Nom/Prenom/Surnom : Elvira
Âge : 21ans
Sexe : Feminin
Race : Sorcière noire
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Description physique :
Elivra fait beaucoup plus jeune que son âge. Le peu de personnes qui ont eu le malheur de la croiser, lui auraient donné facilement 3-4ans de moins. La belle sorcière a de longs cheveux châtains, lisses et soyeux. Ses yeux rougeoyants ne feront qu'une bouchés de votre regard. Elvira est quelqu'un de mince et de plutôt de taille moyenne, dans les 1m65. Ses formes sont asse discrètes. Elle ne se sépare jamais de son élégante tenue de sorcière, composée d'une grande robe pourpre, ainsi que d'un sceptre magique et d'une couronne en or. Elle possède une marque, du clan des sorcières noires, sur le sein gauche. Un espèce de tatouage lugubre représentant une mystérieuse tête de mort.
Caractère :
Ne vous attendez pas à ce qu'une sorcière noire ai le cœur sur la main. Derrière son petit visage d'ange se cache une âme sombre et sadique. La méchanceté régnera toujours dans l'esprit de la sorcière. Elle ne laissera paraître aucune émotion hormis celle-ci. De quoi dégoûter tout adversaire se présentant à elle. Oui, elle ne pense en faite... Qu'à faire souffrir, mentalement et physiquement, sa proie. Bien évidemment elle aime aussi avant toute chose, s'amuser avec... Elvira est une sorcière très sensuelle et possessive. Là est son point faible.
De nature curieuse et courageuse, elle ne reculera devant rien. Obéissez lui, et tout se passera pour le mieux !
Histoire :
N'avez-vous donc pas entendu parler de cette sorcière ?
Terrifiant chaque personne ayant croisée son chemin ?
Elvira, fille de sorciers noirs, vivant dans les endroits les plus maudits et damnés. Sa famille est très proche de celle des démons. Elle en a toujours côtoyé, mais ses parents lui interdisaient de leur parler. Pourquoi ? Elle l'ignore.
Peut être pour préserver son innocence jusqu'à maintenant. Elle apprit de grands sortilèges, aussi puissants les uns que les autres. La jeune sorcière ne sorti jamais du territoire des démons. Et oui, condamné aux enfers perpétuels. D'où son extrême caractère malsain. Sa mère lui a toujours dit qu'elle devait vénérer ces démons, ayant acceptés de les recueillir dans leur royaume appelé l'Enfer.
Sans eux, ils seraient peut être morts brûles à l'heure même, bien que leurs pouvoirs soient grands. Car bien avant de vivre ici, ils se trouvaient sur Terre. Planète peu conviviale et destructrice de sorciers. Plusieurs fois, des assauts de villageois avaient été lancé contre eux. Sans succès. Mais ils finirent tout de même par quitter le territoire. Elvira ne s'en souvient quasiment pas, elle n'était encore qu'une enfant à cette époque.
Cependant, en échange de leur nouveau refuge chez les démons, ses parents avaient dû signer un pacte avec eux, et ceux-ci ont vendues l'âme de leur bien aimé et tendre fille. Comme quoi, la vie d'un être n'a aucune importance pour des sorciers noirs, même celle d'un membre de leur famille. Elvira n'est pas au courant de ce pacte signé il y a bien longtemps.
Celui-ci a pour ordre : Obéissance, soumission, et discrétion. En fin de compte, Elvira ne pourra jamais rien faire contre des démons. C'est comme si elle leur appartenait. Mais ce pacte ne sera actif que lorsque celle ci, quittera définitivement son domicile conjugale. Chose qui arriva le jour de ses 21ans.
Mais la belle à un objectif très motivant en tête : rendre visite à chaque royaume abritant de délicieux êtres vivants.
Situation de départ : Encore vierge.
Autres : As-tu peur de la mort ?
Comment avez vous connu le forum : Recherche internet.