Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux Shadow, deux Sirènes, une rencontre [PV Loane et Katell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shadow

Légion

Cela faisait quelques jours que deux Shadow étaient en âge de pouvoir enfin faire connaitre le nom du clan et le servir. Certaines disent qu'il est préférable de s’entraîner entre membres du clan, d'autres avec une véritable femme. Les avis étaient partagés et ça, les cinq chefs le respectaient même si leur virginité ne sera pas laissée sur le bord très longtemps. Pour le moment, elles continuaient donc les tâches simples pour le clan comme aller récupérer de l'eau. Simple et ça faisait les muscles! Pour le moment, on ne savait pas vraiment dans quelle caste les mettre? Séductrice? Chasseresse? Un autre métier pour le village? Les prochains jours pourront le dire alors pour le moment, autant rester simple en attendant de le savoir. Deux grands vases retenus par un bâton sur leurs épaules et une ficelle, les deux demoiselles partaient à la source, une eau pure en coulait à flots. Une grande cascade où parfois certaines jeunes femmes comme elles aimaient jouer et s'amuser mais pas aujourd'hui. C'était une grande étendue d'eau et au loin, celle aux cheveux longs qui se prénommait Konoka semblait voir des gens? Shadow ou inconnu? Du moment qu'on ne leur cherche pas de crosses, ça devrait être simple pour elles. Après tout, elles ne font que venir chercher de l'eau, pas le temps de s'amuser ou de se battre contre des gens. Elles restaient aux aguets en observant discrètement ses deux... femmes? Difficile à dire vu la distance...

Les deux jeunes femmes observaient cet étrange spectacle que voilà! Des sirènes! Dans le coin, dans le genre rare ça l'était! C'était comme trouvé un homme dans leurs rangs, aucune chance! Mais les deux jeunes femmes les observaient un peu, longuement en se demandant si être vue allait les faire fuir? Elles étaient si belles de loin et même sans se rapprocher de la nature Shadow, elles aimeraient bien faire connaissance avec elle et en apprendre un peu plus? Pourquoi ne pas devenir amie avec? En se rapprochant un peu plus, la jeune Shadow aux cheveux courts avait glissé sur un rocher humide et elle tomba à l'eau, indiquant clairement leurs positions. Allaient-elles fuir ou non? En tout cas, Konoka tenta d'aider au plus vite Nodoka à remonter à la surface. La pauvre était trempée et gêner par la situation. C'était un peu la honte à son âge, sans compter qu'elle avait peut-être fait fuir les deux jeunes femmes aquatiques?

Alyssa Evans

E.S.P.er

Depuis quelques heures environ, Loane et sa sœur cadette Katell, s'amusaient dans un lac d'eau pure et clair, qui trouvait sa source depuis une grande cascade située un peu plus loin. Elles avaient découvert cette étendue d'eau un peu par hasard, en remontant un conduit rocheux souterrains, qu'elles n'avaient pas pus s'empêcher de visiter, poussées par leur curiosité naturelle.

Tout à leurs jeux aquatiques, elles n'avaient pas remarquées que deux jeunes filles s'approchaient d'elles. Elles s'amusaient à s'éclabousser mutuellement en utilisant la nageoire de leur queue, utilisant de temps à autres une formule pour attaquer par derrière. Leurs rires cristallin résonnaient sur la surface du lac, alors que débutait une course poursuite dans l'eau, les deux petites sirènes continuant de jouer en toute insouciance... jusqu'à ce qu'un bruit sourd se fasse entendre à leurs pavillons. Lorsqu'elles se retournèrent vers l'origine du son, elles virent qu'une jeune humaine était tombée à l'eau et qu'elle semblait peiner à remonter. Ni une ni deux, elles allèrent à sa rencontre et refirent surface à ses cotés.

- Ça va jeune humaine ? Besoin d'aide ? Katell, viens nous aider.

- J'arrive Neesan !


Avec l'aide des deux sirènes, la jeune fille aux long cheveux pu aider son amie à s'assoir au bord du lac, ses vêtements complétements trempés. C'est alors que l'ainée vit les cruches posées tout près.

- Vous êtes venue chercher de l'eau ? Vous devez habiter dans la région alors...

- Oh oui ! Racontez-nous ! C'est comment d'où vous venez ?

- Doucement p'tite sœur... Et les bonnes manières ? Je vous présente Katell, quand à moi je me nomme Loane. Comme vous pouvez le voir, nous sommes des Sirènes. Et vous ?


Si ce n'était pas encore évident au début, les deux jeunes filles avaient rapidement pus constater que les deux créatures étaient aussi insouciantes que curieuses...

Shadow

Légion

Re : Deux Shadow, deux Sirènes, une rencontre [PV Loane et Katell]

Réponse 2 mercredi 04 avril 2012, 09:33:26

Nodoka fut aidé par son amie et par les sirènes qui furent aimables de l'aider sans prendre la fuite. Ses cheveux trempés cachaient ses yeux et elle pouvait ne faire montré qu'un seul de ses yeux le temps que ses cheveux sèchent un peu. Les deux créatures marines semblaient plus curieuse, comme deux petites filles et non comme étant prudentes. Qui sait, elles auraient pu les chasser en vérité?

« Enchanté... Hum... en vrai... nos noms sont secrets... »
« Pour faire simple, c'est dans nos coutumes, seules nos mères savent notre prénom, les autres l'ignorent et ça a toujours été ainsi. »


Ça pouvait leur sembler étrange, ne serait-ce que pour appelé quelqu'un mais elles avaient leur méthode. Hormis en ville, jamais elles n'ont trouvé bizarre de ne pas divulguer leur nom? Et lors des missions, c'était simplement des faux.

« Désolé de vous avoir dérangé... »
« Dites, on ne vous a jamais vu dans le coin? Vous voyager? Les sirènes sont plutôt rares à apercevoir alors pouvoir discuter avec... »


Il est vrai que les voir nue ne les laissait pas de marbre et petit à petit, leur nature risquait de prendre le dessus même si pour le moment, ça semblait aller. Nodoka tremblait un peu à cause de sa petite douche mais elle ne risquait rien. Elle observait ses deux-là, son regard surtout posé sur celle qui avait les cheveux courts, comme elle. Plus elle l'observait et plus elle en semblait hypnotisée...

«  En fait nous habitons cachés dans une montagne et nous trouvé serait plutôt suicidaires sans en connaitre les lieux, ce n'est pas très loin d'ici mais pour vous... »

Sans pieds et sans coin d'eau pour y accéder, ça serait difficile.

Alyssa Evans

E.S.P.er

- Enchanté... Hum... en vrai... nos noms sont secrets...

Les deux sirènes furent un peu déçues de ne pas pouvoir simplement apprendre leurs noms alors à défaut, elles les appelleraient par la couleur de leurs cheveux. Ainsi, celle aux longs cheveux sera Buraun (marron) et celle aux cheveux courts Mōbu (Mauve).

- Dites, on ne vous a jamais vu dans le coin? Vous voyager? Les sirènes sont plutôt rares à apercevoir alors pouvoir discuter avec...

- En fait, c'est parce qu'on vit au fond des océans, mais très peu partent en exploration. Faut dire aussi qu'au bout de 140 ans, on s'ennuyait un peu dans notre village. Et on a vue pas mal de choses depuis.


Elle termina sur un grand sourire, qui la rendait très attirante. Après tout, les sirènes sont de légendaires séductrices, que ce soit dans leur apparence ou dans leur voix, qui le sont naturellement et n'ont pas besoin de se forcer. Quand au lieu de vie des deux jeunes filles..

- En fait nous habitons cachés dans une montagne et nous trouvé serait plutôt suicidaires sans en connaitre les lieux, ce n'est pas très loin d'ici mais pour vous...

Inutile d'en dire plus, les sirènes s'en doutaient un peu de toute manière. Si ces jeunes filles venaient jusqu'ici, cela voulait dire que l'eau n'arrivait pas jusqu'à leur lieu de vie. Et par conséquent, des créatures aquatiques ne le pourraient pas non plus. Cependant Katell n'arrivait pas à comprendre pourquoi elles vivaient ainsi, cachées du soleil, sans se poser la question du pourquoi sa propre race vivait au fond de l'océan, et non pas sur de petites îles insulaires. Et Loane fit rapidement un facepalm en entendant sa sœur... irrécupérable.

- C'est dommage... Pourquoi vous vous cachez dans une montagne ? Vous voulez pas qu'on vous trouve ? Ça dois pas être facile de rencontrer d'autres peuples...

Shadow

Légion

Nodoka observait la sirène s'amuser dans l'eau et elle semblait heureuse de la voir s'amuser ainsi, elle trouvait ça adorable et elle l'enviait un peu. Konoka étaient principalement en train de parler et écouter l'autre sirène qui était bien jolie pour elle. Konoka savait rire et s'amuser mais elle avait la tête plus posé sur les épaules que son amie aux cheveux court.

« Et bien, vous êtes très jeunes pour des filles de 140 ans. Nous sommes loin de vivre aussi longtemps que vous. Nous avons à peine un dixième de votre âge. Dites, "ça", c'est l'équivalent de nos oreilles pour vous en avez aussi? »

Dit-elle en souriant avant d'enchainer sur une autre question. Oui le « ça » étaient ses drôles de choses vers les oreilles, comme beaucoup de créatures aquatique ont finalement. Sans vouloir paraître trop curieuse et trop dans leur coin, absence de nom, elles pouvaient au moins parler un peu plus d'elle sans mettre le clan en danger.

« En fait... nous... nous sommes plus à l'aise dans le noir. Le soleil n'est pas dangereux mais nous somme habitué à rester caché... C'est comme dans notre nature. Mais on à une certaines liberté pour se balader ou nous voulons même si au final, aucune d'entre nous part éternellement. »

C'est pas pour rien qu'elles étaient surnommer les Shaodw. Konoka s'approcha d'elle pour toucher ses pavillons. C'étaient de drôle de créature que voilà. Son sourire innocent semblait amicale, de la curiosité amicale! En revanche, malgré qu'elle était trempé, Nodoka commençait à avoir un peu plus chaud en observant la seconde sirène qui s'amusait dans l'eau. Elle n'avait rien entre les jambes enfin sur sa queue et pourtant, elle avait repérer certaines choses qui montait sa température au point qu'elle haletait doucement en sentant sa culotte être forcée par son membre. Elle ne cherchait pas à le caché, trop concentré sur la sirène. Elle n'entendait plus rien et restait dans sa petite bulle à force d'amirrer cette belle créature aquatique...


Répondre
Tags :