Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un autre genre de gibier [PV Amphipathie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shadow

Légion

Un autre genre de gibier [PV Amphipathie]

dimanche 04 mars 2012, 13:17:43

Après avoir chassé assez de futures mères porteuses, gentils petits animaux de compagnie pour les Shadow et occasionnellement mais très rarement, compagne! Le clan avait de quoi se satisfaire sexuellement mais il restait autre chose de capital, important pour tout être vivant, la nourriture! Eh oui, elles restaient assez normales là-dessus et elles avaient donc besoin de manger pour vivre! Si certaines avaient des coins où récupérer des légumes et des fruits sauvages, la viande ne poussait pas dans la terre et il était donc du devoir des chasseresses de trouver de quoi manger en qualité de viande. Ce n'était pas très compliquer, une bonne forêt abritait toujours toutes sortes d'animaux sauvages. Des ours, des biches, des lapins, tout était bon pour elles! Certaines femmes pouvaient se permettre d'aller directement en acheter dans les villes ou villages en rentrant au bercail mais pour celles qui ne partait pas pour ce genre de mission, il restait la chasse et la pêche. Et aujourd'hui, chez les Shadow, jour des commissions! Plusieurs guerrières avaient donc pour mission de ramener de la nourriture pour le clan. Bien souvent, cela fonctionnait en forme de concours, celle qui ramènera la plus grosse prise aura gagné! Bien souvent, ce n'était qu'un petit jeu pour se motiver mais il arrivait souvent que la gagnante gagne le droit d'avoir une petite esclave Shadow pour la nuit! Et hors mission importante, les chefs étaient d'accord pour ce genre de chose du moment que la Shadow n'est pas trop blessée.

Chaque chasseuse avait le droit à son arme favorite, arc, lance, piège, c'est comme elle le voulait du moment que le gibier restait en bon état pour pouvoir être mangé. Utiliser des explosifs n'était donc pas vraiment recommander par exemple. Pour une forêt de cette taille, c'était quinze chasseresses qui s'étaient enfoncé dedans pour trouver de la viande et parmi ce groupe, il y avait un archer de talent. Son nom secret, comme pour toutes les femmes du clan, seules la mère et la fille le connaissaient, pas même leur sœur le savait. Armées de son arc et de son carquois de flèche, elles étaient aussi discrètes que le vent, et toutes ses camarades étaient identiques. Après tout, ce n'est pas pour rien que leur nom signifie l'ombre. Cherchant une proie aux alentours, elle ne trouva rien, pas même le moindre petit lapin! Ça commençait mal mais aucune des autres filles n'avaient fait mieux! Après tout, ça ne faisait que commencer! Puis la chance allait lui sourire sans même le savoir. Camouflée derrière un arbre, elle avait vu des mouvements dans un buisson à quelques mètres. Des bois étaient à découvert, de même qu'un petit bout de queue. Surement une biche ou un cerf plutôt. À elle la victoire! Alors qu'elle armait son arc en tirant sur la corde alors que la flèche était prête à partir, elle fut surprise de ne pas trouver un animal mais bien une jolie créature.

Réflexe, elle abaissa son arme en observant la créature. Elle était très belle, avec de jolies formes, elle sentait bon la joie de vivre! Mais l'archer y voyait un autre genre de proie. Si elle en profitait pour ramener cette dernière au village? Non, la mission était la chasse après tout. Mais elle ne pouvait pas passer à côté d'un si beau morceau. Pourquoi ne pas remplir une des missions principales du clan avant la chasse? Rien ne le leur interdisait après tout? Dans le meilleur des cas, dans dix jours, une nouvelle petite Shadow allait naitre et dans plusieurs années, elle allait rejoindre le clan! Ça semblait être un bon plan! Se rapprochant doucement en étant camouflé par les arbres, l'archer se rapprocha doucement de sa proie jusqu'à être derrière elle, le sourire malicieux, l'arc ranger dans le dos, elle était tout aussi charmante de dos mais visage restait tout de même très charmant!

