Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vajra

Créature

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 30 dimanche 03 avril 2011, 19:36:20

« Comme pour moi, juste son prénom. On préfère être appelé ainsi si tu préfère, ça nous évite des soucis... Elle s'appelle Harmony. »

Vajra hocha de la tête montrant qu'elle avait compris. Hardos-sama ne voulait pas être présenté comme quelqu'un de haut rang pour pouvoir continuer à vivre avec le petit peuple, il avait une grande humilité et une gentillesse au moins aussi grande.

Sa famille avait de quoi s'attirer l'admiration de la terranide.

Elle accepta le baiser sur le front, après tout elle pourrait tout accepter de Hardos.

« Entendu! Tu sait que je ne peux rien te refuser après tout. »

La terranide eut un sourire.

-Vous veniez si peu au manoir quatre fois par ans mais à chaque fois cela était une occasion de faire de grandes fêtes. Et vous m'accordiez un souhait à chaque fois, comme un génie

Elle suivit le signe de Hardos et sortit tranquillement suivit par Izu.

« Bien, il y a un endroit que tu aimerait visiter? »

-J'ai entendu qu'il y avait un parc dans cette ville, je voudrais aller voir.

Il y avait une réelle curiosité, mais aussi le désir de rester un peu plus longtemps avec cette personne qui comptait beaucoup pour elle. Vajra ferait de son mieux pour se tenir bien, après tout les serviteurs sont une partie de l'image du maître et elle avait été bien formé.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 31 dimanche 03 avril 2011, 22:42:38

Le jeune homme venait de la mettre au courant pour sa sœur en espérant qu'il n'avait rien préciser dans les souvenirs de la jeune femme. Manquerait plus qu'il était enfant unique ou même marier dans les souvenir de Varja, ça serait le bouquet! Mais il semblerait que rien de tel ne se soit produit dans les souvenirs de la Térranide car elle se contenta d'hocher la tête positivement, pas d'incompréhension ou de doute à son sujet. Il ne manquait plus qu'à mettre Harmony au parfum et le tour sera jouer en espérant que si elle repasse, ça soit sur lui qu'elle tombe et non sur sa sœur. Sa serait compliquer de lui expliquer qu'il ne sera de retour que à minuit. Lorsqu'il avait posé la question sur la suite du programme, Varja souhaitait qu'il l'accompagne en ville. Pourquoi pas? Son air si innocente, gêné, elle était trop mignonne, bien plus qu'auparavant en tout cas et c'est pour cela qu'il n'avait pu s'empêcher de lui baiser le front avant d'accepter sa requête. Elle ne sembla pas gêné et encore moins outré, cela avait du lui rappelé des souvenirs qu'elle lui raconta tout de suite après. Hardos regardait dans le vide et prenait un air nostalgique, alors qu'il n'avait pas la moindre idée de tout ça. Mais il était facile de se l'imaginer. Les grandes fêtes, les repas, les belles robes et les beaux costumes, la musique, l'ambiance.

« Ha oui... Que de bons souvenirs... »

Il se voyait déjà aux côté de Varja, tout les deux dans un beau costume, lui qui lui accordait son souhait. Qu'importe le souhait, la scène, il la visualisait très bien. Il se posa tout de même une question. Dans ses souvenirs, il devait paraître avoir à peut-prêt le même âge? Car même s'il devait avoir l'air de son maître ou quoi que ce soit, impossible qu'ils se connaissent en ayant le même âge! Il devait être une sorte de magicien qui restait jeune autant qu'il le voulait? Sa devait être surement ça. Il nota tout de même dans sa tête le coup du souhait, ça pouvait toujours lui servir pour la suite du programme. Une fois sorti, il lui demandait si un endroit lui fera plaisir et le parc semblait convoité sa curiosité. Il accepta d'un signe de la tête avant de se diriger vers le parc de la ville. Ce n'était pas très loin mais ça nécessitait un peu de marche quand même. Sur le chemin, il avait eu l'idée d'éviter les bêtises et pour cela, il devait savoir comment la térranide le visualisait dans le passé? Il suffisait juste de poser quelques questions sur son passé pour en savoir un peu plus, tout en contournait le but. Il regardait la jeune Térranide avec un sourire, le même qu'il employait jusqu'ici mais il garda tout de même un regard intriguer pour jouer le jeu.

« Dit moi Varja-chan, quels est ton meilleur souvenir me concernant? Ou nous concernant? Je suis plutôt curieux e connaître ta réponse! »

Son sourire exprimait un tel bonheur qu'il était difficile de croire qu'en réalité, il ignorait tout de sa futur réponse, même pas le moindre indice. Et même si dans le pire des cas, elle voudrait savoir la réponse, il savait déjà quoi répondre. Avec sa réponse, il aura de quoi se faire une petite image de lui dans ses souvenir au moins.

Vajra

Créature

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 32 dimanche 03 avril 2011, 23:22:17

« Dit moi Varja-chan, quels est ton meilleur souvenir me concernant? Ou nous concernant? Je suis plutôt curieux e connaître ta réponse! »

Vajra se mit à réfléchir pensant que Hardos demanda le meilleur souvenir le concernant et un concernant son ancien maître et deux scènes lui vint en tête.

-Le meilleur moment avec le maître était celui de notre rencontre, j'étais à la rue sous une pluie glaciale et j'avais trop faim pour bouger. Les passants m'ignoraient, mais le maître s'arrêta me prit dans ses bras, me parlant avec une très grande gentillesse. La pluie cessa comme par magie, je n’oublierais jamais ce jour.

Elle lança un bref regard vers l'horizon, elle ignorait que son maître n'avait jamais existé.

-Le meilleur moment avec vous était lorsque vous étiez un peu plus jeune, vous vous étiez perdu en chemin vers votre maison et j'avais été dilapidé pour avoir osé regardé un noble droit dans les yeux. Vous avez sut calmer les gens et usé de vos pouvoir pour me guérir moi, une simple terranide. Vous m'avez ramené auprès de mon maître et m'avez apprit la magie, bien que la mienne était très difficile à manier à cause de son côté sauvage. Tout cela forme le meilleur souvenir que j'ai de vous.

Elle regarda Hardos dans les yeux, une véritable joie y brillait. C'était des souvenirs précieux qui avaient une réelle puissance, celle de faire baigner Vajra dans un véritable bonheur si rare dans notre monde.

-Malgré mes débuts difficiles, le maître, vous et toutes les autres personnes m'acceptant ont apportés énormément de joie. Alors je compte tout faire pour partager cette joie avec les autres pour que le sourire naisse sur tout les visages

Cela était un beau rêve de la part d'une terranide, apporter la joie, alors que son statut était très bas sur l'échelle de Terra. Mais sur Terre c'était différent.
« Modifié: dimanche 03 avril 2011, 23:30:27 par Vajra »

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 33 lundi 04 avril 2011, 12:55:47

Hardos posa la question une fois qu'ils commencèrent à se mettre en route vers le parc, il espérait en apprendre un peu plus sur sa façon d'agir dans les souvenirs de la Térranide. On ne sait jamais, il voulait éviter le faux pas. Il en appris un peu plus sur ce maitre qui l'avait élevée, à l'écouté, c'était un brave type qui avait eu raison d'agir ainsi. Un cœur gros comme ça et qui prenait soin du petit peuple. Tu m'étonne que c'est son meilleure souvenir. Concernant Hardos et Varja, ce fut aussi une situation ou il la sauva. Même si ça ne c'était pas vraiment passé comme ça, il aurait agit pareil dans la vrai vie. Les nobles, quels idiots! Aussi idiot que fortuné, ça prouvait leur débilité tout de même! Ça restait une jolie histoire mine de rien! Sa expliquait aussi pourquoi elle tenait tant à lui, quelques zones d'ombres était levé sur elle et à en juger par son histoire, il devait continuer d'agir comme en ce moment et le tour sera joué. Une fois son souvenir raconté, elle regarda Hardos dans les yeux et une lueur y brillait. Une lueur aussi grande que son ambitions. Elle aussi avait le coeur sur la main, aussi généreuse que le maitre! Regarder le, elle y mettait tellement d'émotion qui serait prêt à croire que le maitre avait vraiment existé. Il posa une main sur son épaule et lui dit:

« En voilà une bien belle ambition! Je te souhaite que de réussir. »

Plus il apprenait à la connaître et plus il apprenait qu'elle n'était pas seulement jolie, elle était aussi gentille avec les autres et prêt à aider ceux dans le besoin. A vrai dire, peu de personne avait ce genre de but dans la vie, ça faisait plaisir de voir qu'il n'y avait pas que des égoïstes sur Terre et Terra. Ça serait vraiment bien qu'elle y arrive mais bon, elle peut y réussir, mais ça ne sera pas à échelle mondial bien sur. Rendre les gens plus heureux était toujours bien. Qu'elle le sache ou non, ça marchait déjà pour lui. Le simple fait d'être avec la Térranide le rendait heureux et le fait de savoir de telle chose ne pouvait que le rendre plus heureux. Elle n'avait plus rien à voir avec l'ancienne Varja. Même s'il ne l'avait pas vraiment connu, elle semblait triste et renfermé sur elle-même. Hors celle-ci était tout le contraire. En y repensant? Il passa une main sur son torse et c'est bien ce qu'il pensait. Varja ne lui avait redonné qu'un peu d'énergie, ses brulure su aux sphères de foudre était toujours présente. Rien que passé une main dessus était assez douloureux, il faudrait qu'il se soigne une fois de retour chez lui. Espérons que Varja n'ai rien vu, ça pourrait l'inquiéter... Au moins, le parc n'était plus très loin malgré que la route se faisait dans le silence, enfin, valait mieux le silence plutôt que trop de bruit pour rien. Quoi que le bruit de la foule était agréable parfois!

Vajra

Créature

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 34 mardi 05 avril 2011, 13:11:51

« En voilà une bien belle ambition! Je te souhaite que de réussir. »

Même si elle ne disait rien ces mots lui avaient fait énormément plaisir, cette personne qu'était Hardos méritait d'avoir une vie simple, il était si différents des nobles, comme son ancien maître. Ce dernier avait perdus beaucoup de droit en brandissant l'épée contre un comte qui voulait faire du mal à Vajra sous prétexte que son regard l'avait croisé, mais aux yeux du peuple il était toujours un noble digne de confiance.

Hardos avait gagné la confiance du peuple avec ses petits gestes quotidiens. Si il y avait des nobles digne de confiance c'était bien ces deux personnes. Son ancien maître qui n'hésitait pas à se battre en duel pour le petit peuple et Hardos qui lui donnait des petits moments de joie lorsque la situation n'était pas aisée pour le petit peuple.

Ils arrivèrent devant le parc, Vajra fut à la fois un peu déçut, mais aussi heureuse. En effet le parc était plus petit que sur Terra, mais il y avait plus de vie, aussi bien végétale et animale. Le bruit du vent dans les feuilles, l'eau d'un lac plus loin, des présences familières, c'était comme-ci elle était ce parc était le même que celui à côté du manoir où elle vivait avant. Cet endroit resplendissait de lumière, de joie et avait quelque chose de mystérieux.  Elle songeait à ce qu'aurait dit son maître en voyant cela, un seul mot lui vint.

-Magnifique

-HJ- Court, mais j'ai peu de temps, je me rattraperait à la prochaine rep, ce soir au plus tard-HJ-


Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 35 mardi 05 avril 2011, 21:06:05

Hardos avait appris ce qui motivait la nouvelle Varja, ses ambitions étaient nobles et méritait le soutiens de tout ses amis. Il ignorait si maintenant qu'elle avait sa nouvelle apparence, ses amis, si toutefois elle en avait eu, pourrais la reconnaitre mais lui, il se devait de la soutenir autant qu'il le pouvait. Les gens comme elle se faisaient de plus en plus rare donc il faut la motiver pour qu'elle puisse aider autant de gens que possible. Il ne pouvait pas l'aider à proprement parlé mais si elle le lui demandait, il pourrait toujours essayer de l'aider si cela est possible. Ils arrivèrent au parc bien plus vite qu'il ne l'aurait pensé mais sa réaction avait quand même fait plaisir à la demoiselle qui avait même dévoiler ses sentiments à haute voix.

