Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kuro Yume Girl on the BEACH!!! Khira [PV Vlad] FINI]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Re : Kuro Yume Girl on the BEACH!!! Khira [PV Vlad]

Réponse 15 dimanche 28 août 2011, 14:39:00

Le dieu n’était absolument pas surpris que son secret soit dévoilé par une si jeune demoiselle,  pourquoi ? Mais parce que pour lui, les enfants étaient bien plus intelligents que les adultes,  ils pouvaient voir des possibilités que les grandes personnes ne pouvaient pas prendre en compte, les trouvant fantasques ou bien ridicules.  Oui, pour lui la jeunesse était   l’âge ou tout était possible, et il aimait cela.  Il fallait dire qu’il n’était pas très objectif, il adorait les enfants et généralement, ils le lui rendaient bien.

Il sourit doucement en regardant la jeune Misha, elle était vraiment spéciale.  Une enfant comme il en avait rarement vu.  Toutefois, il se devait de la félicité, car elle était une des seules  à avoir véritablement compris qui se cachait derrière le gentil mercenaire.



-Je te félicite, jeune demoiselle,  comme je le pensais tu es  vraiment intelligente. D’ailleurs, cela ne m’étonnerai pas si tu me disais que tu le savais depuis le début, mais qu’est ce qui t’as mit la puce à l’oreille dit moi ? 

Il se tourna vers Khira, toujours souriant comme si cela ne le dérangeait absolument pas que sa couverture soit  fini.   Cela l’arrangeait, au contraire, il n’était pas vraiment du genre à mentir,  il s’emmêlait trop souvent et plus son mensonge durait de temps, plus il avait de chance d’être percé à jour.  De plus, il n’avait rien à craindre. Et puis, il n’était pas la pour se battre, loin de la.

-   Je ne suis pas un cachotier, je suis en vacances, comme vous il me semble.  Alors oui, la majorité du temps je suis un dieu mais il m’arrive de prendre des vacances. Et de profiter un peu de la plage.

Il eut un petit sourire, avant de se lever, de prendre un cocktail et de retourner s’assoir.  Il en profita pour boire un peu de ce liquide si sucré. Ce n’était pas désagréable loin de la. Et puis, cela ne faisait pas vraiment de mal un petit coup de temps en temps. 

-Mais je ne partage pas votre façon de voir les choses, pour moi les forts sont là pour aider les faibles.  Ce  n’est toutefois que mon humble avis.  Mais maintenant que vos connaissez ma véritable identité, peut être pourriez vous me dire qui vous êtes vraiment ?


Le dieu avait toujours ce malicieux sourire, preuve qu’il ne croyait pas dut tout au fait que la jeune Misha soit la sœur de Khira.  Il pensait plutôt à une amie, voir un collège de travail au vu des facultés cérébrales extra ordinaire de la jeune demoiselle.  Mais il préférait ne rien dire, laissant la jeune femme l’éclairer plus en détails sur cela.  Il n’avait pas envie de déclencher un conflit. Loin de là, lui aussi il voulait savourer la paix de ces vacances, les premières qu’il prenait depuis un long moment.  Il eut un petit sourire avant de regarder la jeune khira et de lui dire tranquillement.



-Tu veux peut être un autre cocktail ?  Ils ne sont pas mauvais ! Même si je préfère ceux de la terre.


Il réfléchissait un moment, comment lui faire comprendre. Il en savait beaucoup sur elle,  sur l’ancienne elle.  Lui dire qu’il était son père n’était peut être pas une bonne idée.  Il entendait déjà le NONNNNNN De la célèbre réplique de Luc. Bien qu’il était peut probable qu’elle comprenne la référence.  Toutefois, allait dire à un mortel qu’il n’est en réalité qu’un personnage de jeu vidéo que l’on à incarner sur terre.  Je vous demande comment lui faire  comprendre cela…

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Kuro Yume Girl on the BEACH!!! Khira [PV Vlad]

Réponse 16 mardi 30 août 2011, 17:23:55

Oui, la petite Misha savait très bien que Vlad était un dieu et ce, depuis qu'elle l'avait aperçut, si ce n'est pas avant! Mais le fait que son apparence soit si facilement mit à nue ne semblait pas l'étonner et ça, elle ne saurait l'expliquer. Elle avait souvent réponse à tout ou à beaucoup de chose mais une personne qui se fait passer pour une autre, c'est qu'il ne veut pas que sa véritable identité soit révéler. Si cela ne l'étonnait pas, peut-être que Vlad n'était pas son vrai nom? On dit souvent que connaître le nom et prénom de quelqu'un, c'est savoir le manipuler donc peut-être continuait il à lui cacher son identité? Qu'importe, elle ignorait son statut de dieux, elle savait juste que s'en était un. Il pourrait être le dieu de la lumière ou de l'ennuie, elle ne saurait vraiment le deviner. Mais si ce type est un dieu, ça sera un nom à inscrire sur la liste noir, bien que les dieux n'étaient pas la priorité à cause du manque de puissance des troupes, ils y viendront à un moment ou à un autre. Le seigneur Till en savait quelques chose, Dokuro était mort et le seigneur avait eu une défaite cuisante. Selon Ulquiorra, il avait à peine réussi à le blesser et pourtant, bien que ce dieu se soit décrit dans la lignée du chaos, être dieu des lapins n'étaient pas vraiment quelques chose qui ferait peur... Au moins, ils pourraient toujours même au point une stratégie au fil du temps. Mais revenons en à nos moutons, le dieu félicita la petite qui ne décrocha aucun sourire. Ce qui lui avait mit la puce à l'oreille? S'ils jouaient les cachotier entre eux, alors autant être assez flou dans ses propos. C'est pas ça le but des vacances? Changer de la routine et décompresser? Bon alors Misha avait bien le droit de se lâcher elle aussi.

« Je ne suis proche des humains, mais aussi des dieux... »

Devinette? Énigme? Pour elle, elle était clair mais arriverons il à déchiffrer ça? Car oui, hormis le seigneur et un ou deux membres, personne ne connaissait la véritable nature de la petite blonde. Même sa pseudo-sœur ignorait cela, ça lui donnera l'occasion de méditer là-dessus. En tout cas, elle continua de manger sa sucrerie en attendant la suite des évènements. Mais comme il l'avait dit, il était là pour se détendre, comme elles donc il est normal d'oublier son statut et son boulot pour profiter de l'amusement et du soleil. Continuant de boire sa petite boisson fraiche et Misha de manger sa sucrerie offerte par le dieu qui bavardait avec elles, Vlad philosophait avec Khira sur ce qu'elle avait dit auparavant avec les faibles et les forts. Khira n'avait pas envie de se prendre la tête avec ça, pour elle ce qu'elle disait était vrai. Même à l'époque ou elle était une véritable guerrière parmi tant d'autre, c'était là aussi cette loi. Qu'importe si les ennemis étaient sans défense, il passait sous sa lame pour le bien de tous. Enfin, soit disant. Curieux comme tout, Vlad voulait savoir qui elles étaient. Mais elle n'avait pas l'intention de dévoiler qui elles étaient. Après tout, cela faisait aussi partit des conditions pour rester ici, personne ne doit savoir qui elles sont et aucune bavure sauf si elles n'ont pas le choix. Mais la moindre bavure vaudrait le retour à la maison donc prudence.

« Mais tu le sait déjà, Khira et Misha, en vacance! Alors le boulot, ça sera une autre fois... »

Ou jamais. Elle ne voulait pas dire tout ce qu'elle faisait lorsqu'elle travaillait alors il devra hélas se contenter de ça. Lors du prochain cocktail, elle comptait se lâcher un peu plus, les sirop sucré, c'est bon mais ça manque de piment! De vacance quoi! Elle fini les dernières gorgées fut avalé bien vite lorsqu'il lui proposa une autre boisson.

« Pas bête, après tout, faut bien se lâcher de temps en temps! Alors comme ça ta déjà été sur l'autre monde? J'ai eu que quelques rumeurs là-dessus mais c'est comment? »

Autant se renseigner un peu. Gurin était de moins en moins présente et Justin était plus barbant qu'utile avec la gente féminine, quand à Laura, bien qu'elle était là comme Gurin, elle disait qu'elle s'ennuyait souvent là-bas, hormis son amie qui lui tenait compagnie, c'était pas la joie.

Vlad aurion

Dieu

Re : Kuro Yume Girl on the BEACH!!! Khira [PV Vlad]

Réponse 17 mercredi 31 août 2011, 01:06:21

La phrase de la jeune fille raisonnait dans sa tête.  Il était fortement possible que celle-ci ait du sang divin dans les veines,  même si celui-ci était fortement diluée  cela  expliquerait le fait qu’elle avait put savoir qu’il était un dieu et qu’il ne puisse détecter cette aura divine autour de la jeune créature.  Bon d’un autre coté, il était en vacance et il n’avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec ce genre de chose.  Idem pour les activités des deux jeunes femmes,  il aurait facilement put le savoir grâce au monocle de vérité. Un objet fort pratique qui permet de savoir la vérité.  Il aurait ainsi put savoir que Khira travaillait pour une  organisation dont le but était purement et simplement la destruction des dieux et déesses.  Mais même avec cela, il ne lui aurait rien fait,  elle était une partie de lui après tout, même si elle en avait pas spécialement conscience.

Il eut un léger sourire donc  quand elle lui demanda de lui parler de la terre.  Effectivement, il y passé pas mal de temps, même si le plus souvent  il y était incognito. Il  dit donc doucement en direction de la jeune femme.


-Disons que oui, la terre est un endroit ennuyant, si l’on ne connait pas les moyens de s’y divertir. Mais personnellement, c’est un des rares endroits ou je l’y sens chez moi.  Peut être parce que c’est là bas que je suis le plus utile. Enfin, ce n’est qu’un détail.  Après pour répondre à ta seconde question. C’est  étonnant.  Oui, je pense que c’est le terme qui défini le mieux cet autre monde.  Il n’y a aucune  autre espèce que les humains, et la magie n’existe pratiquement pas.  Il  n’y a que la technologie. Technologie qui a permit ma naissance d’ailleurs…

Le dieu s’arrêta quelques instants le temps que la jeune femme puisse analyser ce qu’il venait de dire.

-Il est possible de faire le tour du monde en moins de quelques heures grâce à de nombreuses inventions.  La seule chose qui est dommage, c’est que la technologie a tout envahis, il n’y a pratiquement plus de nature.  Enfin…

Le dieu avait un petit sourire, il contemplait doucement  La jeune femme, se disant qu’il était peut être temps de lui faire comprendre qu’elle n’était pas totalement humaines.  Loin de la d’ailleurs, mais il ne savait pas comment lui dire.  Il tenterait donc une approche assez, enfin vous comprendrez assez vite.

-Mais je dois avouer que ces vacances me font du bien.  Beaucoup de bien même. Cela me permet d’oublier un peu  le travail.  Surtout qu’il se passe de nombreuses choses.  Ce qui est étonnant d’ailleurs c’est que celle-ci me poursuive  même pendant que je prends un peu de repos. Mais je ne veux pas sous embêter avec ceci, même si cela vous concerne indirectement.

Le dieu lui avait tendue une perche, libre à elle de s’en saisir ou non, de toute façon, il l’aurait désormais à l’œil. Elle était une de ses filles, qu’elle le sache ou pas.  Le dieu siroter donc son jus de fruit, et commanda une boisson légèrement plus forte pour la demoiselle qui semblait vouloir un coktail plus corsé.  Il aurait bien voulu parler avec la plus jeune sans avoir Khira en face de lui. Mais il ne pouvait pas dire cela.  Enfin,  bon, il se débrouillerait une fois encore…

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Kuro Yume Girl on the BEACH!!! Khira [PV Vlad]

Réponse 18 vendredi 09 septembre 2011, 13:02:14

Malgré que la petite Misha avait percer à jour sa véritable identité, cela ne semblait pas déranger le dieu plus que ça même s'il ne semblait pas avoir deviner la véritable identité de la plus jeune des deux filles. Elle ne comptait lui dire aussi facilement ce qu'elle était mais qu'importe, Khira semblait vouloir parler un peu plus, sans chercher la bagarre même si elle gardait ce dieu à l'œil puisqu'il semblait en savoir long sur elle. Reste à savoir jusqu'à quels point? Pour ne pas rester en tension durant ses rare vacances, elle lui posa une question sur la Terre puisque ce dernier semblait y avoir été assez souvent. Elle ignorait par contre à quels point il pouvait être bavard quand il s'y mettait! Mais bon, elle n'allait pas le lui dire, elle savait qu'en cas de combat, elle n'aurait pas de chance, mais si elles s'y mettent toutes, peut-être que oui? En tout cas, il avait la même opinion que Laura à ce sujet, si on sait pas quoi faire, on s'ennuie vite! A croire que la terre était loin d'être un monde ou on rigole bien! Si le seigneur Till réglerait le problème, ça serait peut-être différent? Elle devrait lui poser la question un de ses quatre. Un détail la turlupina néanmoins, c'est là-bas qu'il est plus utile? Il serait le dieu de quelques chose qui n'est pas sur Terra? Difficile de dire quoi puisque n'avait jamais mit les pied là-bas! La seule chose qu'elle sait c'est qu'au niveau de la technologie, ils sont plus ou moins évolué que Thékos.

Tiens donc, il serait née de la technologie? Son rôle ne tant que dieu à un rapport avec la technologie? Mais quoi? Les armes? Les lumières? Autre objet que ce genre de peuple utilise souvent? Si les êtres vivant n'utilise leur pouvoir ou plutôt ce dont un dieu à besoin pour devenir fort, par exemple la Luxure pour la déesse Lust, et bien ses derniers se retrouvent faible et donc plus facile à vaincre. Loin de la Terre, ne serait il pas plus faible? Le changement de monde à t'il un rapport avec ça? Question intéressante mais qu'elle ne devrait pas poser. Laura ou Gurin serait les bienvenues pour découvrir qu'elle était la source de son pouvoir sur Terre puisqu'elle s'y connaissait beaucoup mieux que ce duo. Mais qu'importe, elle le sera peut-être bientôt? Elle continua d'écouter même s'il était facile de se dire qu'elle cherchait son rôle en tant que dieu. Reprenant son récit, elle avait pu apprendre que leur technologie avait quasiment réduit leur nature à rien, et oui, trop faire attention à ce genre de détail peu être fatal sans qu'ils ne s'en rendent compte. Intelligent ses humains? Pas si sur! Et puis pour le tour du monde, il suffisait de trouver le bon moyens de locomotion, un dragon par exemple ferait l'affaire! Bon, Borgoth le dragon de Dagura n'était pas fait pour ça mais chaque dragon avait une spécialité, un avantage sur leurs compatriote. Les vacances lui faisait du bien car il en oubliait le boulot? C'était un peu le principe des vacances en même temps!

En tout cas, Vlad semblait assez joueur puisqu'il semblait aimer les devinettes. En tout cas, il restait assez vague sur ce sujet. Qu'est-ce que c'est que ses choses qui le poursuivait même en vacance et qui « les » concernait? Déjà, il devait en savoir un peu plus les Kuro Yume qu'il ne voulait le faire croire. Là, ça commençait à bien faire. Khira n'aimait pas les impasse mais Misha avait fini sa sucrerie et observait le dieu, assez penseur. Cherchait elle aussi ce dont il parlait ou c'était autre chose? Difficile à dire avec elle. En tout cas, bien que le garçon avait ramener la boisson de la jeune femme, elle semblait s'en foutre royalement! Son regard se faisait assez mauvais mais Misha semblait à peine intéresser par son comportement, elle la surveillait que d'un œil.

« Ok, le petit jeu à assez durée... Qu'est-ce que tu sait sur moi? Je me fiche de tes histoires de Saber ou quoi que ce soit, je te parle de moi là, Khira. Alors vide ton sac, dieu ou non, ma patience à des limites... »

La petite blonde semblait toujours aussi évasif là-dessus, allait elle gérer les pulsions de sa partenaire ou la laissera elle se calmer à sa façon? En tout cas, la seconde Khira commençait à sortir du néant et c'était plutôt mauvais signe en général ça...

Vlad aurion

Dieu

Re : Kuro Yume Girl on the BEACH!!! Khira [PV Vlad]

Réponse 19 vendredi 09 septembre 2011, 14:40:45

Le dieu continuait à sourire tranquillement,  la question était donc posée,  que savait-il sur elle…  Et bien tellement de chose,  mais à la fois si peu.   C’était  dur à dire car ce genre de chose est loin,  très loin même d’être commun,  et le ton de la jeune femme semblait dire que d’ici peut de temps, une personnalité alternative de la jeune combattante,  et sérieusement il n’avait vraiment pas envie de voir cela.  Mine de rien, il était en vacance, alors il n’avait pas envie de se battre.  Il se contenta donc  de   la regarder.  Buvant mine de rien son  verre,  laissant la jeune femme  se calmer, bien que cela semblait avoir l’effet contraire.  Il  soupira donc, laissant son verre de coté pour pouvoir être en face de celle-ci,  les yeux droits dans les yeux.

- Calme-toi,  c’est la première des choses que tu dois faire si tu veux en savoir plus.  Je peux éventuellement te dire beaucoup de chose sur ton passé.  Mais je ne le ferrais pas, si c’est pour me retrouver en face d’un assassin en puissance,  surtout que ici, il y aurait des pertes civiles, ce qui  n’est intéressant, ni pour toi ni pour moi.


Il attendit quelques minutes, avant de reprendre une nouvelle gorgée de ce liquide sucré qu’il y avait dans son verre.


-   Je ne sais rien  sur  Khira, mais j’en sais beaucoup sur ton passé,  un passé bien moins vieux que ce que tu ne pourrais le penser.  Avant de t’appeler Khira, ton nom était Saber Pendragon,  ou plutôt 'Arturia Pendragon.  Je ne sais pas si tu te rends compte ce que je veux dire… Mais pour faire simple,  dans une dimension parallèle tu fus le roi Arthur,  celui là même qui  réussit à obtenir Excalibur.  Cette fameuse épée magique…  Enfin, ceci n’est qu’un détail.

Il avait toujours se même sourire,  disant qu’il n’avait pas tout à fait terminé avec les révélations qu’il avait à lui faire, même s’il s’en doutait, celle-ci ne le croirait sans doute pas.  Mais il s’en moquait de cela, elle avait voulu en savoir plus, elle devait en assumé le prix.


-Et je te connais si bien, parce que je te l’ai dit, je t’ai connu bien avant que tu ne sois Khira…

Il ne voulait pas lui dire ce qu’elle était en réalité. Voila pourquoi il était aussi vague, toutefois  ce qu’il venait de dire conviendrait sans doute à cette jeune demoiselle, de toute façon il ne voulait pas lui en dire plus. Il en avait assez fait, et le reste pourrait sans doute détruire le peu de vie qu’elle avait réussit à construire,   elle l’avait mérité, vu son histoire. Il se contenta donc de sourire et lui demanda enfin.

