banniere
 
  Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le retour de L'esclave au pres de sa maitresse. (Mélinda)  (Lu 4981 fois)
Limma Darts
Avatar
-

Messages: 818


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« le: Novembre 27, 2014, 02:39:06 »

Limma darts dans son nouveau corps, la fusion parfaite des deux âmes. Suite à ses rencontres étranges, après avoir plongé dans la folie rencontrant les trois déesses démente, après avoir participé à ses épreuves étranges, elle était une toute autre personne. Malgré qu’elles n’étaient pas séparé se corps partager était devenue plus confortable, les deux âmes étaient bien plus en accord et actuellement même parfaitement partager. Oui Limma se sentait bien, ses pensé ne variais pas, elle ne se sentait pas perdu, elle était parfaitement calme et détendu. C’était bien agréable.

Marchant depuis des jours sans fatiguer, elle traversait le désert approchant enfin d’Ashnard. Par fascination pour ce nouveau corps et ses nouveaux pouvoirs venant de la démone, elle fit sortir à travers sa peau, les chaînes qui entouraient avant son corps. Elles sortaient de la paume de sa main et s’longeait comme un tentacule métallique, puis elle l’absorba à nouveau. Limma s’amusa alors à recouvrir son avant-bras d’une couche de métal noir, comme des gants mais sous forme d’une seconde peau. Cette sensation froide du métal était agréable, surement que l’habitude d’avoir ses chaine toujours sur le corps n’y était pas pour rien. Elle se recouvrit de la même façon l’autre bras et resta ainsi. Tout ça était nouveau et elle commençait juste à découvrir comment utilisé ce nouveau corps.

Alors que la ville du désert se dessinais enfin au loin, une nouvelle idée de l’utilisation de ses pouvoir lui passa à l’esprit. Arrêtant sa marche Limma se concentras, puissant dans les souvenir de la démone, cherchant la forme a adopté, les mouvements qu’elles doivent adopter. Une fois tout visualiser dans sa tête, elle se servi de son pouvoir et fit sortir de son dos deux aile métallique, des réplique un peux plus petite que celle de la démone. Sa réserve de métaux absorbé était encore trop petite pour en faire de grande aile comme les sienne. Les premiers mouvements ne furent pas simple, l’envole un peu chaotique, mais finalement elle réussit à s’envoler. Difficile au début, elle réussit à s’habituer au vol et se dirigea vers la ville. C’était bien plus rapide ainsi et plus agréable aussi. La vitesse du vol rendait la chaleur plus supportable. Finalement après une bonne heure de vol, Limma se posa aux portes de la ville.

Sans trop de difficulté elle pénétra dans Ashnard ses ailes de nouveau absorbé et marcha directement vers sa destination. Le harem de Melinda Warren. Ce qui l’attendait la bas promettait un moment tendu avec la vampire. Mais elle lui avait fait cette promesse de revenir et puis c’était un peu sa maison actuellement. Limma avait tant de chose à lui dire, puis maintenant plus équilibré dans sa tête, elle avait l’intention de reparlé de se contra effectuer entre elle. Limma était une esclave volontaire, pas vraiment une vrais esclave, puis il y avait Xia, tout ça il y avait besoin d’en parler.

Arrivé au harem, bien sûr sous ce nouveau corps, on ne la reconnue pas. C’était peut-être mieux ainsi pour l’instant. Limma s’approcha de celle qui se chargeait actuellement de l’accueille. C’était une femme qu’elle connaissait que trop peu, son nom lui venais même pas à l’esprit…ce n’était pas pratique.


-Bonjour, je souhaiterais un entretien avec Melinda Warren. Dite lui qu’une Démone souhaiterais faire son retour. Vous pouvez la déranger, je sais qu’elle m’attend depuis un moment.


Au tour d’elle rien quand dans ce hall la luxure était présente, cette ambiance lui avait manqué durant son voyage. Puis maintenant, peut être que Xia allait s’y intéressé aussi ? Oui, elle souhaite revenir ici, rediscuté de ses condition, mais elle voulait rester ici.
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3316



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #1 le: Novembre 28, 2014, 03:03:58 »

Anna était aujourd’hui chargée de l’accueil du harem Warren. Une activité qui, globalement, consistait à accueillir les clients venant voir de la chair fraîche, à leur montrer les catalogues de femmes présentes, et à leur rappeler les règles en vigueur au sein de l’établissement, tout en ayant l’air à la fois sérieuse pour qu’on ne veuille pas vous violer, et suffisamment avenante pour ne pas faire fuir les clients. La belle blonde avait été récemment embauchée par le harem, et n’était donc pas, officiellement, une esclave. Elle avait suivi de multiples formations auprès d’écoles visant à fournir des domestiques, et elle savait à quoi elle s’engageait en rejoignant ce harem. De fait, Anna venait de Tekhos, mais avait toujours eu une libido assez délurée. Ses quelques relations conjugales à l’époque de Tekhos n’avaient pas été très concluantes, car elle adorait le sexe, et, surtout, les plaisirs sexuels déviants. Sans aller jusqu’à des paraphilies extrêmes comme la scatophilie, elle s’était notamment amusée à coucher avec des mâles, ce qui, à Tekhos, était vu comme une sorte de zoophilie. Elle adorait se faire tringler par les hommes, ce que ses copines n’avaient jamais compris, rompant toujours avec elle à cause de cette tendance qu’elle avait à inviter des gigolos. Finalement, Anna avait choisi de prendre des vacances à Ashnard, et elle s’était retrouvée dans une orgie sexuelle, un plaisir normal à Terra, réservé à ceux qui avaient les moyens de payer. Anna avait entendu parler du harem Warren, et s’était renseignée. En revenant à Tekhos, sa vie était devenue bien morne. Sans être une hétérosexuelle convaincue, Anna devait bien admettre qu’elle aimait alterner les plaisirs, et coucher avec les deux sexes.

Sur le long terme, il était bien possible qu’elle choisisse de devenir une esclave ici. Le harem lui plaisait bien, et, même si cette débauche de sexe l’avait un peu effrayé au début, elle travaillait maintenant depuis quelques semaines, et avait pu coucher avec quelques clients. La blonde Tekhane avait trouvé cela… Tout simplement fascinant ! Il n’y avait pas d’autres mots pour décrire la sensation qu’elle avait ressenti quand un client, qu’elle ne connaissait quasiment pas, l’avait prise contre le mur, déversant son sperme en elle. Il arrivait parfois que les esclaves de Mélinda tombent enceinte, et elles pouvaient alors librement accoucher. L’enfant devenait automatiquement un esclave de la vampire, dès la naissance, et ne manquait pas d’amour et d’éducation. Il fallait bien admettre que tout cela était plutôt tentant… Et, par ailleurs, Anna ne se sentait guère gênée à l’idée de devenir une esclave. À Tekhos, l’esclavage était autorisé et légal.

La jeune blonde était donc à l’accueil, réfléchissant à son avenir, quand une jeune femme entra. Elle avait de courts cheveux gris, une tenue noire, une minijupe, et était plutôt belle… Avec des longs gants. Le hall d’entrée comprenait de beaux tableaux érotiques, une fresque murale représentant de multiples postures sexuelles. Tout était propre, ciré, avec un grand lustre en hauteur. Anna l’observa silencieusement. Elle n’avait encore jamais vu Limma, et ne risquait donc pas de la reconnaître, surtout qu’elle avait changé d’apparence. La femme marcha droit vers elle, attardant toutefois son regard autour d’elle.

« Bonjour, je souhaiterais un entretien avec Melinda Warren. Dites-lui qu’une démone souhaiterait faire son retour. Vous pouvez la déranger, je sais qu’elle m’attend depuis un moment.
 -  Euh… Très bien, Madame. Bonjour… »

Surprise par cette entrée en matière, elle chargea une neko d’aller avertir la Maîtresse, et demanda à Limma de patienter dans le hall. Le hall comprenait plusieurs fauteuils confortables, faisant office de salle d’attente d’entrée. Les revues présentes étaient toutes des revues érotiques ou pornographiques. Plusieurs minutes passèrent, pendant lesquelles Anna réfléchissait. Qui était cette mystérieuse jeune femme ? Une démone souhaitant faire son retour ? Anna savait que, parmi les multiples esclaves présents dans le harem, il y avait quelques démons. Anna avait du mal à se dire que des démons accepteraient de se soumettre volontairement à une vampire, compte tenu des particularités propres à cette espèce.

Au bout de quelques minutes, la réponse revint. Liana, une délicieuse neko maid qui avait déjà suçoté bien des fois le minou d’Anna, rejoignit Limma.

« Ma Maîtresse est prête à vous recevoir dans son bureau… »

Liana la renifla alors, et fronça les sourcils. Elle reconnaissait cette odeur, mais pas ce corps. Elle se retourna alors, sans poser davantage de questions, et laissa Limma la suivre, jusqu’à rejoindre le bureau de sa Maîtresse en hauteur. C’était un beau bureau, assez grand, et elle laissa Limma entrer, puis referma la porte derrière elle. Mélinda était là, assise sur un grand fauteuil en cuir, dans sa robe dorée, et porta ses yeux verts vers Limma, ne disant rien pendant quelques secondes…

Puis sa bouche s’entrouvrit, et des sons sortirent de sa bouche :

« Tu as bien changé, Limma… Je finissais par me dire que tu ne voulais plus de moi… »

Son apparence physique avait peut-être changé, mais pas son sang.
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Limma Darts
Avatar
-

Messages: 818


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #2 le: Novembre 28, 2014, 01:11:18 »

Limma regarda la femme de l’accueille qui s’empressa de faire part de sa demande, l’avait-elle impressionné ? En général il fallait un peu plus que ça pour obtenir un entretien avec la grande Maitresse, surtout sans annoncé son nom. Plus elle la regardait plus elle se disait qu’elle cette femme lui était vraiment inconnue. Un rapide scanne à travers de ses yeux confirma qu’elle ne l’avait jamais vue. Surement une nouvelle. Ah que c’était agréable de contrôlé l’ordinateur et non l’inverse et fallait le dire elle était bien plus jolie depuis que les boitiers avait disparu de sa tête. Restant immobile avec patience, elle attendit le retour de sa demande prête à rester ici aussi longtemps qu’il faudra pour ça. Si Melinda était occupé ou refuser de recevoir, après tout elle n’avait peut-être pas comprit de qui il s’agissait. Elle n’était pas la seule démone ici, mais l’unique Démon cyborg et humain à la fois. La néko messagère fut de retour donna la réponse positive de sa Maitresse. Limma s’avança pour la suivre, même si le chemin pour le bureau de Melinda était toujours en mémoire, avec ses scanner elle savait même où exactement se tenais la vampire. Les spécificité de son corps avait de quoi faire d’elle une assassin parfait, mais aussi de quoi les contrés, le souvenir de celle qu’elle avait capturé et torturé lui reviens à l’esprit. Arrivé devant la porte du bureau, Limma se tourna vers la néko et lui caressa la tête avec un sourire amical.

-Merci Liana.

L’ancienne Limma, ou plutôt l’autre corps déséquilibré, aurait ut peur rentrent ici, mais pas elle. Le bureau n’avait pas changé, Melinda non plus. Silencieuse durant quelque seconde Melinda fini par lui parler lui faisant comprendre qu’elle l’avait reconnue. C’est vrais elle avait changé, sa coiffure plus courte, un seul œil marqué, plus de boitier fixé au-dessus des oreilles, des oreille devenue humaines et non néko, plus de queue de démon et tant d’autre chose. Son sang lui était toujours aussi noir et portait les même gène en légèrement différent, mais restait la même identité.


-Bonjour à vous.


Limma fit une courbette comme le ferrais un serviteur et se redressa pour répondre au commentaire de la vampire avant d’entré dans le sujet délicat.

-J’ai changé et bien plus que ce que vous pouvez imaginer, mais je n’ai pas oublié ma promesse de revenir.

Son changement physique était évident, mais ce n’était pas seulement là, sa personnalité aussi avait changé. Quand l’esclave dominait, elle se montrait timide et n’osais pas trop parler, quand c’était la démone elle disait tout sans tabou et sans crainte et quand la démone prenais clairement le contrôle elle se montrait même isolante et affichait sa haine de se retrouvé ici. Mais avec ce corps, il n’y avait pas de variation, pas de timidité, pas d’insolence. Limma se contentait de dire se d’où il y avait besoin rien de plus rien de moins.

-Maintenant que j’ai tenu ma promesse, je souhaiterais revoir avec vous ma condition au prés de vous. Faire le point et choisir mon destin avec ou sans vous. Mais avant d’en arriver là, il faut que je vous explique le plus important sur mon changement.

 Limma tendit les bras devant elle les paumes vers le plafond. D’une main sorti à travers la peau et la couche de métal la recouvrant une petite perle d’argent qui sortit comme si c’était une goute sueur et se mit à flotté au-dessus de la mains bien visible pour Melinda, dans l’autre mains sortie de la même façon une perle noire. Cette petite démonstration montra déjà que son pouvoir sur le métal avait grandi ne se contentant plus de mouvoir les objet par le contact, mais là n’était pas le but du geste
.

-Comme vous la savez déjà à l’origine je suis deux personne à la fois. Je vous suis déjà parler de mon histoire. Pour comprendre la suite imaginé que la perle d’argent soit l’esclave et la noire la démone.

Limma s’approcha du bureau pour montrer les deux perle toujours flottante et s’en servir pour illustré ses explications.

-Avec ma rencontre avec la Déesse Mania j’ai obtenu une amélioration de ma condition enfermer dans ce corps. J’ai à la fois quatre corps et quatre personnalité. Il y a le corps de l’esclave, quand il est choisi je retrouve la forme du vrais corps de l’esclave. Dans ce cas-là je redeviens l’esclave et toute trace de la démone et même du corps artificiel qui lui avait était imposé disparaisse.

Elle referma une main faisant disparaitre la perle noire.


-Je deviens tout simple l’esclave, un second corps est le même principe avec le corps de la démone. Je deviens tout simplement Xia et toute trace de l’esclave disparait à son tour.

De la même manière elle ferma sa main pour faire disparaitre la perle d’argent et ré ouvrit l’autre faisant ressortir la perle noir.

-Il y a le corps que vous avez connue jusque-là, le corps d’esclave artificiel, se corps aussi imparfait que particulier.

D’un geste elle fit réapparaitre l’autre perle qui s’approcha de l’autre et se mélangea avec cette dernière, comme deux goute qui se serrais mélanger. La perle n’arrêtant pas de varier tantôt avec de noir, tantôt avec plus d’argent, mais jamais en prenant complétement l’une des couleur.

-Je deviens tout simplement la Limma Darts que vous avez connue aussi déséquilibré qu’attachante. Et pour finir il y a moi.

Les perles se séparaient pour refusionné et donné une perle parfaite avec la moitie d’une couleur l’autre de la seconde.

-Je suis la fusion parfaite des âme de se corps. Je suis un équilibre constant et la preuve de l’accord des âmes. A défaut de nous séparer la Déesse nous a considérablement amélioré nôtre condition et nous a même permit de gagner en puissance.

Limma ferma ses main et rabaissa les bras faisant disparaitre les perles et mettant fin à cette explication.

-Maintenant que vous savez ce que somme devenue, nous souhaitons vous rencontre chacune nôtre tour et redéfinir notre condition auprès de vous. Nous sommes chacune différente et avons des envie et de besoin différent. Si nous arrivons à nous mettre d’accord une nouvelle vie nous attendent ici, dans le cas contraire, nous partiront et je disparaitrais de votre vie après dédommagement.

Faisant une nouvelle courbette, Limma recula de quelque pas, elle avait annoncé la situation et espérait que Melinda est tout compris et surtout qu’elle acceptait ça. Le plus dur restait à faire.

-Acceptez-vous ses entretiens ou dois-je sortir d’ici et mettre fin à tout ça ?

