Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Initiation à la magie [PV Amana Beryl]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amana Béryl

Avatar

Re : Initiation à la magie [PV Amana Beryl]

Réponse 15 jeudi 17 novembre 2011, 12:03:00

« Bien, comme tu a réussi cette première leçon avant notre arrivée en plus, tu va pouvoir être soigné. Gurin, fait le, ça t'entrainera un peu aussi dans la magie blanche. »

La main de Amana était encore rouge, preuve que Miléna avait utilisé un sort de feu puissant.

« Je pense que tu va devoir attendre avant de passer à la suite. Je maitrise les premiers soin mais... comme je débute, je devrais avoir fini avant de repartir. »

Sa magie calme la douleur, ce fut très agréable, les blessures magiques faisaient souffrir plus que les autres aussi la magie blanche était un sacré atout. La douleur diminua petit à petit, la rougeur causé par le sort disparaissait au même rythme.

« Dit, tout à l'heure, tu a dit que tu était une... amazone... démoniaque... Mais, je ne connait ton peuple que de nom. En quoi ça consiste? Enfin je veux dire, en terme de pouvoir ou autre? Je sais que le professeur doit posséder quelques livres sur ce sujet mais... je n'aime pas vraiment lire... »

Amana eut un rire en entendant que les livres n'était pas sa passion, mais était un peu embêté par la question car elle ne connaissait pas beaucoup de chose elle-même. Mais elle prit la peine de répondre.

-Tout ce que je sais viens de mon anciens vie où j’explorai des ruines, autant dire que je connais peu de chose de la race que j'incarne aujourd'hui.

Elle ferma un peu les yeux pour rechercher dans sa mémoire ce qu'elle savait et elle fut surprise car Amana connaissait des choses qu'elle ignorait auparavant.

-Les amazones démoniaques sont un peuple aussi secret que craint. C'est une matriarchie beaucoup plus souple que Tekhos, elles sont pour la plupart des guerrières exceptionnelles, mais ne combattront que si c'est leur peuple qui est menacé ou les personnes ayant réussit à trouver refuge chez eux.

L'Amazone voyait que Gurin écoutait attentivement ses paroles.

-Ce peuple est connue en enfer car il s'agit du seul peuple hybride, humain-démon, à pouvoir prétendre à des positions élevées. La bataille de la Grande Lune fut un exemple de leurs puissances, tu as dû en entendre parlé, n'est-ce pas ?

Cette bataille avait été décrite comme une des pires, si ce n'est la pire, défaites dans les tentatives d'invasion d'Ashnard. Ils avaient attaqués de nuit et s'était retrouvé face à trois femmes, l'une c'était présenté comme chef de village et il a avait une femme portant deux lames aux couleur roses et une prêtresse. Ces trois femmes furent assez puissantes pour repousser l'invasion et avaient fait perdre la raison aux hommes, les femmes d'Ashnard avaient étrangement disparues.

-Il y a trois grandes classes interdépendante, les guerrières qui chassent et défendent le peuple. Les prêtresse quant à elles soignent, soutiennent les guerrières avec leurs sorts et organisent des cérémonies ou des fêtes. Afin les créatrices qui sont des artisans.


Elle parlait lentement et calmement, comme une vieille femme ce qui montrait qu'Amana avait réellement vécue déjà une vie.

-Les amazones démoniaques ont chacune une faculté unique, je ne connais pas la mienne. Elles savent aussi forger la Rosaline, chose que personne ne peut faire et leurs pouvoir magique est grand. Leur culture est aussi grandement différente de ce que je connaissais, notamment leur penchant pour la luxure qui surpasse celui des démons. Plus un homme ou une femme est désiré, aussi bien par des hommes ou des femmes, plus la personnes gagne en pouvoir. C'est une système assez étrange de mon point de vue actuel.


Elle fit une petite pause, puis reprit.

-Cependant elles ont un point faible qui les obligent à vivre en secret, c'est leur côté démoniaque. Elles ne peuvent pas lutter contre leurs pulsions en dehors du village et capturent souvent des femmes ou des hommes pour les assouvir.   

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Initiation à la magie [PV Amana Beryl]

Réponse 16 samedi 19 novembre 2011, 20:31:09

Lorsqu'elle administrait les soins pour la main d'Amana, Gurin décida de se cultivé un peu en demandant à sa camarade un peu plus d'information sur sa race? Au moins, ça, ce n'était pas des bavardages inutiles comme le disait souvent Miléna. Elle ne pourrait pas lui reprocher de lui demander ça, à moins qu'elle préférait qu'elle ouvre un livre plutôt que tout lui soit livré comme ça. Elle écoutait attentivement chacune de ses paroles et lorsqu'elle lui demandait si elle comprenait certaines choses, elle ne répondait que par un mouvement positif de la tête. Bien sûr qu'elle avait entendu parler de la bataille de la Grande Lune et cela lui donna un petit exemple de leur pouvoir lorsque ses guerrières combattaient sérieusement leurs adversaires. Elle parlait même d'une faculté qui leur était propre à chacune de leur peuple mais pour l'heure, elle n'en avait pas. Ce n'était pas très grave, ça viendra! Miléna écoutait elle aussi tout en fixant l'horizon. Elle savait déjà la plupart de ce qu'elle disait mais il était intéressant de connaître quelques petits détails en plus. Pour une fois que son élève est sage en plus en se cultivant, elle n'allait pas la lui en privée. Lorsqu'elle évoqua cet étrange phénomène qui fait que plus une personne est désiré, plus elle est forte, c'était quand même étrange? Mais pas totalement inutile à condition de savoir y faire. On pouvait dire enfin qu'elles étaient dans le même panier concernant leur coter démoniaques – bien que Gurin était simplement une démone – puisque la jeune femme avait aussi certaines pulsions parfois. Pulsion qui s'avérait assez dangereuse pour la personne qui en subit les conséquences. Alors qu'elle finissait les derniers soins pour sa main, elle ne put s'empêcher de garder ce détail pour elle.

« C'est vrai que c'est plutôt étrange votre système de puissance en fonction de la personne qui est désiré sur le plan de la luxure. Enfin, si ça marche même sans que ce soit une personne de votre clan, tu pourrait gagner un peu en pouvoir... ne serait-ce qu'avec moi... »

La jeune femme lui fit un clin d'œil puisqu'elle n'était pas insensible à ses charmes mais l'heure et l'endroit n'était pas à ça. Elle pourrait vraiment commencer à y réfléchir une fois qu'elles seraient dans le quartier générale. L'amante préférer du seigneur Till était aussi connue pour ce point de caractère mais Till n'était pas jaloux du moment qu'elle restait avec les filles et non les hommes. A croire que Miléna savait qu'elle avait fini vu que cette dernière sortait des idioties!

« Bien, si ta fini de lui gâcher son temps, on pourrait passer à la suite? »
« Ha o-oui, pa-pardon! »

Gurin savait qu'elle avait entendu ses derniers mots. L'institutrice n'était pas contre ce genre de détente qu'elle prenait parfois avec son élève quand cette dernière le méritait mais elle trouvait qu'elle allait un peu vite quand même! Cela ne faisait même pas une demi journée qu'elle lui faisait déjà du charme!

« D'ailleurs, au lieu de faire travailler ton cerveau pour ce genre de chose, dit lui plutôt qu'elle est la seconde leçon? N'oublie pas qu'elle apprend le feu pour le moment. »
« Hum... la seconde leçon consiste à voir combien de temps tu peux garder cette flamme dans ta main. Plus tu peux la garder longtemps dans ta main, moins tu aura d'exercice à faire pour la véritable suite... »
« J'aurais préférer que tu récite ce que tu avait apprit dans les livres mais en gros, c'est ça... Alors Amana, on va continuer à avancer et tu essaiera de maintenir ta flamme aussi longtemps que possible. Tu à le droit à trois essaie. Ensuite, on fera une moyenne de la durée de tes trois flammes. »

Dans la limite ou elle ne maintenait pas sa flamme pendant un peu moins d'une heure. Si elle arrivait au point final avec sa flamme, chapeaux! Cette fois-ci, pas de limite de temps ou chantage, puisque ça construira ses prochaines leçons et exercice.


Répondre
Tags :