Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kuro Yume Girl on the BEACH!!! Gurin [PV Mina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Till/Les Kuro Yume

Légion

Kuro Yume Girl on the BEACH!!! Gurin [PV Mina]

lundi 27 juin 2011, 16:42:09


[size=9][/size]
La plage, quels plaisir, ce lieu ou le soleil était le plus souvent là et la joie allait souvent avec ce mot. Et qui avait le droit d'aller se baigner et faire bronzette sur la plage? Nulle autre que les six membres féminin de l'organisation des « Kuro Yume ». Qu'allait faire ses jeune femme appartenant à une organisation maléfique sur une plage? Y avait il une mission de la plus haute importance? Une proie qui risquait de leur poser problème d'où le fait d'envoyer six de ses membres ou un trésor, un pouvoir inestimable qui se dorait la pilule au soleil? Difficile à croire mais non. Ce n'est pas parce qu'ils étaient des membres avec de noir desseins qu'ils n'avaient pas le droit à un peu de vacances, gentils comme méchants, ils pouvaient bien souffler un peu. Mais pourquoi que les filles? Pour connaître leur venue ici et pourquoi « elles » étaient là, il faudrait remonter le temps quelques jours plus tôt...


La routine était de rigueur, les missions se passaient bien et il n'y avait aucun soucis de ce coter là pour le seigneur Till qui voyait son plan avancer peu à peu. Doucement mais surement comme on dit. Cela le faisait sourire, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Gurin par exemple. La petite chouchou du seigneur commençait à en avoir marre qu'aucune difficulté ne se dresser sur son passage ou que sa mission sur Terre commence à être monotone. Elle n'était pas la seule à vrai dire, Miléna regrettait d'être toujours dans ses quartier à tester de nouvelles potions ou sorts et ses seuls balade ne la menait jamais très loin du repère. Khira aussi, chose rare mais la guerrière refusait de se battre en ce moment et elle ne cracherais pas sur quelques jours de repos hors du QG. Pour Laura, c'était un peu le même cas que Gurin sauf que pour elle, depuis le début du lancement du projet de son seigneur elle s'ennuyait. Comme son maitre avait pu lui dire, son intelligence hors pair n'était pas nécessaire pour la phase un. Terra ou la Terre, c'était du pareille au même et elle avait même plus que marre. Dagura aimerait juste pouvoir se balader un peu avec son dragon Borgoth. Cela faisait longtemps qu'ils n'en avaient pas eu l'occasion. Seule Misha ne se plaignit pas. Elle avait un peu l'habitude d'être inactif donc cela ne la gênait nullement.

Ce fut lorsque Gurin était partit pour ses leçons de magie auprès de Miléna qu'elle évoqua cette idée en disant qu'elle n'était pas motivé. La sorcière en fut plutôt surprise et avoua qu'elle aussi aimerait changer d'air loin du QG et de l'ambiance qu'il y avait. Peu à peu, le bruit s'ébruita dans le repère et ce fut Gurin qui fut envoyer pour réclamer quelques vacances. Étant la compagne préférer du seigneur, il lui refusait rarement quelques chose. Elle jouait un peu avec ses charmes et son talent de comédienne pour obtenir son accord. Il décida que seul les filles pouvaient y aller puisqu'aucun des hommes ne voulait y aller. Ulquiorra était toujours auprès de son seigneur sauf pour cas de mission, Itachi jugeait cela futile, Dokuro avait juste la flemme de bouger et Till jugea inutile de prévenir Justin qui risquait de recevoir une correction de la part d'une des femmes s'il laissaient ses pulsions prendre le dessus. Till se chargea donc de veiller sur ses hommes pendant que les filles partaient pour quelques jours ou elles avaient envie. Chacune avaient prévu de quoi s'amuser et se détendre. Étant un ordre du maitre, la petite Misha avait suivit ses sœurs d'armes mais elle sentait el coup fourré pour elle...

De retour au présent, les filles étaient là, devant une plage assez réputer sur Terra. La plage abritait quelques touriste, même un bon nombre puisque cela était publique et surtout connue. Pour l'heure, aucune arme, aucun meurtre volontaire ou de bavure. Elles étaient là pour se détendre, pas pour bosser. La seule entorse à ça est si elles sont en danger sinon, priver de meurtre! La plage abritait certes des touriste en tout genre mais la petite troupe de femme avait trouver une place assez éloigner des autres Térranides. Chacune des filles préparait leur activité ou donnait un coup de main pour préparer la petite place ou elle se rendrait toute en cas de séparation. Qui sait sur qui ou quoi elles pouvaient tomber. La jeune Gurin avait prit apparence humaine en ne sortant pas ses cornes ni sa queue de démon. Elle avait peur que les gens prennent peur et fuit la plage. Viendrait ensuite des autorité en tout genre et ça serait la fin des vacances. Elle fut la première à courir et à sauter dans l'eau. Difficile à croire qu'elle était une vrai folle près à tuer pour son maitre. On dirait une jeune fille tout ce qu'il y avait de normale, peut-être plus une humaines qu'une Térranide puisqu'elle avait passer beaucoup de temps sur l'autre monde. Dans un bikini à motifs d'éoiles entouré d'un bleu ciel, elle riait et s'amusait tranquillement et dans peu de temps, certaines allaient rejoindre la jeune fille alors que d'autre irait bronzer ou faire tout autre chose. Pour le moment, elle se contentait de s'amuser comme elle pouvait. Peut-être fera elle une rencontre d'ici peu de temps?

Mina Suzuko

Terranide

Re : Kuro Yume Girl on the BEACH!!! Gurin [PV Mina]

Réponse 1 dimanche 03 juillet 2011, 14:57:41

La chaleur accablante était la raison numéro une pour laquelle Mina s'était rendue à la plage, alors qu'elle errait en ville en quête d'un moyen de se rafraîchir, elle tomba nez à nez avec un prospectus mettant en valeur une plage non loin du lieu ou elle se trouvait, la photo posée dessus était quelque peu alléchante, montrant ciel bleu, sable blanc et une mer qui brillait de mille feu, l'endroit parfait en gros, seul ombre au tableau, la Terrane n'avait pas de maillot... Du moins pour le moment, après avoir préparer deux trois affaires et s'être dirigée vers un magasin de vêtement, elle fit comme d'habitude et ressortit de l'établissement avec une tenue pour la plage et un petit peu d'argent pour qu'elle suisse s'acheter quelque chose.

Le trajet ne fut pas vraiment long, un vingtaine de minute de marche et elle y était, devant elle se tenait ce dont elle rêvait depuis que le soleil avait commencer à taper sur la terre et que celui ci réchauffait un petit peu les trop ceux qui n'avaient pas de quoi se protéger de cette chaleur. Tout en se trouvant une place au milieu du monde fou qui se trouvait sur la plage, la neko inspecta les lieu, notant que le nombre de personnes venue pourrait lui apporter un petit bonus en argent, c'était vraiment une belle journée pour elle et elle comptait bien en profiter peu importe ce qui devrais se passer. Délaissant sa blouse et son short pour laisser place à son maillot qu'elle avait préalablement mis sur elle avant de n'arriver, Mina se mit en quête de grignoter quelque chose avant de n'aller faire un tour dans l'océan.

La jeune fille ne mit pas longtemps avant de ne trouver ce qu'elle voulait, plus loin se tenait une petite carriole devant laquelle se tenait un vendeur de crème glacée, c'était tout ce dont elle avait besoin et elle ne se fit pas prier pour aller en chercher une, fouillant son sac pour prendre un peu d'argent qu'elle avait récupérer dans l'endroit ou elle avait volé son maillot le matin même, la voleuse se dirigea vers le vendeur afin d'acheter sa glace. Son trésor entre les mains, c'est en commençant à la lécher que la Terrane se dirigea vers l'eau, celle ci était calme, laissant quelque rare vague se fracasser contre le sable mais aucune d'entre elle ne pourrait l'atteindre vu la faible puissance et hauteur qu'elle atteignait. Alors que Mina s’étirait de tout son long, celle ci ne remarqua pas que sa glace venait d'heurter le visage d'une inconnue, lui barbouillant celui de crème glacée.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Kuro Yume Girl on the BEACH!!! Gurin [PV Mina]