"C'est vrai que ce n'est pas aussi beau que certaines plaines ou coins de Terra mais au moins, c'est déjà plus sur!"
 
Hardos avait pu faire quelques voyage en dehors des petits villages et il savait ce qu'il disait. Certains coins étaient beaucoup plus beaux que ce petit parc mais les apparences étaient trompeuse. La plupart du temps, ses petits coins de paradis cachaient des dangers plus grand les un que les autres. Que ce soit des monstres ou des plantes inoffensif en apparence, cela étaient leur but, belle et douce à priori mais très dangereuse une fois qu'on s'en approchait un peu trop. Quelques personnes étaient déjà présentes, des enfants jouaient ensemble, quelques couples se baladaient main dans la mains, des personnes jouaient aussi avec leur chiens. A propos de ça, il se demandait si les térranide chat se méfiait aussi des chiens même s'ils sont de vrai animaux et non des semi-homme? Et vice versa aussi. Mais au lieu de rester là à juste observé, le jeune homme se mis à avancé un peu pour découvrir un peu plus ce parc. Le jeune homme avait déjà pus le visité quelques fois, il savait qu'il y avait une source d'eau non loin de là. ça pourrait lui faire plaisir après tout. Lors de cette petite marche, Hardos voulait savoir si tout allait bien, ensuite il pourra lui posé d'autres questions.

"Alors ça te plait?"

En chemin, il n'hésitait pas à lui montrer des choses et d'autres, les oiseaux, les activités que les gens pratiquaient, les rares fleurs qu'ils connaissait. Mine de rien, il était assez intelligent notre jeune homme. Il aimait bien apprendre des choses mais par lui-même, c'est pour ça qu'il n'aimait pas vraiment l'école. En continuant, il allait faire un fleur à la demoiselle pour qui, il avait un petit faible, inutile de le caché après tout.

"Aujourd'hui est un jour spécial, je te fait cadeaux de trois vœux! A condition que je puisse les faire bien sur, mais si c'est dans mes cordes, tu peux en avoir trois, comme les génies dans les lampes!"

Il montra trois de ses doigts, trois pour trois vœux, libre à elle de les choisir au cours de la journée. Sa devrait lui faire plaisir normalement, ça pouvait être d'un simple souvenir à acheté ou quelque chose de totalement dingue! En effet, il aimait bien Varja et c'est pour ça qu'il se montrait si gentil avec elle. Que choisira elle? Et les prendra elle toute de suite ou plus tard?

Vajra

Créature

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 36 dimanche 10 avril 2011, 12:55:40

"C'est vrai que ce n'est pas aussi beau que certaines plaines ou coins de Terra mais au moins, c'est déjà plus sur!"

Il y avait beaucoup de monde, des enfants qui jouaient de façon innocente, des couples, de simple marcheurs, des vieillard qui jouaient au échecs ou se relaxaient ici et...des chiens. Il faut dire qu'elle n'était pas très à l'aise avec eux, pas qu'elle s'en méfiait, mais eux si car il sentait bien qu'elle n'était pas humaines. Après ils pouvaient venir jouer avec elle, ce fut le cas d'un husky, ce genre de chien étant très intelligent, ne se montrait pas hostile. Le propriétaire du chien, un étranger, le rappela très vite, non sans regardé avec un air intrigué Vajra. Ces japonais étaient vraiment des mordus de cosplay.

"Alors ça te plait?"

La terranide hocha vigoureusement de la tête, c'était un endroit vraiment exceptionnel, elle se demandait s'il y en avait d'autres comme celui-ci.

"Aujourd'hui est un jour spécial, je te fait cadeaux de trois vœux! A condition que je puisse les faire bien sur, mais si c'est dans mes cordes, tu peux en avoir trois, comme les génies dans les lampes!"

Cela surprit un peu Vajra habitué à un seul voeux, trois c'était un peu trop, elle du réfléchir  à ce qu'elle pourrait demandé cela se traduisit par une queue qui resta fixe durant un moment et il eut comme un soubresaut de cet attribut quand elle trouva quelque chose.

-J'aimerais aller voir le lac

Un voeux simple.

