banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Vous en reprendrez bien un verre~! [PV: Limma ♪]  (Lu 793 fois)
Léona & les Artistes
Legion
-

Messages: 497


De la Passion pour tout les goûts~


Voir le profil
Fiche
« le: Décembre 07, 2012, 12:41:06 »

Alors comme ça, on pouvait voyager entre les dimensions? Apparemment, il y avait ce monde de Terra dans lequel on pouvait se rendre via des passages dimensionnels. Curieux de voir ce monde qui correspondait plus à son état de créature spéciale, Léo avait réussit à trouver un moyen d'y aller. Habitué aux voyages dimensionnels, il avait surtout la malchance quant au niveau des atterrissages. C'est pourquoi, à l'arrivée, il chuta négligemment contre le mur. Son visage s'écrasa contre ce dernier et il tombe alors sur les fesses, se frottant le visage en grommelant un peu. Il secoue la tête ensuite en soupirant longuement, un air assez blasé au visage

"Bordel, je maudis ces voyages!!"

Il vient ensuite se lever et se craquer le dos, regardant de ci de là. Il était venu ici pour une raison en effet toute particulière: Une proie. Dans la matinée sur Terre, notre cher être surnaturel avait eut une furieuse envie de sang. Un besoin particulier de goûter à ce liquide vital et au goût si succulent. C'était rare, mais cette sensation, ce besoin... Il l'avait! Et dans les bas-fond, il avait coursé sa cible qui avait tenté de s'enfuir!! Il lui court après, taquin, la personne ayant déjà le bras droit entaillé de l'avant bras jusqu'au biceps. Un coup d'épée raté en effet. Quelle épée? Celle de Léo~ Son bras en effet devient entièrement violet, et de sa main sort alors une imposante lame. Ricanant d'un air amusé et sadique, il s'amuse à courser l'être en question, l'odeur de son sang se répand dans tout les quartiers bas. En coursant la proie, Léo croise plusieurs choses pas forcément licites comme des êtres qui s'envoient en l'air, des rackets... Mais pour dire la vérité, il s'en fout. Il n'a rien à gagner et le sang de sa fuyard sent si bon... Dans une impasse, la belle brune se tourne avec un air terrifié et... Le bras claymore de l'Absorbatemæus lui traverse le torse pour se planter dans le mur. Souriant donc d'un air joyeux, il retire son bras et la lame reste présente, comme brisée... Un bras se constitue à nouveau et il transforme sa main en couteau pour trancher le bras de la jeune fille qui pousse un violent hurlement. Les giclements de sang et le fait qu'elle hurle font juste aussi un sourcil au jeune homme qui, tranquillement de sa main libre, avait attrapé le bras coupé. Il vient alors dire simplement

"Ne criez pas jeune femme, votre agonie sera plus douloureuse. Respirez doucement. Vous mourrez mais vous aurez moins mal."

Il mord alors dans le bras et décroche la chair de ce dernier, mâchant tranquillement avant de l'avaler. Il vient alors soupirer délicatement d'aise. Elle avait une chair tendre dû aux muscles qui avaient lâchés après l'effort. Il sent le sang chaud de la belle couler dans sa bouche et il frémit donc de bonheur, amusé

"Sachez en tout cas que vous êtes succulentes. Désolé de vous avoir tuée pour ça, j'ai eus un petit peu de mal à me contrôler quand je vous ais sentis vous couper~"

Calmement, il lui offre un sourire radieux, comme une marque d'au revoir. C'est alors qu'il voit quelqu'un approcher, une femme... Il hausse les sourcils, intrigué.
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 861


Démone soumise et dominante


Voir le profil
Fiche
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #1 le: Décembre 10, 2012, 12:06:52 »

Après être resté des jours à servir Mélinda, Limma avait fini par s'endormir. Xia avait annoncé qu'elle partait se défoulé et reviendrait que dans quelque jour. L'esclave endormi, la démone avait le contrôle total du corps ce qui lui avait pas mal manqué. Xia était parti pour Nexus, là bas elle devait récupérer quelque chose d'essentiel pour se rendre au temple de la Déesse Mania. Pour trouver ce qu'elle recherchait, Xia entra dans les bas fonds. Un endroit bien étrange, où tout pouvait se passé c'était même plus dangereux que bien d'autres endroit. Mais elle n'était pas la plus inoffensive non plus. Depuis son arrivée en ville, elle avait déjà plusieurs cadavres à son actif, il faut bien se montrer convaincant quand on veut obtenir des informations.

Xia traversait les ruelles étroites sans but particulier. Ce qui l'intéressait arriveré demain et se retrouvait donc maintenant avec rien à faire d'ici là. La démone En profita donc pour expérimenté quelque truc découvert il y a peu. Xia se trouva alors une femme pas trop moche et qui semblait faible et l'emmena dans un endroit tranquille. La démone assouvie ses plaisirs de domination tout expérimentant les plaisirs sexuels. Quel délice cette femme, en plus cette dernière ne semble pas détester ce rapport à la base forcé. Les humains sont bien curieux pour aimer se faire dominer de la sorte. Après avoir prit son pied avec cette femme, elle lui laissa finalement la vie sauve en remerciement.

Reprenant son errance en ville quelque chose attira la démone. Une succulente odeur de sang, et c'était proche. Xia avait pas mal usé sa magie ses derniers temps et une bonne dose de sang pourrait bien lui redonner des forces. Xia suivi donc l'odeur pour arrivé dans une rue sans issue, au fond se trouvait un homme non humain, déjà les scanner de son corps le scanné à la recherche d'information. Ces ordinateurs avides de connaissance étaient vraiment pénibles avec ça. L'homme semblait bien s'amuser avec le corps d'une femme. Ce sang partout, ses membres arraché, cette odeur, voilà une scène comme elle les aime. Fouettant l'air avec sa queue elle s'approcha de l'homme un sourire sadique sur le visage.


-Hum, mais que voilà. Un homme bien dangereux. Sa tombe bien, j'ai besoin de sang. Que diriez-vous de me laisser goûter ?

Xia ne précisa pas volontairement de qui elle parlait. Elle attendait de voir la réaction de la personne pour choisir, si elle allait s'amuser avec lui ou contre lui.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox