banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 58
1  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts] le: Janvier 10, 2019, 01:18:57
Xia avait des idées en tête pour rembourser sa dette, mais pour ça elle verra suivant les résulta de l’opération. Pour le moment, il restait plus qu’à tout programmé. Sammara s’occupa de préparer l’opération, Melinda du côté financier et Xia réussie à convaincre l’œil de pas intervenir durant l’opération. Un changement brusque de personnalité serrait un fort problème. Heureusement même si l’œil était un être de la folie, il était avant tout son gardien et ne pouvait lui nuire même dans sa pure folie.

Suite à ses décisions il était temps de se rendre à l’opération. Xia prenais un grand risque à tenter ce genre de chose. Exposé ainsi le corps d’une Dévoreuse, mais bon après tout elle était la dernière de son clan et la future chef du prochain. Elle ne connaissait même pas l’existence d’autre clan encore en vie. Elle n’avait personne à qui rendre des comptes après tout. Elle ne lui restait plus qu’a confié sa confiance à l’archimage.
2  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts] le: Décembre 10, 2018, 01:16:19
Xia était finalement rentré dans le bureau de l’archimage avec Mélinda. Cette dernière était là pour le côté financier de l’opération. Car même si les démones c’était mise d’accord sur le payement avant, il y avait des frais supplémentaires. Si tout ça ne lui donnais pas une chance de se soigner, elle en aurait depuis longtemps était agacé et aurais tout annulé.

-Je n’aime pas tout ça, le sang de dévoreur reste une source d’information à ne pas donner à n’importe qui. J’espère que vous êtes prudente dans vos recherche.


Le sang noir de son espèce peut contenir des information sur leur magie et leur culture qui même chez les démons et très refermé. En divulgué autant, serrais très mal vue par d’éventuel autre clan encore en vie.

-Il est hors de question que j’ai une dette envers toi…

Mélinda comptait sur elle pour un remboursement et il était hors de question que se soit quelque chose qui s’installe.


-Je sais déjà comment je réglerais ça, on en parlera après les résultats.

De toute façon l’opération était risqué et si ça se passait mal et bien il serrais bien compliqué de réglé les dettes. Mais elle ignorais comment réagirais le corps et les autre forme en cas d’un tel scénario.

-Je suis prête à prendre le risque, surtout si cela me permet de retrouvé toute ma puissance.

Il était donc de partir pour se laboratoire.

3  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts] le: Novembre 23, 2018, 02:21:32
Quelque temps plus tard :

Depuis plusieurs jours Limma gardait le contrôle permanant du corps. Le but étant de prendre un plus de forme, retrouvé une corpulence normale. Le problème était que son corps était enregistré en anorexie, donc à chaque fois qu’elle reprenait son corps se dernier était maigre à la limite du supportable. Plus d’une fois elle avait choqué des filles du harem par son apparence. Donc depuis plusieurs jour, Limma mangeait beaucoup, faisait de l’exercice pour retrouver la forme. Xia n’était pas inactive pour autant, elle lui faisait faire des recherches pour se soigné. Avec tout ça elle assumait aussi son rôle dans le harem, Limma était donc pas mal occupé.

Puis finalement était arrivé le fameux jour où elle c’était retrouvé chez Samarra pour utiliser le fameux sort. Le sort Limma le connaissait mais je pouvais le lancer elle-même. Il n’était pas très compliqué en soit, il permettait de sauvegarder un changement sur l’un des corps, dans ce cas-là la prise de forme de Limma. Avec l’aide de Mélinda pour le payement, Samara avait appris le sort et l’avait lancé avec succès. Montrant donc que le sort fonctionnait et pouvait donc sauvegarder l’opération de Xia si l’archimage avait trouvé une solution.