-satisfaite ?

Il reprit son coktail avant de le finir, déposant sur la table son verre. Il n’y avait plus rien à dire sur ce sujet là, et il n’en dirait pas plus. 

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Kuro Yume Girl on the BEACH!!! Khira [PV Vlad]

Réponse 20 dimanche 25 septembre 2011, 11:03:23

Ce petit jeu n'avait que trop durée! Faire semblant de tout savoir pour finalement passer l'éponge en croyant à une coïncidence ou autre, ça suffit! Khira n'était pas connu pour sa patience mais là, ça commence à bien faire! Et elle lui avait fait aussi savoir à ce guerrier, à ce dieu! Il pouvait être dieu de ce qu'il veux, il sait des choses le bougre! Et il ne veux rien dire du tout! Alors cette fois-ci, il va craché le morceau et la jeune demoiselle comptait bien le lui faire craché! Et s'il ne répondait pas vite, la guerrière risquait d'en venir aux mains ou avec son arme si cela dure trop longtemps. Déjà que sa seconde personnalité commence à se réveiller, autant dire qu'il risque pas d'être dans un bel état si c'était la seconde Khira qui devait lui faire la peau. Surtout que s'il la faisait patienté, ça risque de mal aller! Et puis elle n'en a que faire de son passé, elle le connait déjà très bien et tout y est ancré dans sa tête! Ce qu'elle veux, c'est savoir ce qu'il sait plutôt concernant elle et ses amis? Après, cela pouvait être un gros quiproquo mais on ne sait jamais? Et c'est avec beaucoup de mal qu'elle patienta quelques minutes ou elle ne se priva pas d'afficher sa mauvaise humeur alors que Misha continuait son mutisme totale maintenant que la friandise et sa boisson était fini. Elle se préparait juste à intervenir en cas de besoin? Quitte à en venir aux mains, elle se fichait de devoir mêlée des civil à ça! Certes, plus de vacances mais elle aura au moins le dernier mot.

Lorsqu'enfin il ouvrit la bouche pour parler, soyons franc, elle ne fut pas satisfaite de la réponse! Encore à lui parler de cette Saber?! C'était son ancienne femme ou quoi? Il en avait pas marre de toujours lui parler encore et encore de celle-là? Elle n'en dit rien et n'en fit rien non plus. Elle écouta toute son histoire en se retenant de lui hurler des injures de toute sorte au visage. Elle ignorait qui était ce roi Arthur mais une fois encore, tout était liée à Saber et non Khira. La seule chose qui attisa un peu sa curiosité fut cette histoire d'épée magique mais elle n'allait pas chercher plus loin, manquerait plus qu'elle rentre dans son petit jeu. Et puis si c'était une autre dimension, alors cela était possible. Mais une fois encore, il ne s'agit pas d'elle, ou si. Mais pas la Khira de Terra mais d'un autre monde alors ça suffit ses truc-là! Saber, Arturia, autre monde! Point final! Lorsqu'il avait enfin fini son petit récit en lui demandant si elle était satisfaite, elle allait être le plus honnête possible.

« Non! »

Il n'y à pas plus clair! Son regard restât quelques peu sous l'emprise de la colère mais elle allait lui donner les raisons de son mécontentement pour ne pas le laisser dans le brouillard. Alors qu'une main soutenait sa tête, coude posé contre la table, son autre main ou plutôt ses doigts pianotait sur la table un à un pour se retenir de faire une bétise.

