banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 57
1  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts] le: Octobre 10, 2018, 10:54:32
Limma gémissait de plaisir sous les mouvements de sa maitresse. Les vas et viens qui la parcourrais était si bon, si différent de ceux qu’elle avait connue autrefois. Avant elle n’était qu’un bout de chair animé, ici Mélinda pensait aussi à elle. C’était une différence plus que notable dans le plaisir qu’elle en ressentait maintenant. Sa Maitresse approuva le prénom qu’elle avait pensé pour sa fille, ce qui lui fait plaisir. Il ne restait plus qu’à Sya d’en donner son avis.

Retourné et allonger sur le bureau, les choses s’intensifièrent. Ce n’était plus une discussion, mais un échange de plaisir, un intense moment de sexualité. Les mouvements devenaient plus rapides, sa Maitresse exprimait tout autant qu’elle son plaisir ravissant leurs oreilles, elle vient même à lui claquer les fesses. Limma gémissait de plaisir, ne retenant pas se dernier. Elle sent que ça ne devrais pas tarder à venir à ce rythme. Mais elle allait faire ce qu’elle peu pour se caler sur sa Maitresse. Ses cris devenaient de plus fort, surtout que ça maitresse lui réclamait justemen
t.

-Ah Maitresse, c’est trop bon !

2  Discussions / Vous nous quittez déjà ? / Fatigue temporaire le: Septembre 26, 2018, 05:16:08
Salut tout le monde. NE se moment je fait les vendanges et je rentre le soir fatiguer et sans motivation pour répondre au rp. Alors c'est déjà le cas depuis plusieurs jours, alors je met au claire je risque répondre peu pendant encore cette semaine et peut être la suivante. Au moin le samedi je pense. Mais je ne vous oublie pas je vous rassure.
3  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts] le: Septembre 10, 2018, 10:57:07
Limma était appuyer sur le bureau alors que Mélinda la pénétrait. Il lui avait fallu du temps pour en arriver là.  Passé des heures sous ce même bureau pour arriver à s’habituer au pénis de sa maitresse. Se servant alors de sa bouche pour se soulager en elle que ce soit sexuellement ou pour uriné. Lui servir d’urinoir ne la dérangeait pas en soit, même si c’était humiliant. Puis comparé à sa vie d’avant c’était rien, puis ça venait de sa Maitresse adoré, alors

Mélinda la pénétrais donc en poursuivant leur discussion. Limma gémissait de plaisir alors qu’elle lui demandait si elle avait réfléchi à un prénom pour sa fille. Effectivement, Limma y avait réfléchie et avait trouvé une idée, mais elle ne savait si Sya allait aimer. Après tout ça serra leur fille à toute les deux.


-Hum et bien j’ai pensé à…Symma. Un mélange de nos deux prénoms. J’espère que ça lui plaira ?


L’idée était de lui faire un hommage dans ce prénom, mais il fallait que ça lui plaise. Peut-être que sa Maitresse avait une idée sur le sujet. En attendant la laisser se faire plaisir en elle. Limma y prenait sa part de plaisir aussi. Et pas que par le fait de lui servir. Le sexe de sa maitresse la pénétrais avec expérience et Mélinda savait parfaitement donné du plaisir avec.

-Ah Maitresse…c’est bon…


4  Discussions / Vous nous quittez déjà ? / Re : Dépression et vacances le: Août 29, 2018, 09:54:16
Me voici de retour même si c'est malade...Je vais tenté de reprendre le rp.
5  Discussions / Vous nous quittez déjà ? / Vacances le: Août 20, 2018, 11:56:31
Salut LGJ !

Il est vrais que je viens de crée un nouveau compte et que c'est peut être idiot de l'avoir fait maintenant...Mais en tout cas je part à partir de demain, jusqu'a "normalement" mardi suivant. Plus d'internet, la plage et de la vrais nourriture, peut être que ça me faire du bien au corps et à l'esprit.

Bref je lancerais les demande pour ma Princesse à mon retour, vous me manqué déjà. A la Prochaine !
6  Préliminaires / One Shot / Re : Un cadeau à la Mer! (Lyli) le: Août 10, 2018, 11:27:13

Eva se laissa glisser avec ses illusions dans les tubes de glace, c’était comme une sorte de toboggan glacé. Sa geler les fesses, mais au moins, elle descendait vite et n’avait pas le temps de manqué d’air, avant de retrouver à nouveau dans l’eau. Alors qu’elle glissait vers le font, la créature s’attaqua au fausse Eva et la vrais glissait alors que l’eau montait pour remplir le tube et perdre l’air qui si était glissé. Finalement elle arriva au bout où ça maitresse l’attendait avec un baiser qui lui remplit les poumons. Toute cette utilisation de magie l’avait déjà pas mal épuisé et ça Maitresse ne semblait pas vouloir lui laisser utiliser le sort de respiration aquatique, se qui n’arrangeait pas les choses.

