Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'aime les lapins, et vous ? [Frig]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pleinair

J'aime les lapins, et vous ? [Frig]

lundi 02 septembre 2013, 21:26:07

Nom/Prenom/Surnom : Pleinair (c'est un surnom)

Âge : Plusieurs centaines d'années (L'immortalité, c'est le bien)

Sexe : Femme

Race : Dieu (Même si c'est pas vraiment ce à quoi ça correspond dans race ^^)

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :
 Pleinair est une femme très petite. Elle aurait put avoir l'apparence de son choix, mais ce fût celle d'une petite femme d'un mètre soixante, aux longs cheveux bleus et un serre-tête noir dans ceux-ci, ainsi qu'une robe noire et bleu, lui donnant un air plus jeune, qu'elle choisit. Pleinair a les yeux rouges sombres, comme de la lave qui stagne. Souvent, une mèche bleue lui cache l'œil droit. Elle est aussi assez fine, que ce soit ses jambes ou ses bras, Pleinair n'est pas du bon poids, mais vraiment trop maigre. Malgré cette finesse, elle possède une force physique assez grande, qui choque toujours la première fois.
Elle possède une peluche de lapin blanc répondant au nom de Twink, il a la bouche cousue, mais il possède tout de même la capacité de parler et de se mouvoir. Il a des yeux rouges enfoncés dans la tête. Il est très petit et doit mesurer une vingtaine de centimètres. Mais il peut grossir et mesurer jusqu'à deux mètres cinquante.


Caractère :
 Pleinair est une déesse calme, elle ne laisse que très peu paraître ses émotions. Elle est aussi un poil optimiste, mais préfère rester réaliste quand il ne sert à rien d'être optimiste. Elle ne sourit jamais, même quand elle est "heureuse", ce qui la rend un peu bizarre. Elle n'arrive pas toujours à dire les bons mots et finis parfois ses phrases par le mauvais tapis de souris. (le mauvais mot, hein) Elle est assez lunatique et ne fais pas attention à grand-chose, mise à part Twink, bien entendu. Elle a tendance à oublier Pourquoi elle est venu dans telle pièce, ou dans tel endroit, ce qui a le don de l'ennuyer elle-même. Elle est aussi capable de s'endormir lorsqu'une conversation devient trop ennuyeuse.
Passons à Twink. Un lapin énervant et énervé en permanence, toujours à faire chier le monde, à donner des avis que personne n'écoute, à vouloir tuer tout le monde dès la première remarque qu'il trouve déplacée, bref, Twink a le sang chaud, même si techniquement, il n'a pas de sang...


Histoire :
 Tout commença lors de l'explosion du BigBang et même avant... Oh, je suis remonté un peu loin avec le flash-back... Voilà, je pense qu'on peut commencer ici. *toussote*. On va dire ça : Dans les années 1800, quelque part en Angleterre...
Lorsque Pleinair était enfant, elle était atteinte d'une maladie grave et elle ne sortait pas de son lit. Ses seuls amis étaient son lapin Twink et son majordome, Monsieur Rolls. Monsieur Rolls, que nous appelerons Rolls, n'était pas à l'image de tous les majordomes, il était incroyablement jeune, comme s'il sortait de sa vingtième année de vie. Pourtant, lorsqu'il vit l'annonce postée par les parents de Pleinair, il s'empressa de les appeler pour confirmer sa présence pour le reste de sa vie. Pleinair était une petite fille riche, mais ses parents, même avec leur argent, ne purent trouver un remède. Aussi, alors que son destin était scellé, elle n'y pensait pas et s'enfermait dans sa chambre, son monde imaginaire, accompagnée de Rolls et de Twink. Mais voilà, Rolls n'était pas un simple majordome. Alors que Pleinair grandissait, il restait, avec ses airs de jeune fraichement majeur. Rolls était le Dieu de sa propre dimension, celle qu'il utilisait pour jouer avec Pleinair et la fille croyait que ce monde était son invention, alors qu'elle n'était qu'une visiteuse de l'univers de Rolls. Rolls qui n'avait au début pour but que de s'amuser avec la fillette, s'attacha à lui. Et lorsqu'elle fut sur le point de mourir, il lui légua ses pouvoirs de Dieu,et mourût à sa place. Pleinair alors choquée, s'enferma pendant quelques centaines d'années dans la dimension avec Twink, pour faire le deuil de son seul véritable ami. Elle découvrit alors Terra, une nouvelle terre à explorer, selon elle et elle s'y aventure, moins souvent que la Terre, qui lui rappelle de bien mauvais souvenirs...


Situation de départ : Vierge

Autres : Pleinair a des pouvoirs, notamment :
Elle vole.
Elle peut lancer des boules d'énergie, souvent de glace.
Elle peut faire voler Twink.
Et certains autres qui peuvent s'avérer utile, mais dévoilés uniquement dans un futur plus ou moins proche.
Pleinair aime se battre avec des armes à feu.


« Modifié: lundi 02 septembre 2013, 22:22:36 par Pleinair »

Keeshanic

Terranide

Re : J'aime les lapins, et vous ?

Réponse 1 lundi 02 septembre 2013, 21:37:38

Toi je t'aime. Épouse moi s'il-te-plaît. ♥

Bienvenue à toi, j'ai hâte de te voir en rp. =3
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Cassidy Green

Avatar

Re : J'aime les lapins, et vous ?

Réponse 2 lundi 02 septembre 2013, 21:51:22

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : J'aime les lapins, et vous ?

Réponse 3 lundi 02 septembre 2013, 21:58:54

Velkommen !

En premier lieu, tu vas me faire le plaisir d'étoffer la description physique, puisqu'à ce que je vois, seulement deux lignes et demi (sur les quatre et demi) ne sont consacrées qu'à ton personnage, ce qui est bien trop maigre à mon humble avis. Même chose pour le caractère. J'aimerai aussi que tu me modifies cet avatar qui fait un peu trop jeune selon moi.

Pour ce qui est de l'histoire, d'une, il manque quelques lignes, de deux, certaines précisions manquent : ça se passe où, quand ?

Enfin voilà, je te laisse corriger et la validation ne devrait pas tarder !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : J'aime les lapins, et vous ? [Frig]

Réponse 4 lundi 02 septembre 2013, 22:01:22

Welcome ^^

Pleinair

Re : J'aime les lapins, et vous ? [Frig]

Réponse 5 lundi 02 septembre 2013, 22:23:46

Je continuerais de changer ça demain matin, merci beaucoup.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : J'aime les lapins, et vous ? [Frig]

Réponse 6 mardi 03 septembre 2013, 14:04:59

Un personnage original et intéressant. Bienvenue à toi !

PS : je préfère les lapines ;)

Hiroba Yuki

Re : J'aime les lapins, et vous ? [Frig]

Réponse 7 mardi 03 septembre 2013, 16:17:03

*Donne une rose bleu, étant une rose blanche ayant bu un colorant bleu inoffensif pour la plante.*

...

[Bienvenue]
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Pleinair

Re : J'aime les lapins, et vous ? [Frig]

Réponse 8 jeudi 05 septembre 2013, 22:25:36

J'ai corrigé, je vois tout bien en forme pour ma part, à toi de voir.
Merci aux autres pour les messages de bienvenue


Répondre
Tags :