Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako] [FINI]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 30 lundi 06 avril 2015, 20:29:08

La petite famille s'en sortait sans trop  d'achats pour le moment, Suki ne voulait pas non plus s'encombrer de tout un tas de choses, elle voulait leur acheter quelques petites choses pour les faire patienter pour quand elles seront enfin chez elles, dans leur maison, en famille. Allant vers la boutique de vêtements, les filles semblaient s'impatienter, observant tout autour d'elle alors que Rinako les questionna sur leur préférence en couleur, précisant que le bleu et le jaune étaient ses favorites. Le jaune, elle tourna son regard vers Suki qui lui rendit son sourire  avant de les observer, se demandant ce qu'elles allaient répondre. Comme bien souvent, Kity ne semblait pas timide pour un sou et s'amusait déjà à donner ses goûts.

« Moi j'aime bien le noir ! Puis le orange aussi ! Et le bleu en plus ! »

Pour Holy, elle gardait sa petite touche de timidité en osant pas trop parler devant les gens mais sous le regard de sa sœur et ses mamans, elle finit par ouvrir sa petite bouche pour donner aussi son avis.

« Le jaune... j'aime bien le jaune... »

Les cheveux de Suki, la tenue générale de Suki. Ce n'était pas vraiment une couleur que Suki aimait, elle ne la détestait pas non plus mais c'était une tenue fournie par l'armée, elle n'allait pas s'en plaindre non plus. Quoiqu'il en soit, une fois dans la boutique, la jeune femme commençait à complimenter les filles, venant les laissés faire leur choix dans les rayons. Suki gardait comme toujours un œil sur elles avant que sa petite amie ne lui poser une question.

« Oh juste une tenue chacune, voire deux. Ce n'est que pour les faire patienter encore un peu après tout. On aura tout le temps de leur faire une garde-robe quand on aura notre chez nous. »

La jeune femme lâchait un sourire plutôt tendre avant de prendre la main de Rinako. Elle n'était pas aussi à l'aise en amour que sur un champ de bataille mais elle devait bien faire avec et commencer à maîtriser ce champ de bataille dont elle n'arrivait pas à s'habituer rapidement. La pause n'a rien arrangé mais juste avant, elle avait fait quelque progrès et elle semblait avoir conservé ses progrès. Les petites observaient un peu tout ce qu'elle trouvait mais bien vite leur parent venait les rejoindre. Holy semblait hésité entre une tenue similaire à celle de Suki ainsi qu'une combinaison qui offrait les avantages de ceux vivant hors de l'archipel comme elle auparavant. C'était une robe qui comme la combinaison couvrait de la tête aux pieds mais il laissait les bras nus, de même pour les cuisses mais contrairement à Rinako, cela couvrait son corps mais sans coloris, seulement avec la même matière transparente, pratiquement invisible sur la peau. Kity n'hésitait pas une seule seconde en prenant une tenue similaire à celle de Suki et de la plupart des Celkhanes, vu le petit bout en train que c'était, ce n'était pas étonnant. Le plus compliqué était de faire son choix parmi tous les modèles et différentes couleurs.

« On peut en prendre combien maman ? »

Sa bouille se levait vers Rinako puis Suki avant qu'elle ne précise deux au maximum, même si cela ne semblait pas l'arranger.

« On repassera en prendre plus tard quand on aura une maison, pour le moment, il faut se contenter d'une ou deux. Il faudra d'abord les essayer avant d'acheter pour voir comment ça vous va ? »

Après tout l'avantage des tenues Celkhanes, c'est qu'elles s’adaptaient aux morphologies et aux tailles différentes. En revanche, il faudra faire attention à un détail pour Kity, prendre un modèle avec un trou pour sa queue.

« Attends, je vais t'aider Kity. Rinako, tu veux bien aller aider Holy ? »

En général les tenues Celkhanes ont un bouton sur le col pour retirer ou activer leur tenue, les modèles peuvent être plus poussés avec reconnaissance vocal et code mais là, on était dans une boutique de vêtements tout simples. Allant dans la cabine, elle appuyait sur le bouton pour retirer la combinaison de Kity qui en profita pour lui sauter au cou pour lui baiser la joue.

« Tu m'aimes maman ? »
« Bien sur, toi, Holy et Rinako. Vous êtes mes trois choses les plus précieuses au monde. »
« Et tu aimes qui le plus plus ? »
« Personne, vous êtes pareille. Allez, essaie donc ta nouvelle tenue pour voir. »


La petite kitsune mit les pieds dans la combinaison, Suki la lui mettait sur les épaules, même si c'était ridiculement trop large, elle activa la tenue qui prenait doucement la forme de Kity en ne serrant pas au niveau de sa queue.

« Tu es très mignonne dedans. On attend le signal de Rinako et ensuite on sort en même temps, d'accord ? Et tu lui sauteras aussi dans les bras pour lui dire que tu l'aimes très fort, d'accord ? »
« Ok. Mais pourquoi ? »
« Ta maman ne te connaît pas beaucoup... je suis sûre qu'elle se pose certaines questions alors... ça lui fera plaisir. »
« D'accord alors. »


Suki embrassa sa petite truffe avant de se redresser, attendant de pouvoir sortir pour voir comment était habillé Holy et voir leur réaction.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 31 dimanche 26 avril 2015, 12:13:34

Ces petites étaient tout simplement adorable,  Rinako avait hâte de vivre avec elle et tout faire pour les rendre heureuses. Leur oublier leur lourd passé et leur donné que de bon souvenir. Oui c’était un beau projet. Holy avait fait un choix entre deux tenue et semblait pas arrivé à se décidé entre. Comme elles leurs avait dit qu’elle pourrait en prendre deux maximum, Rinako s’approcha pour prendre les deux qui la faisait hésité.

-Viens on va voir comment ça te vas.

Prenant la main de la petite, elle s’engouffra dans une des cabines pour lui faire porter et voir le résultat. Depuis ses retrouvailles, c’était la première fois qu’elle se retrouvait seule avec Holy. Cette enfant qui l’avait tant manqué.  Rinako s’accroupit et la serrant fort dans ses bras. C’était une telle joie de la sentir de nouveau comme ça près d’elle.

-Holy…je suis désoler de t’avoir laissé comme ça…Je n’avais pas le choix.

Elle décolla la tête de son épaule pour la regardé en face, sans la relâcher. Elle se sentait pas loin de pleuré, mais se retenue.


-Je te promets que ça ne recommencera plus. Maintenant que je suis de retour, je vais tout faire pour te récupérer, toi et puis Kity. Oh tu m’as trop manqué ma chérie.

C’était un besoin qu’elle avait de lui dire ça, au moins elle avait pu lui dire ce qu’elle avait sûr le cœur à l’abri des regards. Rinako voulait rassurer Holy, lui faire comprendre que cette longue absence avait été exceptionnel et surtout qu’elle avait pensé à elle tout ce temps. Le cœur un peu plus léger, elle la relâcha enfin s’essuyant les yeux, un début de larme était tout de même apparut. Elle l’aida alors à enfilé ses deux tenue pour voir si elle en prenais qu’une ou les deux. C’est alors qu’une musique  qu’elle adorait passa  à la diffusion. Une musique qui lui rappelait sa propre mère.


-Dit moi Holy tu aime la danse ? Sa te dirais d’apprendre avec moi ?

Les essayages terminés, lui prenant la main, elles sortirent de la cabine. Suki avait surement fini plus tôt. Après tout elle avait psi son temps et se câlin les avait retardé, mais au moins elle s’en sentait mieux.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 32 lundi 11 mai 2015, 20:51:19

Du côté de Suki et Kity, ce fut aussi une petite séance de câlin où la jeune femme essayait de faire comprendre à sa fille que sa seconde maman avait peur que leur fille ne la voie pas assez comme une vraie mère étant donné que c'était la première fois qu'elles se rencontraient. Mais la petite kitsune avait apparemment compris le message. Du côté de la seconde cabine, Holy partageait un câlin réconfortant avec sa mère, une chose qu'elle n'avait pas faite depuis longtemps. Elle avait l'habitude des accolades avec Suki, elles en profitaient toutes les deux mais avec Rinako, c'était une chose plus rare. C'est vrai que sa seconde mère lui avait manqué durant tout ce temps mais si à présent, elle sera toujours avec elle, elle n'avait plus à s'en faire alors ? Elles allaient vivre comme une famille normale avec Suki et sa sœur Kity ?

« Tu m'as aussi manqué Maman Rinako... Et aussi à Maman Suki. »

Elle profitait un peu de son étreinte avant de reprendre là où elle s'était arrêtée pour continuer.

« Quand elle me rassurait et me parlait de toi... elle avait les yeux tout brillants... »

Inutile de préciser que cette épreuve a été aussi dure pour Suki que pour Rinako. Même si la blondinette avait au moins la chance de compter sur ses filles pour lui tenir compagnie et l'aider à ne pas trop se morfondre. Mais face à sa question, la jeune fille réfléchit un instant avant de sourire doucement en hochant la tête de haut en bas. Elle n'avait jamais vraiment essayé à vrai dire ? Mais elle aimerait bien essayé cela, surtout si en plus elle passe du temps avec sa maman Rinako, elle aimerait bien danser, même si c'est peut-être dur ? Quittant enfin la cabine, Suki sourit en voyant sa petite Holy dans une belle robe alors que Kity n'attendait même pas de bien se monter dans sa nouvelle tenue pour bondir directement dans les bras de Rinako en l'embrassant sur la joue et en la câlinant.

« Je t'aime fort Maman Rinako ! »

Une scène quand même touchante alors que Suki allait vers sa petite famille en souriant à Holy en la prenant dans ses bras et en l'embrassant sur sa joue.

« Tu es très mignonne dedans ma petite Holy. »
« Merci Maman Suki. »


Elle ne se lassait pas d'entendre ce petit nom, c'était tellement beau. Bref, toutes les quatre allaient vers la caisse pour régler tout ça alors qu'elles quittèrent la boutique avec un sac chacune de leurs petites affaires achetées ici, restent à savoir où aller maintenant. La petite famille continua leur chemin mais en passant devant une boutique de sport, Kity fut hypnotisée par un match de Motorball, un match tout publique où il n'y avait aucune arme, juste le parcours avec la balle à faire passer d'un joueur à l'autre. Sur Caelestis, ce sport était en trois catégorie, tout public comme ici, pour joueur professionnel où certaines armes et piège sur le parcours étaient autorisés du moment que les armes ne sont pas mortelles – en général, elles sont juste imprégnées de produit pour ralentir ou paralyser les autres joueurs. Et enfin la façon brutale où tout était permis mais en général, pour éviter les morts, cela était fait comme une sorte de jeux vidéo. Les joueuses étaient là, sur le terrain, faisant le tour dans une salle d’entraînement, laissant leur avatar virtuel parcourir le terrain et subir toutes sortes de dégâts. Rien de dangereux pour les joueuses donc physiquement parlant. Mais il paraît que les joueuses ressentent quand même une certaine partie des douleurs alors si c'était très violent...

« Maman, je veux faire ça ! »
« Du Motorball ? Je pense pas qu'il y ai des classes pour les filles de ton âge mais tu pourrais toujours apprendre les bases avec moi ? Et on pourrait t'inscrire dans un club de roller en attendant que tu ait l'âge ? Tu sais quoi, je vais voir pour toi si je trouve quelque chose de mon côté à partir de demain, d'accord ? »


Si Kity voulait avoir une activité, elle n'avait rien contre ce choix, c'était un sport comme un autre puis ce qu'elle voyait n'était que le plus simple et le moins risqué, ce n'est pas comme si elle voulait déjà aller dans la ligue la plus dangereuse... Suki eut un regard vers Rinako quand même pour voir ce qu'elle en pensait. Holy observaient les images mais elle observait ça simplement alors que Kity semblait absorbée dedans.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 33 mercredi 27 mai 2015, 12:15:37

Sortie de la cabine Rinako remarqua de suite que les deux autre était déjà là. Elle n’ut pas trop le temps de regardé la petite kitsune habillé, car cette dernière lui sauta dessus pour un gros câlin. Elle en fut si surprise qu’elle manqua de la laisser tomber, mais heureusement elle réagit juste à temps pour la retenir. Heureusement qu’elle avait de bon réflexe. Cette petite était vraiment énergique et adorable. Elle ne sut pas quoi lui répondre.

