Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu] [Fini]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 15 dimanche 22 juillet 2012, 16:15:56

D'un point de vue stratégique, couloir rime avec cauchemar. C'est à peu près en ces termes que nous l'avait expliqué l'instructrice. Maintenant je comprends mieux que jamais ce qu'elle voulait dire. Progresser sur une quinzaine de mètres à contre-courant du tir de barrage ne va pas se faire gentiment, et si ces blaireaux ont deux neurones chacun ils vont tenir pour poser des pièges ou former des lignes défensives un peu plus loin. mais à moins de trouver une astuce pour traverser le béton armé et la terre : on va devoir y aller à la dure. Les boucliers en couverture devant, les fusils d'assaut en suppression derrière.

" Lieutenant ! Donnez-moi trente secondes et je nous libères la voie ! "

Avec mon petit pistolet, je suis le maillon faible. Heureusement que j'ai autre chose en réserver. Je rengaine et retourne dans la salle des comptes. ma pratique de la magie est différente de celle du lieutenant. Je n'ai pas besoin de formules pour en appeler aux énergies élémentaires. Dans les faits je n'ai pas non plus besoin des mouvements que j'entame dans la pièce désertée. Mais utiliser ma volonté me joue sur les nerfs, bouger m'aide à me calmer et mieux me guider. La fusillade bat son plein dans le couloir alors que je part de quelques pas de danse. Peu d'espace, peu d'air, mais beaucoup de combustibles dans cette pièce. Je dois me concentrer ou je vais détruire les preuves avant qu'on ait eu le temps de les voir.

De petites flammèches naissent entre les doigts de ma main gauche. Je les tourmente à chaque mouvement de mon bras, et les attise des courants d'airs entraînés par ma main droite. Les deux se croisent, se séparent pour se retrouver. La magie élémentaire est différente des autres en cela que les éléments sont vivants, ils ont chacun leur rythme pourtant ils dépendent les uns des autres. Le feu est le plus difficile à maîtriser car il est presque animal. Il respire, il mange, il peut dormir puis se réveiller, et surtout il doit se battre pour survivre. Mais j'ai appris à le dompter. Je le nourris d'abord pour que les flammèches deviennent une boule de feu, puis je l'affame en l'enfermant dans un courant d'air dont il a déjà dévoré l'oxygène.

Je reviens vers le couloir, la main gauche grande ouverte sous une petite bille brillante maintenue par son carcan invisible.

" Toutes à couvert ! "

Je tends le bras vers le fond du couloir. La bille file à toute vitesse vers le mur du fond. Sa cage intangible enfin dissipée, l'animal furieux et affamé bondit dans toutes les directions pour se gaver de tout l'oxygène qu'il trouve. Un embrasement explosif balaie plusieurs mètres de couloir dans toutes les directions, avant que ses flammes ne soient soufflées par leur propre violence. J'ai déjà bondit en dégainant pour remonter le couloir. Je ne craint pas les flammes, encore moins celles que j'ai créées. Et mon fidèle compagnon a fait des ravages. Il s'accroche encore aux vêtements des vivants comme des morts pour tenter de les dévorer. Trop paniqués par les langues de feu qui lèchent leurs corps, les hommes ne peuvent plus se défendre.

Je rejoins le bout du couloir, le fameux carrefour en T, en tirant à tout va. Le but est moins d'achever les survivants que de les pousser à la fuite. Le temps de vérifier un côté puis l'autre le reste de la troupe arrive dans mon sillage. Je me cale dos au mur opposé pour surveiller le couloir de droite. Avec un sourire en coin je lance un rapide regard à ma supérieure avant de reprendre ma surveillance.

" Désolée, mon lieutenant. Quand on me dit feu à volonté je prends ça un peu trop à la lettre. "

J'ai bien entendu ce qu'elle a dit sur les blagues, mais c'est plus fort que moi. L'intensité de la magie élémentaire joue sur mes émotions. Ma chambre à la caserne est plus bardée d'extincteurs automatiques qu'un réacteur de vaisseau spatial. Il m'est arrivé de me réveiller sur un sommier fondu, au milieu d'un grand trou dans mon matelas carbonisé, avec de l'eau glacée jusqu'aux genoux dans une pièce plus embrumée qu'un hammam. Qui peut se vanter de ne jamais faire de cauchemars ? Ma magie n'a pas besoin de formules parfaitement prononcées pour se manifester, alors elle ne se prive pas. C'est un peu pour ça que je sors aussi peu.

Pour l'instant ce qui m'intéresse n'est pas sortir : c'est de rentrer dans la lard des esclavagistes et ramener autant de leurs victimes que possible.

" De quel côté vous allez ? "

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 16 dimanche 29 juillet 2012, 22:53:54

Suki avait fait les premières victimes dans le camp adverse, eux qui pensaient prendre les femmes au piège, il en faudrait plus pour piéger les demoiselles! Suki avait d'abord aveuglé ses chiens avant d'en foudroyé quelques-uns le temps que de nouvelles cibles n'arrivent au centre du carrefour. Suki avait accepté le chrono du sergent, trente secondes, ça laissait le temps aux militaires de nettoyer encore quelques connards et les boucliers vont encore tenir! À moins qu'ils ne sortent des sulfateuses et les canons mais ce ne fut pas le cas, une fois de nouveau dans son champ de vision, le sort en jeu, Rinako conseilla – ordonna même – les autres de se mettre à terre et ce fut ce qu'elles faisaient, Suki ne chercha pas non plus à savoir ce qu'elle comptait faire. Le feu embrasa le tour, bon nombre des hommes en face n'étaient que des rôtis trop cuit et le peu de malchanceux encore en vie hurlait de douleur, il y en avait même eu un ou deux qui n'ont reçu que quelques flammèches dangereuses et ses couillons courraient dans les couloirs pour chercher à éteindre ce feu ardent!

Suki et ses femmes se relevaient pour rejoindre le buffet de viande chaude, Rinako et sa troupe déjà adossé au mur à attendre la nouvelle vague ou a investir la suite de cette petite base. Il y avait bien quelques portes non explorées par les demoiselles en chef mais leurs soldates s'en chargeaient et ça n'avait rien de bien intéressant. Local d'entretiens, garde-manger, local à poubelle – non sorti depuis plusieurs semaines d'ailleurs! Le sergent tenta de percer la rumeur et ses ordres sur les blagues mais cela fit autant d'effets qu'un grain de poussière pour vaincre un dragon. Suki ne bougea pas d'un poil, son expression neutre et pesante à la fois braquée sur le sergent, elle n'en disait rien mais elle pourrait en subir le revers une fois la mission torché. Il y avait plus urgent pour le moment. Elle passait la blague pour néanmoins la félicité sur son travail, elle n'avait pas un attirail impressionnant comme celles que Suki dirigeait mais sa magie était au moins bien maitrisée. Chacun son domaine après tout.

« Belle démonstration de votre magie, j'espère vous voir continuer ainsi! Il fut un temps où les humains brulaient les sorcières vivantes, j'espère avoir l'occasion d'en faire de même avec vous en remplaçant ses femmes par ses esclavagistes! »

Humour? On pouvait voir ça comme cela? Mais l'absence du moindre sourire chez Suki pouvait aussi prouver qu'elle disait simplement le fond de sa pensé. Homme ou femme, un esclavagiste restait un monstre à bruler vivant! Sur un buché, c'était trop barbare, non, il devait pouvoir se débattre et avoir l'ombre d'un espoir, celui de voir les flammes s'éteindre, une chose qui n'arrivera pas! Suki maitrisait surtout trois genres de magie, la foudre comme elle avait pu le montrer, la lumière aussi et le feu qu'elle maitrisait aussi bien que le nouveau sergent. Néanmoins, elle n'était pas aussi douée pour le vent ce qui rendait la chose moins puissante, le vent et le feu font parfois bons ménages! La tête tourné vers le couloir à sa gauche, Suki ne voyait rien d'autre qu'un tournant, pas de porte, pas de soldats cachés, pour le moment, il n'y avait rien à craindre.

« Occupez-vous du couloir de droite, c'est maintenant que vient notre séparation, sergent! N'oubliez pas le briefing, si tout se passe comme prévu, l'un de ses chemins même à la salle où sont entreposées ses malheureuses, l'autre vers le monstre qui dirige tous ses connards! Alors à vous d'agir et trouvez la bonne façon d'agir. »

Il ne faudrait pas cramer une salle entière en voyant un garde en ouvrant la porte, surtout si ce ne sont que les esclaves derrières le garde. Il faut agir vite mais sans céder à la panique. Pas de radio pour cette simple mission mais Mélissa avait l'habitude de ses missions et sera là pour conseiller Rinako si besoin. Suki ne doutait pas du sergent, pas après sa petite démonstration mais il était facile de paniquer un peu au début. Elle-même était efficace depuis sa première mission mais une fois la gâchette appuyée et son premier mort sur les épaules, elle avait senti un petit frisson et un fragment de panique. D'un mouvement de la tête envers Rinako, elle se dirigea contre le mur suivant, faisant le même geste pour trouver des gardes dans le couloir, non, il y avait plus dangereux! Des armes sur pied! Mitrailleuses en tous genres et apercevoir la longue chevelure du lieutenant avaient fait tirer une rafale de balles sur le mur en face d'elle. Les boucliers ne résisteront pas longtemps en se plaçant devant elles, elles devaient user des grenades!

Shiska sortit une de ces grenades IEM qu'elle jeta dans le couloir et après quelques cris sous le choc de l'électrocution, Lika en rajouta une couche pour assommer les plus résistants et griller les mitrailleuses avec de la chance. Suki sortit rapidement pour faire face au couloir, malgré deux soldats encore devant leurs machines, ses dernières semblaient enrailler! Pas de temps à perdre! Suki tira en rafale, Chika, Lika et Yunee et Shiska, toutes étaient là à épauler Suki bien que c'était de trop. Leurs tirs avaient bien vidé le couloir et s'il restait des survivants à terre, ils ne leur restaient plus vraiment de chance de survie. Contrairement à ce qu'elle pensait, la base n'était donc pas en T sur la fin? Cela n'était qu'un premier carrefour? Oui mais ça restait quand même qu'un côté pour chaque supérieure. Un simple couloir à suivre pour le sergent et le lieutenant, quelques salles en plus mais pas de séparation en plus. Par contre, attention au danger! Elles avaient peu d'informations sur se qui ce passait ici, sous terre, et les expériences humaines faisaient partie du lot malheureusement. C'est pour cela qu'en suivant le chemin, une porte explosa et un monstre jaillissait dans le couloir.

D'apparence, c'était un grand homme mutilé atrocement, son corps bourré de produit dopant, les tuyaux qui servaient à Dieu sait quoi, il ne semblait pas vraiment avoir de conscience, il suffisait de jeter un œil à la salle qu'il venait de ravager, scientifique en herbe y compris. Ils ont lâché la bête dans l'espoir de gagner mais ils ont perdu la vie à cause de leur expérience! Ce monstre commençait à frapper les murs pour viser les soldats mais rien à faire, il s'améliorait de seconde en seconde et les dizaines de balles par seconde qu'il recevait n'y changeaient rien! Ça le ralentissait à peine! Si la technologie ne marchait pas, il restait le plan B, la magie! Suki le signalait à ses camarades qui changeaient ainsi de stratégie. Yunee avait avec elle une épée qu'elle se servait en combinaison avec la magie de vent pour mieux trancher les adversaires et là, c'était le moment qu'elle fasse ses preuves! Ça paraissait dangereux mais elle devait agir vite! Avec un peu d'hésitation, elle se préparait, guéant le bon moment. Les sœurs tentaient de stopper le monstre avec la glace mais ça ne fonctionnait pas ou à peine ralenti, Shiska le feu mais là aussi, le temps de protéger son œil qu'il fonçait sur elles. Son gros poing se logeait dans un mur, prisonnier pendant quelques secondes, Yunee saisi l'occasion pour trancher l'un des tuyaux qui lui passait dans le corps. Un râle de plainte, de douleur? Puis ce liquide qui coulait assez rapidement.

« Shiska, on tente le feu en même temps! »

Suki et Shiska récitaient une formule de feu, pas trop puissant, pas trop faible et visait ce liquide étrange qui prit feu à la première étincelle, se faufilant dans son corps avant de le faire fondre de l'intérieur, le genre combustion spontané! Il était bien mort, plus personne dans la salle... à part des morts. Le temps de souffler et se remettre de ses émotions qu'il fallait repartir. Une chose en plus à mettre sur le dos de ses esclavagistes, c'était un homme à l'origine – apparemment – mais il ne méritait certainement pas ça. Après, elle ne savait pas son passé mais c'était un principe. Le temps d'éviter la surchauffe en appuyant sur une fonction de son arme pour le refroidir plus vite, qu'elles continuaient vers la suite de leur chemin, quand allaient-elles trouver ce patron? Ou ses femmes à sauver?

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 17 dimanche 05 août 2012, 21:32:36

Le couloir de droite est large et haut, comme il se doit dans un complexe militaire. Nous avançons en formation : boucliers devant de chaque côté, et derrière Azaki et Ganae en couverture. Au centre je fais la seconde ligne, Garden marche derrière moi. Toutes ont le fusil à l'épaule, et je tiens mon pistolet à deux mains prête à tirer au jugé. Le couloir de béton défile rapidement. Même après tout le chambardement qu'on a causé, il vaut mieux avancer à pas de loup. Le couloir présent bientôt un coude, avant lequel nous stoppons. Le big boss de cette bande de salaud, ou leurs victimes ? Si au moins on pouvait évaluer combien de gardes peuvent se trouver avec quel objectif. Mais si tout était facile ces femmes ne seraient pas l'élite, et je n'aurais pas à me forcer pour gagner ma place parmi elles.

En formation, prête à suivre, nous attendons derrière Cormack. Elle risque à peine un regard en coin qu'un tir de barrage fait crépiter son bouclier alors qu'elle revient à couvert. Elle se plaque au mur, le cœur battant. Je fais signe de ne pas répliquer en approchant de la jeune femme.

" Ça va, soldate ?
- Oui, sergent. Ils ont une mitrailleuse lourde. Un vieux modèle, mécanique. À dix-douze mètres.
- Autre chose ?
- Trois ennemis visibles, je crois qu'on est proche des cellules. J'ai vu des barreaux. "

Je retiens un juron. La poisse, les IEM ne nous serviront à un rien. Ces antiquités à cartouches ne craignent pas grand-chose. Je pourrais refaire le coup de la boule de feu, mais si les munitions explosent les balles vont fuser dans tous les sens. S'il y a des esclaves derrière ce sera un massacre. Alors il va falloir jouer en finesse et en précision. Je donne mes ordres en code gestuel. Puis nous attendons la fenêtre. Il suffit à Cormack et Destata de laisser dépasser la main de temps en temps pour faire tirer ces idiots. Puis soudain ils s'arrêtent au milieu d'une rafale, les cliquetis qui suivent ne trompent pas : ils rechargent.

" Go ! "

Les bouclier en avant, les autres juste derrière en flèche bien serrée. Selon mes ordres toutes les armes sont au coup par coup. le gars qui rechargeait son arrosoir à plomb posé sur des cantines a à peine le temps de relever la tête. Les autres qui étaient sensés le couvrir, eux, y laissent leurs têtes. La tension est d'autant plus palpable que nous remontons le couloirs à pas courts et rapides. Ces trois gars n'étaient que les premiers. Les cellules sont grandes, des murs de bétons et d'épaisses grilles de métal sur au moins une face. Pas d'esclaves, mais du matériel peut-être dangereux. Séparation au croisement et ça vire à la fusillade. Destata nous ouvre la route, à Azaki et moi, alors que derrière Garden fait le ménage de l'autre côté. Le couloir de cellule finit en cul de sac au bout d'une dizaine de mètres, même chose de l'autre côté.

Il n'y a que trois hommes de notre côté. le premier est fauché alors qu'il ouvrait une grille, le seconde reçoit une décharge de plasma au flanc alors qu'il se jette derrière des caisses. Le dernier se retrouve dos au mur.

" Lâche ton arme ! "

Il la pointe vers nous, ouvrant grand la bouche sur ce qui aurait dû être un cri rageur. Si la bille qui lui perce la langue ne suffit pas, les deux décharge de plasma qui lui brûlent le poitrail le réduisent au silence. Le lieutenant a raison : ces hommes sont d'une stupidité incroyable. Ou préfèrent-ils mourir de nos mains que de se rendre au risque de parler ? C'est sans doute ça. Qu'ils crèvent pour leurs idées, puisqu'ils veulent nous tuer pour les nôtres. Une fois les cellules inspectées nous revenons à l'intersection où Garden et ses ailières nous rejoignent.

" Trois de plus.
- Deux pour nous, mon lieutenant.
- Des caisses de matériel et de munitions de notre côté. Et vous ?
- Ravitaillement médical, rations... De quoi garder tout leur petit monde planqué ici pour des années.
- Rien de crucial, on continue. "

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 18 vendredi 10 août 2012, 23:22:25

Après avoir éliminé le fruit de leurs curieuses expériences, la lieutenante Tetsuhiko espérait que ses pauvres femmes ne servaient pas en plus de cobaye pour de drôle d'expérience? Laissant le cadavre bruler de l'intérieur, le petit groupe de Suki reprenait en avançant à pas de velours. Même si les couloirs semblaient correspondre avec le genre de petits campements Tékhos habituel, quelque chose clochait? Ce n'était pas si grand d'habitude? L'endroit devait être secret pour des expériences, d'où les tentatives de ses esclavagistes? Avoir tout ça sous la main les avait surement tenté, un scientifique fou dans le groupe et en avant les horreurs! Tenté de savoir ce qui se passait ici avant que ce lieu ne soit le petit QG d'une bande d'Asnhardien ne les regardaient pas! C'était le coup à se frotter aux services spéciaux de Tékhos si jamais elles tombaient sur quelque chose de vraiment secret! Chaque pays à ses petits secrets après tout.

Leur progression dans les locaux se faisait à allure normale, pas trop vite mais lentement, aucun signe de vie et plus elles avançaient et plus les salles se faisaient rare. Il n'y avait plus vraiment de salle, juste un long couloir silencieux après le boucan qu'elles ont faite contre le monstre. Et Suki avait bien raison, l'ultime porte apparemment, bien plus sécurisé et gardé par un homme aussi grand et large qu'un gorille. Il ne semblait pas pire que la créature qu'elles venaient de croisé mais son état semblait plus stable et son cerveau avait l'air de mieux fonctionner. Si elle devait toujours se fier à ses suppositions, elle serait souvent déçue! L'habit était souvent loin de faire le moine, surtout chez les esclavagistes! Remarquant la petite troupe arrivé,e le colosse se redressa pour qu'il ait l'air de grandir encore de quelques centimètres. Il avançait calmement malgré les filles armées et lui non... là ça semblait bizarre! Aussi confiant et con pouvaient-ils être, les hommes esclavagistes et même leur larbin ou garde du corps avaient un semblant de panique devant les armes.

Peut-être maitrisait-il la magie? Les suppositions, ce n'est pas pour elle, d'un simple mouvement du bras en avant, une pluie de tir fondait sur le grand gaillard et la vérité tombait sous le masque! Ce n'était pas un ESPer, pas un mercenaire, pas un simple idiot mais un robot! Il encaissa les coups, sa peau et ses vêtements troués, il ne reculait pas pour autant et il semblait toujours bien actif! Voilà une nouvelle menace un peu plus coriace mais au moins la porte blindée derrière lui indiquait que c'était la fin de leur aventure de ce côté, dans quatre-vingt-dix pour cent de ses installations, c'était souvent la salle du chef du lieu. Donc Yukimitsu avait les esclaves? Espérons qu'elle n'ait pas autant d'obstacle qu'elle! Elle avait confiance en elle mais ça ferait beaucoup pour son baptême du feu. Face à la menace robotique, les tirs fondaient de plus en plus si bien que la fausse peau et les vêtements du robot n'étaient plus que des lambeaux! Les coups semblaient à peine efficaces contre lui, à leur plus grands désarrois!

Armant son bras, il prit rapidement de la vitesse pour tenter de faucher la plus proche des soldates – à savoir Shiska – avant que son poing ne s'écrase dans un pauvre mur sans qu'il ne subisse de nouveau dégât. Commençant à devenir vraiment dangereux, sa folie se faisait de plus en plus violente et la rapidité de ses soldats jouaient en leur faveur mais ce robot risquait vraiment de réussir à blesser une de ses filles! Pas le choix! Elle devait de nouveau user de la magie! C'était moins amusant que les armes mais certaines combinaisons magiques sont parfois aussi efficaces que surprenantes! La lumière était un élément sacré surtout utile contre les démons, les vrais démons, pas ses pourris d'esclavagistes malheureusement. Mais cela avait souvent un rôle bénéfique sur celle qui lançait le sort et Suki le savait. Elle allait faire une fusion des plus intéressantes entre la lumière et la foudre pour être aussi vif que la foudre! Laissant tomber son arme par terre, elle laissait ses filles le distraire le temps de réciter et d'enchainement les signes incantatoires puis une lumière blanche, presque divine illumina Suki qui en un clignement de paupière se retrouva sur la tête du robot, ses mains la tenant suspendu au-dessus du robot.

« Une chance que tu ne souffres pas, tu n'aurais pas aimé la suite sinon! »

Le robot tourna la tête vers l'ancienne source de lumière déjà sur sa tête. Un simple robot de type androïde – un vieux modèle en plus - ne pouvait souffrir jusqu'à maintenant et tel un paratonnerre, la foudre entoura Suki avant de trouver refuge dans le corps du robot pour le faire péter un boulon, de plus en plus il devenait inutile, au fil des secondes. Comme pris d'une crise d'épilepsie, il gesticulait de plus en plus avant de s'immobiliser sous le courant haute tension qui circulait en lui. Comme une acrobate, elle retrouva pied-à-terre doucement en récupérant son arme par terre. Cette nouvelle vague de balle et de bruit avait dû faire signer le testament de celui derrière cette porte. L'enfer allait accueillir un nouveau membre que Suki allait surement envoyer elle-même. Faut dire qu'elle avait du mal à supporter les cerveaux de ce genre de vente, de rafle, de dressage inhumain. Juste avant de jouer le rôle de la faucheuse ou de celui de celle qui allait simplement le conduire devant un tribunal de Caelestis, elle fit signe à Chika d'envoyé un message radio à la team Yukimitsu pour lui dire qu'elle risquait – ou était déjà – d'avoir les esclaves retenue en otage de son côté.

Suki s'approcha avec son équipe, prête à faire feu derrière un type désespéré, plus d'une chose pouvait arriver derrière cette porte mais généralement, en voyant la tueuse d'esclavagiste arriver, l'espoir n'était plus permis même si certains tentaient des tentatives désespérées comme acheter les Celkhanes pour sa vie ou pire encore, leur offrir des esclaves! Qu'allait découvrir Suki derrière cette porte?

De l'autre côté de la base ce fut Ganae qui reçut l'appel de Chika qui signalait qu'elles avaient trouvé le bout du chemin et que de leur côté, elles allaient pouvoir libérer les esclaves si tout se passait sans encombre.

« Sergent Yukimitsu, la lieutenante Tetsuhiko vient d'arriver au bout de son chemin, nous devrons avoir les esclaves à libérer de notre côté. En revanche, elle préconise la plus grande prudence car leur trajet ne fut pas de tout repos. Je n'ai pas eu plus de détails sur ce point par contre. »

C'était surement plus calme pour elles mais qui sait ce qui attendait vraiment Rinako et Suki, elles n'étaient pas encore sur Caelestis avec les anciennes esclaves après tout.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 19 lundi 13 août 2012, 12:47:15

J'espère que ça va du côté de la lieutenante, parce que du nôtre ça vient de partir un peu en sucette.

" Descendez de là, Sergent !
- Azaki ! "

Je l'ai à peine aperçue que les impacts de balles l'ont faite disparaître dans un nuage de poussière de béton. Ce truc tire et bouge dans tous les sens. Il ondule tellement dans cette immense pièce que j'ai à peine eu l'occasion d'estimer. Quinze-vingt mètres de long, environ trois de haut. Un énorme mille-pattes robotique qui ravage cet espèce d'atelier. Ce truc est blindé, il bouge trop vite pour qu'on ait le temps d'utiliser les grenades. J'ai juste eu le temps de dire aux filles de se mettre à couvert avant de me trouver le meilleur refuge possible : le dos de la bestiole synthétique. Je suis en plein rodéo juste derrière sa "tête". Et ce truc ne fait que s'agiter et tirer tous azimuts avec ses gros calibres.

Il défonce tout : les murs de béton pètent quand une partie de son corps les percute, il fait cliqueter les chaînes des palans qui pendent du plafond, les établis et les outils volent dans tous les sens, les véhicules qui étaient en révision ne sont déjà plus que des épaves. Cette grosse saloperie n'a pas l'air plus maline qu'un véritable insecte paniqué.

" Sergent ! Derrière ! "

Je tourne la tête et me laisse tomber en arrière, alors que cet abruti de robot se fusille la tronche tout seul en essayant de m'abattre. Quand je me relève il s'est figé, la queue relevée pour pointer ses grosses mitrailleuse vers l'endroit où j'étais assise. Sa tête à moitié explosée pendouille minablement. Alors que les filles me rejoignent devant ce désolant spectacle, je lève la main pour leur intimer le silence.

" No comment, la lieutenante voulait pas de blague. "

En me retournant je vois qu'Asaki va bien, et que toutes sourient au moins. Même Garden, que je remercie de m'avoir prévenue.

" Sergent Yukimitsu, la lieutenante Tetsuhiko vient d'arriver au bout de son chemin, nous devrons avoir les esclaves à libérer de notre côté. En revanche, elle préconise la plus grande prudence car leur trajet ne fut pas de tout repos. Je n'ai pas eu plus de détails sur ce point par contre.
- Répondez qu'on progresse et qu'on la tient au courant. "

Puis nous passons à l'acte, même formation. Il y a une lourde porte à l'autre bout du hangar, devant un perron et des passerelles qui partent longer les murs. Asaki et Ganae font sauter les gonds et la serrure, Cormack et Destata entrent les premières, puis Garden et moi, et le dernier binôme ferme la marche. Il y a des hommes, et ils nous attendaient. Ils sont onze dont trois qui se planquent derrière des otages. En un battement de cils, trop vite pour gueuler leurs menaces, ils ne sont plus que cinq et les otages sont indemnes. Les survivants prennent la fuite dans un couloir de cellules.

" Garden ! "

Je me lance à leur poursuite avec la brune et tout en cavalant nous en tuons trois de plus, dans le dos. Mais les deux autres bifurquent, dans une cellule. Merde ! Ils vont sans doute prendre aussi des otages ! Alors qu'on force l'allure, soudain les coups de feu éclatent. Les éclairs illuminent le couloir sombre, et les cris éclatent également. Des cris de panique, de terreur, de douleur... poussés par des hommes. Garden et moi ralentissons ensemble, et ne prenons le temps que d'échanger un regard. Soudain l'un des gars jaillit de la cellule, mais n'en a pas vraiment franchi le seuil qu'il est happé à l'intérieur.

" Non ! Pit-argl ! "

Ses suppliques laissent place à des gargouillis, puis au silence. Pas tout à fait le silence, des sanglots se font entendre, une femme cette fois. J'avance avec Garden, les lampes de nos armes pointées sur les ténèbres au-delà des barreaux. Deux corps, et une jeune femme nue blottie dans un coin de la cellule. J'entre la première en braquant ma lampe un peu partout, sous les couchettes, pourtant rien. Et la jeune femme terrifiée n'aura pas mis ces hommes à terre seule. Ils sont égorgés, mais quelque chose cloche avec leur sang.

" Ne craignez rien, madame, nous sommes...
- Des Celkhanes. "

Je volte en braquant mon arme. Comment ça a pu se passer si vite, même dans mon dos ? Garden est immobile, les bras un peu écartée, tremblante de peur. Une main menace calmement sa gorge d'une longue griffe effilée, tandis qu'une autre se saisit de son fusil pour le laisser choir. La femme qui se cache derrière elle sait comment user de ses boucliers humains, je n'en vois pas assez de sa tête brune pour tirer. Et elle est très calme, ça me fait froid dans le dos.

" Elles prendront soin de toi, ma douce. N'est-ce pas, sergent ?
- Comment vous savez que...
- Vos galons. "

Soudain je me sens vraiment conne. La femme, ou créature, risque un œil à l'iris bleu pâle par-dessus l'épaule de son rempart. Je guette, mais si je tire Garden pourrait y laisser sa gorge.

" Vous avez tué ces hommes ?
- De toutes évidence.
- Un peu tard.
- J'en avais après leur chef.
- On s'en occupe.
- J'imagine, oui... Donc je n'ai plus rien à faire ici. Sauf vous demander votre nom.
- Pourquoi ?
- Vous êtes venues faire les choses à ma place, et m'avez évitée d'affronter seule tous ces hommes. Je vous retrouverais un jour pour m'acquitter de cette dette. Ce sera plus facile avec un nom.
- Vous comptez me tuer ?
- Ce serait déjà fait. "

Qu'est-ce que c'est encore que cette embrouille ? Je ne sais même pas à qui je parle, mais j'ai percuté ce qui clochait avec le sang des deux cadavre : il n'y a vraiment pas beaucoup au sol. Et la conclusion logique qui va avec les griffes, la rapidité et le silence : Vampire. Une saloperie du genre de Warren, la lieutenante n'en a pas mené large à ce qu'il paraît. Celle-ci s'est laissée capturer dans le but de passer seule sur une centaine d'hommes armés afin de se payer leur chef, et elle en parle comme d'un pique-nique. Je pourrais peut-être essayer de me battre en utilisant la magie, mais Garden y laisserait la vie, comme sans doute de nombreuses esclaves. La soldate m'implore du regard alors que je baisse mon arme.

" Sergent... Non...
- Yukimitsu, Rinako. "

Soudain Garden m'arrive en plein dessus. Je la retiens vaille que vaille entre mes bras et file dans le couloir. Je n'ai que le temps d'apercevoir deux pieds qui disparaissent dans un conduit d'aération au plafond. Il ne me faut qu'une seconde pour arriver dessous et braquer mon arme. Rien, la créature s'est volatilisée. Les bottes claquent le sol dans mon dos. Asaki et Ganae arrivent alors que Garden et l'esclave sortent. Je ne sais pas trop qui soutien l'autre. J'ai l'impression de m'être faite avoir par cette mystérieuse créature, mais une part de moi se demande si c'est vraiment le cas. Seul l'avenir le dira, je me demande seulement comment je vais tourner ça dans mon rapport. En tous cas le boulot n'est pas encore fini.

" Au rapport !
- Secteur sous contrôle, pas de prisonniers, trente-sept otages.
- Cormack et Destata sont en train de les rassembler et d'évaluer leur état.
- Faudra se serrer dans le vaisseau. Ganae, prévenez la lieutenante. On bouge ! "

Elles n'hésitent que le temps de me laisser rengainer. Les trois soldates et l'esclave lèvent les yeux vers la bouche d'aération défoncée.

" Sergent, c'était quoi, ça ?
- Si je savais.
- Elle tiendra parole. "

L'esclave est aussi penaude que sa voix tremblante le laisse imaginer.

" Elle... Elle a dit qu'elle venait pour une dette... Une dette de sang, que le chef lui devait... Et... "

Elle se tourne vers moi, et franchement ça me met très mal à l'aise.

" Elle en a une envers vous, maintenant. "

Tous les regard sont braqués sur moi. Je sens que je commence à trop m'énerver, j'ai les pouvoirs qui commencent à s'agiter. Je cligne des yeux puis balaie les trois soldates du regard. Et je pars à grands pas dans le couloir qui se remplit de monde.

" Mon problème... Assez glandé ! On a des otages à évacuer ! On bouge ! Cormack et Destata, vous répartissez les civiles ! Formation d'escorte : Garden et Destata devant avec moi ! Les autres en arrière-garde ! "

Puis je m'arrête devant les otages, et prends une petite seconde pour m'adoucir un peu. J'ai du mal, je vois au moins trois filles qui sont clairement plus jeunes que moi. Ça me fout les nerfs. Et certaines ont l'air dans un état d'épuisement physique et moral extrême. Moins de la moitié portent des vêtements dignes de ce nom, les autres sont vaguement couvertes par des fripes déchirées. J'en vois deux autres qui ont l'air carrément inconscientes. Je me force à sourire comme une marchande de gaufres du parc d'attraction.

" Mesdames, on va vous escorter jusqu'au niveau supérieur. Le chemin n'est peut-être pas sûr, donc si certaines d'entre vous sont blessées ou trop faibles pour marcher, les autres devront les aider. Attendez-vous à voir des morts et des traces de combats dans les couloirs. Je vous demanderais à toutes de rester aussi calmes et silencieuses que possible. Encore un peu de courage ! Vous serez bientôt en sûreté. "

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 20 vendredi 17 août 2012, 00:00:50

Une fois le message passé, la réponse ne tardait pas non plus et Suki recevait très bien le message, une bonne nouvelle si elles n'avaient pas trop d'encombre sur leur chemin, c'était préférable. Suki devant la poignée en métal de la porte blindé, ses subordonnées prête à faire feu à vue d'une arme à feu. Non, la vision n'était pas plus dangereuse que ça, elle était horrible! Suki déboula dans le bureau d'une dimension classique, une dizaine de mètres sur une dizaine de mètres, elle avait vu mieux dans ce genre de locaux. Les femmes derrière elles observaient les alentours en quête d'un garde caché mais rien. Rien à part une pauvre petite fille qui devait avoir quatre, cinq ans maximum, allongé sur le bureau, sur le ventre, sa tenue en lambeau, une véritable loque plutôt qu'une tenue, sa culotte aux chevilles, le regard perdu, presque morte et vivante à la fois. Ses larmes tombaient sur le bureau et quelques gémissements de honte, de peur qui prouvait sa vie toujours là. Et derrière, un type, la quarantaine, aussi musclé qu'une allumette, dégarni sur le crâne, une vulgaire mèche tentaient de cacher sa calvitie bien avancer. Cet enfoiré était en train de fermer sa ceinture en paniquant.

Déboulant en trombe, Suki se rapprocha en laissant son arme prendre à son épaule, le regard aurait pu suffire à le tuer si ça aurait état possible. Le mal était fait, il allait mourir ou devenir un légume dans le meilleur des cas prévus par Suki. Tremblant de peur, il commençait à remuer les lèvres pour tenter de dire quelque chose mais un coup de poing dans le ventre lui coupa la respiration alors qu'il se repliait sur lui-même, incapable de parler. Il bavait, presque à s'en vomir. La lieutenante le remonta par le col, il faisait une taille de plus que la celkhane et ça ne l'empêchait pas de lui coller une tête pour le faire reculer alors que sa garde commençait à vérifier si la petite allait bien, même si après ça, elle n'allait plus être comme avant. Le nez et la lèvre supérieure en sang, il venait de sortir un couteau de sa ceinture, la tendit en tremblant de toute son âme vers Suki. Ni une, ni deux, elle donna un grand coup de pied sur ses doigts qui écrasa sa main contre le mur, brisant ainsi tous ses doigts de la main droite. Il gémissait de douleur en lâchant contre sa volonté sa seule arme qui n'avait aucune chance contre Suki. Ce petit chef menait les autres à la baguette avec son pognon et seulement ça!

