banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une décision importante [PV Limma]  (Lu 575 fois)
Sya
Avatar
-

Messages: 1874


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« le: Octobre 26, 2017, 09:06:15 »

Sya en avait vécu des choses depuis qu'elle était « Sya » mais depuis qu'elle était devenue une maman, elle vivait encore sa vie plus à fond, trouvant toujours plus de bonheur ici et là, et donner la vie était une chose vraiment fantastique. Sa magie lui permettait d'éviter d'attendre neuf mois pour donner la vie, un procédé qui n'est pas dangereux tant qu'il n'est pas répété trop souvent en peu de temps et qui la laisse vidé de son énergie une bonne partie de la journée suivante comme généralement les neufs mois passent durant la nuit. Mais sans ça, elle n'avait rien de spécial, en plus elle avait fait quelque chose d'unique en son genre puisqu'elle avait offert une ravissante petite fille à Mélinda et Vanilla. Avec l'aide de Sha et de sa maman démoniaque, Samara, Sya avait donner naissance au plus grand désir de Mélinda, Elizabeth se portait bien, très bien même. Déjà toute petite, elle ne manquait de rien auprès de ses mamans et de toutes ses « sœurs » étant les filles spirituelles de la vampire, de ses amis et ainsi de suite. Même de Sya, elle avait déjà beaucoup de grande sœur mais pas encore de petite sœur. La future petite suceuse de sang était pour le moment sa dernière venue.

Elle avait passé une agréable semaine ici avec Mélinda, sa femme et ses filles, étant une naissance plus magique, elle ne devait pas quitté le temple de Sha alors tout le monde était pour ainsi dire réunie. Même Limma était passé les voir même si sa venue concernait un autre point avec Mélinda, l'occasion pour son élève de voir Sya enceinte, elle la laissait caresser son ventre, observant la surprise et l'émerveillement dans le regard de Limma. Elles en avaient rapidement parlé lors de la venue des petites sœurs de la petite démone, Sya voulant lui offrir un bébé mais elle avait préférer y réfléchir, un choix qu'elle respectait et elle ne tentait en rien de la corrompre avec quoi que ce soit. C'était son droit. Même si elle était toujours sur Caelestis pour le moment, Sya avait pour habitude de voir souvent ses filles aux quatre coins de Terra et Elizabeth ne faisait pas exception. Le beau bébé dormait paisiblement alors Sya n'irait pas la réveiller, elle restait donc debout à la contempler entre les bras de Mélinda qui n'avait de cesse de la remercier de ce merveilleux cadeau.

C'est ce bonheur ultime qu'elle voulait offrir aux femmes, au-delà des parties de jambes en l'air, elle adorait sentir cet amour débordé. Elle se demandait à quoi elle va ressembler plus tard, il était trop tôt pour le dire mais elle sera aux premières loges pour la voir grandir, elle restait la maman d'Elizabeth même si elle n'avait aucun souci de la faire grandir ici. Elle va être entourée d'amour, ce n'est pas comme si elle ne pourrait pas voir souvent sa fille ou qu'elle sera malheureuse, au contraire. Elle profita de cet arrêt au harem pour aller voir son élève, sa petite Limma restera toujours sa première vraie élève après tout. Elle profita qu'elle n'ai pas de cliente et qu'elle soit seule pour venir se coucher dans son lit, près d'elle en caressant ses cheveux, un grand sourire aux lèvres. Un peu de douceur dans ce monde ne lui ferait pas de mal.
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 862


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #1 le: Novembre 02, 2017, 02:07:49 »

Depuis un certain temps Limma était souvent dans la lune perdu dans ses pensées. Il y avait plusieurs raison à ça. La réapparition de ses deux petites sœurs qu’elle pensait morte jusque-là. Les deux était comme elle des prototypes de cyborg chacune plus ou moins développé. Les deux jeunes filles avaient pris une voie totalement opposé à la sienne. Limma c’était trouvé une nouvelle maitresse replongeant dans l’esclavage de son plein gré alors que Almma et Elmma était rentré en guerre contre l’esclavage. Limma avait un peu du résulta si les deux venais lui rendre visite au harem, mais peut être qu’elles y verraient qu’elle y est heureuse.

Puis il y avait cette proposition de Sya. L’ange sa grande amie et mentor qui lui avait proposé d’avoir une fille ensemble. Limma avait du mal à s’imaginé devenir mère, mais Sya avait su lui en donné l’envie en lui parlant que ça ferrais plaisir à sa maitresse. Ce qui lui faisait peur c’était plus de pas être une bonne mère. Puis donnais naissance à une enfant en tant qu’esclave condamnait aussi cet être à en un être un. Elle le savait il y avait de nombreux enfant née dans le harem et qui aujourd’hui en faisait partie. Elle ne serait pas seule pour s’en occupé. Mais ce n’était pas tout, il y avait l’influence de tous ses autre être qui partageait son corps es qu’ils auraient un impact sur son enfant ?

Tout cela la perturbait pas mal Limma depuis le même jour. Aujourd’hui profitant d’un peu repos elle était étendue dans son lit repensant encore une fois à tout ça. Sa chambre était un peu étrange dans sa décoration, il y avait l’étrange cocon de métal de Ximma et pas mal de structure aussi en métal illustrant la folie de Ximma et son épée posé sur une étagère. Il y avait les bouteilles de sang d’on avait besoin Xia dans un placard et quelque livre sur la magie et l’histoire d’ashnard qu’elle étudiait. Quelque vêtement sexy qui était ça tenue de travail au harem. Au final il n’y avait pas grand-chose la représentant elle-même à part le tableau la représentant avec Sya, Mélinda, Mégère, Tisiphone et Mania. Un tableau fait à sa demande.

C’est donc allonger qu’elle pensait à tout ça alors que Mélinda avait ut sa propre fille avec Sya et qu’elle aussi devait se lancé ? C’est alors que la porte de sa chambre s’ouvrit laissant rentré Sya qui sans avoir besoin de demandé se glissa dans son lit venant se blottir contre elle. Limma se tourna vers elle en lui souriant alors qu’elle se laissait caresser les cheveux.


-Ça me fait plaisir de te voir Sya. Tu ne viens pas seulement que pour voir Maitresse et votre fille, tu viens aussi pour moi et ça me touche.

Elle l’embrassa pour la remercier. A chaque visite de Sya au harem, Limma lui proposait sa chambre pour l’héberger quand elle en avait besoin. Elle lui devait tellement à son ange que c’était la moindre des choses qu’elle pouvait lui offrir.

-J’ai beaucoup réfléchit à ce que tu m’as proposé Sya. Avoir une fille avec toi. C’est une grosse responsabilité de devenir mère. Ça me fait un peu peur, mais avec toi j’ai envie de tenté l’expérience. Alors es que…es que tu le veux toujours Sya ?
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1874


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Novembre 24, 2017, 08:50:18 »

Depuis que Sya avait fait de Mélinda et Vanilla des mamans, elle passait très souvent au harem, presque tous les jours mêmes si la durée de ses visites variait. Soit elle venait donner son lait à Elizabeth, soit elle s'en occupait un peu, soit elle bavardait avec quelques amies, bref, il n'était pas rare de la croiser en ce moment même si elle ne restait que rarement pour du sexe, ce qui était assez rare pour le souligner. Mais comme toujours quand elle n'était pas pressée, elle fit un arrêt dans la chambre de Limma, venant passer un moment avec sa première élève, son amie. Elle lui avait déjà fait une proposition avant, avant même de réaliser ce miracle pour Mélinda mais jamais elle n'avait forcé la main de Limma, lui laissant tout le temps de réfléchir à cela.

Mais apparemment, elle avait réfléchit à tout cela, en se montrant prête même si elle demandait quand même si Sya l'était toujours. Une question idiote qui ne manquait pas d'humour.

« Hihi, bien entendus ! Pourquoi je dirais non à une occasion de coucher avec toi, et en plus, d'avoir un bébé ? Mais ne t'en fait pas, je serais là pour t'aider et même si je ne suis pas là, Mélinda et les autres seront elles aussi là. Comme ça, Elizabeth aura rapidement une copine de son âge avec qui jouer. »

Pas immédiatement bien entendu, Elizabeth n'était qu'un tout petit bébé qui aimait dormir, manger et être bercé dans les bras de ses mamans qui ne manquaient pas une occasion de la dévorer à coup de baiser. Sya remuait un peu de façon à se mettre sur elle en l'embrassant délicatement. Il fallait être sûre de son choix, Sya était toujours partante mais Limma a longuement hésité donc elle préférait ne pas bousculer les choses.

« Tu as une petite idée de son prénom, déjà ? »

Avant même d'être vraiment enceinte, Mélinda savait le nom que porterait le bébé que Sya tentait d'avoir avec elle, de même que certaines femmes qu'elle avait rencontrer avaient déjà tout planifier, de son nom à la façon de l'élever. Après tout il ne s'agissait pas d'une grossesse normale, Sya fera les neuf mois en une petite nuit. Même si cela veut ensuite dire une journée à dormir, voir deux parfois, elle aura vite son petit bébé dans les bras.

