Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui se fera piégé par une belle sirène ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyli

Créature

Qui se fera piégé par une belle sirène ?

mardi 03 mai 2011, 15:35:13

Voila j'ai enfin une période de temps libre qui devrait durer un petit bout de temps cette fois. Je vais donc prendre un RP en plus de celui que j'ai deja en cours

Sujet du topic=> Vu sa nature à vouloir dominé ça finira en relation sexuelle
Nombre de participants=>1 de sexe féminin mais je peux faire des exeptions dans certains cas rare, à voir par mp donc pour les exeptions.
Trame=> On en parle en MP, mais l'endroit sera certainement à proximité d'une etendue d'eau vu que c'est une sirène.
Qualité de post=> Je saurais m'adapté ça ne me dérange pas ^^

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Qui se fera piégé par une belle sirène ?

Réponse 1 mardi 03 mai 2011, 16:23:02

Dans ce cas je propose Harmony ^^
Pas eu beaucoup d'occasion de pouvoir la faire rp, ça me changera un peu de tout le temps utiliser Hardos.
Harmony te va ou pas?

Mélanie/Erwan

Re : Qui se fera piégé par une belle sirène ?

Réponse 2 mardi 03 mai 2011, 16:24:10

Etant donné que je désespère de trouver un RP, puis-je me proposer pour être l'exception ? Je pourrai t'aimer comme une femme, si tu es d'accord ?
(Cliquer sur le logo pour voir ma fiche)


Répondre
Tags :