C’était donc suite à la prestation de se sort que Xia put enfin reprendre le contrôle du corps et se rendit le lendemain au prés de Samara. Elle attendait à l’entrée après avoir signalé sa présence à de ses serviteurs et attendit de savoir si elle pouvait la recevoir.
4  Plan de Terra / Les terres sauvages / Re : A l'aide! [PV Limma] le: Novembre 13, 2018, 12:19:37
Xia avais pris un travail pour la guilde Warren. Des guerrier en fait surtout des guerrières tous des fanatiques de Mélinda. La démone était une des rares à ne pas l’apprécier. Elle avait accepté une mission qui demandait de protéger un magasin d’une petite ville d’attaque de bandit. Au lieux de se rendre à la boutique pour la protéger, elle se mit directement en chasse de la planque des bandits. Un groupe d’humain peu prudent qu’il ne fut pas difficile à traqué. Xia était une chasseuse naturelle. Un démon de type dévoreur, doué pour chasser n’importe quelle espèce. Ainsi arrivé à leur campement, il ne lui avait pas fallu longtemps pour les tués et les dévoré. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas pu profiter de ce plaisir. Mais ce n’était pas finit, il manquait une partie de groupe de bandit. Un petit groupe c’était rendu au village pour faire leur affaire, il ne restait plus qu’à les trouvé pour en finir.

Remontant vers le village suivant la route, elle tomba sur le groupe restant. Ils semblaient eux même en traque. Parlant d’une térranide à capturé, d’argent à se faire. Surement qu’ils ont trouvé une bonne proie pour en faire une esclave. Elle s’approcha et les élimina un à un. Ils n’étaient pas vraiment doués pour dissimuler leur présence. Et c’est ainsi qu’elle trouva finalement leur proie après avoir tué tous les chasseurs. Une terranide blessé gisais au sol, avec beaucoup de blessure. Dans son état c’était un exploit de leur avoir échappé aussi longtemps. Quand elle la ramassa, la jeune fille perdit connaissance.

Xia la transporta alors au campement qu’elle avait nettoyé. Ce qui restait des cadavres humains avait était évacué. Il ne restait que leur équipement, ce qui lui faisait pas mal pour passer la nuit dans minium de confort. Xia avait soigné au mieux les blessures de la terranide, elle aurait pu la dévoré aussi, mais elle en avait ut suffisamment avec les humains. Du coup elle lui avait réservé un autre sort. Elle était allongée sur un lit, une chaine d’acier relier à collier l’attachait au mur de la grotte l’empêchant de fuir. Xia attendait son réveil assoupit assise contre le mur.
5  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts] le: Novembre 05, 2018, 12:20:45
Limma se lâchait peut-être pour la première fois depuis longtemps. Ce plaisir était spécial, c’était sa Maitresse qui la pénétrait, mais surtout la femme d’on elle était amoureuse. Pour l’instant Mélinda était la seule à pouvoir la pénétré ainsi avec un vrai sexe. D’autre femme avait réussi avec un jouet. Sa maitresse ne laissa pas la monotonie se placé et décida de changer de position, elle vient la soulever pour la plaqué contre le mur la tenant dans ses bras. Il faut dire que la vampire avait de la force et que Limma ne pensais vraiment pas lourd. Elle continua de gémir quand elle le pouvait, se laissant embrassé avec plaisir par sa maitresse. L’échange était intense et terriblement bon. Limma risquait de ne pas tenir encore longtemps avant de jouir, pourtant elle le voulait pour laisser sa Maitresse venir la première.

-Ah…hum je…je ne vais pas tenir longtemps Maitresse !

Comme si le dire avait rendu la chose encore plus excitante, elle sentie le plaisir monté et arrivé à sa limite. Elle se mordit les lèvres tentant de résisté, mais c’était trop dur et elle finit par jouir dans un cri de plaisir.
6  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Les égouts d'Ashnard recueille tellement de surprises... [PV : Limma Darts] le: Octobre 29, 2018, 12:04:46
Xia continuait à observer la créature, cette dernière l’avais suivie dans ce temple, c’était presque comme un piège qui se refermait sur une petite enfant. C’était limite trop facile. Mais elle pouvait encore lui laisser la vie. Pour l’instant elle n’était pas un danger. Sa proposition intéressa la créature, ce qui fit sourire Xia. Si elle arrivait vraiment à l’avoir, ça devenais intéressant, très intéressant même.

-Bien parfais, tu me dira où tu voudras ta maison.


Mais avant la créature posa une question qui fâche. Qu’es qui se passerais si elle décidait de partir par la suite. Bien sûr c’était un point important.