« De même, tu as décidé de la façon de faire ? »

Via la magie rose, il existait bien des façon de faire ce bébé, Sya lui avait parfois expliqué lors de ses questionnements, il y avait la façon la plus classique au monde, celle usant de jouer – un gode ceinture par exemple – où la mouille se transformait en sperme en passant en Sya pour celles n'aimant pas les sexes masculins entre les jambes, quand ils sont vrais.

« De toute façon, peu importe la façon de faire, le plus important reste quand même de le faire avec plaisir et envie. Donc, donne libre court à toutes tes envies ma Limma adorée et faire en sorte que je puisse faire grandir la vie dans mon ventre. »
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 862


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #3 le: Décembre 16, 2017, 12:27:38 »


Limma fut rassuré que Sya n’est pas changer d’avie. Ains les deux femmes allaient faire ensemble une enfant. Même si c’était une décision qu’elle avait prise, c’était quand même un peu étrange à s’imaginé. Elle avait déjà parler des méthodes à faire. Déjà il y avait été décidé que c’était Sya qui porterais l’enfant. Limma ne pouvait pas, déjà à cause de sa faible constitution et du fait que si elle changeait de corps l’être en elle serrais tout simplement effacer. Pour se qui était de la concevoir, il suffirait que Limma arrive à introduire sa mouille en Sya pour que la magie de l’ange convertisse en sperme pour pouvoir donner vie. Et pour ça oui Limma avait trouvé comment faire.


-Pour le nom j’ai pensé à…Symma ? Qu’es que tu en dit ?

Rendre hommage à sa mentor, à celle qui lui avait sauvé la vie et tant appris par la suite, en donnant un nom inspiré du sien à sa fille. Bien sûr s’il ne lui convenait pas, elles y réfléchiraient ensemble, ça ne la dérangerait pas.

-Pour la façon de faire, je sais comment faire. C’est même une surprise pour toi. Quelque chose que j’ai apprise juste pour toi et pour te montrer tout mon respect pour l’amie et la mentor que tu es pour moi.

Se trouvant pour l’instant sous Sya, elle la fit bousculer pour la couché sur le dos et inversé leur position et la chevauché à son tour.

-Laisse moi faire Ma Sya adoré. Laisse faire ton apprentie et contente toi juste de prendre du plaisir et de convertir ce qu’il faut.

Limma laissa planer un peu suspense en souriant. Depuis qu’elle avait retrouvé sa vrais apparence, Sya est Limma avait que très peu couché ensemble. Son corps était maigre, très maigre avec peu de force et de longs cheveux des cheveux bien plus long que ceux des autres apparences. On voyait les traces de son ancienne vie, une vie d’esclave et expérience d’une secte folle. Un corps d’humaine maltraité même si ici se n’était plus le cas. Il y avait aussi ses boiter robotique au-dessus de ses oreilles qui montrait qu’elle n’était plus totalement humaine. Son apparence était choquante, mais Sya la connaissait maintenant.

Elle resta quelque seconde à observé Sya d’en haut, alors que plus loin flotté l’œil qui était fasciné par la fenêtre et ne leur prêtait pas la moindre attention. Puis finalement elle passa à l’action, dévoilant sa surprise à Sya, lui montrant sa magie qu’elle lui avait cacher jusque-là et appris juste pour elle. Ses cheveux commencèrent à se mouvoir, se regroupant en quatre mèches s’enroulant formant des tentacules de cheveux blanc. Les quatre tentacules s’avancèrent deux devant deux derrière. Pour derrière, le premier se cala à l’entré de l’intimité de Sya et l’autre à devant son autre trou. Ceux de devant, l’un devant l’intimité de Limma et l’autre à la bouche de Sya. Mais rien n’avait encore commencé.


-Tu es prête mon ange ? Es que ça te va ?

