banniere
 
  Nouvelles:
APPEL À CANDIDATURES : Proposez-vous pour être Administrateur de LGJ ! Plus d'informations ici : http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=20663.0

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 54
1  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : Une zolie créature à adopter le: Janvier 19, 2018, 06:42:10
Oui c'est bien ça ^^
2  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : Une zolie créature à adopter le: Janvier 18, 2018, 11:43:37
Si ça ne te dérange pa je te laisse commencé alors.
3  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : Une zolie créature à adopter le: Janvier 17, 2018, 11:15:42
Si ça te conviens où se trouverais le point de départ de ton perso pour la rencontre?
4  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : Une zolie créature à adopter le: Janvier 16, 2018, 11:21:37
Si tu veux, pour le harem de toute façon, il n'appartiens pas à mon perso. Ce n'es que son lieux de vie, ainsi si tu ne souhaite pas profité autre que pour y vivre ça peu trais bien s'y faire. Ou sinon, si l'isolment ne la dérange pas, elle peu vivre dans les tunnels sous Ashnard où mon perso construit un temple dédier à la folie.
5  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : Une zolie créature à adopter le: Janvier 15, 2018, 11:28:17
Des risques? C'est bien possible, mais si tu deviens une dévoreuse, tu pourras manger des gens et devenir forte, très forte. Pour ça il faudra subir la formation d'une vrais dévoreuse qui à succombé à la folie, oh et venir habité dans un harem aussi ^^
6  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : Une zolie créature à adopter le: Janvier 13, 2018, 11:16:19
Si tu ne trouve personne et que faire de ton perso une démone dévoreuse au service de la Folie on peu en discuté ^^
7  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts] le: Janvier 08, 2018, 02:21:24

Xia avait donc suivi Samara jusqu’à son bureau ou du moins une première pièce qui lui était dédié. A l’intérieur se trouvai une femme blonde au forme attirante selon les critères qu’elle avait compris. Une esclave de la démone, l’esclavage était vraiment très rependu dans cette cité. Après avoir traversé cette pièce suivie par la femme, elles arrivèrent dans le bureau.  Une pièce dans un style classique pour un lieux de se genre une personne de son rang.

Pendant que l’esclave tenait sa maitresse au courant des dernière nouvelle, Xia fut invité à s’assoir dans un fauteuil. Elle s’installa donc observant les livres des étagères en attendant. Se qu’elle y voyait ne l’intéressait pas trop et se contenta donc d’attendre qu’elles aient finit. De toute façon, elle avait le temps. Une fois son rapport terminé, Kazuha proposa de servir à boire principalement du vin.


-Je ne bois que du sang. Je laisse les plaisirs gustatifs aux autres.  Seule le sang et la chair me suffise.

La bouteille de sang était ce qu’on trouvait souvent dans sa chambre au harem. Elle n’était pas du genre à manger de la salade verte. Finalement Samara revient à leur conversation sur la perte de ses pouvoirs. Elle fut surprise que Samara parle de la Milice céleste, non se à quoi Xia c’était attaqué était d’un bien autre niveau. C’était tellement invraisemblable d’en avoir trouvé un que surement l’archimage n’es pas fait le lien. Peut être aussi qu’elle connaissait les anges de l’apocalypse sous un autre nom.

-Non se n’est pas un vulgaire ange de la milice qui m’a fait ça. Peut être qu’en vous le présentant sous un autre terme ça vous parlera davantage.

Xia se penchant en avant regardant Samara dans les yeux, se qu’elle avait découvert devrait l’intéressé une fois qu’elle aura réalisé de quoi il s’agit.

