~ Yo-ho, yo-ho, a pirate life for me ~
Sur les mers du Pays Imaginaire se trouve un bateau aux couleurs peu rassurantes. Arborant un crâne blanc sur un fond noir, l'un des os ressemble à un crochet. La réputation qui suit ce bateau est aussi sombre et terrifiante que ses couleurs. Là où il passe, on parle de mort, de chaos, de pillage... Il ne reste que quelques survivants après ses assauts qui content la légende du "Bloody Oswald". Le bateau qui habite le diable. Un homme craint de tous et de toutes. On l'appelle Capitaine Crochet. Un mâle gigantesque. Plus de deux mètres vingt de hauteur. Un géant à la largeur d'épaules effrayante et à la musculature développée. On dit que son ombre cache les montagnes. Ce corps sculpté dans le marbre est d'un teint légèrement mate. Et le visage de cet homme... Souvent animé d'un calme presque dérangeant, on peut voir se dessiner un sourire de requin lorsqu'il s'approche de la terre. Des cheveux d'un noir d'ébène et placés en arrière. Des yeux bruns aux reflets émeraudes terminent ce portrait. Et aussi, un dernier détail: Une cicatrice sur le visage. Un trait marqué laissant deviner des sutures. Il ne descend de son bateau que pour tuer, piller, et profiter de la gente féminine de la populace locale. Cet homme est diaboliquement différent. Il est grand, il est fort, et il ne fait preuve d'aucun état d'âme. Marchant d'un pas lourd dans ses bottes de cuir, il se présente souvent dans un veston noir, une chemise blanche mais surtout un immense manteau noir avec une fourrure agréable sur les bords de ce dernier. Teintée de sang, la légende de ce navire s'est pourtant progressivement décolorée pour devenir plus fade. Au moment où un sale gosse s'est mis à attaquer. Un petit con nommé Peter Pan, fougueux mais insolent, qui le défia en duel de nombreuses fois et s'en sortit tout le temps. Mais leurs premières rencontres furent... Bien effrayantes pour le jeune Peter. Crochet était un combattant émérite... Jusqu'au jour où le rouquin lui joua un tour. Un tour terrible en usant de Krox, le crocodile. Ce tour lui valut une main. La gauche. Cette perte lui valut l'utilisation d'un crochet qui lui accorda son nom actuellement. Heureusement, son camarade Flynt, venu avec lui sur ce navire avec son savoir, put lui modifier son crochet avec un système de module. Même si c'est encore en développement, la main perdue a été remplacée par un outil très efficace~ Pour finir... Sachez que Crochet n'est pas un homme de cœur. C'est même un monstre avide de conquêtes, de richesses... On dit que le pays imaginaire ne lui suffit plus et qu'il voyage maintenant dans les mers de Terra, désireux de piller celles ci...
~ Gangster Urban Legend ~
Il était une fois un homme. Un gangster à l'air classe qui avait réussi à gagner à l'époque la confiance des mafias. A Los Angeles. On dit que les gangs ont pris le dessus. Mais ce sont toujours ceux qui possèdent le plus de classe qui dominent. Chemise noire, à moitié ouverte, et un jean tout aussi sombre, le tapotement de ses chaussures était un son fort peu apprécié. Synonyme de dettes impayées ou d'une vie qui va s'écourter. Le succès de cet homme finit par atteindre le statut de "légende" lorsqu'il fut décoré d'une cicatrice au visage. Une cicatrice significative qui lui fut affublée lors d'un braquage. Un prototype de droïde lui a sauté dessus et il l'a affronté à mains nues. Il a été écorché au visage mais, contrairement au droïde, lui il était en un seul morceau. Ce braquage de nouvelles technologies fit donc de lui une légende et il en lança un second. Et un autre. Et un autre... Jusqu'à finalement arriver à un plan final. Un vol de technologies ultra avancées... Lui et son compagnon Flynt s'y lancèrent. Et tout se passa à peu près comme prévu, à un détail près: Leur disparition.
Ils avaient volé des technologies surprenantes. Pour survivre, ils avaient dû utiliser celles volées lors de leurs autres braquages: Flynt avait un casque neuro réactif dont il ne peut maintenant plus se détacher, l'autre compagnon nommé Oswald avait pris un fusil très particulier et le leader, lui, s'était injecté des nanomachines. Ils avaient survécu, sauf le troisième. Oui, Oswald avait perdu la vie au cours de ce braquage. Trop impétueux, trop agressif... Mais il avait bien aidé ses camarades. Fuyant, ils riaient déjà de leurs exploits! Ils étaient devenus plus que des êtres humains et.... et, sur le chemin pour fuir d'ici, ils avaient ouvert une porte qui les avaient menés tout droit sur une île. Une grande île... N'ayant aucun moyen de retourner en arrière, il n'y avait pas d'échappatoire, pas de sortie possible. Les questions se posèrent, restèrent sans réponse... Pas le choix, ils firent le seul choix envisageable: Ils se débrouillèrent pour survivre ici jusqu'à voir un bateau. Sans trop de soucis, ils en prirent le contrôle pour en faire un navire plus spécifique. Un navire plus axé sur ce en quoi ils étaient bons: Voler! Ils créèrent l'équipage du "Bloody Oswald", en hommage à leur allié tombé au combat. C'est ainsi qu'à deux, ils créèrent un équipage, éliminant tous les témoins... Et le Pays Imaginaire devint bien plus sombre.
