Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous savez ce qu'est une vrai sorcière ? [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elvira

Créature

Nom/Prenom/Surnom : Elvira

Âge : 21ans

Sexe : Feminin

Race : Sorcière noire

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique :
Elivra fait beaucoup plus jeune que son âge. Le peu de personnes qui ont eu le malheur de la croiser, lui auraient donné facilement 3-4ans de moins. La belle sorcière a de longs cheveux châtains, lisses et soyeux. Ses yeux rougeoyants ne feront qu'une bouchés de votre regard. Elvira est quelqu'un de mince et de plutôt de taille moyenne, dans les 1m65. Ses formes sont asse discrètes. Elle ne se sépare jamais de son élégante tenue de sorcière, composée d'une grande robe pourpre, ainsi que d'un sceptre magique et d'une couronne en or. Elle possède une marque, du clan des sorcières noires, sur le sein gauche. Un espèce de tatouage lugubre représentant une mystérieuse tête de mort.

Caractère :
Ne vous attendez pas à ce qu'une sorcière noire ai le cœur sur la main. Derrière son petit visage d'ange se cache une âme sombre et sadique. La méchanceté régnera toujours dans l'esprit de la sorcière. Elle ne laissera paraître aucune émotion hormis celle-ci. De quoi dégoûter tout adversaire se présentant à elle. Oui, elle ne pense en faite... Qu'à faire souffrir, mentalement et physiquement, sa proie. Bien évidemment elle aime aussi avant toute chose, s'amuser avec... Elvira est une sorcière très sensuelle et possessive. Là est son point faible.

De nature curieuse et courageuse, elle ne reculera devant rien. Obéissez lui, et tout se passera pour le mieux !

Histoire :
N'avez-vous donc pas entendu parler de cette sorcière ?
Terrifiant chaque personne ayant croisée son chemin ?
Elvira, fille de sorciers noirs, vivant dans les endroits les plus maudits et damnés. Sa famille est très proche de celle des démons. Elle en a toujours côtoyé, mais ses parents lui interdisaient de leur parler. Pourquoi ? Elle l'ignore.
Peut être pour préserver son innocence jusqu'à maintenant. Elle apprit de grands sortilèges, aussi puissants les uns que les autres. La jeune sorcière ne sorti jamais du territoire des démons. Et oui, condamné aux enfers perpétuels. D'où son extrême caractère malsain. Sa mère lui a toujours dit qu'elle devait vénérer ces démons, ayant acceptés de les recueillir dans leur royaume appelé l'Enfer.
Sans eux, ils seraient peut être morts brûles à l'heure même, bien que leurs pouvoirs soient grands. Car bien avant de vivre ici, ils se trouvaient sur Terre. Planète peu conviviale et destructrice de sorciers. Plusieurs fois, des assauts de villageois avaient été lancé contre eux. Sans succès. Mais ils finirent tout de même par quitter le territoire. Elvira ne s'en souvient quasiment pas, elle n'était encore qu'une enfant à cette époque.
Cependant, en échange de leur nouveau refuge chez les démons, ses parents avaient dû signer un pacte avec eux, et ceux-ci ont vendues l'âme de leur bien aimé et tendre fille. Comme quoi, la vie d'un être n'a aucune importance pour des sorciers noirs, même celle d'un membre de leur famille. Elvira n'est pas au courant de ce pacte signé il y a bien longtemps.
Celui-ci a pour ordre : Obéissance, soumission, et discrétion. En fin de compte, Elvira ne pourra jamais rien faire contre des démons. C'est comme si elle leur appartenait. Mais ce pacte ne sera actif que lorsque celle ci, quittera définitivement son domicile conjugale. Chose qui arriva le jour de ses 21ans.

Mais la belle à un objectif très motivant en tête : rendre visite à chaque royaume abritant de délicieux êtres vivants.

Situation de départ : Encore vierge.

Autres : As-tu peur de la mort ?

Comment avez vous connu le forum : Recherche internet.
« Modifié: samedi 30 novembre 2013, 03:50:13 par Enora »

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Vous savez ce qu'est une vrai sorcière ?

Réponse 1 mardi 26 novembre 2013, 15:15:41

Bienvenuev jolie Sorcière :3
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Cassidy Green

Avatar

Re : Vous savez ce qu'est une vrai sorcière ?

Réponse 2 mardi 26 novembre 2013, 16:10:12

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Vous savez ce qu'est une vrai sorcière ?

Réponse 3 mardi 26 novembre 2013, 16:56:04

Bienv'nue :)



Louane Fox

Terranide

Re : Vous savez ce qu'est une vrai sorcière ?

Réponse 4 mardi 26 novembre 2013, 17:34:52

Welcome !!

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Vous savez ce qu'est une vrai sorcière ?

Réponse 5 mardi 26 novembre 2013, 17:52:58

Bienvenue à toi ! ^^

Alors, plusieurs choses me dérangent dans ta fiche, et la première d'entre toutes est le fait que ton histoire est trop courte : 13 lignes (qui ne sont pas toutes pleines, surtout), contre les 15 réglementaires. Tu pourrais peut-être expliciter un peu plus l'histoire des parents de ton personnage : d'où venaient-ils, pourquoi risquaient-ils de mourir brûlés...?

Ensuite il y a beaucoup de fautes compte tenu du peu de longueur de ta fiche : relis toi attentivement, car outre les fautes de frappe et d'inattention, tu sembles fâchée avec les accords en genre et en nombre. Fais attention donc au masculin ou féminin et au pluriel ou singulier, note également que l'Enfer au singulier et donc au sens chrétien du terme est masculin singulier, tandis que les Enfers faisant davantage référence au royaume des morts dans l'Antiquité est féminin pluriel. Souviens t'en pour ta relecture  ;)

Bon courage et n'hésite pas à faire appel à moi ou à un membre de l'équipe de modération si jamais tu avais le moindre problème ! ^^

Encore une fois, bienvenue à toi !   :D

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Vous savez ce qu'est une vrai sorcière ?

Réponse 6 mardi 26 novembre 2013, 18:31:08

Bienvenue !




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Elvira

Créature

Re : Vous savez ce qu'est une vrai sorcière ?

Réponse 7 mardi 26 novembre 2013, 19:57:11

Merci tout le monde !
Aïe en effet pardonne moi Enora. Pour tout avouer, je l'ai fais en 30min à tout casser pendant ma pause de ce midi ^^
J'ai essayé d'arranger ça, même si ce n'est pas très évidant les yeux remplis de fatigue.

J'espère que ça ira à présent.  ;)

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Vous savez ce qu'est une vrai sorcière ?

Réponse 8 mardi 26 novembre 2013, 21:45:02

Bienvenue !

*grand sourire et regard curieux* C'est quoi la différence entre une sorcière et une humaine normale ? A part la sorcellerie, bien sûr.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucy

Créature

Re : Vous savez ce qu'est une vrai sorcière ?

Réponse 9 mardi 26 novembre 2013, 22:02:06

Welcome Hell sis' !

Tant que tu restes éloignée de moi, il ne t'arrivera rien de grave comme la décapitation sauvage et subite, ou même le démembrement... :p

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2456


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Vous savez ce qu'est une vrai sorcière ?

Réponse 10 mardi 26 novembre 2013, 22:57:58

Bienvenue sur LGJ, sorcière.

... Cependant, je te préviens; je ne suis pas clément avec ceux de ton espèce (d'ailleurs, j'en ai une sur les bras) :P

Autrement, amuse-toi bien et fais-toi plein d'amis o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Vous savez ce qu'est une vrai sorcière ?

Réponse 11 mercredi 27 novembre 2013, 00:26:02

C'est beaucoup mieux ! En revanche, excuse-moi j'avais zappé de te préciser d'autres petites choses à revoir (gros coup de barre lorsque j'ai lu ta fiche, je te prie de m'excuser). Certains de tes verbes et participes sont aussi mal accordés : " La jeune sorcière ne sortie", par exemple. Il ne s'agit pas de la sortie au sens l'endroit par lequel tu sors, mais du verbe sortir, de fait tu ne peux pas avoir un "e"...
Encore quelques petits problèmes de pluriel, celui qui me titille le plus est le "elle apprit de grand sortilège, aussi puissants..." il y en a forcément plusieurs, donc, de fait, tu ne peux pas laisser grand et sortilège sans "s"...
Et une dernière petite chose qui me chafouine parce que je souffre d'un besoin de précision sémantique (pardon T-T) : tu ne peux pas dire "un symbole insignifiant" puisque, par définition, un symbole signifie quelque chose : la colombe symbolise et donc signifie la paix, le coeur symbolise et donc signifie l'amour, etc. Peut-être est-ce un tatouage dont elle ignore le sens (auquel cas ce pourrait être intéressant de l'intégrer à ton histoire), ou bien, si c'est le signe des sorcières noires, peut-être peux-tu te contenter de dire que c'est un motif, tout simplement. (en revanche je ne comprends pas en quoi il est insignifiant, puisqu'il est la marque des sorcières... Tu vois où je veux en venir...?)

Parfois je ne suis pas très claire, alors n'hésites pas à me faire savoir si ce que je te dis est complètement obscure, hein, et ma boîte à mp est ouverte si tu as le moindre souci ! ^^

Elvira

Créature

Re : Vous savez ce qu'est une vrai sorcière ? [Nora]

Réponse 12 mercredi 27 novembre 2013, 07:31:38

Voilà voilà  :)

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Vous savez ce qu'est une vrai sorcière ? [Nora]

Réponse 13 mercredi 27 novembre 2013, 11:57:57

ça ? Une sorcière ? Amatrice !  Débutante !  x)

Wilkommen ! Si tu veux vrauiment utiliser la sorcellerie, ou la magie, viens me voir :p

Elvira

Créature

Re : Vous savez ce qu'est une vrai sorcière ? [Nora]

Réponse 14 mercredi 27 novembre 2013, 12:30:23

Tu tentes le diable là  :P


Répondre
Tags :