-L’apocalypse excite dans plusieurs mythologies, sous différent nom, comme Ragnarök par exemple. Les dieux ont instauré un système pour mettre fin au monde quand ils le jugeront dépassé ou souhaitons un renouveau. Partout dans les différents mondes se trouve ses fameux anges endormis attendant le jour dernier pour détruire le monde et permettre de le reconstruire. C’est par le plus grand des hasards que je suis tombé sur l’un d’eux. Trop sûr de moi je l’ai réveillé et affronté. Il m’a fait croire à la victoire, mais en réalité j’était bien loin de sa puissance et au moment ou j’ai voulu le dévoré, il vidé son sang en moi me tenant par la gorge comme si tout ça n’avait était qu’un jeu et m’a fait boire son sang à travers la blessure que je lui avais fait, puis il a disparu.

Sa plus grosse humiliation de sa vie, sa soif de puissance l’avait conduite à la défaite et presque à sa perte. Heureusement le sang de l’ange n’avait finalement bloqué qu’une partie de ses pouvoirs et pas d’avantage. Maintenant elle était consciente d’être bien trop faible face à cet être pour imaginé se venger pour le moment.
8  Discussions / Blabla / Re : Pour le futur de LGJ le: Janvier 03, 2018, 12:08:50
J'ai trouvé le forum après la chute du mien, j’étais un peu en manque de rp et j'ai cherché un forum où je pouvait encré facilement mes personnage.

C'est Google, oui moi aussi, qui ma guidé ici. C'est en lisant la fiche et les rp de certain membre qui m'a donné envie d'expérimenté. Au début j'ai pas mal hésité, la trop grosse liberté de création me faisait peur car je me suis dis qu'on trouverais tout et n'importe quoi et surtout n'importe quoi. Mais finalement j'ai aucun regret.

Pour la promotion, je pense que le mieux reste que les membre en parle à d'autre. Un avis personnel est pour moi plus convaincant qu'une vague de vote sur un top site alors que du multi compte peuvent l’enrichir sans véritable intérêt.
9  Discussions / L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3) le: Décembre 19, 2017, 11:41:37
Hum se sourire<3 Elle on peu la regardé dans les yeux?
10  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Une décision importante [PV Limma] le: Décembre 16, 2017, 12:27:38

Limma fut rassuré que Sya n’est pas changer d’avie. Ains les deux femmes allaient faire ensemble une enfant. Même si c’était une décision qu’elle avait prise, c’était quand même un peu étrange à s’imaginé. Elle avait déjà parler des méthodes à faire. Déjà il y avait été décidé que c’était Sya qui porterais l’enfant. Limma ne pouvait pas, déjà à cause de sa faible constitution et du fait que si elle changeait de corps l’être en elle serrais tout simplement effacer. Pour se qui était de la concevoir, il suffirait que Limma arrive à introduire sa mouille en Sya pour que la magie de l’ange convertisse en sperme pour pouvoir donner vie. Et pour ça oui Limma avait trouvé comment faire.


-Pour le nom j’ai pensé à…Symma ? Qu’es que tu en dit ?

Rendre hommage à sa mentor, à celle qui lui avait sauvé la vie et tant appris par la suite, en donnant un nom inspiré du sien à sa fille. Bien sûr s’il ne lui convenait pas, elles y réfléchiraient ensemble, ça ne la dérangerait pas.

-Pour la façon de faire, je sais comment faire. C’est même une surprise pour toi. Quelque chose que j’ai apprise juste pour toi et pour te montrer tout mon respect pour l’amie et la mentor que tu es pour moi.

Se trouvant pour l’instant sous Sya, elle la fit bousculer pour la couché sur le dos et inversé leur position et la chevauché à son tour.

-Laisse moi faire Ma Sya adoré. Laisse faire ton apprentie et contente toi juste de prendre du plaisir et de convertir ce qu’il faut.

Limma laissa planer un peu suspense en souriant. Depuis qu’elle avait retrouvé sa vrais apparence, Sya est Limma avait que très peu couché ensemble. Son corps était maigre, très maigre avec peu de force et de longs cheveux des cheveux bien plus long que ceux des autres apparences. On voyait les traces de son ancienne vie, une vie d’esclave et expérience d’une secte folle. Un corps d’humaine maltraité même si ici se n’était plus le cas. Il y avait aussi ses boiter robotique au-dessus de ses oreilles qui montrait qu’elle n’était plus totalement humaine. Son apparence était choquante, mais Sya la connaissait maintenant.

Elle resta quelque seconde à observé Sya d’en haut, alors que plus loin flotté l’œil qui était fasciné par la fenêtre et ne leur prêtait pas la moindre attention. Puis finalement elle passa à l’action, dévoilant sa surprise à Sya, lui montrant sa magie qu’elle lui avait cacher jusque-là et appris juste pour elle. Ses cheveux commencèrent à se mouvoir, se regroupant en quatre mèches s’enroulant formant des tentacules de cheveux blanc. Les quatre tentacules s’avancèrent deux devant deux derrière. Pour derrière, le premier se cala à l’entré de l’intimité de Sya et l’autre à devant son autre trou. Ceux de devant, l’un devant l’intimité de Limma et l’autre à la bouche de Sya. Mais rien n’avait encore commencé.


-Tu es prête mon ange ? Es que ça te va ?

Elle espéré que la surprise lui plaisait, apprendre sa magie pour lui faire honneur et lui montré à quel point elle tenait à elle. Si elle n’avait pas rencontré Mélinda, surement qu’aujourd’hui elle virais la même vie que Sya, la suivant ou non, mais dans le même modèle de vie de servitude surement.
11  Discussions / L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3) le: Décembre 11, 2017, 01:01:03
Morrowind et Oblivion, sont les jeux présédent de la série de Skyrim et Legend est un jeu de carte utilisant l'univers Elders Scrolls
12  Discussions / L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3) le: Décembre 11, 2017, 12:25:17
si tu savais le temps que j'ai passé sur Morrowind et Oblivion. ça me manque ^^

je me console avec légende pour l'instant
13  Discussions / L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3) le: Décembre 11, 2017, 12:15:24
Ah oui classe ^^

Me manque de joué à cette série, faudra vraiment qu'un jour je fasse Skyrim
14  Discussions / L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3) le: Décembre 11, 2017, 11:53:39
Je sais pas qui es le vieux, mais bel ensemble ^^

Toujours aussi doué<3
15  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts] le: Décembre 09, 2017, 01:03:56

Xia suivie l’archimage vers l’intérieur du bâtiment écoutant ses réflexions et questions. Elle remarqua rapidement qu’il y avait méprise sur ça raison d’être ici, mais elle ne l’interrompit pas quand même curieuse de sa réflexion sur le sujet. Samara lui demanda alors des informations sur l’œil.


-Effectivement c’est bien lui sert de réceptacle à l’ensemble.

L’Œil leur passa devant, on pouvait clairement y voir un sceau magique très complexe e dessiné au centre.


-Avant c’étaient les yeux de Limma qui jouaient se rôle. C’était instable et incomplet. Il y a quelques mois nous avant rencontré la Déesse Mania, c’est là qu’elle nous à stabiliser en créant cet être étrange en plus et y greffant le sceau en l’améliorant au passage. Les gens on tendance à confondre la folie avec l’incohérence, mais c’est faux. N’es pas la folie qui à permit certaine des plus grosse avancé scientifique et magique ?

L’œil semblait être très intéressé par Samara ne le lâchant pas du regard. Vue qu’il n’avait pas de paupière ça donnait un air instant et un peu perturbant aussi.

-Même si je trouve vos idées intéressantes, ce n’est pas pour me séparer de se corps que je suis venue ici. Ce qui m’intéresse c’est savoir si êtes capable de purger mon corps de la malédiction de l’ange. Je veux savoir si j’ai espoir de retrouvé mes magies perdues, pour se qui es de l’impacte sur le reste de ma condition je sais comment le gérer.

Pour l’instant elle avait encore besoin des autres personnalités et donc ne comptait pas se séparer de l’ensemble. Limma de son coté se sentant plus forte et rassuré par la présence des autres, ne compte pas non plus se séparé d’elle-même.


-Pour une éventuel séparation, on verra ça quand mes projets seront achevé.

Pages: [1] 2 3 ... 54
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox