Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une maid à votre service (3 trames )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kanan

Une maid à votre service (3 trames )

lundi 01 août 2011, 14:10:46

Voici quelques trames de rp pour celles qui le souhaitent :

Trame 1 ===== > Pour femme [Social/hentai] : Vous venez d'embaucher une toute nouvelle servante et vous vous pressez de lui faire visiter votre domaine, et peut être votre chambre ou une toute autre pièce si l'envie vous prend.

Trame 2 ===== > Pour femme [Social/hentai] : C'est votre anniversaire et un de vos amis n'a rien trouver de mieux que de n'attaquer la pauvre Terrane et de vous l'offrir en cadeau, vous agirez selon votre caractère

Trame 3 ===== > Pour Homme [Combat/Viol (risque de mort x_x)] : Vous êtes devenu une proie pour la servante, celle ci bien décidée à vous exterminer n'aura de répit que lorsque vous serez mort, mais elle n'est as invincible et vous arriverez peut être à abuser d'elle.

Trame 4 ===== > Pour femme [Social/BDSM] : Vous venez d'acheter quelque nouveau jouet et vous aimerez bien les tester mais vous n'avez aucun cobaye, vous finissez par contacter la maid via un numéro de téléphone que vous aviez reçu quelque jour plus tôt pour expérimenter vos objets

« Modifié: mardi 02 août 2011, 08:08:25 par Kanan »

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Une maid à votre service

Réponse 1 lundi 01 août 2011, 14:22:39

Till et sa joyeuse bande de luron ne sont plus très active en ce moment (à part 2, 3 joueur/euse qui répondent vite).
J'aimerais donc proposer Laura (cheuveux gris et cache oeil sur la signature) pour la trame 4 si ça te cionvient. Au pire, on peu en discutter par mp ;)

Kanan

Re : Une maid à votre service

Réponse 2 lundi 01 août 2011, 14:28:08

ça me va, vous pouvez m'en parler par mp par contre, pour voir si je dois respecter certaine chose

Kanan

Re : Une maid à votre service (3 trames )

Réponse 3 mardi 02 août 2011, 21:39:03

Up

Sofia Maédra

Terranide

Re : Une maid à votre service (3 trames )

Réponse 4 mardi 02 août 2011, 21:44:01

Mes autres jouets étant Hors service, je me propose pour un petit sujet, nous verrons bien  ce que cela donnera.

La trame Un, serait sans doute la plus logique, mais a toi de voir celle qui intéresserait.

Si tu veux jouer avec moi bien entendue.

Kanan

Re : Une maid à votre service (3 trames )

Réponse 5 mercredi 03 août 2011, 08:57:46

J'en serais honorée, si vous vouliez bien ouvrir le rp. et m'envoyez le lien par mp

Sofia Maédra

Terranide

Re : Une maid à votre service (3 trames )

Réponse 6 mercredi 03 août 2011, 17:55:36

Bien, donc je posterais Samedi au plus tard. 
C'est les vacances après tout.


Kanan

Re : Une maid à votre service (3 trames )

Réponse 7 mercredi 03 août 2011, 19:18:00

Aucun problème, je suis patiente...


Répondre
Tags :