banniere
 
  Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Un trou sombre et humide comme on les aimes [PV Limma Darts]  (Lu 1061 fois)
Shota
Humain(e)
-

Messages: 26



Voir le profil
Fiche
« le: Décembre 11, 2012, 05:27:19 »

     Le jour venait à peine de se lever que Shota arpentait déjà la sol aride et rocailleux des landes dévastées. Il n'avait jamais pu apprécier cette région qu'il avait toujours considéré comme malsaine et impitoyable, un peu à l'image de son dirigeant. Toutefois les conditions précaires et le désastre économique, dans lesquels il vivait, parvinrent à le convaincre de répondre à la demande d'un employeur richissime. Il s'agissait d'un commerçant de la Ville-État de Nexus, il n'avait pas une importance particulière au sein de la Cité et ses affaires semblaient plutôt douteuses. Toutefois Shota ne s’intéressa point à ces détails, tout ce qui l'importait était d'accomplir ce qu'on allait lui demandait et d'empêcher la grosse somme d'argent qu'on lui promettait. Ainsi il espérait pouvoir vivre plusieurs mois sans avoir à jouer les serveuses pour gagner son pain.  L'employeur le prévint de la dangerosité de sa mission : Aux abords des landes dévastées avait été découvert une sorte de caveau creusé dans le flanc d'une montagne, après quelques expéditions discrètes menées par ses sous-fifres ils découvrirent que le souterrain était saturé par une énergie inconnue mais qui intriguait terriblement le marchand. Malheureusement les sous-fifres chargés des analyses n'étaient pas formés pour le combat, et il se firent rapidement tués et chassés des lieux par les créatures hostiles qui y avaient élus domicile. Le marchand ne souhaitait point y envoyer un groupe d'hommes armés ; car il craignait qu'une telle troupe ne soit repérée par les hommes d'Ashnard et que ces derniers découvrent à leur tour l'objet de sa convoitise. C'est pourquoi il jugea plus prudent de faire appel à des mercenaires. Shota ne se montra guère difficile. Les disputes entre Ashnard et Nexus ne l'avaient jamais intéressé, à l'exception des rares fois des ressortissants de Nexus faisait appel à lui pour les protéger d'Ashnardiens (ça se dit comme ça?) un peu trop audacieux. De plus si cette affaire pouvait étendre davantage sa renommée de mercenaire alors il avait gros à y gagner.

    Les landes dévastées étaient tristement réputées pour la quantité affolante des créatures sanguinaires et maléfique qui y vivaient. Bien que l'idée de se mesurer à l'un de ces redoutables monstres ne déplaisait point à Shota, la destination indiquée par son employeur ne se situait qu'à l'orée de la région. Ainsi le travesti découvrit l'entrée du souterrain sans faire la moindre mauvaise rencontre...Ou du moins pour le moment. L'atmosphère sèche et poussiéreuse qui emplissait les lieux importunait grandement Shota ; Il s'était vêtu élégamment, comme à son habitude, pour se rendre compte que ses habits supportaient très mal la "promenade" qu'il était en train de leur infliger. Cette constatation l'ennuya beaucoup, mais il était trop tard pour faire demi-tour. Motivé par l'idée qu'il s'en achèterait d'autres avec l'argent de la récompense il reprit sa route. Toutefois un détail l'intriguait : Était il la première personne à qui le commerçant avait confié cette tâche? Ou bien avait il fait appel à d'autres personnes auparavant?
La réponse à cette question ne tarda pas à apparaître d'elle même : Tandis qu'il suivait le sentier montagnard le menant à l'entrée de la cavité, Shota pu apercevoir plusieurs corps décédés récemment et qui avaient été empalés l'un après l'autre sur un long épieux en bois. Shota s'arrêta brièvement dans l'intention d'examiner les victimes, hélas il n'y vit rien d’intéressant. Il s'agissait uniquement d'hommes et ces derniers semblaient avoir été délestés de toutes leurs possessions ; Tous nus et partiellement écorchés. Le responsable de ce carnage semblait avoir eu l'immonde attention de tous les empaler de bas en haut, en introduisant le pieux à partir de leur rectum puis en le faisant ressortir par leur bouche. Ce spectacle était répugnant, Shota eu un haut le cœur rien qu'en s'imaginant qu'on lui réserverait le même sort ; Il détourna alors rapidement les yeux de cette scène macabre et continua son chemin.

     Après quelques minutes de marche, le jeune homme se trouvait enfin face à l'entrée du fameux souterrain. Ce dernier n'avait rien de naturel, il semblait avoir été creusé de façon extrêmement rudimentaire. Shota jeta un regard à l'intérieur de cette dernière, il ne voyait qu'un long couloir plongé dans l'obscurité la plus parfaite, incapable de ressentir l’énergie dont lui avait parlé son employeur il commençait à se demander s'il se trouvait bien au bon endroit. Puis, jugeant qu'il réfléchirait à toute cette histoire plus tard, il s'installa à son aise sur un monticule rocheux qui gisait plus loin et sortit de sa besace la boîte bento dans laquelle il avait prit soin de préparer son repas la veille. Suite à quoi il commença à manger, doucement, estimant qu'il n'y avait point besoin qu'il se presse pour ce travail.

     Après tout cette caverne n'allait pas s'envoler.
Journalisée
Limma Darts
Avatar
-

Messages: 818


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #1 le: Décembre 13, 2012, 12:44:32 »

Revenant de Nexus où elle avait obtenue les informations qui l'intéressaient Xia était partie pour les landes dévasté. Limma dormait toujours lui laissant librement son corps. La démone pouvait donc librement continuer sa quête de puissance. Pour arriver à cet objectif, Xia devait récupérer une relique de la folie. C'était un objet d'une puissance incontrôlable crée par la déesse Mania. Les effets de cet objet était si puissant qu'il pouvait étendre la folie sur une contré entière en rien de temps. La relique avait été dérobée à la déesse et scellé par les hommes afin de se protéger du fléau. Xia avait retrouvé la trace de cet objet et comptait bien sens emparé. L'objet en question était si puissant que la folie qui en dégageait avait pressé les barrières qui le gardaient caché. On disait que les aventuriers qui avaient découvert les ruines avait tous perdu la tête et c'était entre-tuer dans un horrible massacre, en plus des créatures aurait profité des ruine pour s'y installer, mais affecté par la folie ils étaient devenues extrêmement dangereux.

La récupération de l'objet n'allait pas être simple. Xia le voulait pourtant. La démone n'avait pas l'intention de l'utiliser elle-même, se n'était un objet qu'elle arriverait à utiliser. Non ce que Xia voulait c'était le récupérer pour l'offrir en offrande à Mania affin de l'invoqué. Bien sûr, elle avait durement cherché pour trouver toutes ses informations. Elle avait d'abord fouillé les archive et les livres d'histoires. Ensuite elle s'était rendue à Nexus pour retrouver une personne qui avait des informations sur les ruines. La démone avait même rencontré un survivant d'une expédition. L'homme était devenu complètement fou et lui arracher des informations n'avait pas été une partie de plaisir. Maintenant Xia était arrivé à l'entrée des ruines.

Elle ne porta pas trop attention au cadavre empalé à l'entrée, qui ne servait qu'a confirmé la présence de ce qu'elle cherchait. Xia n'entra pas tout de suite. Pour réussir son coup il lui fallait pouvoir restait sainte d'esprit, si elle était affectée par la folie avant d'arriver, elle pouvait dire au revoir à son projet. Pour pouvoir y résisté, elle avait la solution parfaite. Se servant des ordinateurs et des machines qui était dans sont corps, elle relia sa conscience aux machines. Ainsi une sorte de sauvegarde d'elle-même pouvait reprendre le dessus à chaque fois que la folie serait trop forte. Une fois préparée à ça la démone ce servi une fois de plus des machines en elle pour lancer un scanne sur les ruines. De nombreuses informations commençaient à arriver, dans sa tête une carte en 3D commença à se dessiner, mais le tracé se stoppa rapidement. Xia jurat, les matières dans le sol brouillait les scanners à partir d'une certaine profondeur rendant l'analyse impossible. Au moins elle avait un début de plan, ce qu'elle avait pu scanner était vide de vie. Par contre, une onde particulière ressortait des profondeurs, surement la folie de la relique.

La recherche des machines ne lui avaient pas révélé que des informations sur les ruines. Xia avait détecté non loin une personne qui semblait comme elle se préparait. Xia mis fin aux scanne stoppant son mal de tête dû aux innombrables informations qui arrivaient à la seconde. La démone s'approcha de la position de la position de la personne pour trouver sur place une jeune fille, enfin c'est ce que les apparences lui donnaient comme impression. Xia la trouva un peu fragile à la voir comme ça, mais elle ne s'y fit pas. Après tout elle-même ne paraissait pas forcément dangereuse. Son corps était petit et peu musclé, elle avait sa fine queue de démon et ses yeux vairons marqués de croix pour impressionner. Elle ne portait qu'une petite robe courte qui montrait sa culotte blanche sans problème si elle se penchait ou bougeait trop sa queue. Se n'était pas sa paire de gant long et ses bottes hautes qui la protégeaient mieux.
Xia s'approcha de la fille et lui fit un sourire.


-Salut toi, tu sais que c'est dangereux par ici ? Ne me dit pas que tu viens jouer à cache-cache dans ce trou perdu.

Journalisée

Shota
Humain(e)
-

Messages: 26



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Décembre 14, 2012, 01:11:25 »

     Shota était perdu dans ses pensées, trop occupé à s'imaginer ce qu'il ferait de l'argent qu'il allait gagner il ne remarqua pas la petite fille qui s'avançait dans sa direction. C'était bien le genre d'imprudence qui aurait pu causer sa perte dans une situation réellement dangereuse, mais, par chance pour le travesti, la nouvelle arrivante ne semblait pas pourvue d'intentions hostiles à son égard. S'approchant de lui, toute souriante, elle lui demanda :

"Salut toi, tu sais que c'est dangereux par ici ? Ne me dit pas que tu viens jouer à cache-cache dans ce trou perdu."


     Ainsi arraché à ses pensées Shota poussa un petit cri de surprise avant de se retourner, fort étonné, vers l'étrange fillette qui se tenait devant lui. A première vue elle ressemblait à une enfant de tout ce qu'il y a de plus normal ; Mais le travesti eut de sérieux doutes en apercevant sa fine queue pointue, ainsi ses yeux vraiment étranges. Fortement surpris par l'arrivée absolument inattendue de cette personne mais aussi par l'aspect inhabituel de cette dernière, Shota mit quelques instants avant de se ressaisir.

"Je...Oui! Bien sur que je le sais. C'est justement pour cela que...Attendez ! Mais qu'est ce qu'une jeune fille comme vous vient faire dans un endroit pareil?"

     Et sans même attendre sa réponse il se leva, puis fit le tour de son interlocutrice en la dévisageant de haut en bas. A voir pas sa tenue Shota ne comprenait absolument pas ce que cette enfant venait faire ici, et comme était elle arrivée dans un tel endroit. Peut-être s'agissait il d'une enfant perdue? Oui mais il se trouvait dans les landes dévastées quand même...Une telle histoire lui paraissait un peu difficile à avaler. Il se mit alors face à l'étrange jeune fille puis s’accroupit pour se mettre à la même hauteur que cette dernière, après quoi il lui empoigna doucement les mains à la manière d'une enfant que l'on chercherait à rassurer et lui demanda :

"Vous vous êtes perdue? Les personnes vous accompagnant se sont faîtes attaquer par les créatures de la région? Quelqu'un vous aurait enlevé puis emmenée ici? Ma pauvre petite, dîtes moi ce qu'il vous arrive et je tâcherais de vous sortir de la."
Journalisée
Limma Darts
Avatar
-

Messages: 818


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #3 le: Décembre 17, 2012, 06:39:35 »

Xia s'amusa de la réaction de la fille. Cette dernière était tellement prise dans ses pensées que les paroles que Xia avait prononcé lui avait arraché un cri de surprise. Mais ce qui l'amusa encore plus c'est qu'après lui avoir répondu, la fille se fit avoir par son apparence. Elle la prenait pour une enfant et s'imaginait déjà des histoires pour expliquer pourquoi elle se trouvait ici. Xia se serait bien amusé à jouer le rôle d'une enfant pour la faire tourner en ridicule, mais elle avait autre chose à faire. Quoi que, elle pouvait peut-être profité de la situation.

La démone fit un sourire à la jeune fille le temps de trouver une bonne idée.


-Je suis là pour venir chercher mon papa. Il est dans les ruines, il faut que je le retrouve rapidement.


Pour rester plus crédible, elle adopta des mimiques enfantines et adapta même sa voix. Elle faisait danser sa queue derrière elle. Pour arriver à son bute, elle devait maintenant attirer la fille dans les ruines. Ainsi elle pourrait se servir d'elle pour combattre et lui éviter des pièges sans se fatiguer pour rien. Vue la réaction de la fille, elle était prête à parier qu'elle ne laissera jamais une enfant courir un danger devant elle.

-Désoler madame, mais je dois me dépêcher, mon papa m'attend.

Elle se retourna et se mit à courir vers l'entrée des ruines, les mouvements de sa queue pendant la course montrait sa culotte vue la taille très courte de la robe. Elle se demandait si se détaille allait perturber la fille. Xia ne retourna pas pour vérifier si elle était suivie et disparut rapidement dans l'obscurité des ruines. Une fois dans le noir, la démone ce servi de son instinct de chasseuse et de son œil rouge de démone pour ce repéré sans difficulté dans l'obscurité. Pour l'instant le couloir était vide, ni piège ni être vivant en vue. Elle s'arrêta au premier croisement et attendit de voir si la fille arrivait.
Journalisée

Shota
Humain(e)
-

Messages: 26



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Décembre 17, 2012, 11:18:13 »

"Je suis là pour venir chercher mon papa. Il est dans les ruines, il faut que je le retrouve rapidement." Lui répondit l'enfant, aussi adorable que souriante. Toutefois la réponse de la jeune fille inquiétait Shota : On lui avait pourtant clairement expliqué que l'endroit était terriblement dangereux, que pouvait bien venir faire ici le père de cette enfant? Et pourquoi cette dernière était venue elle-même pour le rejoindre en personne? Mais avant qu'il ne puisse lui poser la moindre question la petite fille s'éloigna de lui :

"Désoler madame, mais je dois me dépêcher, mon papa m'attend." Cria t-elle à Shota tout en se dirigeant vers l'entrée du souterrain ; Suite à quoi elle s'y engouffra malgré l'obscurité qui régnait à l'intérieur. Shota se releva, choqué, comment avait il pu laisser filer cette enfant? Elle risquait de se perdre dans ces ruines, ou se faire attaquer, voire même violée, par les créatures qui se trouvaient à l'intérieur. Le travesti se sentit coupable, il n'osait pas imaginer toutes les horreurs qui attendaient cette petite fille, surtout qu'avec une tenue aussi provocante que la sienne elle risquait bien de susciter l’intérêt de créatures vraiment tordues.
Shota abandonna son repas et se lança aussitôt à la poursuite de la petite fille, malheureusement l'obscurité l'obligea rapidement à s'arrêter ; Incapable d'y voir à plus d'un mètre il ressortit du souterrain pour ramasser un morceau de bois qu'il alluma à l'aide du briquet à silex qu'il avait prit soin d'emporter. Cette torche improvisée n'allait surement pas tenir très longtemps, mais il avait perdu suffisamment de temps et devait à tout prix retrouver l'enfant avant qu'il ne lui arrive quelque chose. Il s'engouffra à son tour dans la caverne, tout en appelant la jeune fille en espérant que cette dernière réponde ; Alors le couloir d'entrée semblait parfaitement désert Shota tombe face à une bifurcation, mais aussi inespéré que cela puisse paraître la petite fille s'était arrêtée juste devant.

"Inconsciente ! Ne vous sauvez plus jamais de la sorte, qui sait ce qui aurait pu vous arriver ici?" La gronda Shota tout en lui assénant une petite tape sur la tête en guise de punition. "J'ignore ce que votre père peut bien faire dans un endroit pareil, quoiqu'il en soit c'est un endroit bien trop dangereux pour une enfant. Ne vous éloignez plus jamais de moi, est-ce compris? Je ne voudrais pas qu'il vous arrive quoi que ce soit."
Journalisée
Limma Darts
Avatar
-

Messages: 818


Démone soumise et dominante


Voir le profil
FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #5 le: Décembre 21, 2012, 12:11:57 »

Xia attendu un peu se disant que finalement la fille n'allait peut-être pas venir. Alors qu'elle allait abandonner et partir toute seule comme prévue, elle entendit ça vois l'appeler. La démone afficha un sourire triomphant et resta là à l'attendre reprenant ses mimiques d'enfant. Elle se frotta la tête où elle avait reçu une petite tape.

-Mais euh, papa m'attend madame.

La fille avait improvisé une torche de fortune, surement la raison de son temps pour arriver. Il était clair qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Pour la démone se n'était pas un problème, elle pouvait y voir sans ça. Maintenant il fallait faire le choix du passage à prendre. Malgré que ses radars ne pouvaient pas scanner l'intégralité des ruine elle avait un début de plan, le chemin de droite conduisait sur un autre croisement et celui de gauche descendait en profondeur dans une sorte d'escalier. La folie était plus dense en bas de l'escalier c'était donc par là qu'elle devait continuer. Xia afficha un grand sourire innocent et pris la main de la fille.

-Faut se dépêcha madame, c'est par là.

Elle commença à l'entrainé vers l'escalier, derrière elle sa queue dansai de bonne humeur. La folie commençant à être plus présente, elle se demandait si la fille qui l'accompagnait aller être affecté. Pour l'instant il y avait juste de quoi faire sombrer les esprits les plus faibles et à peine perturbé les autres. Il n'y avait donc peu de risque. Sur les murs on pouvait voir à certain endroit des traces de bataille. Surement d'autre explorateur qui aurait croisé les créatures contaminé par la folie. Xia se demandait quand elles allaient croiser les premières créatures et comment la fille allait se défendre. La démone interviendrait surement, mais pas tout de suite.

-Papa est loin encore, tout au fond.

Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox