Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kami la succube [Valawdée des piercings !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kami

Kami la succube [Valawdée des piercings !]

mardi 29 avril 2014, 17:39:32

Nom/Prenom/Surnom : Kami/ Kaori Sheridan

Âge apparent: environ 27 ans

Sexe : Féminin

Race : Succube

Orientation sexuelle: Pansexuelle

Description physique : Bon alors créons ce personnage... Décrivons la à nu en premier lieu, ce sera plus simple.

Kami est plutôt grande, elle mesure en effet la jolie taille d'un mètre quatre vingt sept, ce qui fait d'elle une femme de belle taille. Sa peau est d'un bel éclat hâlé. Son poids suit une courbe plutôt normale, étant donné qu'elle pèse soixante quinze kilogrammes. Les deux jambes de la belle sont plutôt fines, et elles remontent pour former un fessier généreux et un bassin assez large. Plus haut, une paire de mamelles appétissantes se tiennent fièrement sur un magnifique bonnet E bien remplis. Ses épaules, comme son dos, sont plutôt en chair, et on ne voit que très rarement l'ossature de la créature.
Passons au visage à présent. Niveau facial, notre Kami est plutôt basique en fait, soyons francs. Elle possède deux petits yeux dont l'iris est d'un marron très foncé, tant et si bien qu'à moins que le soleil ou une lumière ne les éclaire directement, ceux ci paraissent noirs. Ils sont soulignés par de très fins sourcils. Son nez est plutôt fin et vient mettre en valeur ses lèvres charnues et humides. Encadrant ce doux visage, une cascade de cheveux noirs retombent autour de ses épaules. Oh, j'oubliais! En tant normal, les oreilles de la belle sont longues et pointues, un peu comme celles des elfes.

Bon, à présent ajoutons quelques traits démoniaques et des accessoires et du maquillage...

De son crâne sortent deux cornes brunes semblant taillées dans une matière osseuse. Celles ci ne sont pas pointées vers le ciel, comme le sont celles de nombreux démons, mais retombent derrière sa tête sur une bonne longueur, puisqu'elles arrivent environ à sa nuque. Régulièrement, une sorte de section se fait, réduisant sa corne en une sorte de collage de divers morceaux de tailles égales. Dans son dos, deux grandes ailes noires laissent poindre le bout de leurs nez, rappelant à tout ceux qui en doutaient encore que la belle est une véritable diablesse. Ses ailes sont plutôt fragiles, étant donné que la majeure partie de l'aile se compose d'une membrane de peau. Un os assez large vient soutenir l'aile, suivant sa forme sur le dessus. Au niveau de l'articulation du "coude de l'aile", une corne noire et pointée vers le ciel est présente.
Sur son corps, de nombreux tatouages sont présents: Un placé légèrement sous ses lèvres, un sur son épaule droite, un sous son nombril et un grand tatouage couvrant tout son dos. Chacun de ceux ci sont de styles "tribal". En plus de cela, on compte un nombre impressionnant de piercings sur le corps de la succube. En effet, en plus d'en avoir un à la narine gauche, elle en porte également un à la langue, un anneau au clitoris, et cinq sur chacune de ses oreilles. Niveau maquillage, il est plutôt simpliste: Un peu de violet autour des yeux et le tour est joué.

Bon, il faut bien la vêtir je suppose, même si elle préfèrerait se balader nue...
Kami est plutôt court vêtu comme on dit. Des chaussures légères, remontant jusqu'au dessus du genou avec des sortes de sangles régulièrement espacées, elle porte ensuite une culotte noire, très peu dissimulée par une bande de tissu bleu vraiment trop courte. Au dessus de cela, une double ceinture de cuir qui ne retient rien est fermée autour de sa taille. Son soutien gorge, si on peut appeler ainsi la chose sensée cacher sa poitrine, se compose de deux bandes de tissu bleu, retenues à son cou par un collier de cuir noir, orné d'un bijou argenté. Entre ses seins, une broche argentée est fièrement posée sur les deux bandes de tissus, mais vous ne le verrez surement pas plus que ses yeux bandes de dégoutants... Pour terminer la tenue vestimentaire, il faut ajouter des manches en tissu noir, ornés de petits bijoux argentés, s'arrétant juste après son poignet.

Comment? Ah oui j'oubliais...

Lorsque Kami souhaite se faire oublier un moment, ou préparer un mauvais coup, elle revêt l'apparence de Kaori Sheridan. Oh, ne vous inquiétez pas, rien de bien fôlichon! Ses cheveux passent juste du noir au blond intense platine, en même temps que ses cornes ne disparaissent. Ses ailes tirent également leurs révérences, tout autant que les oreilles elfiques, qui laissent place à des oreilles tout à fait humaines. Les tatouages restent présent cependant.
Niveau vestimentaire, Kaori est beaucoup plus sobre que son alter ego, puisqu'elle se vêtit d'une mini jupe surement trop courte, puisqu'elle lui arrive au haut des cuisses, ainsi qu'un chemisier bleu ciel recouvrant tout le haut de son corps. Elle opte de plus pour un rouge à lèvres... Rouge, mettant ses traits en valeurs.

Caractère : Allez on a finit le physique, faut se faire le caractère maintenant!

Bon et bien... Kami est une succube, ce n'est un secret pour personne je l'ai dit plus haut. Sa nature démoniaque l'aide à être disons... Méchante. Oui méchante. Vous connaissez le chaotique mauvais? Et bien c'est encore un grade au dessus. Si elle voulait voler une sucette à un bébé, elle mangerait d'abord le bébé, c'est vous dire. Elle est inutilement cruelle et sadique, et un mauvais coup ne demande pas de justification particulière. Elle sert les forces du mal avec une ferveur inégalée. Il n'est pas rare qu'elle fasse le sacrifice d'une âme, humaine ou non, pour l'offrir à son maitre. De plus, elle est ce que l'on pourrait qualifier de nymphomane. Et même plus. Vous me direz une succube en même temps... Enfin bref, quand elle en a envie, et bien gare à vous! Tout ce qui passe sous ses griffes est bon à prendre. Que vous soyez fille, garçon, humain ou terranide, rien ne la fait reculer. Veillez à ne pas lui vendre votre âme, ou tentez d'en tirer un bon prix. Parlant de prix justement, l'avarice est son péché. Enfin l'un de ses péchés dirons nous, après tout elle possède presque les sept péchés capitaux... Dépenser un centime c'est déjà trop pour elle, puisqu'elle aurait pu le voler ou tuer le marchand. Féroce négociatrice, elle n'hésitera pas à laisser parler ses griffes pour obtenir une ristourne. Pour achever le tableau, elle est très possessive. Si elle décide que quelque chose lui appartient, elle fera tout pour le garder à jamais, que la chose en question soit vivante ou non.

Kaori Sheridan est plus... Comment dire? Gentille? Bon, il ne faut pas non plus éxagérer, ce n'est pas une nonne non plus. Elle sait cependant se mettre à l'écoute des autres, et même les aider parfois. Peut être un sursaut d'humanité rémanante? Elle garde cependant la plupart des défauts de Kami, que l'on parle de la luxure, l'avarice ou la posséssivité.

Histoire : Pour l'histoire, nous allons faire long tant qu'à faire. Bah oui, les histoires de dix lignes c'est bon pour les lopettes il parait.

Kami, ou de son véritable nom Kaori, naquit dans un petit village paisible, sur un plan extrèmement éloigné du notre, que ce soit par la distance les séparant, ou par les habitudes y régnant. Ce petit village était un village d'une importance capitale pour le plan dont nous parlons, puisqu'il était le gardien du monde, au sens littéral. En effet, au centre du village, un magnifique portail lumineux se tenait fièrement, donnant l'accès à un univers étrange et inexploré. Tout les cinq ans, il était coutûme d'envoyer deux jeunes, un garçon et une fille, au travers du portail pour devenir les Champions du village, et maintenir les hordes démoniaques de l'autre côté. Lorsqu'ils survivaient, les précédents Champions pouvaient choisir de rentrer ou de préter main forte aux nouveaux. Dans l'optique de devenir le potentiel Champion de son sexe, chaque enfant était entrainé aux arts du combats, qu'il s'agisse de combat à mains nues ou de combat aux armes. C'est donc tout naturellement que Kaori suivit cet entrainement rigoureux et extrèmement épuisant, la forgeant au fil des années.

C'est aux alentours de ses dix sept ans qu'elle fut finalement choisie, avec pour compagnon un garçon plus vieux de trois ans. Acclamés par la foule en délire, ils franchirent le portail, arme en main, pour découvrir le nouveau plan. Il s'attendaient à énormément de chose, mais certainement pas à ce qui suivrait. Elle pensait trouver un monde ouvert et vaste, mais elle ne découvrit qu'un cachot. Et encore, cachot, c'était vite dit. Elle voulut faire demi tour, mais une main avait aggripée son avant bras. C'était ce type, qui l'accompagnait. Il la fixa de ses yeux ambrés.

-Nous sommes ici pour accomplir une mission, nous resterons ici jusqu'au bout.

Elle finira par arrèter de forcer, et le suivra à l'extérieur du cachot resté ouvert. Lorsqu'ils sortirent de la pièce contenant les cellules, qu'elle ne fut pas leur surprise d'entendre la porte claquer violemment. Derrière eux, un sorte de petit diablotin, connu par les rôlistes sous le nom d'Imp, leur barrait la retraite.

-Snoipmahc srehc snoidnetta suov suon!

Aucun des deux ne sembla comprendre, et le diablotin éclata d'un rire sinistre. L'épée de Kaori lui perça le ventre, faisant jaillir de son corps un sang d'une couleur plus noire que la nuit, plus chaud que les flammes et... Meilleur que le plus divin des nectars. Oui, elle venait d'en avaler. Son cri de guerre lorsqu'elle avait planté le démon mineur ne lui avait laissé d'autre alternative. Sur le moment, aucun effet ne se fit ressentir. Tentant d'ouvrir la porte, le jeune homme soupira.

-Elle est fermée!

Tout deux parcoururent donc le donjon, à la recherche d'un autre passage vers leur portail. Il arriva cependant un moment où...

Ils couraient tout les deux. Le bruit qui avait surgi de nulle part ne les aidait pas à calmer leurs coeurs battants la chamade. Le sang bouillonnant de Kaori ne l'aidait pas non plus, et elle sentait ses forces l'abandonner lentement. Le sang de cette bestiole était il sédatif? Lorsqu'ils claquèrent une énième porte, elle chutera au sol, brûlante de fièvre. Oh bien sûr, vous connaissez la belle phrase toute faite? On abandonne personne! Et c'est ainsi que notre ami, fier guerrier courageux, la porta sur ses épaules pendant un long moment. Quoi, vous voyez déjà ce qui va arriver? Pas bien dur en même temps... Et oui, au détour d'un couloir, une patrouille d'orcs tombait sur notre duo. N'ayant guère le temps de poser Kaori et de saisir son arme, notre héros en herbe fut occis sur le champs. Approchant du corps inerte de Kaori, ce qui semblait être le chef de la patrouille cria.

-Enipib me ey qevsup!

Deux mastocs saisirent le corps de la frêle humaine qui se tenait devant eux, pour accomplir les ordres de leur chef.


Lorsqu'elle réouvrit les yeux, elle sentit une légère brise caresser son corps. La fraicheur la fit frissonner. Elle baissa les yeux sur son corps. Elle était nue?! Elle voulut bouger, mais ses pieds comme ses mains étaient maintenues au mur derrière elle, de manière à ce qu'elle ne puisse même pas les bouger. Elle tenta malgré tout de se débattre. Elle ne cessera sa tentative qu'une heure plus tard, épuisée et endolorie, lorsqu'une femme ouvrit la porte de sa cellule. Enfin une femme... C'était une succube, un peu plus petite qu'elle. Sa peau était entièrement mauve, et au vu de son corps nu, elle était hermaphrodite. Elle sourit un peu en approchant.