-Sa dépendra de mon niveau de confiance et ce que je t’aurais révélé ou non. Si tu ne sais pas grand-chose, tu pourras partir, mais si tu en sais trop oui déserté sans garantie de silence pourrais entrainé ta chasse et exécution.


Se qui dans un sens montrais qu’ici allais être cacher des chose qu’il était pas de révélé au grand jour. Pour le moment il n’y avait rien et donc encore rien a cacher.

-Il es encore temps de faire ton choix, tu sais les risques.
[/b]
7  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma] le: Octobre 24, 2018, 11:40:55
Sya était plonger dans son sommeil, sa nuit bercée par des rêves de son avenir ou plutôt celui de l’enfant qu’elle portait en elle et qui grandissait par magie. Alors qu’arrivais la fin, les rêves de l’ange commencèrent à changer. Sya, dans un rêve un peu étrange se retrouva dans un grand temple style grecque ancien. Face à elle se trouvait un trône de pierre avec deux jeunes fille assise dessus. Leur position montrait la démesure de leur siégé comparé à leur taille. L’une d’elle avait un grand sourire et semblait débordé de joie autant que de forme généreuse, l’autre par contre avait un air froid et semblait fine comme tout. Elles n’étaient clairement pas humaines, leur cornes et oreille aux motif de losange en était qu’une des multiples preuves. C’est le plus joyeuse avec ses beau cheveux rose qui réagit en première.

-Oh la voilà, voilà la petite ange toute perverse. Celle qui sert l’autre perverse divine ! Je l’adore c’est quoi son nom déjà ?

La seconde fille aux cheveux nuit lui répondit avec douceur ce qui pouvait surprendre en la voyant pourtant si sombre.

-Lust, c’est une prêtresse de Lust. Ton nom est bien Sya n’es pas ?

La première au forme généreuse disparue soudain dans un flash de lumière et apparut dans son dos l’enlaçant calant sa tête entre ses seins plutôt confortables.


-Pourquoi tu l’as choisie elle ? Hum on est pas des déesses intéressante nous ?
8  Préliminaires / Prélude / Re : Ashley Taylor [Vanéalidée !] le: Octobre 16, 2018, 10:35:32
Re bienvenue ^^

Sa rend bien cette couleur bon choix.
9  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts] le: Octobre 10, 2018, 10:54:32
Limma gémissait de plaisir sous les mouvements de sa maitresse. Les vas et viens qui la parcourrais était si bon, si différent de ceux qu’elle avait connue autrefois. Avant elle n’était qu’un bout de chair animé, ici Mélinda pensait aussi à elle. C’était une différence plus que notable dans le plaisir qu’elle en ressentait maintenant. Sa Maitresse approuva le prénom qu’elle avait pensé pour sa fille, ce qui lui fait plaisir. Il ne restait plus qu’à Sya d’en donner son avis.

Retourné et allonger sur le bureau, les choses s’intensifièrent. Ce n’était plus une discussion, mais un échange de plaisir, un intense moment de sexualité. Les mouvements devenaient plus rapides, sa Maitresse exprimait tout autant qu’elle son plaisir ravissant leurs oreilles, elle vient même à lui claquer les fesses. Limma gémissait de plaisir, ne retenant pas se dernier. Elle sent que ça ne devrais pas tarder à venir à ce rythme. Mais elle allait faire ce qu’elle peu pour se caler sur sa Maitresse. Ses cris devenaient de plus fort, surtout que ça maitresse lui réclamait justemen
t.

-Ah Maitresse, c’est trop bon !

10  Discussions / Vous nous quittez déjà ? / Fatigue temporaire le: Septembre 26, 2018, 05:16:08
Salut tout le monde. NE se moment je fait les vendanges et je rentre le soir fatiguer et sans motivation pour répondre au rp. Alors c'est déjà le cas depuis plusieurs jours, alors je met au claire je risque répondre peu pendant encore cette semaine et peut être la suivante. Au moin le samedi je pense. Mais je ne vous oublie pas je vous rassure.
11  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts] le: Septembre 10, 2018, 10:57:07
Limma était appuyer sur le bureau alors que Mélinda la pénétrait. Il lui avait fallu du temps pour en arriver là.  Passé des heures sous ce même bureau pour arriver à s’habituer au pénis de sa maitresse. Se servant alors de sa bouche pour se soulager en elle que ce soit sexuellement ou pour uriné. Lui servir d’urinoir ne la dérangeait pas en soit, même si c’était humiliant. Puis comparé à sa vie d’avant c’était rien, puis ça venait de sa Maitresse adoré, alors

Mélinda la pénétrais donc en poursuivant leur discussion. Limma gémissait de plaisir alors qu’elle lui demandait si elle avait réfléchi à un prénom pour sa fille. Effectivement, Limma y avait réfléchie et avait trouvé une idée, mais elle ne savait si Sya allait aimer. Après tout ça serra leur fille à toute les deux.


-Hum et bien j’ai pensé à…Symma. Un mélange de nos deux prénoms. J’espère que ça lui plaira ?


L’idée était de lui faire un hommage dans ce prénom, mais il fallait que ça lui plaise. Peut-être que sa Maitresse avait une idée sur le sujet. En attendant la laisser se faire plaisir en elle. Limma y prenait sa part de plaisir aussi. Et pas que par le fait de lui servir. Le sexe de sa maitresse la pénétrais avec expérience et Mélinda savait parfaitement donné du plaisir avec.

-Ah Maitresse…c’est bon…


12  Discussions / Vous nous quittez déjà ? / Re : Dépression et vacances le: Août 29, 2018, 09:54:16
Me voici de retour même si c'est malade...Je vais tenté de reprendre le rp.
13  Discussions / Vous nous quittez déjà ? / Vacances le: Août 20, 2018, 11:56:31
Salut LGJ !

Il est vrais que je viens de crée un nouveau compte et que c'est peut être idiot de l'avoir fait maintenant...Mais en tout cas je part à partir de demain, jusqu'a "normalement" mardi suivant. Plus d'internet, la plage et de la vrais nourriture, peut être que ça me faire du bien au corps et à l'esprit.

Bref je lancerais les demande pour ma Princesse à mon retour, vous me manqué déjà. A la Prochaine !
14  Préliminaires / One Shot / Re : Un cadeau à la Mer! (Lyli) le: Août 10, 2018, 11:27:13

Eva se laissa glisser avec ses illusions dans les tubes de glace, c’était comme une sorte de toboggan glacé. Sa geler les fesses, mais au moins, elle descendait vite et n’avait pas le temps de manqué d’air, avant de retrouver à nouveau dans l’eau. Alors qu’elle glissait vers le font, la créature s’attaqua au fausse Eva et la vrais glissait alors que l’eau montait pour remplir le tube et perdre l’air qui si était glissé. Finalement elle arriva au bout où ça maitresse l’attendait avec un baiser qui lui remplit les poumons. Toute cette utilisation de magie l’avait déjà pas mal épuisé et ça Maitresse ne semblait pas vouloir lui laisser utiliser le sort de respiration aquatique, se qui n’arrangeait pas les choses.

Après une vague visite de l’épave, il lui restait déjà presque plus d’air. Heureusement qu’on lui avait apprit à faire de l’apnée pour différente raison, mais elle n’allait quand même pas tenir bien longtemps. Le petit jeu de la sirène allait surement la condamnée à perdre son souffle. Elle devait tenir alors qu’une main se glissa sur sa tenue jouant avec l’un de ses siens et l’autre directement dans sa culotte.

L’air commençait à lui manquer, même si le plaisir était là, mais justement il augmentait les battements de cœur et lui consommait l’air, il ne lui fallut pas longtemps pour perdre sa respiration et ouvrir la bouche. Maintenant c’était à la sirène de choisir son sort avant qu’il soit trop tard.

15  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : Mignardises 🍓 le: Août 10, 2018, 10:13:21
Bonjour, si tu es intéressé je peu te proposé la première avec mon perso Kanede Yume. Si avoir une esclave peu t’intéressè. Tu peu trouvé sa fiche dans ma signature.
Pages: [1] 2 3 ... 58
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox