Moi j'tape -1 à tout le monde parce que vous êtes tous des gros cons.
Sauf la modération, comme d'hab, je suce.
Nan sans déc, y'en a que j'apprécie.
Vous êtes pas beaucoup, mais y'en a.
(Notez, y'en a pas beaucoup que j'aime pas non plus. Y'en a beaucoup dont je me fous totalement par contre, ça, c'est clair.)
Tant qu'on en est aux messages des petits oiseaux qui chantent et tout j'tenais à faire part d'un peu de chaleur quand même de la part de mon coeur de pierre tout froid. Je suis un gros connard, mais y'en a plein qui m'aiment parce que, justement, je suis un gros con, je suis franc, voilà, j'ai pas trop honte de dire ce que je pense. Après c'est aussi parce que je sais fermer ma gueule, c'est clair, sinon vous m'aimeriez moins ! Ouais ! Mais moi j'trouve ça cool de pas avoir à être un gentil petit garçon, enfin un gros lèche-cul pas assumé, quoi. Le feeling est simple pour moi, savoir si je vous aime bien. Si je vous traite de tous les noms, je vous aime bien. Si je vous vanne de temps en temps, voire souvent, je vous aime bien. Si je suis délibérément méchant avec vous et je suis sans arrêt à vous sauter à la gorge... ouais non, je vous aime pas, là, j'ai juste envie de vous étriper. Mais c'est comme ça, et ça c'est cool ! J'trouve ça aussi concept, le coup de l'amour et tout après deuil national, et sachez que oui. Je m'en branle.
Enfin bref, j'aime bien vos petites gueules d'endive, sauf certains, on va pas mentir.
Et c'est cool que vous aimiez bien ma gueule de gros con aussi.
Et si vous m'aimez pas... ben généralement c'est pas dur, ceux qui m'aiment pas, je les aime pas. Mais c'est plutôt le courant inverse, genre ceux que j'aime pas ils m'aiment pas. Voyez. C'est pas parce que vous m'aimez pas que je vous aime pas. Au contraire, regardez Frig. Il y a eu une période de temps où elle pouvait pas me blairer, genre même pas en image, rien. Je suis pas sûr que cette période soit révolue, d'ailleurs. J'aimerais bien le savoir un jour. Ben Frig elle reste mon idole, même si elle m'aime pas ! Voilà ! Je sais que se faire idolâtrer par un type que vous pouvez pas blairer, c'est pas un truc super plaisant, et ça me navre que je la navre vous voyez. Mais voilà. Non même au contraire, les gens qui m'aiment pas et c'est pas dû au fait que je leur déverse des torrents de merde à la gueule ils m'intéressent. Je cherche à savoir pourquoi ils m'aiment pas, même si j'ai généralement ma réponse. Regardez notre nouvel admin technique. Il peut pas blairer ma gueule non plus, mais lui il m'intéresse, voilà.
Généralisons, en général si vous m'aimez pas je vous aime plutôt bien, et dans certains cas ça me fait chier que vous m'aimiez pas.
Mais y'a quand même de gros peigne-culs.
Bref, j'ai déjà fait assez long comme ça sur la haine et l'amour selon Lyan Rose, Connard Et Procrastinateur.
C'était le message sincère et pas tsundere de Lyan. Un petit bisou sur votre front, et une bonne mandale dans la gueule pour vous rappeler que quand même je suis censé pas vous blairer.