« Encore une journée de merde ! »
Lindsey devait être accrochée au comptoir de l'auberge depuis deux bonnes heures déjà, complètement saoule. Son après-midi avait été gâché par deux gardes, assez lourds, qui avaient essayés de l'aborder de façon très.. physique, elle les avait mis K.O. en les envoyant valsé dans la vitrine d'un magasin, le soucis étant qu'elle avait dû payer une fortune le marchand et se dépêcher de partir avant que les gardes ne rapplique, elle n'aimait pas se dépêcher et encore moins pour fuir, un moment très contrariant pour elle, mais le plus désagréable c'est quand elle a remarquée qu'elle n'avait plus une goutte d'alcool chez elle, un oublie très, très grave, surtout lorsqu'elle doit se calmer les nerfs, d'où la raison de sa présence.
L'auberge est très animée comme toujours, les gens boivent, dansent, et chante, ils sont presque tous aussi saoul que Lindsey. Certains ont bien essayés de la draguer, mais ils se sont vite résignés, lorsqu'elle est saoule, Lindsey ne supporte pas les hommes, surtout si elle est énervée. Après avoir bu ces deux grandes bouteilles de whisky à elle seule, l'odeur et les cris dans l'auberge la rendant malade, elle décide de payer l'aubergiste et de rentrer, ce qui met cinq bonnes minutes, le temps d'arriver jusqu'à la porte.
Dehors, c'est une nuit de pleine lune, l'air est calme, de temps à autre une légère brise vient caresser les jambes de la jeune femme qui essaye tend bien que mal de rentrer chez elle. Longeant les murs se soutenant à eux en faisant passer ses mains contre comme appuis. Les rues sont vide, rare sont les gens qui s'y aventurent à cette heure-ci mis à part les ivrognes et les voyous. Pas très loin de l'auberge, Lindsey perd l'équilibre et trébuche, se retrouvant au sol.
« ..Merde !.. »
Poussant avec ses mains contre le sol pour se relever, elle entend des pas, venant dans son dos, se rapprocher doucement, plus d'une personne, mais qui ?...