~ La légende continue ~
Ce n'est pas fini. Malgré tous les murmures et les rumeurs, il faut savoir une chose: Crochet est TOUJOURS en vie!! Et après avoir exploré le Pays Imaginaire, il revient chez lui! Voguant entre les mers de Terra & de la Terre, il est à la tête d'un terrifiant équipage! Il est réputé pour ne pas avoir de cœur. C'est un homme dominant au sang froid. Un être sans pitié qui va juste chercher à faire ce qu'il avait fait au Pays Imaginaire: piller et voler!! Mais un peu comme avant. Vous avez le prototype du pirate High-tech qui revoit son monde après plus de vingt ans de vie en mer... Il y a quelques éléments de son équipage que vous pouvez retenir si vous le souhaitez... Mais on vous le conseille fortement.
Identité : Flynt
Âge : Même âge que le capitaine Crochet
Race : Humain (casque neuro-actif implanté)
Quelques mots : Flynt est loin d'être un tendre. Accompagnant celui qu'on appelle maintenant Crochet depuis ses débuts dans le crime et la mafia, ils ont tous les deux fait des coups qui sont parus dans les plus grands journaux. Et leur vingtaine d'années en mer n'a fait que renforcer leurs liens d'amitié. Les deux sont comme des frères et ont parcouru et tué plus de personnes que quiconque sur Terre. Maintenant, la question est de voir combien de temps ils pourront vivre dans une situation si tranquille~ Il est spécialisé dans le combat au sabre. Son casque contient de nombreuses cartouches de données qu'il peut transmettre au crochet de son camarade. Il cherche à développer un module de main parfait pour que Crochet puisse de nouveau récupérer une vie à peu près normale.
Identité : Mouche
Âge : Pile 22 ans!
Race : Mi-humaine, mi-amazone
Quelques mots : Capturée depuis ses 13 ans, Crochet l'a toujours utilisée comme une larbine. Il l'a éduquée, l'a instruite... Et n'a eu qu'une aventure avec elle à ses dix-huit ans. Elle est faite pour le travail de larbin! Personne n'a le droit d'abuser de cette adorable fille sur le bateau! Mais si elle le souhaite, elle peut faire ce qu'elle veut. C'est une fille adorable, très admirative du capitaine Crochet. Elle a fini par tomber amoureuse de lui avec le temps. Il dit qu'il fait rien avec elle parce qu'il la trouve trop bête, trop naïve: Trop conne. Tellement débile que s'en est rabaissant de coucher avec elle. La vérité étant qu'il l'a élevée comme sa fille alors il a du mal~ Mais en général, c'est elle qui vient le voir.. Pour demander ce que c'est que tribord déjà~ Dernier point important: Elle a la force des amazones. Elle se bat donc avec des objets lourds pour bien exploiter cette force. Récemment, elle a beaucoup affectionnée l'idée d'utiliser l'ancre du navire comme arme...
Identité : Nemo alias "Criquet"
Âge : Inconnu
Race : Zyn'kmeh
Quelques mots : Créature abyssale libérée de son sarcophage en orichalque, ce fut Crochet qui l'en sortit à l'aide de Flynt. Les deux avaient pêché ce coffre au cours d'une chasse au trésor. Usant des calculs de Flynt, et surtout de son laser oculus, ils finirent par le délivrer. Le petit être est issu d'une civilisation de mages autrefois réputés. Lui, il régna sur les mers pendant des années avant de finir, par son propre peuple, enfermé dans un sarcophage pour punition de son despotisme. Sorti, il veut maintenant regagner ses pouvoirs et reprendre le contrôle des mers aux côtés de ses nouveaux camarades. Il possède un trident pouvant lancer des éclairs rosâtres. Il a aussi de nombreux pouvoirs de mage du chaos, raison de son règne qu'il prit par un coup d'état particulièrement violent. C'est lui qui libéra Cortez avec l'aide de Crochet & Flynt, l'embarquant dans l'équipage du "Bloody Oswald". C'est un air arrogant, joueur dans le sens sadique et particulièrement brutal. Un concentré de toutes les émotions négatives du monde~!!
Identité : Cortez
Âge : Inconnu
Race : Avatar
Quelques mots : Entité née de la cupidité des pirates et de leurs manies de vouloir enterrer leurs trésors, Cortez est avide d'or et d'objets précieux. C'est un avatar squelettique armé de plusieurs armes qu'il maîtrise d'une manière bien à lui. Libéré de son tombeau, il avale l'or pour le cacher là où lui et ses nouveaux maîtres, les généraux du "Bloody Regal", ont décidé de faire leur repaire. Son estomac est un gouffre dimensionnel sans fond! Il peut se déplacer en volant tel un fantôme. Il est rapide, efficace, mais n'a pas de jambes... Et il est animé par la cupidité. Malgré cela, il est tout de même très proche de ses nouveaux compagnons. Chose étonnante pour une telle créature... C'est aussi quelqu'un de très amusant et convivial. Il se cache en général dans un coffret pour dormir, jusqu'à ce qu'on l'appelle pour se mettre au travail~!
~ Last Things ~
Identité connue : Capitaine Crochet
Âge : Une bonne trentaine d'années, peut-être plus
Sexe : Quand l'envie l'en prend
Race : Humain (génome amélioré)
Orientation sexuelle : Venez les filles, on s'amuse~
Expérience : De nombreux peuples savent qu'il est doué. Mais ne l'avoueront jamais.
Je dois dire que c'est un DC? J'sais pas, ça prend de la place... Yeah. Well. Whatever... - C'est pas mon texte gamin...