. Aujourd’hui, elle n’aurait pas droit à une telle chose. Au lieu de ça, Maîtresse Hinata lui demanda d’émerger, et de la suivre. Hochant lentement la tête, Luna se força à se déplacer, et sortit de l’onsen, étirant ses membres langoureusement. Elle était sur ses quatre pattes, et entreprit de suivre silencieusement Maîtresse Hinata, jusqu’à se retrouver dans sa chambre.

Maîtresse Hinata avait une chambre agréable, grande et confortable, chaude. Luna vit un confortable lit, qui lui donnait envie de dormir. L’heure du souper approchait, visiblement, et elle répondit à Maîtresse Nora qu’elle voulait bien un peu de viande. En revanche, Maîtresse Hinata n’avait pas très faim. Luna restait une neko, et elle avait donc un bon appétit. Elle lui demanda de s’approcher, et Luna obtempéra, sur ses quatre petites pattes, sa queue remuant de gauche à droite. Elle s’assit sur les fesses, se demandant ce que sa Maîtresse lui voulait.

« Tu veux bien me coiffer ce soir? J'en ferais autant pour toi juste après. »

La coiffer... Et se faire coiffer... Luna hocha la tête rapidement :

« Oui, d’accord. »

Il n’y avait aucun problème là-dedans. Elle voulait très bien coiffer sa Maîtresse, même si elle frémissait un peu à l’idée qu’on la coiffe. Cette idée, troublante, provoquait en elle des frissons inexplicables. Elle se mordilla les lèvres, lorsque Maîtresse Hinata lui posa une question sur Edoras. S’étant redressée, Luna avait pris le peigne, et s’appliquait à s’attaquer aux cheveux de sa Maîtresse, cherchant à dénouer les nœuds le plus délicatement possibles, afin que ces dernières soient bien plus lisses. Elle s’était appuyée sur un tabouret, afin d’être dans le dos de sa Maîtresse, et la brossait donc, silencieusement, clignant des yeux.

« Oui, Princesse, Edoras... Edoras me plaît bien... Je... j’étais à Tekhos avant, et... Enfin, je crois qu’on l’appelle ainsi... Une grande ville qui puait... Ici, l’air est pur... Je m’y sens bien... »

Elle parlait avec un débit saccadé, sous l’effet de la gêne. Elle n’avait quasiment jamais autant parlé de la journée, et ses mains continuaient à nettoyer les cheveux de la femme.

« Et vous, Princesse ? Vous... Euh... Vous trouvez que... Que je fais du... Du bon travail ? »

En le demandant, elle avait les joues légèrement rouges. Ce n’était pas une question à poser devant sa Maîtresse, mais Luna voulait tout de même savoir si elle était fière d’elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 38 dimanche 06 octobre 2013, 13:14:32

Après cette journée plutôt difficile sur la fin, Hinata avait bien besoin de repos ainsi que Luna. Si elle était proche des chats, elle avait besoin de rattraper beaucoup de sommeil? Mais qu'elle ne craigne rien à ce sujet, la princesse ne tarderait pas à gagner son lit et à dormir paisiblement. Assise devant le miroir, elle sentait les mains de Luna faire doucement descendre le peigne dans ses cheveux, les dénouant de cette journée fatigante, elle était très calme avec la neko. Non pas que d'habitude elle soit si survolté que cela mais la princesse n'était vraiment pas d'humeur à plaisanter toute la nuit. Elle ne voulait pas plomber l'ambiance surtout que la neko n'y était pour rien alors elle ne parlait pas de ses images qui la hantaient. Posant sa question sur la neko et Edoras, cette dernière semblait s'y plaire, bien loin de Tékhos et son air trop pollué. Vrai, Hinata n'aimait pas se rendre là-bas mais elle y était bien obligée parfois à cause des conseils tékhan sur plusieurs choses mais en général quand elle y était appellé, cela concernait aussi Edoras. Edoras et Tékhos étaient plutôt différents mais tous deux se tenaient la main puisqu'après tout, ce fut une des ancêtres d'Hinata qui avait quitté Tékhos avec des tas de gens de son côté pour bâtir quelque chose de plus calme.

« Je te comprends Luna. Moi aussi je n'aime pas énormément Tékhos en ce qui est de sa cité et son environnement. »

Ses cheveux continuaient de se peigner alors que la petite neko se posait une question sur son travail à présent. Ha, elle demandait son avis? C'est bien, elle faisait des progrès la petite neko, loin de la petite Luna timide qui répondait à peine quand on lui posait une question. Si ça continue comme ça, lors de son départ, elle sera plus civilisée, moins dans son cocon d'esclave. Hinata gardait le sourire en lui répondant, elle serait honnête. Pourquoi lui mentir d'ailleurs?

« Je n'ai pas à me plaindre de ton travail Luna. Tu travailles bien, tu apprends vite, je suis sûre que les prochains jours seront eux aussi tout aussi gratifiants. »

Bientôt, Hinata fut bien coiffé, des cheveux humide mais bien lisses, pas le moindre nœud devant ou derrière, elle travaillait vraiment bien cette petite. Hinata se releva en poussant doucement Luna par les épaules pour la faire s'asseoir à sa place devant le miroir avant qu'elle ne commence à la coiffer, passant doucement son peigne et sa brosse dans ses beaux cheveux blonds. La jeune princesse restait souriante, lui rappelant l'époque où elle en faisait de même pour Kagami. C'était une époque merveilleuse.

« Tu as de jolis cheveux blonds, Luna. Je suis sûr qu'avec un joli kimono, tu aurais toi aussi l'air d'une petite princesse neko? »

Elle le pensait vraiment. Bien coiffée, les cheveux bien lisses avec pourquoi pas une petite barrette et un beau kimono, rose surement, elle serait magnifique! Hinata passa doucement sa main sur l'une de ses oreilles, ça faisait bizarre de les voir perdues au milieu des cheveux mais c'était plutôt mignon.

« Tu aime bien qu'ont te caresses les oreilles? Je les trouve douces et mignonnes surtout. »

Non pas qu'elle voudrait bien se déguiser en neko elle aussi, Hinata était une fille très simple, alors qu'elle finissait de brosser Luna, on toqua à la porte et Nora apporta un plateau avec ce que la neko avait demandé avant de les laisser seules en quittant la chambre. Il y avait un petit plateau à part avec des boules de riz, une offrande pour Kagami et ses parents. Hinata prit cette petite assiette et planta ses baguettes dedans en déposant le tout devant l'autel qu'elle venait d'ouvrir. La photo de ses parents ainsi que Kagami avec ses cheveux longs étaient présentes. Elle pria une nouvelle fois, comme au cimetière devant le mémorial de ses proches. Silencieuse, elle espérait purifier un peu plus leur âme. La tradition voulait qu'une année au mieux suffise mais Hinata continuait les offrandes, voulant que ses trois proches soient aussi purs qu'un bébé quand elle les retrouvera bien plus tard. Elle laissa Luna manger avant de s'installer dans son lit en observant la neko avec un petit sourire. Mais une nouvelle fois, quelqu'un frappa à la porte et ce n'était pas Nora mais Tsukasa qui passa la porte cette fois. La jolie blonde avait une tasse à la main en s'approchant de sa souveraine.

« Princesse, j'étais inquiète de pas vous voir avec la petite neko? »
« Ce n'est rien, juste un peu fatigué. Merci de t'inquiéter pour nous Tsukasa. »
« C'est normal princesse. Tenez, une petite verveine, j'ai demandé en cuisine qu'elles vous en prépare une. Buvez-le avant de vous endormir et passez une bonne nuit toutes les deux. »


Quittant la chambre, elle eut une petite caresse pour la neko avant de repartir. Voilà ce qu'elle aimait, il suffit qu'elle s'absente à peine pour que tout le monde se fasse du souci pour elle. C'est adorable. Elle buvait doucement sa tasse en attendant Luna et une fois son plateau terminé, elle l'invita dans son lit pour aller s'endormir ensemble. Elle déposa un petit baiser sur son front avant d'éteindre les lumières et prendre la neko dans ses bras, face à face.

« Dors bien Luna. Tu es si douce, comme une grosse peluche! »

Elle eut un petit avant de poser son menton sur sa tête, la petite neko ayant le visage entre son cou et sa poitrine. Bien sûr elle pouvait se dégager un peu si la position la gênait mais Hinata aimait bien la petite neko.

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 39 mardi 08 octobre 2013, 01:52:05

« Je n'ai pas à me plaindre de ton travail Luna. Tu travailles bien, tu apprends vite, je suis sûre que les prochains jours seront eux aussi tout aussi gratifiants. »

Ces compliments amenèrent naturellement sur les joues de Luna une forte rougeur. Elle rougissait de plaisir et de fierté, et un petit ronronnement s’échappa de son corps. Sa queue fila de gauche à droite, joyeusement. Elle avait fini de peigner la Maîtresse, qui se retourna vers elle, afin de lui caresser l’espace entre les oreilles. Luna rougit encore, de plaisir, ronronnant encore. Maîtresse la voulait dans un kimono ? En « princesse neko » ? Luna... Une Princesse ? Ça lui ferait tout drôle de s’appeler ainsi ! Une Princesse... Mais non, elle était une esclave, une servante. Elle rougit en baissant les yeux, se disant que, en fin de compte, elle s’imaginerait bien en Princesse, si sa Maîtresse le voudrait. Sa Princesse, rien qu’à elle... Luna se surprenait à sentir son cœur bondir légèrement dans sa poitrine. Joie ? Plaisir ? Fierté ? Elle était ravie de plaire à ce point à sa Maîtresse, car elle se confortait dans l’idée que, finalement, elle était une bonne esclave.

Maîtresse Hinata continuait à lui caresser les oreilles, et Luna ronronnait lentement.

« O-Oui, Princesse, Luna aime beaucoup les caresses ici... »

C’était tout à fait honnête. Luna remuait légèrement sa tête, appréciant les délicates attentions de sa Maîtresse. Allaient-elles encore faire l’amour ? Luna en avait encore envie... C’était plus fort qu’elle, elle avait eu une telle expérience sexuelle avec Maîtresse Alaunriina qu’il lui était désormais très difficile de raisonner autrement que d’un point de vue sexuel. Cependant, des coups frappés à la porte interrompirent cet élan. Luna s’écarta lentement, en voyant la belle blonde à lunettes entrer. C’était celle qui lui avait offert un câlin tantôt. Madame Tsukasa. Elle s’inquiétait de Maîtresse Hinata, sans que Luna ne comprenne trop pourquoi. Y avait-il eu un souci ? Luna se mit à pensivement réfléchir. Elle avait entendu parler de trucs compliqués durant la réunion, une histoire d’esclavagistes impliquant des Celkhanes... Luna n’avait pas trop compris, mais il lui semblait bien que cette information avait perturbé plus que nécessaire sa Maîtresse. C’était préoccupant... Luna ne savait pas trop quoi faire pour la rassurer... Encore un câlin ? Elle ne voyait pas quoi faire d’autre. L’idée que sa Maîtresse puisse être en souffrance lui était insupportable. C’était curieux, mais elle se sentait encore plus inutile.

*Mon rôle est de la servir, de lui faire plaisir, de l’aider à aller mieux... Si elle n’est pas heureuse, alors, c’est que je ne suis pas une esclave talentueuse...*

Madame Tsukasa offrit à Maîtresse Hinata une tasse de thé, avant d’offrir à Luna une caresse, qui frotta brièvement sa joue contre ses doigts. Elle était assise sur ses quatre pattes, et regarda Maîtresse Hinata. Elle but le contenu de sa tasse, puis l’invita dans le lit. Luna la rejoignit, surprise de ne pas avoir à se déshabiller. Avec Maîtresse Alaunriina, elle devait toujours dormir nue. Ainsi, cette dernière pouvait mieux la pénétrer au milieu de la nuit, ou quand elle se réveillait. La Maîtresse dormait moins que Luna, et se réveillait toujours en ayant un fort désir. Il était systématique qu’elle pénètre alors Luna, avec toute la force de son puissant chibre.

Maîtresse Hinata la compara à une « grosse peluche », et Luna rougit en frissonnant.

« Me-Merci, Princesse... Être votre peluche est un honneur pour Luna... »

Elle lui lécha tendrement la joue.

« Luna vous souhaite une bonne nuit, Princesse. »

Et la petite neko ferma les yeux, se mettant rapidement à dormir.



C’est en sentant la bosse le long de ses fesses que, peu à peu, Luna émergea du sommeil. Elle s’était retrouvée sur le corps de sa Maîtresse, la tête posée entre ses seins, mais sentait quelque chose d’habituel entre ses cuisses... Instinctivement, sa queue alla s’enrouler autour de ce membre. C’était... C’était un sexe ! Un sexe masculin, une longue verge tendue, comme celle que Maîtresse Alaunriina avait, et qui réveilla Luna d’un rêve assez érotique, où elle faisait l’amour à elle-même en étant pénétrée simultanément par Maîtresse Alaunriina et par Maîtresse Hinata. Luna était donc passablement excitée, et réalisa que l’un des seins de Maîtresse Hinata était légèrement humide... Comment avait-elle fait pour se retrouver là ? Le sein de Maîtresse Hinata était tendu, et Luna savait qu’elle l’avait léché.

De même, sa queue était bien enroulée autour du sexe de Maîtresse Hinata, le masturbant tendrement, le pressant, comme elle savait si bien le faire avec Maîtresse Alaunriina. Luna releva la tête, et se mit à lécher le cou de Maîtresse Hinata, tendrement, se frottant contre elle.

« Hum... Hum... Maîtresse Hinata, aaaah… »

Et, lentement, sa bouche retourna sucer le téton de sa Maîtresse. Elle sentait l’excitation de cette dernière. Elle devait probablement faire un rêve érotique, et il était donc du devoir de Luna de l’aider. Dehors, l’aube était en train de paresseusement se lever...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 40 dimanche 27 octobre 2013, 21:36:06

Hinata s'endormit sans trop de problèmes, sa journée n'avait pas été des plus fatigantes mais il faut bien avouer que la fin, Hinata fut exténué, autant par sa petite aventure à trois dans le Onsen que par ses soucis en rapport avec ses sortes de vendeurs d'organes. Mais heureusement, la nuit l'aidait à oublier tout cela. Passant d'un rêve à l'autre sans savoir où était la logique. Elle avait finalement atterri dans un lit très grand ou un monde matelas, elle n'en savait rien avec pour seule amie Luna qui avait plus l'air d'une chatte que d'une humaine, se trainant à quatre pattes, nue, comme Hinata. D'ordinaire elle serait gênée dans une telle situation mais ce n'était qu'un rêve. La neko se frottait à elle comme une chatte avant de venir la lécher en s'installant sur elle puis rapidement une seconde Luna arrivait, lui léchant la joue, une troisième lui lécha la cuisse et des centaines de Luna arrivaient dans le seul but de lécher la princesse. C'était si érotique et si mignon. Dans son rêve, elle finit par jouir sous les coups de langue de toutes ses nekos, dans son lit aussi et là aussi, grâce au talent de la langue de Luna et de sa queue. C'était si bon, Hinata en gémissait alors qu'elle dormait mais rapidement, elle ouvrait les yeux, ses mains autour de la petite neko comme pour la retenir. Ha oui, sa grosse peluche était ici, c'était si mignon, elle était si mignonne plutôt. Toute gentille et serviable, elle espérait que c'était vraiment dans le caractère de Luna et pas un côté esclave en elle. Elle ne remarqua pas sa poitrine dénudée et elle sentait bien quelque chose entre ses jambes mais elle pensait que c'était la queue de la neko ou au pire, une mauvaise position qui lui aurait coupé la circulation du sang? Elle se sentait si bien à son réveil, c'était agréable.

« Bonjour ma petite Luna... Tu as bien dormi j'espère? »

Il était encore tôt voyait-elle en passant son regard vers la fenêtre, rien ne l'empêchait de s'endormir à nouveau ou parler avec Luna comme elle était réveillée mais elle verrait ensuite. Elle remarqua sa poitrine dénudée et resserra sa robe de chambre pour cacher cela avec un petit sourire. Luna l'avait vu nue et même fait plus alors elle en était déjà moins gênée. Elle commença à sentir quelque chose d'humide entre ses jambes? Oh bon sang, son rêve l'aurait autant excité? Se redressant en arrière en poussant sur ses mains, elle n'osait pas demander à Luna de bouger et continuait de sourire mais en se redressant un peu, elle se sentait bizarre? Peut-être à cause de Luna qui était sur elle? Elle ne saurait dire quoi mais c'était... bizarre, elle n'avait pas d'autre mot. Quelque peu perplexe, elle invita avec sa main Luna à venir s'allonger à côté d'elle pour y voir de plus clair et en soulevant la couette après le passage de Luna, elle eut de grands yeux ronds en voyant qu'une chose avant pousser entre ses jambes. Non, elle ne paniquait pas, elle ne poussa aucun cri et lâcha la couette, observant Luna, le soleil qui se levait avant de se frotter les yeux et soulever à nouveau sa couette avant de retenir un cri de panique. Elle n'était pas idiote, elle savait ce que c'était mais pourquoi elle? Ça ne lui était jamais arrivée! Elle n'était pas ce qu'on appelait une futanari, une hermaphrodite ou une shemale, elle ne savait pas la différence entre les trois mais tant pis.   

Malgré la panique, elle restait calme en essayant de trouver une solution? Jamais sa mère ne lui avait parler de ce genre de pousser de croissance... Elle pourrait interroger Luna, ne sachant pas qu'elle en avait profité mais ça ne servirait à rien... Qu'allait lui raconter Luna? À quoi ça servait, des souvenirs quand elle était esclave? Ha, ça non! Luna devait être une neko libre! Elle passa la main sous la couette, c'était tout visqueux! Et toujours aussi dur! Que faire, que faire! Arrivant comme la réponse à ses problèmes, la porte s'entrouvrait aussi doucement que le vent, laissant apparaître Tsukasa, ses lunettes sur le nez, surprise de la voir déjà debout? Mais elle, que faisait-elle ici? Dans cette tenue? C'était une robe de chambre comme Hinata mais plus léger pour ce qui était du tissu, rose avec des motifs à fleur rouge en bas mais ça ressemblait plus à une jupe qu'à une robe! De longue manque par contre et des épaules dénudées. Elle referma la porte derrière elle. La chambre de la princesse était bien sur gardée par Nora et d'autres mais il y avait un sort qui identifiait celles qui passaient le seuil de sa porte et Tsukasa n'était pas une menace... quoi que?

« Oh Princesse? Je pensais vous surprendre mais apparemment vous êtes déjà debout? »
« Oui. Mais que viens-tu faire ici à cette heure? Il y a un problème? »
« Pas vraiment... Je pensais plutôt que c'est vous qui auriez un problème? »
« Comment ça?... Tu veux dire que... c'est toi! Mais... comment?! Et pourquoi! »
« Oui. Dans la tisane. Pour m'amuser avec vous et votre petite neko! J'aurais aimé attendre un peu plus mais je suis impatiente. Puis je me doutais bien que vous n'auriez pas dit quoi que ce soit aux autres, vous auriez tout fait pour cacher cela et s'il y aurait eu un pépin, dieu sait comment vous aurez réagi? Alors je vous évite cet embarras. »
« Comment on retire ça? »
« Oh il a bien des façons, l'épuiser jusqu'à la dernière goutte ou bien user d'un antidote? Comme c'est venue par un mélange, il peut aussi partir comme ça. »


Tsukasa sortait un petit sachet en papier de son décolleter en le remuant comme on tendrait une surprise à un chien.

« Mais comprenez bien que si je vous ai joué ce tour n'est pas pour vous mettre dans une situation étrange mais bien pour jouer avec vous deux~ »
« Tsu-tsu-tsukasa.... tu n'oserais pas me faire du... chantage? »
« Pas du tout Princesse! Je constate seulement. Après tout, si vous n'aimeriez pas ou que ça ne vous ferait aucun effet, cette bosse n'aurait pas lieu d'être? »


Dit-elle en pointant du doigt l'entrejambe sous les couvertures. Hinata remonta ses jambes comme pour la cacher en rougissant, à la fois gênée et quelque peu énervée.

« C'est votre petite neko qui vous as mis dans cet état? Je le serais moi aussi à votre place, elle est si mignonne. »

La jeune femme se rapprocha du lit, faisant le tour pour être plus proche de Luna en posant ses fesses près d'elle, passant un bras derrière l'épaule de la neko pour coller sa poitrine contre sa joue, sa main caressant la petite fente que formait sa poitrine.

« Je suis sûr qu'elle aussi veut jouer avec vous Princesse! Poser lui la question et je suis sûre qu'elle dira oui? Hein, Luna? Tu veux jouer avec la princesse et son royal membre? »
« N'appelle pas ça comme ça, Tsukasa! »
« Comment alors? Royal chibre? Royal Pénis? Royale B... »
« Non, non, non, non!!!! Ne lui donne pas de nom! »


Tsukasa s'amusait à la taquiner, elle était parfois si mature en réunion, parlant de choses sérieuses mais en dehors, elle était si prude, si jeune. C'était si adorable. Le regard de la princesse allait à Luna comme à Tsukasa.

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 41 lundi 28 octobre 2013, 21:30:20

Le sein de Maîtresse Hinata était particulièrement délicieux. Cependant, la chose qui accaparait surtout l’esprit de Luna était cette belle bosse qui se frottait contre ses cuisses. Sa queue masturbait tendrement sa Maîtresse. La petite neko était follement heureuse de constater que sa nouvelle Maîtresse pouvait, elle aussi, se doter d’un membre. Luna était suffisamment intelligente pour savoir que, en théorie, les femmes n’avaient pas un bâton, mais un trou. Maîtresse Alaunriina le lui avait expliqué en la pénétrant avec son appendice. Luna adorait ça : se faire prendre par un membre. Initialement, elle trouvait ça horrible, car elle avait le sentiment d’être écartelée, et avait peur de se retrouver coupée en deux, sans pouvoir refermer ses jambes, et, si sentir le gros membre de sa Maîtresse dans ses fesses lui avait donné bien du mal par la suite pour s’asseoir, elle avait progressivement constaté que son corps réussissait à s’adapter, et qu’elle raffolait des coups de queue de sa Maîtresse. Maîtresse Alaunriina était une femme qui aimait bien les expériences nouvelles, et elle avait même, une fois, doté sa petite Luna d’une sorte de substance à hauteur de son bassin, qui avait fait pousser plusieurs chibres en elle, et à l’extérieur : un sexe dans ses fesses, un autre dans son vagin, et une troisième qui ressortait pour qu’elle pénètre sa Maîtresse. Luna se souvenait encore de ce qu’elle avait ressenti. La substance poussait avec l’excitation sexuelle de sa porteuse, et Luna avait enchaîné les orgasmes en pénétrant ainsi sa Maîtresse, la tête enfouie entre ses seins en remuant son corps. L’idée de se faire ainsi prendre, en somme, faisait exploser sa libido. Elle suçait donc le téton, et constata, à la manière dont sa Maîtresse remuait, qu’elle était en train de se réveiller.

En revanche, ce qui se passa ensuite surprit un peu Luna. Maîtresse Hinata la poussa, et Luna se retrouva étalée sur le lit, à côté d’elle, l’observant en clignant des yeux. Pourquoi la repousser ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Commis une erreur ? Elle vit Maîtresse Hinata soulever sa couverture, voir son membre, puis regarder Luna, son chibre, et encore Luna.

« Nyu ? » demanda timidement Luna, qui ne comprenait pas.

Elle semblait surprise... Terriblement surprise de voir qu’un sexe avait poussé entre ses jambes. Ce n’était pas l’une de ses facultés ? Luna ne comprenait pas. Quand elle dormait avec Maîtresse Alaunriina, cette dernière avait toujours son sexe tendu le matin. Elle lui avait expliqué qu’elle se réveillait toujours ainsi, avec une phénoménale envie de baiser. Comme Luna était une neko, soit une grande dormeuse, elle avait du mettre des semaines pour s’habituer à être réveillée par une queue lui perforant le corps, et des mois à se réveiller plus tôt pour s’empaler par elle-même, et ainsi aider Maîtresse Alaunriina à se réveiller. Elle avait été surprise que la même chose n’existe pas chez Maîtresse Mirei, car, quand Luna dormait avec elle, et qu’elle se réveillait, elle ne sentait plus cette barre remuer entre ses fesses. Maîtresse Hinata semblait paniquée, et, alors que Luna réfléchissait, et que sa queue avait tendance à se rapprocher du sexe de la femme, la porte s’ouvrit.

Tournant la tête, Luna eut la surprise de voir Tsukasa entrer. Elle se souvenait d’elle, car cette femme, durant la réunion où elle n’avait rien compris, lui avait fait un câlin. La belle jeune femme blonde se rapprocha, et elle se mit à parler avec Maîtresse Hinata. Luna restait allongée sans rien dire, observant Tsukasa, puis Maîtresse Hinata. Elle comprit que Tsukasa était en train de parler du sexe qui avait poussé entre les cuisses de Maîtresse Hinata. Ce devait être une potion très efficace. Luna rougit silencieusement. Elle voulait avoir de cette substance, mais elle n’oserait pas le faire sans autorisation de Maîtresse Hinata. Elle avait déjà pu noter que cette dernière était bien différente de Maîtresse Alaunriina. Tsukasa les rejoignit, et Luna se mit à ronronner quand elle s’assit à côté d’elle, la caressant. Ses petites griffes jaillirent de ses ongles pour gratter le drap, et elles continuèrent à parler, Tsukasa sur un ton amusé, et Maîtresse Hinata sur un ton offusqué.

« Je suis sûre qu'elle aussi veut jouer avec vous Princesse ! Poser lui la question et je suis sûre qu'elle dira oui ? Hein, Luna ? Tu veux jouer avec la princesse et son royal membre ? lui demanda alors Tsukasa.
 -  N'appelle pas ça comme ça, Tsukasa ! lâcha alors Maîtresse Hinata, empêchant Luna de répondre.
 -  Comment alors ? Royal chibre ? Royal Pénis ? Royale B...
 -  Non, non, non, non !!!! Ne lui donne pas de nom ! »

Les deux femmes se turent alors, et on ne se mit désormais à entendre plus que les ronronnements de Luna. Cette dernière vibrait silencieusement, tête baissée. Maîtresse Hinata n’avait pas envie de ce membre entre ses jambes, mais Luna, elle, avait envie de se faire prendre par elle. Comment oser le dire ? Elle avait peur de se faire battre, d’être rejetée... Et sentit alors les mains de Tsukasa, parfaitement manucurées, caresser ses oreilles, glissant ensuite sur ses joues. Elle soupira faiblement en ronronnant encore.

« Je crois que mon petit cadeau te plaît, non, Luna ? »

Luna rougit encore, ronronnant toujours. Sa queue remuait sur le lit, et elle sentit les lèvres de Tsukasa entre ses oreilles. Elle rougit encore, pencha la tête sur le côté, regardant un peu Tsukasa, puis sa Maîtresse, et rougit de nouveau. Elle savait qu’on attendait qu’elle parle, mais son cœur battait la chamade, sous le mélange d’une angoisse forte et d’un plaisir latent :

« Ma... Ma précédente Maîtresse... Maîtresse Alaunriina... Elle... Elle avait toujours un... Un... Un chibre, dit-elle rapidement, en repensant à ce que Tsukasa venait de dire, le matin... Et elle... Elle se réveillait en me... »

Luna rougit encore, et poursuivit en observant le drap sur lequel elle était couchée :

« En me faisant l’amour... Elle disait qu’il n’y avait pas de meilleures méthodes pour qu’elle puisse se réveiller... »

Luna continuait à ronronner, à ce souvenir.

« Et Luna... Luna adorait ça... » termina-t-elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 42 dimanche 10 novembre 2013, 16:25:31

Quelle surprise... Quelle mauvaise surprise dirait-elle! Hinata, se réveiller avec un pénis entre les jambes? De sa connaissance, jamais sa famille n'avait eu d'hermaphrodite ou de futanari, ce ne sont pas des choses écrites dans les livres d'histoire ou noter dans les albums de famille mais pour les quelques couples royaux lesbiennes qu'à connu Edoras, on dit que c'était la reine qui portait l'enfant et que c'était donc sa femme qui, d'une façon ou d'une autre l'avait mise enceinte. Hinata serait-elle « privilégier » en quelque sorte? Si encore elle aurait grandi avec ça, elle aurait fait avec mais voir ça pousser comme ça, du jour au lendemain... Heureusement, elle eut rapidement sa réponse, juste un coup de Tsukasa qui voulait profiter de la situation en jouant avec la princesse et la neko. La connaissant, ça ne la surprenait même plus! C'était fourbe de sa part, surtout qu'elle avait raison. Hinata n'allait pas passer sa journée avec ça le temps que ça se dissipe, il suffirait qu'il y ai comme par hasard quelque chose qui vient lui donner une érection! Elle n'aura pas l'air stupide tiens! Mais bon, s'il fallait subir ça pour qu'on lui retire cette chose, alors passer encore... non pas qu'elle soit totalement d'accord, c'était bien la meilleure solution du lot.

D'une façon ou d'une autre, elle entrainait la neko dans ce jeu, elle avait beau être d'accord dans un certain sens mais cela ne plaisait pas à Hinata puisqu’elle lui parlait de sa précédente Maîtresse. La pauvre, Hinata faisait tout pour lui faire oublier ce cauchemar et voilà que le passé revenait au galop par cette façon. Tsukasa la caressait pendant qu'elle parlait et ses mains se faisaient de plus en plus baladeuses.

« Elle n'avait pas tort dans un sens. Je suis pas fan de l'esclavage mais se réveiller en faisait l'amour, quelle douce méthode pour commencer une journée! »

Hinata observa Luna avec un regard un peu plus triste. Non pas que cette addiction en soit la cause, c'est surtout le fait qu'elle semblait trouver quelques points positifs à cette femme qui l'a retiré de son clan. Au moins dans un sens, elle n'a pas été mutilée, c'est déjà ça. La belle blonde de son côté faisait tout pour avoir le plus de carte en main en étirant un peu la chemise de Luna, dévoilant un de ces seins qu'elle caressait doucement, savourant le contacte de leur peau même si son index jouait un petit peu avec le petit morceau de chair qui devenait si dur.

« Allons ma princesse, comment refuser de faire plaisir à cette belle petite bouille? Un visage d'enfant et un corps de femme, quel doux mélange. Et puis la vérité sort de la bouche des nekos, non? »
« Des enfants! »
« Oh mais avec elle c'est du pareil au même. Ma jolie princesse, je veux juste m'amuser avec vous deux puis vous sortir de ce mauvais pas. Quand vous n'aurez plus rien entre les jambes et que je vous aurais guéri, je retournerais dans ma chambre ou ailleurs et ce sera notre secret, à toutes les trois. »


Si Hinata ne savait pas sur quel pied danser dans ce genre de situation, Tsukasa avait toujours tout fait pour inciter les gens. Après tout, elle était intelligente et comme elle connaissait bien Hinata, il lui était simple de battre les cartes une à une sur la table. Posant un petit baiser sur la tête de la neko, elle se rapprocha pour faire face à Hinata en étant à quatre pattes, dans sa courte tenue de nuit.

« Rassurez-vous princesse, ce sera bizarre vu que c'est votre première fois mais vous allez aimer ça. Je serais aussi douce que vous ou alors très dominante si c'est ce que vous souhaitiez? Ce n'est pas en attendant comme ça que ça va passer. Enfin si mais ma méthode ira bien plus vite, après tout, vous en avez facilement pour quelques heures avec ceci. »

Le sourire de la jolie blonde se faisait toujours de façon aguichante alors qu'elle réajustait ses lunettes. Elle n'allait pas baisser les bras si près du but. Edoras n'est pas un endroit ou la technologie règne en maitre comme à Tékhos mais elle avait sa propre base de données dans la chambre, ses ordinateurs, tout pour être au point! Elle était une Edorasienne, cela n'empêchait pas qu'elle était née Tékhane. De plus, grâce au cybersexe, elle avait pu se faire rapidement une amie avec qui partager ses fantasmes, une certaine Ryouka. Elle ne la connaissait pas de vue mais sa petite voix mignonne et ses fantasmes sont tout aussi un atout de séduction. Quand elle lui aura dit qu'elle a couché avec une princesse souveraine en hermaphrodite, elle va être verte de jalousie! Sa main toucha cette bosse sur les couvertures alors qu'elle remuait doucement sa main afin de l'exciter un peu plus.

« Princesse, faites moi confiance? Faites cela pour enrichir vos connaissances, pour me faire plaisir mais surtout, lui faire plaisir. »

Tsuka tourna sa tête vers la neko, Hinata aussi. Elle eut un petit sourire en regardant la neko. Même à moitié nue, elle restait si mignonne et pleine d'innocence... Ce n'était pas sa faute après tout si elle était comme ça mais celle de sa tortionnaire. Hinata baissa la tête en soupirant avant de la redresser avec un petit sourire en coin.

« C'est d'accord, je vais cela pour Luna alors... et aussi pour moi. Il faut bien que ça disparaisse avant que ne commence ma journée. »
« Compter sur moi pour ça. Mais avant ça... »


Elle tira doucement la couverture pour enfin voir l'objet de sa venue ici, une belle verge dans la moyenne, ni trop grosse, ni trop fine, ni trop grande, ni trop petite, parfaite pour commencer. Tsukasa s'en léchait les babines alors qu'elle se coucha aux pieds de sa princesse.

« Je te laisse volontiers la suite pour commencer Luna mais ça, je veux être la première pour ça! »

La bouche de la jolie blonde s'ouvrit pour accueillir le membre de la princesse qui gémissait déjà doucement, c'était trop mignon! Elle fit quelques vas et viens en doucement en suçant ce membre. Parfait, comme elle s'en doutait. Délicieux et bien chaud, cela va être une joie de la vider de son énergie entre les jambes! Mais avant de se décoller, elle rouvrit les yeux en gigotant sa langue, puis, elle tira la langue pour y découvrir un petit poil blond. Elle posa un regard amusé sur la petite neko.

« On n'a pas su résister ma mignonne? C'est bien... Allez viens avec moi Luna et dis-moi ce que tu veux faire avec la princesse. Elle ne pourra rien te refuser, tu es trop mignonne pour ça. »

Elle tapota la cuisse de la princesse pour la faire venir à côté d'elle. Elle pouvait bien être spectatrice pendant un petit moment, si elle pouvait jouer avec le corps de Luna en attendant alors pourquoi pas lui laisser la princesse pour elle seule?

Luna Karistal

Terranide

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 43 lundi 11 novembre 2013, 02:31:23

La conversation entre les deux femmes attirait silencieusement l’attention de Luna. Elle essayait vraiment de la suivre, de s’y intéresser, mais son esprit était accaparé par le membre qui poussait entre les cuisses de la Princesse. Maîtresse Hinata était d’une redoutable beauté, différente de celle de Maîtresse Alaunriina, mais non moins appréciable. L’imaginer avec ne verge, si belle, était un vrai délice, qui excitait Luna. Il y avait bien longtemps qu’on ne l’avait pas prise ainsi. Maîtresse Mirei n’avait pas de chibre, et Luna n’avait pu retrouver cette sensation qu’à l’aide de vibromasseurs tekhans. Ils étaient différents de ceux de Maîtresse Mirei, s’agitant en elle. Cependant, ce genre d’objets était très différent d’un vrai sexe. Maintenant qu’elle en avait un sous les yeux, Luna était en train de mouiller. Allongée sur le lit, sa queue glissait sur le matelas, et ses griffes légèrement tendues manquaient parfois d’ouvrir le drap. Elle faisait attention, mordillant ses belles petites lèvres, tandis que Tsukasa et Maîtresse Hinata parlaient entre elles. Elle comprenait que, pour une raison inconnue, Maîtresse Hinata hésitait, étonnée d’avoir un sexe entre ses jambes.

*Un jour, il faudra que je comprenne ce genre de phénomènes...*

Maîtresse Alaunriina lui avait expliqué que, si Luna n’avait pas de sexe masculin, c’était parce qu’elle était une esclave, et qu’elle n’en recevait qu’à titre très exceptionnel. Une seule fois, Maîtresse Alaunriina avait doté Luna d’un sexe masculin, d’un chibre. Elle avait utilisé une sorte de curieuse substance, à base de slime. Une curieuse culotte qui fonctionnait sur le plaisir sexuel que Luna ressentait. Elle avait fait pousser en elle deux chibres, ainsi qu’un troisième, à l’extérieur, avec lequel elle avait pénétré sa Maîtresse. Elle avait tellement adoré ça... Tout comme quand elle s’empalait sur Maîtresse Alaunriina. Or, pourtant, maîtresse Mirei n’était pas dotée d’un tel membre... Un mystère que Luna n’avait jamais réussi à résoudre, si ce n’est en se disant que Maîtresse Mirei n’était pas une maîtresse aussi talentueuse et douée que Maîtresse Alaunriina.

Si Maîtresse Hinata était dotée d’un chibre, alors c’était la preuve que, à sa manière, elle était une bonne Maîtresse. Plongée dans ses réflexions, Luna vit le chibre de Maîtresse Hinata apparaître quand Tsukasa écarta la couverture. La belle blonde à lunettes opta pour une délicieuse fellation. Luna n’en perdit pas une miette, clignant des yeux. Une telle scène était assez appétissante, et Luna n’en rata pas une miette. La bouche de Tsukasa remuait sur cette hampe de chair, et la neko comprit, sans trop d’hésitation, que la belle blonde à lunettes était assez douée dans ce domaine. Elle agit ainsi, et finit par sentir, sur la peau de Maîtresse Hinata, quelques traces de la queue de Luna.

Cette dernière, qui rougissait à chaque fois qu’on parlait d’elle, sentit à nouveau ses joues la brûler. Elle ne dit rien, jusqu’à ce que Tsukasa l’invite à agir. Un léger sourire s’arqua alors sur les lèvres de Luna, qui se rapprocha lentement, se redressant un tout petit peu, suffisamment pour rejoindre les deux femmes. Elle posa ses lèvres sur l’un des seins de Maîtresse Hinata, et le suça tendrement, brièvement. Elle retira en effet rapidement sa bouche de sa poitrine, et tourna la tête vers Tsukasa. D’une manière ou d’une autre, cette femme avait donné à Maîtresse Hinata son chibre.

*Ce doit probablement être une magicienne...*

C’était l’hypothèse la plus probable. La magicienne lui avait demandé de faire ce que Luna voulait. Gênée, la petite neko se rapprocha de la femme, frottant sa tête contre ses hanches, avant de relever la tête, et de murmurer, dans le creux de son oreille, quelques mots :

« Lu... Luna veut... Elle... Luna veut danser sur... Sur le chibre de la Princesse... »

S’empaler dessus, sentir ce sexe la perforer... Elle en tremblait à cette idée, et, manifestement, la demande sembla séduire Tsukasa, qui s’écarta. Luna ne se fit pas prier pour se mettre en position, agissant assez rapidement, guidée par son envie, par le désir. Son corps alla ainsi sur celui de Maîtresse Hinata, sa queue s’enroulant autour du chibre pour le positionner. Elle put ainsi s’empaler dessus... Et poussa un long miaulement de plaisir quand cette grosse queue se perdit en elle, élargissant ses parois.

« Meeeeeeeeeeeeeooooowwwwww !!! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Petit job pour neko [PV Luna Earthwell]

Réponse 44 mardi 03 décembre 2013, 21:49:57

Quelle drôle de situation que voilà, Hinata se retrouvait au centre d'un ménage à trois involontaire. Elle était surtout trop naïve et s'était laissé piéger par la stratège de son clan, elle était douée militairement parlant mais pour arrivée à ses fins sexuellement, on dit que même les filles hétérosexuelles se laissent tenter par elle. Ça prouve son talent pour négocier! La belle blonde avait rapidement pris les devants en commençant une petite fellation, juste pour goutter avant de laisser la place à Luna, souriant à son envie. Qu'elle danse donc dessus, ce sera une très belle danse selon elle, et puis elle ne l'aura pas pour toujours cette belle queue alors que Luna savoure. Face à leurs murmures, Hinata restait muette mais elle était déjà gênée par cette situation mais ça serait mentir que de dire qu'elle n'a pas aimé la mise en bouche de Tsukasa, alors faire plaisir à Luna, une ancienne esclave, ça serait la moindre des choses. La belle petite neko se plaçait doucement sur elle avec sa queue avant de s'empaler en miaulant de plaisir. N'était-elle pas mignonne comme ça? Hinata retint elle aussi un petit gémissement alors qu'elle laissait la neko danser doucement sur elle avant de doucement remuer à son tour pour mieux participer. Doucement mais surement, Hinata venait poser ses mains sur les hanches de la neko pour la maintenir et doucement caresser sa peau. Si la princesse se faisait assez timide et douce à la fois, Tsukasa avait dépassé ce stade puis belle lurette, sans non plus leur sauter dessus comme une succube en manque, elle se blottit dans le dos de la neko en lui caressant doucement sa poitrine, desserrant la ceinture qui cachait une si belle vue.

« Petite neko chanceuse... Profite bien surtout. »

Elle lâcha un petit rire en posant sa tête sur son épaule, observant la scène avec envie, un petit sourire aux lèvres en faisant doucement glisser ses mains sur les hanches dénudées de la neko, continuant de se rincer l'œil devant un si joli spectacle. Elle s'amusait parfois à embrasser le cou de Luna par plaisir comme par envie puis au bout d'un certain temps, elle glissa et avança à quatre pattes vers Hinata, s'allongeant à côté d'elle. La belle blonde avait aussi détaché sa ceinture, dévoilant sa belle poitrine généreuse comme son intimité au grand jour. Pourquoi dormir avec quelque chose sur soi? Elle trouvait ça trop encombrant. Allongée aux côtés de la princesse, elle s'amusait à lui caresser le visage, descendant doucement vers sa poitrine, lui caressant un sein comme on caresserait un petit chat, sauf qu'elle aimait titiller avec son pouce ce petit bout de chair qui devenait de plus en plus dur.

« J'ai toujours trouvé ça mignon deux filles timides qui se font l'amour. Ça a ce côté touchant et romantique et parfois, on n'est pas à l'abri que l'une se lâche un peu et prenne la relève sur l'autre. »
« Qu'est-ce.. que... tu veux... »


Hinata aurait aimé s'il y avait un sous-entendu à cela où si elle disait la vérité mais l'ancienne Tékhane se rapprocha pour lui couper la parole en l'embrassant tendrement, caressant un peu plus la poitrine de sa souveraine, se frottant un peu plus à elle. Que la neko profite du spectacle, Tsukasa n'était pas radine dessus, qu'elle se rince l'oeil autant qu'elle veut. Mais ça serait méchant de ne pas lui en faire profiter aussi, pauvre petite chose mignonne. Avec un petit sourire, elle coupa le baiser avec ce petit filet de bave pour se redresser un peu vers Luna.

« Attends ma petite danseuse, je viens pour toi. »

Même chose, elle se mit à genoux en l'embrassant tendrement, posant sa main sur sa poitrine en la caressant doucement. Ça ne fait que commencer. De plus... ça casserait la chose de me montrer déjà plus violente ou autoritaire. Hinata avait les rênes après tout, à elle de mener la danse.


Répondre
Tags : edoras yuri anal vaginal fellation