« Bonjour jolie petite créature~ »

Amphipathie

Re : Un autre genre de gibier [PV Amphipathie]

Réponse 1 mercredi 07 mars 2012, 07:26:52

C’était une magnifique journée, ensoleillé, pas un nuage dans le ciel. La jeune déesse avait d’ailleurs passé toute la mâtiné au temple. Il faut dire qu’avec le beau temps venait une tonne de demande de la part de femme désirant fonder une famille. Bien que cela était effectivement ses attributions elle avait bien besoin de faire une pause parfois! Ainsi donc  suite cette longue matinée de dur labeur elle avait congédié les dernières femmes restante et parti se promener dans la forêt. Qui sais, peut être rencontrerais t’elle un beau mâle? Oui bon, bien que la finalité soit toujours la naissance d’une nouvelle fille, la petite biche aimait bien passer de bon moment avec un homme sachant parfaitement la satisfaire!

Elle continua donc sa route dans les bois, cueillant de petit fruits ici et la, en m’engeant quelqu’un au passage. Elle adorait faire cela. Puis elle entendit un craquement de branche. Elle stoppa net, attentive à ce que pouvait être ce bruit. Elle resta ainsi un instant, faisant tourner ses oreilles dans toutes les directions, puis haussa les épaules et retourna à sa cueillette. Puis c’est à ce moment qu’elle entendit une voie lui dire bonjour. Elle sursauta sur le coup de la surprise, faisant voler sont panier de fruits qui créa une véritable pluie de jolie petite baie rouge et bleu. Elle se retourna vers la voix et sourit d’un sourire gêné.

-Ousp, excuser moi je ne vous avais pas du tout entendu arriver! Et eu oui bonjour!

Elle essaya d’arranger sa tunique, histoire d’avoir l’air présentable, bien que visiblement, sont entré soit déjà entièrement gâcher. Puis elle lui sourit d’un sourire niais.

Shadow

Légion

Re : Un autre genre de gibier [PV Amphipathie]

Réponse 2 samedi 10 mars 2012, 20:30:47

Une entrée tout en discrétion, comme toujours de la part de ses femmes de l'ombre. Lorsqu'elle salua la belle petite biche, cette dernière fit voler son panier de murs qui tombaient au sol, tâchant un peu les deux jeunes femmes. C'était dommage, elle ne voulait pas la priver de nourriture, juste la saluer et bien plus encore mais il y a un temps pour tout. La voir de si près la rendait encore plus craquante alors ne parlons pas de ses petites taches de fruit sur elle, cela la rendait encore plus appétissante! Allez patience! Au moins quelques secondes! C'est beaucoup demander mais il fallait échanger au moins quelques mots! Elle retirait du bout de ses doigts quelques fruits de sa peau en les mangeant – ils étaient foutus de toute façon – en s'adressant à cette jolie créature.

« Pardonnez-moi, je voulais pas vous faire peur mais je ne voulait pas vous faire fuir non plus! »

La jeune femme n'était pas en période de chaleur mais le fait d'être si exciter sans en perdre la raison voulaient dire deux choses! Ou elle avait un pouvoir aphrodisiaque ou alors sa période ne tarderait pas! Son arc restait accroché à dans son dos à côté du carquois de flèche et elle pressentait qu'elle n'allait pas en avoir besoin. Une fois la plupart des traces retirées de sa peau elle en fit de même sur la créature, récoltant un petit fruit pour elle et le suivant glisser entre ses lèvres. Poussant doucement ce petit fruit entre sa bouche, ça ne faisait que jeter de l'huile sur son propre feu!

« C'est bien la première fois que je vois une si jolie biche par ici. Laissez-moi me faire pardonner de vous avoir gâcheé votre récolte... »

La Shadow approcha ses lèvres de celle de la biche pour l'embrasser doucement, une main attrapant doucement son poignet, il ne faudrait pas qu'elle tente de fuir tout de même! L'archer y allait en douceur pour le moment, le plaisir montait de plus en plus et cela risque de lui faire retarder son gibier qui l'attendait en forêt mais là, il y avait plus urgent que quelques sangliers!

Amphipathie

Re : Un autre genre de gibier [PV Amphipathie]

Réponse 3 dimanche 11 mars 2012, 21:05:06

La jeune déesse était fort impressionné par la rapidité avec la quel la femme devant elle lui faisait des avances! Elle sourit lorsque cette dernière lui mit un fruit dans la bouche, le dévorant avec délectation avant de lui faire un jolie petit sourire charmeur.

Normalement, elle n'aimait pas vraiment faire cela avec des femmes, en fait, elle trouvait cela contre nature. Mais quelque chose au fond d'elle lui disait que cette femme était plus qu'une simple femelle ordinaire. Qu'elle semblait capable de faire le boulot d'un mâle. Ce qui expliquerait sont attirance envers sa personne.

Elle fut encore plus surprise lorsque cette dernière l'embrassa. Voila qui devait mettre fin a ses doutes. Elle lui fit un jolie sourire enjoliveur avant de l'embrasser à sont tour et elle la traina par le décolleté jusqu'à un arbre et s'appuya contre celui ci, relevant sa jupette.

Vous savez, je n'est rien sous cette jupette!

Puis elle s'installa de manière à lui faire perdre toute sa gène. Visiblement elle désirait être prise ici et maintenant!

Shadow

Légion

Re : Un autre genre de gibier [PV Amphipathie]

Réponse 4 mardi 13 mars 2012, 13:00:24

La Shadow ne perdit pas de temps pour se mettre à embrasser la jolie biche. Après tout, elle pouvait bien s'amuser quelques minutes sans forcément prendre de retard sur la chasse. Elle n'avait pas envie de finir en victime pour toutes les autres! Lors de leur échange buccal, l'archer en profita pour balader ses mains sur les hanches de la créature, caressant sa peau si douce, voyant bien qu'elle n'était pas du genre à la repousser, du moins cette fois-ci. La biche sera plus facile à prendre dans ces conditions. Un premier petit baiser amusant partagé avec cette drôle de créature. Elle allait bien s'amuser avec elle, un pressentiment qui la trompait rarement! Le second baiser eut rapidement lieu après un doux sourire de sa partenaire qui la tirait par son décolleter avant d'être stoppé par un arbre derrière elle.

La voir révéler son petit secret était amusant! Elle qui pensait tomber sur une créature apeurée, la voilà tombée sur une jolie biche dévergondée! La partie ne sera que plus amusante alors! Elle caressa doucement cette petite partie nue quelques secondes en l'observant dans les yeux. Douce et bientôt bavant de plaisir, elle voyait déjà la scène. Le sourire de la Shadow était tout aussi coquin alors qu'elle reculait de quelques pas en tirant les ficelles de son string en l'abaissant doucement. Le pagne cachait toujours son intimité  mais ce n'était pas un problème.

« Et moi, j'ai encore quelque chose dessous... »

Le pagne fit déformer par une bonne alors qu'elle s'avançait vers la petite biche qu'elle avait trouvée en pleine chasse. Le pagne protégeait toujours son intimité mais pour le moment, elle le laissait tel quels pour la frotter contre sa petite créature.

« Une jolie petite biche comme toi... ça te dirait d'avoir tous les jours un traitement divin avec moi? Cajoler et traitée comme une déesse? Hum? La sentir aussi souvent que tu veux toi hein? Ça te dirait ça, ma biche? Attend.... répond pas tout de suite, je te laisse l'essayer avant quand même... »

Elle releva son pagne dévoilant le long membre un peu différent de ceux des autres hermaphrodites. Déjà plus grand et large mais il n'y avait pas que ça. Elle laissera la créature s'en rendre compte elle-même une fois qu'elle sera en pleine action. L'entrée risquait d'être un peu douloureuse mais elle va vite s'y habituer, doucement, elle poussa l'entrée avec son membre en embrassant sa partenaire tandis que ses mains étaient posées sur ses fesses, elle n'avait pas encore toucher sa petite queue même si elle l'avait remarqué avant. Ça devait être doux cette petite chose!

Amphipathie

Re : Un autre genre de gibier [PV Amphipathie]

Réponse 5 vendredi 16 mars 2012, 20:13:17

La jeune femme, enfin elle semblait jeune, frémit d'excitation lorsqu'elle fut finalement pénétrée par l'autre femme face à elle qui, visiblement, n'était pas une femme ordinaire!  Elle lui avait dit que cela pourrait être douloureux, mais au lieu d’émettre un petit cri de douleur, ce fut un cri de joie intense, y prenant un grand plaisir.

Lorsque sa compagne amena ses mains au petit derrière de la déesse, celle ci en profita pour se coller encore plus à elle, bougeant sont bassin afin d’engouffrer encore plus en elle se membre qu'elle désirait engloutir au plus profond d'elle même.

C'est a ce moment que le corps de la petite biche commença a s'illuminer et a émettre un jolie aura doré autour d'elle. Soudainement tous semblait fleurir autour du couple entrelacer. Les fleurs s'épanouissait, grandissant. La faune local également semblait s'activer, l'abdomen des animaux femelles luisant d'une petite lueurs alors que les mâles eu semblait plus qu'attirer par celle ci.

De son coté Amphipathie continuais ses mouvements vigoureux de bassin, se tenant au cou de sa compagne afin de s'aider dans cela, elle était passée d'une petite biche a une véritable furie!

Aller, montre moi ce que tu sais faire! Fait ce que tu as a faire et montre moi ta vrai nature!

Shadow

Légion

Re : Un autre genre de gibier [PV Amphipathie]

Réponse 6 dimanche 18 mars 2012, 13:11:11

L'archer commença enfin à pouvoir s'amuser en s'approchant de la biche avec son membre dressé mais camouflé par son pagne. Cette créature était de plus en plus mignonne au fil des secondes mais si ça continuait pour elle d'être si attirer par cette femme, elle allait être la dernière à sortir vainqueur de cette chasse et là, elle allait prendre chers à servir de petite chose pour toutes les chasseuses ou le village si elles choisissent ça plutôt. Bon, c'était une bonne et une mauvaise punition à la fois mais une telle beauté, une telle créature si appétissante, elle ne peut pas l'ignorer, ça serait insulter les valeurs des Shadow. Enfonçant enfin son membre presque entièrement en elle, son petit cri fit tourner vers le plaisir, comme l'hermaphrodite qui avait un sourire des plus ravies.

« Hahaha, c'est si bon et chaud~ »

Agrippant ses jolies petites fesses qu'elle malaxait, elle pourrait bien servir de sac à foutre pour les autres si ça lui permettait de s'amuser avec la biche voire même l'adopter? De gré ou de force en plus. L'archer se colla à elle, leur poitrine toujours camouflée coller l'une à l'autre, elles s'embrassaient à pleine langue en gémissant de plus en plus, une douce rencontre que voilà. Elle ne remarqua pas la biche lumineuse puisqu'elle avait les yeux fermés mais elle se sentait de mieux en mieux, plus excité sans pour autant en perdre la raison comme lors de leur période de chaleur. Les mouvements de sa partenaire faisaient glisser le long pénis de plus ne plus en elle mais ça ne semblait pas déranger la Shadow pour autant.

« Hum~ si je me montre sous mon vr-vrai visage. Tu r-risque d'être couverte de sperme hum... ma jolie petite bi-biche. Enfin,c'est toi qui... l'aura voulu! »

L'archer donna un nouveau coup de reins pour enfoncer son membre encore plus loin et en profita pour porter la biche par les fesses. Ses pieds n'étaient plus à terre et la Shadow se faisait elle aussi plus sauvage. Ses baisers plus rapides mais toujours aussi délicieux, ses coups de reins étaient eux aussi plus rapide et plus vigoureux en cette belle créature qu'elle risquait de vouloir kidnapper. Un si joli animal de compagnie ça ne se refuse pas! Quoi que pour elle, elle serait capable d'en faire sa femme si jamais elle se montrait bien docile et bien obéissante. Elle se voyait déjà partager son lit avec elle tous les soirs et faire son devoir pour la rendre heureuse.

« Haaaa ma biche! C'est... c'est si bon!!! Oh dit moi oui!!! Reste avec moi après et rend-moi heureuse! Et si... tu... tu refuses ou que... tu est une vilaine petite viseuse... tu seras traité pareil par tout le clan~ oh ouiiii c'est siii bon! »

La Shadow continua de ramoner la créature en ayant l'air plus que ravit avec elle. Sans le savoir, il serait possible qu'en effet, la déesse risque d'être d'une grande aide pour le clan des Shadow. La première déesse qu'elles peuvent accepter l'existence ou au moins l'aide?

Amphipathie

Re : Un autre genre de gibier [PV Amphipathie]

Réponse 7 mardi 27 mars 2012, 07:36:52

La biche continuais de se faire pénétrer fortement par l'étrange femme face à elle. Elle gémissait de plaisait, l'embrassant, lui passait ses bras autour du cou afin de la serrer fortement à elle tous en amplifiant ses mouvements de bassin. Plus l'acte avançait et plus elle y mettait du cœur. Visiblement, elle était née pour cela, et elle s'occupait bien de sa tâche.

Jamais elle n'avait autant été satisfaite. Pourtant, elle en avait connu des mâles et avait donc ainsi souvent donné la vie. Mais cette femme la transformait en véritable furie! C'est alors qu'elle lui dit qu'elle risquerait de la couvrir de sperme. A ces mots elle fit tomber sur le dos sa partenaire, l'enfourchant de plus belle, la montant comme une cowgirl.

Ha oui, remplie moi de vie! Fait ce que tu dois faire! Je resterait avec toi, je serait ta compagne si tu peux me satisfaire à chaque fois de cette façon! HUMMMM!!

Shadow

Légion

Re : Un autre genre de gibier [PV Amphipathie]

Réponse 8 mardi 27 mars 2012, 23:52:36

L'archer appréciait de plus en plus cette petite créature! Très docile, très mignonne et apparemment très portée sur la luxure, que demander de plus à une Shadow? Si, une mère porteuse formidable? Mais il n'y a pas le feu au lac, elle était là pour satisfaire un besoin pressant en ayant vu cette adorable petite chose, pas pour remplir une de ces missions Shadow primaire. Les mains jointent derrière sa nuque, elle ne lâchait pas sa proie de la bouche, embrassant de plus belle sa biche. Néanmoins, après ses quelques avertissements, elle fut tombé sur le dos, poussée par sa partenaire qui semblait se réjouir de la nouvelle.

Chevauché par elle, elle en demandait plus, une véritable nymphomane en face d'elle, pas une petite biche toute mignonne! Des mots qui la rendaient heureuse en plus! Une femme? Venait-elle enfin de se trouver une compagne? Pour l'heure, ce n'était pas le plus important, elle claqua une des fesses de sa partenaire avant d'en faire de même avec sa seconde main pour faire remuer la jeune femme sur elle. Qu'elle s'amuse, qu'elle saute sur son membre, qu'elle montre sa nature de catin si elle veut, la Shadow n'était pas une femme qui faisait attention à ce genre de détail, au contraire ça l'excitait!

« Haaannnnn ouiiii! En plus... tu... tu es d'accord? Alors... laisse mooouuuaaaaa te rendre heureuse ma belle!!! Haaaaaaaa je jouiiiiiiii!!! »

Elle sentit sa semence se déverser en elle, remplir la biche de plus en plus pour finir même par déborder sur elle-même se rependant sur son bas-ventre et ses cuisses. Essoufflé, l'archer laissait sa belle sur elle. Caressant sa joue d'une main, elle était aux anges et beaucoup plus détendu.

« Dis-moi ma belle, maintenant que tu as accepté de... vivre... avec moi... Tu penses pas que ça serait plus simple que je sache ton prénom? »

Le temps défilait lentement et il était évident que tous ses cris avaient éloigné le gibier aux alentours et alerté les Shadow qui chassaient. Ce fut le cas pour l'une d'elles! Contrairement à sa camarade, elle abordait une lance et sa mine ne semblait pas aussi radieuse que ses deux-là. Ses oreilles pointues laissaient entendre qu'elle avait des origines élfique. De longs cheveux bleus foncés, un charme aussi développé que sa camarade et une tenue tout aussi attirante.

« Tu te rend comptes j'espère que tu m'as fait fuir la plus grosse prise de la forêt à tous les coups et pourquoi? Parce que tu t'envoie en l'air? Je suis désolé de te l'apprendre mais je n'ai pas envie de servir à poche à foutre moi ce soir avec toi! Alors met toi au travail, ne fout rien, continue de t'amuser si tu veux, mais en silence! »

Son regard se porta sur la partenaire de son amie. Sa mine colérique se volatilisait petit à petit en voyant les traits de la jeune femme.

« C'est quoi? Une hybride femme-biche? »
« Ça m'en a tout l'air! »
« C'est plutôt rare non? »
« Oui, et elle est superbe et en bien des sens! »


Son sourire s'élargissait tandis que celui de l'elfe semblait se calmer bien qu'elle observe toujours la biche sur l'archer.
« Modifié: mercredi 12 septembre 2012, 21:52:59 par Shadow »


Répondre
Tags :