Euh, moins de vitesse de déplacement, mais t'as carrément abusé sur la regen... Et puis, comme tu le dis si bien, "ulti" de Slark... Et c'est Dota II, pas LoL ^^
Ce premier sort me fait penser à un mix entre le jump de Sun Wukong (Smite) et le stun de Slardar (Dota II). Sauf que l'aire d'impact est même moins grande sur Dota II ^^
Et l'ultime... Déjà, y'a que 3 niveaux *_* Ensuite, je suis pas du tout d'accord. Trop puissant. Si on prend que l'actif : le shield de Kayle dure 2/2.5/3 secondes, et l'ultime de Tryndamere dure 5 secondes. Et les cooldowns sont beaucoup plus élevés aussi. Et je parle même pas du passif... Je pense qu'il va falloir que tu fasses un choix...
Pour les autres sorts :
Le second sort me va, peut-être un peu trop long mais c'est tout, et rééquilibrer le cooldown pour qu'il soit moins abusé sur la fin (genre 12/11/10/9/8).
Je comprend pas trop l'utilité de l'actif du troisième sort, étant donné que, cumulés, on a rarement plus de 200 points d'armure/RM, et souvent plus de 3k hp.