Iruka semblait très calme, elle avait l'air d'un chaton perdu, c'est sans doute cette image qui l'attendrissait un peu et le rendait si gentil envers la petite. Il se mit à écouter les paroles la jeune fille, suivant la direction inverse qu'elle avait "apparemment" prise au moment où elle avait perdu sa maman. Le visage du jeune lycéen devint vite rouge devant la tenue de la fameuse mère, elle était sans doute dans un métier nécessitant d'avoir des gestes amples sans top de gêne, mais Iruka ne saurait quel métier elle faisait.
« Merci, merci infiniment. Je sais pas ce que je serais devenue si je ne l'aurais pas retrouvé rapidement! Merci! »Le jeune homme se mit à avoir un visage gêné en bafouillant.
- Je n'ai pas fait grand chose, ce n'est pas la peine de me remercier.Si la mère lui avait proposé de l'argent il aurait refuser, il n'est pas du genre à attendre une compensation pour le temps perdu à avoir rendu service, sauf s'il travaillait, ce qui n'était pas le cas actuellement. Il eut le droit à un bonbon de la part de la petite. Les sucreries n'étant pas quelques chose qu'il aimait vraiment, il le prit quand même pour ne pas vexer la petite fille qui prendrait très mal un refus de sa part. Il fit bonne figure en mettant dans sa bouche le bonbon, effaçant tout crispation devant le goût qui était tout bonnement abominable, c'était sans doute de l'ananas, il n'aimait pas ce goût, ce fut à cet instant que le jeune homme constata un sourire qu'il ne connaissait que trop bien, celui des femmes qui lui ont tendu un piège.
- Qu'est-ce ...Il eut des vertiges, ses jambes ne pouvant plus le soutenir, il se rattrape avec ses mains. Les vertiges persistèrent, Iruka se mit à lutter contre cette envie de dormir, mais malheureusement pour lui le médicament caché dans le bonbon était puissant sur un petit corps comme le sien. Il sombra dans un sommeil sans rêve. L'humain se fit trimbaler, jusqu'au repaire des Shadow, il ne savait pas encore que son destin allait être scellé.
Irula se mit à se réveiller, poussant un léger gémissement, son tête lui faisait un peu mal, sa vue était trouble, il n'arrivait pas encore à discerner les sons, il tenta de se relever, mais très vite il manque de force, constatant aussi que quelque chose l'en empêchait. Très vite le son des personnes se firent plus facilement compréhensible, enfin surtout une drôle de femme habillée en sorcière tirée de l'anime Shinning Tears, il connaissait cet anime à cause d'un élève qui est accroc au manga avec de superbe filles.
- ... scientifique, sur Terre, tu es moche, normal ou beau? »Le pauvre était encore un peu endormis pour avoir entendu toute la phrase, aussi il essaya de répondre. La réponse allait être dure, car si on lui avait dit bien souvent qu'il était beau, ce n'était que pour l'humilier après.
- Je ne ... sais pas.Il sentit un odeur âcre lui piquer le nez, constatant qu'il s'agissait d'un liquide dans une fiole que la "sorcière" lui mettait sous le nez en ne lui laissant pas tellement le choix, l'humain était faible, craignait de souffrir, il avait peur, cela se voyait clairement dans ses yeux. Il craignait que cela soit du poison, mais le fait que la scientifique avait dit qu'il y aurait une suite, il pensa alors que cela n'allait pas le tuer immédiatement, il aurait donc une chance de survivre. Son corps frémissait de peur, mais il hoche de la tête, ne pouvant que subir.
Il se mit donc à boire bien gentiment la potion, rien ne se passa pendant les dix premières minutes, puis d'un coups il sentit une douleur foudroyer son estomac, se répandant dans tout le corps, la scientifique et l'autre membre des Shadow put voir le corps d'Iruka se métamorphoser assez rapidement. D'un point de vue scientifique, il était normal que le jeune homme souffre de ses changements rapides, la peau était tiré, les organes interne se réorganisait, certains se créaient, d'autre disparaissaient, une poitrine de femme naissait, tout ses changement martyrisait son corps, cela aurait été moins douloureux si mieux répartie sur le temps, mais un cobaye reste un cobaye après tout.
Le changement complet prit environs une petite heure, mais le résultat méritait une telle attente.
Il avait gagné en taille et avait une corpulence plus fine, son corps était à présent séduisant et peu auraient résisté à l'envie de lui passer dessus.. Les cheveux du jeune homme était marron, tombant jusqu'au milieu du dos, les oreilles avait été légèrement plus décollés, à la merci de toute morsure. Ses yeux devinrent d'un rouge écarlate des plus séduisant. Son cou s'était affiné, tout comme ses bras et ses jambes, les doigts gagnant en longueur et finesse. Sa poitrine possédait à présent une paire de seins en forme de poire et d'une taille plus qu'acceptable, Iruka ferrait une bonne nourricière. Son membre avait disparu, ce fut le changement le plus douloureux, après la poitrine, à la place se trouvait entrejambe d'une femme où il n'y avait aucune trace de poil pubien. Iruka avait cependant gardé sa sensibilité tactile, mais parlons de son état actuel.
Il avait la bouche grande ouverte, tentant de reprendre sa respiration après cette épreuve des plus difficile, ses joues perlées de larmes, sa poitrine montant et descendant selon la phase de sa respiration. Dans sa tête il était dans le brouillard, la douleur et la vue troublé par les larme l'avait empêché de regarder les transformations de son corps, mais à présent il sentait que quelque chose clochait.
Ses vêtements le serrait fortement, à la limite de craquer, quoi de plus normal quand le corps a grandis, que l'on a une grosse poitrine et que les hanche se sont élargies, il n'arrivait pas à bien entendre les femmes, si ce n'est une explosion de joie sur quelque chose comme la création d'une femme.
Il se mit alors à regarder vers son corps et constata les deux bosses compressées sous sa tenue, des boutons ayant sautés.
- Qu'est-ce qui m'arrive !!!! Qu'est-ce que vous m'avez fait !!!! MAis ... ma voix elle ...En effet la voix du jeune homme avait mué en une délicieuse sonorité féminine.Iruka tenta de se débattre, de se libérer de ses entraves, que la scientifique avait resserré sur ses menottes qui c'était affinées.
- Libérez moi !!!!
L'humain paniquait, il avait peur de ce qu'il était devenu, ne sachant pas encore que même sa troisième jambe avait fait les frais de la potion.