En cas de refus, une partie d’elle-même allait clairement regretter sa vie ici, mais elle ne peut rester dans les conditions actuel. Melinda de toute façon ne pourrait la retenir et de toute façon ce n’était pas e que Limma voulait.
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3316



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #3 le: Décembre 01, 2014, 02:44:50 »

Mélinda se souvenait encore du départ de Limma. La mystérieuse esclave avait toujours été une source de soucis pour Mélinda. Elle était obéissante, sage, docile, mais cette docilité était contrebalancée par la seconde personnalité vivant dans son corps... Xia, une démone cruelle et sadique, qui avait toujours refusé de reconnaître l’autorité de Mélinda, et dont la présence se manifestait par des crises de rage et de sadisme. Auparavant, Mélinda canalisait la rage de Limma en l’envoyant dans la prison centrale d’Ashnard, où elle pouvait se défouler sur des délinquants et des criminels. Malheureusement, plus le temps passait, et plus les crises de haine de Limma s’amplifiaient et se multipliaient. Ceci avait contraint Limma à un exil, notamment après avoir revu une figure de son passé, Sya. Leurs retrouvailles dans le harem avaient amené Limma à partir, et, d’après ce que Mélinda avait compris, elle avait été voir des individus susceptibles de l’aider à contrôler sa schizophrénie... Et elle avait changé. Si ce n’était son sang, Mélinda aurait été, physiquement parlant, bien en peine de la reconnaître. Cependant, ce changement n’était pas que physique, elle pensait le percevoir aussi dans le comportement de Limma, qui semblait bien plus mâture et bien plus posé. Que lui était-il arrivé ? Elle avait refusé l’aide de Mélinda, optant pour suivre sa propre piste, et entra rapidement dans soin bureau.

Un vouvoiement poli, mais pas de « Maîtresse ». Revenait-elle pour lui annoncer qu’elle ne comptait plus la servir ? Si tel était le cas, elle aurait mieux fait de ne tout simplement pas revenir. Mélinda était attachée à chacune de ses esclaves, mais Limma, honnêtement, n’avait jamais été un investissement rentable. Sa peur des membres masculins faisait que la majorité de la clientèle ne pouvait pas la voir, et les crises de rage de Xia amenaient Mélinda à devoir graisser bien des pattes pour satisfaire ses crises de rage... Et c’était sans même évoquer les cas où Limma s’automutilait, et où elle manipulait ses chaînes pour se scarifier. Un spectacle sinistre qui avait marqué plusieurs de ses filles. Mélinda était donc très partagée. D’un côté, elle était naturellement ravie de revoir son ancienne esclave revenir vers elle... De l’autre, elle avait peur que ce retour n’annonce des problèmes supplémentaires.

Limma lui expliqua alors qu’elle avait changé, en rencontrant la Déesse Mania. Le nom disait vaguement quelque chose à la vampire... La Déesse de la Folie. Limma avait été voir de bien drôles de personnes, et, en échange, elle avait désormais hérité de plusieurs personnalités. Mania ne l’avait donc pas guéri de sa schizophrénie, mais avait essayé de compartimenter davantage les différentes personnalités qui se mélangeaient dans le corps de Limma, par le biais de cette puissante et incompréhensible magie divine. Limma lui expliqua donc, de ce que Mélinda retint, qu’il existait désormais trois personnalités en elle : Limma l’esclave, Xia la démone, et Limma Darts.

*Ça commence à devenir compliqué...*

Limma Darts se présentait comme une sorte d’égale, ce qui crispait un peu Mélinda. La vampire n’en montrait bien évidemment rien, mais ne le pensait pas moins. Limma avait été son esclave, et elle se comportait face à elle comme si elle était son égale, soumettant ses idées, ses suggestions et ses désirs. De ce que Mélinda comprit, chaque facette de Limma avait ses propres demandes et ses propres désirs pour réintégrer le harem. Si ce n’était pas possible, Limma partirait, tout simplement. L’arrogance de Mélinda était froissée par un tel comportement.

Il s’écoula quelques secondes, avant que Mélinda ne lui réponde :

« Je dois admettre que je ne sais pas trop quoi en penser. Tu as été mon esclave, Limma, mais, puisque tu sembles être plus mâture, je peux te le dire... Je n’avais initialement pas l’intention de te reprendre. Mon harem n’est pas prévu pour lutter contre des pathologies telles que celles que tu avais auparavant, et surtout pour retenir une démone aussi dangereuse que Xia. De fait, parmi toutes les solutions que j’envisageais, il y en avait certaines consistant à te remettre aux autorités. »

Une réponse honnête et sincère. S’humectant les lèvres, Mélinda poursuivit ensuite :

« Néanmoins, je suis prête à écouter chacune de tes... De tes personnalités, et de déterminer quoi faire. Cependant, et si je comprends bien que vous ayez chacune des impératifs et des demandes particulières, sache que, moi aussi, j’en ai. Je t’aime bien, Limma, mais mon harem n’est pas une auberge gratuite. »

Elle estimait nécessaire de faire cette précision, car elle avait un peu le sentiment d’être prise pour telle. Son harem restait avant tout une entreprise, et, comme toute entreprise, il fallait faire du profit.
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Limma Darts
Avatar
-

Messages: 818


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #4 le: Décembre 13, 2014, 01:47:44 »

Limma resta installer face à Melinda écoutant ses commentaires. Sa réaction était logique et compréhensible. Pour autant une partie d’elle-même fut touché par ses mots, tout particulièrement l’esclave. Maintenant que sa tête était moins torturé par des conflits interne et était plus lucide, elle comprenait bien que son cas n’as pas dû être simple pour elle.

-Je comprends très bien et je vous remercie de bien vouloir nous écouter. Vous le savez peut être pas après tout je ne vous en ai jamais parlez.  Avec les scanners que j’ai en moi, depuis mon arrivé j’ai veillé à la sécurité du harem. J’ai refoulé des intrus, éloigner des fouineur et j’ai tué une assassin qui vous avais prise pour cible. Je reconnais que je vous ai couté plus cher que je vous ai rapporté, ma consommation de sang en particulier. Mais je n’ai pas était inutile.


Elle tenait à faire part de ce point, ce qu’elle avait fait par le passé dans le harem, elle ne juger pas avoir était inutile. C’est pourquoi elle voulait clarifier ce point avant de s’expliqué en première vue que c’était qui était active  en ce moment.

-Pour être franche avec vous, je n’ai pas du but particulier. Comme je vous l’ai expliqué je suis le mélange parfait des âmes dans ce corps, par conséquence, du fait que l’esclave est amoureuse de vous, je ne suis pas non plus insensible à votre présence. C’est pourquoi si vous nous laisser une chance, je n’ai rien contre le fait de devenir officiellement vôtre esclave. Si vous cherchez un moyen pour que je fasse vôtre profit, je peux vous proposer plusieurs choses. Je peux continuer à m’occuper de la sécurité, de plus me contrôlant beaucoup mieux, je peux m’occuper des clients gênant sans me montré dangereuse à leur égard. Ainsi je pourrais venir en aide à vos filles qui ont des problèmes avec certain client. De plus, contrairement à mon ancienne forme et à l’esclave, je n’ai as de répugnance envers les hommes ou leur sexe. Je pourrais donc servir sexuellement le harem également. Xia vous fera aussi une proposition et je la laisse vous expliqué, si vous accepté sa proposition je suis également prête à faire ce travail aussi. Pour tout vous dire du moment que l’esclave et Xia on se qu’ils veulent, moi je suis prête à m’offrir à vous et faire ce que vous désiré.


Son explication terminé, elle laissa Melinda comprendre ses propositions et les commenté comme elle voulait. Pour elle l’important c’était les autres, elle-même était prête à tout pour leur apporté leur bonheur et devenir une esclave l’importait peu au final. Si Melinda acceptait les autres, ce qui l’attendait l’importait peu au final.


-Je vous ai fait part de ce qui me concerne, maintenant si vous le voulez bien, je vais laisser place à l’esclave, c’est elle qui tient le plus à vous voir.

