Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Invitées de marques! [PV Kanako et Miko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shadow

Légion

Invitées de marques! [PV Kanako et Miko]

jeudi 07 mars 2013, 15:30:21

Une journée comme une autre débutait dans la vie luxuriante des Shadow. Certaines partaient en mission pour se faire un peu d'argent, d'autres avaient décidé de peupler un peu plus ce monde jolies et jeunes Shadow puissante ou simplement ramener un peu de travail à la maison. D'autres, plus simplement partaient chasser pour ramener de quoi nourrir leur famille comme le clan. Après tout, faire l'amour autant que possible ça demande beaucoup d'énergie! Oui il y avait de tout ça chez les Shadow, puis il y avait les rôles plus ingrats comme celui d'une certaine Shadow qui devait être postée entre leur repaire et les galeries. Surveiller les prisonniers et les rares inconscients/es qui chercheraient à fouiller cette grotte qui continuait en série de galeries immense et piégée de partout! Leur gêne Formien y était un peu pour quelque chose après tout, se sécuriser, empêcher le danger d'approcher, voilà quelque chose de très typique. Pour Medaka la Shadow, elle devait observer que la petite clochette ne sonne pas, sinon, ça voudrait dire que quelqu'un pénètre la grotte en marchant sur un fils au ras du sol. Il arrivait que ce soit une bête sauvage mais dans ce cas-là, ça fait toujours un peu de nourriture en plus, un casse-croûte quand il s'agit d'une petite bête comme un lapin ou une taupe. Bien cuit avec une petite sauce, c'est plutôt bon!

Au bout de quelques heures, l'après-midi avait débuté, elle avait pris la relève de sa collègue mais rester planté ici, c'était très dur! Surtout quand cette impertinente d'humaine avait insulté les Cinq de « salopes ». Elles avaient entendu pire mais sa punition était à, l'humaine avait à peine de quoi manger ou boire, le reste, elle devait le demander aux autres et il fallait toujours payer en nature pour avoir quoi que ce soit. Elle n'avait plus compté les viols depuis qu'elle était ici mais ne rien faire lui avait donné plus qu'envie d'en profiter elle aussi, pour une fois qu'elle était tranquillement en train  de se reposer en plus! C'était une punition, pas un club de vacances! La Shadow pénétra dans sa cellule pour venir la prendre à son tour et jouir de son corps, passer un peu le temps et rendre cette garde moins pénible pour elle! Avoir tenu si longtemps depuis ce matin, sans même se toucher, quel exploit! Mais hélas pour elle, elle avait à peine joui que la petite clochette se mettait à sonner. Si c'était un animal, elle allait le bouffer sur place, tout cru! La déranger alors qu'elle commençait à peine à s'amuser! Enfin, l'occasion de quitter un peu son poste et se dégourdir les jambes. La Shadow sauta par-dessus les pièges, évitait les obstacles sur cette route aussi noire que le cul d'un Troll et arriva près de l'unique entré pour voir trois silhouettes se dessiner sous la lumière du soleil.

« Tiens, tiens? Nos deux visiteuses préférées! Puis c'est quoi ça, votre bagage? Remarquez, c'est pas ça qui va nous déranger! Si mesdemoiselles veulent bien me suivre. »

Medaka tendit son bras vers les galeries sombres et bien entendu, elle était entièrement nue mais sous ses traits de jeune femme et non de futa. Marchant joyeusement dans le noir, elle n'avait rien à craindre avec sa faculté à voir dans les endroits comme ça, nyctalope comme on dit! Il était possible que les deux sœurs n'aient jamais rencontré cette Shadow – elles étaient si nombreuses – mais avec leur mémoire collectif, il était facile de savoir qui est qui, surtout quand il s'agit d'invités de marque.

« Vous connaissez la marche à suivre dans ses galeries, je suppose? »

C'est-à-dire lui obéir au doigt et l'œil pour savoir ou marcher et où il ne fallait pas, de même pour poser ses mains et si besoin ait, de s'arrêter le temps qu'elle prenne l'unes d'elle pour la mener de l'autre côté d'un énorme trou rempli de pic sous leurs pieds. L'occasion de tâter un peu tout ça et de se faire plaisir avant le début des festivités!

« Vous venez pour affaire, comme d'habitude, hein? C'est dommage, à quand vos petites vacances pour que l'on puisse faire mieux connaissance, hum? »

Bien curieuse apparemment mais après toutes les rumeurs qu'elles avaient entendues, des demi-succubes déjà, ça s'annonce être un régal mais quand en plus elles ont des pouvoirs grâce à leur sérum, ça rend les choses encore plus amusantes!

Kanako et Miko

Re : Invitées de marques! [PV Kanako et Miko]

Réponse 1 samedi 09 mars 2013, 12:28:09

Aujourd'hui, c'était le premier jour de leurs congés et les sœurs Shikijō comptaient bien en profiter. Cependant, là où le commun des mortels songent à partir en vacance dans les tropiques comme Okinawa, elles, envisageaient de se rendre dans le monde de leur mère pour faire un tout autre type de séjour. En effet, c'était bien sur Terra qu'elles voulaient passer leurs vacances et pas n'importe où. Dans la cachette des Shadow. Plus que de simples associées, les Shadow étaient comme une belle brochette de succulentes amies. Les deux sœurs s'étaient déjà rendues bien souvent dans ces grottes et cavernes pour y faire affaire – bien qu'elles furent capturées la première fois – et donner naissance à quelques Shadow. Du fait qu'elles ne vieillissaient plus depuis de nombreuses années, certaines de leurs filles avaient à présent physiquement leur âge, tandis que d'autres étaient encore gamine. D'une certaine façon, Kanako et Miko faisaient partie de la famille et peu de mères se ventaient de rendre visite à leur progéniture et passer un moment agréable avec celle-ci, même si dans le cas des demi-succubes, passer un moment signifiait "dans un lit ou autre lieux agréable".

Mais les sœurs souhaitaient aussi s'y rendre pour de tout autres raisons. En effet, elles souhaitaient leur montrer les résultat du sérum d'hermaphrodisme, qui avait été créé à partir de leur potion pour changer des hommes en femmes. Même si les effets n'étaient pas permanant, le petit bonus allait sans doute leur plaire. Et elles avaient également dans l'idée de créer un autre sérum, grâce au clan.
Les deux demi-succubes ne s'encombrèrent pas de vêtements, ne prenant que leur tenue d'infirmière et sans sous-vêtements, juste histoire d'être plus rapide en déshabillage et plus attirantes. L'aînée prit une sacoche contenants leurs outils de recherches et la cadette, une autre sacoche avec quelques seringues et les flacons de sérums. Comme dernier bagage, une sorte de caisse métallique sur roulettes, dans laquelle on pouvait entendre de faibles gémissements si on y prêtait une oreille attentive.

Une fois le Portail le plus proche des Shadow franchis, elles marchèrent un moment sur un chemin forestier, avant de tomber enfin sur l'entrée du labyrinthe piégé des chasseuses de femmes. Connaissant bien la "sonnette" des Shadow, Miko s'amusa à donner des coups de pieds dans le fil, jusqu'à l'arrivée d'une belle jeune femme entièrement nue, annonçant déjà les festivités. D'autant plus qu'elle semblait légèrement en sueurs. Parfois, les deux sœurs se demandaient si les Shadow n'étaient pas parentes avec les succubes...

- Tiens, tiens? Nos deux visiteuses préférées! Puis c'est quoi ça, votre bagage? Remarquez, c'est pas ça qui va nous déranger! Si mesdemoiselles veulent bien me suivre.

- Mais avec plaisir


Kanako lui avait répondue avec un air coquin en la reluquant ouvertement. Elles la suivirent donc, tirant la caisse à deux.

- Vous connaissez la marche à suivre dans ses galeries, je suppose?

- Bien sûr, même si on commence à bien connaître le chemin et les pièges, à force.


Miko ayant toujours l'air d'une jeune fille de 19 ans – donc pas encore majeur – elle ne se privait pas pour, parfois, agir de façon parfaitement immature. En outre, elle lui avait répondue en tirant la langue. Les trois femmes et la caisse parcoururent donc un long chemin parcourus de pièges et se laissaient faire lorsque la belle Shadow nudiste les "prenait en main", particulièrement leurs hanches et leurs fesses. A quand la poitrine ?

- Vous venez pour affaire, comme d'habitude, hein? C'est dommage, à quand vos petites vacances pour que l'on puisse faire mieux connaissance, hum?

- Justement, on est en vacances pour deux semaines. L'occasion de faire plus ample connaissance... un peu plus, et de vous faire quelques petites de plus.


Ce qui était sûr, c'est qu'elles ne perdaient pas le nord. Oui, elles allaient encore tomber enceintes, mais cela ne durait pas bien longtemps et, un accouchement made in Shadow, c'était toujours particulièrement excitant, surtout au moment de l'acte lui-même.

- Et on apporte un p'tit cadeau en prime ♥

- Sinon, comment vont nos filles ? J'espère qu'elles ont la forme.


Sous entendu qu'elles étaient aussi dynamiques qu'elles, sexuellement parlant.

Dossier d'entretien - Consultations

Shadow

Légion

Re : Invitées de marques! [PV Kanako et Miko]

Réponse 2 samedi 09 mars 2013, 22:25:13

La visite de ses deux demi-succubes était toujours un plaisir, un moment de folie au sein du clan, il y avait même des débuts de bagarre pour savoir qui allait pouvoir jouer avec elles? Mais en général, les Chefs tranchaient, excitante ou non, leur mission importait avant tout. Medaka prenait quand même quelques nouvelles pour ne pas paraître impolie puis elle avait un minimum d'éducation. Une Shadow n'était pas qu'une bête de sexe, elles avaient un minimum de relation sociale. Leur mémoire collectif déjà en œuvre, le message des nouvelles arrivantes faisait rapidement le tour, passant d'une Shadow à l'autre non sans causer une certaine effervescence, surtout auprès de leurs enfants, celles encore au clan en tout cas. Les deux superbes femmes avaient déjà plusieurs filles de tout âge, allant de petites filles d'une année ou deux en passant par la jeune femme tout juste majeur, les demi-succubes laissaient souvent une fille chacune à chacun de leur passage et leur maison commençait à devenir grand. Pour ainsi dire, elles avaient même le statut de citoyenne Shadow! Enfin, ce n'est pas comme s'il y avait un passeport ou une carte d'identité au sein du clan. Quand elles ne sont pas là, leurs filles sont chez leurs autres mères, leurs mères Shadow. Car si un accouchement de la conception à la sortie durs neuf jours au lieu de neuf mois, une fois à l'air libre, une enfant Shadow grandit comme n'importe quel enfant, pas de poussée de croissance incroyable!

« Hum... Il me semble que oui. Les plus âgées sont de parfaites Shadow et les plus jeunes continuent de pousser et de s'épanouir, tellement attendrissant. Avec de la chance, vous pourrez assister au passage adulte de quelques-unes de vos filles? Je ne suis pas sûr mais elles-même viendront vous voir en arrivant, il suffira de leur demander. »

Passage dans le monde adulte, passage dans le monde Shadow. Cela voulait tout simplement dire que leur pénis vont sortir et faire d'elles de véritables Shadow. Leur surprise pourrait même servir de première fois pour leur progéniture? Dans le clan, soit l'ont offrait la première fois à leur fille, soit elles faisaient ça entre amies? Rares étaient les fois où les mères se chargeaient de ça, c'était un peu une tradition en plus de faire ça en dehors de la famille. Quand une Shadow a fait pour la première fois l'amour, vraiment avec son pénis, ça devient une femme, une Shadow. Mais rien n'empêche les plus jeunes de « jouer » entre amies ou avec leurs mères et sœurs. La seule chose, c'est de ne pas forcer les plus jeunes, on respecte ça dans le clan. Mais venant du ventre de demi-succube, la majorité de leurs filles jouaient déjà à des gens de grandes personnes alors qu'elles n'avaient même pas dix ans. Passant certains pièges avec ses belles dans leurs bras, tour à tour, ses mains se baladaient naturellement parcourir son corps, ses hanches, son petit cul, parfois le sein quand elle passait une main sous l'épaule. Passant de nouvelles galeries, elles arrivaient enfin au bout du chemin, devant la prison où la jeune femme recevait une nouvelle punition alors que la Shadow qui s'y employait ne remarquait même pas leurs invitées.

Et comme prévu, même si la plupart des Shadow n'y faisaient pas attention pour X raisons – plus souvent le travail – la majorité de leurs filles attendaient leur mère à l'entrée du village souterrain, déjà une belle petite famille qui devait avoisiner autour de vingt enfants en tout, la seconde moitié était déjà prise au travail ou sur Terra, voire la Terre. Leur seconde mère n'était pas là en général et il s'agissait surtout des plus jeunes, souvent ayant cherché leurs sœurs dans d'autres maisons qui ressemblaient à des grottes avec plus de confort. Leur gêne Formien ne les dérangeait pas, vivre ici, en une grande famille dans des galeries, c'était bien, c'était même très bien et n'était-ce pas ici la preuve d'une certaine forme de paix même s'il faut quand même certains leaders pour cadrer tout ça. À peine arrivé devant la petite tribu que deux Shadow se jetaient sur leur mère. On peut dire ce que l'on veut sur ce clan, le lien mère-fille n'aura rarement été plus fort chez elles qu'ailleurs. Miko avait la jeune Wendy agrippé à sa taille qui la serrait fort, sa tête se perdait un peu dans sa poitrine, versant presque des larmes de joie tandis que Kanako avait sa fille Mikuru qui venait l'embrasser sur la bouche sans pour autant lui offrir un véritable baiser. Elles seules connaissaient leur nom qui était tabou de révéler. Une énigme pour certains de ne pas prononcer le nom des autres, seules les mères le savaient, même leur sœur ignorait ce nom. Il arrivait que certains couples disent le leur mais c'était rare.

« Tu ma manquer Maman. Même toi tata. Tu sais, je suis presque une Shadow maintenant! » dit Wendy toute contente!
« Vous avez fait un bon voyage? » s'inquiéta Mikuru.
« C'était pas trop dur votre travail? » dit une autre fille.

Et les questions continuaient comme ça à pleuvoir autour des jeunes mères alors que Médaka poussait gentiment les filles en expliquant qu'elles devaient voir une Chef pour indiquer le retour des demi-succubes. Passant devant les autres, elles avaient souvent le droit à de petits bisous volé, des gestes aguichant pour ne pas dire obscène parfois quand certaines se caressaient quand elles croisaient leur regard. La petite famille suivait mais il était évident qu'elles n'allaient pas toutes rentrer dans ce qui pourrait faire office de maison des Chefs, une grotte le plus loin possible et garder par deux Shadow bien armée mais aussi bien souriante envers leurs invitées. Pénétrant à l'intérieur, on était loin de la première image en tête! Si de l'extérieur, cette planque ressemblait à une fourmilière géante, dedans, ça semblait plus commun. Le sol avait de nombreux tapis et couverture en guise de parquet ou de moquette, les artisans faisaient en sorte que ce soit plus comme une véritable maison à l'intérieur, des murs droit et lisses – plus ou moins – des portes, des meubles, bref, on cassait l'image sauvage du lieu. L'une des Cinq était assise par terre, croisant les jambes en parlant avec deux autres Shadow, une jeune femme à la peau bronzée et une chevelure rouge et une femme plus pâle avec des cheveux noirs. Toutes les trois avaient un sourire devant leur invitée et leur camarade nue, sans oublier aussi pour les quelques filles qui rentraient avec leur mère.

Les plus âgées tentaient de retenir les plus jeunes dehors pour ne pas les déranger mais c'était dur surtout que les plus sérieuses avaient les plus jeunes dans les bras, un an ou deux à peine. Lorsqu'elles venaient, elles ne donnaient pas forcément un enfant mais elles auront quand même laissé pas mal de Shadow derrière elles, une bonne chose pour le clan!

« Bienvenue mesdemoiselles. Je vois que vous n'avez pas changé, toujours si charmantes et délicieuses! Que venez-vous faire ici? Pur geste de politesse ou affaire? »

Dit-elle en observant la malle qu'elles avaient?

Kanako et Miko

Re : Invitées de marques! [PV Kanako et Miko]

Réponse 3 dimanche 10 mars 2013, 15:04:55

- Hum... Il me semble que oui. Les plus âgées sont de parfaites Shadow et les plus jeunes continuent de pousser et de s'épanouir, tellement attendrissant. Avec de la chance, vous pourrez assister au passage adulte de quelques-unes de vos filles? Je ne suis pas sûr mais elles-mêmes viendront vous voir en arrivant, il suffira de leur demander.

Ce sera sans doute intéressant pour elles oui. Demi-succubes, elles participaient avec joie à l'éducation de leurs filles dans la tradition Shadow, sans doute les seules hors du clan à le faire. En fait, il ne leurs manquait plus que le sexe particulier que les prédatrices possédaient et elles pourraient être comme les Shadow. En avançant un peu plus loin, elles passèrent devant une cellule avec des soupirs et d'autres bruits de fornication intensive. De mémoire, les deux sœurs se rappelèrent que c'était ici même qu'elles avaient atterries la première fois. Au moins, elles avaient une potentielle cobaye pour leurs sérums...