Elle espéré que la surprise lui plaisait, apprendre sa magie pour lui faire honneur et lui montré à quel point elle tenait à elle. Si elle n’avait pas rencontré Mélinda, surement qu’aujourd’hui elle virais la même vie que Sya, la suivant ou non, mais dans le même modèle de vie de servitude surement.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1874


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Décembre 29, 2017, 04:57:19 »

Dans les bras de son adorable élève, Sya bavardait avec elle, imaginant déjà leur vie de jeune maman, voyant parfaitement bien Limma porter son bébé entre ses bras, étant une maman adorablement douce et bienveillante. Mieux encore, elle verrait sa petite fille grandir avec sa grande sœur Elizabeth, une petite semi-ange et vampire. La vie dans ce harem risquait de devenir bien meilleure dans quelques années. Souriante comme toujours, elle écoutait Limma qui avait déjà un nom pour leur bébé, Symma. C'était mignon, un beau mélange de leurs noms.

« Ce nom est parfait. Notre bébé deviendra une très belle femme, à ne pas en douter. »

Une rapide fusion de Limma et Sya permettait d'imaginer bien des apparences pour leur fille et dans toutes les possibilités qu'elle imaginait, Symma était une ravissante jeune femme. Limma savait aussi comment faire pour avoir leur bébé et échangea sa place avec Sya, la laissant contempler son corps qui changeait pour reprendre sa vraie forme, en voyant ses cheveux pousser en une cascade blanche. Usant de sa magie, ses cheveux venaient former quatre tentacules qui se mouvaient, un peu comme Sya savait aussi le faire. Elle trouvait l'idée amusante. Elle imaginait très bien la suite d'autant qu'elle voyait que l'un d'eux était pour Limma, celui-là servira d'abord à elle, avant de servir à Sya pour porter leur bébé.

Heureuse, elle ne cachait pas sa joie en voyant ses derniers trainers autour de ses orifices pendant que Limma se rapprochait d'elle.

« C'est parfait ma Limma chérie. La prochaine fois que tu iras dormir, tu auras une adorable Symma pour te tenir compagnie. »

Elle amena ses mains vers elle, venant caresser son frêle corps car sous sa vraie forme, Sya restait prudente et douce, la manipulant comme une poupée de porcelaine. Elle venait l'embrasser délicatement, laissant ses nouveaux jouets de côté le temps d'embrasser la mère de sa future nouvelle petite fille. Un baiser toujours aussi doux et délicat, lent et savoureux. Quand elle termina, elle s'allongea bien sur le lit, écartant bras et jambes.

« Je suis tout à toi, Limma. Viens me faire jouir. »

Le but était avant tout de faire jouir Limma pour avoir sa semence mais c'était bien plus drôle à faire avec un peu d'aide, et Sya était là pour ça. Elle s'offrait à elle, prête à subir toutes les envie de son élève pour peu que cela la mène à l'orgasme. Ce sera d'ailleurs le premier d'une longue série car Sya compte bien s'arrêter qu'une fois leur deux corps obligé de se reposer, sur ça, Sya n'arrêterait pas de sitôt. Sauf si le vrai corps de Limma dit stop, Sya va en profiter autant que possible.
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 862


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #5 le: Janvier 25, 2018, 01:39:21 »


Limma regardait Sya avec amour, pas autant que sa Maitresse Mélinda, mais un amour fort et légèrement différent. Elle était heureuse que le prénom qu’elle lui avait proposé lui convenais, tout comme la façon de concevoir la future Symma. Sya était sous elle caressant son corps de ses douces mains attendant que les cheveux tentaculaires de Limma commencent.

Limma se pencha en avant venant l’embrasser et commença à introduire en son Ange ses cheveux commençant à jouer avec. Ses cheveux c’était partager en quatre tentacules, deux partager dans l’intimité de chacune, l’un s’introduit entre les fesses de Sya et le dernier s’enroula entre ses petit siens. Imitant des mouvements de vrais tentacules, Limma se concentra pour leur donner un maximum de plaisir, même si tout ça n’était qu’un début. Limma avait toujours était une esclave et dominée les choses comme maintenant ce n’était pas son fort, elle espérait bien que Sya inversera les rôles après ce premier acte. En attendant elle se servait de la magie pour mouvoir ses cheveux humidifier par ses propres fluides et une touche de magie, il ne fallait pas non plus que ce soit douloureux. Elle l’embrassait encore et encore, profitant des forces de son vrais corps pour tout donné à Sya. 


