Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kawanoe Yuzuru, Incoming ! (Valiprimé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arpenteur

Humain(e)

Kawanoe Yuzuru, Incoming ! (Valiprimé !)

lundi 21 avril 2014, 08:17:23

Nom/Prenom/Surnom : Kawanoe Yuzuru / L'Arpenteur

Âge : En apparence, environ 27 ans. En vérité, il vit depuis la création du monde de Terra.

Sexe : Mâle

Race : Humain

Alignement : Chaotique Neutre (tendance bon)

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Yuzuru est un grand maigre avec des cheveux sales (mais pas crados hein, juste pas spécialement propres) en bataille. Cela n'est pas sans lui donner un genre de charme désinvolte, complété par son sourire carnassier et son nez mutin. Il dégage une sorte d'aura de sensualité mêlée d'une soif d'indépendance qui intrigue et attire. Ses mains fines et sa constitution frêle, ainsi que sa démarche aérienne lorsqu'il se bat ou danse lui donne un coté assez féminin, mais tout ceux qui l'ont vu torché (et donc dansant à poil sur une table) vous diront que c'est indéniablement un mâle. Il porte un cache-oeil à l'oeil gauche pour deux raisons: la première, c'est que ça lui donne l'air cool, la seconde c'est que ça lui permet de conserver sa vision de nuit sur un oeil (qui du coup reste habitué à la pénombre). Sa peau est blanche et ses yeux marrons se posent sur tout ce qui pourrait lui porter atteinte. Ses dents restent miraculeusement blanches de par sa nature de démon. Du reste, il est quasiment toujours en armure sauf si on lui impose un code vestimentaire (dans le cas d'une garde rapprochée pour noble). Ladite armure est marron et couverte de traces de nombreux combats, contrairement à sa peau qui ne porte que deux petites cicatrices sur une épaule (il est très rare qu'on parvienne à le toucher). Il possède un plastron d'acier à épaulettes dans le dos, un pantalon, un Katana, un Wakizashi et un cimeterre long à deux mains. Trois shurikens, deux kunaïs et deux petites bombes à fumées. Et Dix pièces d'or.

Caractère : L'Arpenteur est enjoué et souriant. Il aime vivre dangereusement et la route est son véritable foyer. Il apprécie d'être près de la nature, sans dénigrer la ville pour autant. Il rêve de parcourir le monde sans réellement se préoccupation de ses origines. Il se la joue parfois un peu pervers sur les bords, mais surtout pour rire. Il veut profiter de la vie au maximum! Mais il aimerait surtout trouver une véritable raison de se battre, une cause pour laquelle il pourrait se donner une mort glorieuse, et terminer sa vie sans le moindre regret. Il connait peu de choses du monde de Terra, juste vaguement la situation politique de chaque pays. Il boit pas mal lorsqu'il en a les moyens et tient assez bien sa gnôle. Il est cependant poursuivit par un certain sentiment de culpabilité qu'il n'arrive pas vraiment à exprimer, vu qu'il a oublié tout de son passé. Ce sentiment le taraude cependant, et il espère pouvoir en découvrir l'origine en retrouvant sa mémoire.
En attendant, parfois, il fait des petits haïkus et des poèmes en parcourant les routes.

Histoire : C'était en réalité un des premiers démons créés par Aphrodite pour être le Patron démoniaque des voleurs et des brigands. Le problème, c'est qu'elle l'a un peu raté.
Sa personnalité qui devrait, comme pour tout les démons, verser dans le chaotique ou le loyal mauvais tombait dans du neutre, voie carrément du bon. Il est en fait né du fantasme du brigand au grand coeur, du pirate aventurier, du samouraï sans maître qu'Aphrodite a lu bien trop de fois pour son propre bien.
Il ne tenait pas en place et n'était même pas réellement malveillant.
On se moquait assez souvent de lui, d'ailleurs. On le traitait de tafiole (son apparence fine et svelte n'aidait pas), et dans le cercle des Princes Démons où tout le monde est une machine à tuer, ses prouesses martiales et sa magie avait de très très nombreux égaux, si ce n'est des maîtres. Même en cas de combat, son immortalité rendait toute joute vide de sens. Aucune excitation, aucun risque. Ses diverses incartades avec les anges ne l'affolait pas spécialement non-plus.
Il rêvait d'aventure, de ciels infinis et surtout, de danger, de faim et de froid, d'amitié aussi.

De nombreux voleurs atterrissaient sous sa garde, et toute les âmes qu'il se retrouvait à torturer ajoutaient à sa mélancolie. Chaque brigand avait une histoire, une aventure.

Il y avait Bel-Dat, le chef des pirates rayés, et ses torrides aventures, une femme dans chaque port, sur chaque île...

Nelia la princesse voleuse et sa bande de malfrats qui terrorisaient Ashnard, sauvant les filles esclaves des châteaux et pillant les armureries...

La ninja errante Suzume, qui vivait en séduisant les hommes sur la route pour les détrousser dans tout les sens du terme...

Rance, le pillard, la terreur de Nexus et des marchands, avec son armée de guerrières qui se damnèrent pour lui...
Tant d'histoires et de vies rocambolesques, souvent largement enjolivées par leurs auteurs, mais qui le remplissait de rêves...

Et puis il y avait lui, l'Archidémon des malfrats, qui devait rester enfermé pour l'éternité sous un toit de pierre et sur un sol de flammes à écouter les plaintes de ses protégés, qu'il torturait et violait encore et encore, ce qui était pour lui une plus grande torture encore.


Aphrodite finit par avoir pitié de lui (bien qu'il n'en ait absolument pas eu conscience) et le réincarna en humain. Il se réveilla donc un jour au beau milieu d'un champ non-loin de Nexus, en armure de vagabond et un katana à ses cotés. Un sourire extatique se dessina sur sa face. Il ne savait plus qui il était, mais au fond, il s'en fichait pas mal. Le sentiment d'avoir accès à quelque chose de magnifique l'envahissait, et il partit à l'aventure! Cependant, se refusant à devenir brigand, il se fit simple guerrier vagabond, louant ses services à des caravanes ou détroussant des malandrins sur les routes. Survivre lui suffit largement.

Son nom devint Yuzuru, ainsi qui lui avait soufflé Aphrodite lorsqu'il s'est réveillé, mais il aime se faire appeler l'Arpenteur.
Dans chaque ville il ne passait que quelque heures, peut être une nuit, dans une taverne ou autre, le temps de trouver un travail lui permettant de chopper de quoi bouffer avant de repartir.
Il dort rarement seul, d'ailleurs, car il ne rechigne absolument pas à user de son charme pour partager un peu de son rêve avec des demoiselles. Celles-ci l'oublient aussi vite qu'il les oublies lui-même, mais gardent toujours en elles des rêves de grands espaces et de quête de gloire, et depuis son apparition, on remarque de nombreuses filles d'auberges qui quittent leur boulot pour devenir aventurières ou voleuses.


Situation de départ : Yuzuru a énormément d'expérience sexuelle. Sachant qu'il a une fille dans chaque taverne (qu'il oublie aussi tôt). Il ne se la joue cependant pas Don Juan qui promet monts et merveilles pour draguer l'elfette, non, il se contente de proposer un peu d'amusement aux demoiselles qu'il croise. Il a une vague idée de ce qu'est l'amour, mais il n'a pas vraiment réfléchi à la question. Il pense que ces chosent là arriveront en temps et en heure. Je ne compte pas son passé démoniaque comme de l'expérience sachant qu'il ne s'en souvient pas, mais il en avait énormément.

Autres : Yuzuru est un guerrier extrêmement compétent, qui en combat cherche toujours à déstabiliser l'adversaire avec des coups surprenants. Il combat comme certains dansent le tango, et certains se demandent pourquoi il se bat habillé et debout tant ses mouvements sont gracieux et presque sensuels. De son passé de démon, il ne garde qu'une partie ces capacités martiales à l'épée (ce qui n'est pas peu dire, vu qu'il est très difficile à toucher) et son endurance. Il peut rester plusieurs jours sans dormir. Sa seule faiblesse est la magie qu'il supporte très très mal et qui a même tendance à l'effrayer. En fait, sa partie démoniaque étant scellée, il n'a plus sa résistance magique ni ses pouvoirs, et cette frustration inconsciente le démoralise en combat lorsqu'il y est confronté.

Comment avez vous connu le forum : Recherche Google "Forum RP Hentaï" - Grande magie.


Bonus!Thème musical de Yuzuru
Bonus 2: Fiche type Pathfinder:
Combattant à deux armes de niveau 10
55 PV
Force 14
Dextérité 18
Constitution 10
Intelligence 10
Sagesse 12
Charisme 14
BBA +10/+5
Dons: Expertise du combat, Arme de prédilection Katana, Arme de prédilection Wakizashi, Combat à deux armes, Double Frappe, Science du combat à deux armes, Défense à deux armes, Esquive, Souplesse du serpent, Comme le vent, Attaque rapide, Attaque en puissance, Coups protecteurs
Capacités spéciales: Tourbillon défensif +2, Lames Jumelles +2, Courage +3 Coup Double
« Modifié: mercredi 30 avril 2014, 15:17:09 par Arpenteur »
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kawanoe Yuzuru, Incoming!

Réponse 1 lundi 21 avril 2014, 09:29:32

Superbienv'nue !

Il me manque deux lignes aux descriptions et 10 à l'histoire. Ce qui est regrettable pour l'histoire, parce que si le bonhomme est là depuis la création de Terra, tu dois logiquement pouvoir noircir des pages tant tu as de choses à raconter. Je devrais avoir un pavé à lire et pas le synopsis d'un épisode de Plus belle la vie :D
Quant à la situation de départ, tu as répondu à côté de la plaque (mais t'es pas le premier) : on veut savoir si ton perso est sexuellement expérimenté, ou pas.

Voilà, au boulot ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Kawanoe Yuzuru, Incoming ! (SP)

Réponse 2 lundi 21 avril 2014, 11:28:40

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ata

E.S.P.er

Re : Kawanoe Yuzuru, Incoming ! (SP)

Réponse 3 lundi 21 avril 2014, 11:30:38

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amusera bien ici^^
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Law

E.S.P.er

Re : Kawanoe Yuzuru, Incoming ! (SP)

Réponse 4 lundi 21 avril 2014, 14:04:42

Bienvenue.

Qu'est ce qu'un... Zatoichi ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Kawanoe Yuzuru, Incoming ! (SP)

Réponse 5 lundi 21 avril 2014, 14:09:23

Bienvenue à toi tête brûlée !

Amuse toi bien dans le coin


Arpenteur

Humain(e)

Re : Kawanoe Yuzuru, Incoming ! (SP)

Réponse 6 lundi 21 avril 2014, 19:02:49

Merci de votre accueil!

Je vais compléter tout ça :)

Et un Zatoichi, c'est un sabre. Comme un Katana, mais deux fois plus long.
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kawanoe Yuzuru, Incoming ! (SP)

Réponse 7 lundi 21 avril 2014, 19:13:19

Tu confonds avec le Daï-katana, je crois. Zatoïchi, c'est le masseur aveugle ^^

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Kawanoe Yuzuru, Incoming ! (SP)

Réponse 8 lundi 21 avril 2014, 19:17:56

Le Daï-katana, ou peut-être le no-dachi


Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Kawanoe Yuzuru, Incoming ! (SP)

Réponse 9 lundi 21 avril 2014, 19:25:13

Peuh.. Les Daï-katana ce sont que des crâneurs. Ils se la pètent parce qu'ils sont plus long que moi...


Bienvenue sinon. ^^"

Arpenteur

Humain(e)

Re : Kawanoe Yuzuru, Incoming ! (SP)

Réponse 10 lundi 21 avril 2014, 19:36:49

Waaaaa je passe pour un idiot ^^"

Mes excuses, j'ai en effet confondu. Je vais remplacer par "un katana long" et ce sera très bien ,tout le monde pigera. :3

Au passage, l'histoire et les descriptions sont sont éditées :)

Ah et au passage, une idée pourquoi mes immages de signa sont pas à la bonne taille?  ???
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kawanoe Yuzuru, Incoming ! (SP)

Réponse 11 lundi 21 avril 2014, 19:39:38

Tu aurais put aérer ton histoire, bonjour le pavé... Les paragraphes sont tes amis o/

Allez, va jouer :)

Arpenteur

Humain(e)

Re : Re : Kawanoe Yuzuru, Incoming ! (SP)

Réponse 12 lundi 21 avril 2014, 20:00:50

Tu aurais put aérer ton histoire, bonjour le pavé... Les paragraphes sont tes amis o/

Allez, va jouer :)

Tu l'a cherché :3
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kawanoe Yuzuru, Incoming ! (Valiprimé !)

Réponse 13 lundi 21 avril 2014, 20:03:27

Rajouter des lignes ne veut pas dire pondre un machin indigeste, hein. Et je pourrais chercher à avoir une histoire encore plus complète, méfie toi... :3

Arpenteur

Humain(e)

Re : Kawanoe Yuzuru, Incoming ! (Valiprimé !)

Réponse 14 lundi 21 avril 2014, 20:04:45

Aaaaah Pataper!
Gentil modo!

Et à part ça, je trouve pas la chatbox...

J'ai installé la dernière version de java et tout mais...

Edit: c'est bon!
« Modifié: lundi 21 avril 2014, 22:54:55 par Arpenteur »
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?


Répondre
Tags :