Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11251473 90102

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33435 samedi 04 juin 2011, 21:36:37

Hopla, kit fini o/ Et en plus, tamponné Crony's approval XD What else? *Va se servir du Nespresso*

21:36



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 33436 samedi 04 juin 2011, 21:36:48

21:40

*Prends une des cagoules de Rubber Doll pour se cacher dessous, par la même motivation qu'un facepalm.*

Rubber Doll

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 33437 samedi 04 juin 2011, 21:39:49

Mais mais ma cagouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

vous auriez du la laver vous ne savez jamais ce qu'il a put avoir dessus.

21h41...
There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure

Fuyutsuki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 33438 samedi 04 juin 2011, 21:41:24

Très joli ton kit Kira, chapouilleau!


21h41

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33439 samedi 04 juin 2011, 21:43:33

Merci beaucoup ^^ Par contre, l'avatar me dérange, c'chiant XD Si j'faisais un truc aussi "sanglant" que la sign, où on voyait bien les éclaboussures, la moitié du perso disparaissait dans le néant XD

21:43



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 33440 samedi 04 juin 2011, 21:44:16

La sign est un peu surchargée à mon goût. Mais ca reste du made by Kira, donc du très bon boulot.

21:44
Direction Blain pour le nouveau compte.

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 33441 samedi 04 juin 2011, 21:45:23

21h43
La classe effectivement, je dois avoué que j'aimerais en avoir un pareille.

Enfin bon, j'ai pas de talent pour les kits perso^^

blain, je suis pas vraiment de ton avis, je trouve que le sang ca donne un coté vampire un peu plus prononcé que l'ancien.

Rubber Doll

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 33442 samedi 04 juin 2011, 21:48:59

*se couche dans un monceau de peluche*

je veux un mog >_>

21h51
There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33443 samedi 04 juin 2011, 21:49:35

Et le texte est dérivé de la citation bien connue de Nietzsche "Lorsque tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse regarde au fond de toi." x) En l'occurance, l'abysse est le fond de ses yeux x)  Et je sais c'un peu "surchargé" mais j'voulais vraiment faire un truc sanglant pour aller avec ma vampiresse adorée ^^ J'veux bien t'en faire un, Vlad, mais j'ai besoin d'images grandes et qui ne sont pas "coupées" sur les bords style un bras en moins XD

21:49



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Blain - Another

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 33444 samedi 04 juin 2011, 21:50:49

Et le texte est dérivé de la citation bien connue de Nietzsche "Lorsque tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse regarde au fond de toi." x)

21:49

MA citation T-T

"Quand vous combattez des monstres, prenez garde à ne pas en devenir un vous même. Car quand vous regardez l'abysse, elle-aussi vous regarde." D'abord.

21:51
Direction Blain pour le nouveau compte.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 33445 samedi 04 juin 2011, 21:51:26

*est rouillé...*

*Est très rouillé...*

Foutue inspiration >.<

15h51

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 33446 samedi 04 juin 2011, 21:51:50

Engage le combat avec son fils, croisant le fer sans relâche:

"Je vais te battre, même si je dois y laisser un bras!"

21h51
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 33447 samedi 04 juin 2011, 21:53:33

je dirais pas non, mais il me faudra dut temps pour trouver ce que je recherche : Mais si tu y arrive, ce serais géniale.

En échange je te propose de rentrer a mon service? Ca t'interresse
*brique...  Grosse brique*
Bha quoi?  
*se frotte la tête. *
21h52

-kyo? tu veux un coup de main? j'ai un compte a regler avec deux des membres du gang de ton fil?

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 33448 samedi 04 juin 2011, 21:56:53

Ben t'avais qu'à reconnaître, Blain >< Nah ^w^  Et je te laisse tout ton temps, Vlad XD Par contre, rentrer à ton service, ça consiste à jouer toute la journée? x) *nulle en jeux vidéos*

21:57



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 33449 samedi 04 juin 2011, 21:58:56

Bha faut voir,  en réalité, pour l'instant j'ai aucune idée de ce que je dois demandé a mes futures prêtre et prêtresse... Bon, après c'est sur qu'une partie de temps en temps c'est pas du luxe, mais bon.

Je crois que je suis un dieu assez cool...

*Se demande serieusement ce qu'il pourrait être comme dieux....*
21h59


Répondre
Tags :