banniere
 
  Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 55
1  Discussions / L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3) le: Avril 18, 2018, 10:18:01
Toujours se met effet en le voyant, j'adore toujours autant <3
2  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma] le: Avril 17, 2018, 12:15:10

Un échange devenue habituelle entre les deux amies. Il n’était pas rare quand les deux se voyait que la situation se retrouve à un partage sexuel. Cette fois c’était toute de même un peu différent car le but de cet échange était quand même de donné naissance à une petite fille. Devenir Maman lui faisait un peu peur, mais c’était se lié pour de bon à Sya et rien que pour ça elle avait dit oui. Limma savais aussi qu’elle pouvait compter sur les filles du harem pour l’aider à élever sa fille. Après tous les esclaves de Mélinda dans se harem tombait de temps en temps enceinte, plusieurs esclaves avaient donné naissance à d’autre esclave.

La vie de famille ici était un peu spécial, mais était tout de même sympa et personne ne trouvait à s’en plaindre. C’était se qui avait finit Limma à se convaincre. Ainsi Limma et Sya faisait l’amour à leur façon, Limma utilisant l’un de sort de Sya transformant ses cheveux en tentacules et donnant du plaisir au deux femmes. C’était aussi une façon à Limma de montré à son amie son respect, son admiration et même son amour pour elle. Même si on amour allait avant tout à sa Maitresse, elle lui avait même avoué se dernier dans une lettre.

L’échange entre Sya et Limma était intense, le plaisir dominait et chacune se donnait à l’autre. Toujours observé par l’œil qui flottait au-dessus d’elles. Les deux amies firent donc l’amour ainsi un bon moment, durant même des heurs pour leur plaisir et la réussite de leur échange. Jusqu’à que Sya soit certaine de pouvoir commencé à donner naissance à leur fille. Limma lui avait proposé de s’installer dans sa chambre alors qu’elle c’était elle-même rapidement endormit. Après tout Limma était encore faible sous cette apparence.


3  Plan de Terra / Les contrées du Chaos / Re : Tu veux un Kiw... Mon sang ? le: Avril 12, 2018, 10:58:52

Ximma regardait se petit être qui était dans sa cage. Cette chose qui était entièrement à elle. C’était excitant et son imagination commençait à la travailler pour savoir quoi en faire.

-Chanté ? Rien de plus ? Bah tempi je t’ai acheté pour ton sang alors ce n’est pas grave. J’espère que tu n’as pas peur des aiguilles.

Elle regarda l’intérieur de sa cage trouvant amusant sa petite balançoire. Sa lui donnais envie d’en avoir une aussi.

-Petite chose c’est quoi ton nom hum ?

Attendant sa réponse, elle continuait à l’observé de prés. Voir une fille de cette taille naturelle la fascinait autant que ça l’inspirait. Des idées en tout genre lui venais, mais ce n’était pas forcément le meilleur endroit pour les mettre en place.

-On vas rentrer chez moi on serra plus tranquille j’ai peur d’un peu trop te secoué dans ta cage comment faire ? Oh je sais tien toi debout les jambes et les bras écarté. Cherche pas à t’enfuir surtout je suis une chasseuse et te rattrapé ne sera pas bien dur.

Sa taille ne changerait rien à ça, elle avait toute la technologie dans sont corps qui lui offrait des scanner et des radars parfaits pour ça. Sans oublier l’instinct de chasse de la démone. Ximma posa alors sa main sur le sommet de la cage commençant à l’absorber dans sa main. C’était comme si le métal de la cage fondait et rentré dans sa main sans la chaleur d’un métal fondu normal. Puis alors que la fée allait se retrouver suffisamment libre pour fuir un filet de métal lui coula dessus. Mais aux lieux de lui tomber directement dessus, il se mit à durcir formant un anneau autour d’elle, venant emprisonner ses poignets et ses chevilles dedans sans trop la serré juste se qu’il fallait pour l’emprisonner les membres écartés. Ximma finit d’absorber la cage et pris l’anneau prison et le regarda avec le sourire et l’attachât alors à une chainette.

-Oh le joli collier vivant. Un pendentif fée tu crois sa pourrais plaire ?

Ximma passa son nouveau collier autour du cou et déploya deux grandes ailes de métal inspire de celle de Xia et s’envola direction Ashnard. L’idée du collier lui plaisait, mais contrairement à se qu’elle pensait ce n’était pas très efficace pour éviter à la fée d’être secoué durant le vol.
4  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts] le: Avril 08, 2018, 12:32:45

Ximma écrivais avec son sang, pour la simple et bonne raison que sa main agissait comme l’aiguille d’une imprimante. Elle avait besoin donc d’un apport continue d’entre et son sang jouait bien ce rôle.

-Et pour moi non, après Xia est la moitié de moi-même. Sa présence ne ma dérange pas du tout.

En vue des questions que posa alors l’archimage, Ximma comprit que tout ça n’était pas clair pour elle car elle mélangeait tout au point de même pas comprendre ce qu’elle faisait.

-Oula je crois que vous avez cumulé trop d’information net mélanger tout. Laisser moi tout vous résumé à nouveau pour que ce soit clair.

Sans regardé le parchemin, mais regardant plutôt Samara, Ximma pris l’encrier et un autre parchemin pour écrire de l’autre mains et de façon normal cette fois, alors que l’autre s’occupait toujours du plan.


-Déjà, se que je dessine ici n’est qu’une carte pour rejoindre les ruines de la secte. Si vous n’avez pas de compétence de cartographe, vous trouverez facilement quelqu’un pour le faire.

Sur le parchemin avec la plume elle marque en première ligne.


« 1) -Demande de base, étudier l’empoisonnement du sang de Xia et le soigné.

-Se que Xia veux c’est uniquement voir si vous êtes capable de la soigné, malgré le temps écoulé et c’est tout.

Elle écrit à nouveau sur une autre ligne.

« 2) -Demande de sort, lancé le sort de sauvegarde.

-Si vous parvenez à la soigné, la magie qui nous lie ferra qu’une fois qu’on ferra un changement de corps, Xia perdra tout se que vous avez fait. C’est pourquoi il faudra lancer un sort simple qu’elle vous apprendra qui sauvegardera la modification. Si ça marche, j’aimerais bien que vous sauvegarder aussi la prise de poids de Limma, être aussi maigre sa devrais pas exister.

Sa c’était pour les demandes de Xia, et la raison de leur visite. Maintenant les informations importantes.

« 3) -Information importante. Le corps de Xia est un corps de Dévoreur (Démon) empoisonné par un sang d’ange de plus haut rang.  Son objectif, se soigné et retrouvé ses pouvoirs. Elle travail pour Mélinda comme mercenaire et cherche à être plus puissante encore.

-Xia par logique et loi des son clan, devrais maintenant former un nouveau clan de Dévoreur. Mais cela vaudrait dire crée plus forte qu’elle pour la dévoré. Sa elle le refuse, elle veut d’avantage puissance pour elle-même. C’est son trais de folie, une soif de puissance sans limite et sans but.


Pendant qu’elle écrivait à l’encrier ici, de son autre main avec son sang elle finissait la carte qui était digne d’une carte fait sur un ordinateur.

« 4) -Lien de Xia, Limma esclave humaine devenue cyborg et fusionné par des sorciers avec Xia. Mania à stabiliser la fusion et l’a renforcé aux lieux de les séparé.

-Pourquoi pas demandé à Mania de nous séparer, c’est simple cherché à résonner la folie elle-même. Rien que l’idée est absurde. Depuis cette rencontre Xia à renoncé à la séparation et rejoint le culte de la folie et moi je suis née. On ne cherche pas la séparation. Se qu’on veut c’est uniquement la soignée de se sang.

La carte fini elle lui tendit pour lui donner. C’était une parte parfaite qui montrait la route depuis Ashnard aux ruines de la secte.

-Les informations et les recherches magique de cette secte serra notre payement si vous réussissait à la guérir. De tel informations doit certainement intéresser une scientifique comme vous non ?
5  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Les égouts d'Ashnard recueille tellement de surprises... [PV : Limma Darts] le: Mars 31, 2018, 11:58:53

Xia l’observa alors que la créature visitait la salle. Bien sûr s’interrogeant sur le lieu où elle se trouvait. Il faut dire qu’une grotte entièrement de métal était intrigante, jolie ça sa dépendait des gouts.


-Nous somme dans me repère, un lieu dédier à la Déesse Mania. C’est moi qui l’ai creusé et aménagé.

Vue la taille de la grotte, s’imaginé avoir fait sa toute seule montrait qu’elle n’était pas n’importe qui et que la magie n’y était pas pour rien non plus. Finalement Zéphyr viens s’installer devant elle et commença à parler de ses capacités. Xia fut d’abords surprise et impressionné. Si se qu’elle disait était vrais, elle pourrait en copiant sa magie s’enfuir d’ici, donc elle ne pouvait pas la retenir si facilement. Ainsi si elle le faisait c’était les capacités de la créature qui rentrait en compte pour sa maitrise et non celle de Xia. Bien sur si elle était meilleure qu’elle, c’était dangereux, mais ça pouvait marcher dans l’autre sens. La magie des Dévoreurs en plus d’être gourmande en magie, augmentait la faim à force de l’utilisé. Il ne faudrait pas longtemps à la créature pour se mettre en danger.

-C’est très intéressant comme capacité, mais ça peut être dangereux pour toi-même. Certaine magie son propre à certaine espèce se n’est pas sans raison. Si ton corps ne peu les supporté ou pire ton mentale tu risques gros. Et tu es donc en fuite ? Tu cherches à échapper à ceux qui on fait de toi se que tu es ?

Cette fille l’intéressait, car se qu’elle pouvait faire était intéressant et pouvait l’aider pour ses projets. Mais ça pouvait être dangereux. Si elle lui prenait sa magie, la créature deviendrais très puissante, certes elle n’aurait que sa magie et Xia était aussi une chasseuse naturel son corps est avant tout une arme. Mais elle pouvait être un danger si elle ne la contrôlait pas.

-Je suis moi-même le fuit d’une expérience, je peu pas dire que comprend se que tu vie. Mais je sais se que c’est. Dit se que tu cherches et je sens qu’on pourrait s’aider l’une l’autre.
6  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : En vente une Slay Vega le: Mars 15, 2018, 07:25:38
Tu pourras commencé quand tu voudras.
7  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : En vente une Slay Vega le: Mars 15, 2018, 07:06:31
On vas faire ça a trois pour commencé alors ^^

Sa formera un premier entourage à ton perso comme ça.
8  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : En vente une Slay Vega le: Mars 15, 2018, 02:04:11
J'ai vue avec Mélinda tout est bon. Que préfère tu? Un rp à deux pour l'achat ou à trois avec Mélinda qui serrais en accompagnement de de Décatis? L'un comme l'autre me vont.
9  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : En vente une Slay Vega le: Mars 15, 2018, 12:35:03
L'idée est là en effet, disons qu'une fois acheté elle la prendrait comme apprentie dans sa boutique. Décatis lui apprendrais et de son côté se lancerais le défi de la sauvé. Par contre à coté, car elle l'auras quand même acheté comme esclave à la base. Elle lui tiendrais une relation domination, ton personnage étant jeune, sa serrais un mélange de soumission et maternage. Elle s'en servirais comme servante dans sa maison, tout en prenant soin d'elle et l'aimant. le sexe pourrais être possible, c'est toi qui vois si ça t'intéresse.

Mais avant une réponse définitive, je vais en parler à Mélinda. D'une car j'aime l'idée de passé par son intermédiaire pour la vente sur Terre (Même si tu peu la déplacer sur Terra). De deux car il a aussi Juliette Beaumont un autre de ses personnages qui est déjà son apprenti et qui vie une relation de soumission et d'amour avec elle. Contrairement à Destiny se n'es pas une esclave. Donc je préfère voir avec pour l'ajout de ton personnage dans leur environnement. Si ça ne te dérange pas d'attendre un peu sa réponse à cette question. Car il peu naitre entre les deux toutes sorte de relation intéressante, entraide, rivalité, amour fraternel ou plus intime et tant d'autre chose.
10  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : En vente une Slay Vega le: Mars 15, 2018, 12:18:33
Salut, ton personnage m'intéresse grandement. Et j'aimerais te proposé un truc.

J'ai personnage, Décatis Crypthinna, qui est une enchanteresse de génie. Avoir Destiny pour la servir et la secondé pourrait être intéressant. Apprendre à enchanté des objet absorbé la magie pour ensuite la transmettre à des objets. De plus Décatis à une passion qui de réussir se que d'autre n’ont encore jamais fait, que se soit en exploits magique ou dans la compréhension des chose. Ainsi se lancé dans le défis de sauvé Destiny en lui permettant de vivre serrais très adapté à mon personnage.

Viens alors un petit problème d'on j'ai une possible solution. Destiny est sur Terre et Décatis sur Terra. La vente se passant a Seikusu, l'achat pourrais se faire par l'intermédiaire ou avec l'aide de Mélinda Warren qui jongue régulièrement entre les deux et qui surtout à un manoir là bas. Sa reste à discuté quand même avec quand même.

Voilà donc ma proposition, si ça ne te dérange pas qu'ensuite ton perso se retrouve sur Terra, on pourra en discuté.
11  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts] le: Mars 11, 2018, 12:43:38

Visité les lieux de leurs fusions ? Sa serrais bien compliquer vue l’état dans lequel elle l’a laissé. Mais après tout peut être qu’elle y trouverait quelque chose. Après tout elle était persuadée d’avoir tout détruit et tué tout le monde et pourtant voilà que les sœurs de Limma avaient survécu.

-Le laboratoire de la secte à était pratiquement entièrement détruit. Mais si tu veux quand même le voir je peu de faire un plan pour t’y rendre. Mais si tu veux des données sache qu’avant de tout détruire je me suis servie de corps de cyborg de Limma pour télécharger l’intégralité de leur donné.

Elle afficha alors un sourire démoniaque avant d’avaler l’intégralité de son verre de sang.

-J’ai toutes les données concernant les machines et la magie qui a créé Limma. Combiné avec les rituels de dévoreur, je pourrais facilement une armée de Dévoreur cyborg pour me servir. Enfin en théorie, car si je m’en sors en magie, pour ce qui est de la mécanique je pourrais pas le faire moi-même. Puis une armée me servirais à rien à moins de fondé un nouveau clan de Dévoreur.

Normalement c’était ce que devais faire un Dévoreur après avoir dévoré son clan, en formé un nouveau et préparé la naissance du prochain Dévoreur qui à son tour dévorais son clan. Mais Xia n’avait aucune intention de se faire dévorer au contraire, si elle voulait être la plus puissante, elle n’allait pas crée plus fort qu’elle.

-Mes projets pour le moment. Le reste je verrais après.

Elle avait bien sûr un vrai projet en court, mais c’était un secret qu’elle ne risquait pas lui dévoilé. Personne n’était au courant ce qu’elle faisait en réalité dans cette ville et pourquoi elle se laissé hébergé par Mélinda.

-Pour le lieu où j’ai trouvé l’ange, je ne saurais te le dire. J’étais perdu et il a surement bouger depuis. Passe-moi déjà de quoi écrire. Je vais te faire un plan pour rejoindre les ruines de la secte. Par contre je vais devoir laisser ma place à Ximma, le mélange de moi et l’esclave, c’est elle qui a les données en mémoire.

D’un geste brusque, elle attrapa l’œil qui flottait autour d’elle depuis le début. Puis se l’enfonça dans l’œil droit. Dans une sombre lumière rouge sang, elle se transforma pour devenir Ximma. La différence était plus que visible. Déjà elle n’était pas nue et avait une apparence plus humaine. Pour autant, elle conservait une queue démoniaque et l’un de ses yeux avait un symbole magique très complexe à la place de l’iris.

-Euh c’était brusque…Donc je suis Ximma. Vous voulez ? A oui le plan.

Un peu perturbé de se retrouver subitement face à cette démone impressionnante, presque autant Xia elle-même. Ximma préféra d’abord se concentrer sur la raison de son apparition soudaine. Même si elle doutait que l’archimage aurais surement des questions pour elle aussi. Elle attrapa la feuille qui lui fut donné, mais pas le matériel d’écriture. Elle fit sortir une aiguille de métal du bout de son majeur. Du sang commença à perler le long de la pointe. Ximma commença alors avec se sang à dessiné un plan avec la qualité, la vitesse et la précision d’une imprimante, après tout elle était en partie machine…
12  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma] le: Mars 07, 2018, 12:54:13


Limma se tenais au-dessus de Sya blottie contre elle, profitant de cette proximité pour l’embrasser régulièrement. Par la magie apprit pour Sya, Limma manipulait des tentacules de cheveux, une magie que l’ange lui avait montrée il y longtemps. Elle faisait faire des vas et viens à trois d’entre un dans chacune de leur intimité et troisième entre les fesses de son ange, un dernier c’était enroulé autour des siens de son amie les compressant.

-Hum c’est bon Sya, profite et lâche toi, toi aussi.

Après tout Limma n’avait que son intimité d’occupé, Sya était libre de ses mains et de ses cheveux. Le plus important était déjà en court, pour le reste et bien chacune pouvait profiter de l’autre à leurs envies. Maintenant que leur plaisir était débuté, Limma accéléra les mouvements des cheveux, embrassant Sya avec énergie.

Au-dessus d’elles flottait l’œil qui les observait, vue que ce n’était qu’un globe, dur de lire une expression, mais son regard ne lâchait pas les deux femmes. Limma était habitué à sa présence, si elle était libre comme là il n’était toujours pas loin d’elle et si elle était fusionnée, il était à la place de l’un de ses propres yeux.


-Sya…hum tu sais que Xia c’est mise au sexe ici ? Avec une autre esclave de Maitresse ?
13  Discussions / L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3) le: Mars 06, 2018, 11:51:21
Quel CLasse ce dessin, j'adore<3
14  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Les égouts d'Ashnard recueille tellement de surprises... [PV : Limma Darts] le: Février 27, 2018, 12:44:04

Xia observait cette étrange créature en lui faisant signe de la suivre repartant de là où elle était venue. Arrivé un peu plus loin, dans l’obscurité ça ne se voyait pas si on avait pas la faculté de voir dans le noir. Il y avait une partie du mur qui était recouvert de plaque métallique, un renfort qui à l’origine avait était placé là pour lutter contre effondrement. Xia posé une main dessus et absorba alors tout cette paroi, mais au lieu de déclenché un effondrement derrière, elle libéra un passage.


-Rentre.

Une fois tous les deux passés, elle tendit la main et fit réapparaitre la paroi derrière elle dans le même aspect. L’intérieur de se tunnel était bien différent de l’autre côté de la paroi. Ce tunnel était parfaitement rond, comme si on circulait dans un cylindre géant. Sur la partie haute au-dessus de leur tête se trouvait une série de cristaux magique qui diffusait une lumière agréable qui rendait l’endroit parfaitement éclairé. Les murs eux, était couvert tu couche de métal parfait, comme si la matière avait été coulé dessus.


-Allons au bout en serra plus tranquille.

L’odeur des égouts se retrouvait vite dissipé en avançant vers le font. On pouvait voir des cavités dans le mur qui en réalité était des trous vers la surface qui laissait circuler l’air dans les lieux. Après un peu de marche, elles arrivèrent dans une immense grotte elle aussi couverte de métal avec des cristaux éclairant. Puis au centre de la grotte se trouvait une immense statue d’une jeune fille au visage remplie de folie, puis plus petite devant deux autres jeunes filles avec des expression folle mais différente. Les statue semblait elles aussi fondu directement comme tout se qui se trouvait ici en fait.

Arrivé dans cette grotte, elle la conduit à un endroit où se trouvait des sortes de tabouret et l’invita à s’assoir.


-Te voila dans mon lieu secret. Zéphyr c’est ça ? Moi je suis Xia une démone. Tu m’as fortement intrigué. Je vois clairement que tu n’es pas comme les autres. Raconte-moi, que sais-tu faire ? Quelque chose me dit que je vais pouvoir t’aidé.

Elle pouvait faire beaucoup de chose de cette créature, une proie, une chose à revendre ou à se servir peut être ? Tout dépend de se qu’elle lui apprend. En attendant, elle l’avait enfermé ici. Sans de magie comme la sienne, elle ne pourrais pas repassé la paroi qui était la seul issu.
15  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts] le: Février 06, 2018, 12:33:21

Xia récupéra le verre de sang regardant aussi la carafe pour pouvoir se resservir ensuite. Elle senti le verre, satisfaite de son odeur elle vient en boire une gorgée laissant à Samara le temps de bien comprendre la situation. Elle avait donc bien la connaissance de ses êtres, elle n’avait juste pas faite le rapprochement tout de suite. Après tout il était si rare que c’était compréhensible. C’est alors que Samara demanda comment elle c’était retrouvé fusionné avec Limma en disant que c’était peut-être cette fusion qui avait limité les dégâts du poison sur son organisme. Ce n’était peut-être pas si faut que ça vue qu’il c’était pas tant de temps que ça entre les deux événements.


-Tout a commencé quand j’ai attaqué un village humain. J’avais faim et se village me semblait parfait, puis en faisant ma tuerie je suis tombé sur une installation secrété dissimulé sous le village. C’était un groupe de sorcier qui avait volé de la technologie tekhane. Utilisant des esclaves, de la magie et des machines, ils cherchaient à crée des esclave soldat parfait que se soit pour le combat ou le sexe. J’ai détruit presque toute l’installation, les sorcier et les esclaves. Ils ont tenté de m’enfermè dans l’une des esclaves pour s’approprié ma force, mais ils n’on pas réussi à me contrôler. Il ne reste que moi et les deux sœurs de Limma qui ont survécu. Toute les deux on pas finit leur transformation.

C’est de la que venais Limma l’esclave qui partageait son corps et l’inélégance artificiel et les machine qui devais les manipulé.

-Si cette technologie n’a pas réussi à me piéger, elle à Ximma pas mal de possibilité, comme des sens accrus par des sondes ou une base de données et de mémoire accrue par les données. De nombreux rituel magique y son mémoire, je suis certaine que certain vous intéresserais.
Pages: [1] 2 3 ... 55
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox