L'atmosphère était pesante chez les combattantes. Deux furies qui veulent à tout prix écraser sa camarade en faisant tomber le plus gros et le plus dangereux monstre possible! Chacune avait à peu près la même cible en tête, quelques de bien gros, de très dangereux et qui allait périr sans la moindre arme en main. Seuls leurs poings, leurs jambes et surtout leurs forces allaient vaincre et par tous les moyens possibles! Les deux rivales cherchaient sans cesse au loin un adversaire mais aucun en vue, pas le moindre petit loup à tabasser, quant à l'arbitre qui avait un grand sourire, elle tentait tant bien que mal de lancer quelques discussions avec elles mais c'était peine perdue. Sur la route, de nouveau débat eut lieu entre elles pour savoir qui serait la plus forte! Ce fut à l'arbitre de les séparer avec des mots et parfois un bon coup de poing sur la tête, ça remettait les idées en place! Après tout, la chef qui avait choisi Musubi en tant qu'arbitre lui avait donné des ordres précis, ne pas intervenir dans le ou les combats sauf si leurs vies sont en danger, ne pas les aider et les séparer en cas de dispute. Elle ne faisait que son travail, voilà tout.
Alors que le silence était revenu autour d'elle, quelques agitations au loin attirèrent leurs attentions. Quelque chose de volant qui semblait se battre ou qui cherchait à manger? Elles s'approchèrent en courant en se cachant dans un endroit en sécurité. Elles n'étaient pas toutes proche mais elles voyaient bien ce qui se passait. Un dragon! Leur cible! Il était là à se battre contre... un ange? Zut, si elle venait à le tuer ou trop l'affaiblir, ça handicapera les scores! Durant l'affrontement, l'arbitre avait mis au point un nouveau système, si le monstre est affaibli, ça sera à celle qui aura mis le coup de grâce que reviendra la victoire. Ce n'était pas du jeu mais c'était la seule solution possible pour le moment. Elles assistaient au combat en distinguant mal cet ange mais sans le savoir, elle leur rappelait quelqu'un mais qui? Bien qu'elle prenait beaucoup de coups en tous genre, elle se relevait toujours et au bout du compte, ce fut elle qui eu le coup de grâce en plantant son arme dans sa gorge jusqu'au cœur. Raté! Leur cible vaincu, il leur faut une nouvelle cible, c'est malin! Mais l'arbitre avait une autre solution dans sa manche! Si cette femme est capable de terrasser un dragon, elle n'est pas aussi grosse qu'elle mais aussi forte, la victoire de cette femme contera comme ce dragon.
Une idée qui leur plaisait à chacune d'elles mais avant tout, il ne fallait pas la perdre de vue et c'est discrètement qu'elles restaient à la suivre jusqu'au cours d'eau où elle semblait se nettoyer. Plus d'armure, plus d'épée en flamme, juste la jeune femmes aux cheveux violets qui se lavait pour retirer le sang de la bête. Le combat pouvait commencer! Musubi prit place sur un rocher pour observer la rencontre tandis que les deux candidates au poste de plus forte des guerrières – non officielles, juste entre ses deux-là – s'approchaient du cours d'eau, se tenant devant.
« Hey la tueuse de dragons! Ta deux minutes pour nous! »
Sakura faisait craquer ses poings tandis que Chun-lee avait une main posée sur sa hanche en attendant de voir leur adversaire. Lorsqu'elle se retourna, les trois Shadow étaient plus que surprises, ce visage, c'était impossible! Le monde était si petit que ça? Elle avait exactement le même visage, la même corpulence que l'une des cinq chefs! Double coïncidence, c'était la même chef qui avait autorisé ce petit jeu et confier Musubi en tant qu'arbitre. Si elles étaient si surpris, c'est que chez les Shadow, la puissance et le pouvoir étaient bien respectés alors une des chefs en face, c'était incroyable et déstabilisant! Les cinq femmes et leurs enfants étaient l'objet de bon nombre de fantasmes dans le clan alors même si ce n'est qu'un sosie, bon sang c'était incroyable. L'arbitre se leva même en observant cette incroyable chose! Mais elle continua de donner son accord pour continuer le concours même si maintenant, les deux guerrières avaient une autre idée en tête même si ça demande aussi un petit combat. Ce serait étonnante d'avoir une réponse positive comme ça, surtout après sa démonstration de force.
« Nous cherchons à savoir qui de nous deux est la plus forte et malheureusement, ta volé notre cible alors pour combler ça, nous avons pensé à t'affronter! Si t'est capable de terrasser un dragon, te vaincre aura le même effet. Alors, prête? »
Oui, elles ne demandaient pas son avis et attendaient juste qu'elle se tienne en position pour combattre sans que l'arbitre n'intervienne pour le moment. Chacune avait sa posture de combat, poings armé et prêt à fracasser de l'ange!