 

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 37 jeudi 14 avril 2011, 19:28:42

Hardos était toujours accompagné de Varja et de son nouveau compagnon, Izu. Cette dernière avait voulu aller au parc et bien c'est comme si c'était fait! Sans faire de détour, il l'emmenait au parc ou plusieurs personnes étaient déjà en train de s'amuser ou même se reposer. Des enfants, des couples qui se bécotaient, des vieux, de simple passant, des animaux aussi, bref, il y avait de tout ici. En marchant librement, l'un des chiens avait fini par venir voir la térranide, Hardos était là en cas de souci mais il se demandait si cette rivalité chien/chat marchait aussi avec les térranides ou si au contraire, les vrai animaux n'y prêtait aucune attention? Apparemment, ce husky s'en fichait un peu, juste curieux d'apercevoir une demoiselle comme elle, tout comme son propriétaire. Varja semblait apprécier le fait qu'elle soit ici et même Hardos approuvait ça. Il ne voulait pas la décevoir après tout. Sans le savoir, c'était sa première sortie en tant que femme libre et non méprisé ou poursuivi par des types louches, il devait tout faire pour qu'aucun problème ne survienne.

Ensuite, en se rappelant de ce qu'elle avait pu lui dire la demoiselle, il décida d'être plus gentil encore que dans les souvenir de Varja, il décida de lui accorder trois souhaits, n'importe lesquels à condition que ce soit dans la limite du réalisable. Son premier souhait était on ne peux plus simple ou point même ou cela avait un peu déçu le jeune homme, sans le montré bien sûr. Enfin, elle utilisait ses souhait comme elle le voulait après tout. Tout sourire, il claqua des doigts et invita donc la demoiselle à la suivre en mettant un main dans son dos pour lui indiqué le chemin. Le lac n'était pas loin vu que le parc n'était pas si grand que ça mais ils allaient devoir passer encore plusieurs tas de personnes et bon nombre d'entre eux se retourneront surement en voyant la dame aux chats accompagné de son petit chat. Hardos avait la tête dans les nuages si bien qu'il n'avait pas remarqué l'O.V.N.I. qui arrivait sur sa gauche. L'objet volant non identifié avait heurté sa tête pour le sortir de ses pensées si bien qu'il en fus plutôt surpris. Il passa sa main sur sa tête, là ou l'objet s'était cogné et déposa les yeux au sol. Un fresebe? Ha les mômes! Certains enfants lui faisait de signes pour demander qu'il renvoie leur jeu tandis que d'autre s'excusait au loin. Il pris l'objet en leur renvoyant avec un sourire quand même, il n'allait pas les effrayer pour si peu!

Le trio étaient arrivé une poignée de seconde plus tard devant le lac, deux petite barques étaient présente sur le lac; Bien calme comme endroit en tout cas, c'est le moins qu'on puisse dire.

« Avec un couché de soleil en plus, cette endroit serait plus que magnifique! Enfin, nous allons pas rester ici jusqu'au soir, à moins que tu ne le veuille? Dans ce cas ça ne me dérangerait pas. »

ça serait étonnant qu'elle réponde oui mais on ne sait jamais? Hardos c'était assied sur l'herbe le temps de quelques minutes tout au plus, le temps de faire une pause et d'observer la nature, la végétation, les nuages dans le ciel, le calme, la beauté de la térranide aussi. Son regard était devenu un poil plus sérieux.

« Ton maitre m'a confier une chose... Un jour nous discutions ensemble, il m'avait dit que plus tard, ça serait à moi de m'occuper de toi, mais pas indéfiniment. Tu est libre de faire tes propres choix dans la vie mais lorsque je serait avec toi, je me doit de te protéger, qu'importe le danger et même si je doit y laissé ma vie... Donc tant que tu sera avec moi, que ce soit ici ou sur Terra, je te protégerait, soit en sur! »

Son maitre aurait pu dire un truc comme ça après tout? Et puis comme il l'avait préciser, c'était entre lui et le fameux maitre donc impossible qu'elle s'en souvienne. Savoir qu'elle pourra toujours compté sur un garde du corps, ça pouvait être rassurant pour elle. Même si elle était à l'abri de tout les anciens danger, elle n'était pas à l'abri des marchand d'esclaves ou autre truand qu'il y avait sur Terra. Ici elle n'était pas à l'abri des stawlker ou autre taré qui trainaient dans les rues.