Réponse 2 mardi 05 juillet 2011, 12:54:04

Gurin profita enfin de ses vacances, elle savait à présent ce que c'était ce que les humains appelait congé? Et franchement, ça fait du bien! Elle n'avait pas patienté deux minutes pour faire un tour dans l'eau. S'amusant comme une petite folle dans l'immensité bleu de l'océan, elle commença à nager en faisant quelques longueur pour se défouler un peu. Bien vite, elle fut rejointe par Dagura qui, elle aussi, voulait prendre du bon temps en s'amusant. Tel deux jeune fille ordinaire, elles s'amusaient à se balancer de l'eau sur elles en ricanant et en montrant un peu leur bon coter, celui qui était digne de dire qu'elles pouvaient être mignonne et gentille. Et non belle mais complètement folle ou sadique! Les deux filles passait par toute sorte de jeux avant que la jeune démone ne s'aperçoive que son amie Khira tenait une glace entre ses mains. Mais c'est pas une mauvaise idée ça! Et puis jouer c'est bien mais à force, ça creuse! Elle sortit de l'eau en précisant à son amie qu'elle revenait bientôt. Le corps bien trempé, ce qui est logique, elle se dirigea vers le petit stand ou ont vendait ses choses délicieuse, elle ignorait d'ailleurs que ce genre de choses existait aussi sur Terra? Et pourtant, elle y est originaire!

Elle se dirigea par là-bas en ayant fait un détour vers ses affaires pour récupérer un peu d'argent. Elle contempla le ciel en se demandant qu'elle parfum elle allait pouvoir demander au marchand? La fraise, la vanille, le chocolat, citron, tant de choix que s'en était difficile de choisir! Mais à force d'être tête en l'air en se demandant que choisir, elle n'avait pas eu le temps d'éviter la crème glacé qu'on lui tendait involontairement. Elle se la mangea de pleins fouet en plongeant le nez dedans. Le contact avec ce froid l'avait sortit de ses rêve et poussa même un petit cris de surprise. Lorsque cette personne retira la glace de son visage, elle en était presque entièrement barbouillé. Le nez principalement, ainsi que la bouche. Une expression non pas de surprise mais presque de dégout. Surement du au froid ou d'être barbouiller de glace qui coulait lentement sur son visage. Sa langue passait autour de sa bouche pour en retiré un peu de cette glace. Son regard se fit plus doux et semblait prendre la scène finalement avec humour.

« Tu sais, il y a d'autres moyens de faire gouter une glace à quelqu'un en la tendant à la première venue! »

Elle souriait en laissait un peu la glace couler pour pouvoir essuyer tout ça avec sa langue après. Autant en profiter un peu pour manger de la glace à l'œil! Elle jeta un regard vers le marchand puis vers la glace de cette jeune femme puis se décida à faire un bon geste vu que la sienne était un peu foutu!

« Allez viens, je vais t'en repayer une et comme ça HIIIII »

Petit cris de surprise, mais pourquoi? La glace qu'elle laissa couler autour de sa bouche, elle aurait du la nettoyer car quelques gouttes était tomber sur sa poitrine lui arrachant donc ce petit cris de surprise entre sa poitrine plutôt généreuse et le froid de la glace. Elle nettoya finalement son menton et sa bouche pour en lécher ensuite la crème glacé et pas grave si ça colle un peu, un coup dans l'eau et ça aura disparu! Avec son index et son majeur elle retira les quelques gouttes sur sa poitrine pour mettre ses doigts à la bouche avant de sourire à la jeune femme à la tignasse rose.

« Moi c'est Gurin, et toi c'est quoi ton prénom? »

Mina Suzuko

Terranide

Re : Kuro Yume Girl on the BEACH!!! Gurin [PV Mina]

Réponse 3 jeudi 07 juillet 2011, 08:46:53

La Terrane ne remarqua pas tout de suite son acte envers la jeune fille, elle était quelque peu admirative devant l'océan qui s'étendait devant elle, le soleil à son zénith continuait à frapper sur le sol, accentuant l'envie d'aller se rafraîchir d'une manière ou d'une autre et celle qui était la plus adéquate, c'était tout simplement la mer; le sable, la brise marine, l'eau et surtout les glaces ! Tout en continuant à lécher sa glace sans ne rien remarquer de ce qui se passait derrière elle, la neko se demandait si elle ne risquait pas de provoquer quelque catastrophe alors qu'elle était à proximité d'une source d'eau gigantesque, bah au pire elle se ramasserais l'équivalent d'un mini tsunami sur la tête... ou pire, bon pire, elle n'en voulait pas vraiment, elle ne voulait même pas recevoir la moindre trombe d'eau sur la tête sauf si celle ci était naturelle. Tout en scrutant l'horizon à la recherche d'une masse d'eau qui se formerait anormalement, Mina fut interrompue par la voix de quelqu'un qui semblait s'adresser à elle.

« Tu sais, il y a d'autres moyens de faire gouter une glace à quelqu'un en la tendant à la première venue! »

Tout en faisant volte face, la jeune fille se retrouva nez à nez avec une fille assez jolie, celle ci un peu plus grande qu'elle mais de seulement quelque centimètre avait un petit quelque chose d'étrange... C'était peu être la glace qui lui maquillait le visage qui donnait peut être cette impression ou bien... Non, pour la neko, la demoiselle avait un petit quelque chose d'étrange rien que dans sa manière d'être, cela se voyait au premier coup d'oeil mais elle ne savait pas vraiment pourquoi elle ressentait cela, c'était sans doute un faux jugement hâtif, bien que la fille chat sortait rapidement du monde réel pour se mettre à réfléchir, elle entendit très le cri qui échappa de la gorge de l'autre demoiselle, la Terrane n'avait pas entendu pour la glace, elle ne savait même pas qu'elle avait barbouiller la fille aux cheveux de crème glacée et sa seule réaction fût de rire en la voyant trembler sous la sensation de froid.

Alors que la neko fixait l'inconnue avec des yeux rond, celle ci se débarrassa de la glace qui s'était logée entre sa poitrine d'un glissement de doigt pour ensuite lui adresser un sourire assez franc, Mina qui était assez sociable lui rendit son sourire presque instinctivement pour en suite secouer la tête en voyant la glace fondre sur ses doigts et ensuite commencer à lécher celle ci tout en écoutant la jeune fille se présenter. "Gurin " ?, ce nom résonnait au oreilles de mina de manière cohérente, chose étrange pour elle car, en temps normale les prénoms des autres lui semblait étrange, enfin, ça n'était pas vraiment la moment de penser à cela, elle devait peut être aussi se présenter pour ne pas se montrer impolie et c'est ce qu'elle fit rapidement après avoir entièrement nettoyée sa main de toute trace de crème glacée.

-Je suis mina~

La neko avait dit ça d'un ton enjoué, elle n'était pas vraiment habituée à la timidité et ça se voyait clairement quand elle parlait avec  ceux ou celles qu'elle ne connaissait pas, alors qu'elle canait juste de se présenter à Gurin, Mina fût frapper d'une trombe d'eau dans le dos qui manqua de l'envoyer valser sur le sol, sa stupide tare qui servait à attirer l'eau comme un aimant avait encore frapper... Furieuse, celle ci se retourna d'un bond pour pointer son doigt vers l’océan  et s'écrier

-Refait moi encore un coup comme ça et je te ....

Sa phrase se termina par un léger couinement quand elle remarqua qu'une vague d'environ quatre ou cinq mètre d'eau s'approchait d'elle à vive allure, elle n'eu pas vraiment le temps de faire autre chose par la suite car la masse d'eau venait de s'abattre sur la Terrane sans se soucier de ce qui se trouvait avec elle. Une fois la déferlante passée, la fille au cheveux roses se releva, les cheveux ébouriffés d'une manière assez bordélique pour se mettre à cracher l'eau salée qu'elle avait avalée et aussi regarder après celle qui était à ses côté au moment du cataclysme.

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Kuro Yume Girl on the BEACH!!! Gurin [PV Mina]

Réponse 4 dimanche 17 juillet 2011, 18:52:38

Pour le moment la journée se passait bien, encore heureux pour un des rares moments de vacances qu'ils avaient pu avoir depuis la création de l'organisation. Gurin venait d'arrêter sa petite marche vers le stand de glace pour la simple et bonne raison qu'on le lui en avait présenter une mais pas de la bonne façon. Au lieu de la lui tendre comme pour lui en proposer, elle avait eu le nez dedans! En même temps, elle n'était pas totalement innocente non plus. Elle observait tout ce qui se trouvait autour d'elle plutôt que ce qui se trouvait devant elle. Donc, elles étaient aussi coupable l'une que l'autre puisque la glace appartenait à une térranide aux cheveux rose. Un jolie bikini laissait voir ses forme et elle était loin d'être repoussante. Néanmoins, elle décida de parler un peu plus avec elle puisqu'elle l'aborda d'abord avec un peu d'humour sur la façon de lui proposer la glace. Ensuite, lorsqu'elle poussa un petit cris à cause de la glace qui avait couler sur sa poitrine, bien que cela était désagréable sur le coup, cela fut vite passer. Mina en avait même rit de cette situation qui, c'est vrai, était assez comique surtout que la jeune femme c'était dit que la glace n'était pas gênante, même barbouiller autour de sa bouche. Gurin se nettoya la main remplit de glace tout comme le peu de crème glacer qui s'était loger à cette endroit pour ensuite se présenter. La jeune fille souriait et cela faisait assez du bien en fait. Puisque son quotidien était souvent fait de mensonge et autre coup bas, un peu de détente même en se présentant, c'était agréable.

Alors que la jeune demoiselle se présenta sous le nom de Mina, Gurin continuait de garder le sourire en regardant la jeune femme de ses yeux rubis. Gurin pouvait paraître comme n'importe quels jeune fille ordinaire, terrienne comme térranide et pourtant, elle était membre d'une organisation maléfique qui faisait parler d'elle de plus en plus. Bon, elle n'était certes pas la plus puissante des membres de l'organisation mais elle était tout de même puissante. La térranide fut ensuite asperger par une vague plutôt forte et cela l'avait fait sourire à son tour. Elle en était d'autant plus joyeuse car côtoyer des personnes dites « normale » n'était pas dans ses habitudes même si de son coter, elle était celle qui agissait le plus comme une personne normale comme elle côtoyait aussi le lycée sur terre. Mina n'en fut pas si ravi par contre de recevoir cette vague et elle s'en plaignait même contre la mer qui avait déjà prévu un second cadeau pour elle. En effet, une seconde vague bien plus grande vint s'écraser sur elles. C'est comme si la mer avait spécialement visé la térranide aux cheveux rose puisque la longueur n'était pas très grande, juste assez pour Mina et celles autours d'elle. Gurin comme la jeune demoiselle à ses coter fut projeter sur le sable et heureusement, la jeune démone avait eu le réflexe de se protéger avec ses bras, ce qui n'avait pas empêcher d'avaler un peu d'eau salée.

En se relevant, elle en recracha un peu en faisant la grimace. Apparemment, elles étaient les seules à avoir été balayé par cette quantité d'eau et bien qu'elle se relevait doucement, elle fut assez rapide pour trouver Mina à quelques mètres d'elles. Malgré qu'elle était aspergé, ses deux petites antennes était toujours en place sur sa tête. Mais pour la jeune femme, cela n'avait rien de normal, ou alors, elles n'avaient pas eu de chance sur ce coup-là. Un simple regard vers ses amies à l'écart lui avait suffit pour voir qu'elles pensaient la même chose. D'un signe de la tête de la part de Miléna avait suivi à lui faire comprendre la même chose. Se relevant en se dirigeant vers Mina pour l'éloigner le plus possible de la mer. Elle posa ses mains sur les épaules de la jeune fille en souriant comme amusé bien que cela était assez factice, bien que ça restait aussi assez drôle en réalité.

« Hyuu c'était vraiment une grande vague celles-là! On devrait s'éloigner un peu au cas où une prochaine risque d'arrivé. »

Elle pressa un peu le pas en poussant Mina par derrière. Elle la dirigeait bien entendu vers le stand de glace pour lui en repayée une nouvelle avant de s'éloigner un peu de la mer et parler un peu plus tranquillement sans attiré la flotte qui pouvait s'avérer dangereuse dans certaines situation comme à la mer. Elle comptait bien percer aussi ce petit secret qu'elle cachait.... Enfin, si elle en avait un? Si ça se trouve, c'est juste la poisse qui la suivait? Elle comptait mettre ce « secret » à jour! La queue avait grandement diminuer si bien qu'elles n'avaient patienter qu'une dizaines de seconde. Elle commanda une crème glacé à la vanille dans un cornet en biscuit avant de la laisser choisir à son tour. Il fallait bien ça pour retirer ce goût amer d'eau salée dans la bouche!

« Tu est venue toute seule à la mer ou t'a des amies? »

Question anodine mais qui pourrait lui permettre de faire un peu plus connaissance avec elle, elle avait vraiment envie d'avoir une véritable amie, pas une qui avait déjà du sang sur les mains.


Répondre
Tags :