Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kei Mikarato [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kei Mikarato

Humain(e)

Kei Mikarato [Validora !]

samedi 29 mars 2014, 18:17:25

Nom/Prenom/Surnom : Mikarato Kei

Âge : 19 ans.

Sexe : Femme.

Race : Humaine

Orientation sexuelle : bisexuelle

Description physique : Kei Mikarato est une fille plutôt petite, mesurant seulement 150 centimètres, pour environ 50 kilos. Ses cheveux sont d'un rose bonbon, suite à de multiples teintures, à l'origine ceux ci étant noirs. Ses yeux de couleurs noisettes viennent souligner un visage délicat et presque enfantin. Ses formes sont peu prononcées pour son âge, ne sortant qu'un petit 85A. Elle porte en général une tenue de lycéenne, lors de ses activités de cours et artistiques, mais elle revêt un survêtement lorsqu'elle fait du sport en tout genre. Pour seuls et uniques bijoux, elle porte un collier avec en pendentif en forme de coeur, contenant une photo d'elle et un encart vide. Peu de personnes le savent, mais elle est tatouée à l'épaule droite et au creux des reins, respectivement d'un colibri et d'une rose.

Caractère : Le caractère de Kei est des plus doux. Elle ne s'énerve que très rarement, et se soumet même aux autres presque à chaque conflit. Son esprit combattif ne prend le dessus sur le reste que lors de compétition sportives, qu'elle adore plus que tout, notamment lors de matchs de football. Elle est en général assez dissipée lorsqu'elle ne fait rien d'intéressant, comme les cours par exemple, qu'elle juge complètement inutiles. Elle parvient cependant à se concentrer lorsqu'elle peint ou joue de la flûte traversière ou du piano, qui sont les deux instruments dont elle joue couramment. La musique qu'elle écoute est de style plutôt classique, preuve en est son mp3 regorgeant de Vivaldi, Mozart ou Beethoven. Elle est d'une timidité maladive envers les garçons, et n'ose que très très rarement leurs parler, jamais sans parvenir à ne pas bégayer.

Histoire : Kei Mikarato naquit il y a de cela presque une vingtaine d'années, d'un couple aimant et attentionné, dans une ville non loin de Barcelone. Elle grandit loin des ennuis occasionnés par l'école, car elle suivit dès son enfance une instruction chez elle, par les soins de sa mère. Elle s'inscrivit cependant dans un collège assez réputé pour son entrée en sixième. Elle fut dès lors conquise par les cours artistiques et d'éducation physique. Elle parvint même à intégrer un bon nombres d'équipe sportives, et à force d'efforts, devint même capitaine de l'équipe de football et attaquante de l'équipe de handball. Lorsqu'elle était chez elle, elle le passait à apprendre son solfège et la manipulation de la flûte traversière et du piano. Elle devint très rapidement de bon niveau, ce qui ravit ses professeurs de musique. Malheureusement, la jalousie est parfois un bien mauvais carburant. C'est en effet cela qui poussa ses camarades de classe à se "venger" de la jeune femme. C'est ainsi que, un jeudi matin pourtant si beau se transforma en cauchemar pour la jeune femme agée alors de 19 ans depuis peu. Elle découvrit dans son vestiaires diverses farces, ses affaires ravagées. Entrant dans le foyer du lycée, elle découvrit horrifiée le piano recouvert d'inscriptions de menace à son égard, ainsi que d'insultes. Décidant de ne pas vraiment y préter attention, elle fut passée à tabac dans les vestiaires de la salle de sport. Lorsqu'enfin elle fut retrouvée, elle gisait sur le sol, assomée, son corps nu livré à la vue de quiconque entrerait. Rongée par la honte, elle passa deux semaines chez elle sans mettre le pied en classe. Elle décida alors de partir à l'étranger. Ne maitrisant qu'une seule autre langue, elle décida de partir au Japon pour terminer ses études. Elle voyagea de lycée en lycée, déménageant au moindre problème pour éviter d'éventuelles violences. A chaque fois elle reprendra les mêmes habitudes: S'inscrire dans tout les clubs de sport l'intéressant (foot, handball, volleyball et natation), d'arts avant de fuir pour une autre école. Elle est régulièrement approvisionnée en argent par les soins de ses parents, veillant sur elle depuis l'Espagne.

Situation de départ : Vierge et sans la moindre expérience, pas même un baiser.

Autres : Rien à ajouter ici

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Je ne pense pas vraiment

Par contre excusez moi mais je ne parviens pas à mettre d'image dans ma présentation pour montrer le personnage, quelqu'un pourrait il m'aider?
« Modifié: samedi 29 mars 2014, 21:08:50 par Enora »

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Kei Mikarato

Réponse 1 samedi 29 mars 2014, 18:35:07

Bien le bonjour jolie plante !

Si on te fait des misères, viens me voir, je leur apprendrais ce qu'il en coute d’embêter une jolie fille comme toi ;)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Kei Mikarato

Réponse 2 samedi 29 mars 2014, 18:37:45

Comme elle m'as l'air adorable !

- Mouais, c'est la déformation de l'image qui fait ça, ou ses seins sortent de sa poitrine comme des obus qui sortent d'une base militaire russe dans un 007 ?

Que tu es grossier, bienvenue jeune femme


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Kei Mikarato

Réponse 3 samedi 29 mars 2014, 18:38:21

Bienvenue, petite femme au cheveux roses :)

Le bizutage et la jalousie en Espagne, c'est violent, visiblement ;D

Sinon...

Citation de: Kei
je ne parviens pas à mettre d'image dans ma présentation pour montrer le personnage

Il suffit d'utiliser une balise d'image, tout simplement, et de mettre dans cette balise le lien de ton image. Comme sur n'importe quel forum supportant le BBCode, la balise est "img", entre crochets.

J'aurais bien fait l'exemple avec ton avatar, mais, comme il a été directement hébergé sur LGJ, ça ne marchera pas, donc, à défaut, je vais prendre le mien. Voici le lien de mon avatar : http://img95.xooimage.com/files/6/c/9/alice-vava-3f56a38.jpg. Quand on clique sur ce lien, l'image apparaît dans un nouvel onglet. Il suffit donc de prendre ce lien, et de le mettre entre les balises d'images pour qu'il s'affiche directement, ce qui donne le code suivant :

[img]http://img95.xooimage.com/files/6/c/9/alice-vava-3f56a38.jpg[/img]
Attention à ce que tes images ne soient pas trop grosses, ça risque de déformer la page. Au pire, tu peux juste donner le lien pour l'image, si cette dernière est trop grosse ^^

D'ailleurs, l'image que tu as utilisé pour l'avatar me semble assez "ramassée", au niveau des proportions. Tu as l'image d'origine en stock ? Je pourrais peut-être essayer de faire quelque chose, car, là, elle est un peu déformée >_<

Cassidy Green

Avatar

Re : Kei Mikarato

Réponse 4 samedi 29 mars 2014, 18:39:11

oh une jolie petite vierge ;D bienvenue ;D

Je vois que tu as un petit problème avec ton avatar (tu l'as compressée au lieu de la couper) si tu peux me donner ton original (ou au moins le mettre en lien) je te découperais mieux ton vava ^^

Edit : Grillée par Alice -_-
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Kei Mikarato [Nora]

Réponse 5 samedi 29 mars 2014, 18:44:01

Bienvenue à toi ^^

Petite chose avant que je ne commence la lecture : il me faut une ligne de plus en caractère, je n'en compte que 4 ^^

N'hésite pas à me contacter si tu as un souci

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Kei Mikarato [Nora]

Réponse 6 samedi 29 mars 2014, 20:10:18

@ Illyna: Merci bien ^^ Bah faut déjà que tu la rencontres ET que tu t'en fasses une amie :P Et oui on brûle pas les étapes hein ^^

@Darthestar: Hm... Bah en fait c'est pas l'image :x C'est juste que j'ai pas trouvé d'image de manga avec un bonnet A, sans tomber dans le lolicon x-x

@Alice: Bah c'est pas un bizutage :P Juste de la jalousie entre nanas qui supportent pas de prendre branlée sur branlée à chaque sport ou aux arts :P

Sinon pour les [img], ça me mettait un petit carré comme si l'image s'affichait pas :o je sais pas si tu vois, un petit carré blanc avec une page bleue et verte et une sorte de fissure entre les deux :x

Et oui elle est déformée je crois que je vais la modifier pour retomber sur la vraie image quitte à découper une partie de celle ci pour qu'on voit la tête ^^

@Cassidy:
Oui je vais modifier cela ^^

@Enora: Ah? :o Moi j'en compte 6 pourtant Oo Bon bon bon pas de panique, je vais bien trouver des mots à remplacer par de petites micro phrases j'édite de suite ~~

Bon voila je pense avoir répondu à tout le monde =D
Et merci à tous :3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Kei Mikarato [Nora]

Réponse 7 samedi 29 mars 2014, 20:17:02

Citation de: Kei
je sais pas si tu vois, un petit carré blanc avec une page bleue et verte et une sorte de fissure entre les deux :x

C'est parce que tu ne mets pas le bon lien.

Nouvelle démonstration avec cette image : http://artgerm.deviantart.com/art/BlackWidow-Blank1-LR-438190532.

Si on essaie de la mettre entre les bons crochets, on aurait effectivement ce petit carré que tu signales :



On a ça parce que, quand on clique sur le lien, on ne voit pas que l'image. Concrètement, le lien que tu dois mettre entre crochet ne doit renvoyer qu'à l'image ; il ne doit y avoir rien d'autre dans la page. En somme, l'image, rien que l'image, que l'image. Un moyen de le voir est de vérifier la fin du lien : on doit avoir une extension .jpeg, .png, .gif, quelque chose comme ça.

Par rapport à l'image que je viens de t'indiquer, il faut donc faire un clic droit sur l'image, et, soit l'afficher dans un onglet à part pour prendre le lien, soit cliquer sur : "Copier l'URL de l'image". On se retrouve ainsi avec un nouveau lien, celui-ci : http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/f/2014/063/0/8/blackwidow_blank1_lr_by_artgerm-d78vxz8.jpg. Tu peux voir à la fin de ce dernier qu'il se termine par ".jpg". Si tu le mets entre crochets (je ne vais pas le faire ici, mais tu peux essayer en prévisualisant ton post), l'image s'affichera correctement.

Citation de: Kei
je crois que je vais la modifier pour retomber sur la vraie image quitte à découper une partie de celle ci pour qu'on voit la tête

Au pire, si tu ne t'en sors pas, tu peux m'envoyer l'image d'origine par MP ; j'aime bien découper ;)

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Kei Mikarato [Nora]

Réponse 8 samedi 29 mars 2014, 20:21:36

Le problème étant que je n'ai pas de .jpg, .png ou quoi que ce soit à la fin :o Voici le vrai lien:
http://jeremia-mangas.centerblog.net/m/7-manga-etudiant-02?ii=1
Là normalement ça marche et l'image de base est comme cela ^^
J'ai toujours le problème de la poitrine cependant, je suis nulle en photoshop et compagnie, donc je préfère ne pas tenter de réduire son bonnet x-x

Lucy

Créature

Re : Kei Mikarato [Nora]

Réponse 9 samedi 29 mars 2014, 20:23:40

j'aime bien découper ;)

J'ai peur...

Bienvenue dans tous les cas, jolie demoiselle. Puisse-tu ne pas tomber sur des violeurs en série dès le début ! (Et dieux savent qu'il y en a beaucoup qui traînent à Seikusu X_X)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Re : Kei Mikarato [Nora]

Réponse 10 samedi 29 mars 2014, 20:24:19

ça viendra ma belle, ne t'inquiète pas on me remarque facilement au lycée ;) et je suis sure qu'on s'entendra bien, je ne suis pas très compliquée

Pour le nombre de lignes sa dépend la taille de l'écran ;)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Kei Mikarato [Nora]

Réponse 11 samedi 29 mars 2014, 20:26:21

Voici le bon lien, à partir de ce lui que tu m'as donné : http://jeremia-mangas.j.e.pic.centerblog.net/740dc3dc.jpg.

Si tu mets ça entre crochets, ça donne :



Et, pour ton vava, à partir de l'image ci-dessus, j'ai fait le découpage suivant : http://img101.xooimage.com/files/a/2/1/kei-vava-44c64f2.jpg. Il est toujours mieux qu'un avatar soit plus long que large, je trouve... Ce qui, en l'état, nécessité de couper ses seins. Si tu veux conserver les seins, voici une autre proposition : http://img103.xooimage.com/files/c/f/4/kei-vava-2-44c6522.jpg.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Kei Mikarato [Nora]

Réponse 12 samedi 29 mars 2014, 20:28:34

@Lucy: Ouais je me doute :P Mais bon elle a un défaut majeur, son bonnet A qui risque de pas attirer des masses les violeurs :P Bon par contre elle est vierge et ça, ça attire x-x Et merci ^^

@Illyna: J'ai édité là, je tombe sur 9 pour moi ^^ Si 6=4 elle devrait en voir environ 6 :)
J'ai regardé vite fait les rp, c'est pas toi la geekette? :P

Edit: @Alice: Ouais celle où les seins sont coupés est pas mal, ça évitera de photoshoper pour les réduire =D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Kei Mikarato [Nora]

Réponse 13 samedi 29 mars 2014, 21:08:33

Fichtre et foutre, quand on voit l'image de base, le 85A n'est pas très crédible, heureusement que tu as choisi la version "rognée" XD

Bien, rien à redire, pouf, VALIDEEEEE !

Bon jeu parmi nous ! =D

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Kei Mikarato [Validora !]

Réponse 14 samedi 29 mars 2014, 21:09:58

Hey en même temps trouve une image manga de femme non loli de 85 A toi xD J'avais le choix entre des cageots infames ou une image aux bombes qui font pleurer les boutons du chemisier... :/
Mais bon sinon merci pour ma validation =D


Répondre
Tags :