Arrivant enfin sur ce qui s'apparentait à une place publique – soit une immense caverne – Kanako et Miko furent accueillis par une partie de leur progéniture et deux de leurs filles se précipitèrent dans leurs bras. Pour les deux mères, c'était toujours une joie de les revoir et participer un peu plus à leur éducation... si proche de la leur. La seule chose qu'elles avait un peu de mal à comprendre, c'était le fait que leurs enfants ne connaissent pas leurs noms entre elles. Seules les mères étaient au courent. Et Dieu seul sait combien il y en avait des mères, avec toutes les partenaires que les deux Demi-succubes avaient eu. C'en était presque un petit clan au sein d'un plus grand. Certaine étaient vêtues et d'autres, aussi nues que leurs guide.

- Tu ma manquer Maman. Même toi tata. Tu sais, je suis presque une Shadow maintenant!

- Je suis fière de toi Wendy. J'espère pouvoir rester suffisamment longtemps pour ta majorité
, lui répondit Miko en caressant doucement ses cheveux.

- Vous avez fait un bon voyage?

- Pas trop dur, même si la partie dans les grottes était de plus loin la plus amusante
, répliqua Kanako avec un clin d'œil.

- C'était pas trop dur votre travail?

- Ne vous inquiétez pas, notre travail est aussi amusant que vos autres mères.

- Et on a même amenez une surprise pour vous ♥


Ouvrant la caisse au milieu du groupe, les files purent observer une adolescente complètement nue et pataugeant dans 5cl de mouille, toute occupée à son propre plaisir. Son regard était comme éteint et elles salivait abondement en gémissant, salive qui finissait sur ses tétons dressés.

- C'est notre petite sœur, Sayaka. Elle a été éduquée dans la plus pure tradition succubique, mais elle s'est laissée dominée par le plaisir charnel. Depuis, elle ne pense qu'à s'amuser de la sorte.

- On vous la laisse le temps de notre séjour. On ne pouvait pas la laisser seule et on va sans doute être occupée pendant notre séjour, alors on va vous laisser faire connaissance avec votre petite tantine.


Elles repartirent avec leur charmante guide, suivies de la plupart de leurs filles, tandis que deux autres – Naka et Megane – amenèrent la caisse dans la grotte familiale, pour installer du mieux possible leurs dernière tante dépravée. Oh oui, elles allait beaucoup s'amuser avec Sayaka. Miko et Kanako continuèrent ainsi jusqu'à atteindre une "maison" qu'elles connaissaient bien, puisque c'était ici que se réunissaient les chefs du clan. Mais pour l'heure, elle ne contenait qu'une seule des cinq, accompagnée de deux autres femmes. Les deux Demi-succubes avaient gardées près d'elles leurs filles qui s'étaient jetées sur elles, sans doute celles à qui les deux mères manquait le plus, tandis que les aînées retenaient les plus jeunes d'entrer, par respect envers les cinq.

- Bienvenue mesdemoiselles. Je vois que vous n'avez pas changé, toujours si charmantes et délicieuses! Que venez-vous faire ici? Pur geste de politesse ou affaire?

- Un peu des deux en fait. Pour commencer, on viens vous apporter le sérum fait a partir de la potion de votre chercheuse, qui transformait les hommes en femmes. L'effet dure plus longtemps et on a même ajoutée un petit bonus ♥

- Comme il est destiné à la vente et qu'on aurait jamais pu le mettre au point sans vous, on pensait faire partager les bénéfices avec vous à 75%. Ça pourra vous servir pour faire des voyages plus long ou je ne sais quoi d'autre.

- Si vous avez un cobaye à disposition, on pourra ainsi vous montrer les résultats.


Puis, décidant de se mettre à l'aise pour leur séjour dans les cavernes – et aussi pour exciter les femmes présentes – elles ouvrirent leurs uniformes et les laissèrent tomber au sol, dévoilant leurs corps complètement nus, mis à part Miko qui portait un porte-jarretelle blanc transparent.

- On est aussi là pour quelques petites vacances...

- Et aussi pour mettre au point une nouvelle idée... qui comprend comme ingrédient principal la semence de Shadow ♥


Le faire devant leurs filles ne les dérangeaient absolument pas, vu que ces dernières étaient habituées. Même si elles ne les obligeaient pas à participer, elles pouvaient toujours observer, comme toutes jeunes Shadow qui se respecte, d'un œil intéressé ou non d'ailleurs. En fait, les femmes qui se déshabillait spontanément dans l'antre des prédatrices étaient extrêmement rares. Mieux valait donc en profiter.

Dossier d'entretien - Consultations

Shadow

Légion

Re : Invitées de marques! [PV Kanako et Miko]

Réponse 4 mardi 12 mars 2013, 17:32:59

Avec leurs invitées de marque, la journée serait exquise pour certaines Shadow! Si deux jeunes Shadow avaient emporté leur nouvelle tata dans la demeure familiale, il y avait des chances que cette dernière tombe enceinte malgré tout. Sauf si par respect elles se ne contentent que de la remplir par-derrière ou se retirer avant jouir en elle, ça dépend? Même si deux de leurs filles manquèrent donc à l'appel, certaines avaient suivi leur nouvelle tante et d'autres attendaient devant la maison des Chef, leurs mères étant dedans, Wendy et Mikuru se servait de leurs liens mentaux pour dire qu'elles risquaient d'en avoir pour un petit moment, question d'affaire de sexe! Cela ne les empêcherait pas de patienter même si certaines des plus grandes voulaient à présent jeter un coup d'œil, l'ainée parmi ce petit troupeau refusait! C'était à leurs mères de décider si oui ou non elles venaient! Elles prenaient donc place non loin, plusieurs bancs étaient installés, de quoi patienter tranquillement en bavardant sur une surprise à leur faire, un repas, un cadeau, quelque chose!

Dedans, c'était une autre histoire. Rydia était la Chef présente et elle ne se lassait jamais d'observer les deux sœurs semi-succube. Les deux autres Shadow étaient là pour parler d'une prochaine mission, une prochaine chasse à la femme mais leur venue pourrait retarder un peu tout ça. Leur réputation n'était plus à faire quand on voyait leur famille et quand leurs beautés, elles avaient de la chance d'être convoqué quand elles débarquaient. L'histoire d'argent, soit, c'était une bonne part et de l'argent était toujours le bienvenu, même sans parler mission, pour acheter des aliments qui ne se chassent pas ou qui sont rares. Il est important de faire plaisir au clan avec des petits bonus de temps en temps. Kanako et Miko se mirent tout de suite plus à l'aise en retirant leurs vêtements. Wendy et Mikuru étaient impressionnée par leurs mères si belles mais elles restaient dans un coin de la pièce, la plus âgée contre le mur et Wendy contre sa cousine, se laissant caresser doucement. Rydia avait un long sourire en se relevant.

« Hum... dire que ma dernière a déjà cinq ans... Que le temps passe vite. Cela me plairait d'avoir une nouvelle fille à m'occuper. Laquelle de vous deux aimerait porter mon enfant? Peut-être toutes les deux? Elles seront sœurs comme ça, peut-être aussi belles que vous? »

Rydia s'avançait vers elles en laissant tomber son foulard autour de la taille, ses mains se posèrent sur les hanches des deux sœurs, descendant doucement vers ses adorables fesses. Laquelle choisir, affaire difficile et hélas, elle n'était pas un serpent, elle n'en avait pas deux entre les jambes.

« Ma semence sera exclusivement pour votre bon plaisir à toutes les deux, manger-là, buvez là, lavez-vous avec ou faites des expériences dessus, ça m'est égal. De toute façon, vous n'aurez pas le moindre mal à trouver une volontaire pour vous offrir de notre nectar. »

L'évidence même! Une Shadow qui refuse d'offrir sa semence, c'est une Shadow malade ou qui vient d'enchainer orgasme après orgasme lors de sa période de chaleur, souvent, les Shadow dormaient facilement une journée ou deux pour récupérer de leur semaine de sexe en continue avec de courtes pauses de sommeil. Une femme à chaque main contre elle, Rydia savourait ce petit plaisir en regardait les demoiselles, l'une après l'autre alors qu'une bosse verte se formait entre les jambes de la Shadow. Les deux autres pourront profiter de celle qui ne joue pas avec la Chef et si elle joue quand même avec sa sœur, leur tour viendra après.

« Alors mes petites succubes, qui commence? »

Son regard se portait sur Miko et son petit porte-jarretelles dont elle commençait à embrasser, avant de tourner la tête vers Kanako pour l'embrasser à son tour. Ses mains se faisaient aussi plus impatientes en prenant ses fesses qu'elle empoignait amoureusement. L'impatience de la jouissance se faisait sentir. 


Répondre
Tags :