-Bonjour mon nouveau jouet, mon nom à moi c'est Ceraph, je suis la maitresse de ce lieu. Je pourrais te dévoiler ce que je compte faire de toi, mais de toutes façons cela ne servirait à rien, alors voudrais tu être un jouet obéissant et ouvrir la bouche s'il te plait? J'ai quelque chose à te faire goûter.

Elle avait vigoureusement secoué la tête. Non mais et puis quoi encore? Un large sourire s'était alors dessiné sur le visage de Ceraph.

-Mauvaise réponse ma jolie...

Elle s'était encore approchée, et d'un seul coup avait enfoncé deux doigts dans son intimité. Elle avait écarquillé les yeux et c'était débattu de plus belle en sentant les deux doigts inquisiteurs fouiller son sexe.

-Oh mais? Tu es vierge ma belle? Je vais remédier à cela...

Elle avait retiré ses doigts et avait sourit en présentant son pénis à l'entrée de son vagin. Un hoquet l'avait prise et elle avait rapidement dit.

-N... Non pitié je... Je vais boire...

Avec le sourire d'un chasseur dévorant sa proie, Ceraph avait approché des lèvres de Kaori un flacon contenant un liquide blanc. L'odeur qu'il dégageait était plutôt sucrée, et Kaori avala d'une traite le contenu du flacon. Une forte chaleur se répandit en elle, comme si on lui avait fait avaler du fer liquéfié. Grimaçant sous la douce torture qu'elle ressentait et qui mouillait son entrecuisse, elle parvint à articuler.

-Q.. Qu'est.. Qu'est ce que.. C'était?
-Du lait de Succube, que je tire tout les matins de mes autres esclaves... Tu verras il a des particularités intéressantes en plus d'être aphrodisiaque...

Et c'est sans plus attendre qu'un violent coup de rein fit pénétrer le pénis en érection dans le sexe de Kaori, qui ne put retenir un cri de douleur et des larmes. Elle fut ainsi violée des heures durant, sa jolie tortionnaire n'hésitant pas à changer de voie. Lorsqu'enfin elle la laissa, Kaori était encore secouée par un énième orgasme. Elle n'en pouvait plus, sa respiration était très saccadée, son coeur semblait vouloir sortir de sa cage thoracique, et du sperme coulait de son sexe et de ses fesses. Face à elle, Ceraph souriait. Elle claqua des doigts et un diablotin apporta un coffret, que la succube ouvrit. Dedans, deux piercing étaient présents.

-Je te laisse le choix mon jouet, lequel veux tu? Le piercing en or ou en argent?

Flairait un piège probable, elle préféra ne pas répondre. Avec un sourire carnassier, Ceraph ajouta.

-Non je sais, Zetaz, apportez moi le piercing.

Cinq minutes plus tard, le diablotin revenait avec, dans la main, un petit anneau de couleur noire.

-Regardes bien ce piercing, tu vois la couleur qu'il a? Quand je te l'apposerais, il deviendra blanc, ou peut être gris clair. Il est conçu pour représenter le taux de vilainie en son porteur, tu comprends? Je vais tâcher de lui rendre cette magnifique obscurité...

Et sans plus de paroles, elle utilisa la pointe de l'anneau pour percer le clitoris de Kaori, qui hurla sous la douleur. Comme expliqué par Ceraph, la couleur avait brusquement blanchit.

Une dizaine d'années s'écoula[/b]

