Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre avec une Otaku [PV Konata]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les 4 Délices cachées

Légion

Rencontre avec une Otaku [PV Konata]

mercredi 23 septembre 2015, 14:57:29

La journée d'O'kaya avait commencée relativement calmement aujourd'hui. Assise à une table du Bismarck, le meilleur restaurant de la cité, la Miqo'te savourait un filet de Dodo, un gros volatil de la région, avec en panorama le port en contre bas de la terrasse. C'était une journée ensoleillée qui s'annonçait, la lumière du soleil se reflétant sur les pierres blanches et le ciel dépourvu du moindre nuage.

O'kaya était ici, à Limsa Lominsa, en mission pour Nexus. Sa patrie et l'île de Vylbrand avaient de forts liens diplomatiques entre elles et, lors d'une de ses visites sur l'île, la reine Ivory avait ressentit ce même lien étrange qui lui permettait de ressentir les "Immortels", dont la Miqo'te faisait elle même partie. Toutefois, Vylbrand était immense et, du fait de la présence de Miqo'tes dans la région, la reine avait estimée que O'kaya serait la plus à même de retrouver sa trace, tout en se dissimulant dans la foule. L'Amirale de Lisma en était arrivée à la même conclusion, et l'avait de fait intégrée à la guilde des surineurs, la cellule secrète de la cité. Après plusieurs semaines de tests et d'entrainement, elle était aujourd'hui un membre à par entière de la guilde.

Néanmoins, elle était de ce fait également attachée à la sécurité de la cité-état, et devait donc enquêter en secret sur ses nombreux problèmes. Toutefois, s'occuper de ce genre de tâches lui permettra par la même occasion de retrouver celui ou celle que la reine avait ressentie en venant ici. Pour l'heure, elle étudiait donc un rapport émanant des Casaques, la milice de la cité. Depuis plusieurs jours, des femmes et des enfants, essentiellement de jeunes filles, étaient portées disparues, sans laisser le moindre indice pour les retrouver. Les autorités locales soupçonnaient des esclavagistes entrés illégalement sur Vylbrand et se cachant quelque part dans l'une des nombreuses grottes de l'île. Ils étaient toutefois peu nombreux pour ratisser la zone, même avec l'aide du Maelestrom, qui patrouillait sur les côtes, et demandaient donc l'aide de sa guilde ainsi que celle des quelques aventuriers de passages. La récompense était tout de même de cinq milles pièces d'or, preuve de l'importance de l'affaire.

C'était toutefois Baderon, gérant du Dauphin noyé - auberge et bar locale - et patron de la guilde des aventuriers de Vylbrand, qui lui avait parlé de l'affaire, le matin même. Bon indic, il avait également mentionné une histoire de vol de vivres dans un petit port sur la côte ouest de l'île. Sans doute les deux affaires étaient-elles liées. Aussi, O'kaya avait-elle dans l'idée de s'y rendre dans un premier temps, avant de pousser plus loin ses recherches... Mais c'était sans compter l'imprévu qui lui tomba dessus avant même qu'elle puisse s'y préparer...
« Modifié: mercredi 23 septembre 2015, 15:14:46 par O'kaya Nyala »

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Rencontre avec une Otaku [PV Konata]

Réponse 1 dimanche 27 septembre 2015, 21:17:15

Difficile à croire et pourtant c'était bien le cas... Sur Terra, il existait une réplique exacte d'Oerzéa. Ou du moins certaines parties. Konata avait pourtant bien joué à FFXIV depuis peu mais elle ne s'attendait pas à trouver un coin pareil ici ? Elle savait que par une incroyable coïncidence, les chocobos existent ici et qu'en plus, ils portent le même nom ! De plus, elle avait vu qu'un jeu vidéo de Tékhos, un RPG portait le nom d'Ultimate Fantasy... Sacrée coïncidence ! Plus elle s'avançait et plus elle se demandait quand même si un type bossait chez Square Enix ne serait pas une habituée de Terra ? Ça commençait à faire beaucoup de coïncidences pour le moment !

Le pire étant qu'elle avait trouvé un endroit qui était la parfaite réplique du jeu, au moindre pixel près ! Limsa Lominsa ! Cette petite zone en bord de mer, cette ville construite entre les rochers ou à travers les rochers... elle ne savait pas trop comment le coin s'était construit mais pour en revenir au MMO, c'était la zone maritime de départ, sinon il y avait un coin plus désertique ou plus forestier, ça dépendait. Konata était vraiment étonné par cet endroit en tout cas. Elle avait déjà vu des nekos de Terra par ici mais de là à ce que les Mi'qote soient aussi de la partie ? Avec des Lalafell aussi. Bref, faudrait un jour qu'elle mène son enquête dans les locaux de Square Enix !

Ayant sur elle un cosplay qui la faisait plus ou moins passer pour une Mi'qote, elle s'avança sur les différents ponts pour se balader, voir à quel point la ville était similaire à celle du jeu et pour le moment, c'est limites si les PNJ n'ont pas été viré du jeux pour être sous ses yeux. Il ne manquait que les noms au-dessus de leurs têtes ! L'otaku se baladait un peu au milieu de ces gens en armure qui couraient à droite et à gauche ou bavardaient ensemble dans leurs coins. Bref, elle était totalement immergée dans le jeu, la manette en moins quoi. Marchant à son rythme, elle observait un peu ce que les vendeurs avaient à proposer, peut-être trouvera-t-elle son bonheur pour une meilleure arme ? Si elle s'en équipe, à chaque otamorphose, elle aura son arme ? Elle n'avait jamais vraiment songé à ça, de base, son équipement de cosplay lui suffisait amplement mais pour les cosplays ayant besoin de se renouveler côté équipement ?

Hum, bonne question ! Konata restait songeuse en observant tour à tour les équipements en tout cas...

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Rencontre avec une Otaku [PV Konata]

Réponse 2 dimanche 24 juillet 2016, 14:47:53

La Miqo'te termina donc son repas en toute tranquillité et paya son addition, avant de se diriger vers la Camelotade, le quartier marchand de la cité état. Avant de partir en mission, mieux valait faire le plein de vivre et de potions, et rafistoler un peu son équipement au passage. O'kaya se demandais aussi si ce ne serait pas une bonne idée de profiter de sa présence sur l'île pour chercher quelques filons de minerais. Exploiter quelques mines lui permettrait autant d'avoir un bon prétexte pour y revenir régulièrement et avoir une bonne couverture, que d'augmenter le chiffre d'affaire de son entreprise. Mais pour augmenter ses chances de trouver quelque chose, encore lui fallait il des outils de mineurs. Ayant laissée les siens à Nexus, elle n'avait donc pas d'autre choix que d'en acheter ici.

Quelques dizaines de minutes plus tard, O'kaya parcourait les échoppes des marchands. Comme elle s'y attendait, ce qui y était vendu était essentiellement destinés aux aventuriers lambda et à quelques amateurs. Rien n'y était vraiment de très grandes qualité, et les rares articles répondant à ses critères étaient vendus à des prix exorbitants. Tout en parcourant les différentes marchandises, la terranide fini par tomber sur une jeune Neko, espèce rare sur cette île au milieu de toutes ces Miqo'tes, qui visiblement hésitait parmi tout un cas d'équipements d'occasion et de mauvaise qualité. En face, le marchant vantait ses produits et essayait de lui vendre une paire de bottes en cuir usée à 3000 pièces d'or. O'kaya tira la Neko par l'épaule et l'éloigna ainsi du vendeur, visiblement vexé.

- Écoute pas ce type petite. La moitié des vendeurrrrs d'ici tentent de refourguer le butin des pirates ou la camelote des décharges à des prrrrix au delà de leur valeur réelle.

La Miqo'te guida la Neko vers un autre marchand plus respectable, qui vendait des produits ayant un bon rapport qualité prix, mais malheureusement trop basiques pour ses propres besoins. Heureusement, c'était aussi un bon rafistoleur.

- Bien l'bonjour O'kaya ! J'peux faire quekchose pour toi p´être ?

- Salut All. Ouais, si tu pouvais m'rafistoler mes gants et trouver un truc pour équiper cette petite, ce s'rais sympa. Au fait, c'est quoi ton nom, p'tite Neko ? Et comment t'es arrrrrivée là ? C'est que celles de ton espèces ne sont pas communes par ici.
« Modifié: dimanche 24 juillet 2016, 15:08:58 par O'kaya Nyala »


Répondre
Tags :