Tu parles d'une mission! Autant de monde et de temps pour si peu! C'était vraiment se foutre de la gueule du monde! La loi Shadow, elle avait belle gueule cette loi, tant qu'il y a des volontaires pour la porter! Quelle loi? Viol une Shadow, nous te violerons après! Oh bien sur, quand il s'agit d'une violeuse, ça lui fait juste de l'avance pour une petite Shadow mais quand il s'agit d'un violeur alors là, ça en fait du bruit au sein du clan! Une jeune Shadow qui avait par la même occasion découverte sa nature, maintenant traumatisée par la faute d'un homme! Ils ne méritent pas de vivre, c'est tout ce que pensait ce clan de femme et elles allaient lui rendre la monnaie de la pièce! Bon, le mauvais point était déjà le voyage sur Terre puis après, violer un homme... Non, ce n'était absolument pas marrant, on trouvait ça drôle à regarder cet imbécile pleurer pendant qu'il se fait défoncer la rondelle par des membres comme il en avait jamais vu mais celle qui se le tape, ça se passait de commentaire... Pourtant, il existait au sein du clan des Shadow qui n'avaient rien contre se faire un petit mec de temps en temps, après tout, dans chaque troupeau, il y a des brebis galeuses mais manque de pot, aucune d'entre elles n'en faisait partie.
Elles allaient avoir une tournante avec cet imbécile, rien de plus saoulant! La nouvelle Shadow a intérêt à les remercier d'une façon bien spécial! Dans certains cas, ressentir les autres Shadow où en obtenir rapidement les nouvelles à des lieux de différence, c'était pratique, avec toutes les autres en mission, le message passait d'une à l'autre pour arriver à destination, facteur des temps modernes! Mais dans ce cas présent, c'était plutôt chiant! C'est ainsi que ce groupe de bombes humaines étaient lâché dans un environnement qui n'était pas le leur, la Terre! Une sorte de Tékhos moins évolué, c'était si atroce! Ha ce qu'elles n'aimaient pas la technologie quand c'était trop avancer! Ses trucs en ferrailles qui roulait vite, ses caisses sur des rails, ses boîtes à images maudites, rhaaa, c'était chiant! Rapidement, elles avaient retrouvé la petite Shadow, petite Shadow ne veut pas vraiment dire bambin mais tant qu'une Shadow n'a pas eu de vrai rapport, ça reste encore une enfant... de seize ans en l'occurrence, du retard en plus! La moyenne chez elles, c'est environ douze ans! Sur terre, plus vers quinze pour celles qui ignorent leur sang.
Ce fut une partie de plaisir de trouver ce loustic et l'attirer, qui refuserait l'invitation d'une bande de bombe qui veut vous parler en privé? Hélas pour lui, il allait en mourir! C'est triste à dire mais se faire défoncer le cul par tant de beauté super bien monté, ça fait mal à l'anus... au point d'en mourir... espérons que la police évitera au moins ses détails à ses parents? Quoi que vus comment il était rempli de l'intérieur, ces humains penseraient surement à un monstre ou une énorme organisation de violeur en série! Et ils n'auront surement pas tort. Ne voulant pas refaire demi-tour de nuit, une pause s'imposait dans une grande chambre dans un hôtel, belle chambre en plus, payé avec leur argent plus celle de la nouvelle Shadow qu'elles comptaient au passage rapporté au clan. Tant qu'à faire!
Aussi rare et improbable cela puisse être, aucune Shadow n'avait envie d'une partie de jambe en l'air! Violer un mec jusqu'à la mort avait baisser leur moral, elles se sentaient sales et fatiguées et elles dormaient donc toutes ensemble. Pour la petite parenthèse, une seule grande chambre fut louée pour deux Shadow, le reste était rentrés incognito par la fenêtre pour n'éveiller aucun soupçon. Deux d'entre elles dormaient dans le grand lit, la petite Shadow traumatisé,
Leanne avec une de ses sauveuses,
Ada. Avec l'aide de quelques coussins seulement en guise d'oreiller, le reste dormait par terre, que ce soit
Amy,
Kokoro ou encore
Vanille au pied su lit, tout le monde dormait paisiblement,
Lili et
Nina ensemble pour se tenir un peu plus chaud... sans pour autant commencer une fête à deux.