-C’est gentil Kity.

Elle lui fit une bise et la garda comme ça dans bras jusqu’à la caisse. Les achats, Rinako pris les poches décidé à les portés. Leurs pas reprirent à la recherche d’une boutique de jouet comme promit. Mais encore une fois elles s’arrêtèrent avant et cette fois devant une boutique de sport. Le motorball, un sport très apprécié, mais pas par Rinako. Du moins les versions les plus violentes. Suki en discuta avec Kity qui voulait en faire. Rinako ne dit rien. Pour elle tout ça allait trop vite. Décidé comme ça de l’avenir de cette enfant ? Elle venait juste de la rencontré, sa faisait à peine une heure qu’elle avait vue pour la première fois. A peine quelque s’une qu’elle avait appris qu’elle allait adopter une seconde fille…non ça allait vraiment trop vite pour elle. C’est pourquoi quand Suki lui lança un regard interrogateur, elle se contenta de lui répondre.


-Je…je ne sais pas…

Bien sûr Suki elle n’était pas son cas. Pour avoir décidé de l’adopté avec Holy, c’est qu’elle la connaissait depuis un bon moment. Rinako voyait bien que sa petite amie se comportait en mère avec cette petite. Pour le coup, elle voyait Saki plus mature qu’elle. Une image qui lui plaisait, comme presque tout chez elle.

-On peu déjà t’acheté des rollers comme premier jouet si tu veux. Mais tu préférais peut être quelque chose que tu pourras garder plus facilement avec toi non ? Enfin je ne sais pas pour le sport, sa serra plus facile d’en parler quand on serra toutes les quatre installer chez nous non ?

Rinako avait l’impression d’être un peu Raba joie, mais elle ne voulait pas non plus promettre trop de chose, Alors qu’elles n’avaient pas encore trouvé un foyer. Bien sûr c’était prévue et elle était bien décidé de trouvé ça avant la fin de sa période de repos. Mais c’était à faire avant de trop en promettre. Puis d’ici là peut être que la petite aura changé d’avis et s’intéressera à autre chose. Les enfants change vite d’idée.

-Oui je préférais quelque chose que vous pourrez garder dans votre chambre.


Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 34 jeudi 02 juillet 2015, 21:16:45

Actuellement, Suki était très différente de celle qu'elle est la plupart du temps. Sur le terrain, Suki peut paraître froide, elle pense au bien de la mission, à la sécurité de ses camarades, aux vies en jeu, bref, elle garde la tête sur les épaules et reste une femme qui sait ce qu'elle fait. En présence de sa petite famille, elle était un peu plus tête en l'air, elle voyait la vie en rose, répondant neuf fois sur dix à toutes les demandes de ses filles et de sa petite amie si jamais elle avait une chose à demander ? C'est pour que ça que quand Kity semblait s'intéresser au Motorball, elle vit d'abord le côté dangereux des classes spécialisés mais elle vit après le Motorball soft où le seul danger était la chute sur la piste mais bon, rares sont les accidents grace dans ce cas, à part une chute générale de toute les participantes mais pas de quoi avoir peur.

Rinako avait la tête sur les épaules, elle voyait peut-être simplement le côté encombrant de ce cadeau ou peut-être n'osait-elle pas partager son point de vue devant les petites, un choix qui se respecte et dans ce cas, elles en parleraient un peu plus tard, entre elles. Mais pour le moment, elle ne dit rien de faux, elle n'avait pas tort.

« Maman Rinako à raison Kity. Je me renseignerais quand même mais pour ce cadeau, on verra quand on sera vraiment ensemble, toutes les quatre. Alors si tu as envie d'autre chose en attendant, tu n'auras qu'à nous le dire et on verra. »

Elles reprenaient ainsi doucement la route, les quelques petits cadeaux étaient achetés. Elles devaient encore acheter leur fameux jouet rien qu'à elles puis les emmener manger un morceau, reste à savoir ce qu'elles vont acheter ensuite, en premier ? Là était le mystère pour le moment. Kity prit à nouveau la parole en observant ses nouveaux parents.

« C'est quand qu'on va aller dans notre maison ? »
« Bientôt, on a encore des choses de grandes personnes à voir mais ça ne sera plus très long, ne t'inquiète pas. »
« Et on sera toutes ensemble ? »
« Oui, bien sûr. »
« Et on aura nos chambres ? »
« Peut-être une chambre pour deux, on verra ce qu'on peut trouver. »
« Pas grave, moi j'aime bien rester avec Holy. Tu sais, on dort souvent ensemble même si les dames elles veulent pas, moi je dis que je protège ma sœur donc c'est normal ! »
« C'est bien ma puce mais il faut aussi écouter les adultes tu sais. Vous pouvez dormir ensemble si vous voulez mais... plutôt quand l'une de vous deux faits un cauchemar par exemple. Comme ça, les dames pourront rien dire si c'est pas tout le temps. Mais c'est bien de veiller sur elle, tu es une bonne grande sœur comme ça. »


Quoiqu'elles devaient sûrement avoir à peu près le même âge mais aucune des deux ne connaît son jouer exacte d'anniversaire donc c'est difficile à dire mais en les regardant, Kity semble un peu plus âgée qu'elle, en effet. Holy écoutait avant de tirer doucement le bras de Rinako en posant ses yeux sur elle.

« Et moi Maman Rinako, je suis une bonne sœur pour Kity ? »

Évidemment. Mais bon, les enfants avaient parfois de ces questions innocentes et amusantes.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 35 vendredi 17 juillet 2015, 12:07:02

Reprenant leur marche, Kity les interrogeât sûr quand elles allaient enfin avoir leur maison. Ce fut Suki qui répondit la première cherchant à les rassuré.

-Ne vous en fait pas, maintenant que je suis de retour, je suis en vacance, je vais avoir tout le temps qu’il faut pour chercher une belle maison.

La discussion dériva sur les chambres, a les écoutés, sa confirmait ce que Suki lui avait dit. Comme quoi, les deux gamine était attaché l’une à l’autre. C’était adorable, Rinako en trouverais presque cruel de les séparé dans deux chambre différente. Mais elle pouvait partager leur chambre au début et plus tard, une fois plus grande avoir chacune la sienne. Sa lui semblait une bonne solution. C’est Alors qu’Holy, lui tira le bras, pour lui poser une question, comme seules les enfants avaient le secret. Rinako lui fit un sourire, cette fois sachant parfaitement quoi lui répondre. Elle se baissa pour amener son visage au niveau du sien.

-Ma puce, si ce n’était pas le cas, tu crois que Kity voudrais autant veiller sur toi ? Si tu tien à elle autant qu’elle tient à toi, alors tu n’as pas à tenu faire. Puis tu es une gentille fille Holy, tu ne peux qu’être une bonne sœur.

Elle lui fit une bise sur le front en se redressa regardant ensuite Kity.

-Et toi Kity, c’est très bien de vouloir la protégée. C’est le plus important dans une famille veillé les uns sur les autres. Mais vous pouvez compter sur nous deux aussi, c’est notre rôle.

Rinako leur fit un sourire et leur tendit une main à chacune pour les tenir ainsi pour continuer à marcher. C’est deux enfant mérité d’avoir un vrais foyer, tout cela motivait encore d’avantage de se trouvé une maison. Mais surtout, elle voulait être pour de bon avec sa Suki. Sa semaine de repos allait être déjà bien occupée. Puis elle voulait en profité aussi pour venir voir Kity et apprendre à mieux connaitre cette petite.

Après une recherche hasardeuse, elles trouvèrent enfin une boutique de jouée. Il y avait de tout, des jouée électronique, cybernétique, des peluche, et même des joué en bois. Il  y avait de quoi trouvé son bonheur. Une fois rentrée dans la boutique Rinako regarda les prix et donna une fourchette de prix et de taille du jouet. Il fallait quand même qu’elle reste autorisé à l’orphelinat de le gardé avec elle.


-Vous avez compris ? Aller maintenant prenez votre temps, j’ai envie que se jouet soit un précieux souvenir pour vous.

Elle leur lâcha la main et les laissas aller regardé ce qu’elle voulait. Alors que les deux s’éloignaient, Rinako s’approcha de Suki. Elle lui pris la main le faisant un sourire plein d’amour.


-ça fait rêver une vie comme ça. Demain j’attaquerais les recherche d’une maison, je n’ais pas envie de les laisser encore longtemps là-bas. Et j’ai envie de vire avec toi.

Suite à ses mot, elle se rapprocha pour venir l’embrassé.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 36 lundi 17 août 2015, 20:44:39

Rinako comme Suki faisaient de leur mieux pour rassurer les petites concernant leur future maison et leur rôle de sœurs, vis-à-vis l'une de l'autre puis la petite famille pouvait à nouveau se remettre en route pour accompagner ces petites sur Caelestis. Trouvant enfin leur bonheur, une boutique de jouets était là, prête à accueillir deux petites piles électriques. Rinako fixa quelques limites concernant leur cadeau, tout comme Suki avant de les laisser chercher un jouet ou autres, rien que pour elles. L'occasion d'avoir un petit moment entre elles, des mots tendres lâché par sa Rinako d'amour et un baiser aussi délicieux que possible. Ha, si seulement Terra pouvait être en paix pour profiter plus longtemps encore de ce genre de moment. Les yeux clos, elle eut du mal à retirer ses lèvres de celles de sa petite amie.

« Ne t'en fais pas pour la maison, j'ai déjà plusieurs pistes. »

Elle en avait déjà quand seule Holy serait leur fille puis avec la venue de Kity, elle a élargi ses recherches, que ce soit des chambres plus grandes ou plus nombreuses. Pour le moment, les deux sœurs voulaient vivre ensemble alors pourquoi les séparer ? Viendra un jour plus ou moins proche ou les deux petites voudront un peu plus d'indépendances. Au pire, cette troisième chambre sera provisoirement une chambre pour stocker tout et n'importe quoi, sauf si Rinako avait une idée, une envie ? Bref, ce petit moment cessa quand elle tournait le regard dans la boutique.

« Allons voir si elles ont fait leur choix ? »

Peut-être oui ou peut-être non ? Il y avait tant de choix ici. Elles trouvaient d'abord Holy qui était surtout fascinée par toutes les peluches ici, il y avait les mêmes qu'elle lui avait offerte lors de sa virée au parc d'attractions avec Rinako, sa première sortie en amoureuse où de merveilleux souvenirs avaient été gravé dans sa mémoire. Le fameux lapin jaune qui semblait menaçant avec ses gros, un peu clin d’œil à Suki qui avait une certaines réputation sur l'île, de même qu'Holy avait la version Rinako, un lapin rose qui semblait aussi douce que sa maman. Cette fois, elle semblait vouloir une peluche de kitsune, une furry, comme sa sœur. Elle s'en amusait déjà à la comparer à sa sœur. C'était dans leurs cordes, ça pouvait être un cadeau.

« Très bien ma puce, voyons voir ce que ta sœur à choisi ? »

Pour Kity, c'était différent, il y avait beaucoup de choses qu'elle voulait. Des petites figurines articulées de Celkhanes – bien que Suki trouvait que ça ne convenait pas à une enfant de cet âge et non plus dans un orphelinat – mais aussi certaines poupées, de tous genres. Elle était très indécise mais son choix se porta sur une poupée, un bébé en plastique comme on en trouve des millions à travers le monde, chose qu'elles acceptaient aussi. Une fois payé, elle remarquait qu'Holy semblait fatiguée et Kity un peu moins mais elle se frottait un peu les yeux. Il est vrai que là-bas, elles devaient encore faire la sieste ?

« Allons manger un petit quelque chose et après, vous irez faire une petite sieste je crois ? »
« Oh non, je veux pas faire de sieste ! »
« Tous ensemble, on dormira toutes les quatre ensemble, dans le même lit, d'accord ? »
« Bon, là, d'accord. »


Cette petite Kity avait déjà son petit caractère mais face à ce genre de demande, elle aussi voulait passer du temps en famille, tout simplement. Ça va être une petite sieste, elles voulaient profiter de leur fille le plus possible mais dormir ensemble, si ce n'était pas une belle chose en perceptives déjà ?

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 37 mercredi 09 septembre 2015, 11:59:43

Rinako était prête à partir à la recherche d’une maison pour le plus tôt possible. Après un doux baiser, Suki lui avoua avoir déjà plusieurs piste, elle se promit donc de lui demander les quelles et d’aller les visité dans la semaine. Rinako était bien décidé maintenant, elle n’avait plus de doute. En un an de solitude, elle avait ut largement le temps d’y pensé et de pensé le pour et le contre.

Se tenant la main, le couple partis recherché leur future filles, voir ce qu’elles avaient pu trouver dans cette mine à trésor pour enfant. La première trouvée fut Holy qui regardait avec attention une collection de peluche. Bien sûr elle reconnue dans le tas, les copie des peluches qu’elle possédait déjà, des peluches avec de merveilleux souvenir. L’idée que la petite y soit attachée au point de vouloir complété sa collection par une autre lui faisant penser à sa sœur adoptive était juste adorable.


-C’est un très bon choix, elle est adorable cette peluche.

Après avoir  confirmé qu’elle pouvait se prendre cette adorable peluche, toutes les trois partirent à la recherche de Kity. Elle n’était pas bien loin, bien sûr dans le même magasin. C’est sans surprise que Rinako découvrit qu’elle débordait d’idée. Kity débordait d’énergie à la voir comme ça, elle avait du mal à imaginer que si jeune elle avait déjà vécu de terrible expérience. Et pourtant selon Suki c’était belle et bien le cas. Soit elle c’était très vite remis de son épreuve avec une incroyable capacité à oublier, soit elle gardait tout au font d’elle et cacher sa souffrance sous un masque de joie de vivre. Elle se promit de pressé se mystère quand elle pourra et faire son possible pour que son passé soit effacé derrière des souvenir heureux, tout comme Holy.


-Un baigneur ? Sa aussi c’est un bon choix. Et bien vous voilà toute les deux avec vôtre cadeau.

Le choix l’avait quand même surprise, elle c’était à attendu à autre chose de sa part, mais après tout c’était une petite fille et c’était bien un classique depuis bien longtemps. Les choix fait, elles se dirigèrent tous ensembles pour payer leurs cadeaux à chacune. Suki décida de la suite du programme, manger quelque chose puis une sieste toutes les quatre. C’est vrais qu’elle avait une petite faim, pour ce qui est de dormir, se n’était pas trop ça, mais pour les petites c’était autre chose.


-C’est une bonne idée ça, tous ensembles en famille.

Après tout c’est ce qu’elle allait devenir une famille. Avec leurs paquets tout justes achetés, elles se dirigèrent vers un stand de sandwich. Le genre de repas rapide parfait pour aller avec ce genre de sortie. Une barquette de grande frite à partager et chacune leur sandwiche. Elles s’installèrent sur un banc pour pouvoir manger. Pour pas prendre trop de place, Rinako pris Holy sur ses genoux pour manger.

-J’espère que vous passé un bon moment toute les deux.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 38 jeudi 24 septembre 2015, 20:51:55

Suki n’avait pas toujours eu la vie en rose, certes son parcours d'enfant avait été normal pour elle, sa vie soldate presque parfaite. Sa seule vraie tâche au dossier était le cas Warren, cette fois où elle avait été piéger avec une de ces soldates en otage entre les griffes de la vampire... Cette histoire de chantage, cela s'était su auprès de ses supérieures qu'elle avait couchées avec l'ennemi, même si c'était pour sauver sa vie et celle de sa partenaire, elle se sentait sale depuis ce jour-là ! Hélas, même si la rencontre de Rinako et d'Holy regonflait un peu son bonheur, le départ de sa petite amie avait été un petit coup dur mais garder le contact l'aidait puis c'était une mission secrète, pas comme si Rinako était partie d'elle-même. Suki était fidèle à Calestsis et son travail, maintenant qu'elle a une famille, elle va devoir lever un peu le pied dessus... Par la suite, il y a eu cette autre mission était plus un échec qu'un succès, quelques morts du côté des soldates, des blessés et des tas de morts à cause d'une conspiration en interne. Même si cette fois elle n'avait pas couché avec l'ennemi, elle a pratiquement passé un pacte avec Mélinda Warren... Là encore, le sujet était brûlant et épineux et il restait encore entre les mains des cinq, les cinq femmes qui décident de tout sur Caelestis.

Même si c'est dans cette mission qu'elle avait rencontré Kity, elle détestait repenser à ses échecs. Mais au moins aujourd'hui, il n'y avait que des réussites. Sa petite amie et ses deux filles adoptives. Maintenant Rinako de retour, le tout n'était qu'une question de temps avant que cela soit officiel. Quittant la boutique avec leur achat, Rinako avait décidé d'acheter un petit repas rapide à un stand avant de s'installer sur un banc non loin pour manger ensemble. Holy sur les jambes de Rinako, Kity en faisant de même avec Suki.

« Oh oui ! C'est super Maman Rinako ! »

Holy était d'accord mais le montrait par un petit signe de tête en se souriant. Suki ne pouvait pas rêver mieux, elles étaient aux anges toutes les quatre. Elle, la brillante soldate qui derrière son masque rêvait de ça, une brillante petite vie de famille. Tellement agréable, paisible. Les deux petites montraient bien deux filles sages mais opposées, là où Holy mangeait tranquillement et doucement, la petite kitsune était plus vorace, s'il y en aurait eu beaucoup, elle serait sûrement en train de manger poignée par poignées ! Mais même en mangeant rapidement, elle restait assez bien élevée. C'était encore une petite fille, pas la peine de lui apprendre les habitudes des gens de la haute société. Cela dit Suki lui prit une frite entre les mains pour la manger à sa place.

« Ne mange pas tout, petite gourmande, laisses-en pour ta sœur. Et puis il ne faut que tu gardes de la place pour le dessert ensuite. »
« Et c'est quoi ? »
« Ça dépend, tu veux quoi ? Un gâteau ? Une glace ? »
« Les deux ! »
« Ha non, c'est l'un ou l'autre sinon tu vas être malade ma puce. »
« Huuuuuuum... »


Douloureuse est l'hésitation, même pour Holy, Suki avait demandé mais sa petite fille restait silencieuse en cherchant sa réponse. Suki profitait de manger son sandwich tranquillement en observant sa petite amie qui avait changé en un an. Mais elle était devenue encore plus jolie, c'était une véritable joie. Kity était maligne et profita de ce moment de rêverie pour piocher un petit morceau de viande dans le sandwich de Suki mais elle fit une grimace, la cause en était la moutarde.

« Pouah ! Ça pique !!! »

La pauvre tirait la langue mais ça tournait plus au comique qu'au drame même si Suki lui tendait sa boisson.

« C'est pour ça qu'il ne faut pas voler, petite chipie. »
« C'est quoi une chipie ? »
« C'est une petite fille qui fait des bêtises. »
« Et c'est quoi dans ton sanwich Maman Rinako ? »


La faute était mignonne mais la petite kitsune semblait être une petite fille qui avait de l’appétit. Vu l'énergie qu'elle dépense aussi. Holy semblait pas trop faire attention à ça, elle observa le ventre de Rinako puis celui de Suki avec l'envie de toucher mais elle n'osait pas.

« Pourquoi on voit ton ventre et pas celui de Maman Suki ? T'a chaud ? »

Ha, les enfants et leurs questions.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 39 dimanche 25 octobre 2015, 11:14:44

Rinako était assise tranquillement sur un banc, sa future fille sur les genoux, sa petite amie à côté d'elle avec elle-même sa seconde future fille sur les genoux. Toute la petite famille mangeait tranquillement, profitant de ce moment de bonheur exceptionnel, qui allait bientôt pouvoir devenir leur quotidien. Alors qu'elle mangeait son sandwich, Rinako s'amusa de la petite scène de Kity, la petite c'était faite piéger par les saveurs plus adultes du sandwich de Suki. Mais, gourmande comme pas deux, elle lui demanda ce qu'elle avait dans le sien espérant surement pouvoir y goûté sans risque.

-De  la tomate et du poisson, tu veux gouter ?

Elle lui tendit, alors qu'Holy changeait de sujet en lui posant une question qui surpris et la fit rire sur le coup. C'était bien sûr une bonne question. Après tout peu de gens en cette saison portait des tenues aussi ouvertes.

-C'est une bonne question. Pose ta main sur mon ventre, je vais te montrer pourquoi.

Quand la petite posa sa main sur son ventre, elle peut sentir la peau directement, puis soudainement elle sentit de la chaleur. C'était comme si sa peau se mettait à absorber la chaleur des rayons de soleil.

-Tu as senti ? C'est pour pouvoir faire ça que je m'habille comme ça. C'est ce qui me permet de faire de la magie comme quand je danse. C'est aussi la magie qui a fait que mes yeux ont changé de couleur depuis que je suis partie. Puis c'est jolie tu ne trouves pas ?

Comparé à Suki c'est vrai que ce n'était pas vraiment le même style vestimentaire, après tous les deux femmes étaient très différentes l'une de l'autre. C'était ce qui faisait qu'elle était si complémentaire. Voyant que Kity voulait toucher aussi, elle reprit son sandwich et la laissa faire recommençant l'expérience. Ainsi elle aussi put sentir la chaleur absorbée par son corps. Puis pour conclure la démonstration, elle se servie de la chaleur ainsi absorbé pour tracé dans le vide un cœur de flamme pour Suki. Une apparition brève mais clairement identifiable.

-Peut être que je pourrais vous à apprendre un jour.


Rinako avait bien insisté sur le « peut-être », car après tout, la magie restait pas à la portée de tout le monde. Puis c'était dangereux la magie surtout pour des enfants encore si jeune.


Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 40 jeudi 05 novembre 2015, 21:22:03

Le bonheur, c'était parfois peu de chose. Il suffisait de s’asseoir avec sa petite amie et ses filles pour être si heureuse. Sas le retour de Rinako, elle serait sûrement à la caserne à l'heure qu'il est, en train de faire un exercice avec ses troupes ou au mieux mangé dans le réfectoire avec des sujets pas si passionnant que ça. Suki était une véritable petite soldate, elle aimait très peu de chose, elle pensait à la mission, à son devoir, c'était un exemple parmi les soldats, malgré ses défauts. elle n'est pas parfaite mais au moins avec Rinako, elle se sentait plus femme et avec leur enfant, plus mère. C’était vraiment une bonne chose. Kitty ne se privait pas pour piocher une boucher dans le sandwich de sa seconde mère alors qu'Holy se posait des questions sur les vêtements assez différents comparé à Suki.

Les vêtements Celkhanes étaient faits pour résister à la fraîcheur de l’altitude. Il ne faisait pas froid avec ce genre de combinaison, pour Suki comme pour les petites, pratiquement tout le corps était recouvert, maintenant le corps à bonne température mais aussi pratique soit ses vêtements, Rikanko était bien trop découverte pour ne pas ressentir la fraîcheur. La réponse était évidemment magique, expliquant le plus simplement possible pourquoi elle n'avait pas froid. Bien sûr que c'était jolie et Holy répondait d'un petit signe de tête, comme à son habitude. À peine avait-elle proposé de toucher son ventre que Kity en avait fait de même en sentant la chaleur passer dans sa main. S'en suivit un joli cœur de flamme dans l'air, ce qui avait au moins eu le mérite de faire rougir Suki qui regardait ailleurs.

Elle la brillante soldate sans peur qui avait tant fait couler d'encre sur ses exploits – même si certaines ne sont que rumeur – elle perdait ses moyens devant Rinako ? En plus elle rougissait timidement ? Qui aurait cru cela possible il y a encore environ in an ? Pas elle ! Rinako avait changé sa vie et sans cette mission en commun pour son baptême du feu, elle n'en serait pas là aujourd'hui. Ce fut sa petite kitsune qui la tirait de ses pensées avec ses questions.

« On pourra encore faire ça demain ? Allez acheter des vêtements et des jouets ? Et des bonbons !? »
« Peut-être pas demain mais bientôt oui ma puce. Tu t'amuses bien ? »
« Ouais! Mais pourquoi pas demain ? »
« Avec maman Rinako, on doit aller un peu partout pour avoir une belle maison pour qu'on habite ensemble, puis... il y a les meubles et... plens de choses de grandes personnes pas très amusantes pour les petites filles. »
« Pas grave, on pourra quand même venir ?! »
« On verra ma puce, on verra. »


Elles voulaient suivre leur maman partout, c'est adorable.

« Mais après, quand on aura la maison, on sera toujours ensemble ? »
« Oui chérie, toujours. Mais la journée, vous irez à l'école quand nous deux on travaillera. Comme ça vous ferez plein de copines, vous apprendrez plein de choses et vous pourrez tout nous dire le soir. »
« C'est obliger l'école ? »
« Ça oui ma puce. Toutes les petites filles doivent y aller. »
« Hum ! J'espère c'est vraiment marrant alors... »


Eh bien, en voilà une qui montrait déjà son envie d'aller à l'école. Au moins Holy ne semblait pas suivre son exemple ? Ou alors elle ne le montrait pas.

« Et ce sera qui nos copines ? »
« Bah ça je ne sais pas... ce sera à vous de vous faire des copines. »
« Pleins ? »
« Si tu veux ma puce, ce sera à toi de décider, et à ta sœur aussi. »


En voilà des petites filles curieuses, c'était un bon signe au moins. Après le sandwich, une bonne glace ne sera pas de refus, une grande glace pour quatre, ça ne leur fait pas peur, surtout aux deux petites pile électrique sur leurs cuisses.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 41 mercredi 02 décembre 2015, 12:54:22

Rinako avait souri en voyant la réaction de Suki face à son petit cœur de flamme. La voir rougir et détourné le regard la rendait si adorable. Et dire qu’elle c’était séparé d’elle pendant un an. Sa avait était pour une bonne cause, mais sa avait était si dure, et voilà que maintenant elle profitait d’une vie normal. Elle pouvait rire, voir sa fille et sa nouvelle fille, profité de sa petite amie et enfin déménager et vire toutes ensemble. C’était une belle récompense pour se sacrifice, surtout que l’armé, avait promis d’aidé à l’adoption de sa fille et de fournir des aide pour son éducation ainsi que pour obtenir un beau logement.

Le lendemain, Rinako avait prévue de partir à la recherche de ce fameux logement. Sa faisait trop longtemps qu’elle en rêvait, mais surtout trop longtemps qu’elle faisait attendre Holy.  La discussion était partie sur l’école et  les appréhensions qui allaient avec bien sûr.


-Ne vous en faites, l’école c’est très bien. Vous allez apprendre un tas de choses.  Faire du sport et des copine aussi oui. Comme ça vous pourrez les invités chez vous ou même des copines de l’orphelinat.


Après tout en partant de là-bas, elles allaient surement manqué à quelque une. Même si quand elle est partie Holy était trop solitaire, mais sa semble bien avoir changé en un an. Rien ne lui ferrais plus plaisir que de les voir toute les deux avec des amis à la maison.

Tout le monde avait fini leurs sandwiches et pour terminer ce repas rien de mieux qu’une bonne glace ? C’est se qui avait était choisie, ainsi la future petite famille se dirigea à la recherche d’un glacier. A cette saison c’était plutôt rare, heureusement les cafétérias avaient toujours des choix même en glace. Ainsi en se fiant au gout de chacune, toutes les quartes choisir une boule. Ce qui fit une glace plutôt original. Installer autour d’une petite table ronde, Rinako commença par sa boule à la fraise qu’elle avait choisie.


-Dites-moi toutes les deux. Qu’es qui vous plairez de trouvé dans notre maison ? Des couleurs en particulier ?


Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 42 mercredi 30 décembre 2015, 21:09:43

Y avait-il un meilleur bonheur pour Suki ? Elle qui était une boule de nerfs qui n'hésitait pas à achever un esclavagiste en le regardant dans les yeux avec son arme, sa magie ou même à mains nues. Elle qui aurait pu devenir un véritable bourreau pour ses monstres se cachant sous forme humaine. Mais aujourd’hui, ce rôle restait au placard, enfermé à doubles tours et c'était un visage tout à fait à l'opposé qu'elle exposait. Souriante à souhait, heureuse et douce, elle ne demandait pas plus. Sa fille sur ses cuisses, sa petite amie avec elle, un dessin futur du bonheur se dessinait avec bientôt leur maison, des années de bonheur, d'ici quelques années, pourquoi pas leur véritable enfant à Suki et Rinako ? Un mélange des deux pour faire de Kity et d'Holy des grandes sœurs ? La Celkhane était terriblement bien elle était comme dans un rêve, elle ne voulait pas se réveiller. Elle voulait continuer cette journée aussi longtemps que possible. Et même si elle doit se séparer des petites, elle veut que ce soit pour les faire dormir, elle, passant la nuit avec sa petite amie revenue depuis si longtemps. Suki rêvait tout éveillée mais elle adorait ce rêve.

Rinako faisait aussi une très bonne maman, la voir si douce avec leurs filles, si... elle, tout simplement. Elle était bien la seule femme qui, par sa présence ôtait tous les doutes, la colère et le stresse de Suki. Elle avait envie de passer un moment entre ses bras, juste à sentir sa peau contre la sienne, son odeur aussi, des caresses, elle voulait se reposer contre elle, tout simplement. Viendra un jour, peut-être bientôt où elles seront beaucoup chez elle, pour un anniversaire, une fête, Holy et Kity auront ramené des amies chez elle et ce sera un vrai petit moment de bonheur. Mais pour l'heure, elles n'étaient qu'entre elles, en famille. Installée autour d'une glace pour elles, Rinako continua de leur poser des questions, cherchant à savoir ce qui pourrait leur plaire dans leur maison et comme bien souvent, Holy réfléchissait alors que pour Kity, elle n'avait pas besoin de ça, elle parlait plus vite qu'elle ne pensait.

« Moi je veux du rose ! Puis du orange aussi ! Et des dessins sur les murs ! Puis un grand lit aussi où je pourrais mettre plein plein de peluches ! »

Au moins c'était des choses envisageable, pas trop impossible car si la petite aurait demandé à avoir une licorne, une vraie bien sur, là, maman ou non, elles auraient eu du mal. Pour ce qui est de la petite Holy, leur regard sur elle suffisait à faire comprendre qu'elle devait répondre et c'est toujours avec sa petite voix qu'elle répondait.

« Comme Kity. »

Au moins elles ne demandaient pas l'impossible. Mais attendons encore quelque temps, dans deux jours, elles auront peut-être une idée bien différente. Mangeant la glace ensemble, comme une vraie famille, elles avaient passé un bon moment mais pour la suite, avant d'aller voir ailleurs, Suki avait proposé et insistait pour une petite sieste en famille, toute dans le même lit bien sûr. Rinako était arrivée aux aurores et avait peu dormi, les petites avaient dormi cette nuit mais bien que surexcité, elles étaient assez fatigués aussi. Suki était la seule en forme mais comment refuser une petite sieste en famille ? Elle amena la petite troupe chez elles, elles vont devoir se mettre à quatre dans son lit deux personnes ? Elles ne prenaient pas beaucoup de place mais il va falloir peut-être un lit un poil plus grand à l'avenir. Holy ne disait rien pour venir s'allonger près de Suki mais Kity était un peu plus récalcitrante à l'idée de faire la sieste mais comme elle pourra mieux jouer ensuite, elle accepta en se lovant contre Rinako. Les deux sœurs étaient blotti contre leur maman, se faisant face, comme leur maman aussi.

Suki ne dormait pas, elle passait sa main doucement dans les cheveux de sa fille en gardant Rinako à l’œil, lui souriant tendrement. Si les filles ne seraient pas contre elles, il se serait passer autre chose mais en attendant, cela sera pour ce soir. Tendant sa main un instant en délaissant les cheveux de sa fille, elle caressa les joues de sa petite amie. Maudissant sur le coup sa combinaison pour ne pas sentir sa peau contre ses doigts mais elle se rattrapera ce soir.

« Dors bien, Rinako... »

Tss, incapable de dire un petit nom gentil... quelle incapable elle faisait !

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Retrouvailles après une longue absence [PV Rinako]

Réponse 43 lundi 01 février 2016, 12:21:14

Une bonne glace en famille partagé, à quatre dans une même coupe. C’était un petit moment amusant. Chacune avait choisi une boule, mais elles ne mangeaient pas forcément que celle choisie, surtout les petites gourmandes qui voulaient gouter à tout. Un petit bonheur simple.

Suite à se dessert, elles c’était toute rendu chez Suki, pour partager la fameuse sieste en famille. Kity n’était pas la plus motivé pour ça, malgré tout elle ne résista pas longtemps et se coucha contre Rinako. Cette dernière n’en revenait pas à quel point la petite l’avait accepté si vite. Rinako passa un bras par-dessus elle pour la blottir contre elle. Elle fit un doux sourire à Holy qui était contre Suki. Les deux petite s’endormir finalement très vite, alors que les deux femmes, s’observait amoureusement veillant sur leurs futures filles.  Un autre moment de bonheur et très simple. Quelque chose qui serra plus simple à faire quand elles seront vraiment adoptées. Même si Kity et Holy allait vite grandir et ne plus faire de sieste.

Après elles avaient passé un moment à jouer, puis il avait fallu les raccompagné à l’orphelinat en leur promettant de revenir vite. La fin de journée c’était passé plus en intimité entre les deux amantes. Tant de chose à se dire, tant de moment à rattraper. Cette journée était surement la journée la plus chargé en émotion de toute sa vie.

La suite de la semaine, fut pour Rinako consacré à rapidement réglé toute l’administration et réglé les choses pour pouvoir vivre en famille avec Suki et les filles. La recherches d’une maison, réglé les conditions d’adoptions. Les déménagements, les différents achats. Au final ses congés c’était retrouvé surchargé, mais c’était pour de bonne raison ce qui était pas déplaisant pour elle.

Sa nouvelle vie de bonheur s’installait petit à petit. Malgré tout ça, elle n’oubliait pas son devoir. Elle n’oubliait pas toute ses esclave qui devait encore être sauvé. Tout ceci n’était qu’une pause pour profiter de sa vie. Bientôt elle allait repartir en mission, mais plus jamais aussi longue, elle ne voulait plus être ainsi séparé de sa famille.



Répondre
Tags :