-Hum, j’espère que tu aimes, ma Sya. Lâche-toi aussi autant que tu le souhaite. On va la faire à deux et avec tout notre amour cette petite.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1874


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Février 07, 2018, 02:15:02 »

Sya allait profiter au maximum de ce moment, avoir Limma qui la prenait était déjà un véritable plaisir, mais en plus, elle portera son bébé. Elle était impatiente de voir à quoi ressemblera cette petite dans quelques années même si évidemment, elle va aussi vouloir la garder aussi longtemps que possible toute petite et si adorable. Mais avant d'en arriver là, elles devaient faire ce bébé, le sentir en elle, la sentir grandir petit à petit. Et Limma allait devoir s'occuper de cette tâche en la fécondant. Pas d'une façon normale, non, elle va devoir se faire prendre par ses longs cheveux servant de sexe, mais elle s'en fichait, elle adorait déjà cette idée. Ses longs cheveux servants de membres s'enfonçaient déjà en elle, par ses orifices, mais ils se baladaient aussi sur son corps, servant autant de caresses que de pression sur elle. C'était si bon. 

« Humm, ma Limma chérie... »

Elle allait aimer de se sentir si soumise à Limma car ce genre de chose était rare, mais Sya était de celle qui pensait que faire un enfant, cela se devait de se faire avec un minimum d'autorité au moment de la conception. Ont peut-être amoureuse et très douce, mais au moment de mettre sa partenaire enceinte, il faut savoir bousculer un peu l'autre et y aller avec plus d'envie, d'entrain ! Autant dire que sa Limma y allait doucement, mais sûrement. Limma avait le rôle de dominante dans la conception de leur future Symma mais elle devait aussi l'aider un peu. Levant les bras vers elle, elle venait la faire venir à elle en la plaquant contre son corps, rien de méchant, mais ainsi, elle sentait mieux son amie contre elle. Leur corps enlacé l'un contre l'autre, partageant cette chaleur sensuelle et torride.

« Haaan, oui, va y plus fort, Limma d'amour... Hmmmm, quand je lui donnerais le sein.... ha, tu auras le droit de boire ce que notre bébé n'aura pas buuuu, hmmmmm... »

Pas en même temps évidemment, mais elle pourra toujours garder une petite partie pour la mère de sa fille et ainsi continuer de rester proche d'elle. Tant en amie, en maîtresse, en mère de leur bébé. L'ange gémissait toujours de plus belle, savourant centimètres en plus en elle de ces fameuses fausses queues. 

« N'aie pas peur, haaa... d'aller au fond... ce ne sera que meilleur, ha, pour nous deux... »

Surtout Sya mais pour Limma aussi, évidemment.
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 862


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #7 le: Mars 07, 2018, 12:54:13 »



Limma se tenais au-dessus de Sya blottie contre elle, profitant de cette proximité pour l’embrasser régulièrement. Par la magie apprit pour Sya, Limma manipulait des tentacules de cheveux, une magie que l’ange lui avait montrée il y longtemps. Elle faisait faire des vas et viens à trois d’entre un dans chacune de leur intimité et troisième entre les fesses de son ange, un dernier c’était enroulé autour des siens de son amie les compressant.

-Hum c’est bon Sya, profite et lâche toi, toi aussi.

Après tout Limma n’avait que son intimité d’occupé, Sya était libre de ses mains et de ses cheveux. Le plus important était déjà en court, pour le reste et bien chacune pouvait profiter de l’autre à leurs envies. Maintenant que leur plaisir était débuté, Limma accéléra les mouvements des cheveux, embrassant Sya avec énergie.

Au-dessus d’elles flottait l’œil qui les observait, vue que ce n’était qu’un globe, dur de lire une expression, mais son regard ne lâchait pas les deux femmes. Limma était habitué à sa présence, si elle était libre comme là il n’était toujours pas loin d’elle et si elle était fusionnée, il était à la place de l’un de ses propres yeux.


-Sya…hum tu sais que Xia c’est mise au sexe ici ? Avec une autre esclave de Maitresse ?
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1874


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Avril 04, 2018, 02:44:14 »

Faire l'amour avec Limma était une chose qu'elle aimait tant. C'est facile de dire qu'elle aime ça, chaque partenaire de Sya était une véritable joie pour le sexe, mais Limma était spéciale, c'était sa première élève, une grande amie et bientôt, la mère de l'une de ses filles. Depuis qu'elle était maman, depuis qu'elle a connu cette joie, elle veut agrandir sa famille et partager ce bonheur, de préférence avec des personnes qui lui sont chère. Sa déesse, ses deux femmes, Mélinda, ce n'était qu'un début, la famille de Sya sera bientôt très grande et surtout unie. Plus de guerre ou de tension. Elle espérait que plus tard, ses filles dirigent un haut poste dans leur coin de vie, que chacune tende leurs mains à leurs sœurs et mettent fin aux guerres. Nexus, Ashnard, Tékhos et bien d'autres encore, Sya voulait d'un monde libre. Utopique venant d'une esclave, mais ainsi, sans guerre, plus besoin d'esclave, moins de haine, que du positif.

Savourant les multiples pénétrations et caresses de son amie, elle se laissait faire en écoutant ce qu'elle avait de beau à lui raconter et cela l'excitait même, plus encore.

« Huuuum, ha ouiiii ? Ha, si elle le souhaite... Xia pourra venir punir la petite ange, que je suis, hihihi.. »

Utopique venant d'une esclave, mais ainsi, sans guerre, plus besoin d'esclave, moins de haine, que du positif. Sya ne l'avait jamais éloigné, elle tentait toujours de se rapprocher d'elle en évitant tout de même de se mettre en danger. Les mains sur la peau de Limma glissaient en de douces caresses, la gardant toujours plus contre elle, embrassant son amie, partageant son plaisir avec sa salive. C'était bon, si délicieux. Sya était impatiente de porter son bébé, de voir combien leur petite fille sera belle. Vivement quelques années, que les réunions de famille soient aussi gaie et agréable que possible. Ha oui, un doux rêve que Sya caressait souvent... Pour le moment, elle n'y était pas, elle était aux mains de Limma, faisant tout pour que son amie jouisse et vienne lui planter la petite graine en elle. La suite, neuf mois en une nuit, un travail dans lequel Sya était douée à présent même si une fois le bébé sortie, elle dormait une bonne journée pour récupérer, les jours suivants, elle était encore un peu faible, mais en bonne santé, comme ses filles.
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 862


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #9 le: Avril 17, 2018, 12:15:10 »


Un échange devenue habituelle entre les deux amies. Il n’était pas rare quand les deux se voyait que la situation se retrouve à un partage sexuel. Cette fois c’était toute de même un peu différent car le but de cet échange était quand même de donné naissance à une petite fille. Devenir Maman lui faisait un peu peur, mais c’était se lié pour de bon à Sya et rien que pour ça elle avait dit oui. Limma savais aussi qu’elle pouvait compter sur les filles du harem pour l’aider à élever sa fille. Après tous les esclaves de Mélinda dans se harem tombait de temps en temps enceinte, plusieurs esclaves avaient donné naissance à d’autre esclave.

La vie de famille ici était un peu spécial, mais était tout de même sympa et personne ne trouvait à s’en plaindre. C’était se qui avait finit Limma à se convaincre. Ainsi Limma et Sya faisait l’amour à leur façon, Limma utilisant l’un de sort de Sya transformant ses cheveux en tentacules et donnant du plaisir au deux femmes. C’était aussi une façon à Limma de montré à son amie son respect, son admiration et même son amour pour elle. Même si on amour allait avant tout à sa Maitresse, elle lui avait même avoué se dernier dans une lettre.

L’échange entre Sya et Limma était intense, le plaisir dominait et chacune se donnait à l’autre. Toujours observé par l’œil qui flottait au-dessus d’elles. Les deux amies firent donc l’amour ainsi un bon moment, durant même des heurs pour leur plaisir et la réussite de leur échange. Jusqu’à que Sya soit certaine de pouvoir commencé à donner naissance à leur fille. Limma lui avait proposé de s’installer dans sa chambre alors qu’elle c’était elle-même rapidement endormit. Après tout Limma était encore faible sous cette apparence.


Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1874


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Octobre 09, 2018, 09:07:46 »

Endormis avec Limma, un grand sourire aux lèvres, Sya se laissait bercer par ce repos mérité. Invisible, son ventre avait pourtant dessus des runes magiques qui venaient faire accélerer les choses en elle. Le but de ce sort était que ce ventre trouve en quelques heures le travail de neuf mois de gestation pour le bébé puisse naître au pire des cas, demain matin. Un drôle de réveil pour elles, mais qui n'en sera que bien meilleur encore. Elle était toujours contente de pouvoir donner la vie, offrant ainsi à sa grande famille une nouvelle venue, en plus, cette petite aura déjà sa grande sœur à ses côtés, la magnifique petite Elizabeth, véritable princesse de ce harem. Sya pourrait demander la lune à Mélinda qu'elle ferait tout pour le lui offrir tant elle lui était redevable. Mais l'ange de la luxure n'avait pas besoin de ce genre de récompense.

Dormant à point fermé, sa nuit ne fut que plaisir, rêvant à l'avenir de cette petite, à quoi elle pourrait ressembler, bref, même si tout cela n'était que du fantasme, Sya ne doutait pas un seul instant du bonheur que recevra cette petite avec Limma comme maman, sans compter l'aide qu'elle aura tout autour d'elle. Des filles comme de leur maîtresse, cette petite ne sera qu'heureuse entre ses murs. Plus le temps passait dans la nuit, plus son ventre s'arrondissait, une fois prête, elle risquait de se réveiller sous l'effet des contractions. Une chose douloureuse, mais qui annonçait aussi l'arrivé du bébé.
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 862


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #11 le: Octobre 24, 2018, 11:40:55 »

Sya était plonger dans son sommeil, sa nuit bercée par des rêves de son avenir ou plutôt celui de l’enfant qu’elle portait en elle et qui grandissait par magie. Alors qu’arrivais la fin, les rêves de l’ange commencèrent à changer. Sya, dans un rêve un peu étrange se retrouva dans un grand temple style grecque ancien. Face à elle se trouvait un trône de pierre avec deux jeunes fille assise dessus. Leur position montrait la démesure de leur siégé comparé à leur taille. L’une d’elle avait un grand sourire et semblait débordé de joie autant que de forme généreuse, l’autre par contre avait un air froid et semblait fine comme tout. Elles n’étaient clairement pas humaines, leur cornes et oreille aux motif de losange en était qu’une des multiples preuves. C’est le plus joyeuse avec ses beau cheveux rose qui réagit en première.

-Oh la voilà, voilà la petite ange toute perverse. Celle qui sert l’autre perverse divine ! Je l’adore c’est quoi son nom déjà ?

La seconde fille aux cheveux nuit lui répondit avec douceur ce qui pouvait surprendre en la voyant pourtant si sombre.

-Lust, c’est une prêtresse de Lust. Ton nom est bien Sya n’es pas ?

La première au forme généreuse disparue soudain dans un flash de lumière et apparut dans son dos l’enlaçant calant sa tête entre ses seins plutôt confortables.


-Pourquoi tu l’as choisie elle ? Hum on est pas des déesses intéressante nous ?
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1874


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Décembre 03, 2018, 09:51:37 »

Alors que sa nuit était prévue pour que le sort puisse s'activer et faire grandir le bébé qu'elle portait en elle, Sya se retrouva bien vite dans un endroit plus réel et étrange. Était-ce toujours un rêve ou la réalité ? Ça, elle ne saurait pas le dire, mais en tout cas, elle se retrouva donc dans une étrange et grande pièce où deux femmes étaient assises sur un trône et où elles semblaient l'observer. L'une semblait ravie, la seconde un peu moins, mais elle ne sentait pas de méchanceté dans sa voix. Toutes deux semblaient la connaître elle et sa réputation et, voyant que ces deux déesses n'étaient pas là pour lui vouloir du mal, Sya souriait en étant un peu plus rassuré. Face à la question qui semblait la présenter, elle affirmait juste ses paroles avec un signe de la tête.

Bien vite, sa tête se retrouva collée contre deux moelleux oreillers en étant câlinée par la déesse rose. Elle posa sa main sur l'un des bras qui l'entourait alors qu'elle fit à son tour entendre sa douce voix.

« Pourtant, c'est Lust qui a éduqué Sya et fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, donc, c'est aussi grâce à elle que vous connaissiez Sya. »

Elle et les prêtresses de la luxure l'ont bien éduqué et par le biais de la déesse de la luxure, elle a été baptisée Sya, ce n'est pas rien. Les circonstances ont fait qu'elle était amnésique et qu'elle se souvenait en rien de son passé à ce moment, mais si elle serait tombée entre les mains d'une autre personne, qui sait ce qui se serait passé ?

« Sya s'excuse par avance de son manque de culture, mais vous êtes quelles déesses toutes les deux ? »

Il est vrai qu'elle connaissait que Lust et sa famille, elle ne connaissait pas beaucoup de divinité. Sha, la déesse des sorcières qu'elle a souvent croisé au temple de Lust, mais en dehors de ça, elle ne savait pas trop. Déjà nu, son ventre ne semblait pas affiché les marques magiques qui faisaient grandir son bébé, c'était donc un rêve ? Sans trop le savoir, elle n'avait pas honte d'écarter les jambes pour invité la seconde déesse à se rapprocher d'elle.

« Que voulez-vous faire avec Sya ? Vous voulez la punir ? Jouer avec elle ? Lui faire des bébés déesses ? Si c'est le cas, il faudra attendre demain, Sya a déjà un bébé en elle. »

Lust avait déjà réussi à planter sa petite graine en elle alors qu'elle attendait ses bébés nekos, mais, elle mettait Lust sur un pied d'estale, c'était sa déesse après tout.
Journalisée

Mégère et Tisiphone
Dieu
-

Messages: 104



Voir le profil
Fiche
Description
Déesse mineurs de la folie 

Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 

Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère
« Répondre #13 le: Décembre 19, 2018, 12:04:46 »

Toujours dans le dos de Sya la serrant contre elle la déesse au cheveux rose fit la moue quand l’ange avoua ne pas les reconnaitre.

-Mais euh, c’est pas gentil ça.

Ce fut alors l’autre qui était toujours assise sur le trône avec une posture de princesse, qui lui répondit.


-Je suis Tisiphone et c’est ma sœur Mégère qui te tien dans ses bras.  Tâche de ne pas l’oublier. Nous sommes les Déesses de la folie. Les Déesses de la créature nommé Limma, de celle nommé Ximma et celle de la nommé Xia.

Les filles de Mania elle-même Déesse de la folie. Leur Mère c’étant endormie pour un temps indéterminé, c’étaient-elles qui prenaient le rôle de la folie. Malgré l’invitation Tisiphone resta sur son trône à les observé, alors que Sya se demandait ce qu’elle faisait là. Mégère fut de nouveau la première à réagir.

-Ah non pas de punition, les éclairs c’est bon en chocolat ! Veux plus voir Zeus. Des bébés ? Ah mais déjà une fille en miel moi !


Tisiphone se leva alors enfin disparaissant dans une fumé noir et apparut devant Sya en lui caressa le ventre.

-Oui le bébé dans ton ventre…c’est pour elle que tu es là. Une enfant d’une de nos fidèle. On ne pouvait pas laisser passer ça. Il faut la bénir.


Mégère serra Sya alors un plus fort dans ses bras. Elle était si joyeuse, alors que sa sœur gardait cette froideur naturelle. Le jour et la nuit.

-Je la veux comme prêtresse !  Fille de la folie et de la luxure, oh oui je l’adore déjà !


Les deux déesses avaient pas mal de projet pendant le sommeil de leur Mère et l’un deux concernait cet enfant à naitre.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1874


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Janvier 08, 2019, 04:15:32 »

Sya ignorait si ce rêve était réel ou le pur fruit de son subconscient ? Il était rare qu'un rêve soit si réel, mais après tout, ça arrivait parfois de sursauter et quitter ce rêve qui pourtant semblait bien vrai ? Mais vu l'endroit et ces deux jolies déesses, elle se doutait qu'elle ne devait pas être totalement endormie ? Ou du moins, toujours avec Limma, physiquement, mais son esprit avait atterrit entre les bras chaud de cette déesse très câline qui plaisait beaucoup à l'ange. Bien que ses paroles semblaient décousues de sens contrairement à la seconde déesse plus sombre, l'ange restait souriant et sérieuse en les écoutant. Mégère et Tisiphone, déesses de la folie dont Limma – et ses autres personnalité – étaient ses fidèles.

« Sya est contente de vous rencontrer ! »

C'était sincère. Elle était toujours heureuse de rencontrer de nouvelles femmes, tant qu'elles ne lui voulait pas de mal. Annonçant son bébé, Tisiphone venait lui caresser le ventre et l'ange se laissait faire, elle ne sentait pas de menace venant d'elles donc elles pouvaient lui caresser, sans problème. Mais qu'entendaient-elles par bénir ?

« Excusez-moi, Chers Déesses, mais qu'est-ce que vous compter faire ? Si jamais Limma est d'accord pour qu'elle devienne une prêtresse en grandissant, je serais d'accord, mais il n'est pas question de choisir pour elle. C'est mon bébé, mais aussi celui de Limma, pas le vôtre. »

Le ton de Sya, pourtant si joyeuse d'habitude, était un peu plus sec mais on parlait de sa fille là, et de celle de Limma. Si ce bébé aurait été fait avec une des deux déesses, elle n'aurait rien dit, c'était elles aussi les mamans. Mais dans le cas présent, c'est Limma qui a coucher avec elle, pas une des deux déesses. Alors si jamais elles veulent prier pour le bébé ou lui caresser le ventre, pas de soucis, si elles veulent faire un drôle de rituel ou autre, il faudra d'abord voir avec la seconde maman. Non mais, Sya était venue pour voir son amie et proposer de faire partie de sa grande famille et voilà qu'on veux lui voler la place ? Non mais oh !
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox