Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un drôle de signe? [PV Ophelie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion

Un drôle de signe? [PV Ophelie]

lundi 13 janvier 2014, 21:22:39

Qu'il était parfois difficile de mener à bien une mission divine quand tout semble contre vous. Cela faisait un certain temps déjà que Justin tentait d'amener le plus de brebis égaré à son Dieu, faire en sorte que l'élu soit adulé et comprit, mener à bien ses pauvres pécheurs sur la bonne voie mais à voir leur regard ou le peu d'intérêt qu'ils lui accordaient, la mission divine était un rien compliqué. Pourtant, tout avait été si évident lorsqu'il fut face au divin et pour les autres, le divin semblait monstrueux ou pire, un simple charlatan! Quelques personnages avaient accepté de l'aider dans sa quête, d'aider eux aussi l'élu en travaillant pour lui, acceptant ses divines missions mais le plus étrange était que cela semblait être de la part des gens les plus mal lotis, les plus repoussés de la société, tueurs, violeurs, truands, bandits et il suffit de les voir aujourd'hui pour savoir que tout va mieux pour eux. Ils sont acceptés et font quelque chose de bien de leur vie. À présent, ils font tout cela pour leur dieu unique. Les autres ne sont que des charlatans qui disent veiller sur les humains alors qu'ils sirotent leur vin dans leur panthéon ou organisent des orgies en se contre fichant que leur fidèle ait besoin d'eux ou non.

Toutes ses brebis étaient pour la grande majorité sous son aile, certains étaient en mission, d'autres travaillaient directement pour le divin mais chaque personne avait son utilité même si pour le moment, Justin se sentait bien seul. Sur Terra, ce qui n'est pas son monde préférer bien sur, lui, son terrain reste la Terre, plus particulièrement Seikusu. Mais bon, une mission est une mission, il doit trouver de nouveaux fidèles ici aussi. Il s'était mis en quête d'un nouveau lieu de culte et il avait donc trouvé une église abandonnée dans un village près de leur repaire. Toute trace de vie à quitter cet endroit. Il ignorait si une maladie, des pillards ou quelqu'un de l'organisation était à l'origine de ce village fantôme mais peu importe. Pour le moment, il avait trouver cette église abandonnée ou, curieusement, il semblait y avoir ici aussi une croix en son centre. Jésus-Christ, l'usurpateur serait ici aussi un symbole? Pff, n'importe quoi! Le seul messie était le seigneur Till bien entendu! Par chance, cette croix allait lui servir car Justin avait décidé que ce symbole serait aussi celui de leur religion à la différence qu'il n'y a aucun bonhomme dessus, seule cette croix.  Il avait tenté de passer un coup de balais et rendre cet endroit plus présentable mais ce n'était pas vraiment la tâche la plus simple à vrai dire.

Contemplant le symbole de leur religion, il posa une main sur le cœur et la seconde levé vers cette croix en prenant un air des plus théâtrales mais... ainsi parlait Justin. Rien n'était surjoué... selon lui.

« Ô mon dieu! Mein Gott! Votre tâche est si ardue mais je réussirai coûte que coûte à égayer cet endroit et vous lever vos fidèles pour notre noble tâche! Ouvrez les yeux pauvres gens et trembler ennemi du peuple! Le Seigneur Till avance doucement vers vous pour vous détruire. Un pas après l'autre, votre punition approche. Vous pouvez reculer mais tôt ou tard, vous serez dos au mur et là, vous n'aurez d'autres choix que subir le châtiment divin. »

Se tournant vers les portes ouvertes de l'église, il tendait ses bras vers la sortie et entrée de cet endroit, son visage était des plus sincères, dans une transe divine alors qu'il tombait à genoux vers cette lumière sans silhouette à l'entrée de son église.

« Et à présent Seigneur, faites un signe à votre plus fidèle serviteur! »

Rares étaient ses signes à vrai dire... mais il le savait très occuper dans son coin. Rien ne l'empêche de lui faire un petit signe de temps à autre après tout...

Ophélie

Dieu

Re : Un drôle de signe? [PV Ophelie]

Réponse 1 jeudi 23 janvier 2014, 09:12:45

Et Ophélie entra !

Le voilà, le signe, le seul, l'unique, la belle et mince Ophélie, frêle et terriblement naïve Ophélie. Dans l'entrée, sa silhouette se dessinait. Le soleil derrière elle, Ophélie était auréolée de lumière, et son sourire doux restait ancré sur ses lèvres. Elle avait vu ce temple en voyageant un peu, et avait repris sa forme normale, celle d'une Lynx aux couleurs chaudes et très légèrement habillée. Ce temple pouvait très intéressant pour y implanter sa religion et ses fidèles, si elle en trouvait des nouveaux. Pour l'instant, elle n'avait pas vraiment cherché, mais elle voulait avoir de nouveaux pouvoirs et les catacombes de MorteDame ne suffisaient pas à lui fournir le nombre de fidèles suffisants. Elle comptait donc aller chercher ailleurs. En arrivant près de l'église humaine, elle entendit des paroles. Quelqu'un était déjà là ? Elle était censée être abandonnée cette église ! On avait été plus rapide qu'elle, c'était cela ? Elle n'entra pas tout de suite, restant à lentrée de l'église pour entendre les paroles de l'homme qui habitait déjà les lieux.

Un fidèle d'un autre Dieu. Un prêtre, peut-être ? Elle pouvait voir pour le ramener à son culte, ça serait bien d'avoir un prêtre de son côté. Le Seigneur Till. Elle ne connaissait pas du tout, du tout ce Dieu. Il n'était pas du tout connu, c'était quoi ça, encore ? Un faux dieu ? Un charlatan qui essayait de faire croire en une religion qui n'existait pas pour récupérer, bijoux, argent, et dotes ? Ca y ressemblait. Et Ophélie détestait les gens comme ça ! Elle décida d'écouter encore un peu. La voix de l'homme était fiévreuse, il paraissait sûr de lui, totalement fou de cette religion. Un signe ? Il voulait un signe ? Il paraissait vraiment fou, en fait. Ca serait sans doute plus simple de le ramener dans le droit chemin, s'il était fou, de lui dire que prier pour un Dieu inexistant et qui n'apparaissait pas sur l'Olympe ne servait à rien et qu'il fallait rejoindre son culte à elle, Déesse des Morts et Mère des Morts-Vivants ! Une fois cela fait, il pourrait prier pour une Déesse qui avait besoin de lui et qui lui apporterait autant de signe qu'il voulait, trois fois par jours, comme les produits laitiers.

Elle entra, donc, tout jolie, tout simple, tout innocente, pénétrant dans l'église comme une concubine qui entrerait dans la chambre de son Roi, maîtresse de son territoire et certaine de sa prochaine victoire. Un sourire aux lèvres, ses voiles l'entourant doucement, froufroutant agréablement, elle fit un signe à l'homme pour qu'il se relève. Un signe de la main, un signe de supériorité. Elle était le signe. Elle s'approcha doucement, restant tout de même à une distance raisonnable pour l'instant. Et enfin, Ophélie ouvrit la bouche pour expliquer sa présence et ce qu'elle voulait de lui. Et pour cela, elle n'allait certainement pas hésiter à insulter sa religion, puisqu'elle se pensait dans son bon droit.

" - Oh, Prêtre. Vous voilà à la recherche de signes qui peut-être ne viendront jamais. Je vous vois en transe devant un Dieu qui n'est rien. Votre Seigneur Till ne vous répondra pas, jeune inconnu car il n'existe pas. Si on vous a dit que ce Dieu était réel, on vous a menti. Moi, Déesse des Morts, je peux vous dire qu'il n'existe pas et que vous priez pour une fausse entité. Rejoignez plutôt le rang de mes fidèles, les signes seront plus fréquents et plus vrais que ceux d'un usurpateur de religion. Je me présente à vous pour vous remettre dans le "droit chemin" et pour que vous arrêtiez d'user votre salive pour un faux Dieu. Je suis Ophélie, Mère des Morts-Vivants et Déesse de la Mort."

Elle s'était rapprochée au fur et à mesure de son discours, calme et doux, posé comme sa voix d'enfant immature. Elle lui sourit enfin, lui tendant la main comme dans un simulacre de bonté divine. Je te tends la main pour que tu viennes avec moi, rejoins moiiiiii. Elle ne paraissait pas effrayée d'insulter ainsi un autre Dieu devant son prêtre. Incorrigible enfant. Elle avait un peu penché la tête sur le côté et attendait une réaction de la part du jeune homme, patte ouverte vers lui pour qu'il l'attrape.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Un drôle de signe? [PV Ophelie]

Réponse 2 lundi 17 février 2014, 21:43:11

Seul dans son église, il n'y avait aucun fidèle pour le moment pour prier leur dieu, seul lui, l'unique fanatique qui donnerait sa vie sans y faire attention si cela pouvait faire plaisir à son seigneur. Bien sur, Till n'était pas un véritable dieu, il ne se prenait même pas pour un dieu mais aux yeux de l'humain, cet homme était le plus grand de ces mondes! Il lui vouait une telle admiration, il était le seul humain de l'organisation, c'est pour dire combien il était plus grand que les autres terriens. Alors que son monologue prenait fin et qu'il réclamait un signe, il y en avait eu un effectivement, de signe. Mais ce signe lui disait de se tourner vers une autre religion, que le seigneur Till était un faux dieu? Mais quelle abomination sans nom osait-elle cracher? Et elle n'avait pas honte en plus. Il comprenait que des gens ne pouvaient pas connaître le grand Till mais de là à lui cracher dessus sans le connaître, quel... acte stupide! Cette créature semblait très stupide pour parler sans connaître, pas étonnant si elle dit vrai, les dieux ont tendance à péter plus haut que leur cul, en dehors de Till bien entendu. Mais il faut bien reconnaître que cette terranide était agréable à l'œil? Elle avait bien le droit d'avoir quelques bons points après tout. De jolies formes... elle méritait d'être au moins écouté.

« Désolé de contredire vos paroles mais le Seigneur Till est bel et bien réel, je l'ai encore vu, je lui ai même encore parler il y a quelques heures. Je dois bien admettre que sa modestie est grande, il ne se voit pas comme un dieu, juste comme un héros qui vient guider les autres vers le bon chemin. »

Celui de la liberté, loin des divinités qui emprisonne les gens dans leur règle. Oui, Till avait déjà payé sa part à tous ses dieux par milliers qui se disent vouloir le bien du peuple et qui laisse les gens mourir sans même lever le petit doigt dans leur direction. Ce qu'à vécu ce grand homme a été vécu par des centaines de milliers d'autres surement et il est la preuve qu'une fois de plus, les dieux sont inutile, juste bon à envoyer leur doctrine sans penser à ceux et celles qui fondent tout leur espoir en eux. Levant une main sur son cœur, il pouvait quand même rester polie avec elle, rien ne l'obligeait à se montrer désagréable après tout.

« Justin, fidèle serviteur de mon seigneur. Vous avez beau avoir du charme, seule ma voie m'intéresse vraiment. »

Il lui tendait la main, la serrant doucement, preuve de politesse. Après tout, si un joli déhanché suffirait à le faire changer de route, cela ferait bien longtemps qu'il aurait suivi plus d'une demoiselle. De plus, si elle était vraiment une déesse, elle était donc une ennemie de son maitre. Certes, vu son joli minois, elle ferait une bonne esclave pour son maître mais ça, ce sera à lui de voir.

« Désolé de vous décevoir ma chère Ophélie, mais vous pourrez user de tous les mots de votre vocabulaire, de toutes les pires tortures jamais employé sur cette terre ou une autre, jamais je ne me détournerais de mon seigneur. »

Une sorte de défi? Pourrait-elle ne serait-ce qu'égratigner sa curiosité? C'est à voir...


Répondre
Tags :