« Le-le-le-le... le robot! Co-co-co... »
« Rassure-toi, lui il n'a pas souffert, toi, tu vas souffrir par contre! »
« Pitié... »
« Pitié! »
Coupa-t-elle brusquement « Tu en as eu pour cette gosse? Non, alors va crever! »
« Sisisisisisisis j'en ai eu! J'ai... je l'ai laissé vierge... »


Et il pensait vraiment s'en tirer avec une telle excuse? Qu'il se rassure, aucune réponse de sa part n'aurait été la bonne! Petite mais costaud, elle souleva cet esclavagiste par le col, le laissant même plus pied-à-terre, elle sortit son propre couteau caché sur sa combinaison et planta l'arme entre ses jambes, pile près de son trou arrière. Avec sadisme, elle gardait des yeux dans les yeux se tordant de douleur alors qu'elle faisait avancer sa lame vers le nombril et une fois sur d'avoir causé des dégâts irréparables, elle le relâchait en le laissant se vider de son sang pendant quelques secondes.

« Lieutenante... il va mourir de toute façon, lais... »
« Hors de question! »


Son pied écrasa son crâne contre le mur derrière lui, elle l'avait au minimum assommé mais ça ne lui suffirait pas. Tombant à genoux, elle l'attrapait de nouveau par le col avant de lui foutre une série de coups de poing, fracassant, mâchoire, arcade, nez, sa face ne ressemblait plus à rien! Même l'œuvre d'un certain Picasso sur Terre était plus humain. Ce fut Lika qui retira Suki de force de ce cadavre en sang dont seuls quelques organes seront encore bon à prélever. Ils ne pourront pas lui soutirer des informations non classé et ils ne pourront plus refaire le procès de la lieutenante Tetsuhiko. Sa tenue était parsemée par plusieurs tâches de sang, tout comme son visage mais elle s'en fichait bien. Essoufflée, elle regardait cette petite sur le bureau, toujours dans le flou, choqué, Chika tentait de la faire revenir sur le monde réel. Suki s'en approcha, regardant la petite dans les yeux, tournant légèrement sa tête en la prenant doucement par la mâchoire.

« On verra avec la psy comment elle va, pour le moment, personne n'y connaît rien en pédopsychiatrie alors on va devoir rentrer. »

Suki prit l'enfant sous les épaules avant de la prendre dans ses bras laissant sa petite tête sur les épaules et en bloquant une de ses oreilles avec sa main en mimant une caresse.

« L'avez-vous nettoyé, Chika? Yunee? »
« Nettoyé? »
« Oui! Là où ce porc la souiller bordel! »
« Je... non mais... »


Si elle n'avait pas cette enfant dans les bras, son regard indiquait clairement qu'elle aurait pu la plaquer contre le mur en la menaçant mais la grande sœur de Chika intervint avec un mouchoir pris dans le bureau en écartant doucement sa sœur, elle remonta la longue tenue sale de la petite pour lui essuyer doucement l'arrière-train alors que Suki lui caressait les cheveux pour la rassurer n lui murmurant que c'était fini. Elle n'oublia pas de lui remonter sa culotte avant de commencer à avancer sur le chemin du retour.

« Shiska, contacte-moi Delta et le sergent Yukimitsu, je veux savoir s'ils ont une femme ayant perdu une petite fille d'environ quatre ans, les cheveux blonds et courts. Je veux que l'on me retrouve sa mère avant de foutre le camp! La moindre information sur ce à quoi elle ressemble. Et si rien n'est arrivée de dangereux pour le sergent, on se retrouva là où nos chemins se sont séparé. »
« Oui Lieutenante! »


Hélas pour Suki, sa mère était déjà morte dans un coin de la base, depuis plusieurs jours déjà. Mais seuls les esclaves ayant vu la séparation de la mère et la petite ainsi que la mère abattu sans ménagement pouvaient le savoir. Le chemin était calme et c'était les autres qui couvraient Suki pendant qu'elle gardait cette petite dans les bras. Voilà un des pires visages de l'esclavagisme, les pédophiles! Cette gamine avait perdu son innocence aujourd'hui et tout ça pour tenter d'emporter un triste souvenir en enfer? Il aurait été plus noble de sa part de lui offrir sa liberté avant sa mort, Suki aurait surement laissé ce malheureux en vie avec un tel geste. Bien que choqué, sonné et perturbé, la petite se tenait à Suki en continuant de gémir doucement, ses larmes ne voulant pas s'arrêter pour autant. Sans ce robot, elles auraient surement pu éviter ce cauchemar pour cette petite... Parcourant le chemin, Suki arriva au point de rendez-vous et Chika informa déjà que Delta n'avait reçu aucune information du côté des esclaves en haut, ça ne leur disait rien du tout, pas plus des quelques prisonniers. La lieutenante risquait d'avoir deux nouvelles pas faite pour conclure une journée avec le sourire...

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 21 mercredi 22 août 2012, 02:13:19

" Non, on a eu chaud mais aucune perte. On transfert les réfugiés au monte-charge et on vous attend... D'accord. Non, personne a l'air de se manifester. Mais je pense que d'une cellule à l'autre elles n'avaient pas beaucoup de contact. "

Une fillette du côté où il y a le boss mais pas de cage. Je préfère ne pas trop y penser, ça risque de m'énerver. Et je suis loin d'être zen. Heureusement que je n'ai pas trop utilisé mes pouvoirs, j'aurais du mal à les contenir. À part quelques horreurs que l'on devrait considérer comme très communes dans ce genre d'endroit, mon baptême du feu n'aura pas été la traversée de l'enfer qu'on m'avait prédite. Tant mieux, c'est déjà assez éprouvant comme ça. Il va peut-être falloir que je passe par l'infirmerie prendre un shoot de dymérite. Je vais passer une nuit de merde, mais en cas de cauchemar je ne transformerais pas ma chambre en cheminée volcanique.

En attendant tout ce petit monde remonte les passerelles du hangar, et alors que je m'arrête pour vérifier que ça suit j'aperçois une fille qui se détache du groupe. Je suis la seule à la remarquer, mais je ne m'attendais pas à ce genre de méfiance.

" Garden, prenez la tête, je vous rejoins.
- Sergent ?
- Une civile qui se balade, j'en ai pas pour longtemps. "

J'espère que je n'aurais pas à la traîner de force, mais vu le gabarit ce sera jouable. Je longe la file à contre-courant, tâchant de sourire et de rassurer ces pauvres femmes. Je tarde pas à trouver la "fuyarde" blottie derrière la carcasse du mille-patte robotique. Et je remarque que de toutes celles qu'on a sorties des cellules elle semble la plus en forme. Dix ou onze ans, brune, et elle porte des vêtements. les autres n'ont que des haillons déchirés. Sa tête me dit quelque chose, très vaguement. Elle me rappelle quelqu'un mais je sais que ce n'est pas elle. Je rengaine mon arme en m'approchant, doucement. Et sourit, ma fille ! Elle va croire que tu vas la remettre en cage. Merde, elle a l'air complètement terrifiée.

" Hey ? Pourquoi tu te caches comme ça ?
- Ma... Ma maman... Je dois aller la chercher. "

Pitié, qu'elle ne soit pas en train de délirer. Vu la situation, si sa mère n'est pas dans le groupe d'esclaves elle est sans doute morte. J'essaie de ne pas trop montrer mes doutes. Mais si la première impression est la bonne...

" On va la chercher ensemble. Tu sais où elle est ? "

Elle pointe le doigt vers une épaisse porte blindée. Grosse saloperie rouillée, à code. Sur quel scène d'horreur je vais encore tomber derrière ça. je prend la gamine par la main et je la laisse taper le code. Apparemment elle connaît, et je me dis que j'ai bien fait de dégainer au cas où. Si on avait été plus nombreuses j'aurais gardé quelqu'un. J'écarte la gamine pour entrer quand la porte s'ouvre et... je reste sous le choc.

" Maman ! "

Elle me bouscule pour entrer et filer vers la femme au milieu de la pièce, qui lèvent les mains... Et les gants chirurgicaux couverts de sang qu'ils portent. Je suis dans une salle d'opération. Non, à y regarder de plus près je suis dans une morgue. Une morgue aussi nickel que la salle du rez-de-chaussée. Mais cette fois c'est vraiment médical. Et pour un peu je céderais à la tentation de faire sauter la tête de cette bouchère, mais elle me fixe d'une drôle de façon. Et quand elle retire son masque, je lâche presque mon arme.

" Docteur... Chakwas ? "

Retour à mes huit ans, et l'incident des échangeurs thermique sous l'aéroport militaire. J'ai sorti des conduits un gamin qui s'y était aventuré. Il y a perdu deux membres et plusieurs organes internes, en lui sauvant la vie j'aurais pu y perdre autant que lui. le Docteur Chakwas m'a évité ça. J'ai appris plus tard qu'elle partait avec ses deux filles quelque part entre Tekhos et les Terres Sauvages. Une mission humanitaire civile. Mais elles n'étaient pas installées au dispensaire depuis trois semaines que les esclavagistes attaquaient. Une doctoresse, avec deux moyens de pression, pour eux c'était une affaire en or. Quand il lui ont ordonné de charcuter les cadavres d'esclaves pour y récupérer les organes sains elle a refusé. Quand ils ont tué sa fille aînée, elle est revenue sur sa décision.

Voilà qui cette gamine me rappelait. Depuis dix ans un docteur diplômé, une celkhane, alimente le trafic d'organe de ces enfoirés. Mais comment lui en vouloir quand la vie de sa fille était sur la sellette ? Sa vie dans tous les sens du terme, parce que la gamine que la Lieutenante Tetsuhiko a trouvée n'est pas vraiment sauvée. Celle du docteur a au moins l'air relativement préservée. En fait sa mère s'en assurait à chaque visite. Et j'ose à peine imaginer comment une mère arrive à sourire à sa fille, ou à lui expliquer qu'elle va vérifier que son hymen est toujours là. Cette bande d'enfoirés n'a pas assez souffert pour tout ça.

Je finis par couper cours aux retrouvailles, le docteur Chakwas comprend on ne peut mieux. Elle les a attendus, les secours. Mais en repartant j'attarde un regard à la femme qui est allongée sur la table d'opération. Aux coutures, la récolte doit être finie. Une femme, blonde, avec un trou bien propre au milieu du front. J'ai peur de demander.

" Est-ce que vous savez... Pourquoi ils...
- Elle a griffé un de ses geôliers, en essayant de l'empêcher de prendre sa fille.
- Merci. "

Merci pour l'info, mais surtout merci de pas avoir attendu que je finisse. Je quitte la salle avec elles, et elles ne se font pas prier pour presser le pas. Je les couvre et fait jouer l'anneau de ma broche.

" Ganae. J'arrive avec deux civiles, deux ressortissantes celkhane portées disparues. Et dites à... Faites passer le mot : j'ai retrouvé la mère de la gamine. Elle est morte. "

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 22 dimanche 26 août 2012, 13:08:12

Suki en avait terminé de son côté, la zone était nettoyée et il n'y avait rien d'intéressant. À part cette enfant à sauver, le reste n'était plus que cadavre et abomination en tous genres. Ainsi, si Lika était quand même parti jeter un œil aux données des expériences, le reste de la troupe avançait vers le point de rencontre, seule Yunee restait auprès de sa camarade pour surveiller le couloir, ne sait-on jamais s'ils avaient une salle secrète? Sur le chemin, c'était plutôt calme mais en sachant que le sergent comme la lieutenante avait fini leur mission, chaque celkhane était déjà plus détendu même si personne ne dormait sur ses lauriers, tant que Caelestis n'est pas en vue, la mission n'est pas terminée! On n'a encore jamais vu d'esclavagiste piloté de vaisseau ou sur une monture volante mais attention quand même! Précaution est mère de sureté.

Les couloirs vidés, la carcasse encore fumante du monstre qui était autrefois humain était tout ce qu'il y avait de plus mort! À moins que son fantôme ne vienne se venger, elles n'avaient rien à craindre... sauf l'odeur peut-être? Qui sait ce qui se baladait comme liquide inflammable dans ce tuyau qui passait dans son corps mais ça pue une fois cramé! La petite restait silencieuse, toujours accroché à Suki qui ne lâchait aucun mot. Ce ne fut que lorsque la réponse arriva qu'elle tourna la tête vers celle qui s'occupait des transmissions et vu sa réaction, une chose grave venait de se produire! En effet, secouant la tête doucement, elle prononçait le mot « morte » sans que la voix ne s'échappe de sa bouche. Pauvre gamine, ainsi, une nouvelle orpheline de guerre était née. La guerre avait bien des visages atroces et celui de plongés les enfants dans cette guerre d'adulte con et sans la moindre valeur morale était l'une des pires facettes.

Renforçant son étreinte sur cette pauvre petite, Suki continuait d'avancer, préférant ne pas lui annoncer la nouvelle. Vu son âge, ça risque d'être très douloureux pour elle, d'autant plus qu'elle allait avoir du mal à vraiment comprendre. Encore une chose qu'elle détestait de la guerre. Une fois arrivé en première au point de rencontre, le second message circulait pour Suki, celui à propos des deux autres celkhanes retrouver par le sergent, c'était une petite bonne nouvelle malgré tout! En observant le couloir décoré par les tirs adverses, quand elles se firent repérer par les gardes esclavagistes. Soudain, elle repensait à une chose! Zut, c'est qu'elle les avait oublié cette bande de connards à poil!

« Shiska, va foutre les menottes aux autres cons dans la douche, laisse leur le temps d'enfiler quelque chose et attend nous ensuite. N'hésite pas à en blesser un ou deux s'ils jouent les fortes têtes sous prétexte que tu es seule. »
« Bien reçu. »


Pendant qu'elle allait faire son job, Suki commençait à se demander ce qu'elle allait faire d'elle? Comme toutes les autres, elle allait devenir orpheline et placer dans l'orphelinat de guerre. Une famille sur Caelestsis ira l'adopter un jour ou l'autre, c'est évident mais elle gardera à vie cette expérience douloureuse. Le groupe du sergent arrivait, Destata en tête avec plusieurs femmes et filles derrière elle. La plupart ayant des morceaux de tissu en guise de vêtement, comme cette petite qu'elle tenait. Toutes abordaient au moins un sourire de liberté, maigre compensation pour le moment après la nouvelle qu'elle venait d'encaisser mais vu le nombre de nouvelle celkhane qui allait vivre sur l'archipel ou même Tékhos, ça serait toujours un plus. Suki leur donna l'ordre de continuer jusqu'à l'ascenseur et de les attendre. Elle confia aussi comme mission à Mélissa d'escorter les prisonniers avec Shiska afin qu'avec Delta, elles puissent déjà passer l'appel pour une seconde navette pour transporter les prisonniers. Pas question de mêler ses connards à ses pauvres femmes.

Voir Suki avec une enfant dans les bras n'était pas si étrange que ça pour celles qui faisaient équipe avec elle depuis longtemps. Suki avait beau râler, être une véritable chienne de l'armée et suivre les ordres à la lettre, elle faisait très maternelle voire grande sœur quand il s'agissait de s'occuper de ce genre d'orphelin de guerre. Cette même scène avait déjà plusieurs fois été vu par le reste de son équipe et elle n'avait pas honte de les aider. L'ascenseur redescendait pour accueillir à présent les esclaves et les celkahnes et le sergent furent de nouveau de retour avec une jeune fille et sa mère.

« Bon travaille, sergent! À ce que je vois, tout c'est dérouler comme prévu. Vous me ferez votre rapport plus tard, allons les rejoindre pour le moment. »

Sa main toujours plaquée sur le dos de cette petite qui paraissait dormir sur son épaule, sauf que ses yeux restaient toujours bien grand ouverts et qu'elle versait ses larmes en silence, gémissant parfois. Suki observa la jeune fille et la jeune femme, les deux celkhanes donc? Voyant la blouse blanche pleine de sang, elle faisait vite le rapprochement qu'elle était médecin, pour le coup, ça lui sera grandement utile.

« Vous êtes médecin je suppose? Une fois dans le vaisseau, venez me rendre une petite visite, j'aurais besoin de vos conseils. »

Un signe du regard posé sur la petite qu'elle tenait, elle comprenait que ses conseils et son diagnostic même un premier, étaient pour elle. Voyant cela, Ganae s'approcha de Suki dans le but de lui laisser le temps de se reposer en gardant la petite.

« Lieutenante, laissez-moi m'en occuper. »

Mais les gémissements de refus de la petite qui s'accrochait de plus en plus autour de Suki alors que ses mains touchaient à peine ses côtes voulaient très bien dire non.

« Laisse là. » elle ne disait pas ça méchamment mais calmement, de façon à bien se faire comprendre. « Elle me lâchera quand elle en aura envie, laisse là tranquille pour l'instant. »

Cette petite avait trop bien souffert pour qu'on lui refuse autre chose. Plongée dans son mutisme, elle restera surement ainsi pendant quelques jours, si on ne lui dit rien, il est aussi possible que ses seuls mots seront de rejoindre sa mère, hélas, dans l'au-delà.

« Hormis ce que vous m'avez dit dans le message radio, rien à signaler de votre côté, rien de bizarre? »

Rejoignant l'ascenseur, les portes se fermaient derrière elles, entourées de toutes les autres anciennes esclaves et le reste de la troupe celkhane. Cette petite mission touchait à sa fin mais pas dans la joie et la bonne humeur, pas pour tout le monde en tout cas.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 23 mardi 28 août 2012, 19:34:22

Je suis encore sur les nerfs quand nous rejoignons la troupe. Le docteur Chakwas n'a pas l'air très à l'aise de rejoindre les esclaves, pourtant ces dernières ne semblent pas hostiles, au contraire. Et découvrir la pauvre gamine dans les bras de la lieutenante n'est pas pour me calmer. Les anciennes équipières de ma mère avaient raison : la fin d'une mission est toute relative. Je voudrais qu'une milliers connards supplémentaires arrivent pour pouvoir me défouler, et oublier qu'on est arrivées si tard. Mais si je me lance là-dedans je vais devenir folle, parce que tout ce merdier prend racine bien avant ma naissance.

Je souffle un bon coup en suivant la lieutenante.

" Il va falloir appeler des équipes d'enquête. Ces gars faisaient une tonne de trafic, ça peut remonter loin à Tekhos. "

Je préfère ne pas rentrer dans les détails. Pendant qu'on se battait, et que cette petite fille devait souffrir le martyr entre les mains d'un gros salopard, le Docteur Chakwas vidait sa mère comme un lapin. Combien de cadavre elle a dû éviscérer pour épargner sa dernière fille vivante ? Elle n'avait pas le choix, et aura sans doute beaucoup de mal à assumer une fois de retour sur Caelesthis. On tue les enfants pour forcer leurs mères, on tue les mères pour prendre leurs enfants : je crois que je vais rapidement prendre goût à l'élimination de ce genre de vermine.

La gamine reste cramponnée à la lieutenante, mais je pense qu'elle non plus ne la lâcherait pour rien. Au monde. Je devrais lui dire de confier cette enfant à quelqu'un d'autres, ne serait-ce parce qu'elle est sur les nerfs et que ça se sent. Il y a aussi le risque d'un connard isolé qui nous aurait échappé, et voudrait faire un carton sur nous. Au lieu de ça je viens caresser les cheveux les cheveux de la petite et lui murmurer quelques mots à l'oreille pour la rassurer.

" C'est fini, petit ange. Ça va aller. "

Ce que ma mère me disait tout le temps, et qui a toujours réussi à me remonter le moral. Même après sa mort, sa voix enregistrée suffit à me faire relever la tête quand ça va mal. J'espère que ça lui fera un peu de bien. Puis en entrant dans l'ascenseur je me lance.

" On est tombées sur une esclave un peu spéciale. Je ne suis pas certaine mais je pense que c'était un Vampire. Elle a dit s'être faite capturer pour atteindre le chef de la base. Elle menaçait Garden, j'ai pas pu la descendre. Et elle a pris la fuite. "

Le reste est mon problème. cette chose connaît mon nom et prétend avoir une dette. Qu'elle me tombe un jour dessus seule à seule et on en reparlera. Il paraît que les Vampires n'aiment pas le feu. J'enchaîne, en choisissant mes mots, une fois de plus.

" On a aussi trouvé tout un arsenal, et un local technique avec quelques engins plutôt douteux. "

Bon il faudra aussi le dire à un moment ou un autre. Je pose les mains sur les oreilles de la petite pour venir murmurer à celle de la Lieutenante.

" Et une banque d'organes. Ils ont forcé la Docteur Chakwas à disséquer les esclaves qui mourraient en menaçant sa fille cadette. Ils ont tué l'aînée dès le départ et l'ont forcée à la découper. Elle avait pas le choix, ma Lieutenante. "

Enfin l'ascenseur arrive, Delta tient toujours tout son petit monde sous la menace d'une arme chargée. Le temps de rassembler les esclaves, je m'approche de Chakwas et sa fille qui la ceinture de ses bras.

" C'est vraiment fini ?
- Oui, on vous ramène à Caelestis... Tu dois plus trop t'en souvenir, toi ? "

Le sourire un peu gêné de cette fille réchauffe instantanément le cœur. Nous sommes arrivées bien trop tard pour leur éviter toutes ces souffrances, mais peut-être que finalement mieux vaut tard que jamais. La femme aux cheveux grisonnant balade un regard coupable sur la foule qui se prépare au départ, puis sourit en revenant à moi.

" Tu as bien grandi, Rinako. J'ai appris pour ta mère, je suis désolée. C'était une femme bien. Et elle serait fière de toi.
- Vous aussi vous êtes une femme bien. "

Elle n'en est pas convaincue, et moi non plus en fait. Elle n'est qu'une femme qui dû faire ce qu'il fallait. Je me demande jusqu'où ma propre mère serait allée pour moi. À l'époque si elle avait été sur la base, elle n'aurait pas hésité à filer dans les gaz toxiques pour nous récupérer ce garçon et moi. Elle aurait risqué sa vie, et aurait tué tout ceux qu'il aurait fallu. Le côté obscur de l'amour. Je sais que je porte aussi ça en moi, parce que je n'attend que la personne pour qui je ne reculerais devant rien. Celle pour qui je serais prête à balayer jusqu'à mon devoir de sous-officier. une femme, comme celle que j'ai devant moi, ou une fille, comme celle dont je caresse le visage en souriant. Un jour ou l'autre.

En attendant je rejoint à nouveau la Lieutenante pour le départ.

" Vous voulez que je reste m'occuper des prisonniers, ma lieutenante ? "

Honnêtement, en posant la question, je compte surtout sur la monumentale connerie de ces hommes. Qu'ils se disent qu'amputées d'une part nos effectifs nous serons moins dangereuses. Qu'ils jouent à ça, et me donne l'occasion d'en tuer encore un ou deux pour me passer les nerfs. Je me demande si ça transparaît pas un peu trop sur mon visage.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 24 lundi 03 septembre 2012, 23:02:00

Rinako continua de lui expliquer certaines choses dont les étranges expériences qu'il se passait dans ses locaux soi-disant abandonnées. C'est vrai que ses connards ne reculaient devant rien. Mécontent de se faire de l'argent sur le dos de la liberté des gens, ils faisaient aussi sur la vie des gens? Les esclavagistes étaient vraiment la pire race humaine! Pour Suki, un démon resterait inférieur face à de tels chiens galeux! D'ordinaire, elle culpabilisait toujours un peu à la fin d'une mission, se disant qu'à son tour, elle avait brisé une famille, que malgré ce boulot démoniaque, il était peut-être un gentil papa avec sa femme et ses enfants et qu'eux, il ne leur ferait jamais de mal. Mais porté cette petite et revoir cet enfoiré attaché sa ceinture lui suffisait de balayer tous ses doutes d'un coup! Plus question d'avoir la moindre pitié! Elle avait bien fait de le tuer mais hélas, il était mort trop rapidement!

« Jusqu'où sa remonte, ce n'est pas notre affaire. Nous avons libéré les esclaves et nous laissons d'abord la place au service de nettoyage. Ensuite, ça sera à eux et à nos rapports de voir si Tékhos doit en prendre le relais ou non. »

Les nettoyeurs, un boulot qui ne fait envié personne. Nettoyé le sang, transporter les cadavres pour leur offrir une sépulture décente. Ils devaient aussi tout analysé, ordinateur et document pour joindre tout ça au rapport et ils seront un poids décisif sur les têtes pensantes de l'armée à savoir si le dossier irait à Tékhos ou non? Vu l'alliance entre les deux cités, il sera confié à la ville sur Terra et si l'enquête est menée par les Celkhanes, ils en seront informés. Continuant son chemin, elle laissait le sergent tenté de remontée le moral de la petite mais Suki n'y croyait pas trop, après un tel choc pour son jeune âge, ni elle, ni Suki ne réussira à lui redonner le sourire. Ses petits yeux continuaient de pleurer en revoyant ce qu'elle avait subi sans y comprendre grand-chose hormis la douleur. Elle devait surement penser à sa mère, à ce qui se passait? Qui elles étaient? Où était sa mère? Trop jeune pour qu'on touche à son innocence et ce salaud ne s'était pas privée.

Dans l'ascenseur, Rinako pourrait surement remercier la môme que la lieutenante tenait dans ses bras car si elle ne la retenait pas, elle aurait surement fini plaquée contre le mur le plus proche alors que Suki tenterait de lui soutirer la moindre information sur ce mystérieux vampire. En entendant seulement le mot vampire, elle tourna sa tête d'un geste brusque, son regard assez triste pour la petite était soudainement devenue des plus rouges. Surtout qu'elle avait bien précisé que le vampire était de sexe féminin et qu'elle avait menacé Mélissa. Cette dernière risquait surement de se faire convoquer pour avoir sa version et surtout, ce qu'elle savait de ce vampire. Sa couleur des yeux, ses cheveux, sa voix, elle n'y croyait pas mais si c'était Mélinda, elle était capable de bloquer la base et de foncer seule dedans pour la retrouver. Le sergent Yukimitsu continue à lui révéler les horreurs de cette base souterraine et décidément, les nettoyeurs vont avoir un sacré boulot! Suite à ça, un long soupir en fixant le sol. À quel cauchemar cette petite avait échappé? Ou au contraire, à quel cauchemar Suki l'avait tiré?

« Cela nous concerne peu, sergent. Nous les avons libéré, il est évident qu'elle ne pouvait pas faire ça volontairement en gardant sa fille en vie. Mise à part notre parole, c'est au tribunal de l'armée de décider de son sort. Mais ne vous inquiéter pas, je ne pense pas qu'ils tenteront quoi que ce soit. Nombreux sont ceux qui ont agi par obligation et vous n'êtes pas la dernière. Évité quand même de donner trop de détails, certaines personnes pourrait y voir... une forme de plaisir a déballé tant de détails macabres. »

Une celkhane prisonnière, agissant pour le bien de sa fille, peu de chances de voir le docteur derrière les barreaux! Une fois de retour à la surface, Suki n'était pas étonnée de voir tout comme avant, les esclaves avec un grand sourire, des tronches d'enterrements du côté des hommes amochés pour certains, c'était toujours drôle de voir les rôles s'inverser un peu. Sans vraiment donner de directive, les autres celkhanes géraient les esclaves et certains guidaient les prisonniers en dehors du bâtiment, l'arme bien pointée sur eux. Le vaisseau qui les avait amené ici arrivait doucement pour ne pas paniquer les autres. Rinako se dirigea vers elle pour savoir si elle devait veiller sur eux mais ça ne sera pas la peine.

« Inutile, prenez donc des notes sur la façon de les gérer une fois la mission finie. Voyez avec Mélissa ou une autre quoi faire car toutes les fins de missions ne sont pas aussi calme. Vous avez bien bossé, sergent. Je préfère vous laisser quelque chose de simple. De plus, on ne quittera pas la zone tant que le second vaisseau ne sera pas là pour transporter nos prisonniers. »

Suki s'avançait vers le vaisseau avant de se retourner vers le sergent.

« Rejoignez-moi une fois que vous aurez fini, j'aurais quelques questions à vous poser. »

En passant à côté du docteur, elle lui dit aussi la même chose même si elle lui confia de consulter rapidement les autres filles pour voir si aucun ancienne esclave n'était blessé ou quoi que ce soit? Il ne faudrait pas qu'une de ces filles souffre alors que leur calvaire était fini. Suki rejoignait directement sa chambre privée, Mélissa étant sa seconde – de son bataillon actuel –, elle pourra volontiers donner quelques conseils aux sergents sur la façon de ne pas avoir un débordement de bonne humeur ou de crise, ça dépend de la situation. Comme Suki le disait si bien une mission n'est fini qu'une fois sur Caelestis. Dans sa chambre, la jeune femme tentait doucement de retirer la petite accrochée à son cou comme si sa vie en dépendant mais elle écartait à peine son corps du sien qu'elle sentait sa tristesse et sa peine sortir par les yeux et par sa gorge. Elle ne voulait vraiment pas la lâcher alors...

« Petit ange... tu ne crains rien maintenant... Je veux juste te déposer sur le lit. »

Mais elle s'en fichait, répondant que par quelques gémissements et de nouvelle larmes, Suki se posa sur le lit, assise, elle caressa les cheveux de la petite blonde, doucement pour la rassurer alors qu'elle chantonnait une petite chanson. Aucune parole mais elle laissait quand même une mélodie pour bercer la petite contre elle. Quand ses mains se relâchaient sur ses épaules, elle continua la mélodie en l'écartant doucement, sa tête penché sur le côté, elle dormait déjà comme un loir. La fatigue avait anéanti cette petite. Suki continua la petite berceuse en la couchant sur son lit, elle y remonta doucement une couverture posée sur le lit pour la recouvrir. Combien de temps n'avait-elle pas profité d'un vrai lit? Son visage endormi, elle ressemblait vraiment à un petit ange... les ailes en moins... l'innocence volée aussi. Elle passait de longues minutes à regarder son petit visage, passant sa main sur sa petite joue. Elle s'en voulait un peu de ne pas pouvoir retirer cette tenue sans risque de se retrouver nue. La chaleur de son corps lui aurait surement été plus agréable que celui de la matière dans laquelle était faite les tenues celkhanes.

Rien à craindre du côté de la porte, elle s'ouvrira automatiquement en restant posté devant trois secondes. Elle n'avait plus qu'à attendre Rinako et une fois arrivée, elle l'accueillait en posant son index sur ses lèvres pour lui ordonner le silence avant de la rejoindre près de la porte. Elle refusait de quitter la pièce, rien qu'à imaginer la détresse à son réveil en ne trouvant personne, la pauvre serait si paniqué! C'est à voix basse qu'elle commençait à parler de nouveau avec elle, la fin de mission approchait à grands pas, les anciennes esclaves étaient surement déjà éparpillées dans le vaisseau, sous bonne garde alors que le vaisseau pour prisonniers ne devrait pas tarder en mettant la gomme. Elle était posée contre le mur de façon à voir son lit en face, juste au cas où.

« Comment se portent les autres esclaves? Tout se passe bien? »

Inutile de tourner autour du pot, elle savait que ça, c'était de simple formule pour ne pas lui poser les bonnes questions dès le début.

« Sergent, parlez-moi de ce vampire... je veux chaque détail de ce que vous avez pu voir chez elle ou entendre. Chacun de ses gestes, décrivez-moi tout... »

Mélinda Warren, sa hantise. Il y avait une petite mais alors très petite chance que les deux ennemies étaient si proches sans le savoir – ou au contraire en le sachant? Cette vampire était devenue sa raison de vivre pour mieux piquer sa tête sur une lance et l'exposé au monde entier.   

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 25 vendredi 07 septembre 2012, 13:48:39

La lieutenante a l'air de vraiment tenir à cette gamine. C'est peut-être ma première mission mais j'en ai vu assez, elle s'accroche autant l'une que l'autre. Je connais ça et je l'ai vécu d'une certaine façon, plus d'une fois en accueillant des réfugiés. Enfin ! Elle, au moins, a de quoi s'occuper plus sainement que nous. Je ne sais pas pour les autres mais voir tous ces enfoirés alignés, à genoux les mains dans le dos, me donne envie de leur coller une balle derrière la tête pour compléter le tableau. Je reste avec Garden, Chakwas et sa fille. La doctoresse faisait plus que des autopsies. Elle fait le tri entre les esclaves libérées selon ce qu'elle sait déjà d'elles. Je la laisse prendre un peu de distance au fil de ses rapides auscultations.

Sa pauvre fille en prend les épaules. Les autres esclaves la regardent en coin, sans doute à cause du favoritisme dont elle a bénéficié. Quant aux prisonniers, ils la regardent aussi. Pauvre gamine. Passer toute ça vie entourée par les pires saloperie, dans la peur que ça lui tombe dessus, et la honte de pousser sa mère à commettre des horreurs pour la protéger. Elle porte tout ça, il suffit de la regarder. Et elle attend encore que ça lui retombe dessus. Je passe la main sur son épaule pour la rassurer alors que tout le monde se prépare à embarquer. D'après le docteur, les prisonniers blessés tiendront jusqu'à l'arrivée du second vaisseau. Je m'en remet à ce diagnostic. Ils peuvent bien crever, ça ne m'empêchera pas de dormir.

D'ailleurs ça m'arrangerait, sur le coup. Certains ont compris qu'on ne les tuera pas et y cherche un moyen de se rassurer. Ils lancent des regards, et bientôt se mettent à ricaner, à menacer. Je lève la main pour intimer aux autre de ne pas intervenir tout en marchant vers eux.

" Garden ! Rappelez-moi le compte des prisonniers !
- Dix-huit, Sergent.
- Dix-huit, vous êtes sûre ? "

Je plante devant l'un d'eux, mais tous ont déjà fermé leurs grandes gueules.

" Peut-être dix-sept.
- C'est ce qui me semblait. "

Je dégaine et braque. L'homme détourne les yeux en se tassant sur lui-même. Je repousse sa tête et passe au suivant. Même réaction, même tarif. Il faut que j'arrive au quatrième pour tomber sur un courageux, qui soutient mon regard.

" Vas-y, gamine. Si t'avais pas ton flingue...
- Si t'avais pas queue t'aurais violé personne. Si t'avais pas eu de flingue t'aurais fait peur à personne. Maintenant j'ai le flingue et ta queue se ratatine.
- J'ai pas peur de mourir.
- Tant mieux, parce que tu vas mourir. D'ici peut-être deux semaines, quand t'auras craché toutes les saloperies que t'as faites. Et tu crèveras pas d'une balle dans la tête. Deux électrodes derrière le crâne, et ton bulbe rachidien va cramer. Comme les porcs à l'abattoir. Tu vas disparaître, sans avoir le temps de souffrir. Et on te balancera dans un incinérateur. Tu finiras mélangé avec les cendres de tes potes, compacté dans une décharge. Et toutes ces femmes derrière moi finiront par se remettre des saloperies que tu leur a faites. "

Je rengaine.

" Aboyez tant que vous voulez : vous êtes tous déjà morts ! "

Puis je leur tourne le dos. Du côté des esclaves, la plupart des regards sont déjà moins effrayés. Mon petit numéro était pour elles. Qu'elles sachent comment traite ces fumiers. On les tue, toujours, on les élimine. Rien n'excuse ce qu'ils font. Et on est dans centaines sur l'Archipel, pour monter la garde. Plus rien à faire ici. Je laisse la suite à Garden le temps que je second vaisseau arrive. Puis je Chika et Azaki pour faire embarquer les esclaves. Je donne à la doctoresse accès aux communications pour prévenir déjà l'hôpital de ce qu'il faudra. En revanche j'embarque sa fille en quittant l'infirmerie. Inutile qu'elle s'impose les compte-rendus médicaux de ce qu'elle a vu toutes ces années. Je lui demande d'attendre gentiment à quelques pas de la porte du Lieutenant. On se fait discrètes, le petit ange a fini par s'endormir.

" Dans l'ensemble elles vont bien, physiquement. Le docteur est en contact avec l'hôpital militaire. Les prisonniers se tiennent à carreaux. "

La Vampire. Il fallait bien que ça tombe. Je sais déjà à quel point elle déteste ses bestioles, plus encore depuis l'affaire Warren. Aussi je n'y vais pas par quatre chemins. J'ai vu des photos dans son dossier, et ce n'était pas elle.

" Brune, foncée. Les yeux marrons, je crois. Mais il faisait très sombre. Elle a massacré deux gardes en trois secondes. Le temps de rentrer dans sa cellule, elle était passée derrière Garden et la menaçait. "

Je serre les poings une seconde en repassant la scène.

" Désolée, mon Lieutenant. je l'ai pas vue venir et elle m'a pas laissée une seule occasion. Mais elle savait qui on était, et elle a dit qu'elle venait tuer le chef de ce bunker. Apparemment ça lui faisait pas peur de passer sur tous les gardes pour y arriver. Elle a aussi dit qu'on avait fait les choses à sa place, et elle a parlé d'une dette. Et...[/b] "

Je soupire en baissant la tête. j'ai la rage rien que d'y penser.

" Elle a demandé mon nom. Je lui ai donné. Elle menaçait Garden, je savais pas quoi faire d'autre... Désolée, mon Lieutenant. J'ai merdé. "

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 26 lundi 17 septembre 2012, 23:19:54

Si dehors, on pouvait entendre la confiance de certains connards, les rires de certaines femmes libres, à l'intérieur du vaisseau, on n'entendait que le vrombissement des moteurs et rien d'autre. Suki avait pu déposer la petite fille dans le lit, la couvrant avec une  couverture alors qu'elle semblait enfin apaisée. C'était le sergent qui avait raison, un petit ange. Suki évitait de faire le moins de bruit possible en restant près de la porte pour parler à voix basse. Elle savait que quitter la chambre, même trois secondes, si la petite se réveillait durant ce cours laps de temps, elle allait de nouveau avoir peur. Hors de question pour cette petite qu'elle ne fasse de nouveaux cauchemars. On pouvait croire la lieutenante proche de cette enfant mais il n'en était rien. Des gosses comme ça, elle en accueillit des dizaines de dizaines! Perdue, triste, apeuré, ils sont très fatigués et une fois sur Caelestis, ils sont emmenés à l'orphelinat de guerre pour qu'une famille ne vienne les adopter. Il lui arrivait d'aller rendre visite à ses jeunes filles durant ses repos pour leur montrer qu'elle ne les avaient pas oublié. Puis avec le temps, elles s'accrochent à leur nouvelle famille puis leur vie prend un nouveau sens. Cette petite ne fera pas exception.

Parlant des autres avec Rinako, ce n'était que pour masquer l'envie d'entendre son rapport sur le vampire qu'elle a rencontré. Mais malgré la même couleur de cheveux, ça ne collait pas, Mélinda avait des yeux verts... des yeux verts remplis de folie et de cruauté! Le fait que cette vampire s'en prenait aux gardes n'était pas un problème mais menacer sa troupe, ça c'était autre chose! Selon son rapport, Suki ne voyait pas sa pire ennemie faire appel à une « amie » pour vaincre un concurrent potentiel? Faut se rendre à l'évidence, malgré qu'elle savait qui elles étaient, elle ne bossait pas pour Warren, ça devait être un autre vampire esclavagiste? Oui, Rinako avait merdé, donner son nom mais elle avait sauvé Mélissa. Puis sans l'affaire Warren, elle aurait surement tenu un discours sur son erreur, Suki aurait été fière, la tête haute en rabaissant Rinako. Mais aujourd'hui, elle vivait jour après jour avec sa pire erreur, sachant sa meilleure recrue chez les dingues pour encore quelque temps. Comment pouvait-elle faire la morale? Rinako ne savait peut-être rien de son cas, c'était censé être secret mais elle savait que les choses se savaient vite malgré tout.

Elle soupçonnait déjà toutes les dirigeantes de l'armée de savoir son histoire, de même que sa troupe et l'escadron de Caelestis, dont Yukimitsu. Que dire, que faire? Rinako avait donné son nom et l'ennemie – si s'en ai un – le possédait mais ça fallait mieux plutôt qu'un DVD où les actrices principales étaient des celkhanes en mission, clamant haut et fort vaincre les esclavagistes, se trouvant à jouer les esclaves en appelant la pire des conasses Maîtresses! Combien de temps encore devra-t-elle se dégouter à repenser à tout ça! Chaque jour, elle se dégoutait, chaque jour, elle pensait au moins une fois à se tirer une balle pour ne pas que ses futurs enfants n'aient honte d'elle, pour ne pas tacher plus encore l'armée celkhane. Elle restait les bras croisées, silencieuses, elle devait au moins citer les avantages de son « erreur » pour lui remonter le moral.

« Tu n'a pas totalement merdé... Tu n'as pas abandonné tes camarades. J'admire celles qui prenne leur mission à cœur et qui donne leur vie pour la réussir mais je crache sur celles qui sacrifient leurs camarades pour une mission. Un ordre ne dicte pas d'effacer des liens comme ça. Mélissa est vivante et je ne peux que te féliciter de ne pas avoir joué les héroïnes en tentant de la sauver en tuant cette vampire. »

Suki ne lâchait pas l'enfant du regard, de peur qu'elle ne se réveille si elle parlait trop fort?

« Tu as fait une erreur mais nous vivons tous avec nos erreurs, chaque jour qui passe... nous les gardons sur nous... Je ne suis pas parfaite et personne ne l'est, sergent. Nos erreurs servent à ne pas recommencer la même chose, à nous rendre plus fort! »

Oui, jamais elle ne retombera si bas en jouant les esclaves, avec une esclavagiste en plus. Mais depuis, Suki avait vraiment progressé et était devenue plus forte, chaque jour de repos forcé, elle avait délaissé un peu ses visites à l'orphelinat pour sa future vengeance. Aujourd'hui, elle n'avait pas peur de se battre contre Mélinda.

« Parmi nos erreurs, nous pouvons être fière de nos réussites... l'un ne va pas sans l'autre. Ce sera dur mais chacune de ses femmes retrouvera une vie normale, chacune d'entre elles pourra sourire et vivre sans avoir à craindre d'être violé dans la minute qui suit. Ce sera dur pour certaines, c'est évident... mais nous devons leur rendre la vie plus facile en éliminant chacun de ses bourreaux, un à un s'il le faut. »

Durant son sommeil, la petite fille gigotait un peu, elle devait rêver mais Suki avait aussi bougé, prête à la rassurer mais non, elle continuait de dormir et se posa une fois de plus sur le mur. 

« Regarde là. Elle a l'air si paisible à dormir comme ça... et je suis sur que son réveil sera horrible, en sursaut, en sueur? Pourquoi? À cause de ses connards! Nous avons tiré cette enfant de l'enfer mais combien de filles aussi jeunes qu'elle continuent de vivre l'enfer juste pour amuser des sales porcs? Des milliers encore et tout ça, sans que ça ne choc personne sur Terra! Si je pouvais... je te réunirais tous ses sales enfoirés et je te fusillerais le tout, vite fait et bien fait! J'aurais dû le faire plus souffrir... elle... elle vivra avec cette douleur toute sa vie alors que lui... c'était trop doux comme mort... »

Ses mains se serraient sur ses bras, elle ne voulait pas perdre son calme sinon elle serait capable d'en éliminer un ou deux en plus dans les prisonniers, juste pour faire un peu plus de place. Suki finit par se calmer en silence, soupirant plusieurs fois pour retrouver un peu sa tension normale.

« Qu'auras-tu retenue de ta première mission? De ton baptême? Dis-moi tout ce que tu en as pensé... nous serons bientôt de retour à la maison de toute façon, nous avons bientôt officiellement fini notre mission. »

Suffisait d'attendre que les nettoyeurs se mettent au travail que le vaisseau décolle et le tout sera fait. Est-ce qu'elle avait bien fait son travail d'instructeur pour guider cette nouvelle recrue? Elle cherchera la réponse dans ses propos.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 27 samedi 22 septembre 2012, 22:05:23

" Je crois qu'elle en avait vraiment qu'après mon nom. Elle aurait pu filer sans rien dire ou nous éliminer Garden et moi. "

Je ne parle pas de l'esclave qui partageait la cellule. Le lieutenant ne lâche pas la gamine des yeux n'a plus l'air si intéressée par cette histoire. Ce n'était pas Warren, et je suis contente de ne pas avoir eu à le dire en toutes lettres. La suite me fait frissonner tant elle me met mal à l'aise. Je ne peux m'empêcher de voir sa propre expérience derrière la mienne. Elle à ma place, cette soldate tombée en dépression à celle de Garden, et Warren dans le rôle de cette inconnue. La situation n'a rien à voir ou ça m'étonnerait, seulement la mécanique a l'air d'être la même. Ma plus grosse erreur n'a pas été de donner mon nom, mais d'entrer trop vite dans la cellule sans lever les yeux. Tout le monde s'en est sorti indemne et avec un peu de recule je ne pense pas que la menace était si sérieuse.

Puis son laïus sur les victimes et les bourreaux. Il n'y a pas de mystère, même une nouvelle recrue comme moi en pense autant. Ma mère et combien d'autres ont donné leur vie pour sauver si peu de gens. Et certaines blessures ne s'effacent pas, je le sais pour avoir accueilli des centaines de réfugiés sur Caelestis depuis que je suis toute gosse. Des femmes, des enfants, des familles entières marquées à vie par les cauchemars dont on ne les avait sortis que trop tard. Comme cette fillette. Mais pour la suite...

" Il est mort, c'est tout ce qui compte, mon Lieutenant. Plus vite on en élimine un, plus vite on passe au suivant. "

J'en ai vu un agoniser et je l'ai achevé parce que je ne supportais pas le spectacle. Je n'ai encore aucun goût pour la souffrance des autres, du moins des Humains. Et je crains le moment où ça commencera à me venir. Ma mère avait ça en elle, tout le monde l'a d'une manière ou d'une autre. Et celles qui ne l'ont pas finissent par le sentir se planter en elles, à force de voir toutes ces horreurs. Parfois ma mère pleurait des nuits entières entre deux missions. Elle ne voulait pas me dire pourquoi, mais il ne peut pas y avoir des centaines d'explications.

Changeons à peu près de sujet.

" Comme à l'entraînement. Toute l'équipe a été parfaite. Je vois pas trop quoi dire d'autre vu que c'est moi qui suis évaluée aujourd'hui. Mais en tant qu'instructrice vous aurez mon rapport. "

Je baisse la tête en m'adossant également dans l'encadrement de la porte, croisant les bras.

" Honnêtement, je pense que je vais avoir du mal à trouver le sommeil cette nuit, si c'est votre question. Mais je m'étais préparé à tout ça, il va me falloir du temps pour digérer. "

Mon regard se met à dériver en repassant les horreurs de ce soir, ou plutôt celles qui se déroulaient avant qu'on arrive. Cette affreuse sensation d'avoir échoué quoi qu'il arrive, d'être impuissante à effacer les marques visibles ou non que ces femmes porteront à jamais. Immanquablement mes yeux se posent la gamine. La pauvre gosse remue dans son sommeil.

" Elle aussi, elle aura besoin de temps... Mais elle arrivera à s'en sortir. L'orphelinat... "

Mais je reviens à au lieutenant en me redressant, avec un léger sourire.

" Vous savez très bien, de toutes façons. On s'est croisées des dizaines fois, là-bas. D'ailleurs les filles parlent de vous tout le temps. "

On parle d'elle tout le temps. Le Lieutenant Tetsuhiko, si attentionnée derrière ses allures de machine à combattre. En voilà une réputation que je n'hésite pas à croire même si je n'ai jamais eu l'occasion de la vérifier. D'ailleurs on est nombreuses à s'étonner qu'elle n'ait jamais adopté l'une de ces filles. Mais le dire serait aller trop loin avec ma supérieure, comme lui dire ce que je pense de sa façon d'agir avec cette petite fille. Elle s'en défendrait sûrement, pourtant elle ne l'a confiée à personne, elle l'a emmenée dans sa cabine plutôt qu'à l'infirmerie. Et surtout elle ne la quitte pas des yeux. J'en reviens au petit ange tourmenté sur la couchette.

" Vous devriez retourner près d'elle. Elle a besoin de sentir une présence rassurante. Je m'occupe du retour, si vous voulez. "


« Modifié: samedi 22 septembre 2012, 23:04:10 par Rinako Yukimitsu »

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 28 mardi 02 octobre 2012, 21:43:07

Elle n'avait pas totalement tort, plus vite on écrase un cafard, plus vite on en écrase un second. Mais celui-ci n'était pas un simple cafard comme un autre, Suki revoyait les yeux vidés d'espoir et d'innocence de la petite et ce porc qui tentait vainement de rattacher sa ceinture, quel porc immonde! Il aurait mérité bien pire! Si elle aurait pu et si elle connaissait quelqu'un surtout, elle l'aurait jeté dans les bras du plus gros psychopathe pour qu'il le torture des jours entiers sans qu'il ne puisse frôler la porte de la mort! Vouloir faire pour tous ses sales types, Caelestis serait ruiné à engager autant de fous pour chacun des esclavagistes qui peuplent Terra. Rinako aura du mal à trouver le sommeil mais elle pouvait la comprendre, la première balle qu'elle avait logé entre les deux yeux d'un esclavagiste, c'était jouissif sur le coup! Elle, la toute-puissance venait d'équilibrer un  peu plus la balance de la justice! Mais une fois posé, repensant à ce que son acte avait déclenché, la haine d'une famille, les cris de vengeance d'éventuels enfants ou femme, elle se sentait mal la première fois! Heureusement, elle a appris à maitriser tout cela et même quand ça arrive, c'est moins atroce dans sa tête qu'avant. La guerre, ça ne laissait personne indemne.

« C'est une réaction normale. On voit tellement d'horreur dans ce genre d'endroit que personne ne reste de marbre très longtemps et vous voir toute souriante, en redemandant même, j'aurais pu trouver ça un peu louche... »

Sauf si elle finirait par comprendre son geste et regretter certaines choses. Tuer des esclavagistes était une chose normale pour elles mais y prendre trop de plaisir sans avoir un moindre remords, même plusieurs années après, ce n'était pas humain. En revoyant les scènes atroces, ses idées de remords étaient bien loin mais Suki ne préférait pas commencer à y penser. Elle préférait se dire qu'ils étaient tous des connards et qu'aucun d'eux n'avait de famille derrière, pas de femme, pas d'enfants, des loups solitaires en quête de richesse simplement. La petite gigotait un peu mais Suki n'y allait pas, tant qu'elle n'était pas trop agité ou réveillé, elle devait la laisser. Le moindre contacte, même pour la réconforter pourrait la réveiller en sursaut. Après avoir vécu un tel cauchemar, quoi de plus normal! Lorsque le sergent commençait à parler de l'orphelinat de guerre, Suki se tourna un peu plus vers elle, son visage du moins. Maintenant qu'elle en parlait c'est vrai qu'elle l'avait souvent vu là-bas? Elle n'avait pas fait très attention sur le coup mais en effet, elle l'avait vu plus d'une fois là-bas sans jamais oser aller plus loin qu'un signe de tête en guise de salutation.

C'était égoïste mais Suki n'était pas là-bas pour faire du social avec les autres mais pour revoir les petites qu'elle avait tiré des horribles cauchemars avec l'aide de ses copines. Derrière celle qu'elle affichait à l'armée ou même dans le priver, la lieutenante était une femme très gentille avec les jeunes demoiselles, ça en avait surpris plus d'une d'ailleurs quand elles ont pu voir ça de leurs propres yeux! Elles parlaient d'elle? Logique, cela lui faisait plaisir mais elle connaissait la suite. C'était une véritable star quand elle déboulait là-bas en leur offrant un petit quelque chose et après, elles trouvent une nouvelle famille, elles la salue dans la rue et puis après, elles ne la remarquent même plus. Elle était heureuse de savoir qu'elles vivaient assez bien pour oublier le cauchemar dans lequel elles ont vécu mais ça la rendait assez triste d'être devenue pour elles une simple citoyenne de Caelestis. Quand Rinako lui demanda de rester avec elle pendant qu'elle prendrait la suite des opérations, ça la soulageait. Non pas qu'elle n'osait pas le lui demander mais... si c'est plutôt ça. Elle avait beau savoir qu'elle fréquentait beaucoup l'orphelinat, ce n'était pas une raison pour devenir aussi douce et mielleuse qu'elle peut-l'être en compagnie des enfants. Elle quitta son mur pour marcher vers son lit, tournant la tête vers elle, ne parlant pas trop fort pour brusquer la petite.

« Merci sergent. »

Elle la laissait quitter la pièce ou rester quelques secondes puis elle se posa sur le lit doucement, caressant la joue en lui soufflant un petit « chuuuuuuut » pour la pousser à replonger dans un beau rêve mais elle ne tardait pas à ouvrir ses petits yeux, la peur toujours si présente dans ses pupilles. Elle tremblait, elle n'osait pas parler malgré sa bouche ouverte, ses yeux brillaient aussi, la pauvre, elle devait repenser à son calvaire. Puis sans prévenir, elle quitta sa couverture pour reprendre sa position comme un petit koala en s'accrochant à Suki, noyant ses yeux dans son épaule en pleurant. Elle pleurait pour quoi? Elle savait pour sa mère? Elle repensait à ce porc? Elle était heureuse? Peu probable! Suki continuait de la maintenir contre elle, caressant ses cheveux en essayant tant bien que mal de l'endormir une fois de plus mais elle n'était pas déterminée à voyager vers le pays des rêves. Quand elle releva enfin sa petite tête vers elle, Suki pensait qu'elle s'améliorait mais elle posa une question, la seule qu'elle ne voulait pas entendre!

« Elle est où, Maman? »

Comment répondre à une enfant que sa mère est morte et qu'elle devra vivre sans elle? Elle avait toujours eu de la chance jusque-là de sauver des enfants qui avaient des amies ou des grandes sœurs pour veiller sur elle et lui expliquer ça une autre fois du coup, jamais elle n'avait répondu à cette question mais là, personne n'était là pour l'aider. La vérité? Hors de question, elle a déjà perdu son innocence, autant ne pas lui faire perdre son enfance. Mentir? Oui mais dire quoi? Rien que l'idée de lui dire un mensonge, elle commença à se sentir mal à l'aise et rdoutait son obstination ou ses autres questions pour savoir la vérité.

« Ta maman... elle est... euh... »
« Elle est avec les anges, ma cocotte. »


Le docteur! Celle que Rinako avait sauvé! Elle tombait vraiment à pic! Suki lui avait demandé de passer plus tard mais là, c'était vraiment parfait! Elle devait avoir connu ce genre de chose dans sa carrière et devait surement savoir gérer ça! Se rapprochant du petit duo, elle restait tout sourire en caressant sa petite tête. Comment la môme allait le prendre? Comprendrait elle qu'elle était morte où elle verrait là plutôt l'image de sa mère en visite dans le domaine des anges pour une raison qui la dépasse?

« Faut te reposer ma chérie maintenant. Tu craint rien ici, personne ne viendra t'embêter... »

La petite semblait assez obéissante soudainement et tenta de s'endormir mais en restant accroché à Suki, voulant bien dormir dans le lit que si elle se couchait avec elle. Suki accepta, elle ne comptait pas dormir mais rassurer cette enfant. D'un simple regard, elle remercia Chakwas et cette dernière observa la scène, attendant que la petite dorme de nouveau pour lui parler sérieusement ou simplement savoir ce que Suki lui voulait pour tout à l'heure?

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Bapitsm By Fire [PV Rinako Yukimitsu]

Réponse 29 dimanche 07 octobre 2012, 02:22:55

Je souris peut-être pas, mais s'il y avait du rabe je ne serais pas malheureuse. Quelques connards de plus pour me passer les nerfs. C'est bien en regardant la petite fille dormir que j'arrive à me calmer. la voir là, même dans son état... je ne sais pas. Quelque part c'est du concret, on a accompli quelque chose ce soir. C'est loin d'être suffisant, pourtant j'arrive à m'en contenter. L'image est un peu bizarre, mais sur Caelestis certaines m'ont déjà comparée à une araignée. Depuis toute gamine j'accueille autant de réfugiées que possible, je traîne à l'orphelinat ou dans les quartiers d'habitation. Tout le monde m'appelle par mon prénom, là-bas. À force de tisser des liens, j'ai fini par avoir une espèce de toile qui recouvre l'archipel. Bientôt cette petite et toutes les autres qu'on a libérées en feront parti. Même si je les perds de vue elles connaîtront quelqu'un qui me connaît.

La voir me ramène aussi à une autre gamine qui tremblait dans son lit. Rien à voir avec ce que celle-ci a subit. Quand j'avais son âge, même avec la porte entrouverte sur le couloir allumé, mes nuits étaient longues à force de penser aux méchants Formiens qui se cachaient sous mon lit. Je soupire alors que le Lieutenant va s'asseoir au bord du lit. Je deviens trop sentimentale, d'un coup, il faut que je me reprenne. Je quitte la porte sans un mot et remonte la coursive pour arriver nez à nez avec le docteur Chakwas.

" Ça va, doc ? "

Elle a l'air surprise, mais pas seulement. Elle reste interdite un petit instant, la bouche entrouverte.

" Je... "

Puis elle se détend d'un coup, baissant la tête avec un grand sourire.

" Oui, ça va. J'ai juste encore du mal à croire que c'est fini. Et je suis fatiguée pour tout dire.
- C'est compréhensible. Vous devriez vous reposer un peu avec votre fille. "

Il y en a qui ont de la chance, et je pense que ces deux-là le savent. Après avoir vu son corps inanimé, même si je ne voulais pas la reconnaître, j'ai fini par comprendre que ma mère ne me prendrait plus jamais dans ses bras. ces derniers temps je commence à me dire que je ne suis pas près de retrouver ce genre d'attentions. Je ne suis plus assez jeune, pas encore assez mûre. Et pour tout dire je ne me suis jamais vraiment intéressée aux autres sur le plan sentimental, à part quelques petits fantasmes... Reprend-toi, ma fille !

" J'y compte bien. Ton lieutenant m'a demandé de passer la voir, tu veux bien surveiller Sarah pour moi ?
- D'accord. "

Je la dépasse avec un sourire.

" Rinako ! "

Je m'arrête pour me retourner, scrutant son regard dans l'attente de la suite. Sa bouche s'entrouvre à nouveau, mais elle se détourne.

" Non, oublie. "

Oublier quoi ? Elle n'a rien dit. Et elle entre déjà dans la cabine du lieutenant. Inutile d'être télépathe pour se douter qu'elle a quelque chose à me dire, que je ne serais peut-être pas contente d'entendre. Elle a sans doute des remords pour tout ce qu'elle a fait, et comme elle me connaît elle voudrait en parler. Ça doit être ça. En attendant j'ai encore une équipe à gérer. J'embarque gentiment la fille du docteur et je fais le tour du vaisseau. Le temps de voir que tout va bien je file vers le cockpit pour apprendre que la deuxième équipe est en approche. D'ici une poignée de minute tout ça sera loin derrière nous. par contre, avant de redescendre, je laisse fille du docteur à bord. Inutile de la confronter encore à la bande de porcs alignés dehors.

Le second vaisseau ne tarde pas à se poser près du nôtre et débarquer toute une troupe. Le temps de passer le flambeau dans les formes, je rappelle tout le monde à l'intérieur. Roulez jeunesse !... Je sens que je vais passer toute la nuit devant un écran holographique, à regarder les épisodes les plus larmoyants de ma série préférée avec un gros pot de glace au chocolat...


Répondre
Tags :