Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sucreries en tout genre et pour tous les gouts.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lollipop Du Vivier

Créature

Sucreries en tout genre et pour tous les gouts.

mardi 04 février 2014, 10:16:46

Il est temps, il est obligatoire de regrouper enfin tous les personnages de la sucrerie-maso du forum sur un seul et unique topic de demandes. WI. Vous l'attendiez tous, je le saiiiiis ! Vous ne pouvez pas mentir à la voyante Sucrette et à sa boule de sucre ... Je vois votre futuuuuur, je sais ce que vous pensez ... Je sais que vous mangez .. que vous baisez .. que vous vivez .. que ..

BREF. Arrêtons ce divaguage extraordinaire.

Ici vont se regrouper les demandes de rp', les trames et les rp' respectifs et leurs état de mes quatre personnages. Le sujet sera édité le plus souvent possible, pour vous dire si vous pouvez rp' avec bibi ou pas. Je sais pas si ça vous intéresse really, mais rienàfaire. Donc on est partit.


{Lollipop Du Vivier }

{Fiche et résumé }

Lollipop est une vampire manipulatrice de colombes, tueuse à gages quand le coeur lui en dit. Elle est une vampire assez particulière puisqu'elle est très pieuse et cherche par tous les moyens à reconquérir la miséricorde de Dieu pour espérer atteindre un jour son royaume. Froide et légèrement hypnotique, elle est femme de ménage au lycée et reste toujours à la recherche de proie pour se nourrir.

{Orientation sexuelle} Hétérosexuelle.

Trames : {1 restante}

Cela dépendra de votre demande et je m'autorise à refuser votre demande si le personnage, le niveau d'écriture, ne me plaît pas. Je suis particulièrement attachée à Lollipop .. Et j'exige une qualité pour ce personnage en particulier. Elle est mon personnage 'sérieux', celui que je préfère sans doute.
Donc un p'tit Mp, on en parle, on y réfléchit, et on voit.

{Particularités}

Narration à la deuxième personne. Personnage qui me tient à coeur, pas de trop grand changement à prévoir surtout avec les rp' actuels.

{Rps actuels}

Rencontre avec un envoyé de Dieu ou un émissaire du Diable {En pause}
Let me dig this grave ! {Abandonné par les deux côtés.}
Le Choc entre un super-héros et ... une fausse super-héroïne ? {Abandonné}
When the moon shines red {En cours}
Eveil au monde de la nuit {En cours}
Schönheit der Arbeit. {En pause par ma faute, mais loin d'être abandonné}
Avant l'ombre, le soleil luira {En cours}
Immersion {Abandonné}



{Clochette}

{Fiche et résumé}

La Fée Clochette est une jeune femme innocente, ingénue, belle, inoffensive et totalement bête. Elle ne ressent qu'un seul sentiment par un seul sentiment. Elle n'a actuellement aucun maître sur Terre, en cherche toujours un et veut découvrir le monde, les différents univers. On est devant la vraie, l'unique Fée Clochette qui fait tinter sa clochette pour emmerder le monde (sisi) et qui est une victime idéale pour tous les psychopathes de Terra.

{Orientation Sexuelle} Hétérosexuelle, découverte de la sexualité au fur et à mesure.

Trames : {1 restante}

Pareil que pour Lollipop, il faut en parler un peu. Je suis moins "élitiste" avec Clochette, puisqu'elle est un personnage beaucoup moins sérieux. Je ne peux pas vous proposer grand chose, il vaut bien voir par rapport à votre personnage.
C'pendant, Clochette est terriblement maladroite, et totalement idiote. Si cela vous donne des idées ... Un rp' seulement restant pour des raisons d'organisations, toussa. Puis, je vais pas laisser tomber Clochette dans les mains de n'importe qui, mmm ?

{Particularités}

Je ne cherche pas un maître pour Clochette puisqu'elle en a déjà un, ou l'aura à la fin du rp' avec Ulrik. Il ne faut donc pas s'attendre à une grande relation avec la demoiselle, même si on peut en parler !

{Rps actuels}

Demoiselle Dorée et Découverte en Chocolat {En pause par ma faute}
L'espace c'est le luxe absolu  {En cours}
Derrière la fée, le maître {En pause apparement}


{Ophélie}

{Fiche et résumé}

Ophélie est la Déesse de la Mort, la mère des Morts-vivants qui n'a pas encore la totalité de ses pouvoirs par un manque cruel de fidèles et de croyants en son existence. Elle est donc toujours en recherche de fidèles. Réincarnation d'une ancienne divinité égyptienne, Ophélie est une Lynx terranide de toute beauté et d'une gentillesse assez extraordinaire. Elle a confiance en n'importe qui, mais ne sait pas se battre.

{Orientation sexuelle} Hétérosexuelle.

Trames : {0 restante}

{Particularités}

Personnage en pause. Je ne sais même pas si je vais continuer à le jouer. Sans doute sur certains rp' importants, qui me tiennent à coeur, mais je risque de geler ce personnage qui ne m'inspire plus du tout.

Les couleurs ont donc de l'importance sur ce personnage.

{Rps actuels}

Joyeux anniversaire ! {En cours}
A la Recherche de la Lune et des Etoiles {En pause par ma faute} {Abandonné aussi par ma faute}
Déesse chercher fidèles ... ! {Abandonné par mon coéquipier}
L'érotisme tient dans ce sein qu'on ne saurait voir {Abandonné}
Un Voyage inattendu sur Terre {Abandonné}
Sale voleur ! {Abandonné}
Un Divin Crash {Abandonné}
Les inconvénients de la lutte {Abandonné}
Un beau cadeau de Noël {Abandonné}
Les aventuriers de l'Arche Perdue {En cours}
Ah, parce que t'étais pas d'accord ? {Abandonné par les deux côtés}
Un drôle de signe ? {En pause}



{Aldo and Aloïs}

{Fiches et résumé}

Des frères jumeaux cambrioleurs et terriblement sexy ? Ouaip', c'est bien Aldo et Aloïs. Ils ont de sacrées problèmes d'argent, certes, mais vivent assez heureux dans ce nouveau lycée, toujours à la recherche de riches à cambrioler ... Et à baiser, parfois.

{Orientation sexuelle} Homosexuel, et bi.

Trames : {1 restante}

Parlons-en ensembles. Vous pouvez être la victime pas si innocente que ça d'un cambriolage et vous cherchez à vous venger. Vous pouvez connaître les Jumeaux et gratter derrière leur vernis de gentillesse et découvrir qu'ils sont incestueux et cambrioleurs. Vous pouvez les aidez car vous êtes un autre cambrioleurs. Vous pouvez essayer de les attraper ... Un p'tit mp et on parle ?

{Rps actuels}

Il était une fois un Russe. {En cours}

One Shot

{Transcendance}

Capitaine du Jack Down, Transcendance a 22 ans. Le Jack Down est un bateau pirate, son capitaine est une pirate sans foi, ni loi malgré son visage angélique. Armée d'un sabre et de plusieurs pistolets, elle est le stéréotype du pirate, mais au féminin. Pouvant boire un nombre de verres étonnants pour sa constitution 'fragile'. Elle navigue sur le Jack Don à travers les mers de Terra, à la recherche de richesses. Sa phrase ? " Un pirate doit chaque jour tuer son père, violer sa mère et trahir sa patrie. Et tout ça pour un anneau d'or, ducon !" La morale s'est depuis très longtemps enfuie du cerveau de la Pirate Transcendance qui effraie les voyageurs marins qui osent s'aventurer sur les mers qu'elle hante avec son fidèle équipage et son non moins fidèle navire. Purement hétérosexuelle, elle a eut le temps d'emmagasiner de l'expérience. La Richesse n'attend pas les faignants, comprenez, mais elle laisse parfois le temps aux rapides de se prendre du bon temps ....

Mp si intéressé par un One Shot avec la demoiselle {1 trame restante}

A l'Abordage ! {FINI}
Quand un p'tit poisson rencontre un gros requin {Abandonné par mon coéquipier}
Une marée capricieuse { ? }
Un second avatar de l'air ? {En pause par ma faute} {Abandonné par ma faute}


Je chercherai bien un rp' à plusieurs avec le perso que vous voulez. Wi, je veux un rp' à plusieurs, s'il vous plaîîîîît !


Les Mps sont à envoyer sur le compte de Clochette où je suis le plus souvent co' ou sur celui de Lollipop !
Je demande une certaine longueur de réponse, pas trop de fautes.
Réponse entre ... 2 jours et 2 semaines.
« Modifié: samedi 26 avril 2014, 13:55:16 par Lollipop Du Vivier »




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Sucreries en tout genre et pour tout les gouts.

Réponse 1 mardi 04 février 2014, 20:31:53

Ah, c'était donc toi Aldo et Aloïs ? Justement, je me demandais à qui je devais m'adresser pour demander des nouvelles de notre RP prévu.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Sucreries en tout genre et pour tous les gouts.

Réponse 2 samedi 26 avril 2014, 13:57:35

Mise à jour toute propre du topic avec un taux d'abandon honteux et j'en suis bien désolée. Mais je préfère revenir, reprendre les rp importants et repartir sur des bases toutes neuves, toutes belles.

Pour l'instant, je ne cherche pas particulièrement de rp', mais si des gens sont intéressés, proposez-vous, on en parlera.




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Sucreries en tout genre et pour tous les gouts.

Réponse 3 mercredi 30 avril 2014, 09:41:20

Si tu es toujours dans l'optique d'un compagnon de route pour Clochette, je peux te proposer la jolie Epsilon ^^
Elle risque de vouloir te bouffer au début mais Sofia la laisserait pas faire ^^


Répondre
Tags :