Une nouvelle journée passait, et Kaori ne savait plus vraiment où elle se trouvait. Chaque jour passant lui apportait son lot de surprises. Un matin, elle s'était réveillée avec une paire de seins en trop, un autre avec un pénis. Tout les jours, cela changeait. Aujourd'hui, elle se réveillait, toujours attachée, comme depuis dix ans, attachée au mur par les poignets et les chevilles. Oh, on la détachait souvent hein, depuis qu'elle avait ce piercing à la narine, elle ne pouvait pas refuser d'obéir à un ordre de Ceraph, même lorsqu'il était envoyé mentalement... Un autre cadeau de la succube... Au niveau de son clitoris, l'anneau posé auparavant était teinté de gris foncé, laissant voir la corruption de son âme par l'abreuvage fréquent de lait de Succube, de sperme démonique ou de chair de diablotin. En outre, ses seins avaient gonflés, passant d'un petit bonnet B à un bon bonnet E, et elle avait acquis des oreilles semblables à celles des elfes dans la littérature. Dans les cellules autour, elle avait vu défiler d'autres personnes, quatre pour être précis. Deux d'entre eux étaient encore là d'ailleurs, un garçon et une fille. Les autres étaient arrivés il y a au moins cinq ans, mais n'avaient pas résisté longtemps aux cadeaux de maitresse Ceraph. Maitresse Ceraph, voila qu'elle se prenait à jouer le jeu de cette Succube. Tiens, en parlant d'elle, la voila, arrivant avec le repas quotidien de son jouet favoris. Elle posa la nourriture et le lait au sol, avant de détacher la jeune femme.

-Manges mon jouet, après j'ai une proposition à te faire...

Sans se faire prier, elle avait englouti le contenu de son repas, n'oubliant pas d'avaler goûlument le lait de Succube qui lui donnait si chaud. Sa maitresse souriait, caressant ses cheveux tout en posant sur elle le regard d'un prédateur devant sa proie.

-Je sais que tu me portes un grand respect, et tu as su résister à tout ce que tu as vécu, pas comme d'autres qui ont succombés face à la vague de plaisir.

Déjà, elle s'approchait à genoux pour entamer une fellation à sa maitresse. C'était devenu une sorte de rituel, elle déjeunait, faisait une fellation à Ceraph et se faisait violer pendant deux bonnes heures, après quoi la Succube changeait de cellules, laissant celle de Kaori ouverte pour que d'autres puissent profiter d'elle.

-Hm... Je disais donc... Vu la ferveur que tu me portes... J'ai décidé de t'offrir un choix très importaaan-an-ant...

On entendait rapidement à la voix de la succube qu'elle ne parvenait plus à rester indifférente à la langue, devenue experte, de Kaori. Elle préféra donc patienter, et terminera lorsque les lèvres de la jeune femme seraient humides de foutre.

-Je vais faire de toi ma semblable, tu seras une succube tout comme je le suis. Cependant, tu devras aller à l'extérieur, pour m'offrir des âmes. Acceptes tu?

Elle avait hoché la tête en léchant ses lèvres. En y réfléchissant, on ne peut même pas être sûr qu'elle ai vraiment écouté, tant son esprit était soumis aux plaisirs de la succube...

Le rituel dura des heures, et des heures et des heures, mais lorsqu'elle en sortit elle se trouva... Changé. En effet, en plus de ce qu'elle possédait déjà, son corps hérita d'attributs supplémentaires, à savoir les cornes et les ailes d'une démone. Son piercing était devenu entièrement noir, preuve que son esprit était désormais totalement corrompu.


Bien des jours passèrent après cela, la maitresse continuant de violer son esclave favorite régulièrement, et en lui apprenant diverses choses, comme la maitrise de ses dons, d'une base de magie noire et rose, ainsi que la maitrise d'un fouet magique qu'elle pouvait faire apparaitre sur commande. Il arriva cependant un jour où elle fut forcée de partir. Elle prit son envol pour venir sur Terre. Ceraph lui avait parlé d'une petite ville du Japon, et particulièrement d'un certain lycée où la débauche régnait à présent en maitre. Elle avait donc déployé ses ailes au dessus de la ville. Prend garde Seikusu! Il ne fallut que peu de temps à la démone pour parvenir à infiltrer le lycée, en tant que professeur de sport. Après tout, comment pourrait on refuser quoi que ce soit à une succube qui sait se montrer très très compétente avec son corps?

Autre:
Pouvoirs procurés par sa nature de succube:
Aura perverse: Permet à Kaori, ou plutôt Kami de créer une aura aphrodisiaque, agissant uniquement sur ceux qu'elle désire exciter.
Griffes: Kami est capable d'allonge ses ongles pour en faire de véritables griffes, sur une distance d'environ un mètre. Ils sont aussi résistants que l'acier d'une lame, et il est fréquent qu'elle s'en serve comme arme.
Attributs: Elle peut faire apparaitre ou disparaitre chacun de ses trois attributs comme elle l'entend, sur simple pensée.

Pouvoirs de magie noire:
Contrat: Kami est apte à acheter ou vendre l'âme d'une personne lorsqu'elle obtient un contrat signé par le sang de cette personne.
Invocation: Imp: Elle peut invoquer de petits diablotins, au nombre de trois maximum (en même temps je veux dire).
Hellhound: Kami peut invoquer également un homme-chien maléfique, qui remplira tout ordre donné par sa maitresse.

Pouvoirs de magie rose:
Changement de sexe: Sur elle ou sur un autre, Kami peut inverser les attributs corporels
Hermaphrodisme: Kami peut faire pousser un pénis au dessus de son clitoris
Second souffle: Lorsqu'elle est avec l'un de ses amants, Kami peut, après l'acte, offrir un regain d'activité à l'homme, pour qu'il reprenne la cadence (limité à un par rp, faut pas trop en abuser)
Fantaisie: Kami est capable de modifier le corps de n'importe qui ou de n'importe quoi. Elle peut par exemple faire pousser un troisième sein à une fille, ou un pénis sur la chaussure de quelqu'un. Elle peut également modifier la forme d'un pénis pour lui offrir une forme plus plaisante (elle peut par exemple donner au pénis la forme de celui d'un chien, ou d'un cheval, ou même d'un tentacle)

Autre:
Le fouet que Kami emploit est enduit d'un produit aphrodisiaque. Le moindre contact entre le fouet et la peau entraine un début d'excitation, grandissant à chaque nouveau coup porté.
Chaque fluide de Kami est aphrodisiaque, qu'il s'agisse de sang, de lait ou de liquide sexuel.

Comment avez vous connu le forum?: Doublette de Kei :B
« Modifié: jeudi 01 mai 2014, 11:50:23 par Law »

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Kami la succube

Réponse 1 mardi 29 avril 2014, 17:45:57

Rebienvenue ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Kami la succube

Réponse 2 mardi 29 avril 2014, 17:46:54

re bienveneue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Kami la succube

Réponse 3 mardi 29 avril 2014, 17:49:56

O_O

*Vrombissement de sabre-laser*

Toi, tu m'approche pas è.é

(Re bienvenue :3)

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Kami la succube

Réponse 4 mardi 29 avril 2014, 17:51:14

Rebienvenue Kei-chounette ♥


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Kami la succube

Réponse 5 mardi 29 avril 2014, 17:53:31

Merci à tous =D

Ils disent tous ça Yumi :3 et après ils en redemandent (a)
*Approche lentement de Yumi dans l'ombre* Spy mode *-*


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Kami la succube

Réponse 7 mardi 29 avril 2014, 18:03:07

Annnh quelqu'un qui connait CoC *o*
Alors oui je me suis fortement inspirée de Corruption of Champions, que ce soit pour Ceraph, Zetaz, les divers trucs qu'elle doit boire ou manger (bien que j'ai pas encore trouvé de foutre de démon) ou les modifications du corps ^^
Sinon merci =)

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Kami la succube

Réponse 8 mardi 29 avril 2014, 18:08:32

rebienvenue  ;D


S.E.R.F - 23

Légion

Re : Kami la succube

Réponse 10 mardi 29 avril 2014, 18:19:37

Ooooooh CoC. ♥

J'avais même pas compris la référence! Chapeau. =o


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Kami la succube

Réponse 11 mardi 29 avril 2014, 18:21:28

Ah y a une catégorie CoC sur E-hentai gallerie? Savait pas *-*
*vas tchecker ça dans la minute*

Psycho-Mouton

Créature

Re : Kami la succube

Réponse 12 mardi 29 avril 2014, 18:22:33

Bienvenue parmi nous !
Et profite bien chalope :3

Parce qu'après tu seras dans mon n'êêêêêstomac


Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Kami la succube

Réponse 14 mardi 29 avril 2014, 20:56:56

Ben voilà Kei, quand tu veux ^^

Re bien venu

J'me ferai bien succuber du coup.


Répondre
Tags :