Pour faire place à l’esclave, Elle se leva. Elle savait comment ça fonctionnait mais ne l’avais encore jamais fait. Ses connaissance de la chose était que théorique. Elle ouvrit grand les yeux, le maximum possible lui donnant un regard étrange. Puis subitement le plus vite possible pour limité la douleur elle plongea sa main dans son orbite noir, venant planté ses griffe autour de l’œil pour le saisir. Du sang noir coula le longue de sa joue et l’arracha d’un coup. Elle jeta l’œil arraché qui au lien de tombé au sol se mis à flotté. Sa couleur passa de noir à rouge et se déplaça dans les airs comme s’il était une sorte de petit animal et viens stationner à côté de l’épaule de Limma. De son côté Limma se transforma dans une lumière rouge sombre qui pouvais paraitre aussi effrayante que maléfique. Le corps arrêta d’émettre la lumière une fois transformé pour donna place au corps de l'esclave, même les vêtements avait changé. C’était la première fois qu’elle redevenait entièrement elle-même.

D’abord un peu perdu, elle se regarda avec surprise et complétement silencieuse, puis un large sourire s’afficha sur ses lèvres, comme si la plus grande joie du monde venait de l’envahir. Heureuse de se retrouvé son regard se posa alors sur Melinda. Immédiatement elle se mit à genoux devant elle.

-Maitresse ! Comme je suis heureuse de pourvoir vous voir enfin en étant moi-même. C’est le plus beau jour de ma vie. Je ne sais pas comment l’expliqué, mais je souhaite toujours vous servir. Je…je ne voudrais pas être séparé de vous…je…je ferais des efforts pour vous …même. Pour…pour vôtre chose…

Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3316



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #5 le: Décembre 15, 2014, 03:09:37 »

Tout ça était un peu dur à avaler pour Mélinda... Mais pas totalement non plus. Elle avait déjà entendu parler de cas de schizophrénie magique, où deux âmes étaient enfermées dans le même corps, amenant le corps à muter et à se transformer en fonction de l’âme qui prenait le contrôle. Dans un certain sens, on pouvait considérer que le mythe de la Princesse transformée en grenouille était une variante de ce que Limma lui expliquait. Pour rationaliser sa folie, Limma s’était constituée trois personnalités : Limma l’esclave, Xia la démone, et Limma Darts, une personnalité centrale et neutre. Limma Darts lui expliqua qu’elle n’était pas aussi inutile que ça, et que, même avant son départ, elle servait à protéger le harem. Mélinda ne dit rien... Mais elle lui accordait ce point. Avec l’expansion de son empire, l’achat récent d’une guilde, et le développement de ses alliances, ainsi que l’ébauche de la construction d’un clan vampirique, Mélinda était en train de gagner de l’influence au sein de l’Empire, de côtoyer la haute bourgeoisie et la haute aristocratie, provoquant l’hostilité de nombreuses personnalités ashnardiennes. Tout ceci avait contraint Mélinda à renforcer sa sécurité, mais il lui arrivait parfois de recruter des gardes uniquement intéressés par l’idée de coucher gratuitement avec ses filles, et qui, au mieux négligeaient leurs devoirs, au pire, tenter de les violer. Ce faisant, la rage de Xia était une bonne chose, et, si Limma Darts n’avait pas de problèmes avec les hommes, Mélinda pourrait envoyer Bran la former.

*Je ferais bien de ne pas négliger cette possibilité, qui m’offrirait bon nombre de possibilités et de solutions alternatives intéressantes...*

Limma Darts pouvait même servir d’esclave sexuelle. Elle semblait donc être vraiment ce qu’elle prétendait être : une sorte de Limma améliorée. Mélinda, toutefois, restait encore prudente, car elle ne savait toujours pas vraiment ce qui s’était passé. Mania n’était pas vraiment une Déesse particulièrement stable, et, comme toujours dans les relations avec les Dieux, Mélinda se méfiait des lignes en petits caractères figurant en bas du contrat.

Après quelques secondes, elle répondit donc à la longue tirade de Limma :

« Très bien... Il semblerait donc que tu aies été effectivement plus utile que ce que je pensais de prime abord, et que tu puisses également apporter ta pierre à l’édifice de notre communauté. Je te demande d’accepter mes excuses, et, je t’en prie, montre-moi tes autres... Personnalités. »

Elle avait eu un petit moment d’hésitation, car elle ne savait pas trop comment les appeler. Des personnalités ? Des autres aspects ? Des autres personnes ? Tout ça était très compliqué. Limma répondit en se transformant, commençant par prendre la forme de l’esclave, celle avec laquelle les négociations seraient sans doute les plus faciles. Ce qui, en réalité, tracassait vraiment Mélinda venait de Xia. Qu’est-ce que cette dernière pourrait bien lui vouloir ? Pour autant que Mélinda s’en souvienne, Xia la détestait, voyant Mélinda comme une vampire arrogante voulant contrôler des forces qui la dépassent. Est-ce que sa rencontre avec Mania avait changé cet état d’esprit ? Mélinda était intriguée, sincèrement.

Plusieurs secondes après, elle vit la transformation s’élaborer... Mélinda avait Limma ouvrir très grands les yeux, et tressaillit quand la femme planta sa main dans son œil bizarroïde, comme si elle comptait se l’arracher. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit, et une grimace traversa les lèvres de la vampire devant ce sinistre spectacle. L’œil noir devint rouge, voleta dans le ciel, se posa sur l’épaule de Limma Darts, et son corps se mit alors à rougir, une lumière éblouissante et dérangeante... Puis la lumière disparut, et Limma l’esclave apparut, avec une longue chevelure claire défaite, des vêtements différents, et des chaînes autour de certaines parties de son corps.

Eberluée devant cette transformation, la pauvre vampire cligna des yeux à plusieurs reprises, tandis que Limma l’esclave lui présentait ses plus humbles respects. Limma l’esclave était prête à faire des efforts, même pour sa « chose », une manière de parler de sa verge... Une chose avec laquelle Mélinda avait toujours l’aider, afin de lutter contre ce traumatisme, mais en se heurtant toujours à Xia, qui apparaissait à chaque fois que Limma paniquait un peu trop. La vampire contourna le bureau, et se rapprocha de Limma, puis se pencha vers elle, et caressa ses deux joues en souriant.

« Ma tendre Limma... Je n’ai jamais voulu me séparer de toi, ma puce... »

Elle l’embrassa sur le front.

« J’aurais aimé t’aider mieux que ça à te soigner, et à t’aider à aller mieux... Mais je suis ravie que tu sois revenue vers moi, ma chérie. Je ferais tout pour que tu restes mon esclave, Limma... »

C’était une promesse, et Mélinda comptait bien la tenir.
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Limma Darts
Avatar
-

Messages: 818


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #6 le: Décembre 29, 2014, 01:02:53 »

Limma était genoux face à Melinda se retrouvant pour la première fois depuis des années redevenue elle-même. Tant de chose c’était passé, d’abord ses ordinateurs qui avaient contrôlé sa personnalité et son  corps. Puis ses opérations qui avaient transformé son corps, suivi encore de la fusion avec Xia qui l’avait plongé dans une sorte de folie. Et maintenant elle était enfin redevenue elle-même. Tout lui restait en souvenir, elle avait encore des machine en elle, mais elle était redevenue Limma. C’était une joie immense que de se retrouvé ainsi, mais ce n’était pas tout. Il y avait Melinda, cette femme magnifique, une vampire et maitresse. A travers le corps partager, quand elle était encore instable, elle l’avait rencontré et avait ut le coup de foudre pour elle. Ne connaissant pas l’amour, étant une esclave depuis toujours, cette amour lui apparut comme l’évidence qu’elle était « sa » maitresse. Maintenant elle ne comprenait pas beaucoup mieux ce qu’est l’amour, mais il était évidant qu’à ses yeux Melinda était tout pour elle. Alors quand cette dernière s’approcha d’elle pour la rassuré et la réconforté son cœur battait à toute allure.

Elle hésita quelque seconde ne sachant pas vraiment si elle pouvait se le permettre, puis finalement Limma se lâcha et s’étira pour serrer sa Maitresse dans ses bras. Car elle l’avait dit ! Melinda voulait la gardé.  La vampire l’acceptait et semblait prête à accepter la fusion des deux, restait plus Xia la plus exigeante, la seule qui pouvait encore faire obstacle entre elle et sa maitresse.


-Maitresse, je suis heureuse de pouvoir me montré à vous tel que je suis vraiment.  J’ai toujours était une esclave, j’ai cherché à trouver la liberté…mais je vous suis trouvez-vous. Je ne sais comment l’expliqué, Sya appelle ça l’amour… en tout cas je souhaite resté votre esclave. Limma Darts serra la plus souvent la présente et vous servira pour nous. Mais quand vous le voudrez pour vous, pour faire se vous voudrez de moi, j’apparaîtrai sur votre demande. Je veux vous appartenir corps et âme.

Relâchant sa maitresse, elle lui prit une main et la déposa sur son cœur pour lui faire ressentir les battement de dernier. Lui faire comprendre à quel point elle était sincère et souhaitait vraiment la servir. Le harem, elle s’en foutait un peu, ce qu’elle voulait c’était la servir elle. Mais si pour son plaisir elle devait y travailler d’une façon ou d’une autre alors elle le ferait. Limma n’était pas encore prête à toucher au sexe masculin, mais elle se sentait prête à passer le cap sur une femme. Pour les hommes il allait falloir compter sur Limma Darts.

-Vous pouvez me posez toute les questions que vous voulez ou dois-je laissé ma place à Xia ? J’espère que vous trouverez un accord toute les deux, sinon je ne sais pas ce que je deviendrais.
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3316



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #7 le: Décembre 31, 2014, 06:28:03 »

La déclaration d’amour de Limma émut Mélinda, amenant sur ses lèvres un léger sourire. L’esclave était incontestablement heureuse de revenir ici, et elle avait tenu à le faire savoir à l’intéressée. Des désormais trois personnalités se battant dans ce corps (même si le terme d’âme conviendrait techniquement mieux), Limma l’esclave semblait être la plus ravie. Elle était celle qui avait compris que le harem de Mélinda n’avait pas pour simple but d’être un harem, ou une entreprise, mais d’être avant tout un foyer. Un refuge pour les hommes et les femmes que la vampire prenait sous son aile. Elle se voyait comme une vraie-fausse esclavagiste, adoptant ce bon vieux proverbe propre aux stratagèmes militaires : tiens ton ennemi encore plus près de toi que tes amis. L’esclavage avait été son ennemi, un mécanisme qui l’avait broyé quand elle était jeune, et elle avait choisi de devenir esclavagiste, de rejoindre le moule, afin d’essayer de changer la bête de l’intérieur, de faire évoluer ce mécanisme, en proposant une version alternative et moins moralement condamnable. Limma, elle, en était l’exemple. Ici, elle se sentait protégée, rassurée, et elle aimait Mélinda, profondément et sincèrement. Il ne faisait aucun doute que, si Mélinda arrivait à convaincre les trois personnalités de Limma de rester ici, l’esclave accepterait sa verge, et plus rien ne l’empêcherait alors d’être totalement soumise à la vampire. Une soumission longtemps attendue, pour une véritable histoire de fous. Tout était ahurissant ici.

Mélinda se pencha vers elle, et posa ses deux mains sur les joues de Limma, soulevant un peu son visage afin de le rapprocher du sien. Ce faisant, elle alla l’embrasser, déposant un tendre baiser sur ses lèvres. Elle le rompit ensuite avec un sourire, et l’embrassa sur le front.

« Tu es mienne, Limma, et tu le seras toujours. Et crois bien que j’adorerais célébrer ton retour maintenant en te faisant l’amour, mais... »

Il y avait un autre problème dont il fallait s’occuper : la variable qui avait amené Mélinda à se faire des cheveux blancs. Xia. La démone. Une créature agressive et sauvage qui s’était fait un malin plaisir à rappeler à Mélinda que, si cette dernière pouvait dominer Limma, elle ne se soumettait que volontairement à Mélinda, et uniquement si cela servait ses intérêts. Xia était une pure démone, n’acceptant de se soumettre qu’à celui ou celle qui arriverait à la battre... Et, dans ce domaine, Mélinda savait Xia plus forte qu’elle. Concrètement, elle n’avait jamais vraiment su sur quel pied danser avec Xia, et il était maintenant temps d’affronter la bête. Ce n’était pas le genre de Mélinda de fuir, de se cacher derrière de faux-semblants.

Son regard croisa donc celui de Limma, alors qu’elle se relevait, et lui donnait son nouvel ordre :

« Laisse venir Xia, et fais-moi confiance, Limma. Je tiens trop à mes petites protégées pour les laisser m’échapper. »

En disant ça, Mélinda essayait surtout de la rassurer... Car, concrètement, elle ignorait totalement si elle arriverait à convaincre Xia. Tout dépendrait de ce que cette dernière voudra.
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Limma Darts
Avatar
-

Messages: 818


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #8 le: Janvier 15, 2015, 01:26:26 »

Limma était heureuse, surtout quand elle vit à quel point sa Maitresse appréciait sa déclaration et reçut même un baisé de sa part. Elle lui avoua même vouloir lui faire l’amour en retrouvaille, mais avant cela, elle volait réglé le problème de Xia .Limma avait un peur de comment ça allait se passé, Xia tout comme elle avait retrouvé son propre corps et donc une partie de sa puissance. Ainsi Xia était redevenue la démone destructrice et dangereuse. La démone en avait retrouvé aussi sa fierté et sa confiance en elle.

-Tout de suite Maitresse.

Elle tourna sa tête vers l’épaule où se trouvait l’œil qui immédiatement décolla. Il tourna dans les airs plusieurs fois avant de foncer et rentré de force à la place de l’œil gauche de l’esclave. Son corps s’illumina de la même lumière sombre pour se transformé et redevenir Limma Darts, mais aux lieux d’avoir le corps qu’elle avait en rentrant, elle avait e corps que Melinda avait connue avant son départ.

-Oh bonjour Maitresse ! Désolé, on doit passer par là pour faire venir Xia.

Une petite courbette d’excuse, avant de renouveler le geste, plantant sa main dans l’œil qui venais de la transformé pour l’arraché de nouveau. Encore une fois le corps se mis a brillé de la lumière rouge sinistre, mais cette fois la transformation était plus longue. Le corps grandi, car si Limma était petite Xia était grande pour une femme, dans son dos des ailes poussèrent et des cornes sortirent de son crâne. La transformation fini Xia se tenais debout face à Melinda, son corps était nue et entièrement couvert de tatouage démoniaque preuve de sa puissance et de fais au combat. Mais elle ne parla pas tout de suite, la première chose qu’elle fit fut de déployer ses ailes. Le son que provoquait se mouvement craquait étant uniquement fait d’os sans chaire dessus, on entendait le mouvement de chacun des os. Les ailes déployer elle les bougea lentement sans faire apparaitre les membranes qui lui permettait de volé ce qui donné une simple aile de squelette. Elle s’observa quelque seconde avant d’enfin s’intéressé à Melinda.


-C’est plaisant de retrouvé enfin son corps…

Son regard se porta sur la vampire qu’elle jugea, elle n’arrivait pas à comprendre l’esclave qui c’était attaché à elle…comparé à elle Melinda lui semblait si faible. Malgré tout, elle pouvait lui être utile et les autre l’aimaient bien voir plus. C’est pourquoi, elle avait accepté de revenir, pour vire ici elle tenait à être claire sur certain point.

-Melinda…je te mentirais à dire que c’est un plaisir de te revoir.

Et surement que c’était réciproque, son comportement et la protection qu’elle fournit à Limma ne doit pas plaire à la vampire.

-Si je suis ici c’est avant tout pour Limma aussi adhérant que sa puissent paraitre je me suis attaché à elle, force des choses je ne peux pas m’en séparé. De plus j’ai des projets en ville et j’ai besoin d’un toit pour ça. C’est uniquement pour ça que j’ai accepté de revenir
.

Ceci annoncé, il restait ses exigence, elle en avait beaucoup et surement plusieurs qui ne plairait pas Melinda.

-Comme tu as pu le remarqué, nous somme à la fois une et plusieurs personnes, les autres ont accepté de te servir en tant qu’esclave. Mais !moi je refuse, pour me soumettre à ce point il faudrait un démon d’une force bien supérieurs à la mienne ce qui plus rare que tu pourrais le pensé. C’est pourquoi quand je contrôle le corps tu peux considérer que tu n’as plus une esclave face à toi.


Heureusement la Démon avait réfléchie à ce qu’elle pouvait faire pour avoir le droit de vivre ici avec sa liberté.

-Pour autant, je comprends bien quand vivant à tes frais tu as besoin de quelque chose en retour. Les autres s’offre à toi en tant qu’esclave, moi je te propose plus un service de mercenaire. Je sais que tu tien une guilde, je peux y travailler en t’offrant ma force et ma puissance de combat, de plus je pourrais profiter d’autre chose que ton sang en bouteille ou de prisonnier au porte de la mort. J’accepte toute sorte de travail en échange tu prends soin des autre et tu acceptes de m’hébergé. J’ai juste quelque conditions, si tu les accepte je pourrais accepter certaine des tiennes.

Tout cela commençait à lui prendre la tête négocier de tel chose était pour elle absurde, c’était bien pour Limma qu’elle accepté dans arrivé là, alors qu’il aurait était plus simple de volé une maison et de s’installer en ville pour réaliser ses projets.

-Mes conditions sont, tu nous héberge, tu me traite en employer et non en esclave  et tu me laisse ma liberté quand j’en ai envie. J’ai des chose à faire à Ashnard et pour les réalisé il me faudra quitter le harem régulièrement. En échange, je te laisse les autres comme esclave et j’accepte de travailler pour toi en acceptant l’hébergement et ma nourriture comme payement. Si tu acceptes ça je suis prête à écouter tes propre conditions.

A force de resté debout, Xia décida de s’assoir sur le fauteuil faisant face au bureau de Melinda. Maintenant qu’elle lui avait dit que ‘elle souhaité, il ne restait plus qu’a négocié, surtout que la vampire allait surement à avoir ses propre exigence. Rien n’était encore fait.

-Oh une dernière chose. A travers mon état précédent, j’ai découvert ici le plaisir du sexe, qui jusque-là ne m’avait pas intéressé. Suivant certaine demande je pourrais éventuellement accepté de te rendre ce genre de service… Mais vraiment des cas particulier…enfin on en reparlera peut être…
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3316



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #9 le: Janvier 17, 2015, 03:17:58 »

Le plus facile était fait. Mélinda allait maintenant devoir faire preuve de tous ses talents pour négocier avec Xia. Elle mentirait en disant qu’elle n’était pas nerveuse. Xia était une démone puissante, suffisamment puissante pour que les Ashnardiens aient été embêter Mélinda quand ils avaient appris qu’elle hébergeait une démone si puissante... Xia aurait pu tuer Bran, et Mélinda ne se sentait pas à son aise. Elle savait comment les démons fonctionnaient, et elle savait que, aux yeux de Xia, la vampire ne devait être rien de plus qu’une vulgaire servante. Xia apparut donc, plus impressionnante que Limma. Nue, d’une beauté magnifique et sauvage, avec le corps parcouru de tatouages démoniaques, elle se dressa face à Mélinda, avant de déployer, dans des craquements osseux désagréables à entendre, ses longues ailes squelettiques. Elles étaient si hautes qu’elles touchèrent le plafond. Assise dans son fauteuil, Mélinda cligna des yeux à plusieurs reprises. Il y a moins d’une heure, elle était tout simplement penchée sur des livrets de compte, et, maintenant, elle se retrouvait face à Limma, puis face à une démone dont la puissance magique semblait l’écraser sur place... Et qui était visiblement maintenant libre de pouvoir la tuer, sans que Limma ne puisse la bloquer inconsciemment.

Mélinda, toutefois, n’avait pas spécialement envie de montrer ses angoisses, car elle savait que Xia en profiterait. Elle resta donc avec le dos bien droit, répondant poliment aux paroles de Xia, sans pour autant chercher à l’interrompre. Xia avait envie de « négocier », et Mélinda voyait bien qu’employer de tels mots lui coûtait énormément. Xia parla donc, lui expliquant plusieurs choses. Pour commencer, elle voulait s’entendre avec Mélinda, essentiellement parce que ses deux autres personnalités avaient envie de le faire, mais elle refusait d’être soumise à Mélinda, ce qu’elle expliqua notamment en tutoyant la femme.

*D’accord...* songeait pensivement la vampire.

Elle voulait rejoindre la guilde de Mélinda, et avait besoin d’une certaine forme d’indépendance, car elle avait elle-même des recherches à faire à Ashnard.

*Quoi donc ? se demanda Mélinda. J’ai peut-être un angle d’attaque ici...*

Elle ne dit rien sur le coup, afin de laisser à Xia l’occasion de continuer à s’exprimer, et à développer son point de vue. La démone n’était pas hostile à l’idée de coopérer avec Mélinda, pour peu que la vampire respecte ce qu’elle voulait. Satisfaite, la vampire voyait une porte de sortie, et même une magnifique porte quand Xia évoqua le « sexe ». Elle ne resta toutefois pas très longtemps dessus, et Mélinda comprit que voir Limma faire l’amour, en compagnie d’une ou plusieurs femmes en même temps, ne l’avait pas laissé insensible.

Xia avait dit ça en s’asseyant sur le fauteuil, face à la vampire. Mélinda hocha donc lentement la tête, en comprenant que Xia avait fini de s’exprimer, et que la balle était désormais dans son camp.

« Très bien, Xia. Très bien, très bien... Rassure-toi, je serais folle de te considérer comme l’une de mes esclaves. Je te tutoierai donc, Xia, car tu n’es pas l’une des miennes... Et, si tu veux rejoindre ma guilde, je serais plus que ravie de compter dans mes rangs une femme aussi puissante et dangereuse que toi. »

Elle ne cherchait pas qu’à la flatter, mais aussi à exprimer son point de vue d’une manière logique, afin que Xia soit moins sceptique.

« Ma guilde accomplit différentes activités : récolte de trésor dans les donjons, traque d’ennemis publics, etc... Tu auras de quoi te faire plaisir en éviscérant les cibles et les ennemis qui se mettront sur ta route... Je te proposerais par ailleurs une chambre dans les étages supérieurs, et tu auras le droit d’avoir des esclaves pour découvrir les joies du sexe... Tant que tu jures de ne pas les tuer ou de les mutiler. »

Une précaution normale à prendre, compte tenu de la personne qui était en face d’elle. La vampire ne souhaitait prendre aucun risque, d’où ce délicat rappel.

« Je suis même prête à user de mon propre corps si tu le souhaites, Xia... Je t’assure que je ne souhaite pas te contrôler, je ne suis pas assez folle pour ça. Voilà donc mes conditions... Je ne veux pas que tu t’en prennes à mes protégés, sauf si la situation te l’exige, ni que tu attires plus que nécessaire l’attention sur toi dans la ville. Même si tu n’es pas mon esclave, pour les gens, le fait que tu résides chez moi fait qu’ils feront forcément un amalgame, et je n’ai pas envie que les autorités viennent me nuire. »

C’était un simple point de vue logique, dans la mesure où les pouvoirs publics impériaux se mêlaient déjà bien trop des affaires de Mélinda.

« Et sache que j’ai mes réseaux dans cette ville... Quelles que soient les informations que tu recherches, je peux t’aider à les retrouver. Limma est certes mon esclave, mais j’ai bon espoir que toi et moi, un jour, finissions par nous considérer comme des amies... »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Limma Darts
Avatar
-

Messages: 818


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #10 le: Janvier 27, 2015, 12:58:22 »

Assied dans le fauteuil face à Melinda, Xia laissa la parole à la vampire. Maintenant c’était à elle de faire part de ses exigence et écouté ses éventuel refus. La démone fut contente de constaté qu’elle ne se permit de refusé aucune de ses conditions, ce qui était déjà un bon point. Ensuite, elle fit ses propre condition, ne pas blessé ses esclaves, ça se n’était pas un problème, le reste fut plus intéressante. Elle lui offrait la possibilité de pouvoir touché ses esclaves pour profiter du sexe. C’était surement un moyen de s’assurer qu’elle lui causerait le moins de problème possible, la vampire se proposant elle-même ce qui n’était pas négligeable comme idée. Le point le plus important était la discrétion en échange d’information si besoin.

-Ce que j’ai affaire dans cette ville à bien trop d’intérêt à rester cacher pour que je me face remarqué. Ne t’inquiète pas sur ce point. J’éviterais le plus possible te lier à ça, pour ton bien comme pour le mien.

Surtout que si Melinda venais à découvrir ce qu’elle préparait et à quoi elle était maintenant lié, il est certain qu’elle ne l’aurait pas accepté ici. Puis pour une tel information, il aurait même fallut l’éliminé. La discrétion allait être à partir de maintenant très importante que ce soit ici sur ce qu’elle fait et en ville sur ce qu’elle recherche.

-Pour revenir à ta proposition, profité de tes esclaves m’intéresse bien. Pour commencer, une seule me suffira, une esclave que je prendrais régulièrement pour exploré tout ça par moi-même, une qui serra m’obéir comme me guidé. Si tu penses en avoir une qui correspond et qui n’aura pas peur de moi, j’accepte ta proposition. Pour ce qui est de toi on verra ça plus tard.

Xia trouvait ça un peu trop facile, es que la vampire tenait tant aux autres pour accepter si facilement ? La peur d’elle ? Ou espérait-elle la manipulé ?  Bon en travaillant pour elle comme proposé, elle lui offrait déjà gros de son point de vue.


-Si nous somme toute les deux d’accord, on peut considérer l’affaire réglé ? La chambre que l’on avait nous suffira pour vire je pense.
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3316



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #11 le: Janvier 29, 2015, 02:58:22 »

Ce qui intriguait Mélinda, le seul élément qui la faisait douter, c’était ce qu’elle ne savait pas... Qu’est-ce que Xia préparait ? Quel était son objectif ici ? Ses intentions ? Mélinda était curieuse, et elle remarqua vite que Xia n’avait pas envie de s’étendre sur la question... Autrement dit, ce qu’elle voulait faire au sein de la capitale était susceptible de lui revenir dans la tronche en vitesse grand V. Elle hésitait donc, et Xia reprit rapidement, sur les esclaves... Elle était d’accord, et en voulait notamment une qui pourrait autant la guider que lui obéir. Mélinda avait bien des sujets potentiels, et ne dit rien, laissant ensuite à Xia le soin de parler à nouveau. La démone était pressée d’en finir, et n’avait donc vraiment pas envie d’évoquer ses recherches à Ashnard.

Encore une fois, Mélinda utilisa le silence à son profit.

« Pour être honnête, je n’aime pas l’idée que tu me caches des choses, Xia... Mais soit. Tu n’es après tout pas mon esclave, et je vais te faire confiance. Sache juste qu’à Ashnard, il est difficile de cacher quelque chose secret. Ce n’est pas un Empire pour rien, et tu te trouves dans la capitale. Tout ici est le jeu des Conseillers Impériaux, et ils n’aiment pas les outsiders. »

C’était un simple avertissement, rien de plus. Si Xia se mettait à comploter, sans aucun soutien politique, elle risquait de se faire broyer assez rapidement. Mélinda, après cette petite information, qu’elle estimait nécessaire, bascula lentement en arrière, appuyant son dos contre le dossier du fauteuil, et pianota sur son bureau avec ses doigts. Elle hésitait, ce qu’on pouvait sentir dans la manière dont ses lèvres tressaillaient.

« Très bien, Xia... Je vais te rendre ton ancienne chambre... D’un point de vue administratif, c’est toujours la tienne, de toute manière. Quant à l’esclave... J’ai quelqu’un qui pourrait te plaire... »

Mélinda sortit un curieux appareil pour une Ashnardienne... Un téléphone portable. Un héritage de la Terre, et qui était bien pratique dans ce genre de choses. Grâce à une antenne qu’elle avait installé au sein du harem, le portable fonctionnait au sein de la structure, et elle appela ainsi l’esclave en question. Elle reporta ensuite son attention sur Xia, comme si elle essayait de percer à travers son esprit pour découvrir ce que cette dernière lui cachait. Il s’écoula quelques minutes avant qu’on ne toque à la porte, et qu’une femme n’entre.

C’était Ayumi, une femme que Limma avait peut-être déjà eu l’occasion de croiser. Femme musclée et sportive, elle débarqua avec une tenue extrêmement indécente, comme à son habitude. Elle portait une simple bande bleue unique recouvrant à la fois ses seins et son intimité, faisant comme un redoutable string. Ayumi était un garçon manqué, qui avait souvent tendance à jouer le rôle de dominatrice brutale, mais elle savait aussi (plus ou moins) se montrer douce et à l’écoute. Du moins, elle était brutale envers les timides, car elle estimait que c’était plus amusant ainsi, mais, avec les dominatrices et les femmes ayant une forte personnalité, comme Xia, son comportement était différent.

« Vous m’avez demandé, Maîtresse ?
 -  Oui, Ayumi... Je voulais te présenter Xia. Notre amie recherche une hôtesse pour lui inculquer et lui faire partager les plaisirs du sexe et de la chair féminine...
 -  Oh... »

En réponse, Ayumi regarda l’intéressée.

« C’est un grand honneur, Maîtresse... J’ai toujours rêvé d’être l’amante d’une belle et puissante démone... »
« Dernière édition: Février 10, 2015, 12:54:06 par Mélinda Warren » Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Limma Darts
Avatar
-

Messages: 818


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #12 le: Février 09, 2015, 02:04:58 »

Xia posa sa tête dans le creux de sa main d’on le coude était appuyer sur l’accoudoir de son fauteuil. Bien sûr que Melinda n’aimait pas ignorer ce qui l’avait poussé à revenir. La vampire savais sa soif de liberté, elle savait sa quêtes de puissance, ainsi en revenant ici avec plus de liberté qu’avant, elle restait limité. Melinda avait donc comprit que si elle était ici c’est qu’elle y avait quelque chose à y faire. Sauf que Xia n’avait aucune intention de lui en faire part, elle cherchait deux choses, un lieu et des personnes. Ici dans le harem personne ne correspondait au critère qu’elle recherchait. Aucune des filles de Melinda n’avait ce don elle avait besoin, par contre il n’était pas exclue d’en trouver parmi les clients.

Finalement toutes les deux tombèrent d’accord sur les conditions de chacune. Xia espérait que sa se passerait mieux et que leur nouvelle condition de vie soit moins frustrante que la précédente.

-Si je te disais tout ce que je n’aime pas dans cet accord…tu comprends bien que ma présence ici n’est pas vraiment pour mon plaisir. Même si ta proposition risque d’y arranger un peu la chose. Voyons a quoi vas ressembler ton esclave.


La démone resta sans bouger à attendre, Melinda avais sorti un appareille de communication. La technologie ne la surpris pas, après tout  c’était la technologie qui l’avais amené à avoir se corps partager. Pour la surveillance quand elle se mélangeait à l’esclave pour devenir Limma Darts, elle en utilisait elle-même. Il fallut attendre quelques minutes avant de voir arrivé une fille. Xia avait un vague souvenir de l’avoir croisé avant, mais ne c’était jamais intéressé à elle. Comme beaucoup, elle lui paraissait petit comparé à elle-même. Le regard de l’esclave et son commentaire lui plus. Xia penchât sa tête dans sa direction.

-Ayumi c’est bien ça ? Approche…

Curieuse, elle observa son corps. Ne c’étant jusque-là jamais vraiment intéressé au sexe, Xia n’avait pas vraiment conscience de ses gouts que ce soit physique que sexuel. Ce qui était certain c’est qu’elle avait aimé ce que le Déesse lui avait fait. Sauf qu’une humaine comme elle en était surement incapable à moins d’utilisé une magie particulière comme la curieuse magie de l’ange ?

-Si tu n’as pas peu de moi c’est un bon début. Ce que j’attends de toi c’est de me faire découvrir le sexe. Les différentes facette et pratiques. J’ai envie d’exploré cette nouvelle voie. Si tu penses en être capable et que tu arrives à me satisfaire je pourrais me montré redevable.

Elle regarda Alors Melinda qui était parés tout la propriétaire de cette fille et maintenant en quelque sorte sa patronne, même si c’était dur de le reconnaitre.


-Je suppose que tout ça vas prendra du temps, elle pourra venir régulièrement me voir dans ma chambre ?  J’espère qu’elle est aussi sportive qu’elle en a l’air sa promet d’être intéressant.
Journalisée

Mélinda Warren
Créature
-

Messages: 3316



Voir le profil
FicheChalant
Description
Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
« Répondre #13 le: Février 10, 2015, 03:44:38 »

C’était mal connaître Mélinda que de croire qu’elle avait abattu toutes ses cartouches. Ce que Xia voulait la tracassait, car, si Xia se refusait à le dire, c’est que c’était probablement parce que c’était dangereux... Et que ça pouvait lui retomber sur le coin de la gueule sans prévenir. Elle tenta donc de sympathiser avec Xia en lui proposant Ayumi, qui arriva, comme très souvent, en ayant pratiquement rien sur le corps. Elle se mit à côté de Xia, et laissa cette dernière la dévisager. Ayumi n’avait pas besoin de pouvoirs magiques pour sentir que cette femme à la peau très blanche, avec de curieux tatouages, n’était pas normale... Et elle savait que Limma Darts avait toujours été un cas particulier, une sorte de schizophrène hébergeant en elle une démone... Visiblement, sa Maîtresse voulait la confier en pâture à une démone, et, quand Xia lui expliqua qu’elle comptait sur elle pour la former, sexuellement parlant, le sourire d’Ayumi devint vicieux.

« Très bien... Tu as le droit de me toucher, Xia, si tu veux... »

Ayumi était loin d’être pudique, et Mélinda cessa de l’observer se dandiner d’avant en arrière pour reporter son attention sur Xia. Elle sentait bien que la démone faisait contre mauvaise fortune bon cœur en venant la voir, et c’était entièrement réciproque. Au vu de ses dernières expériences malencontreuses avec les démons, Mélinda voulait éviter de trop se mêler à eux... Mais elle savait que Limma avait besoin d’elle, et la vampire était tout simplement trop gentille pour la repousser, et ce alors même qu’elle avait le pressentiment que le retour de Limma était annonciateur de tout un tas de problèmes à venir.

La vampire hocha la tête devant sa question.

« Et bien, Ayumi, qu’en dis-tu ?
 -  Ma foi, je serais ravie de former votre belle invitée autant de fois que cette dernière le souhaitera, Maîtresse, mais...
 -  Alors, je te relève de tes obligations vis-à-vis des clients. Considère, pour l’heure, que Xia est ta cliente unique, et qu’il te faut satisfaire toutes ses envies.
 -  Très bien... Vous allez voir, Xia, je suis l’une des femmes les plus endurantes du harem. Tâtez mes cuisses, voyez comme elles sont solides ! Je m’entraîne à la salle de musculation tous les jours... »

Mélinda était une sportive, et, en salle de musculation, elle avait souvent avec elle une ou deux soumises, et en profitait pour leur faire l’amour. Il lui arrivait parfois de soulever des haltères en s’empalant sur une Futanari, ou faire des exercices similaires. Ayumi avait beau être sportive, elle avait été façonnée à l’école Warren... Ce faisant, le sexe était profondément imprimé et marqué dans sa chair.

La vampire s’humecta les lèvres, et reprit ensuite, après cette courte conversation :

« Il y a encore quelque chose dont je dois te parler, Xia... Je sais que tu ne veux pas me parler de ce que tu veux, mais, si jamais tu as besoin d’aide, tu peux aller voir celle qui se charge de protéger mon harem... Elle s’appelle Samara, et c’est une Archimage démoniaque, très influente au sein du Palais Impérial. Ce que tu lui diras restera entre vous deux... Bien sûr, tu n’es pas obligée d’aller la voir... Disons juste que c’est un conseil d’amie, voilà... »

Elle lui sourit gentiment, et enfonça son dos dans le dossier de son fauteuil.

« Voilà, voilà... Est-ce que tu as des questions, Xia ? »

Ayumi intervint alors, en souriant :

« Tu as le droit de poser des questions de cul. »
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Limma Darts
Avatar
-

Messages: 818


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #14 le: Mars 01, 2015, 11:58:52 »

Xia ne toucha pas Ayumi malgré l’invitation, c’était inutile. Xia était une démone destructrice qui avait passé la majorité de sa vie à détruire des villages et répandre le désastre sur Terra. Ce genre de comportement avait apporté son lot d’ennemi et de combattant, si elle avait vaincu à chaque fois, elle n’était pas pour autant devenue une guerrière experte. Ainsi de son regard elle pouvait parfaitement juger un corps. Sous ses crocs sa chaire ne resterait pas plus que n’importe qu’elle corps humain, mais elle lui reconnaissait une bonne aptitude physique. Cette femme avait bien plus travaillé son corps que la plus part des esclaves du harem. Melinda lui proposé en cas de besoin de rencontré Samara une démone de de l’empire. Xia ne l’avait jamais vraiment rencontré, elle savait cette femme puissante, très puissante que ce soit en influence qu’en magie. La magie de Samara pouvait même être bien plus puissante que la sienne, Xia était une démone puissante en magie mais ses atouts principaux se trouvant dans la puissance de son corps. Un corps taillé pour se battre, une vraie machine à tuer. La démone avait déjà pensée à la rencontré quand elle avait entendu parler d’elle au harem, une démone potentiellement plus puissante qu’elle en magie pourrais l’aidé à renforcé sa propre magie, mais cette idée était maintenant inconcevable. Du moins pour ce qui est de ses projets, il ne fallait surtout pas l’empire découvre quoi que ce soit.

-Pense tu que cette Samara pourrais me purgé de cette ignoble et répugnant sang d’ange qui bloque ma magie ? Pense tu qu’elle pourrait faire sauter le dernier verrou qui bloque ma puissance total ?

Récupéré sa magie du vent scellé par le sang de l’ange de l’apocalypse qu’elle avait fait l’erreur de boire, lui permettrait enfin de retrouvé la totalité de ses pouvoir. Se sentir de nouveau toute puissante et reprendre pleinement sa quête de puissance. Pour autant elle ne pouvait pas abandonner son rôle auprès des déesses de la folie. Puis elle avait maintenant conclu un pacte avec cette petite vampire et travaillait pour elle dans sa guilde.

-Ayumi. Je te laisse  choisir ce que tu veux m’apprendre en commençant pas les bases. Mais pas maintenant, retrouve moi ce soir dans ma chambre et prend ce que tu trouveras nécessaire. Sache qu’à aucun moment j’accepterais de me soumettre, il va falloir que tu partes avec cet base-là.

L’œil flottant tournait au-dessus de la tête de Xia comme une sorte de grosse mouche, ce qui avait le don d’agacer la démone. S’il n’était pas d’une telles importances et si elle pouvait vraiment lui faire quelque chose, elle se serait fait plaisir de lui planté une griffe en plein milieux.

-Melinda si tu as besoin de moi pour une mission de ta guilde ou pour défendre le harem d’un quelconque ennemie, il te suffira de me demander au près des autre forme. La moindre occasion de me défoulé me fera du bien…tant que n’abuse pas de moi. Bref je ne vois quoi d’autre te dire pour le moment, laquelle souhaite tue avoir pour toi maintenant ?
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox