Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un laborieux donjon [ pv : Theorem ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magikya

Invité

  • Messages:

Un laborieux donjon [ pv : Theorem ]

mardi 24 juillet 2012, 11:05:38

L'endroit était désert, à l'exception de deux ombres, celles-ci se tenaient droites, figées face à un grand lac, tel un miroir, celui-ci n'ondulait que légèrement à cause d'un vent faible, mais ce lac semblait dénué de vie... Et pourtant, ce lac abrite un donjon des plus importants, très difficile d'accès, notamment car il est submergé depuis plusieurs milénaires, lors d'une explosion de magie, ce donjon est depuis envahie d'une néfaste magie mais ce qu'il cache en son sein est bien plus précieux qu'une simple vie ou blessure.

En effet, ce temple fut le repaire d'une secte de magiciens, ceux-ci étudièrent avec importance et sérieux les qutre élèments ainsi que le corps humain. Or, suite donc, à cette violente explosion dont l'origine est inconnue, les eaux du barrage, établis non loin et qui fut détruit par l'onde de choc, submergèrent la vallée, détruisant tout et rendant l'accès impossible pour tout novice en magie et aventures.

Le vent fit souffler la cape d'une des deux ombres, Magikya, magicienne de dix-sept ans, elle portait de légers vêtements noirs afin d'être habile à la fois sur l'eau et sur terre. Soit, un seul pagne au niveau de la ceinture, noir avec des bordures légèrement dorées, dessous, elle portait un micro bikin teardrop en latex (petit afin que cela ne soit pas trop visible sous son pagne) sur lesquel était dessiné des ruines maiques et dorées. Au niveau de sa poitrine, elle ne portait que deux morceaux de tissus en lanières en forme de V, chacun d'eux passait sur l'un de ses tétons mais laissant place à peu d'imagination pour deviner comment sont ses deux seins, beaux et fermes. Ses seules vêtements blancs sont de longs collants qui lui montent sur presque la totalité de ses jambes ainsi que des gants blancs.

Les mains de Magikya étaient légèrement tremblantes... Epuisés par une longue et accablante route ainsi que par quelques sorts qui avaient légèrement atténués leurs réflexion, Magikya et , son compagnon d'aventure s'était précipités au bord du lac et avaient bus jusque plus soif, une erreure... Ces deux personnages étaient maintenant en proies à de violentes pultions sexuelles... Magikya regarda la barque devant elle qui devait les conduire au milieu du lac, ce lac devenu aphrodisiaque, davantage par l'eau mais également par l'air les entourant.

A côté d'elle était posé un sac, celui-ci contenait des potions et des objets magiques pour lutter dans ce donjon, dont une ceinture de chasteté que portait désormais son compagnon, Theorem. En effet, tout homme qui aurait un orgasme dans cette zone se verrait, tout simplement, vidé de ses forces, il lui fallait donc résister, or cela ne concernait pas la jeune magicienne.

Elle regarda Theorem, cet homme aux cheveux rouges, immobiles ressentant une violente tempête de pulsions, son armure verte et noire tremblait violemment.

Presque inconsciente de ce qu'elle faisait et disait, seulment centrée sur des visions sexuelles, elle rougissait, elle se retrouva à genoux, puis allongées, les cuisses légèrement écartée, avoir un homme à ses côtés dans ce contexte était encore plus violent :

"Il faudrait peut-être que... que nous soyons prêts avant de... de franchir ce lac."

Magikya se retenait difficilement de tendre ses deux mains vers son entre-jambe et de se caresser avec énergie, de sa main droite elle agrippa l'herbe de sa main.

"Tu peux... m'aider ?"

Son souffle s'accélerait, sa poitrine se soulevait avec force, ses tétons pointant et elle se sentait mouiller...

"S'il-te-plaît, vas-y... Soulage-moi ! Lèche-moi !"

Sans le faire exprès, elle se mettait presque à crier, attendant le contact masculin que pouvait lui procurer Theorem.
« Modifié: mardi 24 juillet 2012, 12:30:53 par Magikya »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un laborieux donjon [ pv : Theorem ]

Réponse 1 mardi 24 juillet 2012, 12:50:49

Theorem avait fait tout le chemin avec une magicienne qui lui avait parlé d'un donjon infesté de créatures. Il allait donc devoir faire le ménage avec elle, ou du moins enquêter sur la source d'un mystérieux mal. En effet, les eaux du lac, très importante car source d'eau pour plus de trois villages, avait été intoxiquée par de l'aphrodisiaque très puissant. Autour, pas de point d'eau viable alors quand ils firent le voyage, épuisé, ils se jetèrent avidement sur cette eau pure... Malheureusement, ils furent aussitôt frappé par la malédiction de ces eaux, qui allait les frapper tôt ou tard. Complètement emprunt de désir, ils eurent envie de sexe, mais Magikya le mit au courant de ce qui allait se produire s'il jouissait en étant sous le contrôle de ce poison... Elle lui apposa donc deux anneaux de chasteté autour de son double pénis. Ils se resserraient au moment de l'orgasme et privait ainsi son porteur de jouissance. Voila qui l'empêcherait de perdre la vie.

"M... Merci..."

Rrrrr en plus Magikya était hyper sexy dans cette tenue ! Un curée ne pouvait se retenir. Il sentait l'odeur de sa petite fente d'ici, qui mouillait dans son micro bikini sous son pagne. Elle se mit à genoux puis sur le dos et écarta les cuisses avant de l'ordonner cruement du sexe. La petite garce, elle se gênerait pas pour jouir, mais Theo était partit pour une longue chasteté. Elle faisait de lui ce qu'il voulait une fois dans cet état. Il se mit à genoux à son tour et caressa les cuisses de Magikya avant de regarder ce micro bikini, toute petite membrane en forme de goutte, cachant sa fente... Le noir brillant du latex laissait échapper un peu de mouille par les côtés et Theo sentit qu'il était forcé de le faire. Il en avait envie ! Il poussa doucement ce cache-sexe sur le côté et enfonça sa langue en elle. Aussitôt, il sentit les deux mains de la magicienne tenir solidement sa tête. Il n'allait plus pouvoir bouger avant de finir son boulot. Il caressa les cuisses de la magicienne avec ses mains gantées avant de continuer ses léchouilles. Après dix bonnes minutes de cet intensif cunnilingus... La magicienne lâcha un grand gémissement libérateur avant qu'un jet de cyprine venant de sa chatte n'éclabousse son visage... Theorem, un peu humilié par cela, se redressa, voyant le visage contenté de la magicienne libérée de sa frustration, alors que celle de Theorem devenait plus grande ! Mais, il n'y a pas à dire, les cunnilingus de Theorem sont merveilleux...

"... C... Ca va mieux ?..."

Il s'essuya le visage. Elle ne semblait pas se sentir mal de profiter un peu de la chasteté forcée de Theorem pour se faire du bien...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Un laborieux donjon [ pv : Theorem ]

Réponse 2 mardi 24 juillet 2012, 14:54:48

Magikya resta un moment, là, le souffle court, elle replaca son pagne devant son vagin assouvi. Elle apperçue les deux gros sexes durcis de Theorem à travers son armure mais qu'il était dans la totale incapacité de se satisfaire. La jeune magicienne se sentait un peu honteuse d'avoir été ainsi en proie au sexe mais en même temps très soulagée bien qu'elle sentait déja de l'excitation la reconquérir. 

Et le pauvre Theorem qui ne pouvait se satisfaire, il leur fallait se dépêcher d'atteindre le donjon. Ils s'embarquèrent donc, la petite barque se mouvant avec grace et délicatesse. Theorem ramait, cela l'occupait et lui permettait de penser à autre chose que le sexe.

Cependant, Magikya avait l'impression d'être très sensible aux sorts présents ici, ainsi, elle sentit un courant de magie un peu spécial et elle eu l'illusion de se faire chevaucher par... un dragon ! Une fois le courant de magie traversée, elle vit le regard inquisiteur de Theorem se poser sur elle, Magikya était en train de remuer le bassin avec vigueur, elle se stoppa net. Elle chercha dans son sac et en sortit deux potions, l'un pour leur permettre de respirer sous l'eau, ce qui leur serait utile pour atteindre l'entrée du donjon, et une seconde pour atténuer l'impact de la magie environnemental sur eux, même si elle pensait que cela ne s'avèrerait que peu, voir pas, utile car cette magie était bien trop spécifique.

Alors qu'ils se rapprochaient du centre du lac, Magikya apperçue quelques remos dans l'eau, puis des bulles, de plus en plus nombreuses, vinrent crever à la surface, quelque chose approchait.
« Modifié: mardi 24 juillet 2012, 15:04:09 par Magikya »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un laborieux donjon [ pv : Theorem ]

Réponse 3 mardi 24 juillet 2012, 16:07:23

Theorem ramait pour se changer les idée et alors qu'il pagayait, il vit alors Magikya se frotter sur le banc. Visiblement, elle avait eut un rêve érotique très agréable. Elle arrêta timidement en sentant le regard du jeune Inu. Il fantasmait tellement sur elle là... Même dans le milieu qu'il détestait le plus, l'eau, il se laissait aller à l'imaginer en train de se faire défoncer par lui. Rah, qu'elle était belle... Un peu innocente, mais si belle. Il s'approcha d'elle pour la serrer et l'embrasser, mais à la place, elle lui tendit une potion. Son gros câlin avait échoué. Il avala la potion pour respirer sous l'eau, qui avait un goût atroce, alors que celle pour résister à la tentation était amer. Alors qu'il rendit les deux bouteilles vides à Magikya, il se retourna pour voir quelques bulles sortirent de l'eau. Un tentacule entoura la cheville de Magikya et de Theorem, les tirant subitement dans l'eau.

"Attention !"

Une fois dans l'eau, la peur au ventre... Theorem se rendit compte avec un agréable sentiment que la potion fonctionnait. Il pouvait respirer ! Doucement, il laissa l'eau passer sans que ça le gêne et regarda ce qui tenait sa cheville. C'était une scylla ! Une semi humaine, semi pieuvre. Elle les observa en souriant avant qu'elle ne délaisse Theorem, le posant dans la bulle au fond de l'eau qui permettait d'accéder au temple. La gardienne ne se souciait pas des hommes... La Scylla regarda l'humaine, assez menue, avec une poitrine agréable et ferme. Elle la tâta un moment, enroulant ses tentacules autour de la taille en retenant ses bras. Soudain, deux tentacules écarta ses jambes. Ca se fit sans douceur, révélant sa petite chatte sous le micro bikini. Elle le poussa sur le côté sans le retirer, regardant sa fente alors que ses mains humaines pétrissaient ses seins sortit de son top. Elle continua ainsi, pinçant ses tétons alors que deux tentacules un peu spéciaux venant du milieu de ses tentacules approcha. Ils avaient l'embout en forme de phallus. Ils forcèrent son vagin sans attendre et son anus. Tout de suite la Scylla afficha une expression de plaisir.

"Hmmm... Ton corps est délicieux..."

Elle commença à la violer, deux gros tentacules rosâtres entrant dans son cul et sa fente intime, bougeant d'avant en arrière et entrant très profondément. Magikya subissait là la baise la plus délicieuse de sa vie. Le viol dura longtemps avant que la pieuvre gémisse plus fortement... Une des tentacules entra dans la bouche de l'humaine, la baisant ici aussi. La scylla lâcha un petit cri et enfin sa semence inonda le corps de Magikya, la reposa alors dans la bulle. Theorem alla la voir, ayant été fortement excité par ce spectacle... En plus ils étaient recouverts d'aphrodisiaque... Theorem était tout tremblotant d'excitation. Une bombe sexuelle était devant lui, vibrant encore d'un orgasme alors que Theo était contraint à la chasteté. Son sexe tout dur retenu dans les anneaux lui faisait mal... Sa culotte était tellement tendue que ses glands sortaient de l'élastique... Il l'aurait baisé là maintenant Rrrrrrrrrrr ! Il la voulait !!! Mais il ne pouvait pas...

"C... Ca va ?..."
« Modifié: mardi 24 juillet 2012, 16:53:08 par Theorem »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Un laborieux donjon [ pv : Theorem ]

Réponse 4 mardi 24 juillet 2012, 16:47:09

La jeune femme, une fois déposée sur le sol par cette créature, s'allongea, essayant de reprendre haleine, elle sentait le liquide de la scylla descendre le long de ses cuisses et sur sa poitrine. Les vêtements de la magicienne dévoilait ses atouts, que ce soit en-dessous ou au-dessus de son bassin, les deux morceaux de tisus qui voilaient ses tétons ayant été repoussés par les doigts tentés de la créature aquatique.

Elle se trouvait avec Theorem dans une espèce de bulle d'oxygène, au fond du lac, des ruines étaient éparpillées non loin et, à côté d'eux, se trouvait une grand porte et... le donjon !

Magikya calmait sa respiration, elle venait de connaître un second orgasme, plus violent que le premier, décidemment, cette aventure était un vrai plaisir, mais, ô combien épuisant !  Cependant, elle vit que Theorem ne partageait pas ce plaisir de l'orgasme, ses deux pénis étaient gonflés, la jeune femme se demanda même s'il pourrait jouir malgré les bagues de protection.

Pour répondre à sa question sur sa santé, Magikya, encore plus excitée qu'auparavant, lui fit signe de venir, écartant cette fois les cuisses sans aucune hésitation :

"Viens me nettoyer..."

La magicienne se mit à toucher ses seins, de taille moyenne mais si beaux avec des tétons pointant de manière à montrer sans détour l'excitation dont elle était la proie...

Le seul contact des doigts de Theorem sur les lèvres vaginales de la magicienne, il pressa ses seins, Magikya commença à toucher ses deux pénis qui n'attendaient qu'une pénétration mais elle se retint au moment où elle allait commençait à faire des mouvements du poignets pour le plaisir du jeune homme.

Elle alla finalement poser ses mains sur la tête de Theorem pour le faire venir entre ses cuisses et ce fut... son troisième orgasme, celui-ci alla très vite, son bikini écarté laissant toute voie aux coups de langues rapides, répétés et habiles de son compagnon de voyage. Son cri de jouissance dépassa tous ceux qu'elle avait fait, Theorem se releva et elle alla chercher dans son sac magique d'autres vêtements qui avaient réchappés à l'eau et à la jouissance de la créature.
« Modifié: mardi 24 juillet 2012, 16:57:24 par Magikya »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un laborieux donjon [ pv : Theorem ]

Réponse 5 jeudi 26 juillet 2012, 09:42:13

Theorem fut contraint bien vite de nettoyer le corps de la magicienne qui avait subit un viol... Mais elle semblait plutôt satisfaite de ce qui lui était arrivé. Doucement, elle lui ordonna de se faire nettoyer encore. Le jeune Inu, dans un tel état d'excitation, ne put réfréner cet ordre et il se mit bien vite à genoux devant elle. Doucement, il commença à s'approcher et Magikya décida de le masturber un peu afin de lui offrir quelques onces de plaisir. Ce fut court car elle se retira aussitôt. A la place, elle amena ses mains sur la tête de Theorem qui se mit à la lécher docilement. Sa langue combla la jeune femme, même s'il récolta au passage la semence du monstre marin. Une fois l'orgasme de la jeune femme atteinte, une pression de la main sur son front pour le faire reculer et elle sortit une tenue sèche et propre de son sac. C'était une tenue pratiquement similaire, avec de longs bas noirs, des gants noirs allant jusqu'aux épaules, un grand pagne couvert de runes magiques et un top très mince retenant sa moyenne poitrine mais ô combien excitante. Un petit collier fit son affaire et bien sûr le bas d'un micro bikini pour recouvrir sa fente. Le top était si serré et bas qu'on voyait le début des aréoles de Magikya.

"Tu fais si perverse comme ça... J'ai tellement envie de te faire l'amour moi aussi... J'espère que j'aurais le droit une fois en dehors du donjon."

Il caressa la magicienne en la prenant dans ses bras. Il fit quelques bises dans son coup et son décolleté et fut bien forcé de s'arrêter malgré son état d'excitation. Ils arrivèrent devant la grande porte du donjon, de l'autre côté de la bulle. La porte dessinait un gabarit d'homme grossier, et un pénis en relief émergeait de cette dernière. Theorem regarda une fresque avant d'interpeller la magicienne.

"Regarde, sur ce dessin, la personne vient devant la porte... La suce dans l'image d'après... se pénètre dessus dans la suivante, et la dernière image montre la porte ouverte... Tu vas devoir le faire."

Il allait encore devoir subir la vue de la voir en extase sans se satisfaire... Grrrr, frustrant... Elle s'approcha de la porte et releva son pagne légèrement avant de se mettre accroupi devant la porte pour sucer le faux pénis. Theorem se plaça derrière elle et ne put se retenir... Il se pressa contre son dos, son double pénis pressé bien fort contre son micro bikini. Doucement, il passa ses mains de chaque côté, empoignant ses seins doucement en léchant son cou. Il continua de masser sa poitrine avec ses deux mains avant qu'une ne glisse le long de son ventre, passant sous son pagne pour caresser sa petite chatte. Elle était déjà si humide... Il la doigta en douceur de deux doigts, léchant son cou.

"J'ai envie de toi, Magikya... Tellement envie de toi..."
« Modifié: jeudi 26 juillet 2012, 09:51:34 par Theorem »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Un laborieux donjon [ pv : Theorem ]

Réponse 6 jeudi 26 juillet 2012, 11:56:38

Bien que le pénis ne soit, en faite, qu'une serrure, Magikya le sentait devenir chaud à l'intérieur de sa bouche, mis en éveil par ses petites lèvres et ses coups de langues venant toucher et déguster ce membre. La jeune fille mettait davantage de coeur à 'louvrage qu'elle sentait les mains chaudes de Theorem la parcourir et lui montrer à quel point il avait envie d'elle... Le meilleur moyen d'exciter Magikya qui se mettait, en plus de mouiller, à bouger le bassin afin de répondre à ses propres désirs.

Néanmoins, Magikya n'était pas la seule à ressentir ce genre d'excitation, le pénis qu'elle faisait désormais pénétrer à une vive allure dans sa bouche commençait à grossir, et quel membre ! Se mit à penser Magikya.

"Viens ici Theorem, viens m'aider en me léchant ! Je m'occuperais de toi après... Ne t'en fais pas, mais occupe toi de moi pour l'instant !"

Elle se releva donc, souleva son pagne et enleva son micro bikini. Elle écarta les lèvres de son vagin, pris cette "serrure", et la fit doucement entrer en elle, elle se mordit légèrement les lèvres. Elle poussa un petit cri, elle alla d'abord lentement au début, puis s'accélera d'autant que Theorem venait l'aider dans sa jouissance en léchant son anus avec plaisir.

Les minutes passèrent, la femme cria, elle jouissait, et quelques temps plus tard, ce fut autour de la porte qui éjacula avec force en elle, elle se retira et la porte s'ouvrit...
« Modifié: jeudi 26 juillet 2012, 12:04:27 par Magikya »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un laborieux donjon [ pv : Theorem ]

Réponse 7 vendredi 27 juillet 2012, 10:46:03

Theorem caressa le corps menu mais sexy de la magicienne apprentie. Son corps si agréable, si mignon... Il ne pouvait pas en être autrement, cette fille allait devenir important pour lui. Ce n'était pas juste ses hormones en ébullition ou ses pulsions aux maximum. Non... Il commençait à s'attacher à elle, à l'aimer. Theorem n'était pas de ceux qui couchent avec une fille sans sentiments, voila tout. Là il la câlinait plus qu'autre chose et il commençait à l'apprécier. Malgré que la magicienne se laissait emporter par le plaisir, Theorem, lui, avait forcément un autre point de vue.

"Hmmm... D'accord Magikya..."

Il se glissa sous elle et commença à lécher doucement son anus. Accroupi derrière elle, il écarta ses fesses menues et rebondie, léchant ce petit orifice déjà visité par la Scylla du début. Il commença alors son annulingus, léchant comme un bon soumis. Il suivait le mouvement en tenant les hanches de Magikya. En même temps, il la caressa et soudain, elle jouis. Theorem se sentit obligé de lécher la semence de la porte dans son vagin, inclinant juste la tête pour atteindre ce coin. Tout doucement, il lui fit ce délicieux cunnilingus. Quand elle fut de nouveau toute propre, ils entèrent par la porte ouverte du temple. Ce dernier était vraiment énorme, avec une géode au plafond diffusant une lumière douce et légèrement bleutée. Un grand bassin central contenait des créatures marines en tout genre, mais heureusement, ils étaient trop occupés à copuler. Une orgie intense vibrait devant eux. Bonne nouvelle, passer ce bassin n'était pas vital, ils pouvait passer par autre part. Suivant la berge a une distance raisonnable, ils arrivèrent à la pièce suivante. La porte en métal grinça à l'ouverture et avant de passer la porte, Magikya fut brutalement tirée en arrière par des monstres ayant sortit du bassin. Theorem se retourna brutalement. La fille qu'il voulait tant protéger se faisait déjà violer sans attendre !

"Magikya !"

C'était des kappa, des créature mi tortue, mi crapaud. D'ordinaires, ils sautaient sur les filles en bordure de lac ou d'étang pour les violer. Ceux là n'avaient put se réfréner en voyant une jeune fille. L'un d'eux la prenait déjà en vaginal, deux autres suçaient ses tétons avidement. Les autres caressaient Magikya, et s'apprêtaient à relayer leur chef. Un malin se glissa sous elle pour la prendre en anal. Theorem arriva en vitesse et tira sur le Kappa la prenant en vaginal. Ils étaient faibles, donc assez facile à se débarrasser. Son pénis verdâtre sortit du vagin de la jeune fille.

"Laissez-la tranquille !"



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :