Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre hasardeuse... et profonde... [PV Shadow]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaoru Tanamachi

Il restait 10 minutes avant la fin du cours, et Koaru finirait sa journée. Le professeur écrivait au tableau, parlait, dictait... La lycéenne tentait de prendre des notes, elle ne voulait pas rater sa scolarité, mais bon... Elle n'en pouvait plus. D'abord, elle était lessivé, elle commencait à saturer, mais elle était aussi, au fond d'elle terriblement excitée. Elle ne savait pas pourquoi; c'était sans doute dû au fait qu'elle n'avait pas eu de rapport sexuel depuis plusieurs jours.
Sur son siège, Kaoru se trémoussait. Elle haletait doucement, la respiration saccadée... Elle croisait et décroisait les jambes. Son son pull en laine, sa chemise blanche collait sa poitrine en sueur, et sa culotte était de plus en plus humide.
Soudain, la sonnerie retentit. Kaoru se leva, rangea ses affaires, et sortit de la classe.  Elle avait hâte de donner du plaisir à son corps, qui ne demandait que ça. En fait, elle avait simplement envie d'être ce soir:
Sa mère était partit en voyage d'affaire 5 mois. D'habitude, quand sa mère partait pour un tel voyage, Kaoru restait seule chez elle. Mais là, ce voyage durait trop longtemps, et sa mère avait obligé Kaoru à passer ces 5 mois au campus du lycée, dans les dortoirs. Cela avait soulagée la jeune lycéenne: Elle pourrait faire des choses plus personelles encore, dans ses dortoirs: elle serait avec des gens de son âge, dans le campus du lycée. Ce lycée, elle le considérait un peu comme un bac à sable sexuel.
Elle sortit donc de la salle et longea le couloir. Elle dévala les escaliers et arriva devant l'intendance, qui gérait les diverses affaires en rapport avec le Lycée. Koaru demanda une clef pour son dortoir.
On lui donna la clef n° 890, et l'intendante lui dit d'attendre, car la fille qui allait partager la chambre avec elle allait arriver.

Shadow

Légion

Re : Une rencontre hasardeuse... et profonde... [PV Shadow]

Réponse 1 jeudi 19 avril 2012, 23:27:29

Un rêve. Toujours le même rêve étrange. Ses derniers temps, elle faisait toujours le même rêve, d'ordinaire, les rêves changeaient un peu et on passait à autres choses mais ses derniers jours, elle se demandait si elle n'était pas malade? Haruka comprenait les rêves insensées où manger son cours d'anglais qui se transformait en pain permettait de l'apprendre, mais pourquoi des rêves si... érotique et bizarre? Toujours la même chose. D'abord des bruits, des gémissements de femme dans l'obscurité. Des gémissements de toutes sortes, doux, sauvage, elle en avait chaud rien que d'y penser. Puis après, elle voyait des femmes couchés entre elles, mais pas de la même façon que les lesbiennes. Enfin si sauf que certaines avaient des membres masculins, parfois, c'était même les deux qui avaient cette particularité! Et toutes l'observait, elle! Criant son nom en pleins ébat amoureux, des mains se tendaient vers elle pour l'invité alors qu'elle reculait inconsciemment. Puis après, une de ces femmes à pénis sortit du lot pour se tenir droite en tendant sa main. Un sourire presque maternel, elle disait doucement – et arrivait à l'entendre pourtant – rentre à la maison, puis après, elle se réveillait en sueur et paniquée. Le peu de vêtements qu'elle portait pour dormir lui collaient à la peau et elle mouillait aussi parfois.

Cela faisait plusieurs de suite que ça arrivait, elle avait peur d'avoir une drôle de maladie mais Haruka continuait ses cours en se disant qu'elle allait vite guérir. Sauf que ce matin-là, elle devait plier bagage non pas pour rentrer chez elle comme dans ce rêve mais parce que la chambre avait besoin d'être remis à neuf alors elle allait devoir partager sa chambre avec une nouvelle colocataire. Du moment qu'elle ne la dérangeait pas, elle s'en fichait bien! Puis Haruka n'était pas méchante, elle se faisait rapidement des amis de toutes sortes. La lycéenne passa sa journée de cours en paix en ayant ce rêve de plus en plus présent dans sa mémoire, il lui arrivait de perdre le fil des cours en repensant à ses images dans son rêve. Ça semblait si réel et c'est comme si elle se sentait bien au milieu de cette scène de débauche à l'extrême. La journée fut assez difficile pour elle, plusieurs fois cette envie d'un petit moment de plaisir solitaire se faisait sentir, surtout en cours quand elle observait ses amies. Pourquoi? C'était la question mystère! C'est sur qu'elle avait toujours eu tendance à préférer les filles aux garçons mais à ce point...

Une fois la journée fini, elle se voyait enfin aller dans sa nouvelle chambre et pouvoir enfin évacuer cette pression qui était étrangement bien plus grande que celles qu'elle avait pu vivre jusqu'ici. Mais elle avait vite oublié une chose, sa nouvelle colocataire. Pourvu qu'elle ait quelque chose de prévu pour qu'elle soit en paix, même dix petites minutes! Se dirigeant vers l'intendance en serrant de plus en plus les cuisses, elle ne fut pas la première arrivée puisqu'une autre élève se tenait vers elle. On lui remettait un double des clés avant de les laisser filer. Le sourire assez gêné par cette grande envie, Haruka tendit la main pour la saluer alors qu'elles allaient vers leur chambre commune.

« En...Enchanté, moi c'est Haruka... Ravie de te connaître... »

La gêne était bien là et la voir ne l'aidait pas à se sentir mieux. On aurait pu penser que si, dans l'immédiat, ça aurait calmé le jeu car elle n'avait pas le choix mais ça empirait au contraire... Toutes les deux faisaient un minimum connaissance en chemin et Haruka eut le privilège d'insérer la clé et d'ouvrir la porte pour laisser entrer sa camarade Kaoru. La chambre était assez similaire à celle qu'elle avait avant. Prenant place sur un lit, elle souffla deux minutes, priant même que sa camarade ait envie de faire la grosse commission pour avoir quelques minutes de paix. Oui, elle voulait n'importe quoi pour avoir la paix dans cette chambre, seule!

« Excuse-moi si je parle pas beaucoup ou si tu me trouves bizarre mais ça va pas très bien aujourd'hui... »

Kaoru l'avait surement remarqué aussi, tout comme certaines de ses amies mais personne ne lui avait proposé l'infirmerie, elle aurait refusé de toute façon...

Kaoru Tanamachi

Re : Une rencontre hasardeuse... et profonde... [PV Shadow]

Réponse 2 vendredi 20 avril 2012, 15:40:43

Kaoru avait à peine attendue qu'une lycéenne de son âge se présenta à l'intendance. Cette dernière se vu remettre un double de clefs, et l'intendante les laissèrent filer. Les deux jeunes filles sortirent du batîment, et se dirigèrent vers les dortoirs; Elle grimpèrent les escaliers exterieurs et longèrent le balcon qui déservait l'entrée de toutes les chambres. Kaoru connaissait de nom cette autre lycéenne. Elle s'appellait Haruka, et avait le même âge qu'elle, 17 ans pour être exact. Quand les jeunes lycéennes arrivèrent devant leur porte, la n°890, Haruka ouvrit la porte et laissa entrer Kaoru en premier. Cela était poli de sa part, c'était tout naturel, mais Haruka était étrangement galante avec elle...
Elle s'assit sur le lit pour souffler:

-« Excuse-moi si je parle pas beaucoup ou si tu me trouves bizarre mais ça va pas très bien aujourd'hui... »

Pour Kaoru, ça allait trés bien, mais elle avait juste chaud, trés chaud. Elle enleva son pull. Sa chemise était transparente à présent et elle collait sa poitrine en sueur. Elle la déboutonna et la retira. Kaoru était à présent en soutien-gorge, et elle sortit une chemise propre, qu'elle revetit.

-Tu m'excuse, je vais prendre l'air

Ainsi, Kaoru sortit de la chambre. Dehors, elle s'appuya au balcon, et ferma les yeux, comme pour savourer l'instant présent. Elle sentit le vent passer dans ses cheveux, et Kaoru sentit un frisson agréable lui parcourir l'échine. Elle inspira une bouffée d'air frais:
Sous le coup de l'inspiration, sa poitrine se releva.
Koaru avait, comme vous le savez sans doute, un corps magnifique, et un beau visage. Ses cheveux noirs emmelés et bouclés tombait sur ses joues et ses épaules, et son corps au formes voluptueuses en faisait rêver plus d'un.
Aprés 15 bonne minutes (la jeune fille était allée se cherchait une boisson à
la caféteria) Elle rentra dans la chambre.







Shadow

Légion

Re : Une rencontre hasardeuse... et profonde... [PV Shadow]

Réponse 3 vendredi 20 avril 2012, 18:27:22

Les présentations étaient faites et une fois installer dans la chambre, Haruka s'excusa du fait qu'elle semblait gênée et pas dans son état normal. Bien sur, elle n'avait rien précisé sur ses envies qu'elle avait depuis ce matin mais Kaoru semblait ne pas trop s'en faire pour elle, tant mieux. Elle n'aurait pas voulu répondre à un interrogatoire. Mais alors qu'elle voulait être seule et se reposer quelques minutes pour se sentir mieux, Kaoru retira d'abord son pull qui augmentait les battements de cœur de Haruka mais elle n'en disait rien. Ensuite, elle remarqua sa chemise transparente – quasiment – puis elle le retira. Là, il n'y avait plus rien sauf Haruka et Kaoru, une sorte de bulle où plus rien d'autre ne comptait pour elle. Elle avait observé ses courbes et son corps dans le moindre détail, serrant un peu plus les cuisses, elle semblait à doigts de craquer avant qu'elle ne dise les mots magiques, laissant la jeune femme enfin seule!

Gênée, elle ne fit qu'un signe de la tête en la voyant partir. La porte fermée, elle soupira en écartant les cuisses. Elle mouillait? Pour si peu? Elle devait forcément couvrir une drôle de maladie pour que ça la mette dans des états pareils! Mais vu qu'elle n'avait pas plus de précision sur son absence alors elle devait faire vite! Haruka ne prit pas le temps de retirer sa culotte qu'elle glissa déjà des doigts à l'intérieur pour se caresser avec un long soupir d'apaisement. Toutes ses pensées étaient tourné vers Kaoru et son sublime corps. Il ne lui fallait pas longtemps avant qu'elle ne finisse par jouir dans un long gémissement étouffé par sa main. Sa semence expulsée et aspergée sur sa culotte devenue transparente à cause du liquide, elle se sentait mieux... mais son corps en réclamait plus! Sa place était un peu trempée mais elle s'en fichait royalement, elle devait se débarrasser de cette envie et telle une perverse, elle prit la chemise humide qu'elle renifla en étant à genoux devant le lit de Kaoru. Se doigtant avec envie, elle reniflait cette chemise se sentant mieux jusqu'à jouir en laissant quelques gouttes par terre.

De nouveau, quelques secondes avaient défilé qu'elle en voulait plus. À vrai dire, elle se faisait elle-même peur mais elle n'y pouvait rien! Haruka laissa tomber sa culotte et sa morale de côté pour se caresser avec la chemise de sa colocataire qui lui faisait encore plus de bien que de la renifler. Pourquoi tant de fascination pour Kaoru? Elle était belle certes mais quand même! Jouissant une troisième fois en environ dix minutes, elle était essoufflée mais toujours affamée. La chemise en peu tremper par terre, près de la culotte d'Haruka, son corps réclamait toujours plus. Observant l'armoire du côté de Kaoru, elle l'ouvrit et trouva bien sûr ses vêtements. Elle prit une des culottes de sa partenaire qu'elle enfilât. Elle la rangerait et laverait plus tard, là, il y avait urgence. Elle s'installa sur son propre lit, près de la porte. Jambes écartées elle mordait sa chemise qu'elle avait envie de retirer et se doigtait toujours autant en enfonçant les doigts en elle, la culotte retenait mais bon sang que c'était bon de le faire avec ce que Kaoru porte d'habitude!

Là c'est sur, elle était malade pour pensée de telles choses! Haruka gémissait doucement en se caressant, presque arrivé à la quatrième fois qu'elle jouissait en moins de quinze minutes, Haruka sentait cela venir mais la poignée s'abaissa doucement. Elle ne pouvait plus se retenir et finissait par jouir en voyant le visage de Kaoru apparaître alors qu'elle tentait de dire dans son petit cri de jouissance, un petit non dissimulé. La tête en arrière, elle ne pouvait plus échapper à son destin. Elle avait joui sur son lit à deux reprises dont une fois avec les dessous de sa colocataire, une fois devant le lit de Kaoru en sentant sa chemise humide et une dernière fois en se touchant avec ladite chemise. Avant qu'elle ne fuit la chambre, elle se redressa un peu en tendant sa main propre vers Kaoru.

« Attends s'il te plaît... je... je voudrais mettre... les choses aux clairs... Je veux pas que tu te fasses de drôle d'idée sur moi alors reste, même deux minutes! »

Son visage expliquait clairement la gêne et la honte mais elle ne pouvait pas faire autrement. Espérons qu'elle ne remarque pas que sa chemise est plus humide, la culotte trempée par terre surtout qu'elle porte un de ses dessous. Au pire, elle peut dire avoir la même?

Kaoru Tanamachi

Re : Une rencontre hasardeuse... et profonde... [PV Shadow]

Réponse 4 vendredi 20 avril 2012, 19:19:53

Kaoru entra donc dans la chambre. Elle vit Haruka sur le lit en train de se caresser; qui reprit de plus belle en la voyant arriver. Kaoru eu un rejet de dégoût, mais en vérité, cela ne pouvait que l'excitait. Et elle l'était, au fond d'elle. Kaoru ne s'était pas vu donner du plaisir à une femme depuis longtemps, et elle n'en avait pas donné non plus à une personne de même sexe qu'elle. Kaoru voulut rempiler ses affaires, mais elle ne retint pas longtemps ses préférences pour la gente féminine. Elle voyait haruka se masturber et se caresser avec ses propres sous-vêtements. Elle sentait ses têtons durcirs.

-« Attends s'il te plaît... je... je voudrais mettre... les choses aux clairs... Je veux pas que tu te fasses de drôle d'idée sur moi alors reste, même deux minutes! »

Kaoru avait elle aussi besoin de mettres les choses au clair. Il était 19 heures, et personne n'était censée débarquer dans la chambre.
Pourquoi ne pas s'accorder un moment de plaisir ?
Karuo se mordilla les lêvres de plaisir. Elle avait besoin de douceur. Elle grimpa sur le lit, et s'assit sur les jambes d'Haruka. Elle releva sa jupe, découvrant sa culotte humide, et débouttona sa chemise. Ses seins tronaîent au milieu de son buste, et les pans de la chemise de Karuo pendaient sur les cotés.  Elle avait réellement besoin de douceur, même peut-être plus que de la douceur...
Pour l'instant, elle avait besoin de se carresser, ou de se faire carresser, peu importe, mais en tout cas, donner du plaisir à quelqu'un...
« Modifié: vendredi 20 avril 2012, 21:06:17 par Kaoru Tanamachi »

Shadow

Légion

Re : Une rencontre hasardeuse... et profonde... [PV Shadow]

Réponse 5 dimanche 22 avril 2012, 23:36:05

Haruka vit sa vie basculer avec l'arrivée de sa partenaire de chambre au moment crucial où elle venait de jouir une nouvelle fois. Restant cette dernière avec quelques mots, elle jouait à la roulette russe à utiliser la méthode douce. Rien ne pouvait empêcher Kaoru de fuir en hurlant, de la faire chanter, de s'en ficher comme de la pluie et du beau temps. Pensant que cette dernière allait fuir la chambre, elle se contenta juste de fermer la porte en s'approchant d'elle. Elle se sentait déjà mieux mais quand elle monta sur ses jambes, elle se sentait de moins en moins capable de se contrôler et expliquer clairement la situation. Le simple fait de prendre place sur elle pouvait être une invitation que la jeune femme n'aurait refusé d'ordinaire mais aujourd'hui, avec son état, elle était comme devant une pâtisserie après quarante jours de jeun. Le fait qu'elle reste aussi muette rendait la chose encore plus compliquée pour elle mais la voir se déshabiller devant elle l'excitait encore plus.

Se redressant, elle passa les mains dans le dos de Kaoru avant de l'entrainer dans sa chute pour qu'elle soit allongée sur son corps. Haletant à cause de si peu de chose, Haruka embrassait avec envie les lèvres de sa nouvelle colocataire si attirante! Elle ne pouvait s'empêcher de l'embrasser à pleine bouche en passant les mains sous sa chemise pour caresser son dos si doux!

« Haaa... pardonne-moi... je sais pas ce que j'ai... aujourd'hui mais... je suis trop excité! Surtout pour réfléchir... normalement... »

Reprenant ses lèvres en otage, leurs langues se frottant et la chaleur entre ses jambes se faisait de plus en plus présente. À chaque seconde passée avec elle, elle avait de plus en plus envie de lui faire l'amour et sa propre personnalité semblait s'effacer à petit feu. Le regard plein de désir, elle soulevait son chemiser pour exposé sa poitrine moins opulente que celle de Kaoru mais tout aussi attirante.

« Je veux qu'on fasse l'amour, comme des bêtes! »

Kaoru Tanamachi

Re : Une rencontre hasardeuse... et profonde... [PV Shadow]

Réponse 6 mercredi 25 avril 2012, 02:14:40

Avant de se livrer a ses pulsions sexuelles qui la dominait, Kaoru realisa qu'elle avait devant elle un ticket pour le paradis. Il etait 19 heures, et persionne ne les derangerait..

Rapidement, elle sentit la main de Haruka passer sous sa chemise, pour venir caresser son dos en sueur. Kaoru rejetta la tête en arrière, pour mieux apprecier le plaisir qui la dominait. Elle sentit alors une chaleur très agreable parcourir son echine, pour aller se loger dans son bassin.
elle retira sa chemise. Kaoru etait entièrement nue, mis a part sa culotte trempée.  Sous le sous-vetement, elle sentait ses lèvres intimes se dilater, s'ouvrir et se refermer pour emmettre une cyprine chaude qui coulait sur les cuisses des deux jeunes filles. Tout s'accelera, en particulier dés que Haruka entraîna Kaoru  sur son corps en sueur.
Kaoru, qui embrassait fougueusement celle qui occupait désormais ses pensées et qui l'excitait énormément.
Kaoru écartait les jambes et elle sentait la vulve chaude d'Haruka sous la sienne.
Elle sentait aussi sa cyprine couler dans son intimité.
Haruka deboutonna son chemisier.
Les poitrines chaudes et humides des jeunes filles se confondait, et kaoru s'empara des tetons d'Haruka qu'elle fit rouler entre ses doigts.
Kaoru voulait faire l'amour comme une bete.
elle glissa un doigt dans l'anus de sa partenaire, et alternait entre l'intimité d'Haruka et son anus rosé.
Les deux colocataired haletaient doucement, et laissait echapper des cris de plaisir étoufféffs

Shadow

Légion

Re : Une rencontre hasardeuse... et profonde... [PV Shadow]

Réponse 7 vendredi 11 mai 2012, 14:04:15

Laissant la jeune femme civilisée de côté, cette soudaine pulsion qu'elle avait depuis la fin des cours la rongeait de plus en plus en faisant d'elle une véritable femme sexuelle. Elle voulait faire l'amour à Kaoru et s'il y aurait eu une troisième fille dans la chambre, elle l'aurait voulu aussi! Sa chemise de relever, tout comme sa jupe, le corps bouillant d'Haruka se frottait à celui quasiment nu de sa colocataire ce qui augmentait de plus en plus son désir. Elle restait muette depuis qu'elle était de retour mais ça ne semblait pas gêner Haruka pour autant qui embrassait toujours la jeune femme avec passion. Ses mains sur son dos descendaient le long de son dos en sueur, remontant cette petite bosse pour venir caresser ses fesses si délicieuses! Sa main caressant toujours cette douce partie moelleuse, agrippant sa fesse, elle était superbement bien faite sa colocataire!

Son corps corps contre le sien, Haruka haletait au rythme de Kaoru qui commençait à jouer avec sa poitrine tout comme son entre-jambe, alternant la fente et son petit trou, elle en gémissait en cherchant toujours à être liée avec sa colocataire en s'embrassant. Sa main glissa sous sa culotte pour venir aussi se glisser près de son petit trou qu'elle titillait avec son doigt avant de venir l'enfoncer doucement alors qu'elle gémissait déjà. Les doigts de Kaoru devaient être inondé de cyprine mais ça ne faisait qu'exciter la jeune femme. Après avoir profité de son petit trou et après avoir laissé son amie jouer avec son corps, elle plaça sa seconde main sur les fesses de Kaoru, le sourire à la fois remplit de désir et de folie. Elle appuyait dessus pour mieux sentir sa fente contre la sienne.

« Kaoru-chan!!! Prends-moi vite!!! J'en peux plus de me sentir aussi chaude! Fais-moi jouir s'il te plaît!!! »

Sa main continua de la maintenir contre elle en caressant ses douces fesses par-dessus le tissu.

Kaoru Tanamachi

Re : Une rencontre hasardeuse... et profonde... [PV Shadow]

Réponse 8 mardi 14 août 2012, 12:52:42

La chaleur des corps en sueur ne faisait qu'augmenter le plaisir et l'exitation démesurée de Kaoru. Elle sentait la cyprine d'Haruka couler de plus en plus abondemment sur ses cuisses humides. Kaoru glissa alors son doigt dans l'intimité de sa partenaire qui haletait comme un animal. Kaoru rejata sa tête en arrière et enfonça alors son doigt dans l'organe génital d'Haruka qui était littéralement transportée.
Kaoru enlaça de ses jambes Haruka tout en la stimulant. La lycéenne n'en pouvait plus...
c'était tellement bon...
Kaoru sentait les lêvres intimes de son amie se dilater sous l'effet du plaisir intense qui dominait Haruka, qui donna une impulsion avant de lacher un grand cri de plaisir.

Shadow

Légion

Re : Une rencontre hasardeuse... et profonde... [PV Shadow]

Réponse 9 mercredi 15 août 2012, 23:11:35

C'était si bon! Jamais Haruka n'avait subi une telle chaleur en elle et tout cela était de sa faute à elle, Kaoru, sa nouvelle colocataire! Elle pensait au coup de foudre mais admettons que cela soit vraiment le cas alors Haruka était un véritable paratonnerre! Nue contre cette délicieuse créature, elle ne sentait qu'une chose l'envahir, le plaisir! Pouvait-on qualifier cela d'amour? Dans un sens oui mais même après tant avoir joui avec ses doigts et même les affaires de sa nouvelle colocataire, elle en voulait plus! Dernièrement, elle se sentait bizarre mais jamais son corps n'avait tant réclamé! Sa fente humide, son entrée intime était aussi bouillante que du magma et sentir leurs deux intimités se frotter, même un bref instant, ça lui envoyait des décharges dans tout le corps, des décharges ô combien merveilleuses.

Ses doigts étaient aussi doués que les siens, les sentir remuer en elle, Dieu que c'était bon! Elle aurait volontiers sacrifié une partie de sa vie pour être dans un tel état avec Kaoru pour très longtemps encore. Qu'importe l'endroit ou sa main se déposait, sa peau était douce et tendre, le sourire de la lycéenne se faisait toujours plus grand sous le plaisir. Elle sentait le bonheur concentré entre ses jambes et elle sentait qu'il montait bien rapidement en la présence d'une telle beauté telle que Kaoru. Elle passa ses bras autour du corps de sa nouvelle colocataire pour la coincer contre elle, ainsi, elles étaient le plus proche possible, en communication totale! Sa bouche se collant à ses lèvres, un nouveau baiser très chaud pour mieux masquer ses cris qui pourrait en rameuter plus d'un dans cette chambre.

Les yeux fermées, elle jouit contre la main et surtout l'intimité de sa colocataire. Le flot de cyrprine fut expulsé contre sa partenaire et elle se sentait si bien à présent même si elle n'était pas au bout de ses surprises! Le regard évasif, elle relâchait son étreinte et son baiser pour mieux la regarder dans les yeux. Elle pensait sa libido retombée à zéro et pouvoir faire connaissance avec elle d'une manière plus logique mais c'était faux. Son sang se réveillait et dans quelques secondes, un joli bâton de chair va pousser entre ses jambes pour leur plus grande surprise!

« Tu as aimé, Kaoru-chan? J'ai adorée... Il va falloir remettre ça à très bientôt, tu en pense quoi? »


Répondre
Tags :