Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12087741 90078

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57315 vendredi 20 juillet 2012, 15:15:26

15 h 15

Je vais faire simple pour tout expliquer

Kira > Tout les grandes gueules et même les pro

Capiche?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57316 vendredi 20 juillet 2012, 15:18:57

C'est toi qui as fait ton avatar, d'ailleurs? (Désolée ça fait quelques jours que j'me contente de répondre à mon rp sans rien lire XD) Au pire tu peux scanner et colorer un peu, et leur dire "Tiens, ya de la couleur maintenant o/" Ou filme toi en train de dessiner, comme un ami à moi que personne ne croit x)

Tant que c'est juste rougir... x) N'oublie pas d'abîmer quelques fleurs du bouquet, histoire de faire genre c'est toi qui les as cueillies =p Et n'oublie pas de retirer le prix ;) Ah, et prends du lilas, c'est mes fleurs préférées  ;D (Mais ça fleurit qu'en Avril ._.)

15:18

Hem... Capiche Zeliel =p J'ferai ton kit après celui du dresseur pokémon, cet aprem XD



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 57317 vendredi 20 juillet 2012, 15:27:31

Ah non l'avatar n'est pas de moi, je ne suis pas aussi bon malheureusement. Et sachant que je n'ai aucune capacité artistiques avec un ordi, eh bien je fais avec mes crayons de bois et puis c'est tout. (Si vous voulez voir ce que je fais, j'ai mis l'adresse de mon site dans mon profil)

Et sinon je ceuille toujours dans mon jardin, pour ça que j'offre surtout des roses, ayant une magnifique roseraie tout le long de mes murs . Mais je penserais aux lilas pour l'année prochaines, d'ici là j'espère que les roses suffirons, j'en ai des beiges, des roses, des jaunes, des mauves, et des blanches (oui aucune rose pourpre)

15:27, je vais chercher des bulbes de lilas ^^


Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57318 vendredi 20 juillet 2012, 15:29:18

15 h 29

Pas de roses noire?? C'est un scandale! *fous des menottes à Darth*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57319 vendredi 20 juillet 2012, 15:33:14

Huhu, perso j'trouve que les fleurs de lilas sont les plus belles et ont le parfum le plus agréable <3 Pis elles sont très douces au toucher  ;D (Comme une femme quoi *SBAM*)

Et tu dessines très bien je trouve ^^ Le seul truc qui me dérange un tantinet c'est les yeux, parce que j'suis habituée au style manga et que ça me perturbe XD

15:33



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 57320 vendredi 20 juillet 2012, 16:56:21

15 h 29

Pas de roses noire?? C'est un scandale! *fous des menottes à Darth*

La rose noire n'existe pas. C'est une création humaine pure. Les roses les plus "noires" sont en fait pourpre sombre et rien d'autre. Si tu veux une rose noire il faut la faire en synthétique, ou colorer les pétales toi-même par divers moyens.

Et puis j'aime pas le concept d'une fleur qu'on préfère en noir. Je veux dire, les fleurs c'est la couleur, c'est le parfum, c'est la beauté. Le noir n'évoque rien de tout ça Oo...

16h56 : Mal de tête. Gé-nial.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57321 vendredi 20 juillet 2012, 16:59:21

16 h 59

Gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!

Law t'as cassé presque toute mon appréciation envers toi X_o"

Je le sais que ce ne sont pas de vraie rose 100% naturel. Mais bordel que je trouve ça beau  d'avoir un minimum de d'imagination*-*. Oui je trouve le noir beau. Et alors?

(Non j'suis pas agressive rassure-toi. Juste un peu dégoûtée^^)

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 57322 vendredi 20 juillet 2012, 17:06:32

Teindre une magnifique rose aux pétales mêlées de pourpre et d'or en noir, ce n'est pas de l'imagination. Dessiner un bâtiment original, faire la déco de sa maison, composer une mélodie au piano ou même faire du RP, ça, ça requiert de l'imagination.

Moi aussi je trouve le noir beau ! Mais ce que je dis, c'est qu'une rose noire perd de sa fonction. C'est comme un chanteur qui chante faux, mais qu'on aime écouter parce qu'on aime bien sa voix malgré le fait que ce soit une casserole.

17h06 : J'ai envie de RP sur MSN. T___T.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57323 vendredi 20 juillet 2012, 17:14:33

Pen of chaos for the win!!!! ( Mais maudit soit tu poulet)


Oh wiii les RP par msn! je m'ennuie de ses moments de RP, mais cela va faire si longtemps que mes amies ont abandonnée cela! y-y!

11h13
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 57324 vendredi 20 juillet 2012, 17:16:39

17 h 16

Law... Je te hais en toute amitié

Ça fait perpette que j'ai pas fait de rp Msn avec des gens gens différents tiens. *en même temps, ne donne plus son adresse msn depuis "l'incident" ...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 188


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Horloge parlante

Réponse 57325 vendredi 20 juillet 2012, 18:10:57

Les roses vertes, bleues et noires, sont tout bonnement immondes. Elles font partie de celles qui ne sentent pas, voire même qui puent. Vive les pigments qu'on leur fout dans leur eau. Perso, je déteste T^T

Quand c'est pas naturel, c'est moche...

18h10  M'enfin, c'est l'industrie de la fleur coupée...Quoique, ils font d'autres plantes dont les fleurs sont noires...Beurk !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 57326 vendredi 20 juillet 2012, 18:14:17

La rose noire, je trouve que ça fait gothlololol, du genre les skyblogs xXxD4rkSasukexXx - lavieestunepute.

Je ne trouve pas le romantisme là-dedans... Mais chacun voit midi à sa porte :p

18h14

Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 57327 vendredi 20 juillet 2012, 18:19:30

Mais moi je vous dit que tout dépendant de comment on les reçoit. Mais une fleurs noirs c'est immonde sa j'approuve!

12h17
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 57328 vendredi 20 juillet 2012, 18:21:49

Ah mais Arashi, j'ai rien contre les fleurs, hein ^^ J'aime bien en offrir, d'ailleurs :)

18h21

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 188


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Horloge parlante

Réponse 57329 vendredi 20 juillet 2012, 18:25:31

Haaaa, des fleurs...J'adore, mais j'en ai jamais eu T^T

18h25   J'dois pas être assez bonne pour ça ;_;


Répondre
Tags :