Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La vie tranquille d'un Rônin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arpenteur

Humain(e)

La vie tranquille d'un Rônin

lundi 21 avril 2014, 22:03:01

Bonjour! Je suis nouveau dans le coin, alors voici la petite annonce pour Yuzuru!

Yuzuru étant un mercenaire vagabond les possibilités de RP sont multiples!

En combat, il peut être assigné à une aventure type JDR classique, je suis pas discriminatoire ^^

En hentaï, j'aime assez l'idée d'une rencontre avec une combattante avec qui il se retrouve à égalité et avec qui il part en voyage pour tenter de trouver un moyen de les départager, découvrant avec elle le sentiment amoureux ou bien une simple amitié avec quelques à cotés ;) Elle peut être aussi bien féminine que garçon manqué, tant que le personnage est intéressant, je prends :)
 
En social, à part en faisant le malade de combat d'à coté, je n'ai pas de grande idée, sauf intrigues de chateau. Alors qu'il est engagé comme garde du corps, son maître (le partenaire, donc) se retrouve la cible de nombreux attentats, et il chercherait à trouver ceux qui lui veulent du mal, par exemple.

Au plaisir :)
« Modifié: lundi 21 avril 2014, 22:13:21 par Arpenteur »
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?


Répondre
Tags :