Vajra

Créature

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 38 vendredi 15 avril 2011, 14:34:49

Le maître semblait accéder à sa demande quand un objet plat vint taper la tête du seigneur, une attaque ? . La terranide chercha l'origine, bien décidé à jouer son rôle qui était défendre les proches de l'ancien maître.Mais c'étaient des enfants, en voyant Hardos sourire elle laissa passer. Elle comprit en regardant un peu mieux que c'était un jeu et que la sorte d'assiette pouvait changer de trajectoire s'il rencontrait du vent.

Cerains enfants firent de grand signe pour dirent bonjours à celle-ci, qui à leurs yeux innocents, était  la Dame des chats, elle reconnue l'enfant qui était venue la voir. Vajra  fit un petit signe de la main en réponse pour la plus grande joie des enfants.

Il arrivèrent à l'endroit demandé, c'était l'endroit le plus beau qu'elle avait eut la chance de voir, même la grotte de crystal n'égalait cet endroit où il y avait eut beaucoup de bon souvenirs. Elle sentait cela comme une douce couverture qui était posée sur elle, son instinct traduisait par des sensations ce qu'il percevait.

« Avec un couché de soleil en plus, cette endroit serait plus que magnifique! Enfin, nous allons pas rester ici jusqu'au soir, à moins que tu ne le veuille? Dans ce cas ça ne me dérangerait pas. »

Vajra répondit négativement de la tête.

-Il serait dommage de ne pas laisser d'autre personne voir cet endroit qui a gardé la joie de ceux qui sont passé avant nous. Mais nous pouvons rester un moment.

Le silence s’installa, le bruit de l'eau, du vent, les odeurs, pour un être hybride cela pouvait être merveilleux, pour la terranide cet endroit était apaisant.

« Ton maitre m'a confier une chose... Un jour nous discutions ensemble, il m'avait dit que plus tard, ça serait à moi de m'occuper de toi, mais pas indéfiniment. Tu est libre de faire tes propres choix dans la vie mais lorsque je serait avec toi, je me doit de te protéger, qu'importe le danger et même si je doit y laissé ma vie... Donc tant que tu sera avec moi, que ce soit ici ou sur Terra, je te protégerait, soit en sur! »

Le maître savait donc qu'il allait partir depuis un moment, mais ne confiait sa protection que dans un seul cas,...il lui aurait dit dans ce cas là. Vajra se rappela que le jour où il était parti il lui avait laissé une drôle d'impression. Vajra usa de ses pouvoirs brisant une promesse faite au maître car elle était inquiète, très inquiète.

Une sorte de pentagramme se dessina sur l'herbe, Hardos pouvait identifier un sort de recherche. Il n'eut rien, aussi un cercle d'incantation supplémentaire apparus, il eut un bref écho de voix et le bruit d'épées s'entrechoquant, mais plus rien. Une vérité explosa à la figure de la terranide le maître est...le maître est....Elle ne put songer à cela.

Des larmes coulèrent sur son visage tandis qu'elle détournait celui-ci, Hardos ne devait pas voir cela, sinon il demanderait certainement pourquoi, mais elle savait que le seigneur les avaient vu tout comme sa tentative pour rechercher la maître qui l'avait certainement protégé au prix de sa vie.

Sa voix devint tremblante:

-Ne me protégez pas, s'il vous plait. Pas au prix de votre vie, ne faites pas comme le maître. Il...

Elle se jeta sur Hardos, sa tête au niveau de son torse, le serrant avec force et pleurant à chaude larmes. Il aurait eut un moment où Vajra aurait recherché son maître, heureusement l'erreur de Hardos n'était pas négative au contraire. Vajra savait que cela ne se faisait pas sur Terra, mais perdre un être cher était toujours douloureux. Elle resta un moment à pleurer contre Hardos

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 39 jeudi 21 avril 2011, 21:46:28

Pour le moment, il s'agissait d'une simple petite balade à deux, enfin trois. Il devait exhaussé son premier souhait, elle voulait voir le lac, et bien dans ce cas, allons y! En chemin, il avait reçu un fressbee en pleine tête mais même si la colère l'avait parcouru pendant un bref instant, il disparu aussi vite en voyant qu'il s'agissait juste d'une bande de gamin qui jouait tranquillement. A leur arrivée, le lac était merveilleux, comme toujours. Mais un petit couché de soleil en plus, ça ne mange pas de pain et c'est même meilleur. Bien sur, il faut aussi avoir le temps d'attendre le couché de soleil et Varja avait peut-être d'autres projets? Les mains dans les poches, il lâcha un petit commentaire sur ce qu'il éprouvait en voyant ce spectacle de mère nature. Malgré la proposition du jeune homme, la térranide ne voulait pas resté aussi longtemps même le spectacle en vallait la chandelle. Elle ne voulait pas être égoïste en privant les autres de ce spectacle. Mais le parc est assez grand pour que tous puissent y assisté sans problème.

Hardos voulait paraître plus proche de la jeune femme qu'il ne l'était déjà, dans ses souvenirs à elle en tout cas. En prenant un air nostalgique, il se mit à lui raconté une chose qui aurait pu vraiment se passé. Après tout, son maître avait une personnalité assez simple à deviner selon lui et il profita de ça pour tenté d'être plus crédible auprès de Varja. Après tout, bon il y avait peu de chance, mais le fait qu'il ne parle pas de son maître avec elle, elle pourrait trouvé ça un peu louche pour X raison? Il valait donc ne pas éveillé de soupçon. Hélas, il semblerait que ce soit une erreur d'avoir dit ça. La jeune femme fit apparaître un pentagramme sur le sol herbeux. Elle semblait concentré sur ce sort qu'elle préparait mais lui, il ignorait tout de ce qu'elle pouvait voir ou entendre. Que pouvait il se passé dans la tête de la jeune demoiselle? Impossible de le savoir en plus, elle lui tournait le dos mais il savait que quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire? La voix tremblante, elle le supplia de ne pas la protéger au péril de sa vie! Hardos venait de faire une erreur sans le savoir. Pour lui, il pensait que son maitre était décédé depuis quelques temps ou qu'elle en avait conscience au moins.

La jeune femme se jeta sur lui en le serrant, pleurant à chaude larme. Là, il ne savait pas quoi faire, il c'était promis de la protéger tant qu'il était avec elle et pourtant, il venait de faire le contraire. Depuis que la nouvelle Varja était apparu, il rêvait d'un moment comme celui-ci, les larmes en moins. Mais fini toutes ses idées. Là, il se mettait à sa place car il éprouvait de l'empathie. Il savait ce que l'on pouvait ressentir lorsqu'on perdait un être chère, il avait perdu ses deux parents étant petit, et devant ses yeux en plus. Il ne la repousserait pas, il l'enlaçait fort entre ses bras, le regard pleins de tristesse, il mis sa tête à côté de son oreille.

« Désoler... Je pensais que tu était au courant et je... Pardonne-moi Varja. Reste comme ça autant que le voudra, ça ne fait rien... Je te promet de te protéger, sans y risqué ma peau... »

Il baissa la tête pour y regarder le sol, l'une de ses mains c'était posé sur sa tête et l'autre continuait d'être dans son dos. Sur le coup, il ne savait plus quoi faire ou quoi dire, il ne pouvait que réconforté la jeune femme. Ils pourraient changé d'endroit à la limite mais tant qu'elle ne se sentira pas mieux, il n'osait pas bougé, par peur de la troublé... Il s'en voulait tellement pour lui avoir causé du chagrin mais il ne savait pas comment se racheté. Et de temps à autre, il ne pouvait pas s'empêcher de lâché un petit « désoler » aux oreilles de la Térranide. Même s'il savait que son maitre n'était que le fruit de son imagination, sa peine était bine réel et il souffrait avec elle...

Vajra

Créature

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 40 vendredi 10 juin 2011, 18:39:12

Le chagrin, une émotion nouvelle pour ce petit chat très attaché à son maître, chaque larmes emportant peu à peu cette douleur vive, creusant un vide en elle tel la pluie ruisselante formant petit à petit un rivière. Elle se demandait pourquoi son maître ne lui avait dit mots, pourquoi il était partit se battre sans rien lui avoir dit, elle aurait lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, lui dire toute sa gratitude. Vajra savait aussi les réponses, son maître tenait à elle comme à sa propre fille, c'était pour la protéger, cela faisait plus mal car elle aurait dû être là pour l'aider, peut-être serait-il en vie si elle avait été présente à ces côtés.

Ses pouvoirs se manifestèrent en réponse à cette peine qui lui déchirait le coeur, l'entité responsable de la magie ne pouvait laisser son enfant, car tous magiciens étaient ses enfants, ainsi. Le bâton avec la lanterne apparut et de petites particules de magie s'en échappait à la manière de luciole.

LEs larme finirent par se tarir et la petite neko fit par s'endormir, épuisé, non sans glisser à Hardos un "Merci" sincère pour l'avoir permit de pleurer, pour avoir été là, pour cette chaleur qui émanait de lui et qui avait en partie pansé la blessure qu'elle avait reçut avec la mort de son ancien maître.

Elle savait que malgré le fait qu'il soit mort, il devait être heureux que les personnes qu'is chérissait soient sauve et bien portante, Vajra n'ira pas voir la maîtresse car elle l'avait congédié et elle se demanda, avant que ses paupières ne se ferment si elle savait ou non. 

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une proie qui sait se venger (PV Hardos/Harmony)

Réponse 41 mardi 14 juin 2011, 00:15:03

Gardant la Térranide contre lui, il s'en voulait énormément pour ce petit mensonge qui c'est révéler être une vérité difficile à avaler pour elle. S'il aurait penser que son maître était mort, jamais il ne lui aurait dit quelques chose qui puisse lui faire autant de chagrin! Il s'en voulait mais il ne savait pas comment se faire pardonner? Chaque chose qu'il pourrait dire pourrait lui causer encore plus de peine? Autant se taire pour le moment, ça valait mieux pour lui. Une main dans le dos de la Térranide, une autre contre sa tête, il éprouvait de l'empathie pour elle. Bien qu'il savait que son maitre n'était qu'un souvenir d'une personne qui n'avait jamais exister, il avait l'impression d'avoir perdu un être chers par la même occasion. Le regard dans le vide, il restait immobile à attendre que Varja se calme et reprenne ses esprits calmement.

Peu à peu, Hardos s'essaya dans l'herbe en face du lac avec la néko dans les bras. Elle pouvait rester ainsi pendant des heures si elle le voulait, il s'en voulait tellement de lui avoir causer autant de chagrin, c'était le minimum qu'il pouvait faire après tout. Il avait pu entendre un bref remerciement qui ne lui avait pourtant causer aucune réel joie à l'intérieur. Il se contenta de garder la jeune fille dans les bras en caressant un peu sa tête pendant qu'elle sombrait dans le sommeil, peu à peu. Comme le temps se rafraichissait au fil des longues minutes qui passait, voir même déjà de l'heure qui était passer, il avait réussi à retiré sa veste sans réveiller la jeune femme. Il plaça doucement sa veste sur ses épaules pour ne pas qu'elle attrape froid et il continua instinctivement de réconforter Varja en continuant les caresses sur sa tête. Le petit chaton qui les accompagnait s'inquiétait pour son amie et restait lui aussi près d'elle, en boule, à ronronné doucement.

Observant le lac, il se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire pour elle? Comment se racheter pour se faire pardonner de l'avoir tant fait souffert même si ce n'était pas volontaire? En oubliant cette histoire de vœux et céder à ses moindre caprices, qu'importe ce qu'elle voulait? Au moins jusqu'à ce qu'elle avoue qu'elle avait fini par se faire une raison et que ce n'était pas grave. Certaines personnes souriait en voyant la jeune femme endormi contre Hardos, sa veste poser sur elle mais même si d'ordinaire, ça aurait pu le faire sourire, il s'en fichait cette fois-ci et continuait de chercher la solution. Il était tellement pris dans ses recherches qu'il n'avait peut-être pas vu Varja réveiller? Ou ouvrir un œil vers lui au moins. Il s'en voulait tellement et pourtant, il ne trouvait rien pour la réconforté, vraiment la réconforté en tout cas...


Répondre
Tags :