banniere
 
  Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Un cadeau à la Mer! (Lyli)  (Lu 251 fois)
Limma Darts
Avatar
-

Messages: 818

avatar

Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« le: Octobre 09, 2017, 11:43:29 »


Transporté par un petit bateau Eva se trouvait enfin dans la région où elle devait se rendre. Il lui fallait maintenant descendre sur la plage et un trouvé un moyen de contacté la sirène. L’homme qui s’occupé du bateau la déposa sur la plage et repartie. Eva commença par remettre sa robe bien en place et utilisa une magie pour protégé ses vêtements de l’eau. Ainsi ses dernier même si elle plonger garderais leur forme et leur éclat sans absorbé l’eau comme si elle se trouvait plutôt dans l’espace.  Elle avait aussi un autre sort de coté, mais cela pouvait attendre. Maintenant il lui fallait trouver comment faire venir la sirène.

Il lui vient alors une idée, elle se retourna pour ouvrir sa valise et chercha à l’intérieur. Elle sorti un coquillage en spiral, l’un des présent qu’elle avait pour la sirène. Quand on souffrait dedans il diffusait un sont mélodieux qui était normalement apprécié des êtres marins. Peut-être quand en jouant ça pourrais l’attiré vers cette plage, si elle était toujours dans cette région. Eva commença donc à jouer en direction de la mer espérant ne pas attirer autre chose de plus gênant.
Journalisée

Lyli
Créature
-

Messages: 921


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #1 le: Octobre 09, 2017, 09:37:07 »

Le son d'une conque s'échoue au loin dans le vent, presque inaudible pour le commun des mortels. Depuis le plus reculé des âges, ces coquillages enchantés bénit par les créatures marines les plus puissante possèdent un fort pouvoir attractif, pour les êtres de l'océan du moins. Cet appel m'était destiné, j'en étais certaine pour avoir confié moi même cette relique à une créature magique, il y a déjà quelques semaines. Après l'avoir sauvé d'une noyade certaine et du funeste destin de son naufrage, la créature avait insisté pour pouvoir me recontacter et m'offrir l'objet de mes convoitises. En tant que sirène je ne convoitais pas grand chose alors sans vraiment y réfléchir je lui avait demandé l'une de ses esclaves, pas la plus robuste, ni même forcément la plus prisée, simplement la plus mignonne. Persuadée qu'il s'agissait de mon cadeau je m'étais hâté vers la plage, non sans tout de même vérifié qu'il ne s'agissait pas d'un piège. Il fallait mieux être prévoyante ne toute circonstance.

La scène sur la plage fut toutefois autre. Le temps de réfléchir, un autre animal marin s'était emparé d'elle avant moi, appelé par l'objet magique. Il s'agissait heureusement pour l'esclave du monstre marin que j'avais dressé moi même, une pieuvre gigantesque qui coulait à elle seule de petits navires imprudents. Comme il était bien trop grand pour trop s'approcher seuls les tentacules épaisses et longues sortaient de l'eau et s'étaient emparés de mon cadeau personnel. Une faute que le compagnon marin put ressentir dans ma voix quand je lui annonça qu'il devait s'en aller.

Désolée, j'aurais peut-être du le dire à ta maitresse, je ne suis pas la seule à pouvoir l'entendre.

Sa robe ne semble étrangement pas trempée, une bien belle robe d'ailleurs, parfaite de haut en bas pour la petite blonde adorable qu'elle était. Elle ne m'avait pas menti en me ventant la qualité de ses esclaves, même ses petites lunettes contribuaient à ce mignon petit visage aux grands yeux cyan pétillants de malice.

Aucun doute, ta maitresse est une dame de parole, tu es aussi adorable qu'ont me l'as promis.

Une main caresse soigneusement le visage de la blonde, là aussi sa peau est aussi douce qu'elle en a l'air.

Bien selon les termes je suis celle à qui ta maitresse te prête, et elle ne m'as pas imposé de date limite. J'imagine qu'elle t'as déjà dis que j'étais une sirène et ce que j'attendais de toi. Mais il ne suffit pas d'être belle pour bien me servir, tu as l'air un peu fragile... prouve moi que j'ai tort

Avant même d'en apprendre plus sur la petite blonde je voulais m'assurer de la qualité de cette esclave au plus vite. De sa robustesse en serait décidé son sort.
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 818

avatar

Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #2 le: Octobre 21, 2017, 12:37:24 »


Eva attendit pas longtemps avant de voir une réaction dans l’eau, mais ce ne fut pas celle à laquelle elle c’était attendu. Des tentacules brisèrent subitement le calme de l’eau venant la saisir sans lui laisser le temps de réagir. Prisonnière de la créature, Eva réfléchissait à une solution pour s’en sortir quand la créature se calma et la relâcha la faisant tomber dans l’eau. Heureusement sa tenue était protégée de l’eau. Une sirène approcha et à la voir elle reconnut de suite à la description que lui en avait fait sa Maitresse. C’était donc elle qu’elle allait servir maintenant et pour un temps indéterminé.


-Bonjour je m’appelle Eva et maintenant je vous appartiens !


Elle nagea un peu pour attraper son sac qui flottait un peu plus loin après lui avoir échapper des mains en tombant du tentacule. Heureusement lui aussi était protéger de l’eau comme ses vêtements. Elle l’ouvrit pour sortir une lettre de sa Maitresse adressé à Lyli.


-Tenez c’est pour vous.

Affichant un grand sourire elle lui tendit la lettre des deux mains. A l’intérieur sa Maitresse la remerciait une nouvelle fois et lui confiait donc Eva lui autorisant tout ce qu’elle voulait d’elle tant qu’elle restait en vie.


-Hum déjà je sais faire de la magie. Par semple me soigner si je suis blessé, me redonné de l’énergie si je suis fatiguer ou encore respiré sous l’eau et protéger mes affaires.

Comme l’était ses vêtements et son sac en ce moment. Ce qui donnait un effet de flottement sans pour autant être mouillé et du coup sans être alourdit non plus.


-J’ai était aussi entrainé à supporter et accepté toute sorte de chose, des plus étrange ou plus dangereuse.  Je sais garder mon calme quoi qu’on me réserve, enfin autant que possible bien sur.


Elle restait quand même humaine et même si elle avait subi un dressage intensif d’esclave, elle gardait une trace d’humanité.

-Oh et si je perds conscience ou que je m’endors, mon corps se régénère tout seul. Alors n’hésitez pas à m’utiliser comme vous voudrez.
Journalisée

Lyli
Créature
-

Messages: 921


Sirène


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #3 le: Novembre 08, 2017, 08:18:31 »

Rare avaient été les présents dans ma vie et encore moins de cette nature-ci. Une adorable petite chose prête à tout pour me satisfaire, superbement dressée pour l'occasion à supporter toute les idées qui pourraient germer en moi. Ca donnait vraiment à réfléchir. Pour autant nombreux étaient ceux qui vantaient leurs mérites, leurs extraordinaires mental ou capacités, mais combien exagérés en se plaçant sur un piédestal bien trop haut, pour y pleurer ensuite ? Si Eva avait l'air sincère, je me devais de tester sa loyauté et le degrés de ses paroles, elle n'y échapperait pas malgré sa jolie petite frimousse.

Bien Eva, en voila des capacités intéressantes mais tu comprendra que je dois me fier à mon instinct avant toutes paroles, et te tester.

Difficile de résister à l'envie de livrer un petit bisous sur ses joues, elle est adorable, parfaite dans sa tenue que je suis heureuse de savoir au sec. Au moins, je pourrais prendre tout mon temps pour en profiter et ne pas lui dérober toute sa pudeur d'un seul coups de mains.

Respirer sous l'eau serait trop facile, Tu n'en seras permises que lorsque je l'aurais décidé. Tu vas devoir me montrer ta détermination, d'abord.

Entrainée ? C'est ce que nous allions voir. Sous ses petits airs fragiles, elle n'avait pas l'air bien résistante à tout traitement qu'ont lui imposerait, alors s'il fallait parier sur ses capacités physiques, je ne donnerait pas cher de son souffle

Puisqu'il est ici, il serait vexant qu'il ne se soit déplacé pour rien tu ne penses pas ? Voyons voir comment tu t'en sors face à cette créature, Eva.

Saisissant sa main gantée d'un joli blanc, je nous mène un peu plus loin dans l'eau, jusqu'à ce que la surface n'engloutisse son petit cou. Je la lâche, souriante, alors que les tentacule de cette imitation de kraken glissent sous l'eau comme des serpents, enroulant lentement ses jambes jusqu'à en investir ses cuisses. Plus grosses que la moyenne, ses ventouses collaient aisément aux parties du corps dénudées de Eva, qui commençait à être tirés d'avantage loin de la rive.

Tu devrais prendre une grande respiration, et espérer que ton entrainement ait été efficace.

Lentement, les tentacules la font disparaitre sous l'eau et l'emporte au loin en la tirant comme un vulgaire objet, fusant rapidement vers des plus grandes profondeurs. Non loin, on pouvait y voir le bateau coulé me servant de demeure, le cadet de ses soucis pour le moment. Car les appendices molles et dotées d'une puissances féroces s'enroulent tours à tours jusqu'à encercler son corps, et s'entremêler sur sa petite poitrine. Pressés comme deux agrumes rouges et bien mures, ils semblent bientôt sur le point de laisser exploser leurs jus, les tétons quant à eux sucés par les ventouses. Un spectacle des plus amusant dont l'apogée fut le plus long tentacule fusant entre ses cuisses, serpentant entre ses deux fesses et longeant son entre-jambe.

Comme le but n'était pas de la noyer, ce petit jeu ne duras pas plus longtemps et le monstre marin la lâcha près de la surface. Un faux cadeau, qu'une illusion dont le monstre se régala en enroulant un de ses membres caoutchouteux et solide autours de son cou, au dernier moment, pour l'empêcher de crever la surface. Une surface si proche que l'air en chatouillait presque le bout de son petit nez, pendant qu'une dernière appendice glissa sous ses vêtements pour s'octroyer un droit impudent. Celui de se glisser avec une facilité visqueuse et déconcertante dans le fond de son derrière.

Bien laisse la remonter maintenant. Alors Eva, aurais-tu sous-estimé tes capacités ? Ou es-tu toujours aussi confiante ? Ce n'est qu'un aperçu.

Ou qu'un jeu selon les positions, un jeu dont je fixais vite les règles en pointant mes lèvres tout en la regardant

Mes lèvres, elles seront ta seule source d'air désormais. Mais si tu veux y avoir droit il va falloir te défaire de cette créature, et venir me chercher à l'entrée de cette épave, au fond de l'eau. Si tu y parviens, tu seras effectivement assez digne pour que je m'occupe de toi...

Riant, un regard amusé jeté en direction de la servante aux cheveux or, je disparait la première sous l'eau, la laissant seule dans un calme débordant. Eva devait pourtant bien s'en douter, son épreuve approchait et le répit que lui laissait la créature n'était qu'éphémère.
Journalisée

Limma Darts
Avatar
-

Messages: 818

avatar

Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #4 le: Décembre 05, 2017, 02:25:09 »



Eva se retrouvait donc prise pour un teste avec interdiction d’utilisé sa magie pour respirer sous l’eau. Voilà qui compliquait déjà les choses. Eva était la fille d’une sorcière qui fut vendu jeune par les assassins de sa mère. Son point fort était justement sa magie, donc si elle était privée effectivement elle ne valait plus grand-chose. Mais bon c’était le souhait de sa Maitresse aquatique. Elle ut juste le temps de prendre son air qu’elle était déjà entrainée dans l’eau. Face à la taille et la puissance de la créature, elle ne représentait rien de plus qu’une brindille trainée dans l’eau.

Arrivé un peu en profondeur la créature commença à l’étreindre de ses tentacules, s’immisçant de façon perverse et écrasant ses siens entre ses ventouses. Le plus difficile restait surtout de contenir son air ainsi compressé. Même si le contact n’était pas des plus désagréable, le mélange de plaisir et de douleur ne la gênait pas, mais le manque d’air par contre…Heureusement la créature la relâchât lui laissant presque le temps de remonté à la surface. Mais au dernier moment alors que ça tête allait sortir de l’eau, la créature la captura de nouveau venant la pénétré dans le derrière avec l’un de ses tentacules. La surprise lui faisant ouvrir la bouche et avalé de l’eau. La encore heureusement la Sirène lui fit lâcher à temps avant que ne se noie.

Libéré Eva repris son souffle alors que sa Maitresse lui donna l’instruction suivante. Rejoindre l’épave au font de l’eau où l’attendrais la sirène pour lui donner de l’air à travers sa bouche. Avec en plus la créature qui lui ferrais obstacle. Déjà nager aussi profond lui paraissait pas faisable sans sort pour respira alors avec une telle créature…Elle n’était pas une sirène, ni une autre créature aquatique, c’était pas très réaliste. C’était comme demandé à oiseau de monté dans un arbre sans voler…

Elle n’avait pas trop le choix, pour y arriver elle allait devoir faire appel à la magie. Après tout elle lui avait juste interdit de s’en servir pour respirer pas pour le reste. Premier sort, une d’illusion, créant trois copies d’elle-même. Second elle créa quatre syphon formant une spirale de vide vers l’épave du fond et enfin, elle gela le tout créant quatre tubes de glace. Elle et ses illusions chacune dans un tube se laissa glisser vers l’épave.  Toute cette magie l’avais épuisé, mais en se laissant glissé elle espérait au moins arrivé au plus profond avant de se faire avoir.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox