Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kama sutra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kama sutra

108027 762

Tryzox

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 675 mercredi 09 avril 2014, 19:14:15

Ah ouais, j'ai foutu -2 à Lucy pour ça aussi, j'ai oublié de précisé.

Et je me mettrai un -1 avec Crochet pour être un connard qui abandonne ses rps '^'

Arillé

Créature

Re : Kama sutra

Réponse 676 mercredi 09 avril 2014, 22:14:26

IT'S HAPPY HOUR BITCH!!!

Ouais je suis que de passage et je vais niquer le KS mais OSEF...

Alors +1 pour:

Alice, car je l'ai planté un mois pour notre RP, et puis voilà
Darthestar, car je voulais en foutre un à Belphy, mais bon, il passait par là, donc voilà (et son avatar fait maison dépote)
SP, car c'est un homo collant :D
Lyan Rose, car c'est un connard
Maelie, car c'est une pute, mais une jolie gentille pute
Neena, car elle revient et je crois que Kyo l'aime bien, mais comme j'aime pas Kyo, bah, je lui met un +1 :3
Andrea, car c'est Andrea
Connor, car cette offrande au culrtel m'évitera de me faire prendre le mien
Kyô, pour la même raison de Lyan
Dydy, car elle me trouve weird... (et cute)
Asami, pour enterrer définitivement la hache de guerre, et pour l'acheter avec des cadeaux virtuels sans aucune valeur.
Theorem car j'ai le droit de faire ce que je veux
Law, car il parait qu'il connait SSiegfried
Cassidy, car elle est gentille
Abigahëlle, car LATEX
Shad, car c'est une peluche
SERF, car poney
Tryzox, car ZOMBIE PONEY
et d'autres... Je sais plus, j'avais envie de balancer de l'amour

Et je crois avoir collé un -1 à Lucy pour avoir foutu la merde dans un topic, pas cool.
« Modifié: mercredi 09 avril 2014, 22:38:42 par Arillé Lystanill »

Sorcelienne

Légion

Re : Kama sutra

Réponse 677 mercredi 09 avril 2014, 23:29:20

J'ai randomisé les plus un mais ...

Un pour Arille, je dois avouer que nos jeux ensembles m'ont toujours plue !
Un pour Lyan, parce que j'aime bien ce qu'il fait dernièrement, même si il se plaint trop
Un pour Tryzox, je ne sais plus pour quelle raisons
Un pour le Messager... Ce jeu bon dieu mais ce jeu !
Un pour Zénoriel pour une petite discussion
Un pour Linda, parce que... parce que !

Et surement d'autres
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

SSiegfried

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 678 jeudi 10 avril 2014, 00:19:29

Stop avec Lucy.

On se calme avec son Kama. Je pense qu'il a compris que vous désapprouviez sa conduite lors du topic engagé par Alice Korvander, pas la peine de le harceler.

(En revanche, pour le -1 qu'il m'a mis, vous pouvez continuer. Hin hin hin.)
(Je déconne, je déconne.)
(On sait rire, en Prusse, ja)
(Grosseuh poilade)

+1 à Verena pour être une bonne aryenne, même si elle vient du mauvais côté de l'hémisphère en Europe.
+1 à Andrea/Alexis pour faire cogiter les deux cerveaux de Law, et les deux cerveaux de Siegfried.
-1 à Neena pour ne pas m'avoir cru quand je lui disais qu'elle reviendrait... et +1 de contrepartie parce qu'elle est revenue.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Capitaine Crochet

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 679 jeudi 10 avril 2014, 09:49:54

-1 à Tryzox parce que c'est un connard qui abandonne ses rps et pour un retour tranquille :tousse:

Et +1 à Neena. Sérieux, c'est awesome de voir son retour :yay:

Et +1 à SSiegfried parce que j'ai eus un rêve trop louche mais au réveil j'ai eus un fou rire pendant trois quart d'heure

Et +1 aux Sorcelienne parce que.. ♥

DC de Tryzox

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kama sutra

Réponse 680 jeudi 10 avril 2014, 18:15:13

J'ai collé quelques + récemment, un peu parce que j'étais de bonne humeur. Mais certains ont été attribués pour du rp pur et simple :

- A Andrea, qui est une sacrée partenaire
- A Alice sur le compte de Darth Talon, pour notre rp Space Hulk que j'apprécie particulièrement pour son ambiance


Mjoll la démone

Avatar

Re : Kama sutra

Réponse 681 mardi 15 avril 2014, 15:59:17

J'ai mis quelques + aussi...

Trysox pour notre rp
Maelie pour notre rp aussi

J'adore l'ambiance des deux rps donc je voulais vous le dire en mettant un + Merci à vous

Lucy

Créature

Re : Re : Kama sutra

Réponse 682 mardi 15 avril 2014, 20:06:54

Stop avec Lucy.

On se calme avec son Kama. Je pense qu'il a compris que vous désapprouviez sa conduite lors du topic engagé par Alice Korvander, pas la peine de le harceler.

C'est l'intention qui compte mais ce fut un lamentable fail... Et je préfère encore savoir pourquoi on me colle des "-1" plutôt que de me rendre compte, comme c'est apparemment le cas, que quelqu'un stalke chacun de mes messages pour me coller un -1 presque immédiatement...

Mon prochain message va certainement me faire bannir temporairement, mais toute cette histoire commence à me casser sévèrement les burnes.

Ah oui, pendant que j'y suis...
+1 pour Maelie & Ata pour le RP avec la Jigoku Shoujo
+1 pour Lucas tout simplement parce que j'ai adoré son dernier post sur le topic sur-mentionné.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 683 mardi 15 avril 2014, 20:17:51

+1 pour soutenir Lucy.

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 684 mardi 15 avril 2014, 20:49:08

J'y pense que quand je vois quelqu'un poster dans ce topic vu que j'y attache pas énormément d'importance (même si ça fait plaisir de voir que mes partenaires et lecteurs apprécient mes rp), et que je préfère le message annonçant le + ou le - que le + ou le - en lui même.

Et du coup +1 à Nate parce que je l'aime *.*
+ 1 à SP parce que ça lui portera chance pour demain
+ 1 à Lyan parce que j'aime tous mes partenaires
+ 1 à Law parce que c'est Law et que je retombe amoureuse de chacun de ses posts
+ 1 à Ozvello et + 1 à Maelie parce que je suis une mauvaise ferme hantée mais que je les aime bien quand même

(Fuck y'a trop d'amour là dedans)
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 685 mardi 15 avril 2014, 21:09:22

Pareil que toi Lucy, j'ai pris quelques moins un je sais pas pourquoi ^^ Si c'est parce que mes rp ne plaisent pas, ou parce que j'ai ouvert un topic à flood ou pour une quelconque autre raison...

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Kama sutra

Réponse 686 mardi 15 avril 2014, 21:13:46

Le KS, c'est mal foutu. Les gens se font souvent plaisir à foutre la merde avec, comme le dit, je crois que c'était Alice.

Perso, j'ai un ou deux -1 qui traînent, et même si je sais pas pourquoi d'une certaine façon je m'en tape.

Par contre, je mets un +1 à Lucy par soutien. Et puis un +1 à Kei, à Ersatz et à Kaede pour supporter mes délais de réponse franchement pas cool.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 687 mardi 15 avril 2014, 21:18:23

Et bim j'ai repris un moins dans la gueule ._.
Super, sur mes 7 ou 8 + j'en aurais deux que je comprend o/

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Kama sutra

Réponse 688 mardi 15 avril 2014, 21:20:49

moi, j'balance un gros +1 dans la face de Lucy parce que j'l'aime bien et parce que j'en avais envie.

+1 à linda pour ses délais pas trop long sur mon rp avec son dc amata
Y en a d'autres dont j'm'souviens aussi

Voilà voilà

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Kama sutra

Réponse 689 mardi 15 avril 2014, 21:22:53

Ah oui, je crois que j'ai aussi jeté un +1 à Kaals, mais je sais plus pourquoi ! L'important, c'est qu'il y est. ^^'

+1 à linda pour ses délais pas trop long sur mon rp avec son dc amata

Bah merci mais...t'es au courant que Linda c'est aussi un DC ? X) Autant mettre le +1 au compte concerné, en plus.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :