(Bon je t’avertis tout de suite, va y’avoir des fautes. Probablement beaucoup de fautes. Mon ordi a exploser alors j’en ai emprunté un pour faire mon rp, alors j’ai rien pour m’aider à faire ma correction. >_< J’ai fait ce que je pouvais à l’œil, mais c’est certain qu’il m’en reste pas mal. Puis je voulais pas te faire attendre un mois de plus… Encore… Aaaaalors j’ai fait ce petit sacrifice pour toi. Désolée encore si c’est pas agréable à lire. >_<)
- Quelque part dans un labo haute sécurité dans les profondeurs de Tekhos-
Les Shadows?
Ouaip, un groupe qui descend de créations Thekan. Elles ont passé leurs années de liberté à se trouver un coin tranquille où se reproduire et élever une société. Comme elles n’ont pas vraiment cherché les emmerdes par après, les grandes têtes ont préféré les laisser faire ce qu’elles voulaient. Te fait pas chier pour le reste des détails, c’est tout ce que tu vas savoir.
Entendu… Quel est la mission de Nu?
Le quartier général a observé une petite zone où un petit groupe de Shadows utilise de temps en temps pour s’entraîner. Tu vas devoir infiltrer le groupe et récolter le plus d’info possible sur leurs intentions futur. Tu devrais pouvoir faire ça sans trop de problèmes, mais j’ai placé Serra et Luna dans le secteur en cas de problème.
Objectif secondaire?
Si tu peux me ramener un spécimen, fait-le. Sinon c’est pas plus grave, j’utiliserai tes données pour essayer quelques trucs. Si t’a des questions, c’est le temps.
En fait… Pourquoi les créateurs se décident seulement aujourd’hui à surveiller les Shadows?
Tekhos se fait des ennemies aussi souvent qu’il change de sous-vêtements, alors ils deviennent légèrement paranoïaques. Dès qu’un possible ennemi démontre un semblant d’organisation, c’est la panique générale. Ils n’agiront jamais, tant qu’ils n’ont pas l’impression qu’on prépare un coup contre eux… Putain, même moi ils savent qu’ils ne peuvent pas me laisser trop de liberté, sinon ils savent que je vais finir par tous faire sauté!
Après sa petite explication, la scientifique pris un nouveau suçon, le plaçant entre ses lèvres et pris un instant pour se délecter de sa saveur. Kokonoe était une femme de science et pourtant, on lui demandait de plus en plus à participer à des tâches qui s’éloignaient de ses aptitudes. Espionnage, démolition, opérations militaire… Depuis la construction de Kusanagi, on semblait avoir peur de lui laisser bricoler autre chose. Ils ne savaient vraiment pas à qui ils faisaient affaire en tous cas, du temps elle s’en trouvait.
La petite androïde devant elle se nommait Nu, elle était la deuxième création de la scientifique. Malgré sa couleur de peau beaucoup trop pâle pour qu’elle ait l’air en santé, elle était l’une des créations favorite de Kokonoe et l’une des seuls machines où elle avait pris la peine de lui installer un logiciel linguistique convenable.
Dernier détail Nu. Tu ne pourras pas amener ta combinaison de combat, tu te démasquerais probablement automatiquement. Porte ce que tu veux d’autre, je m’en branle. Maintenant fout le camp, je veux pas revoir ta sale gueule avant qu’on aille une réponse convenable.
L’androïde s’inclina avec politesse devant sa créatrice avant de quitter la petite pièce de contrôle. Elle se retira dans ses quartiers pour se préparer et recharger ses batteries. Malheureusement sa créatrice n’était pas vraiment une grande fan du design de vêtement, alors Nu allait devoir se satisfaire d’une tenue de ville trop encombrante et de soutif trop petit pour pouvoir contenir son opulente poitrine. (Bien qu’elle pouvait dire qu’elle se doutait bien que ce détail n’était pas une erreur de mesure) Tant qu’on ne lui demande pas de se battre tout irait bien.
Une fois prête, elle se téléporta au point que Kokonoe lui avait donné, non loin du lieu de rencontre de ses cibles. Elle était arrivée juste à temps, le petit groupe venait tous juste d’arriver. Contrairement à ce qu’elle croyait, les Shadows semblaient tout à fait humaine, rien ne trahissait leur passé, du moins à première vu. Elles avaient tous un point en commun : Elles étaient tous d’un physique parfait… Quelque chose lui disait qu’elle risquait d’entendre une certaine scientifique soupiré de plaisir dans son oreille.
Celle qui semblait être la supérieur du groupe, avait l’air de bien s’amusé à lancer des provocations à ses élèves, les défiant de lui causer ne serait-ce qu’une égratignure. Mmm… Cela semblait être le moment parfait pour faire son entré non? Bien qu’elle devait faire attention, un seul faux mouvement et elle pourrait engager les hostilités. Bien que Nu n’ait pas sa combinaison de combat, elle ne s’était pas privée d’amener son armement : une dizaine de longue lames effilés qu’elle faisait flotter derrière elle avec grâce à son seithr. Elle se posa sur le haut d’un rocher, croisant les jambes à la manière d’une écolière… Avant de projeter l’une de ses lames vers la Shadow à la peau bronzée. Pas dans le but de la blesser bien entendu, seulement pour lui faire une légère entaille à la cuisse. Elle avait l’élément de surprise, elle se doutait fortement qu’on l’ait vu et encore moins qu’on fut capable de la sentir approcher. Elle ne dégageait aucune aura, aucune vibration dans l’air qui trahissait ses origines robotique. Non, elle avait tout simplement l’air d’une humaine… pâle comme un cadavre… Avec un œil rouge et un œil de pirate orné d’une énorme pierre précieuse rouge… Et entouré de lame flottante… Bon d’accord finalement elle n’avait pas l’air SI humaine que ça.
Prenant un air innocent, l’androïde balançait ses jambes au dessus du vide, un large sourire et un doigt posé sur ses lèvres.
Nu vient d’entendre qu’on gagnait quelque chose si on pouvait blesser la dame bronzé! Qu’est-ce Nu a gagner?
Même si elle ne dégageait aucune preuve d’agressivité, Nu restait tout de même perché bien haut, question d’avoir un air de manœuvre au cas où son introduction n’avait pas aussi bien passer qu’elle le souhaitait… Restait qu’à voir comment la suite allait se passer.