banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)  (Lu 4229 fois)
Limma Darts
Avatar
-

Messages: 861


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« le: Septembre 21, 2013, 12:02:26 »


Au paradis se trouvait un curieux objet appeler le Cœur des Anges. Un objet puissant qui représente une croix d'or, sur cette relique on peut voir six emplacements vides pouvant retenir des petites perles. On raconte que cette croix est utilisée comme prison pour les anges tout juste déchu, ces anges tout juste corrompu se retrouvent enfermé et grâce au pouvoir de la croix se voient une chance de purification. On raconte aussi que la croix n'est pas complète, si jamais elle venait à être fini son pouvoir pourrait atteindre le cœur de tous les anges et les affecté sans distinction. La croix serait exposé au paradis et protéger comme beaucoup d'autres reliques.

Parmi les êtres les plus purs on constate souvent qu'il s'y cache les êtres plus cruel, de nombreuses histoires parlent d'anges qui déchu sont devenus des êtres aussi dangereux voir pire que des démons. Mais sans parler des déchus, leur pureté leur font rejeter des êtres qui ne s'écarte qu'un peu de leur principe. C'est à cause de se rejet naturel pour eux que les anges se sont créé l'une des plus grandes menaces, qui risque de détruire leur espèce entière.

Il y a de ça maintenant deux siècles, au paradis vivaient deux jeunes anges. L'une se nommait Holie et la seconde Lilie. Elles étaient toutes les deux jumelles. Comme beaucoup de jumelles, leur lien était fort, ce qui était d'autant plus vrais pour des anges. On ne voyait jamais l'une sans l'autre. Souvent même se tenant la main ou s'enlaçant. Les deux sœurs étaient chargé de surveillé les rituels et les prières des mortels. Selon leur jugement, elle déterminait s'il était bon ou non d'y répondre. Elles étaient aussi charger de surveiller les rituels de magie noire et dans informer les anges supérieur. Ainsi il n'est pas nécessaire de vous préciser que leur connaissance des rituels était certainement la plus grande de leur époque. Toutes deux jouaient leur rôle avec dévotion et jamais sans la moindre faute.

Puis un jour leur vie se brisa. Le lien était si fort entre les jumelles, que leur amour de l'une pour l'autre dépassa le cap. Holie et Lilie avait fini par avoir une relation sexuelle entre sœur. Malheureusement pour elles, cet acte fut vite appris par les anges supérieurs. Pour les anges, un tel acte était un crime qui valut aux deux sœurs d'être déchut. Ainsi donc elles furent toutes les deux enfermé dans le Cœur des Anges. Pour les purifier, elles devaient rester à l'intérieur scellé dans la relique pour deux siècles. Prisonnières, Holie et Lilie étaient ensemble, mais en même temps si loin l'une de l'autre. Aux lieux de les purifier, cette proximité séparée, amplifia leur envie de l'autre. Elles se désiraient tellement, un simple amour pur et sincère et pourtant, les autres anges les avaient punies pour ça. Ne pouvant se toucher, ni s'aimer, elles développèrent une haine envers leur espèce grandissante de jour en jour. Leur nature de déchu ne fit que se développer à la place de se purifier.

Après les deux cents ans que représentait leur peine, les anges supérieurs les firent libérer pour voir si la purification avait fonctionné. Quand les deux jeunes filles apparurent devant les anges, leurs ailes étaient restées noires preuves que leurs âmes d'ange étaient perdues à jamais. Holie et Lilie ne perdirent pas de temps, à peine sorti de la relique qu'elles mirent en place pour leur vengeance. Avec un rituel, inspiré de la magie noire qu'elles avaient jusqu'à leur condamnation en horreurs, elles se volatilisèrent pour rejoindre Terra emportant avec elle le Cœur des Anges.

A peine enfuit du paradis, elles commencèrent le grand rituel. Il consistait à se servir de crime condamnable par les anges, pour terminer la relique et ensuite se servir de son pouvoir sur le cœur des anges pour tous les détruire, même si cela implique de se détruire elle-même avec. La première étape du rituel fut vite accomplie, la première heure de leur liberté se déroula dans d'intense retrouvailles qui valida le crime de l'inceste. La perle de saphir était apparut dans l’une des cavités de la croix, signe de la fin de la première étape.

Maintenant il fallait trouver les cinq autres crime pour terminer le rituel et apporté la fin du paradis. Holie et Lilie commencèrent donc l'exploration du monde pour pouvoir assouvirent leur vengeance.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Octobre 26, 2013, 10:03:48 »


Laila

L'heure était grave, cela faisait déjà plusieurs heures, plusieurs jours même que deux Anges déchus ont quitté le Royaume Celeste avec le Cœur des Anges. Cette croix était pour ainsi dire la clé de la prison. Prison est un bien grand mot puisqu'il permettait aux Anges impurs de retrouver un blanc immaculé dans leur cœur, l'ont remarque que cela à fonctionner à la couleur de leurs ailes. Malheureusement, l'Ordre Céleste est déjà appelé ailleurs sur une mission de grande envergure paraît-il puisque l'on murmure un combat entre une des nobles familles démoniaques. Mais ce n'est pas tout, l'aide d'une ancienne Ange et d'une troupe qu'elle a formée était demandé pour les aider, ça devait vraiment être quelque chose cette mission. Il restait encore les Archanges pour seconder le royaume mais ses derniers étaient plus occupés à voir comment se déroulait la mission de l'Ordre plutôt que d'aider les Anges. Pourtant le danger était aussi grand ici bien que les deux terres ne soient pas en danger, c'était leur royaume qui était ciblé cette fois. Plus d'une troupe d'Anges volaient sur Terra, de Nexus à Ashnard en passant par Tekhos, Edoras, le royaume des terranides et ainsi de suite mais aucune trace. Leur royaume ne pouvait rester sans défense. Certes, ce n'est pas deux jeunes Anges déchus qui vont vaincre les Anges ici mais ne sait-on jamais? Avec leur cœur impur, elles sont capables de trouver de drôle de compagnons de route.