« S'il s'agit d'une autre dimension alors d'accord, c'est bien moi sous un nom et une histoire différente. Mais cela veux pas dire qu'elles et moi somme identique! Dans un autre monde, je suis peut-être borgne? Ou une mère avec une ribambelle de lardon? Ou même déjà dans la tombe? Alors que ce soit Saber ou ta Arthuria, elles, ce sont elles et moi, c'est moi d'accord! Moi aussi j'ai un passé! Moi aussi j'ai eu une vie avec des hauts et des bas! Alors arrête avec tes conneries avant que je m'emporte vraiment! »

Le fait de toujours en revenir à cette Saber commençait à bien faire mais elle ne supportait pas qu'on dise que les rares moments normaux et de bonheur (comme de malheur puisque l'un ne va pas sans l'autre) soit juger comme faux. Cela voudrait dire que sa jeunesse était que de faux souvenir? Ses moments ou elle souriait avec sa famille? Ses parents et sa sœur? Tout ça est faux? Foutaise! Un des rares sujets ou il ne faut pas plaisanter avec elle. D'ailleurs, la seconde Khira prenait de plus en plus d'ampleur alors gare à lui! S'il jette de l'huile sur le feu, il devra en assumer les conséquence! C'est pas forcé qu'elle lui morde au cou dès qu'elle apparaît mais elle n'ira pas par quatre chemins et elle finira tôt ou tard par en venir aux mains, même si retiré le mot « tard » sonnerait bien mieux.

« Que tu me gave avec ta Saber ou comme tu veux, je m'en fout! Mais que tu mette en doute mon passé juste parce que tu m'a rencontré dans un autre monde, alors là non! Fait gaffe à ce que tu dira à l'avenir. »

Les vacances pourraient bien finir plus tôt que prévu si les choses tourne mal.

Vlad aurion

Dieu

Re : Kuro Yume Girl on the BEACH!!! Khira [PV Vlad]

Réponse 21 dimanche 25 septembre 2011, 13:13:35

Le dieu s’y était attendu,  certes la réaction de l’ancien personnage de jeu vidéo était assez  disproportionnée. Mais elle avait voulu la vérité, elle l’avait eut,  et  encore il avait fait en sorte de l’épargner plus ou moins.   Il ne lui avait pas dit qu’en réalité, elle n’était même pas une vrai humaine,  il ne lui avait pas dit qu’en fait, ce n’était qu’un amas de donné qui s’était retrouvé dans ce monde par il ne savait quel moyen.   Ainsi, elle pouvait s’estimer chanceuse.  Mais le dieu comprenait cette réaction.  Se dire que tous ce que l’on à vécut n’est en réalité qu’une illusion était très dur à accepté, c’était pour cela qu’il n’irait pas plus loin.  Il ne pouvait malheureusement pas changer les faits. Ils étaient ce qu’ils étaient…

Le dieu soupira un long moment.  Il pouvait sentir d’ici la colère qui était entrain de grimper en celle-ci,  et cela voudrait dire que tôt ou tard elle déchainerait un autre démon.  Un démon bien plus puissant.   Sa partie noire,  si c’était le cas, alors  il y aurait sans doute des blessés.   Ainsi, le dieu  préféra se taire  et en finir.  Du moins pour l’instant,   ainsi il se leva tranquilement,  alla payer ses consommations ainsi que celle des deux jeunes femmes, et lui dit quand il revint.

-    Que tu me crois ou pas ce n’est pas l’important Khira,  je t’ai dis ce qui était, ce que tu compte en faire ne dépendra après que de toi. Sur ceux, je vais y aller.  Je vois que ma présence te met dans une rage folle,  et j’aimerais autant que possible éviter un massacre comprends tu ?  Mais si un jour tu pense que  quelques choses cloche dans ta vie,  alors je serais ravis de te donner plus d’information.  Je te dis donc à dieu Khira.  Ou bien plutôt  jusqu’à ton prochain Game over.

Le dieu eut un petit sourire,  déposa un autre sucre d’orge sur la table, et s’en alla tranquilement.  Il aurait put se téléporter, mais pourquoi faire ?  Faire un monstrueux bazar et causer un mouvement de panique,  ce n’était même pas la peine.   De plus, ici, son pouvoir était relativement limité, voila pourquoi il préféra marcher. Et puis, cela lui permettait de faire le point.  Avait-il bien fait ?  Il commençait à en douter de plus en plus.  Peut être qu’il n’aurait sans doute pas dut intervenir dans sa vie.  Après tout, ici, elle était tranquille. Elle avait une petite vie, et personne  ne pouvait chambouler celle-ci.  Pourtant c’était ce qu’il venait de faire.  Parce que oui, elle était une de ses filles, et il devait donc veiller sur elle. 

Il soupira un long moment.  Il venait de quitter le  vaste de la plage,  ainsi il était bien plus tranquille pour pouvoir réfléchir.  Il n’aimait pas ce job, mais il devait le faire. Il n’avait pas vraiment le choix.   Toutefois, il savait qu’il serait facilement retrouvable, car il avait laissé de nombreuses traces. Donc, si Khira voulait le rejoindre, que ce soit pour se battre ou pour discuter, elle saurait comme le trouver.


Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Kuro Yume Girl on the BEACH!!! Khira [PV Vlad]

Réponse 22 lundi 10 octobre 2011, 10:34:39

Déjà que Khira n'était pas du genre patiente alors lorsque le dieu ne fait que lui embrouiller la tête, autant dire qu'il faudrait éviter les sujet qui fâchent à présent lorsque quelqu'un désira lui parler. Pour elle, cette histoire de double vie n'était nulle autre qu'un énorme mensonge. Le fait – s'il elle devait y croire à son histoire – d'effacer sa sœur sous prétexte qu'elle n'était qu'une « illusion » selon Vlad, ça non! Elle s'étonna elle-même de ne pas déjà avoir fait apparaître son arme pour le trancher en deux, si ce n'est pas plus? Misha aurait elle un rapport avec ça? C'est vrai qu'elle était là pour lui éviter une bavure qui signerait aussi la fin de ses vacances que chacune attendait, du moins la plupart. Mais toute chose à une fin, le dieu n'y ferait pas exception! Pour le moment, c'était juste la conversation qui prenait fin. Heureusement! Ce dernier semblait dire qu'un jour ou l'autre, ils seront de nouveau face-à-face. Oui et non. C'est sur qu'elle n'ira pas lui demander quoi que ce soit en rapport avec ce faux passé mais comme il était un dieu, c'est sur que les Kuro Yume seront un jour ses assaillants. Pour l'heure, ça ne risquait pas et rien n'indiquait qu'il serait poursuivit par Khira? Peut-être un nouveau? Une nouvelle? Ou toute une petite troupe aussi? Alors que Vlad marchait à travers la foule pour les quitter, elle frappa du poing sur la table pour libérer un minimum de colère.

« Foutu dieu! Pour qui il se prend celui-là! T'aurais du pas me retenir quand j'allait faire apparaître mon épée! »
« ... »
« Ta pu avoir quelques informations sur lui? »
« Pas vraiment... Il n'a pas laisser assez d'information pour ça... J'ignore déjà il est le dieu de quoi mais à l'entendre, c'est sur Terre qu'il serait plus utile. Ce qui veux aussi dire qu'il est plus faible ici... »
« C'est toujours bon à savoir. De toute façon, on a son nom, on finira bien par croiser le fer un jour ou l'autre, c'est sûr et certain! Comme quoi, même en vacance, on bosse un minimum. Au moins, le seigneur sera fier de nous. »

Misha restât muette et inexpressif à cette remarque même si elle était contente d'apprendre ça. Elle prit le sucre d'orge qu'il avait déposer avant de partir, ce n'était pas ça qui lui donnerait plus de sympathie pour lui mais c'était toujours bon à manger au moins. Peut-être que les autre en avait fait de même durant leur rencontre? Si toutefois d'autres avait rencontré des personnes?


Répondre
Tags :