Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour une de mangé, dix en chasse [PV: Shadows]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darkred Zero

Créature

Pour une de mangé, dix en chasse [PV: Shadows]

dimanche 16 juin 2013, 01:07:54


*Allez, un petit sourire, et on y va…*

D’un joli sourire, je sortis des portes style western de l’arrière boutique du bar, des chopines pleins les mains, la musique assourdissant mes fines oreilles, et la désolation d’une fête, rare pour les bas-fonds, battant son plein me donna le goût de me crever les yeux avec mes propres doigts. Mais non. J’étais Shino, la belle petite terranide bleue qui servait des verres à des hommes que je n’oserais pas mettre sur mon assiette pour rien au monde…

-Hé, ma belle! Donne moi en un, de tes verres, s’teuplait!
-Mon ami va se marier dans trois jours! Il a offert trois Ushis contre une princesse! Offre-lui une dernière nuit, qu’il se rappelle comment une vraie femme bouge!


-Nan! Moi je sers des verres, j’suis pas une pute!

Un sourire pour une fois sincère, mais amusé. « Une vraie femme »… S’il savait à quel point il avait tort! Une fois ma ronde de verres terminée, je retournai  derrière le bar,  m’occupant des habitués, qui réclamaient ma présence, ou encore un autre verre.

Environ une demi-heure plus tard, la porte s’ouvrit. Peu de femmes passaient la porte de ce bar, alors quand une d’entre elles passe la porte, c’est comme une invitation à pénétrer ses défenses, et par la suite planter mes dents dans sa chair fraîche… Mais je devais garder mon rôle de fille timide.

La jeune femme vint s’asseoir au bar, apparemment agacée par les rustres qui festoyaient… Elle ne pouvais pas savoir avant de rentrer dans le bar, car ils étaient dans une salle à part, donc la musique et les hurlements bestiaux ne débordaient pas à l’extérieur, mais dans la salle principale, si.

-Salut! Bienvenue à la perle des bas-fonds!

J’ajoutai, faussement gêné.

-Vraiment désolée du vacarme, y’a un enterrement de vie de garçon, dans la salle des réservations… J’vous sers quelque chose?

Shadow

Légion

Re : Pour une de mangé, dix en chasse [PV: Shadows]

Réponse 1 dimanche 16 juin 2013, 22:47:35

Sa mission accomplit, elle n'avait plus grand-chose à faire dans cette ville. Elle était venue ôter la vie d'un homme, la raison reste secrète, et le voilà privée de sa vie. Mais vue l'heure, elle pouvait bien rester encore un peu dans cette ville? Surtout qu'elle n'était pas une simple Shadow. Vu sa beauté, elle était une Shadow double caste, cela est plutôt courant dans le clan et surtout la classe chasseresse/séductrice. Quoi qu'elle n'est pas portée chasse? Plus meurtre discret, dans l'ombre, comme bon nombre de Shadow après tout. Elle n'avait pas cherché bien loin, une auberge sympathique, plutôt bruyante quand même? Peu importe, les proies sont partout ici. À moins de tomber sur une ville remplit d'homme ou de jeunes enfants, il y avait toujours des femmes qui pourraient faire de bon jouet pour une Shadow. Hilda – qui était son nom secret comme toutes les Shadow – s'avança au bar pour se poser en passant un œil derrière son épaule. Ils étaient bruyants! Ses hommes, tss, elle avait déjà privé la vie d'un homme, elle pouvait bien recommencer! Enfin, ce n'était pas la mission et elle ne voulait pas se fatiguer. De plus, elle était agréablement surprise par cette jeune beauté bleue du coin. Qu'est-ce qu'elle était? Une terranide de quelle race? Une bonne question mais peu importe, elle était sexy!

« Eh bien servez-moi... quelque chose de fort et d'un peu sucré. Je vous laisse choisir pour moi. »

Hilda lâchait un petit sourire avant de regarder cette drôle de femme de plus près. Elle avait bien raison, elle était très sexy, elle lui montrerait bien comment elle était membrée mais chaque chose en son temps.

« Serait-ce trop demander de savourer un verre avec vous? Ses hommes ne connaissent que le vacarme et les hurlements sans apprécier la boisson ou la beauté de celle qui la sert. Alors que nous, nous sommes bien plus civilisée, calme. »

Une invitation à boire un verre, un premier pas qui pourrait la guider entre ses jambes, très bientôt. Mais chaque chose en son temps.

Darkred Zero

Créature

Re : Pour une de mangé, dix en chasse [PV: Shadows]

Réponse 2 mardi 18 juin 2013, 02:50:29

Un coctail fort et sucré, hein? Heureusement que j’ai absorbé le barman de qui j’ai pris la place! D’un petit sourire, j’attrapai un verre à shooter, avant d’attraper trois bouteilles et une allumette… Quelques secondes de dosage et d’allumage pour finalement la glisser devant la cliente.

-Voilà! Guesh-tou : Triple-sec, crème de whisky et de la liqueur de café… Sucré et fort! On prend ça cul-sec! À moins que tu n’aies peur du feu et ait besoin d’une paille?

D’un petit clin d’œil, j’en posai une, faite de bois, à gauche du verre. Un verre? Ah bah, je vais peut-être pouvoir la mettre dans mon assiette plus tôt que prévu! L’étagé brûlant  commençait à faire noircir les rebords du verre, mais les trois étages s’étaient finalement séparés, laissant parfaitement voir les quatre ingrédients que formait ce tout petit verre.

-Tu m’invites à boire un verre? Bien sûr! Je ne peux refuser… Et merci du compliment, tu es mignonne toi aussi!

D’un petit sourire, je me fis mon propre Guesh-tou, mettant légèrement plus de triple-sec, moi qui n’aime pas trop le sucré, pour finalement l’allumer. Prenant le petit verre dans ma main, je le levai en direction de la blondasse.

*Je sens que je vais me régaler avec toi…*

Même en forme de Shino, je ne pouvais m’empêcher de penser en Zero… Un petit sourire charmeur et…

-Salùd!

Shadow

Légion

Re : Pour une de mangé, dix en chasse [PV: Shadows]

Réponse 3 dimanche 23 juin 2013, 21:44:26

En entrant ici, elle ne s'attendait pas à trouver une telle petite beauté étrange? Bien sur, se dégotter une demoiselle pour la soirée et l'aider à s'endormir était au programme mais tout de suite trouver la bonne, alors là chapeau. Restant concentré sur elle, elle se fit quelque peu charmeuse en restant éloignée quand même. Pas trop proche, pas tout de suite en tout cas. Passant commande, elle demandait à voir ce que cette aubergiste, serveuse ou quoi que ce soit allait lui préparer? À vue d'œil, cela ne la tentait pas. Non pas qu'elle n'aimait pas l'alcool, c'est juste qu'elle en buvait rarement. Mais là, elle avait un rôle à tenir et attirer cette fille vers elle pour mieux l'agripper et la faire prisonnière dans ses toiles. Sans le savoir, ses deux-là avaient à peu près la même envie, pas le même but. Elle savait y faire avec son métier et elle doit reconnaître que ça avait l'air bon! Elle souffla dessus pour éteindre les flammes, souriant du coup de la bouche à son petit compliment même si elle n'avait pas bien compris ce dernier mot? Elle a voulu dire santé? C'était peut-être comme ça dans sa langue natale? Qu'importe, cul sec! Elle déposa le verre sur le comptoir en souriant.

« Mhh, c'était plutôt bon ce truc. »

Elle lui avait dit le nom mais qu'importe, elle ne comptait pas en commander encore une fois ça si rapidement. Elle posa un coude sur le comptoir en tenant sa mâchoire dans sa paume, le sourire aux lèvres.

« Vous savez, j'ai beaucoup voyagé sur Terra mais jamais je n'ai croisé de personne semblable à vous? Vous appartenez à quelle race justement? »

Quelle importance! Quand bien même elle n'aurait pas de vagin ou d'anus, elle avait encore sa petite bouche et ça suffisait amplement à lui faire du bien! Au mieux, les Shadow auront bientôt un nouvel hybride, mi-Shadow, mi... quelque chose. Elle attendait la réponse avant de sourire un peu plus en l'observant.

« Dites, est-ce que ça serait trop demander de savoir quand vous terminez? Je préfère être franche, je déteste la solitude et une ravissante fille comme vous, ça me convient pour me réchauffer la nuit. »

La Shadow voulait la prendre toute la nuit, elle, elle voulait la manger ou quelque chose comme ça. Ça va pas être si simple, elle était une bonne combattante après tout et son parapluie n'était pas ce qu'il semblait être.


Répondre
Tags :