Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

League of LGJ : Nouveau jeu !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 75 mercredi 30 avril 2014, 06:07:28

C'est vraiment violent comme réponse, psyco-mouton, et totalement inapproprié, je pense, parce que nous sommes tous passés par la case équilibrage du perso. Rien que moi, mon ulti me permettait, au niveau 16, de distribuer 8800 de dégâts en 4 secondes avec seulement la divine rapier comme item. Donc, j'aimerai que tu t'abstienne de ce genre de post.

Psycho-Mouton

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 76 mercredi 30 avril 2014, 06:27:58

Bêêêêêh

Je ne suis qu'un mouton, prendre mes paroles crûment n'est pas un bonne idée.
Je sais que vous êtes tous passer par le rééquilibrage, mais celui-ci est visible, de plus vos créations étaient loin d'être aussi sur-cheat que celle de Marvin.

Mais si vous voyez de la violence dans mes propos, sachez que je suis le plus calme du monde quand j'écris mes lignes, et que je ne fais jamais plus qu'un constat, ce n'est pas personnel, et donc n'engage aucuns sentiments et donc aucune animosité envêêêrs le joueur.

Arpenteur

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 77 mercredi 30 avril 2014, 06:52:46

C'est vrai que j'ai pas souvent joué à des moba, et que j'y ai jamais été bon.
Mais j'avais juste envie de m'amuser avec tout le monde.

Mais bon, visiblement, ce n'est pas pour moi.

Bon jeu.
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 78 mercredi 30 avril 2014, 07:06:46

on a pas dit ça !!!
J'ai pas tout suivi, mais si t'es marvin, on demande juste un équilibrage de ton perso avant que tu nous rejoigne parce qu'il est trop puissant pour le moment.

Ata

E.S.P.er

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 79 mercredi 30 avril 2014, 09:22:18

Tu sais moi aussi j'ai eu ma crise de grobilisme aiguë ^^
On a juste équilibré mon perso et là je joues  ;D

Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 80 mercredi 30 avril 2014, 09:36:04

NAN !!! Arpenteur/Marvin tu RESTES LA !

Tout le monde a envie de faire un personnage invincible, moi la première vu son background, alors t'inquiète pas, Lucy va juste te le rééquilibrer un peu et ça sera OK !

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 81 mercredi 30 avril 2014, 09:46:13

Ne prend pas en compte la parole du mouton, c'est qu'un mouton, après tout.

Ata

E.S.P.er

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 82 mercredi 30 avril 2014, 09:51:42

On le transformera en brochettes pour toi si tu veux  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Arpenteur

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 83 mercredi 30 avril 2014, 13:49:32

Non c'est surtout que je suis nul aux jeux comme LoL, mais j'avais envie de jouer avec tout le monde, et quand j'ai eu l'impression que c'était "La cour des grands" j'ai pas insisté.

Mais du coup le mouton a eu une crise de culpabilité et m'a aidé en équilibrant Marvin.  ;D
Le voici donc, un AD tanky / Jungle.

Passif - Fast Healer: Tout bonus de régénération, de PV ou sort de soin appliqué à Marvin est augmenté de 25%.



Compétence 1: Dynamic Entry
Marvin saute pour s'abattre sur un ennemi, infligeant 50/70/110/150/190 (+ 90% de puissance d'attaque) dégâts physiques. Stun la cible pendant 0,7/0,7/0,8/0,9/1 sec. Permet de sauter par dessus les obstacles.
Portée 500
CD 17/13/10/8/7


Compétence 2: Rally Troops
Marvin pousse un cri pour booster le moral des alliés autour et le sien propre, se retirant ses états négatifs. Augmente également leur vitesse de déplacement et la sienne de 20/24/27/30/35% pendant 3 secondes.
Passif: Augmente l'armure de Marvin de 10/15/20/25/30% tant que le skill est disponible.
CD 24/21/17/15/12
Portée 450


Compétence 3: Tactical Slide
Marvin effectue une glissade qui lui permet d'esquiver aisément les attaques et d'éviter les ennuis. Il est invincible durant toute sa glissade, et ne peux utiliser ses sorts qu'une fois celle-ci terminée. Une fois sa glissade terminée, le prochain coup porté est une double-attaque.
CD 20/17/14/12/10
Distance: 600


Ultimate: Healing Burst
Marvin cesse de contrôler les sorts et les substances qui parcourent son corps pour déchaîner une aura de soin et récupérer de la santé.N'est pas modifié par Fast Healer.
Le soigne de 30% de ses pvs et soigne également 15/20/25% (+10% de la puissance) PV aux alliés proches
Portée: 600
CD: 180/170/160


Encore merci à Psycho :)
« Modifié: mercredi 30 avril 2014, 18:23:43 par Arpenteur »
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 84 mercredi 30 avril 2014, 14:50:23

Eh bien, j'suis pas un pro de l’équilibrage mais ça me semble bien ^^
et je suis content que le démoniaque mouton t'ai aidé à l’équilibrer ^^

Ensuite, je pense pas que ce soit "la cour des grands". Moi-même, je suis encore un néophyte et on a bien accepté l'ordre de la croix du sud, qui ne connait rien aux MOBAs. Le seul truc qui pourrait peut-être poser des problèmes, c'est les items que tu peux faire, et il faudra sans doute que tu te documentes, mais tu ne sera pas le seul dans ce cas ^^

Arpenteur

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 85 mercredi 30 avril 2014, 15:08:04

Ce qui est clair c'est que je serais hyper dépendant de mon stuff vu que mon passif se base sur ça.
Donc tout le fric que j'aurais je le dépenserais dans des objets de regen et d'augmentation de PV tout en augmentant un peu la puissance d'attaque.

Du coup: Lame/Bouclier/Anneau Doran, Crystaux Rouges, Pendentifs Rafraîchissants, et plus tard Âme de la montagne, Couperet Noir, Visage Spirituel, Corne du Gardien, Egide de la Légion et bien sûr Warmog l'Armure Vivante, qui me filera 1,25% de PV par seconde et 1250 PV sup au total.
« Modifié: mercredi 30 avril 2014, 15:15:20 par Arpenteur »
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 86 mercredi 30 avril 2014, 15:16:25

Regardes la premiere page du topic, ya deux/trois objets intéressants

Arpenteur

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 87 mercredi 30 avril 2014, 15:30:26

Le coeur de la tarasque me bote bien ^^
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Psycho-Mouton

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 88 mercredi 30 avril 2014, 16:33:10

Vu comment il est, son tanky peux monter très vite !
Ce qu'il faut c'est avoir un bon objet de dégâts, voir un objet hybride (la trinité de LoL est un bon exemple) et ensuite prendre des objets qui vise Tank avec un alias de dégâts ^^

Et ton personnage peut devenir très fort en late game !
Courage tout le monde ^^

Lucy

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 89 mercredi 30 avril 2014, 16:42:10

Euh, juste petite précision... Sur les items de League of Legends, la regen est affichée en hp/5s. Du coup, la warmog c'est 1,25%/5s ('faut pas abuser quand même ^^)

EDIT : Et je comprend toujours pas l'ulti...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :