Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

League of LGJ : Nouveau jeu !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 60 dimanche 27 avril 2014, 21:46:08

Un peu comme l'ulti d'Abbadon aussi, d'où est copié éhontément le sort ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 61 dimanche 27 avril 2014, 21:49:57

ah, ok

Ata

E.S.P.er

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 62 dimanche 27 avril 2014, 21:57:24

Je vois pas pourquoi tu dis ça lucy  ;D

*menteur*
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lucy

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 63 dimanche 27 avril 2014, 22:03:09

Bref, du coup nous sommes prêts pour un affrontement. Je crois que Java a déjà donné les équipes. Du coup, dès que j'aurais fini le RP en retard que j'ai, je poste le premier post (OMG !!!!). Ce sera dans la partie OS évidemment, et je mettrai un lien ici quand il sera posté.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Ata

E.S.P.er

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 64 dimanche 27 avril 2014, 23:02:46

J'ai relu ma fiche non équilibrée avec du recul...mon dieu j'avais fumé quoi? XD
C'est une crise de grosbilisme aigue xD
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 65 dimanche 27 avril 2014, 23:07:26

*lit tout*

Moui...

*rien compris*

Et donc, ben...ça va être rigolo quand on jouera... --"

Lucy

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 66 lundi 28 avril 2014, 16:53:20

Voilààà !
hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13693
En espérant qu'il vous plaise :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 67 lundi 28 avril 2014, 17:09:57

Je répondrais bien, mais j'ai tellement rien compris du tout que je vais passer mon tour... C'est trop complexe pour moi.

Arpenteur

Humain(e)

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 68 lundi 28 avril 2014, 18:45:16

Héhéhé...

Je vais faire un perso juste pour ce jeu...

Ce sera mon QC...
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Lucy

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 69 lundi 28 avril 2014, 20:25:32

Je répondrais bien, mais j'ai tellement rien compris du tout que je vais passer mon tour... C'est trop complexe pour moi.

Je dois avouer que c'est ce que je craignais, que tu sois totalement perdue au milieu des termes techniques propres aux MOBA...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 70 mardi 29 avril 2014, 00:13:40

Lucy-> C'est même plus perdue, là, c'est complètement noyée dans l'océan de vocabulaire !
Mais je vais regarder vos messages et essayer de comprendre, il ne sera pas dit que je vous aurais laissés tomber à la dernière seconde !

Arpenteur -> Tu passeras à la deuxième vague, probablement.

Marvin Kerlanh

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 71 mardi 29 avril 2014, 21:41:50

Boom! Voilà mon perso!

Un tank / support tranquille qui regen plein des PV

Marvin est un mercenaire professionnel qui met sa puissance et sa régénération rapide au service de son équipe afin de servir de tank à la longévité large et aux dégâts non-négligeables. Le reste des ses caractéristiques sont plutôt équilibrées, sauf pour ce qui est de sa vitesse d'attaque très réduite.

Passif -Fast Healer: Tout bonus de régénération, de PV ou sort de soin appliqué à Marvin est doublé (séparément).

Compétence 1: Dynamic Entry
Marvin saute pour s'abattre sur un ennemi, infligeant 50/70/120/180/220 (+ 100% de puissance d'attaque) dégâts physiques. Stun la cible pendant 2/3/4/5/5 sec. Permet de sauter par dessus les obstacles.
Portée 800
CD 20/15/12/10/7

Compétence 2: Rally Troops
Marvin pousse un cri pour booster le moral des alliés autour et le sien propre, leur retirant leurs états négatifs. Augmente également leur vitesse de déplacement et la sienne de 20/24/27/30/35% (+10% de puissance) pendant 3 secondes.
Passif: Augmente l'armure de Marvin de 10/20/30/60/90% tant que le skill est disponible.
CD 30/25/20/15/10
Portée 575

Compétence 3: Tactical Dive
Marvin effectue une roulade qui lui permet d'esquiver aisément les attaques et d'éviter les ennuis. Il est invincible durant toute sa roulade et 3 secondes après, pendant lesquelles il peut attaquer et utiliser ses compétences.
CD 40/35/30/25/20
Distance: 700
Passif: +5/7/10/13/15% de puissance d'attaque tant que le skill est disponible.

Ultimate: Sharing is Caring
Marvin cesse de contrôler les sorts et les substances qui parcourent son corps pour déchaîner une aura de soin.
Multiplie par 5/10/15 tout ses bonus de Regen pendant 8 secondes et le soigne complètement. Soigne également 25/30/40% (+10% de la puissance) PV aux alliés proches
Portée: 575
CD: 180/170/160
Prêt à tout, peur de rien!

On se connait?

J'aurais le dernier sang!

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 72 mardi 29 avril 2014, 22:08:04

Eh, du coup j'ai une idée !

Vu qu'un a un cinquième joueur déterminé à en découdre, et qu'il s'y connais beaucoup plus que moi, est-ce qu'il peut me remplacer ? ;D
Comme ça, ça me permettrait de vous observer, et d'apprendre un peu mieux comment ça marche, pour pouvoir jouer avec la deuxième vague.

Je peux ? *fuiiiiiiiite !!!!!!!*

Lucy

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 73 mardi 29 avril 2014, 22:16:12

Ouaip, mais avant tout, il faut équilibrer un peu tout ça...

Déjà, un stun de 5 secondes, ça n'existe pas. Le plus long (d'après mes souvenirs) est la neutralisation de Warwick qui doit durer 3 secondes. En plus, si j'ai bien compris le sort, c'est un sort de zone (encore pire).
Et il faudra aussi équilibrer le cooldown. Parce que 7 secondes, même pour un stun monocible de 2 secondes, je trouve ça un peu beaucoup.

Je demande que le second sort soit ciblé sur une seule personne, et que le cooldown soit légèrement revu à la hausse pour les derniers niveaux (quitte à le baisser pour les premiers).

3ème sort : invincibilité pendant 3 secondes ? ???
Pour un ultime, j'aurais pas de problèmes, mais pour un sort basique... Qu'il soit immunisé pendant sa roulade, pas de soucis, mais après... Non.

Et j'ai pas trop compris l'ultime sur lui-même...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Psycho-Mouton

Créature

Re : League of LGJ : Nouveau jeu !

Réponse 74 mercredi 30 avril 2014, 00:12:19

Euh sinon ton personnage offre la vaseline ?
Bidon, injouable, inutile, inintéressant, dans un moba, on appelle ça le hacking, parce qu'un personnage avec de tels capacités ne peut pas exister sans détruire le jeu ...

As-tu seulement joué à un Moba '^' ?
Parce que même moi en deux mois de jeu je trouve ça évident ...


Répondre
Tags :