Tout comme de nombreuses Anges, Laila faisait partie de celles qui devaient retrouver les deux sœurs déchues. Elle semblait ressembler à n'importe quelle Ange, des cheveux court, blond et doré, des boucles à l'anglaise, une tenue légèrement provocatrice bien que ce ne soit pas intentionnel. Une des choses que l'on peut noter, c'est son arme. Chaque Ange avait sa maitrise d'arme, que ce soit une lance, une épée, la magie ou autres mais cette dernière usait d'une arme mélangeant magie et technologie. Si ce n'était que ça encore, ça irait mais on pouvait remarquer une aile mécanique partant de sa ceinture et une seconde aile normal, blanche et jolie. Il y avait une histoire derrière cette aile et derrière cette arme aussi mais l'heure n'est pas de raconter cette histoire, pour le moment, il faut éviter que les démons ne narrent une catastrophe qui pourrait bien arrivée si les deux sœurs ne sont pas stoppées. Chaque Ange volait dans le ciel un peu selon son envie et son instinct, contrées dangereuses, calme, reculé, elles pouvaient être n'importe où à la fois! Laila cherchait un peu au hasard à vrai dire puisqu'elle n'avait aucun indice sur leur localisation. Mais ce fut avec une chance incroyable que semblait les avoir trouvé, comme ça, une chance sur des milliards de tomber sur elles ainsi et c'était tomber sur elle! Elle devrait peut-être appeler du renfort mais qui sait combien de temps elles resteront ici? Au pire des cas, si elle en stop une, ça sera suffisant bien que ce qui compte avant tout, c'est récupérer le Cœur des Anges.

Plongeant vers elles, elle continua en rase-motte pour se poser à quelques mètres d'elles. Elle braqua son arme sur elles, sans aucune once de peur ou de méfiance. Sa mission était de les stopper.

« Holie et Lilie, je vous ordonne de retourner au Royaume Céleste pour être jugé de vos crimes! Veuillez ne pas alourdir vos crimes et m'obéir. »

Le regard sévère, son arme était prête à leur tirer dessus. Mais ses deux-là, est-ce qu'elles connaissaient de quoi était capable Laila? Car elle...
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 861


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #2 le: Octobre 31, 2013, 04:29:57 »

Dans une prairie sur Terra les deux sœurs avaient décidé de faire une pause dans leur recherche. Si leur vengeance était importante pour elles, Holie et Lilie voulaient aussi profiter de leur liberté enfin retrouvé. La croix était posée délicatement contre un arbre protégé par un rituel qui créait une barrière pouvant sceller et isoler les plus grands pouvoirs. Ainsi personne ne pouvait savoir que la croix était ici. Holie était assise sur le sol tenant sa sœur sur ses genoux. Leurs lèvres étaient jointes dans un baiser passionné. Leur amour envers l'autre était largement évidant. Après une bonne heurs à rester juste dans les bras l'une de l'autre, elle sentir l'arrivée d'une ange. Les deux sœurs ne bougèrent pas loin de craindre une ange seule. Se n'est que quand cette dernière parla de leurs crimes que Holie fini par décoller ses lèvres de celle de sa sœur brisant le filet de bave qui les liait.

-Quel crime ? Celui de nous aimer ? Celui d'être des sœurs jumelles trop proches au goût des dieux ?

Elle se releva sortant sa main de sous la robe de sa sœur et lui tendit pour la relever. Toute deux se ressemblait vraiment beaucoup. Lilie avait juste les cheveux un peux plus court que sa sœur.

-Ma sœur, elle veut nous séparer encore...


-Non Lilie je ne le permettrais pas, je ne veux pas passer encore un siècle séparé de toi !

-Détruisons là !


-J'ai une meilleure idée, on va faire d'elle un exemple.

Tout de suite Lilie comprit ce que sa sœur avait en tête. Se tenant main dans la main les deux sœurs se mirent à parler dans la langue de la magie. Elles étaient si synchronisées que leurs voix n'en formaient qu'une. Un grand cercle se forma dans la prairie montrant qu'elles effectuaient un rituel. Les deux sœurs n'avaient pas peur d'utiliser cette magie sur laquelle elles veillaient à l'époque. Le sol changea de couleur devenant entièrement noir, puis il commença a sortirent des créatures d'ombres comme des zombies. D'une seule et même voix elles donnèrent leurs ordres.

-Capturaient là !

Les créatures se lancèrent pour saisir l'ange, alors que des tentacules d'ombres poussaient également de la terre pour attraper l'ange venue capturé les deux sœurs déchut.
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Novembre 10, 2013, 10:16:55 »

Laila les avait trouvé, toutes les deux plus le Coeur des Anges en leur possession, c'était donc à elle que revenait la tache de capturer les deux sœurs pour les emmener là-haut. Ce qu'elle avait dit, elle le pensait. Elle voulait qu'il y ait le moins de résistance possible pour alléger leur peine. La jeune Ange n'était pas la plus forte ni la plus faible. Elle devait faire honneur aux Anges et réussir sa mission. Elle n'avait jamais souffert de son handicap, après tout, Hamiel souffrait de ce handicap à ce qu'il paraît, c'est pour cela qu'elle dépolit rarement ses ailes. L'Ange de l'Ordre Céleste avait une aile plus petite que l'autre et n'aimait pas le regard des autres. Elle avait passé ce stade de la crainte des regards des autres, cette fois, c'était celle de réussir sa mission. Mais la tâche était compliquée pour elle, plus que pour une autre, elle avait une bonne raison à cela...

Elle en perdait un peu de sa motivation quand les deux sœurs qui s'embrassaient sous ses yeux, ne faisaient qu'alourdir leur péché, refusaient de se rendre. Le contraire aurait été étonnant mais elle ne voulait pas en venir aux mains avec elles, pas avec les deux sœurs jumelles! Les voilà qui commençaient les hostilités les premières, une façon au moins d'avoir moins de remords. Comme on dit, c'est tuer ou être tué. Sauf que même dans le pire des cas, elle ne voulait pas être tuée ni les tuer. Quand elle fit les créatures sortirent de terre, elle leva son arme pour leur tirer dessus afin d'en descendre le plus possible, les renvoyant en enfer. Pressant un bouton sur son arme, ce fut des tirs de lumière qui étaient expulsé de son arme et faisait disparaître les créatures quand elles étaient touchées. Pour ce qui était des tentacules, c'était un peu plus compliqué, ça gigotait beaucoup et c'était déjà plus rapide que des espèces de zombies.

Laila était obligée de bondir et d'esquiver pour leur tirer dessus et les dissoudre afin de les faire disparaître à leur tour mais plus elle tirait sur eux, plus elle avait l'impression qu'elle se rapprochait de l'inévitable.

« Je vous en prie! Arrêtez et rendez-vous! Je ne veux pas vous voir souffrir plus que ce n'est déjà le cas! »

Laila avait un petit secret après tout qui la poussait à ne pas vouloir continuer ce combat et faire en sorte que les jumelles soient moins punies pour leur acte. C'était un péché mais elle pourrait mentir et dire qu'elles n'ont pas été contre ses ordres? Les Archanges sont parfois très stricts mais sa parole pourrait peut-être jouer en leur faveur. Quoi qu'il en soit, l'Ange blonde continuait à repousser leurs attaques.
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 861


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #4 le: Novembre 15, 2013, 12:41:33 »

Les deux sœurs préparaient leur plan pour cette ange qui était venue pour elle. L’arbre qui servait de support au cœur se transformait devenant un hôtel de rituel. Elles s’approchèrent de celui-ci pour y installer la croix et regardèrent où en était la capture. Les paroles que sorti Laila les frustrèrent, elle se moquait d’elles.

-Tu ne veux plus nous voir souffrir ?

-C’est pour cela que tu veux nous renvoyer au paradis…

-Là où on nous rejette par se que nous nous aimons…

-Là les dieux nous ont crée comme nous somme…

-Et nous condamne pour être ainsi…

-Tu appelle ça nous fait moins souffrir ?

Les jumelles déchut se servir des créatures et des tentacules pour distraire l’ange alors que chaînes d’ombre l’agrippèrent par derrière. Il y en avait huit au total. Deux lui accrochèrent les bras, deux autres les bras, puis deux pour les ailes et les dernières la désarma et s’accrocha à son cou. L’ange était immobilisé et désarmé, pour autant aucun mal ne lui était fait. La faire souffrir n’était pas le but. Une croix comme on peu en voir dans des jeux SM apparut dans son dos et elle y fut fixé. Laila fut alors téléportée devant l’hôtel face au deux sœur.

-Ma pauvre petite ange…

-Encore ignorante et aveugle…

-Découvre la vérité…

-Vois se que tes Dieux son réellement…

Dans un geste synchronisé et symétrique, chacune posèrent un doigt sur le front de Laila. Elle lui fit alors vivre comme dans rêve leur passé. Elle put voir l’amour qu’elle avait l’une pour l’autre, cet amour si profond et puissant qui n’avait rien de bien différent d’un couple dit normal. Puis elle put voir la réaction des autres envers elles, comment les dieux qu’elles avaient toujours servis les rejetèrent subitement. Puis comment elle avait soufflèrent séparé l’une de l’autre enfermé dans le cœur. Puis elle put voir d’autre exemple d’ange  devenue déchut, mais de leur faute mais à cause des dieux.

Le but était de faire comprendre que les anges n’étaient que manipulé et seulement des jouets pour les dieux. Lui faire comprendre pourquoi elles cherchaient à faire disparaitre tout ça.

Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Décembre 07, 2013, 09:57:59 »

Qu'il était difficile de leur faire comprendre ce genre de chose. Laila n'était pas idiote, elle savait qu'elles avaient souffert, que ce soit en étant séparé ou par les différentes tortures mais il n'était pas trop tard, si elle y arriverait... si elle peut y arriver et changer cela, elles pourraient être simplement puni mais d'une façon plus clémente déjà? Certes, oser avoir volé le Cœur des Anges ne sera pas résolu avec un simple sourire si elles remontent au paradis s'excuser en le reposant mais même si les Archanges sont plus sévères, devant un tel acte, ils seront plus cléments si certaines personnes usent des bonnes paroles pour défendre les jumelles. Pour le moment, elle n'avait pas le temps de faire quoi que ce soit puisqu'elle combattait les monstres et les tentacules qui sortaient de plus en plus, ça n'arrêtait pas! Et ce n'était pas facile non plus de s'expliquer, de tenter de les raisonner quand elle faisait quelques petites erreurs, ne leur laissant pas le temps de s'expliquer plus en détail. Vu comme cela, c'est vrai qu'elle donnait l'air de se moquer d'elles mais c'est faux pourtant.

Laila n'avait pourtant pas eu le temps de mieux s'expliquer alors que des chaines venaient peu à peu la bloquer, ne pouvant rien faire d'autre que subir sans pouvoir dire ou faire quoi que ce soit. Elle avait fini bloqué sur une croix, serait-ce sa fin? Alors que les jumelles se rapprochaient et commençaient à vouloir lui montrer quelque chose, l'Ange tentait de leur ouvrir mais les yeux, mais c'était peine perdu.

« Mais écoutez-moi! Je veux vous aider, je veux vous éviter les peines et... »

Trop tard, les jumelles déchues avaient posé leur doigt sur le front de Laila qui voyait leur vie. Leur amour incestueux... mais beau. Leur douleur, leur peine d'être séparée l'une de l'autre. Laila tentait de se débattre, de quitter ses visions, elle ignorait si elle s'en était défait ou si les jumelles avaient cessé leur sort mais elle était fatiguée de ce voyage dans leur mémoire, dans leur sentiment. C'était injuste pour elle mais voyons la réalité en face.

« Vous ne... pouvez pas... agir comme ça... »

Dire cela était déjà difficile mais elle devait continuer tant qu'elle avait le temps devant elle. Elle redressa sa tête pour les regarder tour à tour.

« Certaines vous ont méprisé, dévisager mais... d'autres vous admiraient, que ce soit par simplement la beauté de votre amour ou parce que vous n'en aviez pas honte... Je ne dis pas que c'est rien pourquoi allez jusque-là? D'autres Anges déchut ont quitté le paradis et elles se baladent plus ou moins librement sur Terra, pourquoi avoir voulu plus en volant le Coeur des Anges? »

Laila baissa la tête, reprenant un peu de force avant de relever le menton vers elles.

« Je fais partie de celles qui défend votre amour. L'amour n'a pas d'âge, de race, de couleur ou de forme. Bien sur, il y a quelques limites mais un amour entre deux sœurs reste peu à mes yeux. »

Contrairement à de l'amour de vieux pervers sur des enfants. De plus entre deux sœurs, ils ne risquent pas d'y avoir des enfants qui peuvent souffrir de malformations ou autres vu que le sang ne se renouvelle pas. Donc elle pouvait encourager cet amour même si...

« Pourquoi ne pas être simplement parti en mission sans en revenir? Ça me fait de la peine de devoir vous battre, tenter de vous séparer... Laisser le Cœur ici, frappez-moi s'il le faut pour que cela ait l'air plus vrai, je ramènerais ça au ciel en disant que je me suis enfui avec le Cœur sans que vous me rattrapiez... Je suis sûr qu'ils vont rapidement abandonner les recherches, les Archanges ont les yeux tournés vers l'Ordre Céleste actuellement en mission pour le moment. »

Elle ignorait quelle était cette mission mais les Dix Anges les plus fortes des cieux étaient absentes pour le moment, sinon les jumelles auraient moins fait les malines face à elles.
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 861


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #6 le: Décembre 16, 2013, 12:47:42 »

Les deux sœurs restèrent impressionnées face à la résistance de cette ange. Malgré sa compassion évidente, elle ne comprenait pas leur objectif se qui était normal après tout. Elle ignorait que son existence était menacée. Elles soupirèrent et se regardèrent, avant de nouveau se tourné vers l’ange attaché.

-Ta compassion nous touche…

-Tu veux savoir pourquoi on a volé le cœur ?

Holie s’approcha de sa sœur et cette dernière l’enlaça immédiatement blottissant sa tête contre la sienne.  C’était un choix dangereux et douloureux qu’elles avaient prise, avec leur plan, elles se condamnaient elles même. Mais peu importait, se qui les intéressaient été de se venger et même si leur méthode pouvait paraître démesuré.

-Nous connaissons des choses que beaucoup d’ange ignore...

- Vois-tu ? Le cœur est un objet bien plus puissant que les archange veulent le faire croire…

-Avec un rituel très particulier, on peu se servir du cœur pour affecté tout les anges à la fois…

-Nous allons nous servir du cœur…pour supprimer toute notre race…

-Ainsi les anges ne seront plus les jouets des Dieux…

-Sa leurs apprendra à jouer avec nous comme de vulgaire jouets…

Lilie relâcha sa sœur pour venir se glissé derrière Laila et lui caressé les plumes blanche qu’elle avait. Holie pour sa part  c’était mise face à elle et l’avait prise dans ses bras comme si c’était sa sœur et s’approcha de son oreille pour lui murmuré.

-Tu es gentille, sa se sent…

Lilie s’approcha de son autre oreille lui caressant affectueusement l’aile.

-On sait que tu cherche à faire le bien pour nous…

-C’est pourquoi on ne va pas te tuer…enfin pas avant notre espèce…

-Tu sais quand on devient déchut on perd nos pouvoir d’ange…


-mais on en obtient des nouveaux…pour te remercier on va t’en faire cadeaux…

Holie qui était toujours coller à elle comme un koaka, la relâcha d’une main pour lui montré ses doigts. Chacun d’eux se recouvrirent d’une sorte de geler sombre entre le noir et le violet.

-C’est un pouvoir très agréable a utilisé…

-Nous allons teindre tes jolies plumes en noir…

-Tu vas devenir comme nous…

-Tu ne pourras plus retourné au paradis…

Lilie posa alors sa mains sur la jambe de Laila et commença à la caressé sensuellement, étalant sur la peau la geler sombre. Petit à petit la geler se faisait absorbé par la peau de l’ange contaminant cette dernière affectant ses pensés. Holie avait fait la même chose avec sa main lui caressant le visage, mais sans que se soit dérangeant. C’était de douce et affectueuse caresse, comme si c’était de l’amour. Lilie arriva plus haut dans ses caresses et attrapa la culotte de l’auge lui faisant doucement descendre le long de ses jambes jusqu'à la limite possible par ses jambes attachées et écarté par la forme de la croix. Holie approcha ses doigts couvèrent de la geler sombre des lèvres de Laila. D’une seule et même voix elles dirent :

-Nous allons t’offrirent ça dans le plaisir…

Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Janvier 15, 2014, 10:39:26 »

Prisonnière. Elle ne pouvait rien faire à présent, elle ne pouvait pas luter, elle n'était pas encore assez forte avec la magie pour tenter de se libérer, son arme était inaccessible, elle n'avait plus que le pouvoir des mots pour se libérer. À moins qu'une de ses camarades ne finisse par la libérer soudainement comme une arrivée inattendu. Cela semblait difficile mais pas impossible non plus. Laila avoua ce qu'elle pensait des deux sœurs, des solutions qui étaient encore capables de voir le jour d'empêcher le pire et de minimiser l'affaire en espérant que cela s'arrêterait là? Les deux sœurs l'écoutaient au moins, et elles ne tardaient pas à reprendre la parole pour leur raconter leur plan, dans quelques détails en plus. Et ce qu'elles voulaient faire était pire que simplement voler le Coeur et éventuellement se venger sur quelques Anges qui auraient eu une dent contre elles. Non, leur plan était pire que cela.

« Non... Vous pouvez pas faire ça? … Vous avez le droit d'en vouloir à certaines personnes mais toutes les Anges ne sont pas mêlés à cette histoire? Que faites vous des Anges comme vous qui s'aiment entre sœurs? Des bébés, des petites? Elles sont innocentes à cela! Même des tas d'autres sont innocentes à cette histoire! Arrêtez-vous là, s'ils vous plaît! »

Elles ne pouvaient pas entrainer toutes les Anges dans leur jeu? Laila l'avait si bien dit, qu'en était-il des jeunes Anges? De ces tout petit bébés innocents qui ne savent même pas encore ce qu'est le bien ou le mal? De ces Anges qui aident tant de personnes, de ces mères de famille, de ces sœurs qui veillent l'une sur l'autre... Leur vengeance allait trop loin, beaucoup trop loin. Laila tentait de se débattre un peu, cherchant la faille à ce piège mais elle ne trouvait rien... Les paroles des sœurs à ces oreilles lui faisaient peur... Elle n'avait rien à voir avec cette histoire, elle ne voulait pas devenir une Ange déchut! Elle remua, lâchant de faibles « Non... » mais rien ne les empêchait de la caresser avec cette drôle de substance noire. Pour sur, ça sentait la chose néfaste à plein nez! Les caresses seraient agréables sans cette chose mais... elle était dégoutée par cette chose et séduite par l'idée de faire ça avec elles mais là... dans quel camp devant elle penché? Sentir la main d'une des sœurs sous sa jupe l'alerta, surtout quand sa culotte se baissait doucement. Ses yeux s'écartaient de plus en plus alors que leur voix à l'unisson délivrait leur message inquiétant...

« Non... je ne veux pas... »

Mais trop tard, sa main s'engouffrait, ses lèvres s'écartaient sous les doigts de cette femme, la faisait doucement rougir mais le plaisir était survolé de l'inquiétude. Laila chercha à se débattre, à cacher son plaisir mais c'était une chose difficile car elle était de plus en plus contaminée par ce pouvoir obscur... En rien elle ne voulait perdre son rang mais elle ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre qu'elles arrêtent par elles-même ou qu'une aide arrive par miracle... L'un comme l'autre devaient être rapide car l'heure tourne.
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 861


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #8 le: Janvier 25, 2014, 12:58:20 »

Celle qui était venue pour les capturé, celle qui compatissait et cherchait à les aidé à alléger leur peine, était devenue leur victime. Les deux sœurs en remercîment pour sa gentillesse avaient décidé de lui offrir de nouveau pouvoir. Des pouvoirs d’ange déchut, bien sûr cela n’était pas sans conséquence, l’ange au plume blanche éclatante allait se tinté d’obscurité. Ses pouvoirs d’ange allaient disparaître et de nouveaux plus sombres allaient les remplacé. Son esprit et sa personnalité allait aussi être affecté, elle allait s’ouvrir à la liberté de plus être diriger arbitrairement par des dieux hypocrites.

L’une dans son dos et l’autre devant, chacune des deux sœurs parcourait le corps de la pauvre ange de leurs doigts. Elles étalaient sur son corps une geler sombre qui petit à petit se faisait absorbé par sa peau et l’affectait pour la transformé. Autant pour leurs plaisirs que pour celui de leur victime, Holie et Lilie avait décidé d’associer leur procédé de transformation au plaisir de sexe. La culotte de l’ange baissé, Holie rentra donc entre ses lèvres ses doigts couvert de geler et lui étala à l’intérieur l’obscure substance. Lilie pour sa part avait défait le haut de l’ange pour accéder à sa poitrine qu’elle imprégnait de la même substance en lui malaxant la poitrine. Laila était loin d’imaginé à qu’elle point elle se retrouvait impliqué dans leur plan. Non seulement Laila n’avait pas réussi à les arrêtés, mais en plus en devenant une ange déchut elle allait renier les dieux. De plus les deux sœurs étaient en train de commettre un viol sur ça personne. Ainsi à travers ces actes, elles étaient en train de valider deux étapes du rituel qui allait détruire la race des anges.

La geler commençait à faire enfin son effet. Les plumes de l’aile valide de l’ange se changeaient les une après les autres en noires. Son esprit devaient commencer à changer comme sa façon de pensé. Holie qui avait toujours ses doigts en elle décida d’achet le processus et la fit jouir, alors que l’ange prenait son plaisir, Holie déversé en elle une grosse quantité de geler qui la rempli à l’intérieur avant de retiré ses doigts et laissé finir la transformation. Holie regarda alors sa sœur.

-Ma sœur adoré, on en fait quoi après ? On la relâche ou en fait notre servante ?

-Laissons lui libre de se choix. Après tout elle voulait nous aidé avant. Une guerrière à notre service serrait une bonne chose. Que décide tu nouvel ange déchut ?

La transformation était maintenant achever, Laila avait perdu sa pureté pour devenir comme elles, une ange déchut.

Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Février 19, 2014, 09:26:01 »

C'était vraiment mal de faire ça! Laila était prisonnière de ses deux Anges Déchus, elle qui avait pour but de les retrouver et les stopper espérait leur alléger la peine, faire en sorte que les deux sœurs soient heureuses, quitte à mentir dans le pire des cas pour qu'elles puissent vivre heureuse, ensemble sans pour autant vouloir condamner toutes les Anges! Que les deux amantes veulent se venger de ceux et celles qui les ont emprisonnés, ça avait une certaines logique – même si elle, elle n'approuvait pas vraiment – mais de là à vouloir en plus condamner les Anges innocentes, petite ou grandes, qui les soutiennent ou non, Laila ne supportait pas cette idée! Mais malgré sa maigre tentative de se défaire de ses liens bien serrée, elle était torturée, une torture assez douce même qu'en toute théorie, c'était un viol. Elle accepterait de coucher avec elles s'il n'y aurait pas de cette substance noire qui lui faisait perdre son statut au fur et à mesure. Elle admirait les deux sœurs après tout alors coucher avec elles, cela aurait été possible malgré sa mission. Mais pas de cette façon. Leurs mains se baladaient sur son corps, rependant la substance noire en elle, ses plumes et son esprit perdaient de sa pureté petit à petit. Elle gémissait, elle avait envie de pleurer aussi mais les deux sœurs ne lui laissèrent pas cette occasion.

Quand l'orgasme arriva, le temps de réussir à faire demi-tour était aussi arrivé. Leur plan avait fonctionné et à moins d'une magie, d'un rituel très puissant, elle ne voyait pas comment elle pourrait retrouver sa nature d'Ange et non celle d'une Déchut. Laila fut libérer de ses entraves et elle tomba comme une vieille chaussette au sol, son esprit ne sachant plus où se placer? Était-elle toujours une Ange avec une chance de s'en sortir en expliquant comment elle était devenue une Ange Déchut ou alors elle n'avait aucune chance? Son esprit était aussi atteint par la matière noire, lui faisant doucement perdre ses notions de bien et de mal, de loi, de règles, elle relevait doucement la tête vers les jumelles, ne sachant pas vraiment comment elle devrait les voir après tout? Son esprit était encore embrumé, elle était dans le flou et elle attrapa la robe d'une des filles à porter de main en tirant dessus pour se redresser doucement, un sourire un peu éteint et fou sur les lèvres.

« EncOOooree~ »

Doucement, sa nature de Déchut prend place avec, curieusement en première position, la luxure. À croire que Laila était pure au point de ne pas tellement s'adonner à ce genre de chose.

[HRP: Navré pour la longueur mais si par la suite, on doit changer d'ambiance, de personnage, je ne savait pas comment faire la transition mais pour ta prochaine, fait ce que tu veux de Laila (sauf la tuer) et on commencer la seconde partie, parlé par mp ^^]
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 861


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #10 le: Mars 02, 2014, 12:57:59 »

Les deux sœurs regardèrent l’ange tout juste déchut, complètement perdu étendu au sol. Se moment était difficile et important. C’était le moment où l’ange évoluait et prenait une nouvelle personnalité, à moitié conscients de se qu’il devient. C’est pourquoi par compassion les deux sœurs laissèrent Laila décidé de son avenir. C’est alors que la surprise fit son effet, le fait de l’avoir corrompu de cette manière avait affecté la personnalité de l’ange la plongeant dans le goût de la luxure. En gros elle voulait encore du sexe et resté avec elle.

-Oh ma sœur, n’es pas mignon ?

-Oui elle souhaite devenir notre jouet sexuel.

-On va la dresser et la rendre heureuse.

Pendant se temps le cœur avait commencé à briller. Les deux sœurs entamèrent le rituel et le cœur gagna deux perles validant deux étapes pour le grand rituel. Plus que deux perles et la fin des anges allait arrivée.


Quelque jour plus tard les deux sœurs arrivèrent dans une petite ville humaine. Il faisait nuit et pas un seul habitant étaient dehors. Les seule être vivant qui trainait était un être démoniaque qu’elles recherchaient, elles trois et des animaux nocturne. Trois car derrière les deux sœurs déchus se trouvait Laila. Depuis le temps elle avait bien changé, son horrible aile mécanique lui avait été arraché, et suite à un rituel mélange magie noir et angélique, les sœurs lui avait rendu ça vrais ailes perdu, mais étrangement cette dernière était encore blanche. Pourtant son comportement semblait ne pas avoir changé. Laila était devenue une sorte d’animal dépendant du sexe et qui ne faisait rien d’autre que de les suivre espérant recevoir du plaisir tout le temps. Elle marchait à quartes pattes, nue et tenue en laisse par les sœurs. Elle avait en elle des jouets sexuels pour la tenir calme, sans ça elle perdait vite la raison.

Les deux sœurs étaient à la recherche d’un démon, elles devaient sympathiser avec lui ou elle. Ensuite il fallait commettre un meurtre, si elle pouvait laisser cette partie au démon c’était encore mieux.

Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Avril 02, 2014, 10:07:07 »

Qu'est-ce que c'était que ça? Un village sur Terra? Oui, un village parmi tant d'autres, un simple village avec ses humains si faibles et pitoyables. Il y avait des gens « fort » - ce qui était un bien grand mot – mais ils ont vite disparu ou du moins, ils ont vite servi d'engrais pour la terre, n'était-ce pas là une bonne chose de réduire le nombre de bouches à nourrir pour qu'ils puissent vivre plus longtemps? Oui, une très bonne chose. Rosso était dans ce village qu'elle avait épargné. Oui, une telle bande de plouc, elle aurait fait vite à décimer la population qui était à peine d'une centaine, allez, deux cents pour être gentil. Tous la servaient car tous avaient peur et tous pouvaient mourir. Et elle alors? Bien sûr, elle pouvait mourir mais pas de leurs mains. Rosso pourrait les tuer tous en même temps en levant à peine la main. Si elle pouvait dormir, qu'est-ce qui la maintenait éveiller, c'est simple, cette impression et cette odeur. Une odeur d'ange mais une drôle d'odeur d'anges plutôt... Ha oui, anges et démons sont les éternels adversaires alors quand l'un était proche de l'autre, ils le savaient...

Rosso restait sous le ciel étoilé et sombre en étant assise sur le toit d'une battisse en croisant les jambes. Car l'odeur n'était pas passagère, elle se rapprochait et quelle surprise! Rosso avait bien vu? Deux anges aux ailes noires et une autre avec une aile blanche, la seconde noire mais à poil et en laisse? On ne voit pas cela tous les jours, même chez les démons. Ses yeux rouges étaient perçants et si dans la nuit noire, elle semblait n'être qu'une ombre, ses yeux étaient aussi visibles que sa cruauté. Elle aimait jouer avec ses victimes, elle était sadique et ses petites anges ne feront pas exception. Après cette brève apparition que l'on doit à son seul regard, la démone était à nouveau invisible dans la nuit, venant narguer ses petites choses.

« Que font trois anges ici? »

Comme le vent, l'une des sœurs pouvait sentir une caresse sur sa joue et à nouveau, la seconde jumelle pouvait presque la sentir, son odeur avant d'avoir comme l'impression qu'une langue passa sur sa joue. Mais ce n'était qu'une impression?

« Deux jumelles qui en soumettent une troisième en compagnie de charmantes créatures... C'est une nouvelle mode du paradis mes petites? »

Cela ne voulait en rien dire qu'elle allait les laisser vivre ou qu'elle allait les tuer. Les jumelles pouvaient cependant noter un certain accent chez elle, elle roulait les « R » ce qui rendait la chose étrange. Apparaissant finalement à quelques mètres devant elle, Rosso abordait une étrange tenue en cuir, aussi sexy qu'adapter au combat cela dit. Elle croisa les bras en les observant, se demandant bien si ses petites ne s'étaient pas perdue?

« Alors? Qui êtes-vous et que faites-vous sur mon territoire? »
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 861


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #12 le: Avril 12, 2014, 11:24:21 »

Les sœurs s’immobilisèrent subitement, l’être qu’elles cherchaient été là et s’approché. L’odeur immonde du démon se faisait sentir, si bien que Holie en ut presque envi de vomir. Mais pour réussir leur objectif, elle allait devoir s’y faire. Chacune senti le contacte du démon, ou plutôt démone à la sonorité de la voix.  La démone stoppa son petit jeu et se rendit enfin visible face à elle les interrogeant sur les raisons de leur présence ici. Malgré leur répugnance pour les démons, en tant qu’ange déchu, elles se sentaient maintenant plus proche d’eux que des anges. Après tout l’un des seigneurs de l’enfer avait était un ange déchut à une époque. Lilie s’avança légèrement pour prendre la parole.

-Nous somme là pour te rencontré démone. Nous recherchons un démon qui nous aiderait dans nôtre objectif d’éradication des anges. Nous voulons supprimer tout les anges sans exception, même si pour cela nous allons nous aussi disparaître. Acceptes-tu de nous écouté ? Je suppose que la disparation de vos ennemies ne pourrait que vous arranger non ?


Holie s’avança à son tour tirant sur la laisse de Laila et fit une courbette devant la démone. Faire ça était humiliant pour elle, mais pour sympathisé avec il fallait bien que quelqu’un face la premier pas.

-Se qu’on vous propose n’est pas un mensonge, nous somme des anges noires que depuis peu et nous somme encore incapable de mentir, par contre notre projet est bien sérieux. Nous avons même déjà avancé plusieurs étape du rituel qui vas mettre fin à l’excitante de tout notre race.

Il fallait que cette démone accepte de les écoutées,  si elle refusait cherché un autre démon serrait long et elles risquaient de se faire rattrapé avant. Ensemble les jumelles avait vaincu l’une de leur adversaire, mais c’était par se que cette dernière était compatissante, sans ça se n’était pas sûr qu’elles y serraient arrivé.

Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Mai 07, 2014, 07:42:50 »

Rosso ne craignait pas ses deux petites créatures, ce n'était que des Anges, avec des ailes noires certes mais elles restaient des Anges. Et même si dans les deux camps, il y avait des exceptions – démons ayant envie du pardon ou Ange ayant envie de sang – la race restait la race. Rosso semblait pratiquement humaine sous cette apparence, en dehors de ses yeux rouges, elle avait tout d'une humaine. Pas de corne, pas de queue, pas même une paire d'ailes ou des dents pointue. Elle aimait cette apparence, voilà tout. Avant de sortir son arme et taper dans le tas, elle fit l'effort de les écouter pour voir ce qu'elles avaient à dire? Cela pourrait être intéressant ou même amusant, à voir? Bien rapidement l'une d'elles fit le premier pas en se présentant comme une Ange déchue, cela elle l'avait un peu deviner mais encore? Vaincre tous les Anges, quitte à ce que cela les supprime pour le coup? Rosso arqua un sourcil, il y a anguille sous roche là? Elles parlaient même d'un rituel pour y arriver? La démone recula en leur tournant le dos, quelques pas à peine avant de se retourner, passant un bras sous sa poitrine, le second lever vers sa tête en tenant son menton du bout des doigts.

« Hum... J'y vois là certes une occasion de finir la tâche mais cela m'ennuie un peu... Savez-vous pourquoi? Deux choses. D'abord la rivalité. Que sont des démons sans Ange ou inversement? Le principe d'avoir toujours un opposé. Cela a l'air stupide et ennuyeux dit comme ça mais c'est pourtant important. Et de deux, quitte à massacrer votre race de sainte nitouche, je préfère de loin venir broyer vos petites gorrrges par mes propres moyens! »

Rosso avait un sourire sadique aux lèvres en continuant de parler, roulant toujours les « R », cela avait un petit côté sexy mais c'était un véritable accent. Elle abaissa sa main en venant caresser le menton de Lilie en continuant d'expliquer son point de vue.

« Vos petites bouilles angéliques me dégouttent autant que ça m'excite! J'ai bien envie de presser mes doigts autour de la petite gorge et te faire suffoquer devant les yeux de ta jumelle et de chienne! Juste pour m'amusez! Mais rassurez-vous, je ne te ferais rien pour le moment. Parle moi plus de ce rituel? Et je pourrais parler d'un rituel démoniaque pour anéantir chacune de la moindre de vos cellules d'Anges et faire de vous deux petites démones... C'est donnant-donnant mes petites mignonnettes. »

Cela pourrait leur permettre de ne pas s'éteindre. Mais venant d'une démone, ces paroles étaient-elles bien réelles? Qui sait...
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 861


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #14 le: Mai 24, 2014, 12:20:58 »

Toute les deux observèrent la démone réfléchir à leur projet fou, qui pouvait très bien être vue comme un piège. Après tout détruire tout les anges, elles comprise sa paraissait insensé. C’était pourtant belle et bien leur projet. La démone s’approcha de nouveau prenant le menton de Lilie en main après leur avoir expliqué que se projet ne lui plaisait pas tant que ça. Holie trembla légèrement en regardant la démone. Se ne n’était pas de la peur, mais de la haine de l’avoir touché ainsi sa précieuse sœur. Elle avait envi d’invoqué le grand purificateur et remettre cet être immonde là où il devrait être, mais ce n’était pas possible. D’une le rituel était trop longs à mettre en place et en plus elles avaient besoin d’elle. C’est alors que la démone avec son drôle d’accent leur fit une étrange proposition.

Avec un rituel démoniaque, les transformé elles en démone ? Les rituels étaient leur spécialité, depuis toujours elles étaient lié à cette pratique et surveiller tout les rituels utilisé dans les différent monde et savait pour la plus part les reproduire et les utilisés. Jamais elle n’avait entendu parler d’un pouvant changer ange en démon, bien sûr malgré leur grande connaissance en rituel, elles ne les connaissaient pas tous pour autant. C’était donc possible. Mais la simple idée de devenir comme cette démone les équerrait. Lilie fut la première à reprendre la parole.


-Non merci, la mort nous est préférable. Mais si l’envie de rival vous manque, je suis sûr que vous trouverez autre chose. La disparation des anges causera un déséquilibre que les dieux ne laisseront pas vide. Vous aurez alors une autre race à la place, vous pouvez en être certaine.

Holie regarda sa sœur certaine qu’elle avait raison sûr se point. Leur action au final n’aurait que peu d’impacte pour leurs dieux, mais elles tenaient à leur faire comprendre qu’il ne maitrisait pas tout aussi bien qu’ils pouvaient le croire.

-Pour le rituel nous avons besoin de plusieurs étapes, nous en avons fait la plus grande partie. Il nous reste plus qu’a effectuer un meurtre avec l’aide d’un démon. Ceci fait il ne restera plus qu’a achever la cérémonie. Si vous voulez du donnant, donnant. On peut effectuer quelque chose pour vous, se que vous voulez tant que ça ne nuit pas à notre projet. Une faveur de vôtre choix contre un meurtre avec nous. Quand pensez vous ?
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox