Après avoir chassé assez de futures mères porteuses, gentils petits animaux de compagnie pour les Shadow et occasionnellement mais très rarement, compagne! Le clan avait de quoi se satisfaire sexuellement mais il restait autre chose de capital, important pour tout être vivant, la nourriture! Eh oui, elles restaient assez normales là-dessus et elles avaient donc besoin de manger pour vivre! Si certaines avaient des coins où récupérer des légumes et des fruits sauvages, la viande ne poussait pas dans la terre et il était donc du devoir des chasseresses de trouver de quoi manger en qualité de viande. Ce n'était pas très compliquer, une bonne forêt abritait toujours toutes sortes d'animaux sauvages. Des ours, des biches, des lapins, tout était bon pour elles! Certaines femmes pouvaient se permettre d'aller directement en acheter dans les villes ou villages en rentrant au bercail mais pour celles qui ne partait pas pour ce genre de mission, il restait la chasse et la pêche. Et aujourd'hui, chez les Shadow, jour des commissions! Plusieurs guerrières avaient donc pour mission de ramener de la nourriture pour le clan. Bien souvent, cela fonctionnait en forme de concours, celle qui ramènera la plus grosse prise aura gagné! Bien souvent, ce n'était qu'un petit jeu pour se motiver mais il arrivait souvent que la gagnante gagne le droit d'avoir une petite esclave Shadow pour la nuit! Et hors mission importante, les chefs étaient d'accord pour ce genre de chose du moment que la Shadow n'est pas trop blessée.
Chaque chasseuse avait le droit à son arme favorite, arc, lance, piège, c'est comme elle le voulait du moment que le gibier restait en bon état pour pouvoir être mangé. Utiliser des explosifs n'était donc pas vraiment recommander par exemple. Pour une forêt de cette taille, c'était quinze chasseresses qui s'étaient enfoncé dedans pour trouver de la viande et parmi ce groupe, il y avait
un archer de talent. Son nom secret, comme pour toutes les femmes du clan, seules la mère et la fille le connaissaient, pas même leur sœur le savait. Armées de son arc et de son carquois de flèche, elles étaient aussi discrètes que le vent, et toutes ses camarades étaient identiques. Après tout, ce n'est pas pour rien que leur nom signifie l'ombre. Cherchant une proie aux alentours, elle ne trouva rien, pas même le moindre petit lapin! Ça commençait mal mais aucune des autres filles n'avaient fait mieux! Après tout, ça ne faisait que commencer! Puis la chance allait lui sourire sans même le savoir. Camouflée derrière un arbre, elle avait vu des mouvements dans un buisson à quelques mètres. Des bois étaient à découvert, de même qu'un petit bout de queue. Surement une biche ou un cerf plutôt. À elle la victoire! Alors qu'elle armait son arc en tirant sur la corde alors que la flèche était prête à partir, elle fut surprise de ne pas trouver un animal mais bien une jolie créature.
Réflexe, elle abaissa son arme en observant la créature. Elle était très belle, avec de jolies formes, elle sentait bon la joie de vivre! Mais l'archer y voyait un autre genre de proie. Si elle en profitait pour ramener cette dernière au village? Non, la mission était la chasse après tout. Mais elle ne pouvait pas passer à côté d'un si beau morceau. Pourquoi ne pas remplir une des missions principales du clan avant la chasse? Rien ne le leur interdisait après tout? Dans le meilleur des cas, dans dix jours, une nouvelle petite Shadow allait naitre et dans plusieurs années, elle allait rejoindre le clan! Ça semblait être un bon plan! Se rapprochant doucement en étant camouflé par les arbres, l'archer se rapprocha doucement de sa proie jusqu'à être derrière elle, le sourire malicieux, l'arc ranger dans le dos, elle était tout aussi charmante de dos mais visage restait tout de même très charmant!
« Bonjour jolie petite créature~ »