Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une chasse productive.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Tyranna

Une chasse productive.

dimanche 13 novembre 2011, 14:47:30

La fiche de tout les personnages : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7374.0

/!\ normalement les Tyranna se déplacent pas deux voire trois minimum.

Mâle :

Vous ne savez pas encore mais votre viol a été prévu depuis le moment où les membres de Tyranna vous ont repéré.

De nouvelles lycéennes débarque au lycée et ont dit qu'elle sont très friande des relations rapprochées.

Femelle :

Vous avez une apparence et une mentalité tellement ennuyeuse que els Tyranna vont tenter de vous faire un peu changer d'état d'esprit pour vous rendre plus amusante.

Une insulte est si vite partie et peut avoir une grave incidence.


Si vous avez des idées proposés moi à la suite de ce sujet.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une chasse productive.

Réponse 1 dimanche 13 novembre 2011, 17:43:26

Je serais intéresser éventuellement pour un RP avec Hardos (Harmony aussi ensuite, ou selon vos préférences mesdames).
Si ça t'interesse, on en parle par MP, je pense avoir une idée de trame.

Les Tyranna

Re : Une chasse productive.

Réponse 2 dimanche 13 novembre 2011, 17:55:27

Je préfère ne pas avoir trop de rp, je vais en avoir deux là, donc si cela ne te dérange pas il faudra attendre. :-\

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une chasse productive.

Réponse 3 dimanche 13 novembre 2011, 17:56:49

Pas de problème, essaye de me tenir au courant quand tu pourra prendre d'autres demandes ;)


Répondre
Tags :