Après une vague visite de l’épave, il lui restait déjà presque plus d’air. Heureusement qu’on lui avait apprit à faire de l’apnée pour différente raison, mais elle n’allait quand même pas tenir bien longtemps. Le petit jeu de la sirène allait surement la condamnée à perdre son souffle. Elle devait tenir alors qu’une main se glissa sur sa tenue jouant avec l’un de ses siens et l’autre directement dans sa culotte.

L’air commençait à lui manquer, même si le plaisir était là, mais justement il augmentait les battements de cœur et lui consommait l’air, il ne lui fallut pas longtemps pour perdre sa respiration et ouvrir la bouche. Maintenant c’était à la sirène de choisir son sort avant qu’il soit trop tard.

7  Préliminaires / Le coin du chalant / Re : Mignardises 🍓 le: Août 10, 2018, 10:13:21
Bonjour, si tu es intéressé je peu te proposé la première avec mon perso Kanede Yume. Si avoir une esclave peu t’intéressè. Tu peu trouvé sa fiche dans ma signature.
8  Discussions / Vous nous quittez déjà ? / Re : Dépression et vacances le: Août 06, 2018, 10:43:35
Merci ^^
9  Discussions / Vous nous quittez déjà ? / Re : Dépression et vacances le: Août 04, 2018, 01:00:53
Je reviens sur le forum et reprend le rp pour les deux semaine à venir et serrais en vacance la troisième. Je vais avoir peut être un rythme plus bas que d'habitude et je garantie pas non plus la qualité de mes poste. Je vais un peu mieux, mais ça reste pas encore ça.
10  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts] le: Août 02, 2018, 11:48:36
Limma se sentait un peu rassuré ainsi après cette discussion et l’accord de sa Maitresse. Sa présence, ses baiser comme elle le faisait actuellement avait le donc de l’apaisé. Ses caresses sur ses jambes venant jusqu’à toucher sa culotte. Oui elle le sentait sa maitresse avait des envies et Limma était ravie de s’offrir à elle pour ça. Elle se laissa basculer sur le bureau. Mélinda en profita pour lui demander entre deux baiser combien d’enfant elle souhaitait.

-Pour l’instant une fille serra déjà bien.

Elle ut alors un frisson en se sentant pénétré. Sa Maitresse venait d’utiliser son sexe pour rentrer en elle. Limma avait presque surmonté son traumatisme à ce niveau-là, a vrais dire seule les jouets ou le sexe de sa Maitresse arrivait maintenant en elle sans la faire paniquer. Pour ça elle était passé d’abord par l’intermédiaire de Ximma et petit à petit par elle-même. Mais seule Mélinda arrivait avec un vrai sexe à la touché. Maintenant elle arrivait à la prendre en bouche et se faire pénétrer par sa Maitresse. Pour ça elle c’était même fait attacher sous le bureau da maitresse pour la sucée pendant qu’elle travailler et s’habituer à elle. Son amour avait réussi à surmonter son traumatisme en partie. Mais jusque-là, Mélinda la prévenait avant et Limma avait le temps de préparé, là elle venait de la pénétré comme l’aurais fait avec n’importe laquelle de ses esclaves.

Limma ne dit rien, car malgré le frisson, elle était prête à la laisse faire.  Être utilisé et touché seulement par sa maitresse lui faisait toujours plaisir. Elle voulait être une bonne esclave pour elle, une bonne chienne, elle l’aimait et pour ça elle était prête à tout subir même si prenait du temps.

11  Discussions / Vous nous quittez déjà ? / Dépression et vacances le: Juillet 23, 2018, 01:17:30
Salut tout le monde, en se moment j'ai le moral qui n'es pas au mieux pour différente raison personnel. Alors je besoin de faire le vide. Je vais donc posé une absence d'une semaine et peut être plus. Suivant le temps ça vas peut être rejoindre ma période de vacance et prolonger encore plus. Désoler d'abandonné mes rp comme ça, mais là j'en est besoin.
12  Plan de Terra / Dictature d'Ashnard / Re : Nouveaux pouvoirs [Limma Darts] le: Juillet 07, 2018, 11:35:02

Oui Limma s’inquiétait pas mal du résulta de sa fille. Es que son corps humain modifier avec des machines, le démon scellé en elle, le sang de Sya, mais surtout ça magie. Es que tout son paramètre n’allait influencer l’enfant ? Es qu’elle serrait une petite fille normale ? Bien sûr, il en faudrait plus que ça pour que Limma la rejette, mais se monde est cruel, son ancienne vie d’esclave sexuelle et sujet d’expérience lui avait bien fait comprendre.

Mélinda la rassura sur le sujet, les expliquant se que donnais le mélange d’ange et démon et qui serrais le plus probable des mélanges. Même si limma était humaine ou plutôt un cyborg, son corps était influencé surement aussi par Xia. En fait elle-même n’était plus trop certaine de ce qu’elle était exactement. Sa Maitresse lui expliqua que le plus important soit le fait qu’elle l’aime et élève bien son enfant et lui demanda si elle en était capable. Limma n’y répondit pas tout de suite. Es qu’elle était capable d’aimer ? Oui après tout elle aimait sa Maitresse et lui avait même fait une déclaration écrite, elle aimait Sya aussi même si c’était différent, puis il y avait ses petites sœurs qu’elle avait accompagné au possible dans leur passé d’esclave…


-Je…je pense que oui. Après tout je me suis occupé de mes petites sœur avant. Même si c’était dans une vie d’esclave ou plutôt d’objet…

Limma avait deux sœur, Almma et Elmma. Elle les croyait morte, mais encore une fois grâce à Sya les avaient retrouvés il y a peu. Limma en avait alors parler à sa Maitresse, car ses deux petites sœurs après la destruction du laboratoire où elles étaient toutes les trois esclaves, les petites c’était lancé dans une guerre contre l’esclavage et ne supportait pas leur grande sœur en soit resté une. Ainsi Limma lui en avait parler craignant une visite de ses dernière pour venir la libérée. Mais heureusement elle semblait avoir compris qu’elle était heureuse ici.


-Je souhaite juste qu’elle est une meilleure vie que moi, qu’elle soit éduquée, instruite et bien traité. Mais je sais qu’avec vous comme Maitresse, elle aura une enfance bien meilleur que moi.

Elle fit un sourire à sa Maitresse qui montrait encore une fois que l’amour qu’elle éprouvait pour elle était sincère.

13  Préliminaires / One Shot / Re : [IFF] Leçon de luxure, de vice et de bondage... le: Juillet 06, 2018, 12:06:43

Lilie se retrouvait devant la prof qui l’avait convoqué, cette dernière n’hésita pas à s’adressé à elle de façon rabaissant. S’approchant d’elle, commençant à examiné son corps, la prof fut assez claire sur la raison de la convocation. Lilie était ici pour être formé pour son avenir d’esclave sexuelle et c’était clairement pour cet usage que la prof l’avait convoqué. Heureusement qu’elle avait pensé à mettre son collier en partant.


-Je…je comprends…

Lilie savais son destin et l’avait accepté, pour autant, elle n’était pas encore totalement habituée. Servir d’objet sexuel et se faire torturer comme ça, c’était un peu une première et elle devait y passer pour s’y habituer. Le fait d’être diffusé en plus mettait la pression, car suivant son comportement on lui imposerait des cours en plus et les élèves dominante pourrais être intéressé par elle.  Car oui une chaine interne à l’école permettait de voir se genre d’humiliation en directe surtout le ruisseau interne.

La prof lui montra un seau et lui ordonna d’aller se soulager dedans en tenant bien sa jupe lever et après avoir retiré sa culotte. Ça commençait déjà et il ne valait mieux pas qu’elle reste trop longtemps à réagir.


-D’a…d’accord.

Elle passa ses mains sous sa jupe pour saisir les deux coté de sa culotte et Lilie la fit alors descendre le long de ses jambes pour la retiré et la laisser au sol. Elle hésita encore quelque seconde avant d’avancer finalement devant le seau et se mettre au-dessus. Elle releva sa jupe rougissant en sachant qu’on pouvait voir son intimité et se mit à uriner dans le seau, le bruit lui fait fermer les yeux, ce qu’elle était en train de faire était humiliant et pourtant…pourtant se n’était que le début.
14  Préliminaires / One Shot / Re : [IFF] Leçon de luxure, de vice et de bondage... le: Juin 30, 2018, 10:55:21

Lilie venais de finir sa journée de cours et en avait profité pour se laver, se reposé un peu réviser quelque leçon.  Elle était dans le dortoir des soumises. Un dortoir un peu spécial ou vivais des filles simplement soumises, mais aussi des esclaves comme elle qui avait des droits différents. L’endroit était un mélange de confort et de donjon sm. Que se soit par des prof ou des élèves dominante il n’était pas rare qu’une soumise finit attacher ou en cage.  Certaine chambre était même des cellules. Alors qu’elle allait se mettre son lit pour réviser, on vient la cherché pour lui dire qu’une prof l’avais convoqué.

Une prof qui convoque une soumise ça pouvait être pour plusieurs chose, mais à cet heur là ça limitait les choses. Puis Lilie était une esclave et il y a de forte chance que c’était pour ça qu’elle était convoquée. Ainsi elle préféra se préparer avant d’y aller. Elle commença par remettre son uniforme se soumise, une tenue classique d’écolière et son collier d’esclave bien visible sur son cou.

Une fois prête, heureusement elle c’était déjà douché avant, elle sortie du dortoir pour se rendre à la salle demandée. La prof qui l’avait convoqué faisait dans la magie, une chose qu’elle ne maitrisait pas et ne connaissait pas trop. Elle était donc curieuse de voir ce qui allait l’attendre. Arrivé devant la salle, elle frappa et entrant quand on lui ordonné.

-Bonsoir, professeures, je suis venue comme vous l’avez demandé.

Elle regarda rapidement la salle, elle devina vite à la tenue et à la décoration qu’elle n’était pas prête à repartir dormir.
15  Discussions / Vous nous quittez déjà ? / Re : Boulot, santé, problèmes en tous genres le: Juin 26, 2018, 10:49:50
Pas de souci, prend ton temps. Je te comprend que trop bien étant plus ou moins dans le même cas.
Pages: [1] 2 3 ... 57
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox