Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kary, le réceptacle (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kary

Kary, le réceptacle (Valiprimée !)

lundi 07 avril 2014, 18:45:24

Professeur Walter Bishop.
Rapport du 7 Avril 2014.
Sujet n°7

Le sujet se prénomme Kary, et est âgée de dix sept ans. Elle est de sexe féminin et de race humaine, nationalité inconnue. Pour autant que nous le sachions, elle est d'attirance pansexuelle, ce qui signifie qu'elle ressent de l'attirance sans se soucier du sexe, de l'âge ou d'un quelconque critère social.

Le sujet Kary est une jeune femme de bonne taille. Elle mesure 177 centimètres exactement, pour un poids de 61 kilos, ce qui est dans la moyenne pour une femme de son âge. Ses mensurations sont plutôt généreuses, étant donné qu'elle est parée d'un joli 85D. Ses cheveux sont naturellement rouges, sans que l'on sache réellement pourquoi. Ses yeux sont de couleur mauve, puisqu'elle porte des lentilles. S'il lui arrive de les perdre ou de les retirer, ses yeux prennent alors une teinte verte.

Ses vêtements sont plutôt simplistes. Elle porte un chemisier noir, ainsi qu'une jupe de la même couleur. En guise de sous vêtements, ses habitudes veulent qu'elle porte un porte jarretelle noir et un corset noir également. Ses accessoires se limitent à des anneaux d'oreilles en or, et un collier noir serré orné d'une rose. Elle se vêtit souvent de gants de velours noir, ainsi que de bottines en cuir noir

Le sujet est extrêmement instable. En effet, les diverses expériences que nous avons pratiquées sur elle ont fait d'elle une femme captant et recopiant les émotions des autres. Lorsqu'elle croise un homme ou une femme désireux(se) de passer un moment très intime, elle ressentira la même chose. Cela lui entrainera bien des ennuis. Lorsque les émotions l'entourant sont plutôt à l'amour, elle semble devenir très docile et même soumise à quiconque lui donnera un ordre. En revanche, lorsque les émotions générales sont plutôt négatives, colère, jalousie ou autre, elle deviendra plus sadique et violente. Lorsqu'elle est seule cependant, son caractère est plus paisible et discret. Si elle parvient à se concentrer suffisamment, elle peut ignorer les émotions de jusqu'à trois personnes simultanément. Le rayon de "captation" des pensées et de 5 mètres si aucun mur ou aucun obstacle ne s'interpose. Elle n'a pas vraiment d'attirance pour l'aventure semble t'il, puisqu'elle ne fait que suivre les envies des gens sans se soucier de où elle atterrira. 

Comme plusieurs autres, le sujet Kyra naquit d'une éprouvette. Elle fut d'abord numérotée sous le nom de "sujet 07". Dès son plus jeune âge, on la gava de médicaments étranges. Le plus récurrent portait le nom de cortexiphan, produit testé par vous même dans le but d'accroitre les capacités cérébrales des enfants. Bien rapidement, plusieurs enfants acquérir des facultés étonnantes, telles que la télékinésie, la pyrokinésie ou le contrôle mental. Dès lors, vous ainsi que votre scientifique en charge des expériences leurs attribuèrent des noms. 07 quant à elle ne sembla pas obtenir de faculté spécifique. Pire, il sembla même que pendant un moment, sa santé déclinait. Ce n'était pas la première fois que l'un des sujets perdait la vie, aussi le scientifique ne s'en inquiéta pas outre mesure. Désireux que nous étions de ne laisser aucune trace de sa vie dans notre laboratoire, elle fut expulsée sans aucun ménagement. Nous découvrîmes cependant qu'en réalité, son don avait toujours été là, sous notre nez, et peut être même était il le plus développé de la génération. En effet, c'est une relecture finale des rapports qui nous démontra que, à chaque instant des test, son encéphalogramme était exactement identique à celui de l'un ou l'autre de ses camarades. Nous savons qu'il est strictement impossible que cela arrive par une coïncidence. Nous retrouveront sa trace quelque temps plus tard. Accueillie par un centre d'accueil pour orphelins, elle continuait sa vie tranquillement, comme si elle avait perdu tout souvenir de son enfance passée.. C'est là bas qu'elle acquit le nom de "Kary".

La vie continua plutôt paisiblement. Elle captait les émotions alentour, mais n'y prêtait que peu d'attention en réalité. A cette époque, elle n'était pas dépassée par cette faculté qu'elle possédait, et la voyait réellement comme un don. Il passa deux ans avant qu'elle ne découvre à quel point son "don" pouvait devenir handicapant pour elle. Le cauchemar débuta un soir, tandis qu'elle rentrait dans sa chambre après une douche. Captant une forte excitation en passant près d'une chambre, elle offrit, sans même s'en rendre compte, sa virginité à l'un des gardiens de l'orphelinat. Dès lors, il ne passa pas une journée où elle ne fut pas "violée" par sa faculté.

Elle sortira de l'orphelinat l'année suivante, la directrice jugeant qu'elle avait causé suffisamment de trouble dans son personnel et ses enfants. Elle errera un temps dans les rues du Japon, se prostituant inconsciemment à chaque coin de rue. Elle avait, après environ 6 mois, rejoins le lycée Mishima, dans la petite ville de Seikusu, plus poussée par son don que par réelle envie d'y arriver.  Elle savait cependant que sa vie ne serait jamais la même, mais elle espérait que cette particularité ne lui attirerait pas trop d'ennuis. Nous continuerons d'observer l'évolution de son don à distance, conformément à vos ordres.

Du côté sexuel, le sujet est devenu très expérimentée et soumise pendant l'acte.

Note:Il semblerait que le changement de caractère qui la caractérise peut durer longtemps. En réalité, son caractère ne redevient neutre que lorsqu'elle a assouvit la pulsion première (faire l'amour pour l'excitation, se battre voir tuer pour la colère etc).

Cordialement, Professeur Tategawa.


Comment avez vous connu le forum : D-D-Double Account!

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nein

Ajout: Je pense faire évoluer son don par la suite, pour lui offrir la faculté de privilégier l'évolution de certaines émotions chez les autres, principalement les esprits faibles. Je dis privilégier car elle ne forcera nullement la personne. J'entend par là que si elle envoie une vague de peur, cela ne fera qu'augmenter la peur ressentie SI elle est ressentie à l'instant t.
« Modifié: mardi 08 avril 2014, 09:12:01 par Sentinel Prime »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kary, le réceptacle

Réponse 1 lundi 07 avril 2014, 18:53:37

Superbienv'nue !

Outre que le gras partout fait mal aux yeux, il me manque deux lignes au caractère et 5 à l'histoire. Hop hop, au travail ^^

Lyan Rose

Terranide

Re : Kary, le réceptacle

Réponse 2 lundi 07 avril 2014, 18:54:22

Bienvenue ! J'ai lu rapidement et ça me rappelle un peu la fiche que je suis en train de bosser en ce moment. C'est pas beau de me faire de l'ombre. :D

Plus sérieusement maintenant. Avec l'accord de la modération, j'ai décidé d'offrir mes services afin de commenter les fiches, en faire une sorte de critique. Bien entendu, je ne poste ce commentaire que si le membre accepte que je le fasse. Il s'agit d'un procédé qui, je l'espère, aidera les membres de ce forum à s'améliorer, quel que soit leur niveau de base.

Je rends compte des points positifs d'une fiche, je propose quelques petites choses qui permettraient d'améliorer le style d'écriture et je pose quelques questions rhétoriques auxquelles tu as tout à fait le droit de répondre. En aucun cas mes commentaires ne seront malveillants ou quoi que ce soit, je m'engage à ne pas poster de critiques mal construites ou qui auraient pour but de "casser" le joueur.

Maintenant que tu sais quel genre de service je propose, il est libre à toi d'accepter ou de refuser ce commentaire. Tu peux aussi choisir d'accepter, mais de ne pas l'exposer sur ta fiche et donc de le recevoir en message privé. Le choix est à toi, et à personne d'autre. Je ne te force aucunement à recevoir ce commentaire.

A toi de choisir ! :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Cassidy Green

Avatar

Re : Kary, le réceptacle (SP)

Réponse 3 lundi 07 avril 2014, 18:59:10

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Kary, le réceptacle (SP)

Réponse 4 lundi 07 avril 2014, 20:10:52

Re-bienvenue :)

J'ai une petite question sur ce passage :

Citation de: Kary
Race : Humaine ayant subi des modifications génétiques

Les "modifications génétiques", c'est sa capacité à sentir les émotions des autres ? Comme ce n'est pas clairement dit, je préfère demander :D

Dans un autre registre, je pense que ton histoire gagnerait à être un peu plus claire, car il y a certains points que je ne comprends pas, et qui soulève chez moi d'autres questions : quel est donc ce laboratoire qui numérote les bébés nés in vitro comme du bétail ? Sachant que c'est illégal, pourquoi relâchent-ils si facilement ton personnage, alors qu'ils se mettent en danger de voir leurs petites expérimentations être révélées au grand jour ? De fait, je vois mal un orphelinat recueillir comme ça une fille qui a treize ans, sans faire un minimum de recherches pour savoir d'où elle vient ^^ Après, on peut supposer que c'est un laboratoire de recherches militaire, et que l'orphelinat appartient au même groupe, mais, comme ce n'est pas dit, il y a des questions en suspens. Je me permets de poser car, dans l'éventualité d'un RP, elles risquent éventuellement de rejaillir. Autant prévenir que guérir, en somme :)

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Kary, le réceptacle (SP)

Réponse 5 lundi 07 avril 2014, 20:17:25

Bienvenue

Kary

Re : Kary, le réceptacle (SP)

Réponse 6 lundi 07 avril 2014, 20:37:18

Merci à tous ^^

@Alice: J'entend par là le fait qu'elle soit gavée de produits zarb depuis sa naissance et que ça a altéré (pas non plus au point d'en faire un monstre étrange non plus hein...) son code génétique, lui permettant (seulement pour le moment) de capter les émotions des autres. Comme on le comprend assez bien, elle ne maitrise pas DU TOUT ce don.

@Lyan: Ah? Je vois pas de quelle fiche tu parles, je plaide donc le hasard total ^^ Après je tiens à rappeler que nous sommes en démocratie et que le pouvoir de donner son avis tant qu'il n'est pas insultant est autorisé à chaque être humain de notre beau pays =)
-Tout ça pour dire qu'il peut balancer son avis..
Silence toi, le cosmic awareness je te l'ai pas octroyé... Oh mais wait comment tu peux me parler alors? Oo

@Superman: Ah? :o Pourtant j'ai une description caractérielle aussi longue que la physique :o Et l'histoire fait près de trente ligne c'est vraiment pas suffisant? :(
-Tu viens de rajouter une ligne tu te souviens?
Toi on t'a rien demandé! è_é

Lyan Rose

Terranide

Re : Kary, le réceptacle (SP)

Réponse 7 lundi 07 avril 2014, 20:42:45

Je m'occupe de ta petite critique dès que j'ai fini de lire la fiche de Mjoll la démone, alors ! En espérant qu'elle t'aidera !

J'éditerai ce post une fois que la critique sera faite, ou alors je posterai un nouveau post. Ca dépendra de mon humeur. :D




EDIT

Bon, allons-y. Ce que j'en pense globalement, c'est que c'est un style assez basique. Certaines phrases ne sont pas le genre que l'on retrouverait dans un style "journalistique" dirions-nous, mais pour le reste on reste sur la même base de dire les choses comme elles sont, sans plus y prêter attention. Il n'y a pas vraiment la volonté de faire partager les émotions de Kary avec le lecteur ou s'il y en a une elle n'est pas visible, ce qui est dommage. Le ton est neutre, comme désintéressé, ce qui fait un peu penser à la lecture d'un script de documentaire. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Maintenant, dans le détail, je n'ai pas grand chose à dire du style. Ma généralisation porte un peu sur tout l'aspect que j'aurais dû développer, mais tout est déjà dit, je pense. Juste un petit point que j'aimerais pointer du doigt, celui-ci :

"Kyra naquit d'une éprouvette. Et oui, rien de bien folichon hein, on pourrait même dire que c'est quelque chose de plutôt triste. Enfin bref, repartons au début de l'histoire. Elle naquit d'une éprouvette dans un laboratoire [...]"

Outre la répétition du "Elle naquit dans une éprouvette" qui est un peu dommage, ce que j'aimerais pointer se trouve au niveau de la deuxième et de la troisième phrase. Le style neutre en soi n'est pas une mauvaise chose, c'est un style comme un autre. Mais ces deux phrases coupent un peu avec ce style en familiarisant un peu avec le lecteur, là où un style plus journalistique prend une petite distance avec le lecteur et place une barrière entre le narrateur et l'auteur. Ici, la barrière casse le temps de deux phrases, puis elle est réparée. Je trouve ça légèrement perturbant, mais rien de gênant.


Concernant l'histoire, maintenant, j'ai plusieurs points à développer. Je ne vais pas faire phrase par phrase, ça prendrait trop de temps, mais mes points vont se placer dans l'ordre du texte, ce sera plus simple. Allons-y donc pour l'histoire.

"Elle naquit d'une éprouvette dans un laboratoire, parmi une bonne dizaine d'autres éprouvettes. Elle fut d'abord numérotée sous le nom de "07"."


On n'en sait pas beaucoup avec ces phrases. Peut-être qu'il aurait été ici intéressant de développer un peu le propos : qu'est-ce qu'il s'y faisait dans ces laboratoires ? Quel était le but derrière ces expériences ? Ce genre de choses, voilà. Ce n'est absolument pas nécessaire, mais ça aiderait peut-être à combler un manque quelque part.

"Le plus récurrent portait le nom bizarre de cortexiphan."

Là où auparavant nous avions un léger manque d'informations, je trouve qu'il y a ici peut-être trop d'information. Est-il vraiment nécessaire de connaître le nom du médicament ? A moins que tu ne l'utilises plus tard en RP, je doute qu'il soit réellement utile de connaître le nom du médicament. C'est un peu gadget, on pourrait dire. Si ta fiche avait été très détaillée, cette phrase serait passée entre les mailles du filet comme un détail parmi tant d'autres. Mais ici, tu résumes énormément les choses et ce petit détail apparait comme un fait majeur. Ce qui est un peu dommage.

"Ce n'était pas la première fois que l'un des sujets perdait la vie, aussi le scientifique ne s'en inquiéta pas outre mesure."

Là encore, je pense qu'on manque un peu d'informations. Comment sont morts les autres sujets ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment ont réagi les scientifiques ? Il n'est peut-être pas nécessaire de le mentionner, c'est vrai, mais il en résulte un petit effet de manque de quelque chose.

"Elle découvrira cependant bien vite qu'un don avait germé en elle. Il était cependant légèrement trop tard, était donné qu'elle venait d'être expulsée du labo."

Là, pour une fois ce n'est ni le manque d'information ni le trop plein d'information que je vais te reprocher, mais plutôt l'ordre de la narration. Il aurait été plus simple et  moins apte à porter confusion d'écrire, par exemple, "Elle fut expulsée du laboratoire. Ce fut alors, bien que légèrement trop tard, qu'elle découvrit qu'un don avait germé en elle." L'ordre des évènements ne concorde pas très bien avec l'ordre de la narration, et cela produit un effet un peu dérangeant.

"Accueillie par un centre d'accueil pour orphelins. C'est ce jour là qu'elle fut baptisée "Kary"."

J'ai deux remarques à faire ici. (Oui, encore.) La première, c'est que la première phrase manque de sujet. La phrase est compréhensible en soi, mais elle est un peu indigeste à la lecture. Le sujet ne se trouve pas non plus dans la phrase précédente, ça donne un peu une impression de message télégraphe. Tu vois ce que je veux dire ? La seconde, C'est encore une fois le manque d'informations. Comment a-t-elle été hébergée sans passé distinct, sans identité ni rien d'autre ? Et surtout, qui l'a nommée Kary ? S'est-elle nommée elle-même, est-ce l'un des membres du centre d'accueil qui l'a nommée ?


Voilà, je pense que c'est tout. En espérant que ça puisse t'aider et que je n'aie pas été trop critique non plus. Je sais par expérience que trop de critique peut souvent démotiver. :D
« Modifié: lundi 07 avril 2014, 21:23:28 par Lyan Rose »

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kary

Re : Kary, le réceptacle (SP)

Réponse 8 lundi 07 avril 2014, 21:43:35

Erf le temps que je finisse la modification pour rendre la fiche finale, comme je voulais la faire dès le départ, tu postais ta critique x)
Enfin bref! Je l'ai lue et pour quelques points, j'ai modifié ma fiche en conséquence. Je parle des points concernant la syntaxe, le fait de "casser" le style qui a tout bonnement été supprimé avec le changement de type de la fiche, et l'apparition des sujets ^^

Concernant les éléments "trop" ou "pas assez" détaillés dans son histoire, cela peut paraitre comme un moyen de dire "je veux pas modifier", mais je jure sur mon honneur que c'est purement volontaire. Les éléments "sombres" du background sont là pour laisser une part de mystère qui pourra surgir à n'importe quel instant, à la vue d'un objet qu'elle aura vu au labo, à l'odeur d'un aliment qu'elle mangeait souvent là bas, ou une boisson ressemblant au cortexiphan.
Le détail dans le nom du produit est également volontaire, et est un clin d'oeil à une série télévisée, au même titre que le nom du professeur en haut du rapport (nouveau style de la fiche). Pour ceux qui se disent "j'ai déjà entendu ce mot non?" ça vient de Fringe, que je conseille à ceux qui ne l'ont pas vue.

Enfin voila, en espérant avoir convaincu les foules ^^ Si ce n'est pas le cas et bien... Tant pis =)

Lyan Rose

Terranide

Re : Kary, le réceptacle (SP)

Réponse 9 lundi 07 avril 2014, 21:46:52

Y'a pas de problème, hein.

Après en effet, je n'avais pas la référence pour le médicament, c'est pour ça que j'ai trouvé ça de trop. Pour le reste, ma foi tu laisses les zones d'ombre que tu veux laisser. C'est une bonne initiative, que je ne prends pas assez souvent. :D

- En même temps, tu ne RP quasiment jamais. Comment tu veux laisser des zones d'ombres à expliquer en RP alors que t'as du faire une quinzaine de RP en quatre ans ?

Euuuuuhhh... Taggle !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Marie Raven

Créature

Re : Kary, le réceptacle (SP)

Réponse 10 lundi 07 avril 2014, 23:29:43

Bonjour et rebienvenue.

Y'a un truc...son physique. Elle est grande et son poids est vraiment bas. J'trouve que ça donne  un côté improbable quant aux formes généreuses. Ou alors...elle à des seins gonflés à l'hélium . :D

M'enfin rien de bien grave.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kary, le réceptacle (SP)

Réponse 11 lundi 07 avril 2014, 23:51:07

J'ai pas grand'chose à redire, à part peut-être te demander une légère hausse de son rapport taille/poids ? Je n'y fais jamais attention, mais je dois bien avouer que Marie n'a pas tort ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Kary, le réceptacle (SP)

Réponse 12 mardi 08 avril 2014, 00:07:21

Bienvenue petit machin mignon qui reprends pour la 5eme fois cet avatar !

-  Bienvenue et pardonne le il est idiot


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kary, le réceptacle (SP)

Réponse 13 mardi 08 avril 2014, 00:11:14

D'ailleurs, l'avat' est tout compressé éè

Kary

Re : Kary, le réceptacle (SP)

Réponse 14 mardi 08 avril 2014, 07:54:05

Mais l'avat je l'aime bien comme ça moi é-è Il la montre plus grande je trouve ça cool ><
Sinon modifié, elle a gagné 7 kilos, car c'est vrai que j'ai peut être légèrement abusé x) Pas ma faute si je suis complexée par mon poids T-T

@Darthestar:
Euh là par contre j'avoue ne pas comprendre ^-^ C'est la première fois que je prend cet avatar ^-^ Tu me confonds peut être avec quelqu'un d'autre ^^


Répondre
Tags :